De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 


Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide
 

 Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 18:54

  • Zac soupira avant de dire :

    Je te signale qu'a chaque fois qu'on va dans l'eau tu as froid, ca y est moi je suis réveillé là.

    Vanessa repondit du tac au tac :

    Désolée d'etre frileuse monsieur " j'ai jamais froid " !

    Ils sortirent de la piscine, Zac s'allongea par terre dans l'herbe, Vanessa s'allongea sur un des bain de soleil et dit :

    Ca serait pas confortable sur un des bains de soleil ?

    Puis elle ferma les yeux, laissant les rayons du soleil la rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 18:57

-Non non, je suis bien là.

Oui ok il allait avoir de l'herbe partout sur le ventre, oui enfait c'était pas une si bonne idée de s'allonger sur l'herbe. Il se retourna, se leva, et alla chercher un bain de soleil, puis s'allongea dessus à côté de Vanessa. Puis d'abord c'était pas monsieur j'ai jamais froid. Il avait froid, défois... quand ca lui prennait.

-Alors ta choisis la robe avec Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 19:21

  • Non non, je suis bien là.

    A peine quelques instants plus tard, il se leva pour aller chercher l'autre bain de soleil, le rapprocha au maximum de celui de Vanessa, ce qui la fit rire. Il était indécis.

    Alors ta choisis la robe avec Bella ?

    Elle hésitait, elle allait pas lui dire, garder la surprise ... Bella leur avait demandé de l'aider à choisir sa robe, ce qui lui avait fait très plaisir !

    Hum peut-etre, mais tu ne sauras pas comment elle est !

    Elle lui fit un sourire,puis elle pensa qu'elle allait devoir accorder sa robe à celle de Bella, puisqu'elle était sa demoiselle d'honneur, et aussi la faire retoucher, parce qu'avec cette grossesse imprévue, elle allait pas rentrer dedans --'
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 20:09

-Ah oui tu me dirais pas comment elle est ? Aller s'il te plais...

Zac fit une mine de suplice, elle allait bien finir par craquer, et puis Zac devait se trouver un costume et ca encore c'était pas une mince affaire. Il allait jamais trouvé, et le jour J, il allait paniqué parce qu'il avait rien à se mettre, il allait pas se pointer en Jean et en T-shirt. Ca non, jamais.

-Faut que je trouve un truc à me mettre moi aussi. J'ai toujours le même, et c'est pénible à force.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 20:54

  • Ah oui tu me dirais pas comment elle est ? Aller s'il te plais...

    Vanessa secoua la tete, pas question de dire à Zac comment était cette robe tant que c'était pas le jour du mariage. Elle repondit :

    Tu peux me supplier tant que tu veux, je céderais pas .

    Elle lui tira la langue, avant de rigoler, puis de l'écouter dire :

    Faut que je trouve un truc à me mettre moi aussi. J'ai toujours le même, et c'est pénible à force.

    Je t'ai dit, on ira faire les magasins ensemble, on va te trouver un truc super élégant, fais moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:00

Bon ok ca marchait pas, bah il demanderais à Bella directement, elle allait craquer c'était sur. Puis faire les magasins avec Vanessa était un réel plaisir, les magasins en soit non, mais avec Vanessa si. Et puis niveau mode, il lui fesait totalement confiance.

-Oh ca m'inquiéte pas du tout, je sais que tu trouveras la tenu idéal. Et je te dirais si les robes que tu essaye sont bien ou pas. On sait jamais, ca peut-être horrible, genre je te vois pas avec du jaune ou du orange, mais du blanc. Tu vois moi aussi j'ai des gouts très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:07

  • Oh ca m'inquiéte pas du tout, je sais que tu trouveras la tenu idéal. Et je te dirais si les robes que tu essaye sont bien ou pas. On sait jamais, ca peut-être horrible, genre je te vois pas avec du jaune ou du orange, mais du blanc. Tu vois moi aussi j'ai des gouts très esthétique.

    Vanessa eclata de rire :

    Mais tu as raison de me faire confiance de ce coté là ^^
    Du jaune ? T'es fou ! Par contre, je pense pas etre en blanc, cette couleur là, c'est pour la mariée, et à ce que je sache, c'est pas moi , mon prince charmant n'a pas encore fait sa demande - on a le temps.


    Elle le regarda, pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:10

Oui le blanc c'était pour la mariée, il voyait rarement Bella en blanc, bah ca changerait au moins. Puis quand il entendit Vanessa dire que son prince charmant n'avait pas fait sa demande, il souria et le regarda. Non enfait il était moins choqué par ca que quand elle lui avait qu'elle était enceinte, a vrai dire ca le fesait moins peur ca. Il avait déja pensé à son mariage, et il l'avait pas vu avec quelqu'un d'autre que Vanessa, alors bon. Et puis c'était la mode, Bella, Sophia, Kacey qui a failli, Haley qui a accepté pour Nathan. Ils devraient tous faire un mariage collectif si ca continuait.

-Je crois qu'on a le temps pour ca, et puis si je te refais un diner au chandelle là tu pourras te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 12:26

  • Non pas que Vanessa avait envie de se marier bientot, mais un jour qui sait ? Et elle savait que ce serait avec Zac, alors autant lui dire ! Il lui repondit :

    Je crois qu'on a le temps pour ca, et puis si je te refais un diner au chandelle là tu pourras te poser des questions.

    Vanessa fit la moue et dit :

    Oh! alors je suis pas prete de réavoir un diner aux chandelles, si je dois attendre la demande en mariage pour en avoir un ...


    Elle tourna la tete pour le regarder, avec un petit sourire, elle adorait les diners aux chandelles, c'était super romantique, enfin sauf quand c'était Zac qui cuisinait xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 14:24

Zac regarda Vanessa et souria, non enfait peut-être qu'il en referait un, mais comme ils avaient pas mangé ca servait à rien ! De toute manière il mettrait que les chandelles et hop. Puis bon, peut-être qu'il ferait un jour sa demande autrement.

-Oui, y'a d'autre moment pour demander ca, genre au bord d'une piscine.

Zac souria avant de retourner la tête pour regarder le ciel. Enfait il avait pas pensé à la demander en mariage là tout de suite, mais qui sait, si ca tourner comme pour le bébé, Zac allait se choquer lui même en lui demandant rapidement alors qu'il en avait même pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 21:40

  • Zac lui sourit, Ah ! Vanessa se sentit fondre sur place. Puis il dit :

    Oui, y'a d'autre moment pour demander ca, genre au bord d'une piscine.
    Vanessa rigola, non pour l'instant elle ne voulait pas se marier. Le bébé c'était deja beaucoup, alors le mariage attendrait !

    Oh non non, déjà on est pas pressé, et puis j'attends une belle demande, et que ca soit la surprise, sinon c'est pas marrant !

    Elle lui fit un sourire, puis se redressa, pour s'approcher de lui et deposer un baiser sur ses lèvres.A peine déposé ce baiser, elle eut envie de l'embrasser tendrement, ce qu'elle fit de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 18:36

Oh bah Zac était pas au bout de ses peines s'il devait trouver une super magnifique demande à faire, il allait encore chercher pendant les cours au lieu d'écouter, ou pendant son travaille si le mariage venait bien après. Puis Vanessa se rapprocha de lui pour lui déposer un simple baiser, puis le baiser fut vite transformé en baiser tendre. Il lui rendit son baiser, posant ses mains sur les hanches de Vanessa.

-Tu sais que tu embrasse magnifiquement bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 18:45

  • Un simple baiser prenait vite de l'ampleur avec Zac , puisqu'il en profitait ! Il posa sa main sur sa hanche, et elle, sur sa joue, puis au bout de quelques secondes, elle le sentit sourire, donc elle se recula et il lui dit :

    Tu sais que tu embrasse magnifiquement bien ?


    Elle sourit, puis pour l'embeter, elle repondit :

    Oui, mes anciens petits amis me le disaient souvent !

    Elle prit un air fier, puis eclata de rire, avant de reprendre :

    Je rigole, te vexe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 18:50

Zac fronca les sourcils, elle était sérieuse là ? Non il doutait pas qu'elle avait eu des ex's, mais quand même, y'avait que Zac qui avait le droit de dire ca. Elle lui souria avant de rigoler, et de lui dire de ne pas se vexer. Zac se redressa un peu.

-Non mais c'est vrai tu m'en a jamais parlé, ils étaient comment ? Sympas ? Aussi beau que moi ? Raconte, je veux tout savoir.

Zac pensait qu'il allait ignorer le sujet, mais non, en plus ils n'en avaient jamais parlé, puis c'est important quand même.

-Et me dis pas que ton premier petit ami n'a pas compté !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:04

    Vanessa ne pensait pas que Zac reagirait au quart de tour comme ca à ce qu'elle lui avait dit :

    Non mais c'est vrai tu m'en a jamais parlé, ils étaient comment ? Sympas ? Aussi beau que moi ? Raconte, je veux tout savoir. Et me dis pas que ton premier petit ami n'a pas compté !

    Elle grimaca, elle n'aimait pas vraiment aborder ce sujet là, et avec Zac ... non ! Elle baissa la tete, génée, et dit :

    J'ai pas vraiment envie d'en parler ...

    Zac insista du regard, alors, tout en se tripotant les doigts, mal à l'aise, elle reprit :

    J'ai eu plusieurs petits amis avant toi ... Euh, des play-boy comme des basketteurs, ou des normaux. Sympa forcément, sauf un peut-etre. Beaux ... Aussi, mais un seul est vraiment le plus beau de tous ... Et puis, euh voila !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:09

Elle avait pas envie d'en parler, mais Zac voulait savoir, alors il insista, et elle lui déballa. Des play-boys genre Justin ? Berkk, il aimait pas les play-boys, les basketteurs c'était déja mieux quand même, puis bon Vanessa devait pas être très compliqué, ou au contraire elle était super exigente. Dans ce cas, Zac avait de la chance de rentrer dans les normes de son genre de garçon. Il souria à Vanessa.

-Et..j'en connais ?

Zac devait peut-être en connaitre un de vue, enfin une fois Channing lui avait dit qu'il connaissait quelqu'un qui l'aimait, d'ailleurs ils sortaient pas encore ensemble à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:14

  • Et..j'en connais ?

    Vanessa reflechit, c'était pas le moment de sortir des betises. Mais, elle eut envie de rigoler, alors, jouant la comédie elle dit :

    Euh ... peut-etre, en play-boy, y'a Justin, en basketteur Jake , et euh ...

    Elle vit sa tete, et se retint de rire. Non, elle était jamais sortie avec Justin, elle avait dit ca juste pour chercher Zac, qui bien sur, tomba dans le panneau. Par contre, pour Jacob c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:21

Zac se redressa d'un coup sans s'occuper du reste de la phrase.

-Je le savais !!

Elle avait été obligé de le dire. Non mais là c'était elle qui gâché le moment, c'est pas vrai, il avaitn réussit à l'oublier, zut alors. Non c'était pas marrant, Zac ne rigolait pas du tout, alors que Vanessa souriait, c'était pas drôle, elle le savait en plus qu'il allait mal réagir.

-Bah j'espére que c'était bien avec lui ! Répondit séchement Zac. Non il voulait pas s'engeuler avec elle, mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:26

  • Je le savais !!

    Vanessa eut un grand sourire, que Zac ne sembla pas remarquer, tellement il était furibond tout à coup ! D'un ton sec, il ajouta :

    Bah j'espére que c'était bien avec lui

    Elle eclata de rire, non là, il était vraiment à mourir de rire, avec sa reaction exagérée. Elle eut du mal à respirer tellement elle rigolait, et entre deux rires elle dit :

    C'était une blague ! Je me doutais que tu reagirais au quart de tour ! C'est faux, je suis jamais sortie avec lui ! Et au pire, si c'était vrai, qu'est ce que ca pourrait faire, c'est du passé !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:30

Zac ne trouvait mais alors pas ca drôle du tout. Il la regarda rigoler, et d'un air très sérieux.

-Ta fini de te moquer de moi c'est bon ? Puis de toute manière je savais que tu plaisantais, tu peut pas sortir avec ce type, c'est impossible, et puis on commence pas à en parler, sinon je sais comment ca va se finir.

Zac se rallongea et tira Vanessa vers lui pour l'avoir dans les bras, c'était pas le moment qu'ils se rengeulent sur son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 20:11

  • Zac ne sembla pas du tout partager la plaisanterie, dommage, parce qu'elle, elle rigolait bien !

    Ta fini de te moquer de moi c'est bon ? Puis de toute manière je savais que tu plaisantais, tu peut pas sortir avec ce type, c'est impossible, et puis on commence pas à en parler, sinon je sais comment ca va se finir.

    Impossible ? Non, tout de meme pas ! Ok, parlons en pas, puisque tu le prends si mal xD

    Elle etouffa un rire, puis Zac l'attira à lui, alors elle s'allongea au dessus de lui, et se souleva de facon à voir Zac d'un peu plus haut, pour lui parler c'était plus pratique et ajouta :

    J'adore quand t'es jaloux, ca te donne un coté encore plus craquant Smile

    Elle avait le regard pétillant, et un sourire malicieux alors qu'elle le devisageait, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 20:26

Zac regarda Vanessa a travers ses lunettes. Elle le fesait exprès, elle aurait été capable de sortir avec lui ? Zac ne prefera même pas y penser tellement ca le dégouté. Que si un jour par malheur ils étaient plus ensemble, qu'il ne la voyait pas avec lui ! Puis Vanessa lui sortit qu'il était craquand quand il était jaloux, oui bah elle avait pas interêt à le rendre jaloux juste pour qu'elle puisse craquer après. Il enleva ses lunettes pour la regarder dans les yeux.

-Ah oui ?

Zac souria quand même, de toute manière il pouvait pas résister.

-J'adore quand tu sourie comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 21:22

  • Ah oui ?

    Bien sur ! Vanessa n'avait qu'une envie quand il était jaloux comme ca, c'était de l'embrasser. Bizarre non ? Peut-etre une reaction de femme enceinte, comme une envie de fraise leur prend parfois ! Elle hocha la tete pour repondre "oui", puis lui fit un sourire qu'appparemment il appréciait :

    J'adore quand tu sourie comme ca.

       Je sais, c'est pour ca que je le fais ! Nan meme pas, ce sourire la est réservé pour quand je suis heureuse !    

    Elle le lui refit, involontairement en fait, elle était juste aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 21:24

Zac souria, elle fesait exprès de sourire c'était sur, mais il adorait ca, il allait pas s'en, privé. Oh que non. Et puis comment résister ?

-T’es heureuse alors ?

Il souria, enfait c’était pas trop une question parce qu’il se doutait bien qu’elle était heureuse. Mais on sait jamais défois que.. Il releva la tête pour pouvoir atteindre ses lèvres qu’il captura. Puis il remit ses lunettes sur le bout du nez et se rallongea.

- Je suis peut-être beau quand je fait la tête, mais toi en maillot de bain, ca devrait être interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 21:25

T’es heureuse alors ?

Non, j’ai jamais été aussi malheureuse ! Ah cette question, je crois que ca se voit non ?

Et elle lui refit le sourire qui le prouvait. Il se redressa pour l’embrasser, donc elle l’aida en se penchant un peu vers lui xD et l’embrassa plutôt tendrement, elle aimait ca, les baisers tendres ! xD Il remit ensuite ses lunettes de soleil, elle au contraire, les redressa pour les poser sur sa tete, dans ses cheveux. Il la regarda de haut en bas et dit :

Je suis peut-être beau quand je fait la tête, mais toi en maillot de bain, ca devrait être interdit !

Vanessa pouffa de rire , posa ses mains sur le torse de Zac et dit :

Le jour ou t’arretera de dire des betises, ca ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-