De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 


Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide
 

 Comment ruiner une vie...[ Jenny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:06

Il était évident que cela pouvait être vexant pour Zac que la blonde ne s'attende à une blague de sa part, mais au final, c'était la seule réaction qu'elle pouvait avoir : lorsqu'ils en avaient ri avant, jamais ils n'avaient prit ça au sérieux, même si là pour le coup apparemment il valait mieux le faire. Elle répondit au petit sourire de Zac par un autre sourire.

- C'est inattendu en fait ...


Et c'était vrai. Qui aurait pensé que c'était possible entre eux ? Même eux n'y avaient pas pensé du tout, alors ... Lewis lui y avait pensé, mais bon, il s'était trompé sur le moment où il y avait pensé alors ... Mais maintenant ? Zac semblait désormais vexé car il lui avait dit de laisser tomber. Mince, elle ne voulait pas le vexer, mais bon c'était comme ça qu'elle réagissait lorsqu'elle était surprise : elle se moquait ou blaguait.


- Non te vexe pas aller ... Je m'attendais juste pas à ce que tu me répondes ça, je ne savais même pas que tu y avais songé.


La remarque sur le basket la fit sourire. Jenny était une tricheuse ? Non, enfin ... C'était une Bitch quoi ! Donc bon, peut-être en effet qu'elle avait accepté que Zac fasse des pâtes en sachant qu'il ne pourrait pas courir après, qui sait ?

- C'est un complot monté contre toi entre les pâtes et moi ! On veut que je gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:26

C'était aussi inattendu pour Zac qu'il sorte ça, surtout qu'il n'y avait songé avant. Y'avait un début à tout ? Oui peut-être mais...enfin Jenny était plus jeune que lui. Bon à la limite ça ce n'était pas si grave que ça. Peut-être qu'il n'aurait pas dû dire ça, peut-être qu'il aurait dû simplement lui répondre " tu trouveras quelqu'un de bien", parce que au fond, est-ce que Zac était quelqu'un de bien ? Peut-être, mais quand il pouvait voir ce qu'il avait fait à Vanessa...

- C’est sortit tout seul mais...j'en pense pas moins Jenny.

Zac était entrain de lui dire qu'il voulait essayer un truc ? C'était compliqué, trop compliqué. Il regarda Jenny et fit un petit sourire avant de secouer la tête. Il n'était pas vexé, seulement il pouvait comprendre la réaction de Jenny.

- Mais j'y avais pas songé avant...

Avant quoi ? Zac préféra passer à autre chose, s'occupant des pâtes et faire de l'humour par la même occasion. Jenny répondit du tac au tac, ah mais il ne comptait pas la laisser gagner si facilement.

- Vous montez tous des complots contre moi. C'est fou ça ! Dit Zac ironiquement. Mais je ne vais pas me laisser faire un paquet de pâte quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 21:13

Pour une surprise, c'était une surprise. Elle et Zac ? Zac et elle ? Il était certain que cela ferait jaser. Déjà pour leur différence d'âge, et puis que la fille qui avait été embrassée par son frère de coeur qui était en couple qui finissait finalement avec lui, c'était étrange. Sans compter que Zac avait un enfant, ce qui compliquait les choses. Jenny n'avait jamais eut l'occasion de penser à ça, et pourtant cela avait traversé l'esprit de toutes ses amies. Comment ne pas sauter sur Zac et être simplement sa soeur ? lui avait-on sans cesse demandé, et pourtant elle n'avait jamais tenté quoique ce soit, jusqu'au fameux jour du baiser dans la piscine.

- Alors en gros ... Tu voudrais que toi et moi on soit ensemble ?


C'était étrange d'avoir cette conversation avec lui et de lui poser cette question, mais il fallait bien le faire pour mettre les choses au clair. De toute façon, elle avait confiance en Zac, c'était peut-être ça qu'il lui fallait : un garçon qu'elle connaissait depuis des années et qui ne l'avait jamais fait souffrir.


- Moi non plus, je te l'avoue.


Un complot avec des pâtes, la blonde ne savait plus du tout quoi inventer comme bêtises. En attendant que les pâtes chauffaient, elle s'occupait à chercher en même temps le pot de sauce bolo', histoire de leur donner du goût.


- Un paquet de pâtes, et une blonde très intelligente, ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 21:26

Jenny avait toujours été du genre à poser les questions sincèrement, et celle qu'elle venait de poser à Zac était plus que directe. Mais au moins, ça leur permettrait peut-être d'y voir plus clair, de faire le point et de savoir vraiment ce qu'ils voulaient. Il ne savait pas comment tourner sa réponse. Il ne savait pas quoi répondre tout court. Un simple "oui" ferait sans doute l'affaire mais...Jenny n'avait sans doute pas envie de ça et c'était tout à fait normal. Décidemment, Zac ne perdait franchement pas de temps à aller voir ailleurs.

- Si...tu as rien contre, et que tu veux voir ce que tu ça fait, et évidemment si tu es prête à me supporter parce que y'a vraiment des fois je suis invivable tu sais, et y'a encore beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi et tu risque d'être vraiment surprise.

Et Zac allait finir par se taire. Il regarda Jenny avec un petit sourire. Etrange cette soirée quand même. Et puis elle venait de le dire, elle n'y avait jamais songé. Peut-être qu'ils devaient restés comme ils étaient. De simples et très bons amis poindre.

- Sauf depuis que je t'ai embrassé ? N'est-ce pas ? C'est pareil pour moi tu sais.

Comme quoi des fois, on fait bien de boire un peu. Jenny racontait de plus en plus n'importe quoi.

- Oh alors en plus je dois me méfier d'une blonde que je vais écraser à plat de couture au basket ?

Zac attrapa le pot de sauce que Jenny venait de trouver pour commencer à refaire chauffer une casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 21:38

Il fallait mettre les choses au clair et ne rien se cacher. Si la blonde avait préféré passer le sujet et ne pas en savoir plus, elle savait bien qu'après elle s'en saurait voulu, car elle se serait poser des tonnes et des tonnes de questions du style : et si j'avais continué à parler ? Est-ce qu'on aurait été ensemble ? Etc. Maintenant au moins tout était clair, et elle savait ce que Zac voulait. Mais elle, que voulait-elle ? Soupirant et prenant le temps de la réflexion, elle lui sourit en répondant :

- Écoute, je pense qu'on peut y arriver. On "s'aime" depuis des années et on se connait beaucoup, on peut y arriver ... On risque de mettre du temps à être un couple "normal" étant donné que t'es comme mon grand frère pour moi, mais ça peut être ... Beau.


Elle conclut par un sourire. Évidement pour sa part aussi un "oui" aurait pût être suffisant, mais autant mettre les choses au clair depuis le départ pour que la suite soit plus facile. Même si elle n'y avait jamais songé, le baiser avait évidement changé les choses : à partir du moment où elle s'était rendue compte qu'elle pouvait être attirée par Zac, les choses avait changé.


- Oui, je ne pensais pas être un jour ... Véritablement attirée par toi. C'est aussi pour ça que je t'évitais.


Et pendant cette conversation, la blonde avait envoyé le pot de bolognaise à Zac, en vrai chefs de cuisine, les deux se débrouillaient pas mal. Elle sortir également une casserole pour la sauce, qu'elle mit elle aussi sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 21:48

Zac écouta attentivement ce que Jenny avait à dire. C'était important, et c'était l'une des discussions les plus sérieuses qu'ils avaient eu. Et puis c'était important, savoir s'ils avaient un éventuel avenir ensemble. Du moins s'ils pouvaient sortir ensemble un certain temps. Evidemment, Jenny était comme sa propre soeur, et elle venait de parfaitement bien le dire, mais qui ne tente rien n'a rien.

- Je vois que ça veut dire oui alors ?! Et puis tu l'a dis, on se connait depuis longtemps alors...je sais pas, c'est comme si c'était évidemment.

Pourtant ça ne l'était pas. Souvent les gens qui se connaissaient depuis pas mal de temps sortaient ensemble. Jenny et Zac partageaient beaucoup de choses depuis longtemps alors...et même si elle n'avait que 16 ans et lui 20...après tout ça faisait que 4 ans d'écart, et c'était quoi 4 ans ? Rien ! Au moins maintenant c'était clair entre eux et c'était mieux comme ça. Zac fit un sourire à la révélation de Jenny.

- Tu m'évités pour ça ? Sérieux ? Tu sais y'a plus d'un garçon qui serait attiré par toi. Mais faut croire que y'a que moi qui ai de la chance.

Zac n'était pas si mauvais cuisinier que ça en fin de compte. Ok il s'agissait seulement de pâte, mais c'était déjà beaucoup pour le basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 22:03

C'était la conversation la plus sérieuse qu'ils avaient eut tous les deux. En même temps, il s'agissait de leur avenir ensemble et de savoir comment allait évoluer leur amitié. C'était assez dangereux dans le sens où si le couple ne marchait pas, ils risquaient de perdre également leur amitié si forte. Mais c'était un risque que Jenny était prête à prendre. Après tout, elle ne voulait pas se poser trente mille questions plus tard à cause de ça.

- Euh ... Bah oui, ça veut dire qu'on est ensemble !
Fit-elle en haussant les épaules et en riant. C'est vrai, on aurait peut-être dût se rendre compte de ça plus tôt ?

Peut-être que oui ou peut-être que non, qui savait au final ? Peut-être auraient-ils put rester amis toute leur vie si jamais il n'avait pas quitté Vanessa, Jenny ne se serait rendue compte de rien et jamais ils n'auraient eut cette conversation. Elle n'en savait rien, tout ce qu'elle savait c'est que désormais oui, elle avait envie de tenter quelque chose avec Zac et de réussir à vivre quelque chose avec lui. Et tant pis pour la différence d'âge, de toute façon lorsqu'elle avait dragué Lewis, elle savait également qu'il était trop âgé pour elle et pourtant cela ne l'avait pas empêché de tenter. Après bien sûr, il valait mieux éviter que la rumeur ne se répande, mais bon. C'était autre chose ça.

- C'est peut-être stupide mais je voulais éviter un dérapage alors que tu tentais de repartir à zéro avec Vanessa. Et entre nous, je ne sais pas si t'es vraiment chanceux, mais bon !


Ajouta t-elle en riant tandis que désormais, il n'y avait plus qu'à attendre que les pâtes ne soient chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 22:13

Jenny le prenait plutôt bien. Remarquez, c'était un peu le but. Si elle l'aurait pleuré parce que Zac venait de dire qu'il avait sans doute plus que des sentiments amicaux à l'égard de Jenny...bah ça montrerait qu'elle était sensible ok, mais il en fallait plus pour que Jenny pleure qu'une simple minie déclaration.

- Ouais mais je crois qu'on se cherchait trop. On n’avait pas le temps pour parler de ça, pour se poser ses questions là. Et puis y'a eu la naissance de Leah, de mon côté je me suis rapproché encore plus de Vanessa et c'était normal. Je n’avais pas le temps pour essayer de poser ce genre de question. Maintenant que je suis célibataire...enfin maintenant que je suis là, en face de toi, je prend le temps de me poser les questions, de voir réellement ce que je ressens .

Cette visite avait dans un seul but au départ : Avoir le soutient de Jenny. Mais il avait obtenu plus que le soutient de Jenny au final. Ils étaient ensemble, il fallait éviter que la nouvelle se repende trop vite quoi que, tout se savait à Los Angeles. Logiquement, si Jenny et Zac faisaient attention, il n'y avait pas grand chose à craindre. Zac s'approcha de Jenny et déposa un baiser sur ses lèvres. Tout était permis maintenant non ?

- Si je suis chanceux et toi aussi d'ailleurs ! Tu ne sais même pas le nombre de filles qui veulent sortir avec moi...bon maintenant je sais plus trop, parce quand je suis sorti avec Vanessa et que c'était très mal vu, j'ai un peu perdu ma réputation...mais je m'en fiche. Et puis le naturel revient au galop non ?

Zac allait pouvoir refaire la fête tout les soirs, ou presque. Il allait retrouver son ancienne réputation et les mauvaises habitudes allaient vite revenir. Il se vanter ? Peut-être un peu oui, mais ce n'était pas méchant. Zac commençait à avoir faim en voyant les pâtes cuires. Mais après quelques minutes, c'était enfin prêt. C'était long quand même, vive les plats au micro-onde !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 22:31

Jenny sourit. C'était étrange de passer d'une soirée où ele était censée consoler Zac de sa rupture avec Vanessa et autre, à une soirée où eux deux finissaient ensemble. D'habitude, lorsqu'elle draguait un garçon, elle ne parlait pas avec lui de ça, disons qu'elle le draguait et qu'au bout d'un moment il finissait par l'embrasser et là ils étaient ensemble. Là c'était différent, c'était une décision qui n'avait pas été prise à la légère, d'ailleurs avec toutes les conséquences que cela pouvait avoir, il valait mieux ne pas l'avoir prise à la légère.

- J'aurais attendu longtemps pour t'avoir dis donc ! Heureusement que je ne m'en suis rendue compte que depuis peu !
Fit-elle en souriant. D'ailleurs en parlant de Leah ... ça aussi ça va me faire bizarre tiens.

Fit-elle en hochant la tête. Savoir que son petit ami avait une fille, pour le coup c'était plus bizarre que de savoir que son frère de coeur en avait une. On ne se disait pas par exemple qu'on ne pourrait pas voir son copain à cause d'un problème de baby sitter ou autre. Mais bon, elle n'allait pas rejeter la petite. Ce n'était pas comme si elle ne l'avait pas sût avant de lui dire oui. Il l'embrassa alors, ce qui était aussi nouveau pour elle et pourtant ... Ne lui déplaisait pas du tout !


- Crois-moi je sais très bien combien de filles veulent sortir avec toi ! Mais ce qu'elles ne savent pas c'est que je sais bien garder ce qui est à moi. Et toi, t'es à moi !

Répondit-elle en souriant et en restant tout de même sérieuse. Okay, il sortait avec une Bitch de nouveau et elle allait bien sûr aller sortir faire la fête, mais il ne devait pas non plus tout se permettre. Enfin, c'était pas avec Jenny qu'il allait s'ennuyer, sachant qu'elle aimait autant que lui faire la fête.
Finalement, les pâtes étaient prêtes. La blonde prit la passoire et les mis dedans avant de les remettre dans un plat et de mettre la sauce par dessus.


- Sors les assiettes, j'ai faiiim !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 15:30

Si on lui avait dit il y a quelques années qu'il sortirait avec Jenny il aurait bien rigolé, parce que ça ne lui avait jamais traversé l'esprit avant. Mais il n'avait pas non plus songé à quitter Vanessa et pourtant, c'était arrivé. Comment quoi beaucoup de choses changées. Jenny aurait sans doute attendu longtemps pour l'avoir. Zac avait été vraiment amoureux de Vanessa, bien plus qu'avec les bitch's d'ailleurs.

- Tu sais je te demande pas de t'occuper d'elle. Tu n'es pas sa mère, et puis c'est à moi de m'occuper d'elle. Mais tu sais, Vanessa l'aura la plus part du temps. Je vais l'avoir le week-end et les vacances c'est tout.

Mais c'est sûr que ça allait changer. Zac n'appartenait pas à Jenny à part entière, mais Leah était sa fille, et il l'aimait. Zac l'embrassa ensuite lui faisant remarquer qu'elle avait de la chance. La nouvelle allait se rependre très vite que Zac était célibataire et qu'il sortait avec Jenny aussi ça risquait de se rependre très vite. Jenny était possessive ?

- Je suis pas le genre de garçon qui va voir ailleurs...enfin avant si. Mais de toute manière tu peux me faire confiance, tu me connais depuis quand même pas mal de temps.

Les pâtes étaient enfin prête et tant mieux. Tout comme Jenny, Zac avait faim. Il fit plusieurs placards avant de trouver les assiettes. Faut dire aussi la cuisine de Jenny était grande, celle de Zac beaucoup plus petite alors il avait une excuse. Il prit les assiettes et les posa sur la table avant d'ouvrir le frigo pour voir ce qu'il y avait à boire. Il voulait un truc frai genre bière ou un truc dans le genre histoire de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 17:27

C'était étrange cette situation de sortir avec Zac, mais Jenny était persuadée qu'après peu de temps, elle parviendrait à s'y habituer, il suffisait juste de prendre le temps de se comporter en tant que couple, tout simplement. Ce qui était étrange c'est que même eux ne s'y serait pas attendu, mais comme quoi la vie pouvait réserver de belles surprises parfois !

- Je sais t'en fais pas, mais t'imaginer en père de famille quand tu n'étais pas mon petit ami était plus facile, mais t'inquiète pas je compte toujours jouer la tata poule avec elle !
Fit-elle en souriant.

Après tout, Jenny était bien trop jeune pour jouer le rôle de belle-mère. La voir le week-en et les vacances n'était pas un problème, au contraire, elle qui aimait bien les enfants. Et puis c'était ça ou bien elle ne verrait pas Zac, alors ça ne servait à rien de faire des complications : Zac avait un enfant, et elle ne pouvait pas changer ce fait.


- Oui, et puis je sais que t'aimerais pas me blesser ... Je te fais confiance Zac.

Elle avait dit ça sur un ton sérieux. La blonde, avant d'être sa petite amie était aussi sa soeur de coeur, et s'il osait la tromper, la douleur serait deux fois plus forte qu'une petite amie normale. Elle avait connu Zac dans sa période infidèle, et ne voulait pas être l'une de celles qui allait souffrir pour ses beaux yeux bleus.
Les assiettes dans les mains de Zac, Jenny amena le plat de pâtes au salon, après tout elle n'avait pas envie de manger comme les vieux, à table. Pendant que Zac se prenait à boire, la blonde servit les pâtes dans les assiettes et se releva pour alle chercher une bouteille de coca et des couverts, qu'elle ramena ensuite sur la table basse du salon.


- Et voilàààààà, bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 17:48

Zac fit un grand sourire. Jenny allait connaitre Leah de toute manière, et puis si elle sortait avec Zac ça voulait dire qu'elle allait aussi devoir accepter la vie qu'il avait maintenant. Et dans sa vie, il y avait Leah, mais ça ne semblait pas la gêner et tant mieux.

- Vous allez bien vous entendre. Dit Zac d'un ton ironique. Bon elle est encore trop petite pour comprendre. Tu vas l'adorer.

Si Jenny aimait les enfants, elle allait forcément craquer pour Leah. Elle avait exactement les mêmes yeux que Zac. Leah serait une très belle petite fille, forcément ! Ce que dit Jenny par la suite était plein de sens. Jamais Zac n'avait cherché à blesser sa soeur de coeur, alors pourquoi il chercherait à blesser sa petite amie ? Il n'était pas du genre à faire volontairement. Et puis Jenny avait confiance alors !

- Commencer une relation en confiance c'est ce qu'il y a de mieux !

Zac avait dit ça comme s'il si connaissait, mais c'était la vérité. Si elle n'avait pas confiance en lui et s'il n'avait pas confiance en elle, ça ne servait à rien. Mais ce n'était pas le cas.
Une fois les pâtes chaudes, Zac regarda dans le frigo pour se chercher un truc à boire, pendant que Jenny préparait la table. Une fois qu'il eu trouvé son bonheur, il suivit Jenny dans le salon.

- Mais toi aussi.

Zac commença à manger. Ses pâtes étaient tout simplement très bonne. Obligatoirement vu que c'était lui qui les avait préparée.

- Dis moi...ça fait combien de temps que tu n'as pas eu de relation sérieuse ?


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:04

Jenny s'imaginait déjà déambuler dans la rue avec la petite et Zac, l'image serait étrange, mais elle lui plaisait. Après tout, elle qui adorait les enfants allait être gâtée ! Et puis cela lui permettrait en même temps de savoir à quoi ressembler une Jenny qui devait s'occuper d'une enfant, au moins elle serait fixée pour savoir si elle avait besoin de s'améliorer pour ses propres enfants plus tard !

- C'est pas grave, je lui parlerai et elle m'écoutera !
Répondit-elle en souriant, imaginant bien la petite ne rien comprendre alors qu'elle lui parlerait de mode ou autre. Si elle est aussi mimi que toi, ça promet !

Ajouta t-elle en souriant. Au moins les choses étaient claires : Si Zac trompait Jenny, il allait sévèrement regretter de la faire souffrir. C'était sans compter qu'elle ne se laisserait pas faire comme ça, et une blonde comme Jenny énervée, valait mieux ne pas l'avoir en face de vous.


- Exactement !


Répondit-elle en souriant. Maintenant installée, elle allait pouvoir tranquillement manger sur son canapé douillet. Elle se servit les pâtes en commença à manger. Qu'elles étaient bonnes ! A croire que regarder des émissions à la télé suffisait pour savoir cuisiner. Car oui, pour elle, c'était bien elle qui avait fait toutes les pâtes. Zac n'avait fait que les mettre dans l'eau après tout !


- Je ne sais pas si on peut dire que j'en ai vraiment eut des ... Sérieuses. J'en ai eut pour un ou deux mois, mais bon, rien de plus, en même temps, quand j'avais 14 ou 15 ans, fallait pas s'attendre non plus à ce que je tombe amoureuse ou me marie...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:28

Zac imaginait bien la scène. Jenny, vraie pipelette comme elle était, parler à Leah non stop, pendant que sa fille l’écouterait, ne comprenant rien. Ca ferait une jolie scène en fait. Bon évidemment, si Leah grandissait avec Jenny à ses côtés, ça promettait. Il fit un petit sourire à la remarque de Jenny et fit ensuite une grimace.

Oui bah si elle a le même caractère que moi ça promet aussi !

Parce que franchement Zac n’avait pas spécialement le caractère de rêve. Il était grognon, susceptible, jaloux et pénible. Il priait pour qu’elle soit comme Vanessa. En fait il voulait qu’elle soit comme elle, même au niveau physique. Une belle brune aux yeux bleus ça serait super. Après, si elle était blonde, et bien elle serait blonde. Après tout, Zac l’avait bien été quand il était petit alors.
Zac n’avait pas intérêt à faire un faux pas comme il avait pu en faire avec Vanessa. Mais…pourquoi il en ferait un ? C’était idiot, et puis il tenait à Jenny alors la faire souffrir, il n’y avait jamais pensé un seul instant. Ils commencèrent ensuite à manger vu que tout était prêt. Ils allaient passer une bonne soirée c’est sûr. Zac pendant qu’il mangeait, posa une question à Jenny. Il voulait savoir, peut-être que c’était indiscret, mais c’était important qu’il sache. Il l’écouta et fit un petit sourire.

Je te comprends ! Tu sais même à 20 ans moi je ne veux pas me marier alors. Et puis si tu aurais pensé au mariage à 14 ans, tu m’inquiéterais vraiment.

A 14 ans on avait bien d’autres choses à penser qu’un mariage, que d’avoir des enfants tout ça. A 14 ans, Zac n’avait même pas pensé à son avenir alors. Il avait toujours vécut dans le présent, sauf ces deux dernières années ou les choses avaient changées.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:43

Jenny sourit, pour elle, le caractère de Zac était assez facile à vivre. Bon il y avait bien des fois où il pétait ses câbles pour rien, mais avec le temps la blonde s'était habituée à ça et à en rire, ce qui le calmait parfois. Mais bon, elle n'était jamais devenue sa petite amie et n'avait jamais vraiment passé plusieurs jours d'affilé avec lui, donc du coup elle ne pouvait pas savoir ce que cela donnait par exemple de le supporter tous les jours. Mais quelque chose lui disait que cela ne devait pas trop être difficile.

- Ohla, une mini Zac, mais ça va, t'as encore quelques années avant de paniquer va ... Tu paniqueras pendant sa crise d'adolescence !


Fit-elle en souriant. C'était étrange d'imaginer Zac en train de tenter de calmer une ado en furie énervée car elle ne pourrait pas sortir le soir. Elle était sûre que la petite fille serait de toute façon très belle, tout comme son papa. Jenny avait alors avoué à Zac qu'elle n'avait pas vraiment eut de relation sérieuse. Elle était encore jeune et après tout, et même si elle cherchait toujours son prince charmant, elle savait très bien que les chances de le trouver alors qu'elle était au lycée, à ses 15 ou 16 ans.

- Ouais, c'est vrai que ce serait super bizarre ... Mais bon, je préfère attendre, j'ai le temps de toute façon ...


La blonde reposa son assiette vide, le ventre plein. Elle attrapa sa bouteille et but quelques gorgées avant de la reposer. Une fois nourrie et sa soif apaisée, elle se cala dans son canapé, regardant Zac finir de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:04

Heureusement que Zac avait encore des années devant lui. Beaucoup d’années même. Il n’était pas pressé de voir sa fille grandir, parce que ça voulait aussi dire qu’il allait grandir lui. Il venait d’abandonner SF, le basket autrement dit. C’était l’occasion de sa vie qui s’était offert à lui, il était revenu pour Vanessa, et au final, il n’avait ni l’un ni l’autre. Il allait faire quoi s’il n’avait plus le basket ? Il pouvait toujours chercher d’autres écoles en Californie, plus prêt, mais bon. Il allait déjà faire une coupure avec ça, et se contenter de jouer pour le plaisir, faire des matchs contre Jenny puisqu’elle tenait absolument à se faire gagner.

Non mais ma fille est très sage, elle ne fera pas de crise d’adolescence. D’ailleurs dis-moi que la tienne est passée !

Jenny était une ado alors…Zac avait à s’inquiéter ou pas ? Non parce que s’il était comme Vanessa, il allait être super jaloux de tout. C’était bizarre, Jenny allait encore au cours, enfin à sa connaissance. Zac sortait avec une ado…Mon dieu on allait le prendre pour qui là ? Non et puis après tout, il s’en fichait pas mal. Il faisait ce qu’il voulait non ? Et puis comme disait Jenny, ils avaient le temps de se compliquer la vie. Profiter de leur jeunesse et voilà. Zac allait tout reprendre à zéro ou presque. Il ne pouvait pas reprendre tout à zéro, impossible.
Jenny termina son assiette rapidement, alors que Zac il en était encore qu’à la moitié, mais il en pouvait déjà plus. Comme quoi, des spaghettis bolognaise ça calait plus que bien. Il termina quand même un bout de son assiette, but également un coup avant de s’effondrer sur le canapé.

On va attendre un peu pour le basket. Là tout de suite je me vois pas courir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:11

Zac se faisait des illusions là quand même, non ? Car imaginer que sa fille sera pour toujours un petit ange qui ne fera jamais de crise, c'était un peu trop rêver ! Elle même savait ce que c'était d'être une petite file, et elle savait très bien que les petites demoiselles aimaient se mettre à pleurer des heures quand leurs parents ne voulaient pas leur acheter une poupée barbie par exemple. Bref, Zac en avait encore beaucoup à apprendre sur l'éducation des enfants, mais il le verrait bien par lui-même après tout, quand il serait à bout, priant pour que sa fille ne redevienne qu'un petit bébé.

- Idiot va, tu sors pas avec un bébé je te signale ! En plus j'ai 17 ans bientôt, la crise elle est passée depuis longtemps !

Fit-elle en souriant. C'était amusant de la voir prôner ses 17 ans alors que Zac lui en avait déjà 20 mais bon, après tout pour son âge Jenny se trouvait déjà assez mature, sans compter que physiquement, elle faisait plus que son véritable âge alors hein !
Elle préférait ne même pas penser à ce que pourraient penser les autres en les voyant ensemble. Lui, sortant avec une mineure et ayant un enfant. Ça promettait ... Elle ne voulait pas non plus penser à la réaction de Lewis par exemple, lui qui l'avait accusée d'avoir embrasser Zac pour le récupérer par la suite, il allait sans doute encore s'en prendre à elle mais peu importe, elle lui expliquerait ... Ou bien essayerait.
Jenny avait le ventre plein de pâtes et de coca, pas question de faire du sport maintenant. Le seul mouvement "sportif" qu'elle fit fut d'aller se blottir contre Zac, le temps de digérer ses pâtes. Le sport, ce serait pour après.


- Je suis d'accord avec toi ... Dommage quand même, j'aurais pût gagner si tu ne peux pas courir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:28

Zac avait conscience qu'il ne sortait pas avec un bébé. Et puis il l'avait dit à plusieurs reprises, elle ne faisait pas son âge, les gens qui ne les connaissait pas ne pouvait pas se douter qu'il y avait une différence d'âge. Et puis Jenny était mature. D'ailleurs si elle ne l'était pas, il ne se serait même pas embarqué dans une relation avec elle. Il voulait quelqu'un qui avait un minimum la tête sur les épaules et c'était le cas de Jenny.

- Tant mieux ! Oh et tu sais, je sais faire des sacrifices. Si tu me supplies que je t'achète le dernier jean top tendance je le ferai.

Il avait dit ça d'un ton ironique, mais il le pensait vraiment. Il était gentil quand même hein ? Zac en avait plein le ventre tout comme Jenny. Ca allait être dur ce soir de faire une activité physique, mais il comptait bien se rattraper un autre jour. Il se cala dans le canapé et Jenny vint se réfugier dans les bras de Zac. Leur premier câlin qui n'avait rien d'amical. Zac passa son bras autour des épaules de Jenny et déposa un baisé sur son front avant de rigoler à sa remarquer.

- Ah mais si c'est que ça, tu me referas des pâtes un autre jour et comme ça, tu pourras me battre. M'enfin après suffit de courir et marquer et ça...je pense que tu as encore des efforts à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 20:43

Pour elle, la crise d'ado était vite passée et avait été simple. Tout d'abord, parce que Jenny était douée pour avoir ce qu'elle voulait quand elle le voulait, et puis aussi parce que ses parents lui passaient toujours ses caprices. Les plus gros c'était surtout lorsqu'elle voulait des nouveaux habits, mais sa mère étant styliste, cela la rendait plus fière de sa fille qu'en colère, pour une mère styliste voir sa fille aimer autant la mode était plus une fierté qu'un problème. Au final, Jenny n'avait pas été si difficile que ça, mais lorsqu'elle voudrait avoir sa voiture, là bien sûr ça risquerait de faire quelques petits problèmes mais bon, elle n'y était pas encore, pour l'instant elle aimait beaucoup avoir son chauffeur et sa limousine !

- Vraiiiiiiiment ?
Fit-elle, soudaine plus intéressée. Attentiooon, je serais capable de te kidnapper dans une virée shopping !

Ajouta t-elle en riant. Elle imaginait bien Zac, désespéré à attendre devant les cabines d'essayage. Oh bien sûr, elle se doutait bien que si c'était pour des essayages de sous-vêtements, là bizarrement il serait beaucoup plus motivé, mais bon elle n'achetait pas que ça, dommage pour lui !


- Oui bon d'accord je ne sais absolument pas jouer au basket je l'avoue, mais j'aurais peut-être la chance du débutant ? Et puis maintenant que je sors avec un basketteur, il va pouvoir m'apprendre comment jouer ! J'ai de l'avenir dans le basket, je le sens ...


Fit-elle en riant, parfaitement calée dans les bras de Zac. Finalement ces gestes lui semblaient presque habituels. Combien de fois l'avait-elle prit dans ses bras ou embrassé sur la joue comme ça après tout ? Pour elle, ce n'était pas vraiment nouveau, elle se sentait juste à sa place dans les bras de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 20:53

[ Zac est pas pervers oh xD C'est quoi ce sous entendu sur les sous-vêtements hein ? xP ]

Se faire kidnapper pour une virée shopping ? Il serait occupé ce jour là, ou même pire, malade. Dommage, il ne pourrait pas sortir. Sa vie n'était pas dans les boutiques. Mais il savait faire des efforts, quand il avait du acheter des choses pour la villa, ou même pour Leah, il avait fait un effort avant surmonté sa phobie des boutiques trop bondée et y était partit faire des achats le sourire aux lèvres. Il allait devoir faire le même effort, mais il était prêt à le faire.

- Haha tout de suite quand on parle de vêtements c'est intéressant ! Bizarre je m'en doutais. Pourquoi vous êtes toutes accros aux vêtements ? C'est juste des...bouts de tissus.


Ok là, il insultait la mode. Les bouts de tissus étaient quand même utile, heureusement que ça existait sinon Zac n'aurait rien de classe à mettre. Zac rigola ensuite. En effet, Jenny ne savait pas du tout jouer au basket, ça promettait d'être comique ce jour là. Il la regarda et fit un petit sourire avant de la serrer contre elle.

- Tu vois des fois je me dis que je pourrais être entraineur. Comme mon père...Zac marqua une pause. Etre comme son père ne lui disait franchement rien. Tu serais très bien en supportrice tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:02

(Ptdrr ! Zac est un homme voyons ! C'est pas des sous-entendus, c'est la vérité xD ]

Faire les boutiques n'était pas un truc de garçon, d'ailleurs la plupart du temps, Jenny aimait les faire seule. Elle savait parfaitement ce qu'elle voulait et ne traînait pas trop, elle arrivait prenait et partait aussi rapidement que ça. Pas moyen de la forcer à acheter un autre produit que ce qu'elle voulait, sur ça elle était intraitable : pas le genre de petites filles de riche à qui on pouvait faire acheter tout et n'importe quoi en cinq minutes. D'ailleurs la plupart des vendeurs la connaissaient et ne tentaient même plus, connaissant trop bien sa réaction sinon.


- Ah Zac ! Ne blasphème pas autant dans une seule phrase, ça va pas la tête ! Et je te rappelle que ces bouts de tissus ont fait la fortune de ma mère ! Alors les bouts de tissus, c'est très bien !


Fit-elle en hochant la tête, sûre d'elle. Non mais, osait-elle dire, elle que les basketteur n'étaient que des idiots courant après une balle comme des chiens ? Non, alors Zac ne pouvait pas faire un tel sacrilège. La mode chez Jenny était une passion, son armoire le prouvait bien.


- Tu es jeune pour être entraîneur, mais oui je te vois bien le devenir. Si déjà tu arrives à me faire jouer convenablement, tu pourras dire que tu es le meilleur entraîneur de la ville, c'est sûr. Fit-elle en riant, il fallait bien admettre qu'elle et le basket, ça faisait deux. Ah ça par contre, je maîtrise ! Compte sur moi pour faire la supportrice et surveiller du coin de l'oeil tes groupies !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:11

[ Ah mais quand même xD C'est un homme qui regarde pas les sous-vêtements xD ]

Il savait qu'il allait avoir le droit à un remontage de bretelle. Enfin ce n'était pas bien méchant, mais il disait juste ce qu'il pensait des fringues. De toute manière, ballon rond & vêtements ne sont pas compatible. Tout comme basketteur et playboy. Quoi que y'en avait qui été de très bons amis. Et bien avec Zac ça ne passait pas !

- Ok ok, je ne m'oppose pas à ta mère et ça sert à rien que je rentre dans le débat je vais encore avoir tord !

Mieux valait ne pas s'attirer les foudres de madame Momsen, il allait directement se faire mal voir sinon. Et puis telle mère telle fille ? Donc bon, autant ne pas énerver les deux filles sur ce sujet là, de toute manière, il allait perdre d'avance. Il regarda Jenny et secoua la tête.

- Je ne compte pas être entraineur maintenant rassures toi ! Et puis tu sais, je suis sûr que tu peux très bien t'en sortir...si tu te concentres ce qui, avec moi à tes côtés risque d'être dur. Zac la regarda avec un sourire malicieux. Oui, là il se vanté, mais ça ne lui était pas arrivé avant longtemps alors. Mais j'y compte bien. Je vais avoir besoin de toi pour me soutenir dans les mois à venir a !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:21

[Mdr ! Un peu quand même hein, il a pas eut une fille par magie après tout !! XD]

La mode ... Quelque chose de sacré. D'ailleurs, elle partageait cet avis avec Lewis, ce qu'elle appréciait beaucoup même si la dernière fois, elle avait fini par être provoquée par l'anglais et avait volé une paire de lunette. Mon dieu, si Zac savait ça, il hurlerait sans doute sur place... Mais bon, il ne le savait pas et ne le saurait sans doute jamais alors tant mieux. Zac était un garçon et le shopping, c'était pas son truc, ce qui était parfaitement normal après tout.


- Toi les seuls vêtements que tu aimes, c'est ton maillot et ton short de basket, j'me trompe ?


Après tout, c'était la seule fois que vêtements et basket pouvaient se rencontrer, alors c'était possible non ? Sinon, Jenny ne savait vraiment plus quoi faire pour redonner un peu d'honneur aux vêtements aux yeux de Zac.
Zac entraîneur, elle l'imaginait parfaitement donner des conseils aux jeunes en ressortant sa propre expérience personnelle. Peut-être serait-il un entraîneur trop doux ? Enfin, pas du genre à leur hurler dessus de faire des efforts encore et encore. Quoique ça, elle serait fixée quand il lui apprendrait le basket !


- D'accord donc je peux m'en sortir mais vu que t'es là je vais pas m'en sortir ... Et bah ça promet tiens ! Fit-elle en riant. T'inquiète, je ferais ta supportrice numéro un ! Y'aura pas mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:44

[ Si si justement xD ]

Jenny connaissait trop bien Zac. Y'avait même plus de secrets. Son short et son maillot c'était un peu toute sa vie. Depuis qu'il était môme il baignait dans le basket, il ne se voyait pas arrêter du jour au lendemain comme ça. Mais il aimait aussi ses autres vêtements.

- Ah mais j'ai un T-shirt blanc auquel je tiens beaucoup parce que c'est le premier que je me suis payé, tu te rends compte, je rentre encore dedans. Mais c'est vrai que mes vêtements des Wildcats, je les adore.

Il en avait en plusieurs exemplaires d'ailleurs. Bella avait la veste de Zac, c'était lui qui lui avait donné d'ailleurs.
C'était exactement ça. Jenny n'allait pas pouvoir se concentrer, en plus quand Zac entrainait quelqu'un il était un poil pénible parce qu'il voulait que ça soit bien fait, mais bon Jenny était une débutante dans l'âme, il serait donc indulgent.

- Une supportrice privé ? J'adore !

Zac fit un petit sourire à Jenny, se redressa avant de l'embrasser tendrement. Il pouvait en profiter, et puis c'était volontaire maintenant, ce n'était pas du à l'alcool étant donné qu'ils avaient prit du coca tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:04

(MDR oui bien sûr Very Happy !)

Et oui, elle savait tout - ou presque - sur lui ! C'était ça de se connaître depuis des années après tout ... ! Elle n'était même pas étonnée d'apprendre qu'il avait un t-shirt blanc qu'il s'était acheté lui-même et qu'il avait gardé depuis car c'était le premier. Sachant que Zac avait maintenant 20 ans et qu'il pouvait s'acheter des trucs depuis longtemps, elle n'osait même pas imaginer depuis combien de temps il avait gardé ce t-shirt.


- Mon dieu, alors tu es aussi maigrichon que quand tu étais jeune, c'est ça ? Fit-elle en souriant, pour le taquiner. Ah mais moi aussi je les aime tes vêtements de basket !

Elle sourit. Bon, il semblait que l'entraînement de Jenny tournerait vite au n'importe quoi, mais bon ça promettait quand même d'être marrant. La voir s'énerver contre le ballon et contre Zac, ça promettait ! Manquait plus qu'elle se fasse mal ou autre, et là ce serait la totale.


- Ouais, la plus belle en plus !


Fit-elle sans modestie. Zac se redressa alors pour l'embrasser tendrement. Leur "vrai" premier baiser si on ne pensait pas à celui échangé à cause de l'alcool. Là, ils étaient totalement sobres et conscients de leurs actes. C'est d'ailleurs pour cela que la blonde n'hésita pas à répondre à son baiser tout aussi tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment ruiner une vie...[ Jenny ]   Comment ruiner une vie...[ Jenny ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ruiner une vie...[ Jenny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa de Jenny Momsen-