De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 


Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide
 

 Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 22:41

Non Zac allait plus rien dire ça valait mieux. Vanessa rajouta qu'elle allait se coucher. Zac poussa un soupir, il savait pas qu'elle heure il était, mais il allait pas rester comme un con tout seul. Il regarda Vanessa qui lâcha ses mains après avoir déposé un rapide baiser sur les lèvres de Zac. Bon elle lui en voulait pas totalement. Il se passa une main dans ses cheveux, avant de la passer sur son visage. Il fit les cent pas un moment dans la cuisine, avant de ce décider à la suivre. Après tout, la nuit porte conseil non ? Il allait réfléchir, s'il arrivait à dormir parce que c'était pas encore gagné ça. Il avait pas sommeil en plus, mais bon. C'était des coups à ce qu'il s'endorme dans le canapé, et il avait pas vraiment envie de tomber sur les parents de Vanessa ce soir. Il suivit donc Vanessa jusque dans la chambre. Il partit s'assoit sur le bord du lit, alors que Vanessa était déjà bien installé. Il se retourna pour la regarder.

-On peut pas discuter, j'ai pas envie de dormir ! Discuter d'autre chose, je suis sur que je vais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 22:52

  • Vanessa ne traina pas dans la cuisine. Elle avait envie de pleurer, mais non. Peut-etre que Zac changerai d'avis maintenant qu'ils en avaient parlé. Elle monta dans sa chambre, où le lit était toujours installé. Elle chercha dans son armoire, il restai une chemise de nuit légère en soie blanche. Elle se changea, et se mit directement dans le lit. A peine 2 minutes plus tard, Zac la rejoignit, la regarda en disant :

    On peut pas discuter, j'ai pas envie de dormir ! Discuter d'autre chose, je suis sur que je vais trouver.

    De quoi ? Cherche si tu veux, moi j'ai pas d'idées.

    * Et j'ai pas trop envie de parler non plus *

    Elle s'allongea sur le dos, devisageant Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 23:04

Il allait pas chercher pendant des heures non plus. Puis elle voulait dormir non ? Donc bon, il allait lui foutre la paix, et s'endormir lui aussi. Il enleva ses supers chaussures x), et s'allongea sur le lit à côté de Vanessa. Il regarder le plafond, et repensait à tout ce qu'ils s'étaient dit. Le mariage, Vanessa voulait se marier. Zac était pas prêt, mais de toute manière, il comptait le fair un jour. Zac avait dit qu'il voulait un enfant. Il était sérieux, avant le mariage, il savait pas pourquoi, mais il en voulait un avant le mariage. Il soupira, et regarda Vanessa qui le regardait aussi. Il se retourna sur le côté, et passa une main sur le visage de Vanessa. Il s'en voulait. Elle méritait pas ça quand même. Il s'approcha un peu plus d'elle, pour avoir son visage plus proche du sien. Il caressa sa joue, puis ses cheveux.

-Je sais pas si je vais arriver à dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 16:38

  • Vanessa resta sur le dos, regardant le plafond, ou plutot pas vraiment, elle avait le regard dans le vide, parce qu'elle était dans ses pensées. Elle n'en revenait pas de comment Zac venait un peu de lui briser ses espoirs en quelques paroles. Elle aurait jamais cru qu'il était contre le mariage pendant autant d'années. Attendre 10 ans ... Elle lui disait pas, mais elle savait qu'au fond d'elle, elle ne serait pas capable d'attendre 10 ans. Fallait qu'elle arrete de penser à ça, sinon elle allait s'en rendre malade. Elle soupira, et à ce moment là, Zac se mit sur le coté, s'approchant d'elle et passa sa main sur sa joue et ses cheveux.

    Je sais pas si je vais arriver à dormir maintenant.

    Pense plus à ça ... De toute façon, on en reparlera pas d'ici un moment. Alors oublie, c'est pas important.


    Pas besoin de se gacher la vie avec ça non plus ! Elle posa sa main sur celle de Zac .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 16:52

C'est pas important ? Mais si c'était super important !! C'est pas qu'il voulait encore en parler, mais s'il en parlait pas, bah il allait se sentir encore plus mal. Autant qu'ils en parlent maintenant, et pas dans 10 ans ! Parce que 10 ans c'était long. Ca paraissait pas, mais c'était long quand même. Puis Vanessa voulait pas se marier dans 10 ans, ça il l'avait bien comprit, mais ça avait de l'importance pour elle donc bon. Zac faisait vraiment aucuns efforts des fois. Vanessa posa sa mains sur celle de Zac. Il continua à la regarder, avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

-Je m'en veux tu vois. Je l'aurais su avant..j'aurais peut-être réagis pareil mais...je sais plus.

En même temps il voulait pas se marier comme il n'avait pas voulu d'enfant. Fallait qu'il soit confronté à la chose pour finalement le vouloir. Il était bizarre oui, fallait peut-être qu'il y ai un mariage en plus, rapidement pour voir ce que ça ferait à Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 17:06

  • Vanessa n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet, parce que ca lui faisait de la peine, et ca l'agacait en meme temps. Zac semblait pas de cet avis là, il vint déposer un bisou sur ses lèvres, et ajouta :

    Je m'en veux tu vois. Je l'aurais su avant..j'aurais peut-être réagis pareil mais...je sais plus.

    T'aurais réagis exactement pareil. J'ai compris que tu voulais pas te marier ... ou du moins pas dans les années à venir, le sujet est clos.

    Elle avait finit sa phrase d'un ton ferme. Pas besoin de se poser trop de questions. Elle soupira de nouveau, et s'approcha de lui pour l'embrasser, il allait peut-etre arreter de parler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 17:21

Vanessa avait dit ça d'un ton plutôt ferme. Bon il allait arrêter d'en parler, parce que finalement, ça arrangait rien du tout, donc bon. Zac était trop bavard dans ses sujets là, c'était pas sa faute non plus. Mais bon, il allait arrêter. Cependant elle avait raison, il aurait réagit pareil. Vanessa l'embrassa, elle était pas vexé ? Peut-être que si, mais bon en même temps elle l'embrasserait pas si c'était pas le cas. Il se redressa pour se retrouver au dessus de Vanessa. Il répondit à son baiser gardant sa main sur la joue de Vanessa.
Fallait qu'il oublie, pour ce soir du moins, qu'il passe une nuit tranquille à penser à autre chose qu'à sa. Il savait qu'il y repenserait demain de toute manière, mais bon, autant ne pas y penser maintenat.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 17:40

  • Qu'est ce qu'elle pouvait dire d'autre ? Elle ne voulait pas trop s'attarder sur le sujet, c'était simple. Il sembla comprendre puisqu'il ne repondit pas cette fois, en meme temps, elle lui en laissa pas trop l'occasion en l'embrassant juste après. Elle était vexée, mais elle allait pas restée vexée pendant 10 ans non ? Autant penser à autre chose. Zac se deplaca, se retrouvant au dessus de Vanessa. Ok, c'était certain, il n'allait pas raborder le sujet, tant mieux. Elle mit tout son coeur à embrasser Zac, ca avait marché, quoi de mieux pour changer les idées à quelqu'un que de l'embrasser ? Elle passa en meme temps sa main dans les cheveux de Zac. Elle aussi allait oublier cette histoire de mariage au final si ca continuait comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 17:53

Vanessa passa sa main dans les cheveux de Zac, tout en l'embrassant. Une bonne façon de passer à autre chose non ? Quoi que, l'esprit de Zac divaguait encore un peu dans cette histoire de mariage, mais il allait finir par oublier de toute manière. Se concentrer sur Vanessa, c'était la clés.


The night passed cheers What a Face Sleep

Zac se réveilla très tôt, pour une fois. Il allait pas profiter de faire une grâce mat, mais tant pis. Puis alors fallait voir comment il avait domit. N'importe comment. Il avait une jambe et un bras qui sortait sur le côté du lit, c'était limite s'il serait pas tombé du lit. Enfin, il avait bien dormit quand même. Il regarda l'heure avec le réveil posé sur la table à côté du lit. Quoi ? 7h00 ?? A quand même. Oui c'était tôt. Il regarda Vanessa, qui dormait. Pas étonnant. Il se remit correctement, sur le dos. Il avait la flémme de se lever, il allait attendre, attendre que Vanessa se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 18:02

  • Vanessa ne tarda pas à embrasser Zac, autant bien terminer la soirée non ? Pas besoin de laisser cette histoire tout gacher. Elle y mit tout son coeur, et Zac aussi visiblement.

    La nuit passa geek

    Vanessa avait passé une très bonne nuit (pas de détails svp xD), et avait très bien dormi. Quoique, sommeil un peu agité, par quelques rêves, de mariage, de bébé, bref de ce qu'ils avaient discuté la veille. Elle se reveilla presque en sursaut à cause d'un de ses rêves, et vit que le jour était déjà levé. Elle prit le temps de laisser son coeur se calmer après ce drole de rêve, et tourna la tête. Ah, elle était observée, Zac était déjà reveillé ! Elle lui fit un petit sourire, et demanda à voix basse :

    Hey ! T'es déjà reveillé ? Il est quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 18:18

Zac observait Vanessa, c'était fou ce qu'elle était belle quand elle dormait. Il la regardait, lécoutait respirer, il faisait rien qui pouvait la réveiller ! Pourtant, elle finit par se retourner et regarder Zac. Soit il était franchement pas discret et même sans bouger, il faisait de bruit. Ou alors elle s'était réveillé toute seule elle aussi. Et de bonne heure. Il souria, oui il était déjà réveillé, lui aussi avait du mal à y croire.

-Il est 7h00 ! Je péte la forme ! Enfin..j'ai assez dormis quoi.

Zac était en forme quand il dormait bien, et quand il dormait assez longtemps. S'il s'était réveillé à 7 heures c'est qu'il avait assez dormit pour lui.

-Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 18:24

  • Il est 7h00 ! Je péte la forme ! Enfin..j'ai assez dormis quoi.

    Quoi ? 7 heures ? Vanessa était pas du genre lève tard, mais là, c'était vraiment tot ! Elle gémit quand Zac lui dit l'heure, elle aurait bien dormit plus !

    Bien dormis ?

    Que 7 heures ? Oh non, je redormirais bien encore un peu. J'ai bien dormi, sommeil un peu agité, mais ça va. Ca doit etre de dormir dans tes bras qui aide à passer une bonne nuit .

    Elle fit un petit sourire, et ferma les yeux, juste le temps de bien se reveiller, elle voulait pas se lever tout de suite, la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 18:43

Non non, fallait pas qu'elle se rendorme, il allait galérer tout seul sinon. Zac était bien réveillé alors elle lui faisait pas ce coup là, il pouvait même partir courir s'il en avait envie. Mais il le ferait pas, il voulait rester au lit ! Sommeil un peu agité, ouais, pas très étonnant si elle avait pensé à ce que Zac arrêtait pas de penser depuis la veille normal ! Zac fit un petit sourire, ouais c'est vrai qu'il avait passé une super bonne nuit.

-Ouais j'avou que ça aide bien. La preuve je suis bien réveillé. Tout le contraire de toi. Tu pouvais dormir tu sais !

Il amménerait pas le petit déj' au lit, tant pis ! Parce que à la limite si elle ne se serait pas révéillé, il serait descendut préparer un truc, mais trop tard. Une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 19:43

  • Ouais j'avou que ça aide bien. La preuve je suis bien réveillé. Tout le contraire de toi. Tu pouvais dormir tu sais !

    Vanessa se frotta les yeux, ouais, elle aurait bien dormi quelques heures de plus, pas longtemps, deux c'était bien ! Elle prit une grande inspiration, et vint se blottir dans les bras de Zac.

    Non c'est bon, maintenant c'est trop tard de toute façon, ca me fera juste quelques heures de plus à te supporter dans cette journée !

    Elle rigola, c'était pas méchant, elle était ravie d'etre avec lui un peu plus longtemps que d'habitude...

    [ Fin du topic ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-