De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide
 

 Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:52

Waouh menace ? Non mais il allait rien faire, pas de panique. Il aimait bien les soirées comme ça au contraire. Un tête à tête parfait, quoi demander de plus ?

-Quoi j'ai pas le droit de faire de moue ?

Il souria et ouvrit la bouche pour faire un "o" x). Non mais elle abusait là. Il se faisait jamais beau pour elle ? Elle avait des problèmes de vue alors.

-Tu rigoles là ? Non mais attend, j'étais comment le soir où je suis allé chez toi te récupérer ? J'était pas en jean ! Puiçs j'était comment sur la pl...non ça j'étais en maillot de bain. Enfin je me fais tout le temps super beau ! Puis prend pas cet air triste après je vraiment croire que je m'habille comme un..clochard !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:47

  • Quoi j'ai pas le droit de faire de moue ?

    Si il avait le droit, mais certaines ammenaient à se poser des questions quant à leur signification ! Elle hocha la tete pour repondre "si" à Zac. Il parut choqué de ce qu'elle lui dit par la suite, quoi, elle avait dit quelque chose de mal ?

    Tu rigoles là ? Non mais attend, j'étais comment le soir où je suis allé chez toi te récupérer ? J'était pas en jean ! Puiçs j'était comment sur la pl...non ça j'étais en maillot de bain. Enfin je me fais tout le temps super beau ! Puis prend pas cet air triste après je vraiment croire que je m'habille comme un..clochard !

    Elle retint un sourire, il reagissait toujours au quart de tour ...

    Stop, stop ! Euh déjà, je me souviens pas de la fois où t'es venu me chercher
    (Elle grimaca, génée) . Bon sur la plage j'avoue que ... (Son regard gourmand devait la trahir en repensant à Zac sur la plage) . Et j'ai jamais dit que tu t'habillais comme un clochard, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 15:03

Oh bah c'était sympas ça. Zac savait peut-être pas qu'ils n'avaient jamais été au restaurant, mais Vanessa se rapellait même pas qu'il était venu chez elle. Non mais c'était pas grave, ça arrivait à tout le monde.

-Alztheimer ? Déjà ? C'est inquiétant ça !

En plus avec son petit sourire géné ça voulait tout dire. Il soupira, et haussa un sourcil. Quoi sur la plage ? Oui il savait qu'il était beau, mais quand même. Il fit un petit sourire en baissant la tête.

-Heureusement que tu n'a pas dis que je suis habillé comme un clochard ! Non mais bon...enfin je suis bien comme ça non ? J'aime bien les jeans
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 15:24

  • Alztheimer ? Déjà ? C'est inquiétant ça !

    Vanessa fronca les yeux, il exagerait là . Ils s'étaient vus tellement de fois que de se souvenir de tout était difficile ! Elle joua donc d'un ton ironique :

    Ouais, je deviens déjà vieille, bientot il faudra que tu me donnes à manger à la petite cuillère ! Tu devras etre à mon service ...

    Zac eut peur qu'elle dise qu'il s'habillait comme un clochard . Jamais elle n'avait pensé ca!

    Heureusement que tu n'a pas dis que je suis habillé comme un clochard ! Non mais bon...enfin je suis bien comme ça non ? J'aime bien les jeans

    Mais j'ai jamais pensé ça !
    Et t'es meme plus que bien comme ca, t'inquiète pas.


    Elle lui fit un sourire tendre et charmeur à la fois, elle voulait pas qu'il doute de son look, parce que à elle, il lui convenait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 15:43

Zac rigola, ah non il voyait pas donner la petite cuillére à Vanessa. Pas maintenant. S'occuper d'une grand-mère c'est pas facile, puis avant Vanessa, y'avait ses parents. Ouais bah là, il imaginait pas son père vieux, parce que ça serait pire que maintenant. Il passerait son temps à râler. Il voyait le coup venir. Enfin y'avait encore une grande marge.

-Etre à ton service me géne pas tu sais.

Zac souria. Oui il était bien en jean. Il aimait pas trop les costards, il faisait avec, mais un jean, un T-shirt et son bonnet son les trois trucs qu'il préfère comme vêtement. Qu'il porte le plus souvent, avec ses lunettes. Décontracté comme tenue, c'était l'idéal.
Il prit son verre et en but un peu avant de regarder Vanessa.


-Faut que je te dise un truc. Mais ça sert à rien d'en discuter, d'accord ? Je pars pas l'année prochaine. Je ne vais pas à l'université que mon père voulait tant, tu sais pour le bakset. Je restes là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 16:17

  • Etre à ton service me géne pas tu sais.

    Comment c'était mignon ! Vanessa ne put s'empecher d'avoir un grand sourire tendre.

    Je suis vraiment tombée sur le mec parfait. T'es adorable, tu sais ? Les gens connaissent pas ce Zac Efron là!

    Vanessa prit but une gorgée dans son verre et manque de tout recracher quand Zaz lui dit :

    Faut que je te dise un truc. Mais ça sert à rien d'en discuter, d'accord ? Je pars pas l'année prochaine. Je ne vais pas à l'université que mon père voulait tant, tu sais pour le bakset. Je restes là.

    Deja les premiers mots annoncaient pas un bon sujet de discussion. Ca la genait pas qu'il reste au contraire, mais pourquoi il sacrifiait ses études comme ca ? Surprise, Vanessa demanda :

    Hein ? Mais pourquoi ? Ca avait l'air tellement important pour toi, pourquoi tu changes d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 16:26

Non c'est vrai, peu de gens connaissaient ce Zac là, mais bon d'un côté tant mieux. Vanessa avait tout en exclusivité. Puis bon, les gens ne cherchaient pas à connaitre un autre Zac. Il en surprennait plus qu'un quand il faisait quelque chose, ou quand il disait quelque chose, mais tant pis. Il était comme ça qu'avec Vanessa.

-Il ne cherche pas trop non plus.

Vanessa manqua tout recracher. De toute manière, fallait qu'elle soit au courant, autant que ça soit maintenant. Elle devait être surprise, mais il se rapellait aussi de sa réaction quand il lui avait dit qu'il partait.

-Mais parce qu'on a qu'une vie...et autant que je la fasse avec toi. Evidemment que le basket est important pour moi, mais tu l'es plus. Et puis, je trouverais une école qui me convient ici. Tiens, même que je peux demander à mon père de rester au lycée pour voir ce que c'est d'être entraineur. Me dis pas que j'ai eu tord.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 16:41

  • Il ne cherche pas trop non plus.

    Ca c'était sur. Les gens se contentaient du Zac populaire, ca leur suffisait, ils ne cherchaient pas à savoir qui il était rellement, du moment qu'il joue bien au basket. Elle aquiesca, et quand Zac lui parla de ne plus partir pour ses études, elle fut vraiment surprise.

    Mais parce qu'on a qu'une vie...et autant que je la fasse avec toi. Evidemment que le basket est important pour moi, mais tu l'es plus. Et puis, je trouverais une école qui me convient ici. Tiens, même que je peux demander à mon père de rester au lycée pour voir ce que c'est d'être entraineur. Me dis pas que j'ai eu tord.


    Vanessa culpabilisa. C'était à cause d'elle. Elle était egoiste de ne pas vouloir qu'il parte, pour qu'il reste avec elle, mais elle ne supporterait pas de vivre loin de lui. Et ces études impliquaient l'éloignement... Elle posa sa main sur son front ... Bella avait raison, elle était terriblement égoiste !

    C'est de ma faute ... D'un coté je suis ravie de voir que tu me fais passer avant mais ...
    (elle grimaca, cherchant ses mots) tu peux pas sacrifier ton talent ... Au pire je sais pas, je peux partir avec toi ...

    Vanessa ne se voyait pas du tout partir d'ici, meme si avec Bella elles ne se parlaient plus que pour s'engueuler, qu'elle avait sérieusement évité sa soeur, et qu'elle ne voyait plus trop Troy, qui lui manquait horriblement d'ailleurs. Mais s'il fallait le faire pour Zac, elle serait prete à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 16:55

-Non c'est hors de question que tu partes d'ici. Tu vois le plus dur à la fin des études, c'est d'être séparés. On le sera pas. Je ne ferais pas marche arrière. L'université me recontactera...je suis jeune encore. J'ai le temps.

Zac avait le temps, mais il se rapellait d'une chose que Justin lui avait dit un jour. "Tu foiras ta vie, tu n'aura aucun avenir dans le basket." Peut-être qu'il avait raison finalement. Peut-être qu'il n'avait aucun avenir dans le basket. Une chose était sur, il partirait pas l'année prochaine, et puis, il allait réfléchir s'il voulait vraiment faire du basket, pourtant c'était déjà tout tracé pour lui. Enfin avec son père tout ça...le pire c'est que Zac, son dossier était arrivé dans les 4 derniers.

-Je suis sur que j'ai fais le bon choix. Dit Zac au bout d'un moment de silence. J'ai écouté mon coeur pour une fois, et pas ma tête. J'ai envie de choisir pour une fois ce que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:03

  • Non c'est hors de question que tu partes d'ici. Tu vois le plus dur à la fin des études, c'est d'être séparés. On le sera pas. Je ne ferais pas marche arrière. L'université me recontactera...je suis jeune encore. J'ai le temps.

    Vanessa ne voulait pas etre séparée de Zac, c'était quelque chose dont elle était sure. Elle était d'accord avec les premières paroles de Zac, mais pas avec les dernières. Son avenir se jouait maintenant, pas dans 3 ans. Elle soupira ...

    Zac...

    Elle ne sut pas trop quoi dire pour etre convaincante, tetu comme il était.

    Je suis sur que j'ai fais le bon choix. J'ai écouté mon coeur pour une fois, et pas ma tête. J'ai envie de choisir pour une fois ce que je veux faire.

    Je veux pas qu'après on me le reproche. T'avoir empeché de devenir un grand basketteur, d'avoir une brillante carrière. Je veux pas que tu aies des regrets après, et que meme toi tu finisses par m'en vouloir, ou regretté de m'avoir choisi alors que le basket c'est toute ta vie.

    Elle avait envie de dire qu'il serait peut-etre plus heureux là-bas, à faire ce qu'il voulait, et elle aurait été prete à "se sacrifier" s"il avait fallu. Les filles qui lui courraient après ne manqueraient pas là où il aurait fait ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:57

Non c'était pas le moment que Vanessa lui dise quoi que ce soit, il lui en avait pas parlé pour son choix exprès. Son choix était fait, et il ne reviendrait pas dessus, de toute manière, il avait déjà prit quelqu'un d'autre. Il regarda Vanessa. Elle devait pas culpabiliser pour ça.

-Non on ne te le repprochera pas. Je ne te le repprocherais pas. C'est ma décision. Je l'ai prise tout seul. Et j'en suis fier. Je suis même pas sur que le basket soit encore une priorité dans ma vie. C'est important oui, mais avec ce qui sait passé, je me rend compte que je peux pas te quitter. Je finirais comme mon père, de toute manière...c'est ce qui devait se passer depuis le début.

Devenir comme son père, il en avait peur. Etre encore lui psychologiquement était pas bon du tout. Par contre il pouvait devenir entraineur de basket. C'était bien ça aussi. Certes être un grand basketteur était encore plus beau. Zac tendit son bras pour attraper la main de Vanessa et la serra dans la sienne.

-Je reste. Je ne changerais pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:19

  • Non on ne te le repprochera pas. Je ne te le repprocherais pas. C'est ma décision. Je l'ai prise tout seul. Et j'en suis fier. Je suis même pas sur que le basket soit encore une priorité dans ma vie. C'est important oui, mais avec ce qui sait passé, je me rend compte que je peux pas te quitter. Je finirais comme mon père, de toute manière...c'est ce qui devait se passer depuis le début.

    Ce que disait Zac montrait bien quand meme que s'il assumait sa décision, il n'en était pas sur a 100 %, parce que rester ici voulait dire finir comme son père, ce qu'il ne voulait pas, de toute évidence. Il avait beau dire qu'il ne lui reprocherait pas, elle savait que c'était aussi en parti à cause de ce qu'elle lui avait dit il y a plusieurs mois quand il lui avait dit qu'il voulait partir.

    Tu finiras pas comme ton père. Tu es destiné à quelque chose de bien plus grand, c'est évident. Ca me rend triste d'un certain sens que tu gaches tout ça pour moi !

    Zac tendit son bras sur la table, Vanessa prit donc sa main, et serra ses doigts autour de ceux de Zac.

    Je reste. Je ne changerais pas d'avis.

    Si c'est ce que tu veux ... J'espère juste que c'est le bon choix !

    Elle n'allait pas le contredire, puisqu'elle était un peu partagée sur ce sujet là, et que c'était pas le moment de s'engueuler pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 12:27

Ouais il était pas sur la même voix que son père. Un truc de plus grand, c'est ce qu'il pensait aussi, mais bon. Comme il avait dit à Bella, l'école le rapellerait, il en était sur. Dans combien de temps, il savait pas, mais ça se ferait. Puis il se sentait pas partir maintenant. Pas après ce qui s'était passé, il voulait passer son temps avec Vanessa, tant pis s'il faisait une croix sur une partie de son avenir. Zac avait toujours d'autre possibilité après tout.

-Je gâche rien. Si j'ai pris cette décision et que je pense que c'est la bonne c'est tout.

C'était le bon choix, il le savait. Il avait écouté son coeur, son coeur il allait vers Vanessa pas vers le basket. Un peu évidemment, mais c'était pas la première chose. Alors bon. Il regarda Vanessa un moment, puis fini par lâcher sa main.

-On passe une bonne soirée, et on en parle plus. Ta rien à te repprocher, c'est ma décision et j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 14:04

  • Je gâche rien. Si j'ai pris cette décision et que je pense que c'est la bonne c'est tout.

    Vanessa fit une petite moue, pas totalement convaincue, mais bon, elle allait pas le contredire, sinon ca allait encore mal tourner ! Zac finit par lacher sa main et dire :

    On passe une bonne soirée, et on en parle plus. Ta rien à te repprocher, c'est ma décision et j'en suis fier.

    D'accord, d'accord.

    Elle fit un petit sourire forcé, puis alors que le silence s'était installé, elle demanda :

    Alors, tu veux manger quoi ?
    A moins que tu t'économises pour le gateau au chocolat !


    Cette fois-ci, elle fit un vrai sourire, avec un regard chaleureux adressé à Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:15

Fallait mieux qu'il lui dise là qu'un autre moment. C'était ressent encore. Mais bon, il regrettait pas son choix, et s'il avait des remords, il s'en prendrait à lui et rien qu'à lui. Il relancerait son dossier quand il serait vraiment prêt à partir, mais là, il en était plus qu'incapable. Il regarda Vanessa qui lui demanda ce qu'il voulait manger. Pas du poulet ! Puis le gâteau au chocolat était le dessert ! Y'aurait encore de la place. Il pouvait bien manger autre chose de toute manière, il savait qu'un gateau lui suffirait pas.

-Ah le gâteau c'est pour après. Ce que tu as je m'en fiche, mais...évite les légumes, j'ai pas envie de légumes.

Maintenant qu'il était plus chez ses parents, il était pas obligé de manger les épinards de sa mère, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:08

  • Ah le gâteau c'est pour après. Ce que tu as je m'en fiche, mais...évite les légumes, j'ai pas envie de légumes.

    Ah ben il l'aidait vachement là ! Heureusement, elle n'était pas en reste, ce soir ils allaient diner italien : elle avait commandé une pizza du meilleur fabricant de pizza de la ville ! Pas de poulet grillé, ni rien, mais une délicieuse pizza. Elle alla dans la cuisine et ouvrit le four qu'elle avait mis en préchauffe avant, avec la pizza dedans. Rien qu'à l'odeur, ca s'annoncait très bon. Elle revint dans le salon où l'attendait Zac, la pizza entre les mains, ou plutot la boite avec la pizza dedans entre les mains. Elle fit un grand sourire et dit :

    Tadaaam ! En la posant sur la table.

    Elle s'assit puis decoupa une part pour chacun, avant de servir Zac et de demander :

    Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:22

Zac regarda Vanessa se lever pour aller direction the four ! Il la regarda faire, mais sentit direct une odeur. L'odeur qu'il ne faut pas sentir. Une pizza ! Roh punaise ça sentait bon ça. Toutes les pizzas sentent bon. Il attendit de la revoir revenir avec les boites de Pizza pour confirmer ce qu'il pensait. Une pizza, génial ! Y'avait toujours de la place pour ça de toute manière. Vanessa posa la boite, l'ouvrit et découpa une part chacun. Elle en servit une à Zac. Il regarda la part et regarda Vanessa.

-Une vraie petite chef ! Fais maison je suis sur ! Dit Zac d'un ton ironique.

Il regarda le couvercle de la boite, ah oui quand même. C'était pas n'importe qu'elle pizzeria. L'une des meilleures de la ville pour ne pas dire la meilleure. Elle avait pas fait les choses qu'à moitié. C'était mieux qu'un poulet grillé.

-Les pizzas passent tout le temps de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:39

  • Une vraie petite chef ! Fais maison je suis sur !

    C'était quoi ce ton ironique ? Vanessa le fusilla du regard, s'il était pas content, c'était pareil.

    C'est mieux que ton poulet grillé, alors chut !

    Elle s'asseya, sentit la bonne odeur avec un sourire, et Zac ajouta :

    Les pizzas passent tout le temps de toute manière.

    J'espère bien, parce que ce sont les meilleures pizzas de la ville. Enfin connaissant quel goinfre tu es, je ne doute pas que tu aimeras ca .

    Elle commença à gouter une part, et là, elle confirma que cette pizza venait bien de la meilleure pizzeria de la ville. Un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:45

Mais oui, une pizza était beaucoup mieux que son poulet grillé ! Il n'avait pas dit le contraire de toute manière. La prochaine fois il ferait des pizzas, c'était simple à faire, puisqu'il y avait rien à faire. Il fit comme Vanessa, il commença à gouter. C'était pas pour rien que c'était les meilleures de la ville, elles étaient super délicieuses ! Zac regarda Vanessa et haussa un sourcils.

-Moi goinffre ? J'aime la bonne cuisine c'est tout !

Meilleures pizzas, donc meilleure cuisine. Les touristes ne pouvaient pas passer à côté de cette pizzeria. D'ailleurs en parlant de tourisme...

-Y'a pas de pizzaria à Hawai ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:52

  • Moi goinffre ? J'aime la bonne cuisine c'est tout !

    Si par bonne cuisine, il entendait pizza, alors ils avaient pas la meme vision de la bonne cuisine ! Elle se contenta de repondre un "c'est ca", puis Zac reprit :

    Y'a pas de pizzaria à Hawai ?

    Qu'est ce qu'elle en savait ? Surement, c'était pas une ile pas civilisée !

    J'espère bien, sinon je sais pas ce que tu vas manger. J'ai vraiment hate d'y etre, là j'ai qu'une envie : partir là-bas. Enfin avant faut que j'achète toutes les fringues pour.

    Elle fit un grand sourire à Zac, sachant qu'il adorait ca : shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:00

Non Zac non plus il savait pas ce qu'il allait manger si y'avait pas de pizzas. Sans doute des fruits de mers, sachant qu'il en jamais mangé, ou alors une ou deux fois, et il s'en rapellait plus ! Donc comme ça il était bien avancé. Huitres, crevettes...noix de coco en fruit. Bananes. Non finalement y'avait le choix.

-Je suis sur qu'on mangera bien quand même. J'ai hâte de partir aussi. Ma mère ma retrouvé une conbinaise de plongée...ça te dit d'en faire ? Explorer le vaste monde de la mer.

Ca pouvait être super interessant, explorer les fonds marins, faire de la plongée, voir des dauphins...il savait pas si y'en avait, mais voilà. Puis il comptait bien s'initier au surf aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:14

  • Je suis sur qu'on mangera bien quand même. J'ai hâte de partir aussi. Ma mère ma retrouvé une conbinaise de plongée...ça te dit d'en faire ? Explorer le vaste monde de la mer.

    Bien sur qu'ils mangeraient bien, en plus, Vanessa voulait faire réserver un hotel plutot luxueux, donc ils allaient bien y manger. Zac proposa de faire de la plongée ... Pourquoi pas ? Après tout, les fonds marins devaient etre magnifique là-bas.

    Bien sur que ca me dit d'en faire ! Je louerai une combinaison là-bas, pas besoin d'en acheter une. Et puis après, toi, tu vas t'essayer au surf, pendant que moi je bronzerais tranquillement sur la plage, oublie pas que c'est au programme ca aussi.


    Rien que d'en parler, Vanessa était enchantée, et elle avait plus que hate ! Elle continua de manger sa pizza, à ce rythme là, elle allait bientot avoir terminé sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:54

Zac en avait une, une combinaison, donc y'aurait que Vanessa qui louera la sienne. L'eau est super claire là-bas, ça allait vraiment être un magnifique voyage. De belles et reposantes vacances. Il avait pas oublié son programme surf ça non. Justement il avait hâte, enfin bon il voyait le coup venir, genre "Je sais pas tenir sur une planche de surf", mais il faisait ça pour le fun.

-Je ne l'oublie pas, j'ai plutôt hâte d'ailleurs. Tu pourras de moquer tant que tu veux je t'en voudrais pas.

Zac continua de manger sa part de pizza qu'il fini assez rapidement, tout comme Vanessa. Heureusement que y'avait d'autre part déjà coupées. Vanessa tendit la main pour en prendre une, mais Zac fut plus rapide et lui prit la part qu'elle voulait.

-Et la galenterie alors ? Non mais je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:04

  • Je ne l'oublie pas, j'ai plutôt hâte d'ailleurs. Tu pourras de moquer tant que tu veux je t'en voudrais pas.

    Vanessa secoua la tete, elle n'avait pas l'intention de se moquer, au pire de rigoler un peu s'il tombait, mais de se moquer, pas du tout !

    Je n'oserais pas ! De toute facon, je sais meme pas surfer alors ...

    La dernière fois qu'elle avait du poser un pied sur une planche de surf ... c'était avec un de ses ex petits amis Playboy, et c'était pas franchement une reussite. Elle voulut reprendre une part de pizza, mais Zac la devanca, lui piquant la part qu'elle voulait en disant "Et la galenterie alors ? Non mais je te jure." Elle lanca "des eclairs" par le regard à Zac. Quel goujat !

    Ah donc c'est toi la fille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:22

Zac non plus savait pas surfer y'avait un début à tout de toute manière. Il se disait que ça pouvait être marrant d'essayer. Au pire s'il tombait, il se prennait une très grosse vague par derrière, ce qui lui était déjà arrivé une fois en vacance avec ses parents. Il avait quand même réussit à s'ouvrir le crâne. S'ajoute à ça une belle et grosse bosse. C'était de bonnes vacances ça encore.

-Reste à bronze sur la plage, je te tremperais après de toute manière.

Quand Zac piqua la part de Vanessa, elle lui envoya des piques du regard. Il aurait peut-être pas dut. Il apporta la part de Pizza à sa bouche, puis quand il entendit Vanessa parler, il s'arrêta avant de l'avoir mise dans sa bouche. Il déposa la part à Vanessa dans l'assiette de celle ci.

-Honneur aux filles !

Une fille, Zac ? Une fois mais pas deux, ça lui avait largement suffit de jouer Lily une fois. D'ailleurs il avait enfin comprit le lien avec la chienne de Kacey et Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-