De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 


Mission : Inondation [Bella] - Page 3 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 3 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 3 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 3 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 3 Vide
 

 Mission : Inondation [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 19:47

Zac rigola, ah oui il s'en souvenait de cette journée magique, il s'était vengé pour certaine chose, il l'avait bien eu quand même, comme quoi, Zac aussi savait y faire.

-Ah oui, pas mal cette journée ! Puis moi non plus je me vois pas avec un chien, non merci ! Ca sali tout, ca met des poils partout.

Puis il se retourna vers son cousin.

-Que tu sentens le chien ou que tu mettes to parfum ca fait pareil Troy.

Bon ok c'était méchant, mais il détestait son parfum le gel douche ok, mais le parfum de Troy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 3 EmptySam 31 Oct - 1:51

    Bella haussa les épaules . Face a ce que disait Troy , puis elle prit enfin le seau d'eau et commença a jetée l'eau par la fenetre pour vidée tous clea , elle fit trois mouvement comme cela et remarqua que rien n'avais quasiment bougée !
    Elle soupira puis regarda Troy

    J'avais pas pensée qu'on devrais tous néttoyée et que cela finirait dans le sallon . Je deteste l'eau en plus de cela !

    C'etait rare de voirs Bella a la piscine a part quand elle avait besoin de décompressée un peu . Et encore plus a la plage , tous ce qui etait humode n'etait rien d'agreable pour Bella , enfin elle lança un regard vers Zac , qui voulais dire en gros " s'il te plait , je peux rentrée chez moi ?"
    Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 3 EmptySam 31 Oct - 14:04

-Ah oui, pas mal cette journée ! Puis moi non plus je me vois pas avec un chien, non merci ! Ca sali tout, ca met des poils partout.

-Non cette journée était pourrie ! J'ai souffert d'un peu partout et pas des petit coups...

Zac aussi avait pris des coups , avec la cuillère en bois , un sur la crane puis sur le dos de la main pour finir avec un coup dans les genoux. Enfin , ce n'était rien comparé au derniers coups qu'avais subit Troy , la table contre les parties , ça fessait un mal de chien. A la dernière phrase de Troy , Zac se tourna vers lui avant de lui répondre.

-Que tu sentens le chien ou que tu mettes to parfum ca fait pareil Troy.


-Tu as dit quoi ? Attend , ma cuillère en bois veux entendre ça !

Voila , calmé le Zacounet ! Non mais oh , qui lui avais permis de dire ça ? Bella prit le seau et jeta celle ci par la fenêtre avant de soupirer et regarder Troy.

J'avais pas pensée qu'on devrais tous néttoyée et que cela finirait dans le sallon . Je deteste l'eau en plus de cela !

-J'y avais pas pensé non plus , c'était censé rester dans la chambre de Zac qui l'aurais nettoyé tout seul comme un grand !

Tiens , il venais d'avoir une idée ! Il regarda ensuite Zac puis Bella.

-Vous savez quoi ? On va utiliser la méthode Troy , vous savez , les méthodes simples mais efficaces !

Il marcha simplement et ouvrit la porte de l'entrée , l'eau allais se vider beaucoup plus facilement comme ça , il se demandais encore comment ils avaient fait pour ne pas y penser avant !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 3 EmptySam 31 Oct - 19:28

Non pas la cuillére en bois, tout sauf ca. Bella envoya un regard à Zac qui voulait tout dire, il soupira, et voulu dire quelque chose quand Troy lui dit que Zac aurait du tout nettoyer.

-Oh bah oui, biensur ! Je nettoi mes bétises, pas les votres..

Puis Troy rajotue qu'ils allaient employé sa méthode...euh..mauvaise ou bonne idée ? Ca dépendait de comment était la méthode. Zac regarda donc son cousin marcher jusqu'a la porte d'entrée et l'ouvrir. Oui c'était pas bête.

-Voilà pour le bas, mais pour le haut..tu compte faire quoi monsieur j'ai des idées brillante mais j'y pense pas avant ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mission : Inondation [Bella] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Inondation [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa des Efrons-