De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide
 

 Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 20:57

  • Tranquillement installée au bord de la piscine, Vanessa essayait de se calmer, quand on la poussa dans l'eau, evidemment, ne voyant pas le coup venir, elle ne put pas se rattrapper, heureusement qu'elle était deja en maillot de bain, comme ca, pas besoin de changer de vetements, mais là, Zac abusait, non elle était sèche depuis peu et la voila retrempée à coté de lui. Elle s'empressa de ressortir de l'eau, tordit ses cheveux pour les egoutter, puis fulminant de colère, elle rentra dans le salon, Zac y était , elle passa devant lui sans rien dire, énervée, monta à l'étage, alla dans la salle de bain pour prendre une serviette de bain dans laquelle elle enroula ses cheveux pour les sécher, puis elle claqua la porte, et alla s'enfermer dans sa chambre, s'allongea sur le lit, pour se calmer. Elle ne voulait pas rouspeter après Zac, alors elle prféra s'isoler
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 19:08

Zac attendit que Vanessa revienne dans la maison, elle rentra encore plus en colére qu'avant. Ah il savait qu'il aurait pas dut faire ca. Puis elle le fusilla du regard, lui passa devant le nez, et monta à l'étage. Ah oui à ce point là. Zac la suivit assez rapidement, mais quand il voulut entrer dans sa chambre avec elle, elle claqua la porte au nez, et s'enferma. Manquait plus que ca, et en plus elle lui claquait la porte au nez, c'était pas des manières ca. Zac essaya de tourner la poigné, sans succés.

-Non c'est pas drôle, ouvre ou je défonce tout !

Zac attendit quelque instant, et rien, mais c'est qu'en plus elle lui fesait vraiment la geule.

-Bon ok tu pourra me faire ce que tu veux après !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 19:16

  • Ce n'était pas dans ses habitues de s'enfermer dans sa chambre comme une enfant, mais Vanessa ne voulait pas avoir à crier sur Zac, donc elle préférait se calmer seule dans son coin. Elle ferma la porte à clef, et elle avait bien fiat, puisque Zac la suivit, et dit :

    Non c'est pas drôle, ouvre ou je défonce tout !

    Bien sur, elle ne bougea pas d'un pouce, puis quand il insista :

    Bon ok tu pourra me faire ce que tu veux après !

    Elle alla doucement enlever le verrou de la porte, avant de se rallonger sur son lit, dos tourné à la porte, roulée en boule. Zac mit une petite minute avant de s'apercevoir qu'elle avait enlevé le verrou, puis entra. Vanessa resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 19:20

Zac attendit, attendit attendit puis au bout d'un moment, il décida d'essayer de rouvrire la porte qui s'ouvrit toute seule. Ah elle avait enlever le verrou apparement, il avait même pas entendu venir. Il entra et referma la porte, et trouva Vanessa recroquevillé sur elle même dans le lit. Zac resta à la porte sans rien dire. Waouh l'ambiance qu'il y avait.

-Euh..je suis désolé !

Oui c'était peut-être pas le meilleur truc à dire, mais il allait pas tenter d'aller s'assoir à côté d'elle, si c'était pour qu'il se fasse frapper après. Il regarda Vanessa, et fit quand même quelques pas, pour arriver devant lui.

-Tu veux que je te laisse tranquille ? Je peux repartir..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 19:28

  • Euh..je suis désolé !

    Vanessa soupira, et ferma les yeux. Elle se rendait compte que son comportement était débile, elle auriat jamais fait ca en tant normal. Merci les hormones pour les sautes d'humeur ! Elle commencait à avoir des remords quand Zac se mit devant elle, et ajouta :

    Tu veux que je te laisse tranquille ? Je peux repartir..


    Elle se redressa, assise sur le lit, elle regarda en face d'elle, et repondit en meme temps honteuse :

    C'est moi qui suis désolée, j'ai des reactions nulles de chez nulles. J'ai tendance à me mettre en petard un peu vite. Si tu veux partir par contre, je comprends, ca doit etre soulant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 19:31

Vanessa se redressa, et parla d'une voix un peu honteuse. Elle avait une attitude nule, oh bah quand Zac perdait lui aussi il avait des réactions nulles alors bon, il savait ce que ca pouvait faire, et puis ca devait être le bébé aussi, ca devait la changer pas mal. Mais il voulait pas specialement partir non plus.

-C'est pas que c'est nul, ni ennuyant, mais tu sais je comprend, moi aussi quand je perds je fais la tête.

Zac déposa un bisous sur son front et s'assit à côté d'elle.

-Tu vois..je vais devoir te supporter comme ca pendant neuf mois, après..tu devrais redevenir toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 19:55

  • C'est pas que c'est nul, ni ennuyant, mais tu sais je comprend, moi aussi quand je perds je fais la tête.

    C'était pas parce qu'elle avait perdu, c'était à cause du comportement de Zac, enfin, elle ne releva pas, pour ne pas créer de nouvelle dispute. Il vint s'assoir à coté d'elle et déposa un bisou sur son front, avant de reprendre :

    Tu vois..je vais devoir te supporter comme ca pendant neuf mois, après..tu devrais redevenir toi même.

    Elle ronchonna, zac avait dit " te supporter", en résumé, ca allait vite l'agacer tout ca !

    Ha ben ca va etre super ces 9 prochains mois ! Bah je vais faire un effort, mais toi aussi tu devras en faire: plus de chatouilles, sinon la prochaine fois, je te frappe, je te jure !

    Elle fit un sourire à Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 20:05

Plus de chatouille pendant 9 mois ? Bah il irait se défouler chez Bella alors. Bon puis si c'était son souhait, qu'il soit exhaussé après tout, il allait pas l'énerver plus qu'elle ne l'était déja.

-Ok Zac leva sa main. Je le jure.

Il souria, oui fallait qu'il aille voir Bella quand il aura une envie folle d'enquiquiner Vanessa, du coup il allait plus pouvoir faire ce qu'il voulait, mais bon. C'est neuf prochains mois avaient l'air très attendut, et palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 20:58

  • Pas que pendant neuf mois, tout le temps ! Elle ne voulait plus qu'il fasse ca, quelle horreur ! Il leva la main et jura, ce qui fit sourire Vanessa, qui après, se sentit un peu nauséeuse. Beurk, pas ca. Non elle n'avait pas envie de vomir, juste mal au coeur, elle dut devenir toute blanche. Elle posa sa main sur son ventre, et d'un coup se laissa tomber en arrière, pour etre de nouveau allongée, le temps que ca passe .

    Je déteste avoir mal au coeur comme ca. Je vais avoir l'air bien si ca m'arrive chaque matin au lycée, je vais dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 21:05

Vanessa souria, mais devenu blanche d'un coup. Le sourire de Zac disparut tout de suite, puis Vanessa s'allongea. Mal au coeur, les hommes avaient quand même la chance de ne pas a avoir supporter ca, Zac ne supporterait pas de passer sa vie dans les toilettes. En même temps, si ca lui arrivait au lycée, elle irait aux toilettes, sans prévenir le prof. Zac s'allo,gea à côté d'elle, et regarda le plafond.

-La vérité..

Zac voyait pas d'autres solutions, en plus les filles enceintes connaissaient les symptômes, même celles pas enceinte alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 21:23

  • Zac s'allongea à coté de Vanessa et repondit à sa question :

    La vérité..

    Vanessa grimaca, non elle était pas prete à le revele au lycée ... Elle soupira et repondit :

    Plus tard le lycée sera au courant mieux ca sera ... Je ... je veux pas me faire passer comme toutes ces bitch's qui tombent enceinte à 18 ans. J'arreterais les cours quand ca se verra trop. En plus, tu seras pas au lycée ... Donc, toute seule, je vais avoir le droit à toutes les remarques possibles de la part de ces abrutis du lycée.


    Elle regarda Zac, pour voir sa reaction, elle lui avait pas encore fait par de ce projet là, enfin elle avait eu cette idée dès qu'elle avait su qu'elle le garderait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 21:32

Zac soupira, oui il comprennait Vanessa, si le lycée savait qu'elle était enceinte, ca allait faire qu'un tour, et ca allait faire scandale, le mieux était de ne rien dire pour le moment. Puis Vanessa pouvait dire qu'elle était malade, ca passait souvent ca. Il tourna la tête vers elle, et lui souria.

-Oui, mais tu sais, même si je suis avec toi, je crois qu'on auras des remarques..mais, tu le feras quand tu seras prête. Je te suivrais quoi que tu fasse.

Bon Zac savait qu'il aurait pas autant de reproche que Vanessa en aurait, mais il y passerait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 14:44

  • Zac se voulait plutot rassurant de ce coté là, d'ailleurs il lui dit :

    Oui, mais tu sais, même si je suis avec toi, je crois qu'on auras des remarques..mais, tu le feras quand tu seras prête. Je te suivrais quoi que tu fasse.

    Elle lui rendit son sourire, avant de poursuivre :

    Oui mais si tu es avec moi, je aurais mieux les affronter, enfin c'est pas grave. Et oui, je le dirais quand je serais prete, donc pas pour l'instant.


    Elle se redressa et attendit quelques secondes avant de dire :

    Je crois que c'est passé, ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 16:53

Zac entendit les paroles de Vanessa, il savait pourquoi elle disait ca, certaines personnes ne disent rien de peur de blesser Zac, le capitaine des Wildcats, et beaucoup trop ne disent rien juste pour ca. Puis Vanessa se redressa avant de dire après quelques secondes de silence que c'était passé. Zac se redressa aussi, sa mauvaise humeur était passé ? Bien.

-C'est pas que c'était désagréable, mais j'ai vraiment crut à un moment que tu allais me frapper ! Parce que j'en ai fais trop, entre les chatouilles et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 19:02

  • C'est pas que c'était désagréable, mais j'ai vraiment crut à un moment que tu allais me frapper ! Parce que j'en ai fais trop, entre les chatouilles et l'eau.

    Vanessa le regarda, le fusillant du regard, et corrigea :

    Mon mal au coeur est passé, pas ma mauvaise humeur. Et c'est en partie de ta faute si je suis de mauvaise humeur je te ferais remarquer ! Et pourquoi pas ? La prochaine fois je reflechirais à l'éventualité que ta taper est peut-etre la seule solution pour evacuer ma colère ?


    Elle lui fit un sourire ... Elle blaguait ... Quoique ! Des fois, ca lui demengeait de lui mettre une gifle quand il l'agacait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 19:24

Elle le frapperait ? Lui ? Non, enfin elle lui donner de bonne idée là, il pourrait frapper Troy quand il voulait se défiler. Quand il était en colére, ou de mauvaise humeur qui entre nous arrive très très...souvent ! En ce moment biensur, enfin ca dépend enfait, mais Zac a toujours la positive attitude quand même.

-Tu oserais me taper ? Non mais attention je vais appeller le...non mais attend voir, je viens de remarquer, qu'il y a un numéro pour les animaux maltraités, pour les femmes maltraitées, mais pour les hommes..rien du tout. Pourquoi ca hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 21:18

  • Tu oserais me taper ? Non mais attention je vais appeller le...non mais attend voir, je viens de remarquer, qu'il y a un numéro pour les animaux maltraités, pour les femmes maltraitées, mais pour les hommes..rien du tout. Pourquoi ca hein ?

    Vanessa rigola :

    Parce que normalement, vous savez vous défendre et c'est vous qui avez le dessus ! Enfin je suis pas une violente moi, comparé à certains.


    Tout à coup, elle se releva, et dit :

    Bon ben moi, je retourne bronzer dehors maintenant, je vais pas louper une occasion de bronzer avec ce soleil !

    Elle descendit, suivit de Zac, puis reprit ses lunettes de soleil et retourna s'allonger sur son bain de soleil, et soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 21:24

Les mecs savent se défendre oui, mais Zac n'était quand même pas le genre de garçon qui frapper. Ou alors fallait qu'il soit vraiment très énerver ! Puis les hommes n'avaient pas le pouvoir, enfin Zac savait qu'il laisser total pouvoir aux filles, pas trop quand même, mais un peu. Puis Vanessa se redressa d'un coup, se leva et dit qu'il fallait qu'elle bronze. Oui il fesait chaud, et beau. Ils descendirents, puir repartirent dehors. Vanessa mit ses lunettes de soleil, et s'allongea. Zac fit pareil, et il s'allongea à côté d'elle sur l'autre bain de soleil. Il commenca à s'endormir, ah non, s'il s'endormait, il allait cramer du dos, fallait qu'il se réveille. Il ouvrit les yeux et se redressa d'un coup. Enfait pas qu'il s'allonge.

-Je veux pas dormir ! Faut pas que je m'allonge.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 21:40

  • Vanessa fonca dans le jardin poour s'allonger sur le bain de soleil, et se detendit, pour profiter à fond des rayons du soleil. Elle entendit Zac s'allonger aussi à cot'é d'elle, et le silence regna pendant quelques minutes, avant que brusquement, il ne dise :

    Je veux pas dormir ! Faut pas que je m'allonge.

    Vanessa rigola :

    Ah, tu veux faire quoi alors ? Va dans la piscine si tu veux, moi j'ai la flemme de bouger, je suis bien là !

    Elle n'avait pas bougé d'un pouce en disant ca, trop bien installée pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 21:47

Zac regarda Vanessa, quelle feignante, voilà elle voulait plus bouger d'un poil. Il allait quand même pas aller se baigner tout seul..quoi que. Il se leva, et se dirigea vers la piscine, il commenca à rentrer à l'intérieur, mais elle était froide en plus. Finalement il s'installa au bord, et regarda l'eau.

-Et si je tombe et que je me noie, tu viendras toujours pas ?

Zac jeta un coup d'oeil Vanessa qui était totalement passive à ce qu'il disait. Non mais c'était incroyable ca quand même.

-Tu crois que y'a un match de basket à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 21:55

  • Oui, elle avait la flemme, et alors ? Elle suivit Zac du regard quand il se leva jusqu'à la piscine, le regarda s'ssoir au bord de l'eau, puis repondit à sa question :

    Hmmm ca depend si j'ai une récompense après, donc si ca vaut vraiment le coup xD !


    Elle resta toujours immobile, le soleil la rechauffant, et Zac demanda :

    Tu crois que y'a un match de basket à la télé ?

    Cette phrase la sorti de son immobilisme, elle leva la tete, regarda Zac et dit :

    Tu t'ennuies donc tant que ca ? Au point que tu veux aller regarder la télé ? T'aurais ptet mieux fait d'aller en cours alors !


    Elle avait dit ca tristement a la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 22:01

Une récompense ? Fallait qu'il réflechisse à ca, mais ca paraissait une bonne proposition. Puis il vit Vanessa se redresser, ah bah au moins elle avait bougé, puis elle sortit qu'il aurait mieux fallut qu'il aille en cours, mais sa voix était devenu triste ca s'entendait.

-1 j'ai jamais dis que je m'ennuiyer, 2 je te l'avais dis qu'il fallait pas que je loupe les cours.

Il se leva poussa un peu les pieds de Vanessa pour qu'il puisse s'assoir sur le même bain de soleil, et il la regarda.

-Je vais pas aller regarder la télé rassure toi. Et il n'y a pas de match ce soir, j'ai déja vérifié !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptySam 17 Oct - 10:56

  • 1 j'ai jamais dis que je m'ennuiyer, 2 je te l'avais dis qu'il fallait pas que je loupe les cours.

    Vanessa le regarda, un peu surprise, il se contredisait là, s'il voulait aller regarder la télé, c'est qu'il s'ennuyait.

    Oh ben va-y en cours si tu en a tant envie, je te retiens pas après tout.

    Elle se rallongea, et Zac vint pousser ses pieds pour s'assoir à coté en disant :

    Je vais pas aller regarder la télé rassure toi. Et il n'y a pas de match ce soir, j'ai déja vérifié !

    Vanessa secoua la tete, il était incroyable, il avait meme regardé si y'avait pas de match de basket !
    Elle posa ses mains sur son propre visage avant de les passer dans ses cheveux et de dire ironiquement :

    Mince, alors tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptySam 17 Oct - 11:59

-Certainement pas t'embêter, je vais encore avoir la tronche !

Zac regarda Vanessa avec un air amusé, elle venait de passer ses mains sur son visage , elle allait péter un cable avec lui, c'était obligé. Zac était chiant quand il voulait, et en ce moment c'était tout le temps. Incroyable. Il s'approcha du visage de Vanessa et lui chuchotta à l'oreille, d'un air un peu malicieux.

-Tu parlais de quel genre de récompense tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 EmptySam 17 Oct - 12:26

  • Certainement pas t'embêter, je vais encore avoir la tronche !

    Vanessa retira ses mains de son visage, et une nouvelles fois, fusilla Zac du regard, non mais il abusait vraiment là . Elle souffla bien fort pour montrer son agacement, mais Zac n'en tint pas compte, puisqu'il s'avanca au dessus d'elle, et lui murmura à l'oreille :

    Tu parlais de quel genre de récompense tout à l'heure ?

    Vanessa rigola, enleva ses lunettes de soleil pour le regarder directement et dit :

    Tu veux vraiment savoir ? Non de toute facon, tu m'as vraiment énervée, alors maintenant, je sais pas si j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-