De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 


Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide
 

 Comment ruiner une vie...[ Jenny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 22:18

Zac regarda Jenny et eu un moment de réflexion...non mais son T-shirt avait du grandir au lavage en fait. Ouais c'est vrai qu'il l'avait depuis très longtemps. Il le mettait la plus part du temps quand il ne sortait pas, pas quand il allait en soirée, ou quand allait en ville, mais c'est vrai qu'il l'avait au moins depuis 5 ou 6 ans ce T-shirt.

- Il s'est agrandit à force de le mettre. Je t'avoue qu'au début il serré mais maintenant il me va comme un gant. Et si tu veux je peux te refiler des shorts ou des débardeurs, c'est pas ça qui manque.

Zac fit ensuite un sourire. La meilleure danseuse, la plus belle blonde ? Quoi demander de plus ? Zac était très heureux avec ça. Zac se redressa ensuite pour l'embrasser. Il devait peut-être rentrer chez lui, mais bon, à la base, Jenny lui avait offert l'hospitalité alors pourquoi est-ce qu'il partirait ? Il était bien là, à embrasser Jenny. Elle répondit à son baiser, mais Zac fut obligé un moment ou un autre de l'interrompre, sinon il allait manquer d'air rapidement et ça serait dommage de s'étouffer juste en embrassant quelqu'un. Il posa une main sur la joue de Jenny, la regardant droit dans les yeux. Elle avait des yeux magnifiques, bleus comme ceux de Zac. Il fit un petit sourire avant de se pencher sur Jenny de manière à ce qu'elle s'allonge sur le canapé.

- Jenny...je vais peut-être trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 22:31

Jenny ne put s'empêcher d'éclater de rire. Comment Zac faisait-il pour trouver toujours des excuses bidons comme ça ? Un t-shirt se rétrécissait au lavage, il ne grandissait pas voyons ! Mais bon, elle le reconnaissait bien là, à toujours se trouver des excuses pour avoir raison et ça la faisait toujours rire. D'ailleurs, elle s'arrêta uniquement pour pouvoir répondre :

- Mais oui, il a grandit bien sûûûûr. A la limite, pour dormir je les veux bien, car je me vois pas me balader déguisée en basketeuse dans la rue, quoique je pourrais peut-être inventer une nouvelle mode ...


Ou pas, bien sûr. La mode en ce moment n'était pas du tout de se déguiser en joueuse de basket en prenant les habits de son petit ami, bien au contraire.
Elle était à présent dans ses bras à s'embrasser, mais toutes les meilleures choses ayant forcément une fin, ils durent s'arrêter un instant pour reprendre leur souffle. Zac lui avait alors mis la main sur la joue, tandis qu'elle, avait glissé la sienne dans sa nuque, le caressant doucement. Elle aurait put la mettre dans ses cheveux mais bon, elle savait que le blond n'aimait pas trop qu'on le décoiffe. Ses yeux étaient tout simplement splendides, d'un bleu envoutant, comme les siens. Le blond l'avait alors allongée sur le canapé, une position ma foi beaucoup plus confortable pour elle.


- Ne t'en fais pas Zac, je te le dirais si ça va trop vite ...


Répondit-elle en souriant. De toute façon, ils n'allaient pas coucher ensemble dès le premier soir, ce serait un peu précipité, mais elle n'était pas non plus vierge et n'était pas gênée de cette situation. Après tout, c'était ce que les couples faisaient non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 18:05

Zac rigola, ce qu'il avait dit était sans doute idiot oui, mais ça pouvait être possible. Son T-shirt s'était agrandit. Et puis Zac l'avait pas mal forcé pour le mettre, alors maintenant, il ne pouvait que lui aller. Et puis si Jenny voulait des vêtements de basket de Zac, il pouvait lui en donner. Il devait avoir trois shorts, deux joggings et plusieurs débardeurs.

- Je ne te vois pas non plus te balader en basketteuse. Ce n'est pas ton style. Toi il te faut des talons, des jupes et des jolis hauts, pas un vieux short rouge et blanc !

Jenny en basketteuse ? Ca ferait un peu garçon manqué et Jenny était loin d'être comme ça d'ailleurs. Ca ne serait pas son style, après bien évidemment, pour un anniversaire déguisé, ou un truc dans le genre ça marchait, mais pas dans la rue. Zac embrassa Jenny, avant d'arrêter pour ne pas s'étouffer. Il posa sa main sur sa joue avant de se pencher sur Jenny. Non, il ne voulait pas coucher avec elle mais peut-être que juste faire ça, ça pouvait aller trop vite. Après tout, ça faisait quoi ? 1h00 qu'ils sortaient ensemble ? Ils pouvaient prendre leur temps, d'ailleurs c'était sans doute la meilleure chose à faire. Zac voulait juste profiter du moment d'intimité qu'il avait avec Jenny, enfin intimité, y'avait juste sa domestique mais sinon...Il fit un petit sourire, satisfait de la réponse de Jenny. Il déposa un baisé sur ses lèvres avant de s'allonger à son tour sur le canapé, à côté de la blonde. Zac n'avait jamais été doué pour être à deux sur un canapé, en général il tombait toujours et celui de sa villa était très petit. Mais celui de Jenny semblait bien plus large. Tant mieux ! Une fois allongé à côté d'elle, il lui attrapa la main et la serra dans la sienne.

- Tu ne vas pas m'obliger à retourner te chercher à l'école hein ?

Zac fit un petit sourire. Il voulait dire par là que ça faisait un baille qu'il n'avait pas mit un pied là-bas, et puis Jenny suivait encore des cours...logiquement. Zac pouvait aller la chercher mais...il n’avait pas tellement envie d'y retourner depuis la prise d'otage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 21:47

Se lover dans sa couverture avec un t-shirt à Zac portant son odeur : voilà une chose qui plaisait beaucoup à Jenny. Au final, l'idée de lui donner quelques habits à lui n'était pas si mauvaise, elle lui piquerait même deux trois t-shirts si elle le pouvait, ainsi si un jour il devait partir en voyage une semaine ou deux pour le basket, elle aurait de quoi se rappeler son odeur pour dormir la nuit.

- Exactement ! Sauf pour dormir à la limite, là je ne dirais pas non franchement !


Elle sourit. Zac avait tout à fait cerné sa façon de s'habiller. Bon bien sûr il manquait les bas résilles, les accessoires et les talons hauts qu'elle pouvait mettre, mais il n'allait pas se mettre à la détailler de haut en bas. Il avait cerné son style, c'était le plus important, au moins si un jour il souhaitait lui faire un cadeau, il était persuadé de savoir ce qui allait lui plaire ou pas.


Ils étaient à présent l'un sur l'autre, enfin plus précisément : Jenny était allongée sur le canapé et lui était à ses côtés, la tenant dans ses bras tendrement. Une fois tous les deux mis en place, Zac lui prit la main, un geste tout simple qui pourtant fit sourire la blonde.

- Oh je sais pas ... Un beau garçon qui vient me chercher dans une belle voiture ... C'est tentant. Non concrètement, si on veut éviter les problèmes, on va éviter de s'exhiber devant tout le monde comme ça non ? Ou alors, on attend un peu avant de le faire.


La question de Zac l'avait fait sourire. Dans plusieurs séries télé, on voyait les filles se faire attendre par leurs copains à la fin des cours, juste histoire de montrer qu'elles ont le plus beau petit ami, de se la péter. Pour eux la situation était plus dure : Jenny était mineure et Zac majeur, en gros il valait mieux éviter que la rumeur ne se répande pour éviter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 21:59

Zac fit un petit sourire. Ca ne le gênait absolument pas que Jenny porte ses vêtements pour dormir, et puis, il venait de lui proposer, il n'allait pas lui dire " Finalement je veux pas". C'était complètement insensé, et puis, les T-shirts de Zac étaient très confortables ! Et puis comme ça, elle Jenny aurait toujours une trace de Zac, même quand il ne serait pas là.

- Mais attention, tu ne me piques pas toutes mes affaires non plus ! Si je me réveille un matin et que j'ai plus rien à me mettre parce que mademoiselle Momsen s'amuse à me prendre tout ce qui lui passe sous la main...ca risque d'aller mal.

Il avait dit ça ironiquement bien évidemment. Zac en général n'aimait pas qu'on touche à ses affaires, mais là, c'était différent. Il s'allongea ensuite aux côtés de Jenny qu'il prit dans ses bras. Il attrapa sa main au passage. Il était très bien installé, et honnêtement, il ne pensait pas passer une aussi bonne soirée en venant ici. Bien sûr, avec Jenny on s'amuse toujours mais que cette visite tourne comme ça...Il posa ensuite une question peut-être bête mais qui faisait sourire Jenny. Zac soupira, elle disait la vérité. Fallait éviter les problèmes. Zac était un peu connu à l'université et Jenny aussi ! Ils étaient mal si ça se savait. Et puis qu'est-ce que les autres allaient dire ? Ils n'allaient pas non plus vivre cachés.

- On va attendre je crois que c'est mieux. Pourquoi on s'embarque toujours dans des trucs compliqué ? Puis pourquoi tu n’es pas née la même année que moi aussi. Tu m'expliques ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 22:16

Jenny sourit, la décision était prise : elle allait embarquer les t-shirt de Zac pour dormir ! Elle l'imaginait bien un matin râler car il n'en avait plus, et elle débarquer avec son petit air d'ange, portant sans doute son dernier t-shirt. Le pauvre, elle allait finir par le rendre fou sans doute, mais bon il l'avait cherché non ? Après l'avoir supportée pendant des années, il fallait bien s'y attendre de sa part.

- Oh mais euh ... Je ne suis pas comment ça voyons, vraiiiment pas ! Bon au pire je pourrais te dire de prendre mes vêtements, mais en fait non, je pense pas que tu sois vraiment pour ...


La blonde hocha la tête en souriant, après tout c'est vrai qu'elle n'imaginait pas Zac porter des bas résilles et des t-shirts décoltés. Non rien que d'avoir cette image en tête lui donnait envie de vomir. Elle aimait les hommes virils et ne voulait pas que son petit ami devienne un travesti par sa faute ! Elle n'était pas si cruelle voyons.
Désormais blottie dans les bras de Zac, elle n'aurait pour rien au monde voulu changer de place à cet instant. C'est qu'il était confortable son petit ami tout de même, il fallait l'avouer.


- Aah pourquoi hein ? Parce que sinon ce serait pas marrant ! T'imagine ? Une histoire toute simple, sans un peu de piment et de secret, ce serait un peu morne, un peu morose...


Okay, elle aimait le danger, c'était vrai. Une relation secrète lui convenait parfaitement, du moins pour quelques mois tout au plus car il fallait l'avouer, elle ne supporterait sûrement pas de devoir rester cacher éternellement, il y aurait bien un moment où elle aurait besoin de montrer à tout le monde qu'elle était avec Zac. Malheureusement, vu qu'elle n'allait bientôt avoir que 17 ans, il faudrait encore attendre environs un an avant que sa relation avec Zac ne soit pas aussi choquante, pour l'instant, ce n'était vraiment pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 18:27

Non ! Absolument pas. Jenny n'était pas le genre de fille à piquer les fringues des autres, voyons quelle idée ! Zac haussa un sourcil. Se travestir ? Ah non ! Une fois mais pas deux. En plus on l'avait reconnu alors bon. Et puis les talons aiguillent, l'épilation et les jupes ce n'était pas du tout pour lui. Il préférait largement porter ses jeans.

- Non en effet je ne suis pas vraiment pour. J'ai déjà fais ça, un pari que j'ai perdu avec mon cousin...j'en garde un assez mauvais souvenir.

Même si l'idée de voir Zac en fille pouvait être drôle ou pas, plus jamais il n'allait se travestir. Même pour un carnaval ou une fête déguisée. Non. Il trouverait toujours autre chose. Et puis les vêtements de Jenny risquaient de ne pas lui aller. Il était un peu plus large qu'elle et si ce n’était pour lui agrandir ses vêtements, pas sûr que sa petite amie apprécie.
Zac lui demanda ensuite de lui expliquer pourquoi elle n'était pas née la même année que lui. Ca compliquait beaucoup les choses, mais elle venait de le dire, elle aimait le danger. Ils se connaissaient depuis longtemps, mais ils auraient très bien pu ne jamais se connaitre vu que Zac avait quelques années de plus que Jenny.

- Je suis d'accord, mais tu sais, les secrets ici...en général ils sont vite découvert. Ah moins qu'on reste ici à chaque fois, dans ce cas, c'est sûr personne risque de nous voir !

Mais ce n'était pas non plus la solution. Ils devaient sortir de temps en temps. Aller dans un endroit sans montrer qu'ils étaient en couple. Mais ça allait être dur.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:02

Ah, alors il s'était déjà retrouvé en fille ? C'était un dossier que la blonde pouvait ajouter à la liste des dossiers qu'elle connaissait sur Zac, comme quoi la liste pouvait continuer à s'allonger pendant des années et des années encore.

- Mon dieu, il va falloir que tu me retrouves une photo de ça que je rigole bien !


Bien entendu, elle ne doutait pas une seule seconde que toutes les photos qui avaient put être prises avaient été supprimées directement par Zac lui même et que jamais personne ne pourrait découvrir qu'il s'était un jour travesti pour un pari. Elle pouvait le comprendre, elle aurait fait pareil, surtout que ce genre de trucs pouvaient facilement se retrouver sur Gossip Girl, l'horreur !

Les secrets étaient -c'est certains- très difficiles à garder pour soi très longtemps. Que ce soit un petit ou un gros, il finissait toujours par se savoir. Et généralement, plus les gens tentaient de garder un secret pour il était dévoilé rapidement, bref, impossible de garder quoique ce soit dans cette ville. Surtout pas une relation entre un majeur et une mineure qui se connaissent depuis des années. Cette nouvelle là risquait de faire couler beaucoup d'encre. Comme venait de dire Zac, le seul moyen de rester cloîtré ici sans jamais sortir et ainsi, personne ne pourrait savoir. Mais bon, ce n'était pas du tout le truc de Jenny de rester enfermée, même lorsqu'elle était chez elle, la blonde avait besoin de sortir se mettre à sa piscine pour ne pas avoir l'impression d'étouffer chez elle.


- Ouais enfin, on étoufferait vite. De toute façon faut se dire que ça se saura bien un jour et que de toutes les manières, on se prendra toujours pleins de réflexions en pleine tête comme quoi on est stupides et autres ... Faut s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:18

Une photo ? Y'en avait plus ! Zac avait planqué toutes les preuves qui pouvaient porter à confusion. Non mais comme s'il allait garder des photos de ce mauvais moment. Bon Troy en avait fait un poster, et le père de Zac avait été plus que ravis de découvrir son fils, travesti dans sa chambre, collé au mur. Ca n'avait absolument pas fait rire Zac. Mais il devait bien rester quelques photos, suffisait de les trouver.

- Y'en a plus...normalement. A moins que Troy en ai gardé, mais j'en doute. C'était un très mauvais moment crois moi.

Par contre ça avait fait rire son cousin. Evidemment, lui, il avait juste eu les cheveux colorés en jaune. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être bêtes parfois vraiment. Les pires conneries qu'il avait fait, c'était avec son cousin et son meilleur ami.
Garder un secret ? Impossible, et GG était de retour alors bon. Ca ne l'arrangeait pas ça non plus. De toute manière, il n'allait pas pouvoir cacher longtemps à Vanessa qu'il sortait avec Jenny. Il appréhendait vraiment sa réaction, et elle allait sans doute désapprouver ça...mais il pouvait faire quoi ? Ils n'étaient plus ensemble alors...

- Je préfère sortir moi aussi, je déprime vite dans une trop grande maison. Et puis des réflexions j'en ai eu pleins, alors une de plus ou une de moins...qu'est-ce que ça change ?

Il avait prit le risque en demandant à Jenny de sortir avec lui. Il savait que ça ferait un scandale pas possible. Il en était parfaitement conscient. Et alors ? Il faisait ce qu'il voulait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ruiner une vie...[ Jenny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa de Jenny Momsen-