De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 


Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide
 

 Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 21:32

Zac rigola, quoi il avait pas le droit de lui dire des compliments ?

-Non mais c'est vrai, mais si tu veux que j'arrête de te donner des compliments, pas de problémes, je suis sur que y'en a, a qui ca plairer.

Zac élargit son sourire avant de déposer un bisous sur sa joue et de se lever. Evidemment Vanessa s'était poussé il l'avait pas fait tomber. Puis il retourna à l'intérieur sans dire un mot. Il chercha une connerie à faire XD. Il prit deux coussins dans la main et revenu dehors en courant et en se jetant sur elle. Rah ca fesait longtemps qu'il avait pas fait de bataille d'oreiller. Il commenca à la bombarder de coups de coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 21:38

  • Non mais c'est vrai, mais si tu veux que j'arrête de te donner des compliments, pas de problémes, je suis sur que y'en a, a qui ca plairer.

    Vanessa haussa un sourcil et demanda :

    Ah oui , et tu penses à quelqu'un en particulier ?


    Il lui fit un bisou sur la joue, avant de lui demander de s'écarter pour retourner à l'intérieur, et revint vers elle avec deux coussins, et commenca à la bombarder. Elle se roula en boule sur le bain de soleil en criant "aaaahhhhh au secours !", et rigola, ca devrait etre interdit de faire ca à sa copine enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 21:41

Zac souria, non il pensait à personne en particulier, de toute manière il avait arrêté de regarder les filles depuis bien longtemps. Puis Vanessa cria au secours, elle allait pas se défendre ? Oh bah c'était pas marrant ca. Puis il arrêta histoire qu'elle respira un peu, mais elle bougeait plus.

-Vanessa c'est pas drôle, je sais que t'es enceinte, mais c'est un coussin quand même, et ca à jamais tué quelqu'un, sauf peut-être si tu veux commettre un meurtre dans ce cas si, mais là..

Zac se rassit à côté d'elle, le coussin toujours à la main, on savait jamais, si elle voulait attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 14:37

  • Zac s'arreta poour dire :

    Vanessa c'est pas drôle, je sais que t'es enceinte, mais c'est un coussin quand même, et ca à jamais tué quelqu'un, sauf peut-être si tu veux commettre un meurtre dans ce cas si, mais là..

    Elle ne bougea pas, elle avait une idée en tete. Zac s'asseya à coté d'elle. Elle resta toujours immobile, puis tout à coup, elle se redressa, et " lui sauta dessus". Il fut surpris, et s'allongea sur le bain de soleil, Vanessa par dessus lui, les mains sur les poignets de Zac et elle reprit, avec un sourire :

    J'aime pas qu'on m'attaque par surprise avec des coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 14:54

Vanessa venait de lui sauter dessus ou il rêvait ? Zac n'eu pas le choix, et il s'allongea, et voilà encore une fois il perdait la bataille d'oreiller, fallait qu'il arrête il était nul à ce jeu, fallait qu'il l'admette un peu. Vanessa lui tenait les poignets, et Zac souria.

-Tu peux me lâcher je vais me sauver, et puis je t'es pas prit par suprise, je te signale que tu ma vu arriver. Tu aurais put te préparer à l'attaque. T'es une mauvaise perdante Vanessa ?

Zac rigola, il pouvait en dire autant de lui, c'était un mauvais joueur de premiere, il ne supportait pas perdre, mais bon là, c'était bien partit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 15:58

  • Tu peux me lâcher je vais me sauver, et puis je t'es pas prit par suprise, je te signale que tu ma vu arriver. Tu aurais put te préparer à l'attaque. T'es une mauvaise perdante Vanessa ?

    Vanessa resta bouche bée, "choquée" par ce qu'il venait de dire. Pour la peine, elle ne lacha pas ses poignets et dit, amusée :

    Moi ? Mauvaise perdante ? Ca serait pas plutot toi ? Tu t'attendais pas à ce retournement de situation, regarde, qui domine, là ?


    Elle le regarda , fière d'elle, parce que là, c'était elle qui avait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 16:05

Zac fronca les sourcils, oui bah ca va il avait perdu, il avait perdu quoi. Il regarda autour de lui comme en quête de secours, mais il trouva rien. Puis il regarda le ciel.

-Oh un élé..non ca je te les déja fait.

Zac soupira avant de faire un grand sourire à Vanessa, il était sur que ca au moin ca marcherait. C'était sa technique quand il perdait, enfin Bella avait l'habitude, mais Vanessa pas encore.

-Aller, tu va me lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 16:10

  • Zac regarda ailleurs, pour dire "Oh un élé..non ca je te les déja fait.". Vanessa le devisagea, dubitative :

    Tu me prends vraiment pour une débile parfois.

    Il lui fit un grand sourire, pour reprendre, avec un ton qui faisait un peu pitié :

    Aller, tu va me lâcher...

    Vanessa rigola, il la croyait si bete que ca ?

    Sinon quoi ? Si je te lache, tu vas recommencer, alors après tout, je suis très bien installée comme ca, assise sur toi.

    Elle lui fit un sourire, avec le regard victorieux qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 16:15

-Oui ba je sais que je suis confortable mais quand même.

Puis Zut, fallait qu'il admette un peu la défaite, même si c'était dur, fallait se rendre à l'évidence. Bon très bien il lâcher l'affaire. De toute manière il était nul en bataille de coussins. Il soupira avant de dire "Ca va j'ai compris". Puis il continua à regarder Vanessa qui voulait pas vraiment le lâcher et qui prennait son air victorieux.

-Ta gagné le droit de m'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 16:18

  • Oui ba je sais que je suis confortable mais quand même.

    Vanessa eclata de rire en entendant ce que disait Zac, c'est bien ce qu'elle pensait, il était mauvais perdant ! Il finit par se rendre avant de rajouter :

    Ta gagné le droit de m'embrasser !

    Vanessa se pencha lentement, en prenant son air irrésistible, jusqu'à etre à quelques centimètres du visage de Zac, son nez touchant celui de Zac, puis elle se mordit la lèvre, non c'était trop facile là ! Elle dit, suspicieuse :

    Ouais mais ca serait un peu une recompense pour toi, alors que t'a perdu, donc si je t'embrasse, ca le fait pas. Je crois que je vais te laisser languir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 16:22

Non alors ca c'était pas marrant du tout. En plus il pouvait rien faire, il avait plus ses mains. Vanessa avait approchait son visage jusqu'a toucher le nez de Zac pour finalement..ne rien faire du tout. Il lui lanca un regard noir.

-Ta de la chance que je sois prisonnier des mains, parce que je t'assure que je t'aurais fais la pire chose du monde.. Je vais faire quoi moi ? Te regarder..je peux que te regarder, c'est nul ca, et puis d'ailleurs, je ne prendrais pas ca comme une récompense, mais comme une punition !

Une punition, bah c'était une jolie punition alors. Vanessa allait lui payer ca, quand il serait libre.

-C'est trop facile ca !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 17:27

  • Zac fusilla Vanessa du regard, oh il pouvait faire ca tant qu'il voulait, elle n'allait pas céder !

    Ta de la chance que je sois prisonnier des mains, parce que je t'assure que je t'aurais fais la pire chose du monde.. Je vais faire quoi moi ? Te regarder..je peux que te regarder, c'est nul ca, et puis d'ailleurs, je ne prendrais pas ca comme une récompense, mais comme une punition !

    Fait la pire chose au monde ? C'est quoi ? J'ai pas peur de toi, comme je te dis souvent ^^

    Vanessa s'amusait bien à voir Zac comme ca, prisonnier, et qui ne pouvait pas faire ce qu'il voulait, ce qui semblait l'agacer d'ailleurs.

    C'est trop facile ca !


    Oh mais c'est que Mr n'est pas content quand c'est pas lui qui décide !

Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 17:36

Oui Zac fesait peur il le savait. Il regarda Vanessa, si elle croyait qu'il allait lui dire alors là..


-Si tu crois que je vais te le dire avec ce que tu me fais..certainement pas, tu auras la joie de voir ce que c'est un autre jour, parce que on va pas rester la nuit ici, comme ca. Déja tu va attraper froid, et moi aussi.

Puis Vanessa enchaina en lui disant qu'il n'était pas content quand c'était pas lui qui décider. Non c'était pas ca, c'était qu'il était pas content quand c'était lui qui perdait.

-Non mais je sais que je pers au bataille d'oreiller, et je continue à en faire, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 17:44

  • Si tu crois que je vais te le dire avec ce que tu me fais..certainement pas, tu auras la joie de voir ce que c'est un autre jour, parce que on va pas rester la nuit ici, comme ca. Déja tu va attraper froid, et moi aussi.

    Vanessa fronça les sourcils, ah non, les cachoteries, elle aimait pas ca ! Oh c'est qu'il le prenait mal en plus de perdre sa bataille d'oreiller.

    T'es pas cool, mauvais perdant va !

    Elle se recula, se retrouvant redressée au dessus de lui, et oublia un instant qu'elle lui tenait les mains pour croiser ses bras, contrariée. Elle n'aurait pas du faire ca, puisqu'il en profita pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 17:47

Mauvais perdant et fiere. Il avait pas l'habitude de perdre, comme son père ca, perdre n'était pas permis, enfin c'était plutot en basket, mais du coup il avait chopé ca pour les jeux que sa soit société, ou autres. Puis Vanessa se redressa et se croisa les bras. Oh mon dieu elle l'avait lâchés. Zac lui fit un grand sourire et secoua les mains devant elle.

-Tellement vexée, que t'en oublie l'essentiel.

Zac se redressa un peu, et posa une main sur la joue de Vanessa.
-Je suis pas drôle je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 18:15

  • Mince ! Là, elle avait commis une erreur, le temps qu'elle s'en rende compte, Zac agitait deja ses mains devant elle. Elle ronchonna, alors qu'il dit :

    Tellement vexée, que t'en oublie l'essentiel.

    Zac se redressa un peu, et posa une main sur la joue de Vanessa, qui le regarda, vexée cette fois :

    Je suis pas drôle je sais.

    Pas du tout ! Alors t'es content, je t'ai laché, tu vas faire quoi maintenant ?

    Est-ce qu'il allait se venger ? Surement ! Vanessa s'y attendait d'un moment à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 18:19

-Très content, tu pouvais pas me faire plus plaisir que ca.

Il souria, il allait se venger bah oui, de toute manière elle croyait quoi ? Qu'il allait rien faire ? Certainement pas. Bon la piscine ? Non parce que le connaissant il allait se tremper aussi, une revanche ? Ah non, plus jamais il toucherait un oreillé de sa vie. Il prit donc la méthode à proximité, celle qu'aucunes filles aiment. Il fit un grand sourire malicieux, et commenca à la chatouillé, il allait peut-être se prendre un coup, et pour le coup, ca sera elle qui l'aurait abîmer, mais bon, on se venge comme on peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 18:44

  • Très content, tu pouvais pas me faire plus plaisir que ca.

    Vanessa le regarda, intriguée, et tout à coup inquiète, qu'est ce qu'il allait faire pour se venger ? Elle se recula un peu, et quand elle vit son sourire malicieux, son inquiétude dut se lire sur son visage parce que le sourire de Zac grandit d'autant plus. Ses mains s'approchèrent de Vanessa, et il commença à la chatouiller. Ah non ! Pas ca ! Vanessa avait horreur des chatouilles, elle avait toujours détesté ça. Elle se crispa d'office, et dit, en rigolant, malgré elle :

    Arrete ! Zac, je déteste ca, arrete !

    Elle allait hurler s'il continuait, elle allait vraiment etre de mauvais poil après , tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 18:59

Arrêter ? Oh non la vengeance est un plat qui se mange froid. Malgrés que Vanessa rigole en essayant de se débattre, Zac continua de la chatouiller, tant pis s'il avait la geule après, mais il avait l'intension de se venger il irait jusqu'au bout. Vanessa avait horreur de ca, et il le savait très bien.

-Oh non, c'est trop marrant.

Puis Vanessa poussa un crit, elle lui avait pété les timpans là. Zac arrêta et se boucha les oreilles. Mon dieu il entendait plus rien.. en même temps il avait ses mains. Il les enlevas et regarda Vanessa qui reprennait son souffle.

-J'en ai fais qu'un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 19:10

  • Oh non, c'est trop marrant.

    Tant pis, elle allait employer les grands moyens. Elle hurla, énervée ! Zac s'arreta instantanément, et se boucha les oreilles, Vanessa en profita pour se reculer, reprendre son souffle et il ajouta :

    J'en ai fais qu'un peu là.

    Vanessa se leva, et sèchement elle dit :

    Non, c'est fini, j'ai horreur de ça, tu le sais très bien, pour la peine, je m'en vais.

    Elle lui tira la langue, et commenca à marcher à grand pas vers l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 19:18

Oh bah elle aussi elle avait un caractére de cochon, au moins il était pas le seul, bah il allait être jolie le bébé tiens. S'il avait le même caractére que sa mère. Zac soupira et la regarda rentrer à l'intérieur. Oui il savait qu'elle aimait pas ca mais bon..qui aime bien chatit bien non ? Il se leva, et se dirigea aussi à l'intérieur, et trouva Vanessa assise dans le canapé qui fesait la tronche.

-Bah on peut pas dire que tu sois joyeuse.

Vanessa tourna la tête vers Zac avec un regard méchant.

-Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 19:27

  • Quoi, il le savait bien qu'elle aimait pas ca ! Il pouvait se venger comme il voulait, mais pas par ca! Elle rentra dans le salon, et sa laissa tomber dans le canapé, croisa les bras, et fulmina dans son coin, tandis qu'il la rejoignait pour dire :

    Bah on peut pas dire que tu sois joyeuse.

    Elle le fusilla du regard, et il en rajouta en disant :

    Smile !!

    Par agacement, elle prit la coussin à coté d'elle, et lui balança à la tete avant de dire :

    Arrete, c'est de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 19:33

AH non pas un coussins. Zac se le reçu dans la tête, et le ramassa puisqu'il était tomber par terre. Pff c'était de sa faute maintenant..bon ok il l'avait un peu chatouillé, mais il fesait ça à tout le monde, Bella et Kacey y étaient passés aussi.

-Bon puisque tu a décidé de faire ta tête de cochon, je retourne si tu le permes dans l'eau.

Puis Zac sortit dehors, il allait pas aller dans la piscine, non. Il essaya de trouver un objet pour jeter dans l'eau, il en trouva un, et le mit dans l'eau évidemment ca fit Splach. Vanessa croirait que c'était Zac. Seulement il alla se mettre derrière la porte en esperant que Vanessa sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 19:58

  • Bon puisque tu a décidé de faire ta tête de cochon, je retourne si tu le permes dans l'eau.

    Vanessa ronchonna, puis s'allongea dans le canapé, fatiguée. Zac était ressorti.. Elle resta comme ca plusieurs minutes, quand elle entendit un gros plouf, et un instant, elle se demanda ce que c'était. Zac devait bien s'amuser tout seul ! Elle alla au niveau de la baie vitrée, et regarda dehors, pas de Zac. Elle sortit, et s'avanca jusqu'au bord de la piscine, il n'y avait rien . Ok, il se moquait d'elle là. Elle soupira, et s'asseya au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 20:17

Et zut Vanessa était sortit, mais il avait complétement oublier de faire ce qu'il avait prévu. Tant pis, il la regarda s'avancer jusqu'au bord de la piscine, s'y assoir et mettre ses pieds dans l'eau. Zac s'approcha d'elle doucement et sans un bruit. Il hésita un instant mais après tout ca ferait quoi ? Elle serait juste un peu plus en pétard qu'avant. Alors il la poussa dans l'eau, et il l'entendit crier de surprise, évidemment elle l'avait pas vu venir. Puis Zac courrut jusqu'a l'intérieur histoire de pas se faire engeuler tout de suite. Il la regarda sortir de la piscine et secouer la tête pour enlever l'eau de ses cheveux, et se diriger vers la maison. Il voyait le coup venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-