De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 


Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide
 

 Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 17:12

Non mais elle allait arrêter de ce moquer de Zac ? Il avait écorché le mot, ça arrivait à tout le monde non ? Puis il voyait pas le rapport. Zac fit ensuite une magnifique lancée de gateau au chocolat sur le front de Vanessa qui, par la suite, le fusilla du regard. Il aurait bien courut là, mais elle était sur ses genoux. S'il voulait jouer ? Elle avait commencer ! Alors oui, il se prennait au jeu ! Vanessa trempa de nouveau ses doigts, pour faire un beau maquillage à la indien. Il était sur que ça lui allait super bien. Il regarda Vanessa, prit du chocolat sur le but de son doigt, et dessina un coeur sur la joue de Vanessa. C'était super mignon ça.

-Oh tu es très belle comme ça ! Dit Zac avec un petit sourire. J'ai confirmation,le chocolat te vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 19:01

  • Magnifique ce maquillage de petit indien. Ca faisait très beau sur Zac. Vanessa admira son oeuvre d'art satisfaite, quand Zac retrempa son doigt dans le chocolat. Oula, qu'est ce qu'il allait faire maintenant ? Elle le sentit dessiner un coeur sur sa joue. Ouf, ca allait, il y avait pire.

    Oh tu es très belle comme ça ! J'ai confirmation,le chocolat te vas bien !


    Vanessa fit une moue, un peu style sure d'elle, séductrice :

    J'ai toujours su que le chocolat et moi, on était fait pour etre ensemble !

    Elle rigola, puis regarda Zac et dit :

    Bah bien, on est propre maintenant . Tout ce chocolat gaspillé, c'est bete quand meme.

    Jouer avec la nourriture, c'est pas bien, c'est ce qu'avait appris ses parents à Vanessa, mais des fois, il fallait bien faire une entorse à la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 20:06

Zac souria, c'était comme lui et le chocolat, ils étaient fait pour s'entendre, et depuis tout petit d'ailleurs. Ouais ils étaient tout beau comme ça, enfin Zac se voyait pas, mais il imaginait bien. Avec les traits comme les indiens, ça faisait super stylé ça ! C'était du gaspillage, combien de fois sa mère lui avait dit d'arrêter de faire des petites figurines avec la mie de pain ? Ouais Zac s'amusait bien à table petit, avec Justin, ils faisaient tout les deux des trucs bizarre, Zac une fois, avait fait un bateau, mais son père l'avait lâchement détruit en le mangeant. Zac lui en avait voulu pendant longtemps. Enfin il était petit.

-Bah ça va, c'était pas comme si on avait gaspillé tout le gateau. On a gaspillé juste ta part, donc ca va. En plus il est super bon.

Zac passa son doigt sur la joue de Vanessa, récupéra le chocolat sur le bout des doigts avant de le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 12:23

  • Bah ça va, c'était pas comme si on avait gaspillé tout le gateau. On a gaspillé juste ta part, donc ca va. En plus il est super bon.

    Vanessa marqua un temps de pause. Juste sa part ? Non ca comptait pas, de toute facon, c'était son gateau, donc il était tout à elle ! Elle devisagea Zac et dit :

    De toute facon, tout le gateau est à moi, donc on a juste mangé une partie de ma part.

    Zac recupera le chocolat sur la joue de Vanessa et le mangea. Bon ben elle allait faire pareil alors. Elle commencea à en manger, puis retrempa son doigt dans le gateau,et cette fois, elle en mit sur les lèvres de Zac.

    Et maintenant, comment recupère-t-on tout ce bon chocolat qui est sur tes lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 12:34

Et le partage ? Non mais oh ! Ca avait redonné faim à Zac tout ça, un petit peu du moins. Quand il disait que y'avait toujours de la place pour du gateau au chocolat, il avait pas totalement tord. De toute manière, il voyait pas Vanessa mangeait tout le gateau, il allait lui falloir de l'aide.

-Comme tu le mangeras jamais toute seule....je me dévous pour le finir avec toi va !

Ca demandait un effort considérable à Zac ça. Après avoir "nettoyer" la joue de Vanessa, elle fit de même, mais elle retrempa son doigt dans le chocolat pour en mettre sur les lèvres de Zac. Elle adorait ça le barbouiller de chocolat ? Ou alors c'est que ça lui allait vraiment bien. Zac eu un petit sourire malicieux, un sourire au chocolat x).

-Je suis sur que tu as une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 12:56

  • Comme tu le mangeras jamais toute seule....je me dévous pour le finir avec toi va !

    Vanessa éclata de rire. Elle avait jamais dit qu'elle le mangerait entièrement le soir meme ! Elle y arriverait pas de toute facon. Après elle deviendrait grosse. Elle baissa la tete et dit :

    De toute façon, je vais pas avoir le choix, si je veux pas finir énorme.

    Vanessa mangea tout de meme le chocolat que Zac avait sur le visage, sinon ca allait se perdre. Tout à coup, une idée lui vint à l'esprit, et elle mit du chocolat sur les lèvres de Zac, avant de lui demander comment enlever tout ca.

    Je suis sur que tu as une petite idée...

    Elle fit un sourire, et doucement, s'approcha de Zac pour poser ses lèvres sur celles de Zac, qui avaient un bon gout de chocolat, miam !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 13:15

Zac aussi aller grossir. Zut, il avait pas pensé à ça, enfin bon, Zac pouvait manger, ça se voyait pas quand il prennait des kilos, puis au pire il faisait de l'exercice physique après, donc bon. Puis même si Vanessa mangeait, elle grossirait pas. Puis même si elle grossissait, bah elle toujours jolie au yeux de Zac donc bon, elle pouvait prendre le risque.
Vanessa venait de mettre du chocolat sur les lèvres de Zac. Elle se débrouillait pour l'enlever, elle l'avait cherché. Vanessa souria, et approcha son visage de celui de Zac pour poser ses lèvres sur celle de Zac. Il se doutait bien qu'elle allait faire ça, de toute manière, il avait bien eu l'intension qu'elle le fasse.


-Alors ça fait quoi avec du chocolat ? Je suis sur que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 13:56

  • Alors ça fait quoi avec du chocolat ? Je suis sur que c'est bon.

    Vanessa fit un petit sourire. Bien sur que c'était bon, c'était meme délicieux !

    C'est 100 fois mieux que d'habitude. J'adore le chocolat, et j'adore t'embrasser. Tu imagines ce que ça donne alors.

    Quelle bonne idée elle avait eut ! Le chocolat, c'était vraiment bon. Elle trempa de nouveau son doigt dans le chocolat, en en mangea.

    On t'a jamais appris que jouer avec la nourriture c'était pas bien ?

    Elle lui fit un grand sourire, en fait c'était plutot à elle qu'il fallait dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 15:36

Il imaginait très bien oui. Fallait qu'il se mette du chocolat sur la bouche plus souvent alors. Elle devrait lui faire penser plus souvent.

-Oh j'imagine très bien. Le chocolat c'est super, et m'embrasser aussi, donc, ça rend encore mieux ! Fais voir que j'essaye.

Zac trempa son doigt dans le chocolat, en mit sur les lèvres de Vanessa. Il la regarda avec un petit sourire, avant de faire comme elle, l'embrasser. Ah oui, il confirmait ça rendez bien ! Vanessa trempa son doigt avant de manger un bout, en disant à Zac que ce n'était pas bien de jouer avec la nourriture.

-Si on me la dit, trop souvent même, mais que veux tu, je peux pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 16:31

  • Oh j'imagine très bien. Le chocolat c'est super, et m'embrasser aussi, donc, ça rend encore mieux ! Fais voir que j'essaye.

    Quoi ? Lui aussi voulait essayer ! Mais c'était pareil ! Enfin, c'était pas non plus pour lui déplaire qu'il fasse ca. Il lui mit du chocolat sur la bouche, et l'embrassa à nouveau. C'était plus que miam, c'était incroyable. Elle passa son bras autour du cou de Zac pour l'embrasser encore plus. Il embrassait incroyablement bien.

    Tu embrasses tellement bien ! Je vais plus pouvoir me passer de faire ça !

    Elle posa son front contre celui de Zac, elle devait avoir le regard de la fille super amoureuse de son copain là ! Jouer avec la nourriture n'était pas bien, elle lui avait dit !

    Si on me la dit, trop souvent même, mais que veux tu, je peux pas résister.
    Et ce soir, c'est pas moi qui vais t'en empecher !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 17:00

Vanessa embrassa Zac un peu plus que prévu, mais ce nétait pas pour lui déplaire. Il souria à Vanessa, mais oui il savait qu'il embrassait bien ! Les chevilles vont bien ! On lui avait déjà dit, mais dans la bouche de Vanessa, ça sonnait autrement. C'était dix fois plus de plaisir.

-Je te demandes pas d'arrêter.

Loin de là, elle pouvait continuer, ça lui ferait rien du tout, il ne serait que plus content. Vanessa avait passé son bras autour des épaules de Zac, il la serra un peu plus contre lui. Elle posa ensuite son front contre celui de Zac. Il passa sa main libre, qui avait un peu de chocolat d'ailleurs, pas grave, une main ça se laver. Bref, il passa sa main sur la joue de Vanessa, qu'il caressa avec le bout du pouce.

-Non t'es la première à jouer avec manquerait plus que tu m'interdises ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:35

  • Je te demandes pas d'arrêter.

    Elle n'en avait pas l'intention de toute façon. Elle lui fit un sourire, et lui dit que jouer avec la nourriture, c'était pas bien, meme si elle avait été la première à jouer avec le chocolat.

    Non t'es la première à jouer avec manquerait plus que tu m'interdises ça !

    Je peux arreter de jouer avec le chocolat si ca t'embetes ! De toute facon, je vais pas tarder à aller le ranger , et à debarasser la table.


    Ils allaient pas passer la soirée à manger tout de meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:42

Bah non ça l'embêtait pas seulement le chocolat ça collait un peu, et Zac le sentait relativement sur ses mains et encore un peu sur sa joue, il devait lui en restait. Fallait qu'il se rinçe tout ça !

-Les invités ne font rien ! S'empressa de dire Zac.

Il jouait pas à la dégonflette non, seulement, il aimait pas débarasser une table, il aimait rien faire, enfaite c'était un gros faignant quand même. Il regarda Vanessa avec un petit sourire avant de se lever.

-Je vais me rinçer le visage !

Il se dirigea vers le lavabo de la cuisine, il allait au plus près tant qu'à faire. Il prit une serviette en papier qui trainait sur la table, rinça un peu, et commença à se frotter la joue. Il s'attaqua à ses mains ensuite. Vanessa arriva près de lui, avec les assiettes. Il souria, et lui envoya un peu d'eau sur la figure avec les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 20:04

  • Les invités ne font rien !

    Si Zac était pas un peu macho sur les bords, ca etonnerait pas Vanessa. Non mais comment il se degonglait dès qu'il fallait aider ! Quel goujat !

    Ca m'étonne pas .

    Elle soupira, se leva, et commença à débarrasser la table, agacée, Zac allait lui revalloir ca ! Il lui dit qu'il allait se rincer le visage, bah tant mieux pour lui. Elle ne repondit pas, pris les assiettes et se rendit dans la cuisine où il lui envoya de l'eau au visage. Une fois de plus, elle le fusilla du regard et dit :

    Heyyyy ! T'arretes ? Deja tu m'aides pas pour la table, alors viens pas m'embeter. Tu vas devoir te rattraper je te previens pour ce total manque de gentillesse envers moi en fuyant au lieu de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 20:14

Ca l'étonnnait pas ? Quoi ? Il avait rien fait ! C'était justement ça le problème, le fait qu'il avait rien fait. Tant pis, il aurait d'autre occasion de débarasser une table, ça l'inquiétait pas trop pour ça. Après s'être dirigé vers le lavabo, et s'être nettoyé le visage, Zac envoya de l'eau à Vanessa qui le fusilla du regard. Ca sentait pas bon ça. Zac haussa un sourcil avant de rigoler.

-Me rattraper ? Oh ça m'inquiéte pas trop, j'ai tout le temps pour me rattraper, j'aime beaucoup "un total manque de gentillesse". Tu es malheureuse ça se voit !

Quand Zac piquait une colére, ça mère lui disait tout le temps "T'es malheureux". Enfaite il faisait ça quand il avait pas un truc qu'il voulait. C'était le cas avec Vanessa là.

-T'es belle quand tu t'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 20:29

  • Il rigolait. Il l'aidait pas, et ca le faisait rire !

    Me rattraper ? Oh ça m'inquiéte pas trop, j'ai tout le temps pour me rattraper, j'aime beaucoup "un total manque de gentillesse". Tu es malheureuse ça se voit !


    Ah oui ? Ben j'aimerais bien voir comment tu comptes te rattraper.

    Elle le devisagea, sceptique, n'aimant pas trop la facon dont il avait dit "tu es malheureuse ca se voit", la faisant passer pour capricieuse, ce qu'elle n'était pas.

    T'es belle quand tu t'énerve.

    S'il essayait de l'amadouer, ça marchait pas. Ca faisait toujours plaisir, mais c'est pas comme ca qu'il allait se rattraper. Elle secoua la tete, croisa les bras et dit :

    Tu racontes n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 20:38

Zac souria, il savait pas encore, mais il avait tout le temps de trouver, a moins que fallait qu'il trouve là, dans la minute qui suive, parce que s'il devait se rattraper ce soir, il était encore bon pour se casser la tête à réfléchir.

-Bah comme je fais tout le temps. Répondit simplement Zac.

Câlins, bisous ça allait un temps, mais voilà. Il avait déjà chanté une fois, et ça avait été cata. Puis il en avait marre de devoir se rattraper à chaque fois aussi. Il secoua la tête de gauche à droite et poussa un soupir. Même les compliments ça lui allait pas maintenant ?
Il regarda Vanessa croiser les bras.


-Vous êtes compliqué ! Vous demandez des compliments et quand on en fait, on raconte n'importe quoi ! Je suis fier de pas être une fille tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 20:54

  • Bah comme je fais tout le temps.

    Ca voulait dire quoi ca, comme il faisait tout le temps ? Elle soupira, et mit les assiettes dans le lave vaisselle, ca allait la calmer. Il lui fit ensuite un compliment, mais bon, est ce que s'en était vraiment un ?

    Vous êtes compliqué ! Vous demandez des compliments et quand on en fait, on raconte n'importe quoi ! Je suis fier de pas être une fille tiens !

    Non mais là, je sais pas si c'est pour te rattraper ou pour m'embeter que tu dis ca !

    Quand elle eut fini de ranger, elle se passa les mains à l'eau, et cette fois, en jeta sur le visage de Zac, avant de retourner dans le salon, s'allonger sur le canapé. Il l'avait énervée !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptySam 2 Jan - 11:03

Vanessa mit les assiettes dans le lave vaiselle, elle était pas vexé quand même ? Zac était suceptible mais Vanessa c'était pire que lui ! Il haussa un sourcil à ses paroles avant qu'elle parte s'installer dans le canapé. Bah il le faisait pour aucun des deux enfaite, il disait la vérité, enfin après si elle voyait ça pour l'embêter...bah non il disait pas ça pour l'embêter.

-Je dis pas ça pour t'embêter, je dis la vérité c'est tout !

Avant de partir, Vanessa lui envoya de l'eau. Il fit un petit "eh", avant de la suivre. Il disait rien. C'était marrant de ce recevoir de l'eau. Il l'avait énervée ça se voyait ! Il soupira, et s'installa sur le rebord du canapé.

-C'est pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptySam 2 Jan - 12:40

  • Je dis pas ça pour t'embêter, je dis la vérité c'est tout !

    Vanessa lui envoya de l'eau au visage, et parti vers le canapé en disant :

    Ah bon ? Ben tant mieux alors.

    Bon, c'était toujours ça de gagné, un compliment caché. Ca faisait plaisir, à retardement. Oui elle était très susceptible et alors ? Des fois plus que d'autres ! Elle voulait tellement que tout soit parfait qu'elle prenait facilement la mouche.Elle s'allongea sur le canapé, Zac se mit sur le rebord en disant "C'est pas marrant ! ". Elle soupira et realisa que c'était elle qui gachait la soirée là, alors elle se redressa, se rapprocha de Zac, posa sa tete sur les jambes de Zac, qui étaient à sa hauteur vu qu'il était sur le rebord, et dit :

    Je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 11:59

Et après on dit que c'est Zac qui gache les soirées hein ? Il secoua la tête et suivit Vanessa pour s'assoir sur le bord du canapé, un petit carré où Vanessa n'était pas allongée. Il la regarda, elle se redressa, regarda Zac et posa sa tête sur ses jambes avant de dire "Désolée" Elle n'avait pas à être désolée, quand c'était Zac...il lui en voulait pas, ou alors de prendre mal le faite qu'il lui ai lancé de l'eau.

-Je t'en veux pas va. Ta un mauvais caractère, on va pas te changer.

Zac regarda Vanessa avec un petit sourire. Le plus mauvais caractère des deux, c'était Zac. C'était ironique ça aussi, il faisait que des phrase ironiques ce soir, il avait envie de la taquiner ça devait être ça.

-Mais... faut surtout pas que tu changes !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 12:23

  • Je t'en veux pas va. Ta un mauvais caractère, on va pas te changer.

    Vanessa le fusilla une nouvelle fois du regard. Non mais il la cherchait ou quoi là ? Elle, un mauvais caractère ? Ok des fois elle était pas facile, mais coté caractère, le pire des deux ne devait pas toujours etre elle ! Elle donna une petite tape sur la jambe de Zac cette fois et allait dire "T'arretes" , mais il ajouta :

    Mais... faut surtout pas que tu changes !

    Lèche botte ! Si tu l'as dit, c'est que tu le pensais. J'ai pas un mauvais caractère. J'ai des sautes d'humeurs parfois, mais autrement, je pense pas etre difficile à vivre, si ?

    Elle fit un petite moue, inquiète tout à coup, elle avait si mauvais caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 12:41

Léches bottes ? Non mais...il allait plus rien dire comme ça il était sur de pas se faire fusiller du regard, et de faire taper. Il allait être très sérieux maintenant. Puis il ne le pensait pas, il savait très bien que Zac était le pire, et Vanessa bah elle avait son caractère comme tout le monde. Par contre elle manquait d'humour ce soir, ça se voyait. Il regarda Vanessa qui faisait une petite moue adorable.

-Non t'es pas difficil à vivre ! Mais je crois que je vais plus rien dire enfaite.

Zac passa sa main dans les cheveux de Vanessa, il s'enfonça un peu plus dans le canapé pour être plus confortable. Il avait mal au ventre et au dos. D'ailleurs il avait calé la date, c'était dans une semaine pile. Il flippait déjà, mais bon, il pouvait rien se passer de grave hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 12:49

  • Non t'es pas difficil à vivre ! Mais je crois que je vais plus rien dire enfaite.
    Tout de suite il reagissait à l'extreme ! Elle avait pas dit qu'il devait plus rien dire, mais son humour était parfois douteux, c'est tout. Il passa sa main dans les cheveux de Vanessa qui ferma les yeux à son contact. Elle voulait passer une soirée tranquille, rien de plus. Elle posa sa tete sur l'épaule de Zac et dit :

    Je veux tellement que tout soit parfait ... Je suis pas drôle je sais. Demain, je prendrais avec le sourire tu verras !

    Elle rigola, elle allait devoir faire des efforts si elle ne voulait pas que Zac en ai vite marre d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 13:03

Zac garda le silence, il avait dit qu'il disait plus rien, il disait plus rien ! Non mais enfaite, il était surtout parti dans ses pensées. Mauvaise idée d'ailleurs, parce qu'il était entrain d'imaginer le pire. Il sorti de ses pensées, sentant la tête de Vanessa sur son épaule. Il faufila sa main entre le dos de vanessa et le canapé. Il posa sa tête sur celle de Vanessa et écouta ses paroles.

-Tout est parfait. Je dis pas que tu es pas drôle, c'est peut-être moi en même temps qui est un humour plus que pourri, mais je voudrais pas savoir que c'est vrai, ça ferait trop plaisir à Troy, et je veux pas de ça.

Oui Troy avait déjà dit à Zac qu'il avait un humour pourri...mais non, Zac avait pas d'humour pourri voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-