De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide
 

 Comment ruiner une vie...[ Jenny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyJeu 9 Sep - 21:57

Et voilà, Vanessa était partit et pour de bon cette fois. Il n'y avait pas de retour possible en arrière. Ils avaient déconnés que ça soit Zac ou elle. Il l'avait poussé à bout et finalement, il avait dit que c'était mieux qu'ils s'arrêtent là. De toute manière, en ce moment ils ne s'entendaient plus. Ils se criaient dessus, ce n'est pas ça un couple. Et c'était sans doute mieux pour Leah, Leah qui était partit avec Vanessa d'ailleurs. Anéanti ? Zac l'était oui. Il avait tout perdu. Est-ce qu'il l'avait mérité ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais en tout cas une chose était sûre, c'est lui qui avait décidé de mettre fin à leur relation, mais Vanessa avait été d'accord alors...

Ca faisait déjà une journée qu'il était seul et il n'était pas spécialement bien. Il devait faire quoi ? L'armoire de la chambre était vide, il n'y avait absolument aucune trace de Vanessa, sauf peut-être les photos dans les cadres. Zac n'avait pas le courage de les enlever. C'était trop de souvenirs. Deux ans qui partaient en fumés comme ça. A cause de qui ? Lewis ! C'était lui qui avait déclenché tout ça. Zac aurait dû retourner à SF mais ça aussi il n'en avait pas le courage. Il l'avait expliqué à son père qui évidemment, n'avait pas comprit son choix. Le basket n'était que secondaire, il venait de le comprendre. Il avait besoin de voir Jenny. Pourquoi ? Parce que. Ca ne s'expliquait pas, il avait juste besoin de la voir. Il sortit de sa maison, prit la voiture et roula jusqu'à Beverly Hills. Il se gara dans la rue de Jenny, descendit et se rendit à pied jusqu'à chez elle. Elle ne devait pas savoir. Il allait lui dire quoi ? Qu'il n'allait pas bien ? C'était vrai...mais Vanessa devait sans doute faire sa vie de son côté et Zac la sienne. Est-ce que les basketteurs étaient vraiment fait pour sortir avec des naturelles ? Zac n'avait pas la réponse, mais il ne regrettait pas du tout ce qui s'était passé avec Vanessa. Il daigna enfin sonner, après quelques minutes de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyJeu 9 Sep - 22:09

La soirée chez Lewis était passée depuis déjà quelques jours, une soirée mouvementée dont la blonde se souviendrait surtout comme le soir où Lewis et Zac n'avaient toujours pas appris ce que c'était de ne pas faire de scandale devant tout le monde. Au final, Zac et Vanessa avaient été mis à la porte, pour sa part la blonde avait été voir l'anglais, histoire de voir son humeur.
Bref, cet accident passé, Jenny n'avait toujours pas eut le loisir d'avoir des nouvelles de Zac, en même temps, la dernière fois qu'ils s'étaient parlé la discussion avait fini en dispute à propos de Leah. Depuis, ils ne s'étaient pas reparlé et Jenny ne savait même pas si son frère était encore à Beverly Hills ou à SF.

Ayant la journée de libre, Jenny avait entreprit avec Dauna sa domestique préférée de faire un peu le tri dans les habits qu'elle avait. Certains étaient devenus trop petits, d'autres trop démodés et encombraient l'armoire -pourtant immense- de la blonde. C'était aussi un moyen de s'exorciser de ses problèmes. Voir toutes les disputes de couple autour d'elle lui rappelait qu'elle, elle était toujours célibataire, une chose que la jeune fille commençait à ne plus vraiment supporter, elle qui était pourtant à la recherche du prince charmant depuis toute petite.

La sonnerie de chez elle retentit, la sortant de ses pensées. Dauna déjà partie ouvrir, Jenny laissa tomber sur son lit le petit haut qu'elle tenait et alla jeter un coup d'oeil dans le miroir pour vérifier qu'elle n'avait pas une mèche de travers ou autre.
Alors que l'inconnu qui avait sonné à la porte avait été emmené au salon par la domestique de la maison, Jenny elle descendait nonchalamment les marches de son immense escalier, se dirigeant à son tour vers le salon. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que c'était Zac qui était là. Il n'était donc pas parti ?


- Zac ? Mais que fais-tu là ?


Elle était évidement contente de savoir qu'il était là, mais elle ne comprenait pas les raisons de sa venue. Tout d'abord il était censé être retourné à SF pour le basketball, et deuxièmement ils étaient tous les deux légèrement en froid depuis leur dernière discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyJeu 9 Sep - 22:22

La porte s'ouvrit pour laisser place à...non pas Jenny mais une femme beaucoup plus âgée. Sa femme de ménage, sa domestique ? Sans doute oui. Il afficha un sourire et demanda à parler à Jenny. Il fut accueuillit par un sourire également, puis la femme le laissa entrer. Ca avait toujours été très chic chez Jenny. Propre, immense. Il aimait beaucoup sa villa. Il préférait la sienne évidemment, mais celle de sa soeur de coeur avait quelque chose en plus. Peut-être parce que c'était Jenny qui vivait dedans ? Il partit s'installer dans le salon, là, la dame lui demanda de patienter. Il regarda autour de lui, marchant un peu dans toute la pièce. Quand enfin, il entendit une voix derrière lui. Il se tourna et vit Jenny, visiblement surprise de le voir. C'est vrai que la dernière fois ils étaient partit un peu fâché. Zac s'était emporté, il avait voulu protéger sa fille et au lieu de ça il avait fait des sous-entendus à Jenny complètement faux. Il s'en voulait pour ça, mais il avait besoin d'elle.

- Surprise ?

Zac devrait être à SF, mais pas le courage d'y retourner. Après tout, sa vie était là, à Los Angeles. Il ne pouvait pas tout quitter comme ça. Sa vie était là...il n'avait plus Vanessa, mais ses parents et puis ses amis.

- Je crois que je vais rester à Los Angeles...y'a tout ici. Mes amis, ma famille...y'a aussi du basket.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyJeu 9 Sep - 23:05

Jenny resta un instant dubitative devant Zac, se demandant toujours pourquoi il était là. Non pas qu'il n'ait pas le droit de venir bien sûr, d'ailleurs ici c'était aussi un peu "chez lui" si un jour il en avait besoin. A ses yeux Zac faisait parti de la famille, d'ailleurs on pouvait clairement le voir dans la villa car les murs de la maison étaient parsemés de photos de Jenny et de ses plus proches amis, dont bien entendu pas mal de photos de Zac et elle.

Elle le regardait donc sans vraiment comprendre, son "Surprise" lui fit hausser un sourcil : il était saoul ou bien ? Alors qu'elle allait lui redemander ce qu'il fichait là, le blond lui répondit alors qu'il pensait rester à Los Angeles. Son ton n'avait rien d'enthousiaste, vraiment pas ! Et surtout, pourquoi finalement décidait-il de changer d'avis aussi facilement alors que personne -pas même Vanessa- n'avait réussit à le faire changer d'avis lorsqu'il avait décidé de partir pour SF ? Quelque chose, une information manquait à Jenny, un truc qui semblait assez important pour faire abandonner son rêve à Zac.


- C'est quoi cette idée ? Qu'est-ce qui se passe ?


Demanda la blonde, sincèrement inquiète, oubliant l'espace d'un instant qu'elle était censée lui faire la tête pour l'embrouille de l'autre jour à propos de Leah des Naturels et des Bitch's.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyVen 10 Sep - 16:30

Quoi ? Ce n'était pas une bonne idée ? Zac n'avait pas envie d'entendre de reproche. Il avait longtemps fait ce que son père voulait, il avait longtemps cru qu'aller à SF était la meilleure solution, qu'il allait pouvoir réaliser son rêve. Même si le peu de temps qu'il avait passé à SF avait été génial, sa vie était là. Il ne pouvait pas tout abandonner comme ça, quoi que maintenant, il avait un peu tout perdu. Vanessa, sa fille. Jenny ne comprenait vraiment pas grand chose. En même temps normal, Zac arrivait à l'improviste alors qu'ils étaient censés être fâchés. Il soupira et s'installa dans le canapé.

- Je suis plus avec Vanessa...c'est fini et pour de bon.

Y'avait pas de retour en arrière possible. Jenny était contente ? Sand doute qu'elle le serait. C'était Zac qui avait prit cette décision, il ne regrettait pas tellement, de toute manière rien n'allait entre eux depuis quelques temps alors...m'enfin il aimait quand même Vanessa, elle n'allait pas s'effacer comme ça, et c'était quand même la mère de Leah. Il leva les yeux vers Jenny et fit un petit sourire.

- Ca va aller...j'ai juste besoin d'un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyVen 10 Sep - 16:43

Où étaient les caméras ? Quand est-ce que l'animateur allait sortir et crier "SURPRISE ! Vous avez été piégée ?" ! C'était vraiment ce à quoi Jenny s'attendait après avoir entendu les premières paroles de Zac. Bien sûr, plusieurs fois au cours des derniers mois la blonde avait entendu un "c'est fini entre Vanessa et moi", mais cette fois-ci l'once de désespoir qui pouvait être perçue était perturbante. C'était donc vraiment bel et bien terminé entre eux deux ? La blonde s'était bien sûr attendu qu'un jour cela arrive mais elle ne pensait pas que ceci puisse arriver aussi rapidement et maintenant elle se trouvait un peu à improviser.

- Raconte-moi ce qui s'est passé ...


C'était déjà une bonne chose à faire, commencer par le début pour que la blonde comprenne enfin ce qui s'était passé. Elle alla ensuite s'asseoir à ses côtés, lui prenant la main au passage. Leur dispute ? Déjà oubliée ! Tant pis, ils se disputeraient sans doute dans pas longtemps et là pourraient se faire des excuses !
Elle répondit au petit sourire de Zac. Okay, il était petit mais au moins il souriait !


- Tu peux rester ici autant que tu veux tu sais. Si t'as pas envie d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyVen 10 Sep - 16:53

Lui raconter ? Pas sûr que Zac ai très envie de revenir sur ce moment là. Mais bon. Après tout, c'était encore récent et s'il voulait tourner la page, peut-être qu'il devait en effer en parler. Et puis Jenny semblait être prête à écouter alors pourquoi pas ? Jenny connaissait tout sur Zac, il lui disait beaucoup de chose, il pouvait encore se confier, il savait que ça ne sortirait pas d'ici. Bien évidemment, la nouvelle allait se répandre très vite.

- On s'est disputé après la fête de Lewis. On faisait que ça depuis le début. Je lui ai repproché beaucoup de choses : de boire, d'être une mauvaise mère. J'y suis allé un peu fort. Elle ma giflé et...j'ai dit que c'était fini. Deux ans qui partent en fumée comme ça. C'est bizarre.

Ca se résumé en quelques mots. Pas la peine de faire un long discours, c'était ça qu'il c'était passé. Jenny vint ensuite s'assoir à côté de Zac et lui prit la main. Zac serra sa main dans la sienne et fit un petit sourire. Jenny allait lui remonter le moral non ? Elle savait si bien le faire. Et puis, il ne serait pas venu ici sinon.

- Merci, mais je crois que j'ai envie d'être seul. Bon bah maintenant sinon je ne serais pas là, mais le soir...j'ai pas le coeur à faire la fête jusqu'au bout de la nuit tu vois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyVen 10 Sep - 17:11

Jenny était d'une nature curieuse, elle aimait bien savoir les derniers potins et autre, mais là c'était différent, il s'agissait de son frère, de son confident, si elle voulait tout savoir c'était pour une part pouvoir le consoler et d'une autre, ne pas le laisser tout seul. De toute façon dans cette ville rien ne restait secret bien longtemps, entre les rumeurs et les on dit, il n'y avait plus vraiment de place pour le vérité et au final Jenny aurait surement eut des versions bien différentes de la rupture de Zac et Vanessa.
Le blond lui avait alors expliqué. Il l'avait accusé de boire et d'être une mauvaise mère, c'était vrai qu'à la soirée, elle n'avait pas vu Vanessa sans une coupe de champagne à la main, mais tout de même elle n'était pas alcoolique. Non stop, retour en arrière, la blonde qui défend la brune ? C'était trop horrible. Non Vanessa devait être alcoolique, voilà.


- C'est normal que ça te fasse bizarre, mais je pense que c'est mieux. Faut que tu te refasses une vie.


Jenny hocha la tête. Que dire de plus ? Elle avait déjà dit mille fois à Zac ce qu'elle pensait réellement, que Vanessa et lui ce n'était plus comme avant et qu'il ferait mieux de la laisser. Maintenant qu'il l'avait fait, elle n'allait pas non plus l'applaudir, juste être là.


- Arrête de croire qu'à chaque fois que je te propose de rester c'est pour partir faire la fête ! Tu sais que ça m'arrive aussi de rester chez moi le soir hein ? Fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyVen 10 Sep - 17:20

Zac n'allait pas se refaire une vie en un claquement de doigt. Jamais il n'avait pensé avant que ça puisse se finir entre lui et Vanessa. Ca avait pourtant très bien commencé, ils avaient eu une fille. Mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Peut-être que c'était mieux ainsi.

- Tu as raison. Je dois oublier, passer à autre chose. Ca sera dur, mais je pense pouvoir le faire. Et puis, je compte sur toi pour ça !

Zac allait pouvoir être plus libre maintenant qu'il n'y avait plus personne à la villa. Il allait sortir comme avant ? Peut-être, peut-être pas. Il allait refréquenter les Bitch's, c'était sûr. Après tout, certaines étaient ses amies. Il regarda Jenny et secoua la tête.

- La fête dans le sens j'ai pas envie de sauter au plafond. Je sais que tu es une fille très sage !

Ils n'allaient pas reparler de ça, la dernière discussion avait été très claire.

- Je veux bien rester ici ce soir...finalement.

Il venait de changer d'avis, mais ça ne pouvait pas lui faire de mal d'avoir de la compagnie. Zac en partant à SF avait déjà prit quelques distances avec Vanessa. Ca passerait il le savait.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyVen 10 Sep - 21:02

Changer de vie, passer à autres choses. C'était sans doute bien que Zac pense à ça, après tout que lui restait-il d'autre à faire ? Il avait plaqué Vanessa, ce n'était pas pour revenir avec elle et lui courir après. Se morfondre dans son coin n'était pas non plus une bonne idée, ça allait pour une semaine ou deux mais après il fallait tourner la page, de plus lorsqu'on a Jenny comme amie, il est difficile de rester longtemps pour se morfondre dans son coin.

- T'en fais pas, je vais vite te remonter le moral moi, tu me connais je suis un peu "SOS coeurs brisés".

Elle lui sourit. Ce n'était pas sa faute à elle au final si tout le monde venait se confier à elle pour les problèmes de couple. Zac, Lewis, elle avait même parlé de ça avec Vanessa une fois. C'était peut-être une sorte d'attraction qu'elle avait, qui sait ? En tout cas, elle ne restait jamais bien longtemps sans nouvelle des couples.

- Ouais ouais enfin je suis pas non plus un ange, tu oublies à qui tu parles !


Répondit-elle. Il était vrai que ces derniers temps la petite Jenny s'était un peu radoucie, sans doute à cause de devoir fréquenter plusieurs personnes qui ne s'aiment pas entre elles, ce qui force à se calmer pour garder ses amis. Mais il ne fallait pas que ça dur trop longtemps, à force de se ramollir ainsi, Jenny risquait de virer Naturel ... Non, ne parlons pas de malheur.


- Pas de problème, on fait ce que tu veux ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyVen 10 Sep - 21:11

"SOS coeurs brisés". Jenny avait déjà eu affaire à ce genre de cas ? Beaucoup de gens se confiaient à elle et d'un côté, Zac les comprennait très bien. Jenny était une fille génial, le genre de personne qu'on voudrait avoir comme amie. Zac avait cette chance, il n'allait pas la gâcher.

- Je ne suis pas le premier à passer par là alors ?

Zac savait très bien que Jenny parlait souvent avec Lewis puisqu'ils étaient amis. Il lui avait dit un truc dans le même genre lui aussi ? Enfin de toute manière il ne voulait pas savoir. Il allait pouvoir obtenir ce qu'il avait toujours voulu : Vanessa. Enfin faut-il encore qu'elle revienne de New York. Zac haussa ensuite un sourcil. Jenny pouvait être adorable quand elle le voulait seulement...des fois elle ne voulait pas, très souvent d'ailleurs.

- Tu es ma petite fofolle ça te va ? Raisonnable mais complètement givrée.

Mais Zac l'adorait comme ça. D'ailleurs c'était en partit pour ça qu'il avait été lui parlé lors d'une fête. Les filles comme ça, ça repère relativement vite. Il fit un sourire satisfait. Qu'est-ce qu'ils allaient pouvoir faire de la soirée sans se morfondre ?

- Des jeux de société ?

Il fit un petit sourire qui se transforma en rire.

- Non ca va je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyVen 10 Sep - 21:35

Oups, Jenny aurait mieux fait de se taire. Bien entendu elle aurait pût parer en disant qu'elle parlait de ses amies à elle, d'autres filles mais Zac n'était pas stupide et ne serait pas dupe à ce mensonge. Elle soupira, après tout son frère savait très bien que Lewis et elle étaient redevenus des amis désormais, alors il devait bien se douter qu'il pouvait arriver à l'anglais de se confier à la blonde.

- Disons que t'es pas le premier que j'entends me parler de sa situation difficile. Mais au point de venir raaaamper jusqu'à chez moi me suppliant de lui ouvrir la porte !

Répondit-elle en riant. Bien sûr elle caricaturait totalement la situation, mais un peu d'humour ne faisait pas de mal en ces temps si sombres. Jenny était comme ça : toujours tenter de détendre l'atmosphère même si l'ambiance n'est pas forcément faite pour. Parfois cela marchait et parfois certaines personnes ne l'acceptaient pas, dans ce cas là, tant pis pour elles.

- Ta petite fofolle ? Bon, on va dire qu'aujourd'hui j'accepte tes surnoms stupides mais c'est bien parce que tu es pas au top de ta forme hein ![/b]

Bien sûr, elle n'allait pas en plus l'engueuler le pauvre. Même si "petite fofolle" avait l'impression de voir un grand frère parler à sa petite soeur de cinq ans. Okay, Jenny était sa "petite soeur" mais elle n'avait pas cinq ans !
Elle rejoint vite l'éclat de rire de Zac, des jeux de société ? Okay, là il délirait totalement !

[b]
- Heureusement que tu ris, sinon je vais sincèrement me poser la question de savoir si je dois te foutre en asile psychiatrique ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyVen 10 Sep - 21:48

Zac fit un petit "Oh" suivit d'un sourire. C'est vrai qu'il demandait un peu à Jenny de le soutenir, si ça se trouve elle en avait aucune envie. Et puis s'il restait chez elle c'était de sa faute, elle lui avait demandé. Mais bon, il savait bien que c'était ironique.

- Je vois, tu as envie de faire de l'humour ce soir ! Et puis au moins j'inove ! Je suis le premier à te demander la charité ! Tu te rends compte à quel point je suis tombé bas ?

Zac et Jenny se faisaient souvent des soirées ensemble, mais là ça faisait quand même plusieurs soirées qu'ils se faisaient où Zac n'allait pas bien. Quoi que quand ils avaient bu, il avait été heureux.

- J'aime bien ma petite fofolle. Tu veux que je dise quoi ? Grosse dingue ? Ca ne te va pas ! Et puis c'est vrai...tu es petite.

Zac fit un petit sourire, il la cherchait ? Possible, comme très souvent quand il était avec elle. Jenny rigola ensuite avec lui avant de lui parler d'un asile. Un asile ? Zac ? Non, il ne serait pas suffisamment atteint.

- Oh arrêtes, tu ne pourrais pas te passer de moi si tu m'envois là-bas. Puis attends, je suis pas encore arrivé au stade où je suis complètement fou. Je l'ai jamais été en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyVen 10 Sep - 22:03

Jenny sourit. Consoler Zac pouvait devenir un métier pour elle ces derniers temps, d'ailleurs si elle s'était faite payée, elle serait sans doute encore plus riche. Maiiis par chance pour le beau Zac, sa petite soeur était adorable lorsqu'elle le voulait et acceptait sans broncher de faire son rôle d'amie.

- Attends, toi tu tombes bas à me demander de la charité, moi je touche le fond en acceptant ta demande ! Si ça continue, tu vas me voir dans un couvent ou bien dans une œuvre humanitaire à aider les petits pauvres du Tiers monde !

Répondit-elle en riant. Bien sûr pour elle, aider son frère n'était pas la même chose que d'accepter de faire de la charité, c'était plutôt une chose naturelle qui ne demandait pas trop d'effort. Il était vrai que ces derniers temps, à chaque fois qu'ils étaient chez elle c'était lorsque Zac n'allait pas bien, mais chacun avec ses mauvaises passes non ? D'ailleurs, à quand le tour de Jenny ? Dans longtemps espérons-le !


- Grosse ? T'as raison ça me va pas. Et NON ! Je suis pas petite je te rappelle que je fais plus d'un mètre soixante-dix ! Je pourrais être basketteuse d'ailleurs alors arrête !


Fit la blonde en croisant les bras et détournant la tête, l'air boudeur.


- Ouais, bah attention on sait jamais, si tu m'embêtes trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyVen 10 Sep - 22:14

- Ah mais je ne t'oblige pas de m'accueuillir. Il ne faut pas me proposer comme ça. Tu pensais que j'allais refuser ? Pff...Je te vois bien en bonne soeur tiens ! Le gros dossier que j'aurais sur toi. Bon j'en ai déjà pleins mais celui là...

Jenny dans un couvent ? Non ! Elle ne tiendrait même pas deux jours, et puis, les mecs étaient interdit non ? Ca allait dur pour Jenny, très dur ! Enfin Zac n'était quand même pas quelqu'un de trop pénible. Certes, il n'allait pas bien un moment, mais après il pétait la forme. Là déjà ça allait mieux. Finalement, il n'avait même pas eu besoin de Jenny. Mais c'était bien quand même qu'elle soit là. Zac fit ensuite un petit sourire. Grosse n'était pas le terme qu'il fallait employer pour Jenny.

- D'ailleurs quand est-ce que je te donne des cours ? Plus que quelques centimétres et tu me dépasses. Mince alors...le problème c'est que moi j'ai arrêté de grandir toi tu es capable de prendre encore de la hauteur. Ca ne va pas ça !

Se faire dépasser par sa soeur ? Ah non ! Jenny croisa les bras ensuite et regarda ailleurs faisant semblant d'être vexée. La comédie ne lui allait pas bien. Il rigola et se leva.

- Bon allez ! Je vais cuisiner.

Il venait de sortir ça comme ça. Ok, y'avait quelqu'un pour le faire, mais il pouvait faire ça pour Jenny non ? Bon, elle avait plutôt à s'inquiéter, parce que Zac en cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyVen 10 Sep - 22:35

- Tu m'as quasiment mis le couteau sous la gorge hein ! Un peu de reconnaissance ! Moi en bonne-soeur ? Ouais c'est ça ! Arrête de te vanter sous prétexte que t'as des dossiers sur moi parce que moi aussi j'en ai sur toi ! On est à égalité.

En plusieurs années d'amitié, il était certain que les dossiers s'étaient pas mal accumulés, mais au final elle n'en avait pas vraiment honte, elle connaissait depuis longtemps Zac et n'avait pas honte de parfois faire la folle avec lui et inversement lui aussi n'hésitait pas. Au final tous les deux avaient bien eut le temps d'être à égalité.


- Quand tu veux ! Bah tiens après manger on se fait une partie et tu vas voir que je vais te mettre ta raclée ! Oui je vais te dépasser bientôt, et si je mets des talons c'est encore pire, tu seras aussi petit qu'un Schtroump à mes côtés !


Répondit-elle en riant. Oui, n'oublions pas que Jenny était une jeune fille assez sportive qui aimait faire du jogging et de la gymnastique pour maintenir son corps en forme. On ne pouvait pas faire une si belle taille 36 en restant vautrée dans son capané toute la journée.


- D'accord moi je vais vérifier que j'ai bien mon téléphone sur moi pour appeler les pompiers au cas où si tu cuisines ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyVen 10 Sep - 22:42

- Mais oui, j'ai été jusqu'à te menacer de m'ouvrir la porte. Je me sens tellement coupable d'un coup...Il fit un petit sourire suivit d'une grimace. Quel genre de dossier Jenny avait au juste ? Son cousin l'avait déguisé en fille par exemple. Je voudrais bien savoir quel dossier tu as franchement parce que à part quelques photos compromettantes après des soirées bien arrosées...je ne vois pas !

Ca faisait déjà peut-être un peu trop. Mais c'était que de bons souvenirs. Il raconterait ça à Leah un jour, s'il arrivait à la voir. Normalement, Vanessa devrait lui passer une semaine entière quand elle serait de retour. Il ne demandait pas grand chose, mais c'était aussi sa fille, il était en droit de la voir. Zac lança un regard de défi à Jenny et tendit sa main pour qu'elle tapa dedans.

- D'accord. Oh quelle raclée je vais te mettre ! Tu as devant toi le pros du ballon rond, si tu tiens vraiment à perdre, on va la faire cette partie ! Mais attends, tu n'as pas encore compris pourquoi j'évite de sortir en ville avec toi ? Je sais que tu vas mettre des talons et je n'ai pas envie de passer pour un nain à côté de toi.

Zac se leva et partit dans la cuisine tout en écoutant Jenny.

- C'est ça ! Dit-il de la cuisine. Tu seras surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyVen 10 Sep - 23:13

- Mais oui, je ne me sens pas en sécurité avec toi ! Répondit-il en faisant mine d'être apeurée, même si au fond, elle était plutôt rassurée de le savoir là avec elle. Oh figures-toi quaEt nd plusieurs années j'en ai des dossiers sur toi, des beaux gravés dans ma tête alors ne fais pas trop ton fier hein !

Prévint-elle. Des bêtises, Zac savait en faire, des drôles des ridicules, des stupides ... Et Jenny était très forte pour s'en rappeler et ne pas en oublier une seule, histoire de les ressortir au bon moment.

Une partie de basket, okay Jenny visait peut-être un peu trop loin : elle n'en avait jamais fait de sa vie et n'était pas sûre de ne pas confondre avec le handball ! Mais bon, elle improviserait et puis surprise qui sait ? Peut-être que cette fois elle gagnerait, ce qui signerait sans doute le plus gros dossier de Zac de toute sa vie : lui le pro du ballon, vaincu par une fille n'ayant jamais joué au basket.


- Ouais ouais, on la fait cette partie ! Et puis si tu perds, tu deviens mon esclave pour toute une semaine ! Et oui, je comprends mieux pourquoi tu ne veux jamais sortir avec moi, mais ce n'est pas ma faute, tu ne devrais pas me rejeter pour ma différence de taille ...


Fit-elle en prenant un faux air triste, comédienne qu'elle était.


- Et tu nous prépares quoi de bon monsieur le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyVen 10 Sep - 23:19

C'était bien connu, avec Zac on ne se sentait pas du tout en sécurité. Pauvre Jenny, elle avait du soucis à se faire.

- Je serais toi je tenterais d'appeller la police, on sait jamais ce que je peux te faire.

Pour les gros dossiers, Zac savait que Jenny en avait plein à son égard, c'est pour ça qu'il ne répondit rien. Il ne voulait pas s'enfoncer plus que ça, et il ne voulait pas en plus faire son fier sinon un moment ou un autre, ça allait lui retomber dessus à coup sur. Il se contenta de soupirer.
Ainsi Jenny voulait se mettre au basket ? Bah ca allait être du jolie ça. Zac allait gagner c'était obligé. M'enfin il ne voulait pas trop s'avancer, il était capable de perdre quand même. Mais peu propable quand même vu la semaine qu'il avait passé à SF, s'il râtait un seul panier...

- Ton esclave ? D'accord. Enfin ça dépend ce que tu entends par esclave. Je ne te rejette pas tu sais, moi j'essaye de t'aider pour cet énorme complexe d'infériorité...ça ne doit pas être facile !

Zac arriva dans la cuisine et commença à fouiller sans vraiment se gêner. Bah quoi ? C'est pas comme s'il ne connaissait pas Jenny. Il revint dans le salon avec un paquet et le secoua devant Jenny.

- Pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyMar 14 Sep - 18:05

- Ah mais la police est déjà en train de faire des rondes autour de chez moi, juste au cas où !

Bien sûr c'était totalement faux, Jenny se sentait quand même en sécurité avec Zac, du moins elle savait que si un voleur entrait dans la maison et qu'il s'en prenait à elle, il tenterait de la protéger, c'était tout ce qui lui importait en fait. Elle ne demandait pas non plus qu'il ait suivi un stage de garde du corps.
Le basket ... Jenny n'en avait jamais fait mais elle avait été souvent supporter Zac lors de ses matchs, elle ne savait pas si cette expérience du basket l'aiderait vraiment mais bon au moins elle savait à quoi cela ressemblait comme sport.


- Oui mon esclave, tu fais tout ce que je dis mais bon, t'en fais pas j'vais pas en profiter trop non plus ! Et j'ai pas de complexe d'infériorité ... Plutôt de supériorité en taille ! Je suis grande, alors mon futur copain il devra être plus grand que moi et c'est pas facile à trouver.


C'était vrai, les hommes petits elle n'aimait pas, et devoir se séparer de ses talons hauts par amour, ce n'était pas vraiment dans ses projets. Zac lui proposa alors des pâtes. Et bien en plus d'être grande elle finirait obèse à cause de lui, mais bon ... Si c'était pour une fois.


- D'accord mais tu prends les sauces allégées dans le frigo hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyMar 14 Sep - 18:39

- Oh...je ne dois pas bouger alors...en fait tu avais tout prévu pour que je reste savoir. Tu le savais depuis le début que j'allais venir te voir.

Bon vu la surprise de Jenny, évidemment elle ne s'y attendait pas. Mais ça faisait une surprise comme ça, et puis tout les deux semblaient avoir oubliés ce qui c'était passé avant et tant mieux. Jenny parla ensuite d'esclavagisme et c'était Zac son esclave. Ah bah bien ! Il n'était pas venu pour ça non plus. Mais ça pouvait être marrant après tout, enfin ce qui serait sans doute encore plus drôle c'est de voir Jenny avec un ballon de basket dans les mains. En tant que pompom girl, il n'avait rien à redire c'était parfait. Elle savait s'y prendre, mais après pour mettre des paniers c'était sans doute une autre affaire. Quant à la taille de Jenny, il pouvait comprendre que ça soit un problème.

- Moi je suis plus grand que toi !

Enfin de peu. Mais il était plus grand qu'elle. Zac se proposa ensuite pour faire la cuisine. Ce n'était pas donné, mais...il pouvait toujours essayer non ? Utiliser une casserole ne devait pas être bien sorcier. Il proposa des pâtes et fronça les sourcils à la remarque de Jenny.

- De la sauce...avec des pâtes ?

Ok, il avait sans doute encore beaucoup de boulot niveau cuisine.

- Tu veux pas m'aider par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyMar 14 Sep - 18:54

- Exact, c'est mon détective privé qui me l'a dit !

Fit-elle en souriant. Évidement, elle n'en avait pas et la surprise de voir Zac devant sa porte avait été immense quand même. Jenny devait se trouver un garçon plus grand, c'était obligé, mais là on arrivait facilement aux garçons de 2mètres de haut, il fallait qu'elle tape dans les basketteurs ou bien les mannequins, et cela ne la dérangeait vraiment pas au final !
Elle rit à la remarque de Zac lorsqu'il lui dit qu'il était plus grand qu'elle, évidement c'était d'ailleurs pour ça qu'ils pouvaient s'appeler "grand frère" et "petite soeur", sinon ça aurait fait bizarre de voir la blonde l'appeler "grand frère" si il était plus petit qu'elle.


- Tu te proposes comme petit ami ou bien ?


Fit-elle en souriant. Après tout elle venait de lui dire qu'elle devait en prendre un plus grand qu'elle et lui venait de lui faire remarquer qu'il l'était, ce qui avait fait sourire la jeune fille, surtout quand on savait qu'ils s'étaient déjà embrassés !
A la question de Zac, la blonde roula des yeux, désespérée :

- Bah oui, je mange pas les pâtes natures moi ! C'est carbonara ou bien bolognaise, mais pas nature !


Elle roula une seconde fois des yeux.


- T'aider ? Je sens que je vais devoir tout faire ! Bon d'accord, commence par faire chauffer l'eau. Comment Jenny savait faire des pâtes ? Elle avait vu faire une fois à la télé et pensait être capable de reproduire ce qu'elle avait vu ... Au pire, elle commanderait des pâtes chez le traiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyMar 14 Sep - 19:06

Jenny avait un détective privé ? La classe ! Même Zac n'en avait pas. Il devait peut-être fait espionner Lewis tiens...pourquoi lui ? Et pourquoi pas ? Il secoua la tête, c'était du grand n'importe quoi, comme la plus part des discussions avec Jenny. Ils passaient leur temps à se taquiner, à croire que c'était une véritable question. La remarque qu'elle fit après le fit sourire. Il avait sortit sa phrase dans vraiment ce rendre compte de ses paroles mais...pourquoi pas ? Enfin...c'était sa petite sœur quand même, mais bon, ils s'étaient déjà embrassés dans la piscine, et si Vanessa ne serait pas arrivée, ils auraient sans doute continué alors.

- Si je te dis oui, tu me réponds quoi ?

Zac voulait en savoir plus d'un coup. Mais après tout, elle voulait quelqu'un de plus grand non ? Et puis Zac était quand même bien foutu ? Bon...
Zac mangeait toujours ses pâtes nature lui. Ou alors avec du gruyère. Mais en même temps on l'avait pas éduqué cuisine, alors quand on lui sortait des termes trop technique du genre " Sauce", bah ça devenait compliqué pour lui.

- Ah mais je dois pouvoir faire ça !

Mais il demanda quand même de l'aide à Jenny. Au cas où il faisait tout cramer, il était le spécialiste pour ça. Il fit un petit sourire satisfait à Jenny et retourna dans la cuisine pour faire chauffer l'eau. Il n'était pas nul, ça, il savait faire. Après il savait qu'il devait mettre les pates dedans...après le temps de cuisson, il gérait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyMar 14 Sep - 19:19

Que répondre à ça ? Jenny s'était plus attendue à un "mais non voyons, je te taquine, t'es ma petite soeur andouille !" qu'à un "Si je te dis oui, tu me dis quoi ?". Bien sûr, cela pouvait être aussi une grosse blague élaborée de la part de son frère, et pour le coup il risquait de se prendre la casserole et les pâtes chaudes sur la tête en même temps car elle n'apprécierait pas du tout, mais bon, c'est qu'il semblait totalement sérieux en plus. Le choc d'avoir quitté Vanessa qui le poussait dans ses bras ? Pour le coup ça aussi serait vexant, surtout si c'était pour se prendre un "en fait non j'ai fais une erreur" après, elle avait déjà eut le coup avec Lewis, elle ne se ferait pas avoir deux fois. Elle se mit donc en face de lui, scrutant dans son regard à la recherche de la petite étincelle qui montrerait que Zac plaisantait, mais il semblait vraiment sérieux. Après tout, ils s'étaient déjà embrassés et ne dit-on pas que l'alcool nous fait faire ce que l'on aurait jamais osé faire et qu'il révèle nos envies ? Non okay, la philosophie de comptoir était étrange, mais parfois vraie.

- Je te répondrais que j'ai besoin de savoir tu es sérieux et sûr de ce que tu dis !


Oui, ils s'aimaient, ils s'étaient toujours aimés comme frère et soeur, quelle était la différence avec un amour de couple ? Qu'ils ne s'étaient jamais touchés et qu'ils ne ressentaient pas d'attirance l'un pour l'autre, sauf que pour le coup, ils avaient fini par le faire. Cette histoire allait encore dérailler, c'était reparti pour les histoires étranges.

- Bravo bravo, je vais te décerner un prix si tu arrives !


Rapidement, la blonde fouilla dans les placards à la recherche des pâtes. Elle savait bien sûr qu'elle en avait, mais savoir où se rangeait ces trucs là, elle l'ignorait. Elle fini par dégoter un paquet de spaghettis qu'elle mis dans la casserole d'eau lorsque cette dernière s'était mise à bouillir. Pour la sauce, ils avaient le temps de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] EmptyMar 14 Sep - 19:58

Pourquoi à chaque fois que Zac dit quelque chose c'est forcément une blague ? Ca lui arrivait d'être sérieux une fois de temps en temps avec Jenny, pour le coup il l'était vraiment. Bon ok, il venait de se séparer de Vanessa, il ne savait pas trop où il en était en ce moment, et puis il savait aussi qu'il allait devoir voir Ashley. Tout se bousculait pour le moment, mais Zac était bien prêt à re-côtoyer les Bitch's alors... Il regarda Jenny très sérieusement comme si elle recherchait un signe quelconque de plaisanterie. Non non, il était sérieux. Il poussa un soupir et fit un petit sourire.

- Tu crois que c'est stupide ?

Il n'avait pas envie de répondre à sa question, du moins là, il y répondait un peu. Jenny et Zac se connaissaient depuis longtemps, c'était la seule Bitch's avec qui il n'était pas sortit d'ailleurs mais pour la simple et bonne raison que c'était comme une soeur pour lui. Alors c'est clair que ça serait très étrange mais...on ne peut savoir si on aime quand on ne goute pas. La mère de Zac lui avait assez répété quand il ne voulait pas manger ses légumes.

- Laisse tomber.

Valait mieux passer à autre chose rapidement sinon qui sait comment ça allait se terminer ? Il fit un petit sourire et partit mettre l'eau à chauffée. Jenny trouva un paquet de pâte qu'elle mit dans l'eau. Y'avait plus qu'à attendre maintenant. Zac s'installa sur le rebord du plan de travail, histoire de pouvoir surveiller les pâtes. Au moins il était sûr de ne rien faire cramer.

- Je vais plus pouvoir courir après...tu as peut-être une chance de me gagner au basket dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Vide
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ruiner une vie...[ Jenny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa de Jenny Momsen-