De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 


Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide
 

 Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 20:30

Reste à bronze sur la plage, je te tremperais après de toute manière.

Hein ? T'as pas interet. Quand je bronze, je veux etre tranquille ! Et meme après, tu vas pas m'éclabousser quand je suis dans l'eau j'espère !

Au pire il pouvait venir l'embrasser, la serrer dans ses bras, mais pas lui jeter de l'eau, surtout pas quand elle bronzait. Et si il voulait la couler encore après, elle allait faire pareil avec lui. Apparemment, elle sut trouver les bons mots pour qu'il lui redonne sa part de pizza, puisqu'à peine sa phrase prononcée, il lui redonna sa part.

Honneur aux filles !

Non mais je disais ça pour rigoler. Moi, je préfère garder de la place pour le gateau de toute facon.

Elle lui lança un regard amusé, il lui avait redonné la pizza pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 20:39

Oui mais Zac tout seul dans l'eau, il risquait un peu de s'ennuiyer. Il avait l'intension de l'embêtait pendant ses vacances. Bah oui, fallait bien qu'il s'amuse lui aussi. Puis un câlin de Zac, elle allait pas refuser quand même ?

-Je ferais ce que je veux ! Tu verras bien ce qui t'arrivera de toute manière.

Oui elle verrait bien si elle serait mouillé ou pas, mais bon elle connaissait assez Zac pour se dire que c'était déjà foutu d'avance. Il souria avant de désourire x). Elle le faisait exprès ou quoi ? Il avait redonné la part et maintenant elle en voulait plus ? Tant pis pour elle. Zac la reprit et commença à la manger. Il aurait encore de la place pour le gateau.

-Tu sais pas ce que tu râte !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 20:20

  • Je ferais ce que je veux ! Tu verras bien ce qui t'arrivera de toute manière.
    Vanessa soupira. Malheureusement, elle savait très bien que Zac n'allait pas la laisser tranquille aussi facilement, et qu'elle allait finir trempée plus d'une fois .

    Un calin si tu veux, de l'eau non merci.

    Quelque chose lui disait qu'elle parlait dans le vide pour l'eau.Zac perdit vite son sourire quand elle lui dit que finalement elle voulait pas de la part de pizza. Il ne traina pas à la reprendre en disant "Tu sais pas ce que tu râte ! ".

    Et toi tu sais pas ce que tu vas rater quand t'auras plus assez faim pour manger ce délicieux gateau au chocolat. Tant pis, ca en fera plus pour moi.

    Elle fit un grand sourire, ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 20:59

Un câlin, mais ça s'était prévu au programme depuis longtemps. Puis allait à Hawai sans nager...franchement. Fallait en profiter un peu. De toute manière, au pire, Zac se prendrait des coups dans l'épaule, mais après elle lui ferait pas la tête très longtemps. Il n'avait donc rien à craindre.

-Aller à Hawai sans "gouter" l'eau, je trouve ça un peu..bête. Je ferais rien si tu veux, mais je vais pas me baigner comme un couillon tout seul dans l'eau pendant que tu fais bronzette, moi aussi je compte bronzer tu crois quoi ?

Zac aussi allait à Hawai, il comptait profiter du soleil, pour se noircir un peu. Bon une fois, quand il avait 10 ans, sa mère l'avait pas reconnu. Il s'était un peu trop exposé au soleil, mais il modéré cette fois ci.

-Y'a toujours de la place pour du chocolat crois moi. Demandes à Troy !

Ah ça oui, y'a toujours eu de la place et y'en aura toujours un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:32

  • Aller à Hawai sans "gouter" l'eau, je trouve ça un peu..bête. Je ferais rien si tu veux, mais je vais pas me baigner comme un couillon tout seul dans l'eau pendant que tu fais bronzette, moi aussi je compte bronzer tu crois quoi ?

    Elle avait pas dit qu'elle allait pas se baigner. Juste quand elle en avait envie, c'était différent.

    J'irais me baigner ! Quand je le voudrais, pas juste quand Mr Efron l'aura décidé, c'est tout ^^ Par contre, quand toi tu vas bronzer, moi j'aurais le droit de t'embeter !

    Elle fit un sourire malicieux, prevoyant deja son petit plan contre Zac. Vanessa parla ensuite du gateau au chocolat, et Zac repondit evidemment :

    Y'a toujours de la place pour du chocolat crois moi. Demandes à Troy !

    Vanessa se leva, en disant "bon ben je vais le chercher ce gateau alors", puis se rendit dans la cuisine, le sortit de sa boite, le mit dans un plat, il s'annonca vraiment très bien ce gateau ! Elle retourna dans le salon, vers Zac posa le plateau avec le gateau sur la table et dit :

    Je sais pas si je vais t'en laisser là ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 13:06

Mais Zac avait pas dit qu'il allait forcer Vanessa à se baigner, fallait juste qu'elle vienne avec lui, parce que s'il allait dans l'eau quand Vanessa y allait aussi, et bien il était sur qu'il allait passer son temps à bronzer. C'était pas marrant ça, Zac allait passer la moitié de son temps dans l'eau. Il regarda Vanessa et haussa un sourcil.

-Bon finalement je vais peut-être pas bronzer.

Si c'était pour que Vanessa l'embête non merci, de toute manière, il se vengerait donc bon. A chaque fois qu'on lui faisait un truc il se venger, Bella en avait eu les frais, bon celui qui pouvait être tranquille c'était Troy. Il s'amusait pas tellement pas se venger, parce qu'on sait jamais avec son consin. Bref, si Vanessa tenter quoi que ce soit sur Zac, il se vengerait !

-Fais gaffe quand même, tu pourrais bien te demander ce qui t'arrives ! Zac fit un petit sourire pendant que Vanessa partit chercher le gateau. Elle revint après avec un jolie plateau et le beau gateau au chocolat. Ah oui, bah il avait l'air super bon. Zac prit son couteau et coupa à part égale. C'est à dire une part poour Vanessa et le reste pour Zac.

-Alors ça c'est pour moi, et ça pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 13:20

  • Bon finalement je vais peut-être pas bronzer.

    Vanessa fit un petit sourire victorieux, tout de suite, quand on voulait lui faire ce que lui faisait aux autres, il se defilait ...

    Fais gaffe quand même, tu pourrais bien te demander ce qui t'arrives !

    Tu me menaces c'est ca ?

    Ca allait tout de meme pas le faire ca. Zac avait toujours besoin de se venger quand quelqu'un lui faisait quelque chose. C'était pas drole ! Elle alla chercher le gateau au chocolat avant de le ramener, et là, il commenca à le decouper, mais en parts totalement disproportionnées !

    Alors ça c'est pour moi, et ça pour toi !

    Non mais dis donc, ca va pas du tout ça, j'avais dit que je me reservais pour le chocolat, donc y'en a plus pour moi, vu que toi t'a mangé les 3/4 de la pizza. Et après, si t'en manges trop, tu vas etre complètement aphrodisiaqué xD

    Elle rigola, la fois où il lui avait sorti ca l'avait vraiment fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 15:03

Parfaitement, c'était des menaces. Puis connaissant Zac, ça allait faire mal. Enfin c'était plutôt le contraire, il allait pas faire un truc qu'il fait à Troy sur Vanessa, fallait pas croire. La vengeance sera petite, mais peut-être qu'il n'aura même pas besoin de ce venger après ça.
Vanessa semblait pas trop d'accord sur le découpage de gateau au chocolat de Zac. Il voyait pas où était le problème.


-Quoi ?

Zac regarda le carton de pizza. Restait une seule part. Vanessa avait dut en manger sans que Zac le remarque. Ou alors il avait vraiment mangé les trois quart.

-Pour ma défense je dirais que j'avais faim, et que mon ventre n'a pas mesuré la dose de pizza qu'il voulait engloutir. Puis si j'ai pas de chocolat bah...ca va chauffer dur !

Zac fixa Vanessa d'un air très sérieux pendant qu'elle rigolait. Non, c'était pas ça, pas possible, elle ne se moquait pas de lui non.

-Tu sais ce qu'il te dit l'aphrodisiaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 17:14

  • Quoi ? Pour ma défense je dirais que j'avais faim, et que mon ventre n'a pas mesuré la dose de pizza qu'il voulait engloutir. Puis si j'ai pas de chocolat bah...ca va chauffer dur !

    Dis donc, je t'aurais pas dit que y'avait du chocolat, tu l'aurais jamais su, et t'aurais pas reagis comme ca. Et c'est moi qui ai préparé tout le repas, donc tu peux au moins m'en laisser un plus gros bout.


    Elle allait le faire au chantage maintenant :

    A ta petite amie, pour lui montrer que tu l'aimes, tu peux bien faire ca non ?

    Elle fit son regard de chien battu auquel il ne resistait pas. Lui, prit un air très sérieux en disant :

    Tu sais ce qu'il te dit l'aphrodisiaqué ?


    Qu'il est fou amoureux de moi !

    Elle rigola, c'était le chocolat qui la mettait de bonne humeur, et aussi la soirée, qui pour l'instant s'annonçait plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 17:55

-J'avais bien préparé du poulet, et j'en ai pas mangé pour autant !

Ok il était grillé, mais dans un sens c'était vrai. Vanessa avait certes préparé ce super et bon gateau au chocolat, mais Zac avait pas eu le droit de manger son poulet lui. Il regarda Vanessa, ils allaient être en conflit pour un gateau. Zac se leva de la table, prit son couteau avant de prendre la petite part qu'il avait coupé, et la mettre dans l'assiette de Vanessa. Après avoir mit la part, elle lui fit un air de chien battu. Pas ça ! C'était interdit.

-Non...

Zac avait pas dit ça super sur de lui. Sa réponse manquait d'assurance, ça oui. Mais bon, en même temps avec les yeux qu'elle faisait. Puis Zac était plus doué pour d'autre genre de déclaration. Il se rassit, et entendit Vanessa rigoler après lui avoir dit " qu'il est fou de moi".

-Tout de suite les grands mots !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 18:31

  • J'avais bien préparé du poulet, et j'en ai pas mangé pour autant !

    Vanessa secoua la tete : argument irrecevable et minable. Le pire, c'est qu'il se leva et lui servit quand meme la petite part. S'il cherchait la guerre, il allait l'avoir, attention. On est pret à tout pour du chocolat. Elle fit son regard de chien battu auquel il ne resistait pas, et lui fit du chantage. Tout de suite, Zac eut moins d'assurance dans sa reponse, un non pas sur du tout. Elle tenta de cacher son sourire victorieux, et continua à faire son regard de chien battu.

    Allez ...

    Il se rassit, et elle attendit une reaction de sa part,et elle lui dit qu'il était fou amoureux d'elle, et là, il eut la reponse qui eu le don de casser sa bonne humeur : "Tout de suite les grands mots ! ". Vanessa dut perdre son sourire d'un coup et reprit :

    Ah ben ca fait plaisir ça, si tu veux gacher ma bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 18:39

Allez rien du tout, ça ne changeait rien. Il baissa vite la tête pour pas regarder Vanessa sinon, il savait qu'elle allait gagner, donc non. Il releva la tête à ses secondes paroles. Ah elle avait prit la mouche ! Il savait qu'elle allait démarer au car de tour. Elle avait pas capté que Zac disait ça pour rire, mais c'est pas grave.

-Le chocolat te fais manquer d'humour, je me demandes si tu y a le droit enfaite.

Zac se releva, piqua l'assiette de Vanessa, et sortit de table l'assiette à la main. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il la provoquait. Elle tenait à sa part de gateau au chocolat, et bien qu'elle vienne la chercher sa part. Il souria, un petit sourire provoceur.

-Dis le que je t'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 18:47

  • Le chocolat te fais manquer d'humour, je me demandes si tu y a le droit enfaite.

    S'il continuait à la chercher, c'était certain que sa bonne humeur allait partir. Déjà là, etonnemment, elle sentait la moutarde lui monter au nez.

    C'est toi qui me fait perdre mon hum ...

    ...our. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se leva, lui prit son assiette et partit avec. Mais à quoi il jouait ? Son petit sourire eut le don de l'énerver en plus.

    Dis le que je t'énerve !

    C'est plus que m'énerver là, tu me cherches.

    Elle se leva, et croisa les bras, ne bougeant pas, regardant Zac sérieusement, ou plutot avec un regard d'avertissement. Elle allait VRAIMENT s'énerver s'il continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 18:56

C'était lui qui lui faisait perdre son humour ? Bah elle voulait pas s'amuser ou quoi ? Roh c'était pas marrant ça. Elle était pas drôle du tout. Zac souriait toujours, il comptait bien la faire venir jusqu'ici. Il la regarda, toujours l'assiette dans la main, il allait s'enquiloser comme ça, mais tant pis.

-Quoi ? Imaginons je te cherches qu'est-ce que tu va me faire ? La tronche ?


Elle allait pas faire la tête, pour du chocolat quand même ? Zac soupira et haussa un sourcil. Elle se décida de se lever croisant les bras, mais ne bougeant pas. Bon elle était debout, c'était déjà ça. Vu sa tête, il avait plutôt interêt à revenir. Tant pis, il était joueur. Il tourna la dos à Vanessa et s'éloigna d'elle, le gateau dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 19:15

  • Quoi ? Imaginons je te cherches qu'est-ce que tu va me faire ? La tronche ?

    Non non, ca, ca lui ferait trop plaisir qu'elle fasse la tronche. Elle fit un petit sourire, pas de joie, plutot malicieux.

    Rien, de toute facon, tout ce que je ferais servira à rien. A part menacer de te priver de bisous, calins et tout, je vois pas ...

    Il bougeait pas lui non plus, mais finit par s'éloigner avec sa part de gateau. Il lui tournait le dos en plus, donc elle s'avanca rapidement, prit le bras de Zac entre ses mains et dit :

    T'es un sadique, tu comptes me priver de chocolat ? Bon très bien, tu veux quoi en échange ?

    C'était vraiment pas juste, etre obligée de marchander alors que c'était elle qu il'avait fait ce gateau !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 19:55

Ah non pas ce genre de menace là. Il aimait pas être privé de bisous et de câlins. Il soupira se retourna et commença à marcher. Il allait se retourner, mais c'est Vanessa qui le fit, puisqu'elle venait de prendre le bras de Zac entre ses deux mains. Il la regarda avec un petit sourire.

-Non le chocolat je te l'aurais rendu, ma grosse part m'attend là-bas de toute manière.

Ce qu'il voulait ? Zac réfléchit quelque instant, ça dépendait ce qu'elle pouvait lui donner aussi. Il regarda l'assiette et la posa où il put et regarda Vanessa.

-Un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 20:14

  • Non le chocolat je te l'aurais rendu, ma grosse part m'attend là-bas de toute manière.

    Rahhh ce sourire qu'il faisait en plus, il exagérait ! Tout ca pour rien, puisqu'il lui aurait rendu.

    Tu sais que tu fais un abus de pouvoir là ? Tu sais que t'es plus fort que moi, donc je peux rien faire, tu en profites pour me voler ma part de gateau. C'est pas cool du tout.

    Elle ceda. De toute facon, qu'est ce qu'elle pouvait faire d'autre ? Elle lui demanda ce qu'il voulait, il posa son assiette sur la table et demanda un bisou. Ah ben il allait etre servi. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui fit un bisou sur la joue. Pas plus.

    Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:05

Zac souria. Un abus de pouvoir, il se sentait puissant tout d'un coup. Zac était loin de maitriser, ou de contrôler Vanessa, bon il était peut-être plus fort physiquement, mais dans la tête, Vanessa était bien plus remplis que lui. Puis de toute manière, même s'il voulait être plus fort, il volerait pas une part de gateau. Il haussa un sourcil avant de demander un bisous. Ce qu'elle fit. Elle déposa un bisous sur la joue de Zac. Elle y tenait à sa part de gateau au chocolat ! Il souria, et lui rendit sa part.

-Tiens, j'allais pas la manger de toute façon.

Zac n'aurait pas fait ça, il en aurait pas été capable, ça se faisait pas du tout. Puis son ventre était plein, elle avait raison, il aurait pas du manger toute la pizzas. Bravo Zac !

-Tu va pas me croire mais...je crois que tu avais raison, j'ai trop mangé de pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:10

  • Tiens, j'allais pas la manger de toute façon.

    Vanessa fulminait. Tout ce cirque pour rien, puisqu'il allait pas la manger ? C'était plus qu'abuser là.

    T'exagère VRAIMENT tu sais.

    Elle reprit sa part, et retourna s'assoir à sa table, elle avait bien l'intention de le manger de suite avant qu'il ne lui reprenne une envie de voler sa part !

    Tu va pas me croire mais...je crois que tu avais raison, j'ai trop mangé de pizzas.

    Tant pis pour toi, je te l'avais dit, ca fera plus de chocolat pour moi, t'as qu'à trouver un truc pour digérer, va courir dehors, plonge dans la piscine, je sais pas moi !

    Elle fit un petit sourire, c'était prévisible qu'il allait avoir trop mangé.

    Tu vois, quand je te dis que tu es prévisible ...

    Tout à coup, en mangeant son chocolat, elle eu une envie soudaine d'en mettre sur Zac. Sur son nez par exemple. Bataille de chocolat, miam ! Elle prit un air malicieux en regardant Zac, attendant le bon moment. Elle allait le laisser se rassoir, et voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:25

Oui oui, il exagérait, il le savait, mais bon ! Il adorait l'embêter c'était comme ça. Il adorait embêter les filles Montez, c'était pareil avec Kacey alors bon. Quoi que la dernière fois qu'il avait fait du shopping avec Kacey, elle l'avait bien embêter pour le coup. Enfin bon.
Vanessa retourna s'assoir avec sa part de gateau au chocolat. Oui elle aurait tout le gateau pour elle du coup, bon Zac ne manquerait pas de se rattraper après ! Comptez sur lui. Il haussa un sourcil avant de faire un petit sourire. Il avait son short pour se baigner, il comptait pas y aller habillé. Courir ? Pourquoi pas, mais il allait pas planter Vanessa comme ça.


-Non, je vais digérer assis !

Zac marcha jusqu'à la table, quand il entendit Vanessa lui dire qu'il était prévisible. Oui bon ok, il aurait du l'écouter, mais bon Zac c'était Zac, et il aimait pas avoir tord, peut-être un vilaint défaut tout de même.

-Oui bon, pour le coup, tu avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:35

  • Non, je vais digérer assis !

    Tant mieux, comme ca, elle pourrait faire ce qu'elle avait en tete. Elle commenca à manger son gateau, mon dieu qu'il était délicieux ce gateau ! Elle l'avait vraiment réussi, et Zac ne savait pas ce qu'il loupait ! Elle précisa qu'il était prévisible, et pour une fois, il avoua son tort :

    Oui bon, pour le coup, tu avais raison.

    Comme souvent.

    Avec un sourire, elle prit son assiette, se leva, et alla s'assoir sur les genoux de Zac, posant son assiette devant elle. C'était confortable là ! Elle trempa son doigt dans la mousse au chocolat à l'intérieur du gateau, et rapidement, sa tourna pour en mettre sur le nez à Zac, avant d'éclater de rire, il avait l'air fin comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:51

Zac regardait Vanessa manger le gateau. Il avait l'air bon quand même...il allait peut-être en prendre un peu, quitte à ce que son ventre explose, mais il pouvait pas laisser passer une telle chose. Il allait en prendre un peu, avant que Vanessa prenne son assiette, se leva et partit s'assoir sur les genoux de Zac. Bon plus tard pour la part de gateau ! Il passa sa main autour de la taille de Vanessa. Il regarda la part de gateau et Vanessa tremper son doigt dans le gateau. Il aurait le droit d'en manger un peu ? Cool. Il souria à Vanessa mais au lieu de ça, non elle mit de la mousse au chocolat sur le nez de Zac.

-Moi qui croyais que tu venais là pour être sur mes genoux...

Oui, bah sur le coup, elle venait de l'avoir. Et en beauté. Elle venait pas pour les genoux de Zac, mais pour l'embêter. Si elle commençait à le chercher elle allait le trouver ! Zac passa son doigt sur son nez et gouta le gateau. Il mit aussi son doigt dans le gateau, et le passa après sur la joue de Vanessa.

-Il est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 16:35

  • Vanessa se deplaça, une idée en tête, à son tour d'embeter Zac maintenant. Elle s'installa surs ses genoux, ca ne lui deplut pas visiblement. Elle trempa son doigt dans le chocolat, se retourna, et en mit sur le nez de Zac. Bien fait pour lui !

    Moi qui croyais que tu venais là pour être sur mes genoux...

    Tu t'ai fait avoir ! Dit-elle joyeusement .

    Voilà qui lui donnait le sourire. Vengeance ! C'était vraiment pas méchant comme vengeance. C'était amusant. Zac passa le doigt sur son nez, et gouta le chocolat. Puis il mit son doigt dans le gateau et etala le chocolat sur la joue de Vanessa qui rigola .

    Il est bon non ?

    Elle re-trempa son doigt dans le chocolat, et en mit à son tour sur la joue de Zac.

    Il est même délicieux, je trouve ! Ca te va bien le teint chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 16:47

Oui il s'était fait avoir, comme il faut. Il aura du s'en douter, que Vanessa essairait de ce venger, ça à marcher puisqu'elle venait d'étaler de la mousse au chocolat sur le nez de Zac. Il se vengea en en mettant sur sa jour, mais Vanessa fit de même. Bataille de chocolat ? nIl aurait vraiment tout fait dans sa vie lui, bataille de poulet avec Bella, bataille d'eau avec Troy et Bella, et maintenant bataille de chocolat avec Vanessa.
Il regarda Vanessa qui avait du chocolat sur la joue, Zac aussi remarquez. Il haussa un sourcil avec un petit sourire. Le teint au chocolat lui va bien ?


-Merci merci ! Je suis fais pour être avec le chocolat de toute manière ! Par contre, toi j'arrive pas trop à voir.

Zac prit sa petite cuillére, enfonca sa cuillére dans la part de gateau à Vanessa. Il posa sa cuillére sur le rebord de la table, et appuya sur le bout de la cuillére pour que le morceau de chocolat arrive bien sur Vanessa. Sur le front, oh Zac tirait super bien. En même temps, longtemps il s'était entrainé avec Channing en cours, la réglé et la gomme super connu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 16:55

  • Zac avait la peau plutot bronzée, donc oui, le chocolat lui allait bien au teint !

    Merci merci ! Je suis fais pour être avec le chocolat de toute manière ! Par contre, toi j'arrive pas trop à voir.

    Ah, c'est pour ca que t'es un peu trop aphrodisiaqué parfois !

    Elle fit un petit sourire, c'était ironique bien sur. Zac enfonca sa cuillère dans le gateau et jetta du chocolat sur le front de Vanessa. Ah non, au début c'était mignon, mais là, ca allait pas le faire. Elle le fusilla du regard et dit :

    Ah tu veux jouer ?

    Cette fois, elle trempa deux doigts dans le chocolat, et fit à Zac un maquillage un peu comme ceux des petits indiens. Puis elle essuya le chocolat qu'elle avait sur le front avec son doigt,et le mangea. C'était plus que délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-