De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 


Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide
 

 Mission : Inondation [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:25

-Oh mais moi aussi chez cousin.

Troy se leva ensuite tandis que Bella , elle , resta assit dans le coffre et dit que Edward l'attendait avant d'essayer de sortir du garage mais elle fut rattraper par Zac qui lui attrapa le bras.

-Pas si vite toi !

Troy allais lui aussi partir mais Zac attrapa son bras avant , non mais c'est pas vrai ! Enfin , il voulais surement des explications.

-Qui a eu l'idée ?


-Je parlerais qu'en présence de mon avocat !

Non , il n'allais pas trahir Bella , si elle voulais le dire , elle le ferais elle mais Troy n'allais pas la dénoncer. Finalement , celle ci leva la main timidement avant de dire.

C'est moi qui est proposée a Troy de le faire avec moi !


Zac lâcha enfin le bras de son cousin avant de regarder Bella.

-Toi ? Bella..pas à moi quand même.

Ah ben ouais ! Pour une fois que ce n'était pas un coup de Troy , c'était quand même une idée de génie même si ça ne venais pas de lui ! Qui aurais penser à ça a part lui bien sûr ? Son cousin se retourna ensuite vers le jeune homme.

-Tu étais pas obligé d'accepter toi aussi !

-Ben si ! Tu me connais Zac , je suis toujours partant pour se genre de chose et puis...faut avouer que l'idée était excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:29

    Toi ? Bella..pas à moi quand même.

    Bella , lui fit un petit sourire timide , avant de soupirée , elle n'avais pas autant rigolée avec Troy depuis si longtemps que cela lui avait fait vraiment beaucouqs de bien , d'etre un peu avec d'autres personne !

    Zac , quoi , c'etait juste une blague . Plutot simpas ?

    Ben si ! Tu me connais Zac , je suis toujours partant pour se genre de chose et puis...faut avouer que l'idée était excellente !

    Bella rigola , c'est vrai que l'idée etait plutot génial comme meme , faire une piscine dans la chambre de Zac , qui nn'avais jamais aimée en avoir eu aussi pres de chez soit , franchement Zac pouvais comme meme etre heureux d'avoir vecu un truc pareils !

    Tu m'en veux pas comme meme . J'ai le droit de te taquinnée , comme meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:32

Zac regarda son cousin, bah oui c'était sa le probléme, il ne savait pas dire non pour ce genre de chose. Enfin bon..maintenant que le mal était fait. Puis Bella en remit une couche en disant que c'était une blague sympas.

-Sympas ? Oui ma chambre est une piscine, il manque le plongoir et c'est bon.

N'empêche ils avaient bien dut s'amuser, pourquoi Bella pouvait pas faire ca avec Zac pour la chambre de Troy, là ca aurait une belle vengeance. Non il était jamais dans les meilleurs coups, sauf avec Channing pour aller piker les maillots ca, ca avait été génial.

-Vous allez nettoyer, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:43

-Sympas ? Oui ma chambre est une piscine, il manque le plongoir et c'est bon.

-Oh mais tu sais , on peux toujours s'arranger et trouver un plongeoir si tu veux...

Ben quoi ? Il avais le droit de continuer a le taquiner et puis de toutes façon , c'était bien une piscine dans sa propre chambre ! Il devrais être content a la place. Il ne serais pas étonnant que Zac essaie de se venger , quoi que , il avais peut être compris que à chaque fois qu'il voulais se venger de Troy , il ratais toujours son coup !

-Vous allez nettoyer, je vous jure !

-Désolé mais j'ai mal au....Enfin j'ai mal quoi , alors je serais pas te nettoyer ta chambre ! Et vu qu'on dois nettoyer a deux et que Bella se retrouve toutes seule , elle non plus ne serrais pas nettoyer tant que je suis pas en état...C'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:48

    Oh mais tu sais , on peux toujours s'arranger et trouver un plongeoir si tu veux...

    Bella allait repondre la meme chose mais Troy repondue avant elle , et elle ne put s'enpechée de rigolée face a la situation !

    Tu sais , du bois souffle et cela donneras un plongoirs parfait !

    Bella rigola , franchement Zac penssais vraiment qu'il allait néttoyée , c'etait pas vraiment dans la blague cela , a vrai dire , Bella n'y avait meme pas penssée qu'elle devrais rangée et nettoyée ses problemes .

    Désolé mais j'ai mal au....Enfin j'ai mal quoi , alors je serais pas te nettoyer ta chambre ! Et vu qu'on dois nettoyer a deux et que Bella se retrouve toutes seule , elle non plus ne serrais pas nettoyer tant que je suis pas en état...C'est vraiment dommage !

    Je suis d'accord avec Troy . Tu sais mon pougnet est encore assez fragile , ainsi que sa santée ... mora ... Physique . Et puis , on a fait la lague , tu ne crois comme pas qu tu vas restée là a regardée . C'etait beauouqs de travails !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:17

Ils se fichaient de lui, c'était pas possible, il était hors de question qu'il nettoi, alors qu'il avait rien fait, puis bon s'il se venger, ca allait encore lui retomber dessus, quoi que non, il pourrait se venger pour Bella, mais Troy, ca allait être plus compliqué. Zac eu un éclair d'un coup, il avait laisser sa chambbre ouverte, et n'avait pas éteint le robinet.

-l'eau est entrain de se propager dans la maison là, alors quand mes parents vont revenir, Troy tu va être de corvée, mal ou pas mal je m'en fiche !

Puis il se retourna vers Bella

-Dis, ta mal au poignée quand sa t'arrange toi !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:26

-l'eau est entrain de se propager dans la maison là, alors quand mes parents vont revenir, Troy tu va être de corvée, mal ou pas mal je m'en fiche !

Le jeune homme s'accroupit ensuite avant de se tenir sa cheville qui était blesser il y a encore quelques temps , bon , il n'avais pas mal mais il espérait avoir Zac comme ça.

-Oh tu as laisser le robinet ouvert ?...Génial ! La maison entière va devenir une piscine !

Oui bon...pas très intelligent comme réflexion de sa part ! Zac se tourna ensuite vers Bella avant de lui dire.

-Dis, ta mal au poignée quand sa t'arrange toi !

-Non mais c'est de ta faute ça ! Tu nous as fait courir dans la maison mais en plus , on as du forcer pour ouvrir le coffre ! Du coup , je me suis fait mal a la cheville en courant et Bella s'est fait mal en ouvrant le coffre !

Bon , il allais peut être pas tomber dans le panneau mais bon , il avais pas envie de nettoyer , c'était pas prévu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:33

  • Oh tu as laisser le robinet ouvert ?...Génial ! La maison entière va devenir une piscine !

    Bella n'avais pas penssée a l'eau qui continuais a collée , elle posa l'une de ses mains a son visage , et regarda Zac puis Troy !

    Mince.

    Bella commença a s'avancée vers la maison esperant qu'il n'y est pas trop de degat sinon , ils etaient dans un sacrée soucis , tres gros meme

    Dis, ta mal au poignée quand sa t'arrange toi !

    Bella se tourna vers Zac , depuis quand il était aussi durs avec elle . Il n'avais jamais été comme cela avant , elle ne comprennais pas quand ils etait un peu plus jeune jeune , il passait leur temps a ce faire des petits trucs comme cela , elle voulais juste se rapellée le bon temps !

    Zac , tu vas te calmée . Il y a pas eu de mort non plus ? Abuse pas !

    Bella sortis du garage et alla vers l'escaliée l'eau avait deja atteint le sallon et les escaliée , elle monta en fesant attention de ne pas tombé e, puis arriva dans la salle de bain et arreta l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:36

Bella se dirigea vers la maison, avant de se retourner vers Zac et de l'engeuler, enfin de lui dire de se calmer. Puis elle resortit du garage. Zac se retourna vers Troy et haussa les épaules.

-J'ai rien dis !

Il fronca les sourcils et avanca vers son cousin.

-Maintenant qu'on est tout les deux, je vais pouvoir..non laisse tomber !

Zac recula et sortit du garage avec Troy, Zac se stoppa une fois dans le salon, il allait falloir se faire petit, très petit ce soir.

-Bon..vous avez un maillot de bain j'espére ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:45

-Maintenant qu'on est tout les deux, je vais pouvoir..non laisse tomber !

-Voila , tu as comprit mon petit !

Il sourit ensuite avant de sortir du garage avec son cousin. Ils s'arrêtèrent ensuite dans le salon. Bon , ils n'allaient pas avoir d'autre choix que de nettoyer enfaite ! Ni Bella , ni lui n'avais penser au fait que le reste de la maison pourrais être inonder aussi !

-Bon..vous avez un maillot de bain j'espére ?

-Euh....ouais ! Je crois qu'on ne va pas avoir le choix et nettoyer ça si on veux pas se faire assassiner lorsque tes parents rentreront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:49

    Bon..vous avez un maillot de bain j'espére ?

    Bella descendit ensuite , elle alla d'abord dans la chambre , elle etait bien plus que une piscine maintenant , elle voulut ensuite descendre pour retrouvée les garçon en bas , elle commença a descendre , trop vite ne fesant plus attention al'eau et , elle glissa et donc se retrouva tres vite en bas .
    Sa fesait longtemps qu'elle n'etait pas tombée et maintenant , elle etait trempée !
    Elle resta par terre , leva les yeux vers les Efrons !

    Juste ma maladresse !

    Elle soupira , c'est que sa fesait mal pourquoi on mettant des escaliée en bois dans une mison sa glisse beaucouqs trop , meme quand il n'y a pas d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:22

Il l'avait dit qu'il fallait nettoyer, personne l'écoutait c'est fou ca ! Puis il vit Bella redescendre, elle redescendit bien vite d'ailleurs, puisqu'elle glissa jusqu'en bas des escaliers. Elle était trempé, bah voilà, au moins Zac se sentait moins seul. Il marcha jusqu'a Bella et l'aida à se relever.

-Je vais vous aider, je m'occupe de ma chambre ! Vous faites le salon !

Zac regarda autour de lui, la cuisine, la porte était ouverte, ca allait aller dans la cuisine. Bon remarque autant innonder tout, maintenant que la moitié de la maison était une piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:56

Ça avais été une erreur ça de ne pas éteindre le robinet après avoir pousser Zac dans l'eau , il aurais pu penser a ça tout de même ! Bella redescendit ensuite les escaliers , assez rapidement d'ailleurs mais il remarqua qu'elle venais de glisser jusqu'en bas des escaliers et qu'elle était trempé comme Zac qui d'ailleurs , marcha jusqu'à elle pour l'aider à se relever.

-Je vais vous aider, je m'occupe de ma chambre ! Vous faites le salon !

-D'accord ! De toutes façon , il vaux mieux pas que j'emprunte les escaliers vu que je suis maladroit moi aussi !

Il eut a peine le temps de finir sa phrase qu'il glissa en tentant de tourner sur lui même et tomba lui aussi à terre aussi trempé que les autres. Il se releva ensuite en les regardant tout les deux.

-Voila de quoi je voulais parler !

Bon , maintenant , il faillais qu'il trouve un moyen de se débarrasser de toutes l'eau qu'il y avais dans la maison...Troy allais devoir se servir de sa tête cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:11

    Bella pris la main de Zac qui l'aida a se relevée . Elle avait un peu mal mais c'etait normla enfin au moins , elle se souviendrais de sa visite chez les Efrons ce jours là . Elle touna la tete face au paroles de Troy , et puis sourit en direction de Zac . Mais elle fut eclaboussée par quelques chose ou quelqu'n qui venait de tombée dans l'eau . Bella rigola au moins , ils etaient tous trempée !
    Bella regarda Troy !

    Ah tu la moindre idée , de comment on va faire ?

    Elle rigola et alla cherchée un seau pour le moment autant retirée le plus gros comme cela , pour tous séchée cela risque d'etre un peu voirs beaucouqs plus compliquée mais tant pis , fallais bien le faire comme meme .
    Elle se tourna vers Troy , prit de l'eau dans le seau et lui ballança l'eau dans la figure !

    Wow , desolée . Je savais pas que tu était là !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 12:12

Troy tomba à l'eau et Zac rigola. Bien fait pour lui, ca lui apprendrait à faire des bêtises à son cousin. Tout les trois maintenant. Bella alla chercher un seau, elle avait raison, fallait mieux faire comme ca pour le moment, après ils passeraient la serpillére, fallait juste savoir ou elle était. Puis elle prit le seau, prit de l'eau dans le seau et le balanca à la tête de Troy. Zac éclata de rire, il savait bien comment ca allait se finir, puis autant en profiter on est jeune qu'une fois. Zac prit le seau d'eau des mains de Bella, remit de l'eau dans le seau et en rebalanca sur la tête de Troy.

-Tu veux ton gel douche ? Comme ca tu auras prit ta douche !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:05

Ah tu la moindre idée , de comment on va faire ?

-Et bien...Non , aucune idée !

Bella partit ensuite chercher un seau , oui , bonne idée ! Au moins ils pourraient enlever le plus gros comme ça. Elle remplit ensuite le seau et balança l'eau a la figure de Troy. Ah non pas ça ! En plus , l'eau était bien froide ! Il frissonna légèrement et regarda Bella en grimaçant , il avais bien envie de se venger mais il préférais d'abord lui donner une seconde chance.

Wow , desolée . Je savais pas que tu était là !

-C'est pas grave , je vais faire comme si j'avais rien vu pour cette fois.

Mais ensuite , Zac prit le seau des mains de Bella pour le remplir à nouveau et encore le vider sur Troy , non mais oh ! Il en avais marre là ! Normalement , ça devrais être l'inverse qui était censé se produire ! Il n'aimais pas ce faire avoir mais alors là vraiment pas. Il se tourna ensuite vers Zac.

-Tu veux ton gel douche ? Comme ca tu auras prit ta douche !

-D'accord , tu veux jouer a ce jeu là....

Qu'est ce qui pouvais contenir plus d'eau qu'un seau dans cette maison ? Deux seau ! Il fouilla alors un peu partout dans la maison et fini par trouver , il remplis ensuite ses deux seau et fit le tour de la maison pour arriver derrière Zac. Il vida ensuite les deux seau sur lui avant de rire et lui demander.

-Pas trop froide l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:13

    Bella vut Zac lui prendre le seau et le balança l'eau qu'il venait de mettre dedant sur la tete de Troy . Bella rigola . Voila , les journée comment elle etait quand il etait un peu plus jeaune , on pouvais meme dire qu'il y a 1 ans c'etait ainsi . Pleins de malice et de betise en tous genre qu'elle aimait se faire !
    Bella regarda alors Troy partis , elle monta en haut cherchée le gel douche , se doutant que Troy preparait quelques chose a Zac , elle rescendit et quand Troy vida les deux seau sur Zac , Bella courut lui mettre le gel douche sur le jeune Zac . Tous en rigola

    Pas trop froide l'eau ?

    Alors voila a quoi ressemble un Zac qui se douche !

    Puis , elle se tourna vers Troy , le bidon de gel douche dans les main , elle lui sourit . Il allait y avoir droit , il n'y avait pas de raison , elle sauta alors sur le dos du jeune homme et lui fit coullée le gel douche sur son dos en dessous de son tee-shirt , avant de le relachée et de rigolée . Heureuse de son geste.

    Et un Troy !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 15:32

Zac ne s'y attendait pas du tout, mais alors pas du tout. Ok Troy venait de se venger. Non l'eau était pas froide, elle était glaciale. Puis Bella lui vida le pot de gel douche, génial.

-Oui voilà à quoi je ressemble quand je me douche.

Le gel douche lui dégouliner de partout, jusque dans les yeux, ah non ca piquer pas ca, c'était horrible, il se retourna et vit Bella faire pareil à Troy, voilà.

-Et une Bella qui prend la douche ca fait quoi ?

Zac s'approcha d'elle, lui fit des guillis pour qu'il puisse prendre le gel douche, puis il en mit sur la tête de Bella.

-Hum.. pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 16:02

Troy venais à peine de vider les seau d'eau sur la tête de son cousin que Bella enchaina en lui mettant du gel douche sur lui , ce qui fit que Troy éclata encore plus de rire. C'était un très jolie enchainement ça !

Alors voila a quoi ressemble un Zac qui se douche !

Mais s'il croyais que seul Zac allais y passer , il se trompait ! Car elle lui sauta sur le dos et commença à lui faire couler du gel douche dans le dos qui dégoulinait partout et dans son t-shirt en plus. Lorsqu'elle le relâcha , celui ci se jeta au sol pour nettoyer tout le gel douche qu'il avais dans le dos.

-Et un Troy !

Et bien oui , il se fessait avoir comme un bleu aujourd'hui ! En plus , Bella et Zac avais le don à chaque fois de l'avoir par surprise donc il n'avais même pas le temps de se débattre ou d'éviter. Lorsqu'il se releva , Zac venais d'attraper le gel douche et en avais mit sur la tête de Bella.

-Hum.. pas mal !

-Mais tu as oublier un détail !

Troy remplis ensuite l'un de ses seau et le vida sur la tête de Bella , voila comme ça , elle avais vraiment prit sa douche ! Il remplis ensuite son deuxième seau discrètement avant de taper dans la mains de son cousin , mais a se moments là , il attrapa le bras de Zac , le tira vers lui et lui vida le seau d'eau sur la tête.

-Et voila pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 18:37

Troy remplit un seau d'eau, qu'il envoya sur Bella, sa douche aussi était prise, puis il envoya un autre seau d'eau sur la tête de Zac, bon voilà, une douche de plus, maintenant il y avait du savon dans l'eau, et sa mousser dans le salon. Génial. Il voulut marcher, mais il glissa, et se rattrapa à son cousin, seulement Troy glissa aussi, et ils tombérent tout les deux, sauf que Zac tomba sur un truc dur. Il passa la main sur sa cuisse, il venait de se faire mal, puis il regarda sur quoi il était tombé. Il regarda et vit une boite, une boite de quoi ? Une boite de préservatifs, ca pouvait être qu'a Troy ca.

-Troy..depuis quand ta ca sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 18:46

    Bella venait de prendre une vrai douche commeil fallais , le gel douche avant et l'eau pour la rincée , maintenant il y avait de la mousse partout . C'etait peu-etre pas une bonnée idée en faite d'avoir été cherchée ce gel douche !
    Bella regarda les deux cousins , qui tomberent ensemble dans l'eau , elle rigola en mettant sa main devant sa bouche .
    C'etait pliant comme situation , vraiment ?!

    Puis ,e lle regarda Troy , et Zac avec la petite boite . Elle regarda Troy , et rigola . Et puis se tourna vers Zac , avant de regardée en l'air !

    Au moins , il se protege ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:19

Et voila , Troy les avais eu ! Il avais encore une fois eu le dernier mots dans cette histoire ! Son cousin voulu alors marcher mais celui ci glissa et s'attrapa à Troy qui glissa a son tour et ils tombèrent tout les deux dans l'eau. Zac venais de se prendre quelques chose dans la cuisse , ah ben tant mieux , ça lui apprendra a s'accrocher à Troy ça ! Il prit alors l'objet sur lequel il était tombé , et quand Troy le vit , il le reconnu tout de suite vu que c'était quelques chose qui lui appartenais...

-Troy..depuis quand ta ca sur toi ?

Au moins , il se protege ...

-C'est pas a moi ! C'est au chien !

Il y avais un léger problème dans ce qu'il venais de dire...Ils n'avaient pas de chien ! Non mais ça c'est du Troy tout craché ! A chaque fois qu'il voulais rapidement trouver une excuse , il disait toujours quelques chose de stupide. Il dit alors avec un petit sourire avant d'attraper la boite et de la ranger dans sa poches.

-Tiens , faudrait un chien d'ailleurs , comme ça , je pourrais accuser quelqu'un qui ne pourra pas se défendre !


Comment ça il essayais de changer de sujets ? Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:24

- Au chien ?

Zac se releva, pendant que Troy récupéré sa boite, il regarda Bella.

-Ca veut dire quoi "Au moin il s'es protégé", moi aussi d'abord, mais ca à dérapé j'y peux rien

Puis Troy essaya de changer de sujet, ah non un chien ca va quand on a 5 ans pour rigoler, mais pas à cet âge là, c'est sur ca pouvait l'arranger, mais quand même.

-C'est la boite de l'autre gay là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:29

    -Ca veut dire quoi "Au moin il s'es protégé", moi aussi d'abord, mais ca à dérapé j'y peux rien

    Bella fut sa tete de petit ange , qui fait jaamis rien c'etait a peine si on voyait pas des anges lui poussée dans le dos .

    Mais j'ai rien dit moi ...

    Elle rigola , un chien . Bella aimait bien les animaux , mais c'etait pas le genre de fille a avoir un chien , c'etait simpas chez les autres pas chez elle . Sa mettait pliens de poils , de bave , Beurk .

    Je suis contre le chien aussi , enfin c'est pas chezmoi . Je dis sa , je dis rien , quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:39

-C'est la boite de l'autre gay là ?

-Même pas ! C'est une boite que j'ai trouver chez la groupie là , tu sais , celle où j'ai du jouer au voleur ! Tu dois certainement te rappeler de cette très mauvaises journée en tout cas , ma tête et ma main s'en souvienne !

Mauvaise pour Troy mais excellente pour Zac vu que celui ci l'avais eu plusieurs fois d'affilé ! D'ailleurs , il aurais voulu voir la tête de la groupie lorsque celle ci avais retrouver ses vêtements et son matelas dehors , dans le jardin. Il se tourna ensuite vers Bella.

Je suis contre le chien aussi , enfin c'est pas chezmoi . Je dis sa , je dis rien , quoi ?!

-Non mais je disais ça pour rire ! Il va mettre pleins de poils sur mes vêtements après et je vais sentir le chien...Beurk ! J'aurais jamais de chien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Inondation [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa des Efrons-