De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 


Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide
 

 Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:11

  • Oui et il est surtout là quand je suis jamais là, et après il se permet de dire que je suis jamais là pour toi. Enfin bref..je vais juste aller lui dire ce que je pense et voilà, t'inquiéte pas.

    Vanessa se serra encore plus contre Zac, ferma les yeux, et repondit :

    Maintenant, t'es là, c'est ca qui compte. J'espère bien que vous saurez vous tenir à carreaux, et que j'apprenne pas que vous vous etes encore battus, sinon, vous aurez affaire à moi !


    Elle sourit, puis resta silencieuse, tachant de trouver le sommeil, ce qui ne serait pas très difficile, dans les bras de Zac, comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:18

Zac souria, on dirait entendre sa mère quand il allait en primaire "Te bagarre pas avec lui", enfin c'était plus destiné à Troy d'ailleurs ca, mais bon Zac était un petit délinquant caché.
Vanessa se serra un peu plus contre lui et ferma les yeux. Zac passa ses mains dans ses cheveux et recommenca à les caresser. Après tout il n'était pas question de penser, ni de parler de Justin ce soir. Un grand silence s'installa, Zac entendait la respiration de Vanessa, et la sienne, et le ventre de Vanessa qui gargouillé, elle avait pas mangé depuis de temps ? Rah c'était de sa faute si Zac n'avait pas dit tout ca, elle lui aurait dit depuis longtemps, et elle aurait pas cette tête là. Il l'embrassa dans les cheveux avant de fermer ses yeux lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:25

  • Vanessa sentit Zac lui caresser les cheveux, puis finit par s'endormir, épuisée par cette journée. Elle dormit d'un sommeil profond, et se reveilla moins patraque, mais affamée. Elle ouvrit lentement les yeux, elle se retrouvait allongée sur le dos, Zac dormait encore à coté d'elle. Pour une fois, c'était elle qui allait le voir se reveiller ! Elle se tourna doucement sur le coté pour surveiller le moment où il ouvrirait les yeux, impatiente. Désormais, elle était de meilleure humeur, et ca allait aller mieux, Zac était au courant, il l'avait bien pris, que pouvait-il arriver de mal encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:32

Zac avait passé la nuit à surveiller Vanessa et évidemment c'était quand il avait commencé à faire jour qu'il s'était endormit. Il sentit bouger à côté de lui, oh non pas maintenant le réveille, pas tout de suite, encore quelques petites minutes. Il ouvrit les yeux difficilement, et réussit à distinguer le visage de Vanessa qui souriait. Il prit l'oreiller et le plaqua contre l'arrière de sa tête en ronchonnant. Il avait pas dormit, ou alors une ou deux heures, il allait jamais tenir la journée.

-Je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:36

  • Vanessa sourit, Zac était trop mignon quand il dormait ! Elle avait du le reveiller un peu en bougeant, il ouvrit les yeux, grincheux, et dit :

    Je dors.

    Elle perdit son sourire, se retourna et murmura :

    Puisque c'est comme ca, je me lève sans toi !

    Elle devait de toute facon prendre du temps pour retrouver un visage à peu près présentable. Elle se rendit dans la salle de bain, pris une bonne douche. Elle coiffa ensuite ses cheveux, mit une petite robe légère beige, il faisait toujours chaud en Californie. Puis elle descendit commencer à préparer le petit déjeuner, le temps que Zac se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:23

En entendant la phrase de Vanessa, Zac rouvrit les yeux, puis il attendit de voir ce qu'il se passait. Elle se lever en effet du lit, parce que le matelas fesait un espéce de creux, puis il redevenu droit quand elle partit de la chambre. Zac enleva l'oreillé, et se redressa de manière à être assit dans le lit. Il se frotta les yeux et bailla, c'était horrible il était crevé tant pis, fallait qu'il se léve là. Vanessa allait très bien, et voilà qu'il passe la nuit à la surveiller.
Il mit un pied par terre, et se leva, sa tête le tourna un peu, mais rien de méchant. Il sortit de la chambre, passant rapido à la salle de bain histoire de se mettre de l'eau sur la tête, et descendit vers la cuisine. Il fesait super chaud dans la maison, ou alors c'était le temps mais dans les deux cac, Zac avait chaud. Il se dirigea vers Vanessa qui était entrain de préparer le petit déjeuné. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres.


-Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:31

  • Vanessa s'activa dans la cuisine, à préparer un bon petit déjeuner ( a la francaise svp, je sais pas faire cuire les oeufs brouillés xD). Au bout de 10 minutes, Zac finit par la rejoindre, il devait manquer de sommeil, parce que aujourd'hui, c'était lui qui avait une sale tete ! Il vint déposer un rapide baiser sur les lèvres de Vanessa, qui avait finit de préparer le ptit dej, avant de lui demander si elle avait bien dormi :

    Super bien, je crois que je devrais m'endormir plus souvent dans tes bras, c'est un très bon somnifère. Par contre, toi, tu as une tete épouvantable, t'as pas dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:35

Zac souria avant de s'assoir à la table de la cuisine, s'il avait dormit ? Si une heure ou deux, il avait pas vraiment vu sa nuit passer enfait. Il avait semblait qu'elle avait durer cinq minutes, pas étonnant d'un côté.

-Si j'ai dormis, après avoir veillé toute la nuit sur toi. Je me suis endormis quand il a commencé à faire grand soleil, environs 2H00, mais j'ai dormis. J'ai une sale tête c'est vrai ? Oh non..

Zac se passa une main dans les cheveux, il aimait pas avoir des sales têtes, il avait l'impression de sortir du lit..ce qui était un peu le cas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:52

  • Si j'ai dormis, après avoir veillé toute la nuit sur toi. Je me suis endormis quand il a commencé à faire grand soleil, environs 2H00, mais j'ai dormis. J'ai une sale tête c'est vrai ? Oh non..

    Vanessa s'asseya en face de lui, se demandant pourquoi il avait veillé comme ca !

    Je t'ai pas demandé de rester avec moi cette nuit pour veiller sur moi, regarde, maintenant, c'est toi qui est patraque ! On va encore devoir sécher les cours, non pas que ca me déplaise ^^


    Zac semblait affolé d'avoir une sale tete, alors elle posa une main sur sa joue et dit :

    Meme avec une sale tete tu restes le plus beau des gars, alors t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:31

Zac fit une mine surprise avant de sourire.

-Qui etes vous et qu'avez vous fait à Vanessa Montez. Elle, elle ne sécherait jamais les cours. C'est de l'avoir fait une fois qui te met dans un état comme ca ? Tu veux sécher ? Non faut pas..j'ai des devoirs, et ca m'embêterais de les rater.

Puis même si Vanessa ne lui avait pas demandé de veiller sur elle, et bien il l'avait fait, au cas ou il lui arrivait quelque chose, à elle ou à son ventre, on sait jamais ce qui peut arriver. Puis il souria quand elle passa une main sur sa joue en lui disant qu'il était toujours le plus beau.

-Ah oui c'est vrai ? Oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:47

  • Qui etes vous et qu'avez vous fait à Vanessa Montez. Elle, elle ne sécherait jamais les cours. C'est de l'avoir fait une fois qui te met dans un état comme ca ? Tu veux sécher ? Non faut pas..j'ai des devoirs, et ca m'embêterais de les rater.

    Vanessa ne put s'empecher de sourire à la remarque de Zac mais dit :

    C'est insultant, je suis pas l'intello qu'on croit que je suis . Je t'ai meme déjà démontré plusieurs fois que els gens se trompaient et que je n'étais pas si "sérieuse" que ca !
    T'es sérieux ? Toi aller en cours ? C'est une blague ? Qu'avez vous fait de Zac Efron ?


    Elle avait repris ce qu'il avait dit plus tot, pour l'embeter. Puis elle lui avait dit qu'il était le plus beau, il repondit :

    Ah oui c'est vrai ? Oui c'est vrai !


    Bien sur que c'est vrai, j'ai pas pour habitude de mentir, et je mens très mal comme tu t'en ai deja rendu compte !

    Elle commenca a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:54

C'est vrai Vanessa n'était pas la fille qu'on croyait, et il était très heureux avec la Vanessa avec qui il était. Et même si c'était une intello, il serait red dingue d'elle, alors bon, finalement dans les deux cas elle était gagnant. Puis elle lui sortit la même chose, mais en changeant des choses. C'est vrai ca Zac en cours ? Mon dieu, fallait écrire ca sur une feuille et le faire signer, c'était pas tout les jours que Monsieur Efron demandait à aller en cours.
Vanessa commenca à manger après avoir dit qu'elle mentait très mal.


-Ah ca..je le confirme. "Je vais bien, il y a rien d'important" "Non tu n'y est rien pour rien.."
Ah oui c'est sur t'es enceinte, et j'y suis pour rien. Ta des nausées et tout va bien !


Dit Zac sur un petit ton ironique, puis il commenca également à manger. La derniere fois qu'il avait prit le ptit dej chez elle, c'était dehors et il avait absolument insister pour qu'elle fasse un test.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 21:02

  • Ah ca..je le confirme. "Je vais bien, il y a rien d'important" "Non tu n'y est rien pour rien.."
    Ah oui c'est sur t'es enceinte, et j'y suis pour rien. Ta des nausées et tout va bien !

    Vanessa fusilla du regard Zac. Ok, là il avait raison, mais c'était vexant la facon dont il l'avait dit :

    Oui, d'ailleurs, c'est pour beaucoup de ta faute ! Et parle pas de malheur j'ai pas encore été malade ce matin ! Et si je t'avais dit que j'allais mal, tu aurais paniqué, j'ai tort ?

    Elle fit un petit sourire, et voulu boire un peu de café, mais fit un "beurk" en sentant l'odeur. Zac se demandait ce qu'elle avait et elle repondit, dégoutée :

    Je peux plus boire de café, rien que l'odeur, ca me degoute !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 21:14

C'est vrai, elle n'avait pas encore été malade, mais bon ca allait venir, c'était tout le temps comme ca les femmes enceintes. Enfin bon. Puis elle avait raison, il aurait paniqué, maintenant il allait paniqué tout le temps, c'était malin. Il allait stresser pour rien si ca se trouve. Puis Vanessa voulut boire du café, mais elle le repoussa, Zac se demanda ce qui se passait, mais elle répondit avant qu'il n'eut le temps de dire quoi que ce soit, ca avait du se voir sur son visage. Elle ne pouvait pas boire du café, ah zut. Zac en but une gorgé, remarque ca pouvait être la seule chose qui le tienne debout jusqu'a là la fin de journée. Il la regarda.

-Dis tu peux manger quoi quand t'es enceinte ? A part des fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 13:27

  • Dis tu peux manger quoi quand t'es enceinte ? A part des fraises.

    Vanessa eclata de rire, ca c'était une question bizarre ! Elle le regarda en souriant et dit :

    La meme chose que je mange d'habitude, sauf les trucs que je ne supporte plus, comme le café par exemple. Pour l'instant, ca va, mais je n'ai pas forcement envie de fraises !


    Elle but un peu de jus do'range et dit :

    Pourquoi tu demandes ca ? A moins que tu aies envie de me faire un diner romantique ... je vois pas, enfin si ca se termine comme la dernière fois, avec le repas brulé dans le four, vaut mieux eviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 18:58

Zac souria. Non mais ca c'était de sa faute le repas brûler. Puis non, il compter pas refaire un diner romantique..enfin peut-être un jour mais pas dans l'immédiat.

-C'est ta faute s'il a cramer je te signale, tu étais tellement surprise de me voir, que j'en ai oublié le repas, le pire c'est que ta pas voulu le manger après, je suis sur que mon poulet cramé était exellent.

Zac souria, il savait cuisiner. Enfin presque, il savait surtout faire les pâtes, c'était sa specialité, mais à la limite il irait pas loin avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 19:07

  • C'est ta faute s'il a cramer je te signale, tu étais tellement surprise de me voir, que j'en ai oublié le repas, le pire c'est que ta pas voulu le manger après, je suis sur que mon poulet cramé était exellent.

    Vanessa rigola, non c'était pas de sa faute s'il avait zappé son poulet dans le four !

    T'exagère, c'est pas de ma faute si dès que je suis avec toi, tu es complètement distrait ^^


    Elle mangea une tartine de pain, tout en discutant avec Zac. Puis elle demanda :

    Tu veux vraiment aller en cours ? En tout cas, si oui, tu iras sans moi, je me sens pas le courage d'y aller !

    Elle fit un petit sourire, pour une fois les roles étaient échangés !

Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 19:18

Distrait ? Plus que ca, mais c'était de sa faute si. Justement elle était en face de lui alors c'était forcément de sa faute, elle serait pas là, il ne serait pas distrait. Il souria, aller en cours ? Bon si elle insister d'accord, il rattraperait les devoirs, ca serait pas la premiere fois.

-Bon, Bon, ok on y va pas. Puisque tu insiste, mais on va faire quoi ?

Zac prit la bouteille de jus d'orange en regardant Vanessa, qui le regardait avec un sourire.

-Non..non pas les magasins...je te préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 19:28

  • Bon, Bon, ok on y va pas. Puisque tu insiste, mais on va faire quoi ?

    Vanessa n'avait pas d'idée précise en tete , mais souriait à Zac, qui tout de suite s'empressa de dire :

    Non..non pas les magasins...je te préviens !


    Vanessa rigola et repondit :

    J'avais meme pas pensé à ça ! Et bien, je vois que tu as l'air enchanté à l'idée de passer une journée avec moi. T'aurais préféré aller en cours ? Qu'est ce que tu devais faire de si important, pour que ca soit mieux que d'etre avec moi ?

    Elle fit semblant d'etre fachée, non mais, Zac lui préférait les cours maintenant ? C'était nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:00

Elle avait pas pensé au shopping, oh bah finalement il avait parlé trop vite. Puis elle lui demanda ce qui était si interessant en cours ? La prof d'histoire ? Oh fallait pas dire quand même, même Channing la trouvait super belle. Non c'était pas ca.

-Tu vois ma moyenne est nule, je passe parce que mon niveau au basket est exellent, mais sinon j'aurais déja redoublé depuis longtemps, je suis pas les cours, je suis largué dès que le prof commence à raconter quelque chose, je comprend rien du tout, je suis nul, alors sécher encore..ca n'arrange rien.

En plus c'était bien vrai, Zac avat une moyenne très basse, il se demandait comment il pouvait en être là d'ailleurs. Il avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:58

  • Tu vois ma moyenne est nule, je passe parce que mon niveau au basket est exellent, mais sinon j'aurais déja redoublé depuis longtemps, je suis pas les cours, je suis largué dès que le prof commence à raconter quelque chose, je comprend rien du tout, je suis nul, alors sécher encore..ca n'arrange rien.

    Vanessa fit un petit sourire malicieux avant de dire :

    Ahhh je vois ! Tu es besoin de cours particulier c'est ca ?

    Elle marqua une pause, jouant avec le morceau de sucre qu'elle avait devant elle, puis dit :

    Tu pourrais demander à une jolie prof de t'aider, ou alors ... ta petite amie se débrouille pas mal, et ca serait un plaisir pour elle de t'aider ^^ A toi de voir !

Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 19:25

Oui c'était exactement ca, des cours particuliers. Il souria aux deux propositions de Vanessa, oui une belle prof, c'est sur, dans celles qu'il connaissait il n'y en avait que une, et tant qu'a faire il lui en faudrait une qui sache tout faire, maths, littérature, histoire...

-Ma petite amie hein ? Si elle serait partant pourquoi pas, je suis sur que l'histoire est passionnant avec elle.

Zac fini de boire son jus d'orange et souria.

-Il va te falloir; beaucoup, beaucoup de patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 20:57

  • Ma petite amie hein ? Si elle serait partant pourquoi pas, je suis sur que l'histoire est passionnant avec elle.

    Vanessa rigola avant de dire :

    Ah mais, je saurais rendre mes cours interessants ! Par contre, il faudra que tu sois bien concentré, et pas ailleurs comme ca t'arrive souvent quand je suis la !


    Elle le regarda droit dans les yeux, et il reprit :

    Il va te falloir; beaucoup, beaucoup de patiente.

    Elle soupira, et dit d'un ton lassé :

    Je sais bien ... ca va etre dur !

    Elle se leva, commencea à debarasser ses affaires, jeta son café dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 13:19

C'est vrai c'était dur pour Zac de se concentrer quand il avait Vanessa avec lui, il allait falloir prendre beaucoup de courage pour essayer de suivre quelque chose. Il souria.

-Ah oui c'est vrai, mais si tu rend les cours interessant je suis de pouvoir suivre.

Vanessa se leva après avoir dit que ca allait être dur, et oui Zac était un cas desespéré. Il y pouvait rien, il savait pas écouter en cours, c'était pas de sa faute. Il se leva aussi, débarassa son verre, et se dirigea avec Vanessa vers le lave vaisselle. Zac vitn se placer derrière Vanessa avant de l'enlacer par la taille.

-Aller je suis sur que je vais pas être pénible aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 14:33

  • Vanessa debarassa la table, et se rendit dans la cuisine pour nettoyer, quand Zac arriva derrière elle, la pris par la taille et dit :

    Aller je suis sur que je vais pas être pénible aujourd'hui.

    Elle eut un petit rire avant de dire :

    J'espère bien, parce que sinon, avec mes sautes d'humeur, on va pas s'entendre !

    Elle se retourna, et deposa un baiser tendre sur les lèvres de Zac, avant de se reculer pour le regarder avec un petit sourire. Ils allaient une fois de plus passer la journée ensemble, en esperant qu'elle se termine bien cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-