De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 


Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide
 

 Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:47

Et voilà, ca changeait tout ca. Vanessa y avait réfléchit avant de lui avoir dit, en même temps elle avait eu raison, mais il pensait que sur ce coup là elle serait solidaire. Il la regarda hésitant, après tout c'était elle qui portait le bébé, pas lui. Il prit une profonde inspiration, il avait pas envie d'avoir son père à dos, arrêter le basket..c'était pas envisageable tout ca.

-Je sais pas, ta l'air d'avoir beaucoup réfléchis mais c'est..tu sais je serais pas toujours là..je..

Il regarda Vanessa qui fesait une tête de chien battut, ah non pas ca. Il prit une profonde inspiration.

-Admettons que je veux bien qu'on le garde je suis pas sur d'être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:02

  • Je sais pas, ta l'air d'avoir beaucoup réfléchis mais c'est..tu sais je serais pas toujours là..je..

    Vanessa fronça les sourcils, qu'est ce qu'il voulait lui dire ? Elle se ferma comme une huitre à sa phrase avant de repondre :

    Je sais que tu seras pas toujours là, je l'ai bien compris.


    Vanessa fit une tete de chien battu, ce n'était pas un caprice. Elle avait réfléchit. Elle savait qu'elle aurait des remords si elle le gardait pas.

    Admettons que je veux bien qu'on le garde je suis pas sur d'être à la hauteur.

    Moi non plus... Mais je sais qu'à choisir, ce qui me fait le moins peur, c'est de le garder. Sinon, je sais que je vais avoir des remords enormes.
    Je suis désolée, Zac ... Je sais que c'est ce que tu craignais le plus ... Mais je veux pas que tu me le reproches après, je veux que ca soit aussi ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:21

Zac ne repprocherait pas à Vanessa de l'avoir garder, non après tout c'était son enfant aussi, et Zac ne voyait pas quelqu'un abandonné un enfant, c'était ignoble. Voilà Vanessa le fesait culpabiliser maintenant. C'est pas possible. Il posa une main sur son front.

-Ok. Ok on..on le garde après tout c'est un peu mon enfant non ? Même beaucoup, et me dire que j'abandonne un enfant et le mien..ca me fait bizarre.

Puis Vanessa était très attaché à Lucas, alors pour son enfant, il la voyait exactement comme Kacey, très protectrice, et une bonne maman, même jeune après tout, Kacey l'élevè très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:33

  • Zac devait etre torturé par la culpabilité ou l'indécision, puisqu'il posa une main sur son front et finit par dire :

    Ok. Ok on..on le garde après tout c'est un peu mon enfant non ? Même beaucoup, et me dire que j'abandonne un enfant et le mien..ca me fait bizarre.

    Un peu ? Ben c'était le sien aussi xD Vanessa eut un petit sourire, posa sa tete sur l'épaule de Zac et dit :

    J'aurais jamais imaginé devoir prendre cette decision ... Mais que tu penses comme moi, ca me rassure. Je t'ai vraiment mal jugé, je pensais que tu flipperais tellement en entendant ça, que tu me quitterais. Merci d'etre si compréhensif.

    Elle le regarda, et passa sa main dans les cheveux de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:39

Vanessa eut un petit sourire avant qu'elle pose sa tête contre son épaule. Puis elle lui dit que le fait qu'il pense comme elle la rassurait, oui il s'imaginait pas avoir un enfant maintenant, ca allait être bizarre, il était pas pret à se lever toutes les nuits, lui qui aimait dormir dans le calme c'était raté. Puis Vanessa lui fit par de son inquiétude. Non jamais il l'aurait quitté pour ca, il l'aimait bien trop. C'était pas parce qu'elle était enceinte que c'était la fin du monde, et la fin de leur couple, au contraire ca devait le renforcer plus qu'autre chose. Puis elle regarda Zac et passa une main dans ses cheveux. Il souria avant de l'embrasser tendrement. Ca fesait quelques jours qu'elle l'avait évité, alors il ne l'avait pas embrassé depuis quelques jours, et ca lui avait manqué.

-Je ne quitte pas les filles parce qu'elles tombent enceinte. Je n'aurais pas fais ca, je suis pas un salaud. J'aurais pas pu, je t'aime trop pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:51

  • Zac avait rassuré Vanessa, finalement, toute cette inquiétude pour "pas grand chose", puisque Zac reagissait très bien, après tout, c'était de sa faute aussi. Vanessa passa la main dans ses cheveux, puis il l'embrassa tendrement, elle repondit au baiser, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu le droit à ca, puisqu'elle avait passé son temps à l'éviter !

    Je ne quitte pas les filles parce qu'elles tombent enceinte. Je n'aurais pas fais ca, je suis pas un salaud. J'aurais pas pu, je t'aime trop pour ca.


    Elle posa son front contre celui de Zac et dit :

    Moi aussi je t'aime. Maintenant, il va falloir l'annoncer aux autres ... Ca va pas etre évident ca. J'imagine que ton principal soucis, c'est ton père, j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:19

Oui son père n'était pas une mince affaire. Ca serait une chose délicate à faire. Il allait avoir le soutient de beaucoup de monde sur ce coup là. Au mieux ca terminera, avec une morale et une gifle dans la figure, au pire il lui retira son statut de capitaine, ou il sera suspendut. A croire que son père ne connait pas les erreurs de jeunesse. Puis après tout il serait grand-père, et quand il voit Lucas il peut pas s'empêcher de sourire. Evidemment pour Justin c'était encore différent, mais Zac...

-Les autres s'en remettrons je suis sur, mais mon père..je vois déja sa réaction. Il va me demander comment j'ai put faire ca, comment j'ai pu vouloir le garder alors que j'ai que 18 ans, il m'en voudra surement...mais je prend ce risque là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:24

  • Les autres s'en remettrons je suis sur, mais mon père..je vois déja sa réaction. Il va me demander comment j'ai put faire ca, comment j'ai pu vouloir le garder alors que j'ai que 18 ans, il m'en voudra surement...mais je prend ce risque là.

    Vanessa grimaca, elle savait à quel point l'avis du père de Zac était important pour lui, et combien le basket comptait aussi. Au pire, Vanessa irait parler au père de Zac ... quoi que, ca serait peut-etre pas une bonne idée.Elle était cependant fière de ce que venait de dire Zac, fière qu'il assume sa décision.

    Kacey est au courant aussi ... Elle l'a deviné en fait, en voyant l'état de zombie dans lequel j'étais depuis quelques jours. Je pensais que tu le remarquerais, que tu devinerais, mais non xD
    Je pense que mes parents seront désespérés, 2 filles, et les deux sont enceintes jeunes... Pour l'instant j'ai un peu du mal à m'imaginer avec un enfant dans les bras, mais me dire que ce sera avec toi, ca m'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:36

Zac regarda Vanessa, non enfait il espérait que ca n'était pas ca, mais en y réfléchissant bien, un bébé ca fait le bonheur de tout le monde non ? Même s'il n'avait pas été voulut, Zac l'aimerait comme son enfant, évidemment parce que ca serait son enfant. Kacey a un très bin flaire pour ce genre de chose. Non enfait Zac croyait que Vanessa avait fait quelques choses de grave. Puis Zac souria à la réplique de Vanessa.

-C'est moi qui devrait être desespéré, imagine c'est une fille, deux filles...c'est pas possible, et il parait que les vers 18, 19 ans c'est l'enfer.

Zac disait ca sur un ton ironique biensur, puis quand Vanessa lui dit qu'elle avait du mal à s'imaginer avec un enfant dans les bras, Zac était bien loin de tout ca, il allait être empoté il voyait le coup venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:43

  • C'est moi qui devrait être desespéré, imagine c'est une fille, deux filles...c'est pas possible, et il parait que les vers 18, 19 ans c'est l'enfer.

    Vanessa rigola, ah ils avaient le temps, d'ici à ce qu'elle arrive à 18 - 19 ans !

    Et moi, imagine si c'est un garçon, un deuxième basketteur compulsif, vous allez passer votre temps à jouer au basket ! Ou un deuxième Troy, après tout, c'est dans la famille, s'il devenait comme son oncle ? Ah nan, c'est pas possible ! Je préfèrerais une fille ! xD

    Elle regarda Zac, avec pour la première fois depuis longtemps un sourire sincère, et assez heureux. Elle bailla et dit :

    Je crois que je vais aller dormir, j'ai pas bien dormi depuis TRES longtemps ! Si tu veux tu peux rester dormir ici cette nuit, sinon on se revoit demain ... Sauf si d'ici à cette nuit tu reflechis et que tu veuilles plus de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:55

Zac rigola, un deuxième basketteur, une chose était sur, il ne serait jamais, mais jamais comme son père, alors s'il devenait comme son oncle...non mais c'était même pas pensable, si c'était pour faire les pires gaffes à ses copains, ou à son cousin, c'était pas la peine, mais Zac ne se voyait pas non plus jouer au barbie ou à la dinette, alors tant qu'a faire autant avoir un garçon, un vrai. Un qui ressemble à Zac quoi. xD Puis Vanessa bailla et lui dit qu'elle allait se coucher parce qu'elle n'avait pas dormit depuis très longtemps. Pas étonnant vu la tête qu'elle avait. Puis Zac souria.

-Ah si je change d'avis je garde ce qu'il y a dans le ventre.

Puis il se leva et aida Vanessa à se relever qui le regardait bizarre. Oui enfait c'était sortit un peut tout seul sans s'en rendre vraiment compte.

-J'ai peut-être un côté paternelle qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:03

  • Ah si je change d'avis je garde ce qu'il y a dans le ventre.

    Il lui sortit ca en l'aidant à se relever, elle n'avait plus de force, une bonne nuit de sommeil serait la bienvenue ! Elle le regarda bizarrement, et il lui repondit :

    J'ai peut-être un côté paternelle qui sait..

    Oh ben dis donc t'exagère, tu voudrais plus de moi, mais tu voudrais du bébé ? Je sais pas comment je dois le prendre !


    Elle fit un petit sourire, et Zac la prit dans ses bras pour l'emmener jusque dans sa chambre ( ah c'est pratique un homme à la maison xD ). Ils s'allongèrent sur le lit, Vanessa se tourna vers Zac et dit :

    Alors, tu fais quoi, tu restes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:17

Zac souria, puis la prit dans ses bras, heureusement qu'il était là. Puis il la remmena dans sa chambre, l'allongera sur le lit, et il s'allongea juste à côté d'elle, puis elle se retourna lui demandant ce qu'il fesait. Il voulait la laisser dormir au calme, et d'aller dans la maison des fous, mais d'un autre côté, Vanessa avait besoin de lui, alors juste pour ca il voulait rester. Puis maintenant il s'inquiété maintenant, alors bon autant qu'il veille sur elle, même s'il fesait nuit blanche. Il passa une main sur son visage et dit en souriant.

-A ton avis, si les nausées te reprenne cette nuit, faudra que je sois là pour te rammener dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:26

  • Il passa une main sur le visage de Vanessa et dit en souriant.

    A ton avis, si les nausées te reprenne cette nuit, faudra que je sois là pour te rammener dans le lit.


    Vanessa souria et dit :

    Oh non, parle pas de malheur, je compte bien passer une nuit à peu près tranquille pour une fois ! Et puis, avec toi à coté, ca ira mieux !

    Elle sourit, elle avait trouvé son remede personnel ! Elle se rapprocha de lui et prit la main de Zac pour la serrer dans la sienne. Elle reprit :

    Je suis sure que tu feras un très bon père, ca se sent. Par contre ca contrarie tous mes projets ! Je m'étais trouvé une belle robe pour le mariage de Bella, je vais devoir la changer ! Je vais devenir grosse, tu m'aimeras toujours quand meme ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:30

Vanessa souria, puis prit la main de Zac et la serra contre la sienne. Puis elle lui dit que ca serait un bon père que ca se sentait. Il en était pas sur du tout, s'il était comme son père à lui, l'enfant n'aura pas beaucoup de chance, Zac serait peut-être un bon père là, mais dans 10 ans, 20 ans ?? Ca sera toujours le même ? Ca se trouve il sera aussi égoiste et stricte que son père et ca il ne se le pardonnerait jamais. Puis Vanessa dit que ca contrarier tout ses plans, qu'elle avait trouvait une robe pour le mariage de Bella. Le mariage de Bella...Zac n'avait rien du tout à se mettre, il en avait marre de porte toujours la même veste noir, et le même pantalon, mais il allait pas y aller en jean. Non pas possible.

-On se refera la garde robe ensemble alors, non parce que j'ai rien à mettre non plus, et puis même grosse je suis sur que tu seras très sexy.

Zac souria avant de reprendre les propos de début de phrase de Vanessa.

-J'espére que je serai un bon père, je ferais tout pour..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:38

  • On se refera la garde robe ensemble alors, non parce que j'ai rien à mettre non plus, et puis même grosse je suis sur que tu seras très sexy.

    Vanessa rigola, encore une séance shopping ensemble, ca promettait !

    Ha ha, tu en pourras plus , je vais te trainer dans tous les magasins de fringues de la ville ! Quand au fait que je sois sexy meme enceinte ... On verra bien. On verra si tu me supporteras avec mes sautes d'humeurs !


    Elle sourit, puis Zac reprit :

    J'espére que je serai un bon père, je ferais tout pour..

    Je t'aiderais de toute facon ... T'es le gars le plus merveilleux que je connaisse, tu le savais ca? Du moment que tu deviennes pas aussi nul que ton cousin parfois, tout est super !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:42

Des sauts d'humeur, il avait l'habitude en ce moment, il en avait quelques uns défois, quand ca le prennait. Puis il souria quand Vanessa lui dit que c'était le garçon le plus merveilleux qu'elle connaisse. A ce point là ? Ca lui fesait plaisir d'entendre ca. Aussi nul que Troy ?

-Attend je t'arrête tout de suite, Troy n'est pas nul avec Lucas, au contraire, il est beaucoup bête que tout seul je t'assure, et deuxièmement, je ne suis pas Troy et je serais jamais Troy, alors je ne crains pas être idiot, et faire des bêtises.

Bon biensur Troy savait ce que Zac pensait de lui, il avait dut lui dire plus d'une fois, mais bon, ca servait à rien de lui dire d'arrêter, il continait encore et toujours.
Zac commenca à caresser les cheveux de Vanessa, il parait que ca aide à dormir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 12:30

  • Attend je t'arrête tout de suite, Troy n'est pas nul avec Lucas, au contraire, il est beaucoup bête que tout seul je t'assure, et deuxièmement, je ne suis pas Troy et je serais jamais Troy, alors je ne crains pas être idiot, et faire des bêtises.

    Vanessa ecouta Zac, non elle savait que Troy se debrouillait bien avec Lucas, elle ne parlait pas de ça. Elle fronça les sourcils et dit :

    Non, je veux dire pas dire que Troy est nul avec Lucas, il sait très bien s'en occuper, je parle d'autres situations. En fait ... on s'est plutot pas mal disputés tous les deux l'autre jour ...

    Vanessa était peinée et agacée en repensant à leur altercation datant d'il y a quelques jours. Troy s'était vraiment énervé sur elle, et elle avait fait de meme.C'était pour ca que quand elle avait appelé chez Zac, elle avait dit dans son message " je sais que tu ne voudras peut-etre pas m'entendre". Zac commença à caresser ses cheveux, ce qui la détendit un peu, et lui faisait du bien, elle avait envie de dormir, mais d'un autre coté elle voulait profiter de ce moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:03

Zac arrêta de caresser les cheveux de Vanessa quand il comprit de quoi elle voulait parler. D'ailleurs elle voulait vraiment en reparler ? Non parce que Zac n'avait aucune envie de l'avoir dans ses sujets de discutions. Puis il était un peu vexé que Justin soit au courant et pas Zac. C'était quand même le premier concerner, et Justin le savait avant lui. Il la regarda après un long moment de silence, il se décida à parler.

-Ca on verra, je ne te promet rien s'il fait pas des efforts de son côté j'en ferais pas, et..pourquoi tu la mis au courant et pas moi ? Ta plus confiance en lui qu'en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:29

  • Vanessa sentit que Zac était devenu tendu tout à coup. Dès qu'ils parlaient de Justin il devenait comme ca. Le silence devint pesant quand Zac dit :

    Ca on verra, je ne te promet rien s'il fait pas des efforts de son côté j'en ferais pas, et..pourquoi tu la mis au courant et pas moi ? Ta plus confiance en lui qu'en moi ?


    Vanessa se mordit la lèvre inférieure, elle lui avait dit plutot pourquoi, en fait, elle avait eu tellement peur de sa reaction qu'elle ne pensait pas lui dire si tot qu'elle était enceinte, et elle avait besoin de se confier à quelqu'un ... Justin était là à ce moment là.

    C'était pas vraiment une décision volontaire, je suis pas allée le trouver pour le voir et lui dire ! On s'est trouvé à faire du shopping ensemble ...

    Elle s'arreta en voyant le regard de Zac .. Ah oui, il était pas au courant de ca, oups ^^

    Enfin bref, j'ai fait un malaise, et il a insisté pour que je lui dise ce qui allait pas. J'étais désemparée, j'avais personne à qui en parler, et c'est mon ami, alors il a été le premier à qui j'ai avoué "le secret", et c'est lui qui m'a poussé à t'en parler meme. Si tu étais pas venu tout à l'heure, je serais surement venue te trouver demain ou dans les jours à venir pour te le dire... Mais comment j'aurais pu deviner que tu le prendrais si bien ? Toi qui m'avait bien prevenu que tu ne voulais pas d'enfant tout de suite ! J'étais un peu dans une situation délicate, c'est tout. C'était pas exprès pour que tu ne sois pas le premier au courant, je t'assure. Si j'avais su que tu aurais aussi bien reagis, j'aurais sans doute moins tardé ...

    Elle le fixa droit dans les yeux, attendant une reponse de sa part, un peu tendue elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:42

Du shopping ? Non mais ils fesaient plus que des discutions aux lycée, c'était pas possible. Zac poussa un soupir, il avait été là..quand Zac ne l'avait pas été, encore une fois. A croire que Justin le doublerait sur tout. Alors comme ca Justin avait poussé Vanessa à en parler à Zac ? Hum..ca n'empêche pas qu'il est sympas. Oui c'est vrai Zac avait bien dit qu'il voulait pas d'enfant, mais il allait pas s'imaginer que ca lui arriverait, puis voir la vérité en face ca fait souvent changé d'avis. Il regarda Vanessa, qui le regardait en attendant une réaction de sa part.

-Hum.. C'est vrai que j'avais dis que j'en voulais pas.

Zac posa la tête sur l'oreillé, et Vanessa se faufila dans ses bras. Il prit sa main et la serra dans la sienne, ca servait à rien d'encore s'engeuler pour lui, il serait sans doute heureux d'avoir réussit à faire quelques choses, et Zac n'allait pas lui donner ce plaisir.

-J'irais lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:10

  • Hum.. C'est vrai que j'avais dis que j'en voulais pas.

    Vanessa hocha la tete, et eut un petit sourire en repensant à la facon dont Zac l'avait mis en garde de ce coté là. Une fois, il avait pas voulu aller trop loin avec elle à cause de ca, et la seconde fois, il voulait la forcer à faire un test !

    Je confirme : " Je suis pas pret", et ben je t'ai pas écouté tu vois ^^ Enfin c'est de ta faute aussi !

    Zac posa sa tete sur son oreiller, et Vanessa vint se coller à lui, fermant les yeux pour profiter de ce moment. Elle ecoutait le coeur de Zac, quand elle l'entendit dire :

    J'irais lui parler...


    Elle redressa la tete, fit une grimace et dit :

    Y'a pas besoin de faire plus de degat qu'il n'y en a déjà, je veux pas que tu te battes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:17

"Je veux pas", oui c'était mot pour mot ce qu'il avait dit. Puis bah oui il était responsable dans un sens, sans lui Vanessa serait pas enceinte, mais bon il regrettait rien puisqu'il avait passé une très bonne soirée. Puis elle se redressa et fit une grimace quand Zac lui dit qu'il allait lui parler. Il rigola avant de rassurer Vanessa.

-Parler, pas taper. Ne t'en fais pas, mais s'il tape je vais lui rendre, je vais pas encore me laisser faire, de toute manière ca finira comme ca devra se finir... tu sais ce qu'il ma dit un jour ? Qu'il serait prêt à faire un match de basket en public pour montrer qu'il est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:51

  • Zac rigola, ce qui surpris Vanesa. Qu'est ce qu'elle avait dit de si drole ?

    Parler, pas taper. Ne t'en fais pas, mais s'il tape je vais lui rendre, je vais pas encore me laisser faire, de toute manière ca finira comme ca devra se finir... tu sais ce qu'il ma dit un jour ? Qu'il serait prêt à faire un match de basket en public pour montrer qu'il est plus fort que moi.

    Vanessa fut une nouvelle fois surprise. Justin semblait etre vraiment différent lorsqu'il était avec elle.

    On doit pas parler de la meme personne parfois. Avec moi, il est juste, adorable, attentionné, un gars super quoi !

    Elle en rajoutait un peu, pour rendre jaloux Zac bien sur ^^ Elle le trouvait génial, mais n'irait pas jusqu'à trop vanter ses mérites devant Zac !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:04

Zac soupira, bah oui pas étonnant avec les filles c'était le garçon super gentil qui voulait se montrer attentionné, mais par contre avec les garçons c'était bien différent. Du moins avec Zac, c'était un prétensieux qui ne fesait que le critiquer, lui, sa famille.

-Oui et il est surtout là quand je suis jamais là, et après il se permet de dire que je suis jamais là pour toi. Enfin bref..je vais juste aller lui dire ce que je pense et voilà, t'inquiéte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-