De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 


Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide

Mission : Inondation [Bella] Vide
 

 Mission : Inondation [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyLun 19 Oct - 22:59

Troy était seul dans la villa , Justin n'était pas là mais ça commençais a devenir une habitude ça , quand à Zac , le jeune homme avais du ruser pour le mettre dehors mais il avais finalement réussis. Pour les parents de Zac , et bien , Troy ne savais même pas où est ce qu'ils se trouvaient...Il pensa ensuite à quelques chose , Bella lui avais proposé d'inondé la chambre de Zac , c'était l'occasion rêver vu que personne n'était là ! Il n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps et attrapa son téléphone...ah oui , il avais casser le sien...Bon ben , celui de Zac était sur la table alors , autant en profiter.

"Salut ,
Ne fait pas attention au numéro , c'est moi , Troy , j'ai juste emprunter le téléphone de notre cher Zacounet ^^. Vu que la maison est vide , je me suis dit que c'est une belle occasion pour inonder la chambre de Zac. Si tu es toujours d'accord bien sûr !"


Et voila , message envoyer à Bella ! Celui ci , ayant le téléphone de Zac en mains , usa complétement tout son crédit en envoyant des messages à son cousin Justin...Il remit ensuite le téléphone sur la table basse et se mit a fouiller dans les armoires pour trouver quelques chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyLun 19 Oct - 23:11

    Bella etait allonguée sur le lit de la ville de Edward , sa maison , mais cela lui fesait toujours bizard de parlée de la maison de Edward comme de la sien , son maris etait partis , elle ne savais pas vraiment ou , voirs peu-etre des amis , elle etait tranquillement dans le lits , quand elle reçu un message , elle prit son téléphone et regarda le nom , c'etait Zac , puis en lisans mieux le messages , elle compris qu'il s'agissait de Troy , qui lui proposais de venir tous de suite ,a la villa pour le proget qu'il avait fait a Zac !

    Citation :
    Heii Troy =)
    Et bien j'arriv' alors

    Bella rigola , puis elle enfila un jean et un tee-shirte et rajouta sa vetse adidas , noirs avec des rayure argentée sur le cotée , elle prit les clefs de la Volvo de Edward et partis vers la direction de la maison des Efron , elle courit vers la porte et entra sans frappée , elle etait comme chez elle dans cette villa , elle trouva Troy dans la cuisne

    Les Efrons passent donc leurs temps a mangéent !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyLun 19 Oct - 23:30

Le jeune homme venais de trouver une tablette de chocolat et commença a la manger tout de suite. Il entendit ensuite la porte s'ouvrir mais continua à manger lorsqu'il entendit une voix.

Les Efrons passent donc leurs temps a mangéent !

Pris en flagrant délit ! Le jeune homme se retourna vers son amie , la tablette de chocolat à la main avant de répliquer.

-Je ne mangeais pas , j'inspectais les provision pour voir s'il y as assez de nourriture...

Il posa ensuite le chocolat sur la table et se mit à réfléchir , comment allais il faire pour inonder la chambre de Zac ? Facile ! Il suffisait de brancher le tuyau d'arrosages dans la salle de bain puis le mettre dans la chambre de Zac et le tour est joué ! Il regarda ensuite son amie avant de lui dire.

-Bon , déjà , on enlève certain objets de sa chambre ou alors on laisse tout dedans et pas grave si c'est mouillé ?


Ben déjà , il faillais bien enlever l'ordinateur de Zac de la pièce alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyLun 19 Oct - 23:48

    Je ne mangeais pas , j'inspectais les provision pour voir s'il y as assez de nourriture...

    Bella rigola et se déplaça vers le jeune homme , puis elle arriva a la hauteur de la plaquette de chocolta la prit dans sa main et ajouta !

    Chocolat . Bravo pour le regime Troy. Tu enfreins une vrai lois !

    Bella rigola , Zac lui avait dit il y a quelques jours de cela que si elle voulais prendre du poids , elle devais allée chez les Efrons pour avoir un régime de Chips , Chocolat et autre cochonerie , que Bella ne mangeait pas .

    -Bon , déjà , on enlève certain objets de sa chambre ou alors on laisse tout dedans et pas grave si c'est mouillé ?

    Bella rigola , puis elle sortis de son sac un gros sctoch de double face , parfait pour ce qu'il allait faire dans la chambre du cousin de Troy et du meilleur amie de Bella , il ne s'attendra pas a celle-ci , surtout venant de Troy et de Bella , mais ils allaient bien rires .

    Je penssais mettre du scotch , sur les armoire deja pour pas trempée ses habits non plus et metttre ses affaires importante qui pouvrrais craindre l'eau dans la chambre d'amis . Sinon , je risque de me faire tuée !

    La chambre d'amis , sous entendu sa propre chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyMar 20 Oct - 12:27

Chocolat . Bravo pour le regime Troy. Tu enfreins une vrai lois !

-C'est pas moi , c'est lui !

Il désigna ensuite quelques chose du doigts a coté de lui , mais le problème...C'est qu'il n'y avais personne ! C'est pas grave , il avais l'habitude de dire ça lorsqu'il venais de faire une connerie avec Justin , et a chaque fois , il disait cette phrase pour que Justin se fasse avoir a sa place , par contre , ça ne marchais jamais avec le père de Zac ça...Bella sortit ensuite un gros scotch de son sac , c'était bien penser ça , même très bien penser.

Je penssais mettre du scotch , sur les armoire deja pour pas trempée ses habits non plus et metttre ses affaires importante qui pouvrrais craindre l'eau dans la chambre d'amis . Sinon , je risque de me faire tuée !

-C'est une bonne idée , il faudra aussi protéger la porte , pour ne pas que l'eau sorte de sa chambre. Bon , moi , je vais déplacer toutes ses affaires importantes tandis que toi tu mettra du scotch , ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyMar 20 Oct - 12:38

    C'est une bonne idée , il faudra aussi protéger la porte , pour ne pas que l'eau sorte de sa chambre. Bon , moi , je vais déplacer toutes ses affaires importantes tandis que toi tu mettra du scotch , ça te convient ?

    Bella rigola et se dirigea vers la chambre de son meilleur amis , quand elle entra enfin dedant , il fallais comme meme le temps , de montée les escaliées , c'est pas si facile que cela , Elle remarqua alors que la chambre de Zac n'etait meme pas rangée , elle soupira en commençanat a deroulée son scotch !

    Vous etes tous aussi ... mal rangée dans la famille , ou dit moi juste que c'est Zac qui est comme cela ?

    Bella sourit a commença a mettre du stcoch le long des portes de l'armoires de celui-ci pour evitée que l'eau entre dans celui-ci , mais avant elle l'ouvrit c'etait aussi bien rangée que la chambre , elle referma et sctcha le tous , deux fois pour etre sur d'elle , puis elle vit Troy revenir il retirait les choses importante !

    Pour le lits on pourrais le bachée . Vous avez pas sa dans le garage , une grand bache , et d ela ficelle pour qu'elle tiennent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyMar 20 Oct - 14:18

Vous etes tous aussi ... mal rangée dans la famille , ou dit moi juste que c'est Zac qui est comme cela ?

-Ben , ils sont tous comme ça sauf moi ! Je suis le seul à avoir une chambre bien ranger , le seul truc que je ne range jamais , c'est mon casier mais tu l'as sans doute remarquer.

Il faillais croire que Troy était le seul Efron ordonné , il tenais ça de sa mère sans doute , c'était certainement la seule chose qu'il avais hériter de sa mère avec sa gentillesse et le fait qu'il veux toujours aider ses amis par contre , il avais hérité de pas mal de défaut de son père , quoi que , il était exactement comme son père , lorsqu'il était plus jeune , celui ci ne ratait pas une occasion de faire des coups foireux au père de Zac , comme quoi , l'histoire se répète ! Le jeune homme commença ensuite a retirer les affaires importantes de son cousin , déjà tout ce qui f0nctionnait à l'électricité. Une fois qu'il eut enfin fini , il retourna dans la chambre de son cousin.

Pour le lits on pourrais le bachée . Vous avez pas sa dans le garage , une grand bache , et d ela ficelle pour qu'elle tiennent bien !

-Bah , pas besoin , j'ai beaucoup mieux !

Le basketteur se dirigea vers le lit de son cousin et attrapa le matelas en prenant soin de prendre tout ce qu'il y avais dessus avec et le balança dans les escaliers avant de se retourner vers son amie.

-Des fois , les solutions les plus simples sont les meilleurs. Bon , il faut juste que j'enlève le poster de l'équipe , il est assez haut mais si jamais il est mouiller , il serra foutu. Mais euh...c'est quoi ses têtes qu'on as tous ? J'étais un nain lors de notre premier match , c'est pas possible ! Même mon maillot est trop grand ! Zac , on dirais un zombie et Justin , sa coupe de cheveux est...étrange.

Le reste de l'équipe , ça allais encore , enfin , Lucas Scott était légèrement ouvert , d'ailleurs , on se demanderais bien qui a causer cette blessure...Sinon tout le reste , ça allais. Il n'y avais que les Efron enfaite , mais bon , s'était lors de leur tout premier match dans l'équipe donc , ça remonte a pas mal d'années. Maintenant , Troy n'était plus aussi petit et maigrichon. Il alla ensuite mettre ce poster dans la chambre d'amis avant de descendre les escaliers et de sortir de la maison pour aller dans le garage. Il lui fallut quelques minutes pour trouver le tuyau d'arrosage , il remonta ensuite dans la chambre de Zac avec.

-Voila , maintenant , il faut juste raccorder le tuyau dans la salle de bain , ouvrir tout et Zac aura une piscine a domicile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyMar 20 Oct - 14:57

    -Bah , pas besoin , j'ai beaucoup mieux !

    Bella regarda le jeune homme , elle de demandait bien ,c e qu'il allait pouvoirs faire , quand elle le vit prendre le matelat de son cousin et de le jetée dans l'escaliée , Bella rigola , c'est vrai que c'etait peu-etre une meilleur solution !

    Des fois , les solutions les plus simples sont les meilleurs. Bon , il faut juste que j'enlève le poster de l'équipe , il est assez haut mais si jamais il est mouiller , il serra foutu. Mais euh...c'est quoi ses têtes qu'on as tous ? J'étais un nain lors de notre premier match , c'est pas possible ! Même mon maillot est trop grand ! Zac , on dirais un zombie et Justin , sa coupe de cheveux est...étrange.

    Bella se rapprocha de Troy et regarda a son tours , le poster , elle se rapellais bien de cette journée , puisse qu'elle y était , Zac c'etait meme fait piquée son tee-shirt que Bella avait retrouvé eet venait de lui redonnée , enfin elle regarda la tete de ses amis , elle remarqua Jacob , ou son petit Jake a l'origine . Et bien sur tous les Efrons reunit , pour Bella , c'était comme si c'etait hier . Puis , elle remarqua Edward ce qui la fit rigolée

    Ouai , beaucouqs de souvenir maintenant comme meme . Ce match , je me rapelle etait tres importants pour Zac , j'y était spécialement pour lui a vrai dire , j'ai l'impression que c'etait hier , cela me fait un peu bizard de revoirs sa tete !

    Bella regarda Troy l'enlevé , puis elle coupa des morceau de scotch et alla les place sur les prises de courant car sinon cela pouvais faire dijonctée toute la maison et la les Efrons ne serait surment pas tres ravis , deja que quand Zca ouvrira sa chambre , cela risque de sortir de partout . Bella rigola .

    -Voila , maintenant , il faut juste raccorder le tuyau dans la salle de bain , ouvrir tout et Zac aura une piscine a domicile !

    Il va me tuée quand il va voirs cela . Cela fait longtemps qu'on s'est pas mit sur son dos tous les deux . Cela prouve que rien n'as changée . Sa me fait plaisirs de passée la journée avec toi , Troy !

    Bella sourit et ils descendirent les escaliée pour allée cherchée ce fameux tuyau . Elle voulais parlée avec Troy aussi , c'etait le meilleur amis de Edward et un amis proches de Bella alors !

    Sinon avec Kacey , sa ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyMar 20 Oct - 18:10

Il va me tuée quand il va voirs cela . Cela fait longtemps qu'on s'est pas mit sur son dos tous les deux . Cela prouve que rien n'as changée . Sa me fait plaisirs de passée la journée avec toi , Troy !

-Ah , ben il peut nous courir après maintenant que je ne boite plus ! Je sens bien qu'il va se rappeler de ça pendant un bon moments. Moi aussi ça me fait plaisir et je sens que ça va être une excellente journée même !

Ils descendirent ensuite les escaliers pour aller chercher le tuyau que le jeune homme avais laisser dans le salon...

Sinon avec Kacey , sa ce passe bien ?

-Comme d'habitude , ça se passe très bien ! Il y a eu quelques petites tentions à cause de cette histoire avec Justin mais maintenant ça va.

En même temps , Troy lui avais dit qu'il allais certainement partir de la ville , donc , il l'as comprenait parfaitement , et la dernière fois , c'était au terrain de basket et celle ci lui avais mit une baffe qu'il avais parfaitement mérité. Il marcha ensuite et se prit les pieds dans quelques chose , ce qui le fit tomber a terre mais celui ci se redressa avant de sourire à son amie et dire.

-Ça devrais être interdit de laisser trainer des objets a terre dans la villa d'un maladroit...

Il se pencha ensuite , c'était le tuyau d'arrosages qu'il avais lui même laisser tomber ici. Voila , ils allaient enfin pouvoir mettre leur plan à exécution ! Ils remontèrent ensuite les escaliers pour ensuite rentrer dans la salle de bain où Troy raccorda le tuyau d'arrosage à la salle de bain. Il dit ensuite a Bella.

-Va mettre le tuyau dans la chambre et lorsque ça serrais fait , tu me le dit et j'ouvre le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyMar 20 Oct - 21:11

  • Comme d'habitude , ça se passe très bien ! Il y a eu quelques petites tentions à cause de cette histoire avec Justin mais maintenant ça va.

    Justin toujours Justin , a croire qu'il attirait vraiment les ennuis pour les Efrons , voila pourquoi elle n'avais pas invitée le jeune homme au mariage deja pour Edward mais aussi pour Zac et Troy , elle ne voulais aucun probleme pour ce jours là .

    Tant mieux , sa fait plaisirs de voirs que toi et Zac vous aillez trouvée perles a votres pieds , vraiment les Efrons on le pouvoirs !

    Ça devrais être interdit de laisser trainer des objets a terre dans la villa d'un maladroit...

    Bella avait remarquée que Troy etait maladroit , peu-etre autant qu'elle et pourtant c'etait bien vrai , Bella passait beaucouqs de temps par terre , meme si cela allait beaucouqs mieux maintenant , elle lui sourit !
    Puis , elle suivit Troy dans la chambre de Zac !

    Va mettre le tuyau dans la chambre et lorsque ça serrais fait , tu me le dit et j'ouvre le robinet.

    Bella prit le tuyau et plaça le tyau , repris son scotch , et commença a la fermée de l'interrieur , elle avait gardée le fenetre ouverte et passa par le baleçon pour allée dans la chambre de Troy , elle ferma bien sur la porte et le tour etait jouée , elle rigola , quand elle fit peur a Troy en la voyant arrivée par son balcon !

    Maintenant , on a plus qu'as l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyMar 20 Oct - 22:21

Au bout d'un moments , le jeune homme ouvrit le robinet avant d'aller dans sa chambre et de s'assoir sur sa chaise de bureau et il en profita pour vérifier si son tiroir a nourriture , qui était soigneusement caché était bien remplis. Après avoir vérifier , il se tourna pour regarder par la fenêtre et sursauta en voyant que Bella était sur son balcon. Celui ci lui ouvrit ensuite la fenêtre pour la laisser passer.

Maintenant , on a plus qu'as l'attendre

-Pas tout as fait , je dois encore ajouter ma petite touche personnelle...Suis moi !

Le jeune homme prit un feutre noir qui était sur son bureau avant de se diriger , suivit de Bella dans la chambre des parents de Zac , il lui désigna ensuite quelques chose du doigts , c'était un poster de Zac en travestit et que Troy avais mit juste au dessus du lit des parents de son cousin. Celui ci se tourna ensuite vers son amie , un sourire au lèvre.

-Pas besoin de te dire le prénom de celui qui as fait ça ! Le plus dur , ça as été de convaincre le père de Zac qu'il ne l'avais pas fait intentionnellement

Son oncle avais cru que Zac aimais se travestir et sans doute qu'il était devenu gay mais Troy avais réussi a le convaincre du contraire et lui avais parlé du pari , pourquoi l'avais t-il laisser ? Et bien , peut être que cela amuse le père de Zac , même si ce serrais dur a croire mais c'est peut être possible. Enfin , il décrocha le poster et sortit de la chambre. Il mit ensuite le poster sur la porte de la chambre de Zac , pour que celui ci voit d'abord le poster avant de rentrer et il prit ensuite le feutre noir pour écrire ensuite sur la porte en assez gros.

"Dit donc , tu es mignonne en fille mon petit Zacounet =)"

Il rangea ensuite le feutre dans sa poche avant d'admirer son œuvre , parfait ! Il se tourna ensuite vers Bella.

-Voila , maintenant , on peut l'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyMer 21 Oct - 21:20

Ca devait interdit ce genre de chose ! Troy n'avait pas le droit de le virer de chez lui comme ca. C'était dégeulasse. En plus il avait à peine comprit pourquoi, peut-être qu'il voulait être tranquille, et bah c'était à lui de sortir. Zac avait eu le temps de prendre rapido un pull et voilà. Il allait l'entendre en rentrant. Il s'était emmerder toute la journée, en plus impossible que Bella répondre à son téléphone. Elle l'avait coupé puisque ca tombait sur messagerie et Vanessa était avec Kacey et Lucas, Channing avec Peyton, donc en gros il avait eu le choix d'aller se promener un peu n'importe ou. Enfait il était allé dans la forêt pour repeindre sa cabane, ca fesait plus jolie, puis au moins maintenant elle flâchée.
Après quelques heures là-bas il se décida quand même à rentrer, il allait faire nuit dans..4H00 oui enfait il avait le temps, mais bon, puis tant pis si Troy ralait de le voir, c'était chez lui zut. Il repartit donc chez lui, et arriva après 20 longues minutes de marche, bah oui il y avait été à pied.


Il ouvrit la porte de chez lui, et rentra. Il regarda devant lui, et il vit Troy et Bella qui se tenait devant lui. Bella avec Troy ? Non mais il aurait pas put le prévenir.

-Ah oui je comprend ! Tu garde Bella pour toi c'est ca ? Je te signale que c'est MA meilleure amie, puis vous auriez put me prévenir zut.

Voilà Zac était fâché maintenant, depuis quand ils fesaient des trucs entre eux ? Pff, Zac soupira, posa son pull sur le canapé, et se dirigea vers sa chambre, il avait besoin d'écouter de la musique. Il monta donc les escaliers et arriva devant la porte de sa chambre. Il s'arrêta net. Il se fichait de lui là ou quoi ? Zac arracha le poster avant de le déchirer, mais c'était pas possible ca, et en plus il était horrible. Après avoir déchiré son poster, Zac ouvrit sa porte de chambre et rentra dedans. Il sentait un truc pas normal sur les jambes, il regarda au sol...
Ah non alors là c'était de trop, beaucoup de trop. Piscine à domicil génial. Non mais ils se fichaient complétement de lui, c'était le souffre douleur de tout le monde ou quoi ? Même Bella s'y mettait. Zac regarda sa chambre, il était mais alors, très, très très, en colére.


-TROY, BELLA !!!!!! VENEZ LA IMMEDIATEMENT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyMer 21 Oct - 21:30

  • Voila , maintenant , on peut l'attendre !

    Bella rigola face au poster , le pauvre Zca , il en prennait pas mal aujourd'hui , les deux amis descenderent alors vers le salon pour discutée un peu de tous de rien , de la pluit et du beau temps . Quand ils virent Zac rentrée deja mince , il devais pas y avoir assez d'eau dans la chambre , Bella sourit .

    Ah oui je comprend ! Tu garde Bella pour toi c'est ca ? Je te signale que c'est MA meilleure amie, puis vous auriez put me prévenir zut.

    Bella s'enpecha de rigolée , puis elle se tourna vers Troy puis vers Zac !

    C'est aussi mon amis , Zac !

    Puis Bella regarda son meilleur amis montée sur surment dans sa chambre , elle tourna s atete vers Troy , elle etait explosée de rire , de ce qui allait ce passée , elle entendit deja Zac criée pour le postée , mais le dire , ce fut le grands mots ou plutot l'ensemble de mots qui sortis de sa bouche.

    TROY, BELLA !!!!!! VENEZ LA IMMEDIATEMENT !!!!!!!

    Bella se pencha vers Troy , puis elle suivit Troy vers la chambre de Zac , puis , elle passée devant Troy et entra dans la chambre , fit genre d'etres surprise de ce qui arrivait !

    Zac , il s'est passée quoi içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyMer 21 Oct - 21:33

Zac se retourna vers sa meilleure amie et son cousin.

-Vous vous fichez de moi ou quoi ? Vous me nettoiyer tout ! Et je vous préviens, je veux que tout soit à sa place, comme avant. Non mais vous êtes des idiots ! On vous a jamais apprit àn grandir ou quoi ?

Il le pensait pas évidemment, c'était le premier à faire des trucs de gamin avec Bella, mais quand même, c'était sa chambre là, ses affaires, bon ils avaient protégés les choses fragile et enlever l'ordi.

-Je vous laisse 1H00 pour tout nettoyer, mais comment vous vouslez enlever l'eau ? Mais..

Zac passa ses mains sur son visage.

-Mais c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyMer 21 Oct - 21:47

Bella et Troy était descendu dans le salon , ils discutèrent ensuite d'un peu de tout en attendant Zac , se qui risquerais d'être assez long mais plus il trainais et plus la chambre serra remplit d'eau. Mais pas de chance pour eux , Zac venais de rentrer , et mince , et dire qu'il croyais l'éloigné assez longtemps , pour une fois que Zac n'avais pas écouter Troy , une grande première ! Zac regarda ensuite Bella puis Troy avant de dire a celui ci.

-Ah oui je comprend ! Tu garde Bella pour toi c'est ca ? Je te signale que c'est MA meilleure amie, puis vous auriez put me prévenir zut.

Troy se retient ensuite de dire quelques chose , il aurais voulu lui dire "Oh mais c'est qu'il est mignon quand il s'énerve le petit Zacounet" Mais il préféra s'abstenir pour se concentrer et ne pas commencer a rire. Bella répliqua ensuite a monsieur le jaloux qui Troy était aussi son ami. Zac commença ensuite a monter tandis que Troy et Bella se retournèrent tout les deux l'un vers l'autre. Bella était déjà explosée de rire tandis que Troy , lui , se retenais pour bien entendre la réaction de Zac. Ils entendirent Zac râler pour le poster , mais il était sans doute loin de se douter que ceci n'était que le début. Quelques minutes après , celui ci hurla.

TROY, BELLA !!!!!! VENEZ LA IMMEDIATEMENT !!!!!!!

Ah ben voila ! Troy commença à éclater de rire tout en montant les escaliers avec Bella. Celle ci passa ensuite devant Troy pour entrer dans la chambre de Zac avant de lui demander d'un air étonnée ce qui s'était passer ici. Zac commença ensuite a leur hurler a moitié dessus puis dire qu'ils avaient une heure pour tout nettoyer...Troy poussa ensuite son cousin qui tomba doucement a terre dans l'eau et se trouva complétement trempé. Il se tourna ensuite vers Bella en rigolant.

-Tu cours vite j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyMer 21 Oct - 21:55

  • Je vous laisse 1H00 pour tout nettoyer, mais comment vous vouslez enlever l'eau ? Mais..

    Bella mit sa main devant sa bouche comme piur evitée une grande explosion de rire , qui risquait d'enervée encore plus Zca , elle se tourna alors vers Troy !
    Apres tous les efforts q'il avait fait pour remplir cette chambr e, il allait comme meme pas tous nettoyée , elle se tourna vers Troy qui rigolait autant qu'elle .
    Puis Troy poussa Zac , doucement dans l'eau qui surpris tomba dedant , alors elle se tourna vers Troy , lui lançant de grands yeux !

    -Tu cours vite j'espère ?

    Bella souffla un bon couqs !

    J'ai une tete a courir vite , Troy ?

    Puis , elle commença a courir , suivit de Troy , vers le salon , elle savais que poursuivit de Zac , cela serait impossible d etenir longtemps , elle n'avais pas sa forme physique , elle courant jusque dans le sallon et alla vers la garage , elle avait toujours Troy dans le regards , et elle alla vers la volvo de Edward , elle ouvrit la voiture et fit entrée Troy dedant !

    Baisse toi , faut pas qu'il nous voille !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyMer 21 Oct - 22:01

Non mais c'était pas marrant ca. Troy le poussa gentilment...dans la flotte. Il se retrouva tout mouillé son portable zut ! Puis Troy se retourna vers Bella en lui demandant si elle courrait vite, oh c'était pas le probléme, Zac avait déja la réponse à sa question. Puis elle commenca à courir avec Troy. Zac se releva avec difficulté, mais réussit quand même à s'échapper de l'eau alors qu'elle commencait à se répendre dans le couloir, ses parents allaient être content. Zac leur courra après, du salon au garage. Mais Zac avait dut arriver un peu atrd, puisque arriver dans le garage il vit...personne. Cool. Il respira un bon coup avant d'allumer la lumière il y verrait plus clair quand même. Il resta planter là un moment dans le garage.

-Je sais que vous êtes là ! Bande de trouillard ! Vous assumez même pas ce que vous faite, et Troy tu me dois un portable !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyJeu 22 Oct - 17:58

Lorsque Belle eut fini sa phrase , les deux commencèrent a courir vite avant que Zac ne se relève et se mette à courir après eux. Troy avais un peu de mal à courir car il venais a peine de se remettre de sa blessure à la cheville mais il resta derrière Bella tout en suivant celle ci. Ils passèrent d'abord dans le salon puis enfin dans le garage. Seulement , il ne voyais plus Bella...Une porte de voiture s'ouvrit alors et Bella lui fit signe de monter ce qu'il fit.

Baisse toi , faut pas qu'il nous voille !

Le jeune homme ferma la portière et se baissa pour ne pas être visible. Il vit ensuite que Zac venais d'allumer la lumière du garage , il était sans doute entrain de les chercher mais il ne les trouverais certainement pas.

-Je sais que vous êtes là ! Bande de trouillard ! Vous assumez même pas ce que vous faite, et Troy tu me dois un portable !

Comment ça il lui devais un portable ? Non mais , c'était pas de la faute à Troy si Zac avais mit son portable dans sa poche ! Il murmura ensuite de manière a ce que Bella puisse l'entendre.

-Il peut toujours rêver , je lui dois rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyJeu 22 Oct - 21:07

  • Je sais que vous êtes là ! Bande de trouillard ! Vous assumez même pas ce que vous faite, et Troy tu me dois un portable !

    Bella se baissa un peu plus pour evitée que Zac les vouillent dans la voiture , c'etait impossible qu'il comprennent qu'ils etaient içi , mais Bella rigolais toujours meme si elle fesait le moins de bruit possible pour evitée que Zac comprenne qu'ils etaient dans la voiture , cachée !

    Il peut toujours rêver , je lui dois rien du tout !

    Bella rigola , apres tous c'etait pas la fautes de Troy si Zac était tombée avec son téléphone dans l'eau , se deplaca delicatement vers l'arriere de la voiture , ne fesant aucun bruit , elle voulais essayée de sortir par le coffre , quand elle fut arrivée dans celui-ci , elle se tourna vers Troy !

    A trois , on ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptyJeu 22 Oct - 21:11

Personne ne répondait, ca se trouve ils étaient même pas dans le garage. Enfin, si ils étaient obligé d'être là. Zac marcha un peu dans le garage avant de s'arrêter à l'arrière de la voiture, très bien il allait attendre qu'ils se décident à sortir de leur petite cachette. Il s'assit donc sur le coffre de la voiture en attendant. Ils pouvaient pas être bien loin. Il sortit son téléphone, et le regarda, essaya de l'alumer, et il s'alluma.

-Troy ta de chance !

Il le réteignit pour pas user la batterie qui elle était morte en revanche, il avait plus qu'a recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Mission : Inondation [Bella] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptySam 24 Oct - 12:23

A trois , on ouvre !

-Ça marche ! Mais attend moi , j'arrive.

Le jeune homme se dirigea discrètement vers l'arrière de la voiture a son tour avant de rejoindre Bella dans le coffre. Prêts à l'ouvrir au signal.

-Voila , je suis prêts !

Bella fit alors le décompte , lorsque celle ci dit trois , les deux ouvrirent le coffre avec un peu de difficulté quand même , il y avais quoi sur le coffre d'aussi lourds ? Troy ne tarda pas à avoir sa réponse car celui ci avais glisser à l'extérieur et s'était retrouver au pied de Zac qui venais de le remarquer , son cousin lui sourit ensuite avant de lui dire.

-Hé , salut Zac ! Je suis content de te voir vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptySam 24 Oct - 12:29

    -Ça marche ! Mais attend moi , j'arrive.

    Bella regarda Troy la rejoindre dans le coffre , bon Troy eu un peu plus de difficultée que Bella a se faufilée jusque là , mais bon c'etait normals , Bella etat telement fine , elle pouvais passée ou elle voulais !
    Quand le jeune homme fut enfin avec elle , Bella commença a compte jusqu'a 3 , puis quand elle fut finit les deux amis , ouvrir le coffre , qui etait drolement lourd , puis Trpy tomba , Bella leva les yeux et vue Zac , Troy au pied du jeune homme.

    Hé , salut Zac ! Je suis content de te voir vraiment !

    Bella ouvrit le bouche et s'assit dans le coffre , elle regarda alors Troy et se leva delicatement , elle fit mine de rien et ajouta !

    Hey , les gars , Edward m'attend , je crois que je vais ... y allée !

    Puis , elle commença a essayée de sortir du garage !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptySam 24 Oct - 14:42

Zac sentait le coffer se soulever. Oh non, ils étaient pas dans le coffer quand même ? Il se leva, et se planta devant attendant de voir ce qui allait sortir de là. Il vit Troy tomber à ses pieds, il le regarda et lui dit avec un grand sourire qu'il était content de le voir là.

-Oh mais moi aussi chez cousin.

Troy se releva, puis il vit Bella assise dans le coffre, qui commenca à dire qu'Edward l'attendait. Mais biensur, Bella commenca à sortir du coffre, Zac lui attrapa le bras.

-Pas si vite toi !

Puis il prit le bras de Troy.

-Qui a eu l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Mission : Inondation [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptySam 24 Oct - 15:13

    Bella qui fesait mine de partir discretement fut rattrapée par Zac , bon elle s'en doutais qu'il allait pas la laissée fillée aussi vite et aussi facilement !
    Elle se retourna et resta face a Zac , avec un petit sourire au levres !

    Qui a eu l'idée ?

    Bella se trimoussa sur elle-meme , puis baissa les yeux , avant d eles relevée sur Zac , puis de tounée vers Troy . C'etit elle qui avait eu cette idée , Troy avait pliasantée dessus et Bella lui avait demandée de le faire avec elle .
    Elle leva la main , genre timide !

    C'est moi qui est proposée a Troy de le faire avec moi !

    Bella savais que Zac serait surprit de savoir que c'etait elle qui avait eu cette idée , normalement Bella ne fesait pas ce genre de blague a Zac !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Mission : Inondation [Bella] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Mission : Inondation [Bella] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] EmptySam 24 Oct - 15:16

Zac tourna la tête vers Bella, c'était elle ? Non mais c'était le monde à l'envers là. Pour une fois que Troy n'y était pour rien. Il lâcha le bras de son cousin et regarda Bella.

-Toi ? Bella..pas à moi quand même.

Waouh, mais c'est qu'elle changait la Bella, ou alors Troy avait une super maivaise influence, mais si c'était elle qui lui avait proposé. Il se retourna vers Troy.

-Tu étais pas obligé d'accepter toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mission : Inondation [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Mission : Inondation [Bella]   Mission : Inondation [Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Inondation [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa des Efrons-