De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 


Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide
 

 Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 13:37

  • Zac passa sa main dans le dos de Vanessa, qui se serra encore plus contre lui, il n'y avait que dans ses bras qu'elle était bien !

    Tout est parfait. Je dis pas que tu es pas drôle, c'est peut-être moi en même temps qui est un humour plus que pourri, mais je voudrais pas savoir que c'est vrai, ça ferait trop plaisir à Troy, et je veux pas de ça.

    Vanessa eclata de rire, c'était bien à Troy de se moquer, alors que parfois il avait un humour franchement douteux !

    Tu as un très bon humour, je t'assure mon chéri.


    C'était rare qu'elle l'appelle comme ca, mais c'était plutot mignon en fait. Elle fit un sourire, que Zac ne vit surement pas, vu qu'il avait sa tete posée sur celle de Vanessa. Rien ne pourrait perturber leur tranquilité ce soir là. Ni Sophia, ni Ashley, ni meme les autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 16:29

Zac souria quand Vanessa éclata de rire. Troy était dans le même cas de Zac, les blagues de Troy franchement...bon des fois y'en a des biens, Zac disait pas, mais ils avaient le même humour, donc si Zac en avait un pourri, et bien Troy aussi. Zac plongeait pas tout seul, certainement pas, puis Zac s'était toujours trouvé drôle. Bon évidemment, ça ne tenait qu'à lui, mais quand même. Vanessa le rassura en lui disant qu'il avait un bon humour !

-Je le savais !

Puis elle rajouta "mon chéri". A écrire ! C'était la premiere fois qu'elle disait ça à Zac ! A la limite il se rapellait s'ils avaient été au resto tout les deux, mais ça, il s'en rapelle très bien, et c'est la premiere fois ! Puis ça lui faisait plaisir, il allait pas dire le contraire.

-C'est la premiere fois que tu m'apelles comme ça. Ca fait bizarre...j'ai l'impression d'avoir 20 ans de plus d'un coup. Me demande pas pourquoi j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 17:27

  • Je le savais !

    Bon pas toujours, mais la plupart du temps, oui son humour était bien. Surtout que celui de Troy était dans un style différent. Pas mal non plus, mais différent. Vanessa se contenta de sourire, puis Zac commenta la fin de sa phrase :

    C'est la premiere fois que tu m'apelles comme ça. Ca fait bizarre...j'ai l'impression d'avoir 20 ans de plus d'un coup. Me demande pas pourquoi j'en sais rien.


    Vanessa n'avait pas vraiment fait attention, mais aux paroles de Zac, c'était à se demander si ça lui faisait plaisir qu'elle dise ça. Elle dit d'une voix surprise et déçue à la fois :

    Oh ! Ben je t'appelerais plus comme ça alors ...

    Elle pensait que c'était mignon pourtant, mais visiblement, c'était pas l'avis de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 17:57

-Si si. S'empressa d'ajouter Zac. Si, mais je sais pas...mon père c'est comme ça qu'il apelle ma mère, normal quoi, mais comme je l'es jamais entendu dire ça avant, bah je me dis que je prend un coup de vieux d'un coup.

C'était con, très, mais c'était Zac. Bon en même temps, il était pas là à l'époque où son père sortait avec sa mère, donc il pouvait pas trop savoir s'il l'apellait comme ça avant, mais ça faisait drôle à Zac c'est tout. Mais sinon ça lui plaisait. C'était mignon comme tout en plus.

-Faut que je te trouve un surnom !

Il allait s'occuper à faire ça maintenant, Troy en trouvait des pas mal, mais bon...y'a des fois, c'était moyen, genre zacounet hein...on peut passer. Il en fallait un bien pour Vanessa, nessa ça allait un moment, mais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 18:08

  • A peine sa phrase finie, Zac ajouta :

    Si si.Si, mais je sais pas...mon père c'est comme ça qu'il apelle ma mère, normal quoi, mais comme je l'es jamais entendu dire ça avant, bah je me dis que je prend un coup de vieux d'un coup.

    Rohhh. Bon ben je t'apellerais plus comme ca, tant pis. Je veux pas faire vieux couple ... Zacounet.

    Ca, ca allait pas plaire à Zac ! Zacounet, d'habitude, il aimait pas ce surnom. Par contre, ca allait pas lui plaire à elle ce qu'il avait dit : "Faut que je te trouve un surnom !". Elle fronça les sourcils et reprit :

    Je crois pas que ça soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 18:19

Ah non. Heureusement que Vanessa avait la tête sur son épaule, sinon Zac aurait fait un bon de 30 mètres. Pas Zacounet, ça suffisait largement de Troy, puis pas de Zachary non plus, ça suffisait de Bella. Bon à la limite, ça ce n'était pas vraiment un surnom, mais son prénom de base, mais comme il aimait pas ça.

-Non non pas Zacounet, je t'entends encore dire ça, et je sors la cuillére en bois...

Ah zut, il avait pas emmené la cuillére en bois chez lui au déménagement. Il espérait juste que ce ne soit pas Troy qui l'ai. Puis voilà qu'il se mettait à vouloir pourchasser Vanessa à la petite cuillére comme avec Troy. Zac eu un petit rire avant de secouer la tête.

-Oublie ce que je viens de te dire, puis pourquoi je pourrais pas te trouver une surnom ? C'est mignon les surnoms. Ca dépend lesquels !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 18:30

  • Non non pas Zacounet, je t'entends encore dire ça, et je sors la cuillére en bois...

    Vanessa fronca les sourcils et redressa la tete pour devisager Zac. Une cuillère en bois ? Quel rapport ?

    Hein ? Enfin bref ... Je t'appellerais Zac alors, c'est très beau Zac, c'est peut-etre le plus beau nom de garçon qui existe. Moi j'adore, j'adore surtout le gars qui le porte ce nom.

    Elle fit un sourire tendre, et Zac demanda :

    Pourquoi je pourrais pas te trouver une surnom ? C'est mignon les surnoms. Ca dépend lesquels !

    Je n'ai jamais eu vraiment de surnom. A part Nessa. Enfin si ... mes ex me donnaient des surnoms. Je veux pas trop me rappeler ces moments là.

    Elle secoua la tete, ne voulant pas se remémorer les surnoms qu'elle avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 18:42

Oui elle devait pas comprendre, mais Zac préfèra ne rien dire. Enfin si elle voulait savoir, il le dirait, mais voilà. Elle avait pas entendu parler de la légende de la petite cuillére en bois ? Elle se redressa pour dévisager Zac.

-C'est une longue histoire !

Il souria par la suite avant d'approcher son visage de celui de Vanessa. Il la regarda dans les yeux passant une main sur le visage de Vanessa. C'est vrai que Zac c'était mieux que Zachary. Zac embrassa tendrement Vanessa.

-J'adore les Vanessa moi aussi, en particulier une qui me fais complétement chavirer.

Il regarda Vanessa, se redressa et fit un petit sourire. Il voulait pas savoir non plus les autres surnom. Nessa, c'était le plus courant, et le seul qu'il ai entendu jusque là. Puis il allait chercher, mais il allait rien trouver comme d'habitude.

-Je verrais comment je t'apelle, j'ai toute la vie pour choisir de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:08

  • Encore une longue histoire ! Après la légende du poulet, y'avait la légende de la cuillère en bois ? Bah bien ! Zac apprécia visiblement le fait qu'elle lui dise qu'elle adorait le prénom Zac... un peu normal ! Il s'approcha et l'embrassa, ah ca faisait longtemps qu'il l'avait pas embrassée ! Elle posa sa main sur le visage de Zac et en profita pour bien l'embrasser.

    J'adore les Vanessa moi aussi, en particulier une qui me fais complétement chavirer.


    Ah bon ? Ca doit etre une super fille si elle te fait chavirer !

    Elle rigola, elle avait pas l'habitude de se vanter, non.

    Je verrais comment je t'apelle, j'ai toute la vie pour choisir de toute manière.

    Oui, ben pour le surnom, il pouvait oublier c'était pas grave. Sa dernière phrase plut à Vanessa. Ah oui toute la vie ... Ca la rendait reveuse !

    Toute la vie ? Tu comptes etre amoureux de moi toute ta vie ? C'est la meilleure nouvelle de la journée.

    Dans 10 ans, elle se voyait mariée avec lui, et peut-etre avec des enfants. Le petit couple modèle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:16

Zac souria. Vanessa se venter pas contrairement à certain ! Il se visé tout seul, bah au moins il assumait. Mais là, bon elle se faisait un compliment, puis elle se venter un peu, mais voilà, une fois en un mois c'est pas énorme. Zac c'est tout les jours.

-C'est une fille génial !

Vanessa sembla ailleurs quand Zac lui dit "toute la vie". De toute manière, c'était son but, il savait que ça allait lui faire plaisir, puis il comptait pas changer de petite amie donc bon. Elle pouvait déjà s'imaginer dans les bras de Zac dans cinq, dix, ou vingt ans. Roh dans 10 ans, il aurait 32 ans ! Mon dieu, il préfèrait même pas y penser.

-Oui je compte être amoureux de toi toute ma vie. On aura notre vie à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:27

  • C'est une fille génial !

    Vanessa se sentit rougir, c'était un sacré compliment. Avec Zac, Vanessa avait toujours l'impression d'etre importante,et ca lui plaisait. Elle prit la main de Zac, et la serra dans la sienne, alors qu'il lui dit qu'il comptait passer sa vie avec elle. Super déclaration !

    Oui je compte être amoureux de toi toute ma vie. On aura notre vie à nous.

    Ca rassurait Vanessa, elle aurait surtout voulu qu'une certaine Ashley soit là pour se rendre compte que Zac ne comptait pas retourner vers elle.

    Ca va faire des jalouses ça ! Je nous imagine faire un beau et grand mariage ... Haaa, le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:56

Vanessa prit la main de Zac qu'elle serra dans la sienne. Il la regarda, elle rougissait un peu, c'était mignon. Il souria la regardant dans les yeux ne disant plus rien. Il se perdait complétement dans son regard. Il adorait la regarder, elle était magnifique, tout simplement. La regarder, c'était une fascination pour lui. Il sortis de sa rêverie, et de sa contemplation quand il entendit la voix de Vanessa. Faire des jalouses, il en avait fait bien avant ça. Zac pouvait pas appartenir à toutes les filles. Il haussa un sourcil à la fin de la phrase.

-Un beau et grand mariage ? Oui enfin tu vois, j'imagine un peu autre chose avant ça, c'est pas trop la priorité que j'avais en tête, et j'y avais pas vraiment pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:07

  • Un beau et grand mariage ? Oui enfin tu vois, j'imagine un peu autre chose avant ça, c'est pas trop la priorité que j'avais en tête, et j'y avais pas vraiment pensé.

    Wow ... Comment ruiner les espoirs d'une fille ... Vanessa n'avait pas l'intention de se marier tout de suite, mais au moins, la reponse de Zac était directe. Elle devait pas se faire d'illusions avant des années ... Ca coupa la joie de Vanessa direct. Elle sortit un petit Ah, avant de plus rien dire pensive. Meme si c'était pas pour en parler directement, parce qu'elle n'avait pas envisagé ca tout de suite, elle avait l'impression de s'etre pris un vent. Elle se sentit mal à l'aise tout à coup, et préféra se lever, pour ne pas que Zac interprète mal sa reaction. Elle alla dans la cuisine, et souffla. Quelle reaction stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:13

Zac regarda Vanessa avant qu'elle ne sorte un "Ah". Un "Ah", super pas enthousiaste. Il se demandait ce qui se passait là, il avait rien dit de mal ? Vanessa se leva, et partit. Zac resta planté là, à essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Il avait dit qu'il avait pas prévu de mariage dans l'immédiat, il avait pas dit qu'il ne voulait pas se marier. Il fronça les sourcils, se leva à son tour, et partit vers la cuisine pour rejoindre Vanessa. Si elle avait prévu un mariage maintenant...non mais ils en avaient jamais parlés aussi, c'est comme le bébé ça, Zac avait flippait à l'idée d'en avoir un et finalement...

-J'ai pas voulu dire ça méchamment, désolé si tu pensais à des trucs...on en a jamais parlé alors. Enfin j'avais pas prévu ça tout de suite. J'avais imaginé d'autres choses avant le mariage comme...

Ouais du coup Zac hésitait vachement à lui dire, parce que ça se trouve ils allaient dans le sens inverse tout les deux.

-Je pensais avoir un enfant avant de ma marier, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:23

  • Zac la rejoignit dans la cuisine... Non mais c'est pas qu'elle voulait se marier maintenant, mais d'après la reaction de Zac, le plus tard serait le mieux et ca , Vanessa voulait pas.

    J'ai pas voulu dire ça méchamment, désolé si tu pensais à des trucs...on en a jamais parlé alors. Enfin j'avais pas prévu ça tout de suite. J'avais imaginé d'autres choses avant le mariage comme...


    Il laissa un silence et ajouta :

    Je pensais avoir un enfant avant de ma marier, c'est tout.

    Elle qui était appuyée contre le lavabo fut surprise, et mit du temps à se répéter la phrase dans sa tete, avant de se retourner, et de devisager Zac, surprise. Elle balbutia :

    He ... Hein ? T'es sérieux ?

    Vanessa n'avait pas du tout pensé à ca de sa part. Elle pensait que maintenant que l'histoire du bébé était passée, Zac n'en revoudrait pas tout de suite, après tout, la première fois, c'était par accident ... Vanessa reflechit et reprit :

    C'est pas que je veux me marier tout de suite ... Mais je sais pas, d'après ta phrase, c'est un peu comme si le plus tard valait mieux. Je veux pas me marier dans 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:29

Oui Zac était sérieux, très sérieux. Il prennait pas ça à la légère depuis l'accident de Vanessa. Depuis qu'elle avait perdut le bébé. Donc bon. Puis Zac se voyait pas marié. C'était bizarre, mais il se voyait pas se marier, bien évidemment il en avait envie, mais il avait dut mal à s'imaginer marié.

-Ouais je suis très sérieux.

Vanessa lui expliqua ensuite, elle voulait pas se marier tout de suite, bah encore heureux, il comptait pas la demander en mariage cette année ! Elle voulait pas se marier dans 15 ans non plus...et dans 14 ?

-Non pas dans 15 ans..je sais pas...j'ai jamais pensé au mariage tu vois, et j'arrive pas à me voir marié. Je veux me marier ça oui mais..j'ai l'impression que j'assumerais mieux un enfant qu'un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:45

  • Ouais je suis très sérieux.

    Ok, mais ca voulait dire quand ça ? Maintenant, dans un an, dans 10 ans ? Vanessa était un peu paumée, avant, Zac flippait totalement dès qu'on prononçait le mot "bébé" et là il en voulait un ?

    Qu ... quand ?

    Vanessa le devisagea, vraiment surprise. Elle n'avait aps repensé que Zac avait pu penser à ça depuis ... Elle était pas contre. Elle avait juste peur, de l'appréhension à cause de ce qui c'était passé. ( j'adore le "il comptait aps la demander en mariage cette année " --')

    Non pas dans 15 ans..je sais pas...j'ai jamais pensé au mariage tu vois, et j'arrive pas à me voir marié. Je veux me marier ça oui mais..j'ai l'impression que j'assumerais mieux un enfant qu'un mariage.

    Ca, ca faisait de la peine à Vanessa. Pas l'enfant, non, c'était deja un grand pas par rapport à avant, mais qu'il se voit pas marié, alors qu'elle, depuis toute petite, elle revait d'un mariage fabuleux. Elle sentit sa gorge se serrer, et se contenta de repondre :

    Ah ok ... Je pensais pas ... à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 21:16

Quand ? Bah il savait pas quand, il avait pas tout planifié avant. Il disait ça comme ça, mais c'était clair qu'il voulait un enfant avant de se marier. Il avait déjà bien flippé, alors il voyait très bien comment il allait être le jour où il se marirait. Il tomberait dans les pommes c'est pas possible, mais il allait encore plus flippait qu'à l'idée d'être père.

-Quand tu veux. Je m'en fiche.

Zac regarda Vanessa, ouais Zac qui voulait absolument pas d'enfant...bah maintenant il en voulait un. C'était à cause de son neveu ça, plus il le voyait plus il craquait, puis le fait d'avoir perdu son enfant, ça y était pour quelque chose, après tout il s'y était attaché. Puis l'histoire du mariage c'était flou tout ça, ils ne pensaient pas trop avec la même vision de la chose, Vanessa voulait pas attendre pour se marier, enfin pas tout de suite quand même, et Zac voulait attendre.

-Si ça peut te rassurer je compte bien t'épouser un jour. Mais pas maintenant. Pas tout de suite. J'ai encore beaucoup de choix à faire. Si faut que je t'estime ça en temps, dans moins de 10 ans, mais pas maintenant.

Zac regarda Vanessa, attendant une réaction plus posifive.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 22:23

  • Quand tu veux. Je m'en fiche.

    Vanessa passa sa main sur son visage, elle était franchement étonnée que Zac veuille un bébé ... Elle ne s'y attendait pas du tout. Vanessa commençait à flipper, elle avait peur que ca fasse comme la dernière fois. La voix tremblotante, elle dit, peu assurée :

    Ok ... je suis pas contre,mais je sais pas ... ça me fait un peu peur... Et si ça fait comme la dernière fois ?

    Wow, si elle avait cru reparler d'avoir un bébé aussi tôt avec Zac ... Plus elle en parlait, plus elle se disait que ca pouvait être une bonne idée.

    C'est pourtant plus d'engagement qu'un mariage !

    Si ça peut te rassurer je compte bien t'épouser un jour. Mais pas maintenant. Pas tout de suite. J'ai encore beaucoup de choix à faire. Si faut que je t'estime ça en temps, dans moins de 10 ans, mais pas maintenant.

    Vanessa haussa un sourcil ... "dans moins de 10 ans". Quelle super réponse! Elle était prete à faire des concessions, mais lui, visiblement pas. Elle ne pouvait s'empecher d'etre déçue. Quelle fille ne revait pas de se marier avec son prince charmant ? Mais pas à 30 ans, plus tot serait mieux. Zac ne voyait pas les choses de cette façon là. Et puis c'était quoi ces choix à faire ?

    Un jour .... Repeta-t-elle, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 19:28

Fallait pas commencer à imaginer le pire. Y'avait pas de raison à ce que Zac et Vanessa s'engeulent... si ? C'est normal que ça le faisait un peu flipper d'un côté...mais Zac avait pas dit dans l'immédiat non plus, de toute manière, Vanessa n'était pas totalement remise de ça, fallait encore un peu de temps, Zac avait oublié assez facilement, enfin ça avait été dur évidemment, mais il avait réussit à oublier.

-Imagine pas le pire.

Oui c'était plus d'engagement...enfin Zac trouvait pas enfaite. Soit il avait l'esprit de travers ce soir, soit il était tout à fait conscient de ce qu'il disait. Un mariage pour lui, ça demandait plus d'effort qu'un enfant, c'était bête à dire, mais au moment où il parlait, il se sentait plus assumer un bébé qu'un mariage. Zac regarda Vanessa, il ferma un instant histoire de réfléchir à tout ça, il se rapellait même plus comment le sujet avait démaré. Il rouvrit les yeux, s'approcha de Vanessa avant de lui prendre les mains.

-Je...écoute. Je sais pas ce que tu pensais, ce que tu espérais. Je veux me marier Vanessa, avec toi y'a pas de doute....je dois réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 19:44

  • Imagine pas le pire.

    Facile à dire. Moins à faire. Vanessa n'avait pas envie de revivre ce qu'elle avait déjà vécu. Enfin au pire, elle ne reprendrait pas la voiture pendant cette période là. Elle devisagea Zac, lui était complètement passé a autre chose, mais elle, c'était un peu comme si elle se sentirait coupable si elle retombait enceinte.

    Wow ... J'ai vraiment du mal à réaliser que tu m'aies dit ça ... Avant, tu flippais et là ... Mais, je suis pas contre hein !

    Elle au moins, elle disait pas "non dans 10 ans". Zac semblait totalement fermé à l'évocation du mariage. Vanessa n'était pas pressée, mais elle savait qu'elle n'attendrait pas 10 ans. Zac lui prit les mains et lui dit :

    Je...écoute. Je sais pas ce que tu pensais, ce que tu espérais. Je veux me marier Vanessa, avec toi y'a pas de doute....je dois réfléchir.

    Je n'esperais rien, enfin pas maintenant, mais j'avoue que là tu brises un peu mon rêve. Je me suis jamais vue me marier à plus de 30 ans. Mais vers 25 ans, peut-etre un peu moins. Réfléchis pas, oublie. On en reparlera ... dans 10 ans !

    Elle détourna la tête, il allait juste lui falloir un peu de temps pour se faire à l'idée qu'elle ne vivrait sans doute pas bientot un mariage comme celui de Bella ou meme de Kacey, qui avait évoqué la mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 20:04

Oui Zac aurait dit ça il y a des mois, jamais il aurait pu se croire capable de le dire et pourtant...suffisait que Vanessa tombe enceinte une fois, et puis voilà, il voulait un enfant. Il avait flippé, oui et sans doute pour rien. Un enfant, c'est magique non ? Zac craque complétement pour Lucas, son neveu le rend complétement gaga. C'est bête à dire, mais bon. Il l'adorait, peut-être que Zac finalement avait un potentiel pour être père, mais n'empêche qu'il avait bien flippait. Il avait plus ce doute là maintenant. Il avait mit du temps, mais..il l'avait plus.
Zac prit le menton de Vanessa pour la forcer à la regarder. Il aurait su il y aurait pensé avant. Il flippait aussi pour le mariage. Voilà, la moindre petite chose magnifique, faut qu'il se mette à flipper. Ca lui était jamais arrivé avant, peut-être parce qu'il avait jamais pensé à se marier. Il ne pouvait pas oublier, plus maintenant. Fallait qu'il y réfléchisse. Puis y'avait quoi de mal à se marier jeune ? Bella et Edward par exemple..ils étaient heureux. Puis Kacey avait failli se marier avec Justin..bon erreur évitée, heureusement, mais quand même. Elle était jeune aussi.


-Je savais pas que tu y tenais tant. Pour tout te dire, je n'y avais pas pensé... le mariage..c'est signe de beaucoup de chose. C'est pas quelque chose à faire dans la précipitation.....Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 20:21

  • Zac releva la tete de Vanessa, qui détourna quand meme le regard. Elle n'aurait jamais cru qu'il voudrait un bébé avant de se marier, ni qu'il voudrait attendre autant de temps.

    Je savais pas que tu y tenais tant. Pour tout te dire, je n'y avais pas pensé... le mariage..c'est signe de beaucoup de chose. C'est pas quelque chose à faire dans la précipitation.....Je suis désolé.

    Elle sentit sa gorge se serrer. C'était un peu un "non", meme si c'était pas une demande, et qu'elle ne voulait pas se marier tout de suite. Zac ne semblait pas du tout ouvert à cette idée. Elle fronça les sourcils, souffla un bon coup. Tant pis, elle allait prendre sur elle, c'était pas une cause de séparation !

    Pas autant que moi ... Tant pis.

    Sa voix derailla un peu sur le tant pis, elle ne voulait pas se disputer avec lui à cause de ça, donc elle contenait sa deception tant bien que mal, jusqu'à ce que sa voix la trahisse. Elle le regarda, le regard un peu vide et dit , la voix un peu plate :

    Changeons de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 22:06

Il s'en voulait, enfin il avait rien à se repprocher si ? Il voulait attendre, juste attendre, il se sentait pas prêt, il demanderait Vanessa en mariage, un jour où l'autre, il le savait, mais quand le moment viendrait, et là ce n'était pas le moment. Il se sentait pas prêt. Vanessa était déçu ça se voyait. Sa voix trahissait tout. Zac baissa sa tête un instant, gardant ses mains dans celle de Vanessa. Sujet délicat ? Fallait croire. C'était bizarre, un enfant avant un mariage..ça peut être l'inverse en général, Zac faisait pas comme tout le monde. Vanessa regarda Zac, le regard complétement ailleurs lui demandant de changer de sujet. Il voulait bien lui.

-Euh...

Fallait que Zac trouve un truc et rapidement ! Pas de basket, il en avait pas envie, Bella non plus. Y'avait rien à dire, les derniers nouvelles étaient pas réjouissantes de toute manière. Puis Bella était enceinte, donc non, à éviter.

-Je...

Zac se pinca la lèvre inférieur, il savait plus quoi dire, de peur de faire encore une gaffe qu'il aurait pu éviter, de peur de la décevoir, de la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 22:13

  • Euh...Je...

    Ok ... Ben le contact était rompu pour ce soir là. Belle fin de soirée. Vanessa soupira et reprit :

    Tant pis, dis plus rien.
    Je suis fatiguée, je vais me coucher de toute façon.


    Il avait cas la rejoindre, ca n'avait pas d'importance, de toute facon, l'ambiance était plombée pour ce soir là. Elle se mit sur la pointe des pieds, deposa un bref bisou sur les lèvres de Zac, histoire de montrer qu'elle n'était pas fachée à mort non plus, puis lacha ses mains, et commenca à sortir de la cuisine pour se diriger dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]   Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu t'attendais à quoi ? [Pv Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-