De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide
 

 Trouve refuge { Jared }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 23:22

    Le silence etait installée dans la piece pour ne pas dérangée sa fille , ni meme Jared , elle s'écarta de lui et alla vers les placard cherchant quelques a leurs préparée pour eux étant donnée que Jared lui avait dit tous a l'heure qu'il commençaiat a avoir faim ! Alors autant profitée de son temps pour faire la cuisine , c'etait pas une vrai chef dans le domaine mais tous de meme elle se débrouillais ! Malheureuse , elle n'avais pas vraiment envie de s'embété ce midi pour faire le déjeunée ! Elle sortis donc un paquet de spagéttis et un pots de bolognaise ! Sa devrais faire l'affaire . Ellle sortit deux casseroles , elle y ajouta alors les spagettis et la sauce pour faire chauffée tous cela !
    Elle se tourna ensuite vers Jared . e biberon avait presque finit , une chose etait surs elle ne mourirait pas de fait ! Sawyer mangeait trés bien , il n'y avais pas de probleme avec sa ! Quand ce fut finis , elle reprit alors le biberon et le mits dans l'éviée pour le néttoyé , apres !

    J'ai mit ou son siégée auto ... On va la mettre dedans , elle risque de se rendormir vite ou pas ... T'as toujours faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 13:14

    Pendant un moment plus rien n’avait d’importance, la vie était belle et sans nuage. J’avais cette étrange sensation de plénitude totale, comme si rien ne pouvait venir gâcher ce moment entre elle et moi. Ma fille me regardait, comme hypnotisé. Je faisais de même, elle était si belle ! J'entendais brièvement Millie préparer le repas et Sawyer finissa rapidement son biberon. Millie le récupéra et le mit dans l'évier pour le nettoyer.

    J'ai mit ou son siégée auto ... On va la mettre dedans , elle risque de se rendormir vite ou pas ... T'as toujours faim ?


    -Dans l'entrée. Et oui, j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 21:57

    -Dans l'entrée. Et oui, j'ai faim !

    Millie leva les yeux au ciel ! Bien sur , dans l'entrée parfois elle se demandais ou elle avait la tete comme meme . Elle se retourna et alla vers l'entrée pour prendre celui-ci et revint dans la cuisine avant de mettre le siege sur la table ! Quand Jared voudras la lachée au moins , il pourras l'installée dedant . Millie voulais essayée de la gardée un peu eveillée pour que Sawyer dorme un peu plus cette nuit ce qui serait trés favorable !
    Elle revint comme meme vers sa fille , qui magrés qu'elle venait de se reveillée , avait les yeux grands ouvert posée sur son pere ! Elle posa un baisée sur le front de sa fille !

    Tu lui a manquée , on dirais bien ...

    Elle sourit , retournant a ses fournaux pour evitée d efaire cramée ses pattes ou plutot trop les faire cuirs ! Elle regarda mais c'etait pas le cas , elle se retourna donc vers les deux amours de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:18

    Millie leva les yeux au ciel et se dirigea vers l'entrée. Ma fille l'observait et tendait sa main vers mon visage. J'approchais ma tête de sa main et embrassa la main de la fille.
    Millie revint, déposa à son tour un leger baiser sur le front de sa fille.
    Dès que je voyais Millie, je savais combien je l'aimais elle et ce petit ange dans mes bras. Il m'était impossible de les quitter. Millie avait cette beauté et cette grâce naturelle qui me faisait craquer. Elle était aussi d'une gentillesse ahurissante envers moi, toujours très compréhensive... J'avais l'impression que rien ne pourrait nous séparer, tout était parfait. On n'avait rien besoin d'autre de ce qu'on avait en ce moment... Peut être que l'un des membres de notre famille ne comprennait pas mais, c'était comme ça.

    Tu lui a manquée , on dirais bien ...

    Je riais doucement et regarda une nouvelle fois ma fille bailler. Je me levais et la posais dans le cosi. Elle m'avait l'air fatiguée. Je posais ma main sur son petit ventre et ajoutais:

    -Tu vois quand tu embêtes maman toute la nuit comme on est fatiguée après !

    Je riais doucement et fis des chaatouilles à ma fille. Elle gigota doucement et souria.
    C'était rare qu'elle me fasse des sourires si spontanemment. En général, elle reservait ça à Millie !
    En parlant de ma chérie, elle s'était attellé au fourneaux. Moi qui lui avait dit de rien faire !
    Je m'approchais d'elle, posa mes mains sur ses hanches et déposa un leger baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:28

    -Tu vois quand tu embêtes maman toute la nuit comme on est fatiguée après !

    Millie sourit . Elle comprennait que les nuits de Sawyer soit encore un peu agitée , c'etait totalement normals apres tous . Elle etait encore toute petite et heureusement car Millie n'avait pas spécialement hate de voirs sa petite princesse grandir trop vite ! Non , c'etait hors de question , si elle pouvais meme arrétée le temps quelques années pour etre aussi bien qu'elle l'etait en se moment . Elle penssait qu'elle ne pourrais plus etre aussi heureuse que en se moment !
    Elle s'activa a faire a mangée , tous de meme , une mere devais savoir faire a mangée mais c'etait pas spécialement son fort a vrai dire . Elle etait dans son trucs quand elle sentit les mains de Jared sur elle , ce qui la fit sursautée ! Elle rigola et se tourna vers lui !

    - Ne fait plus jamais sa !

    Toute sourire , elle tourna sa tete vers sa fille ! Qui gazouillais dans son cosi , une futur chanteuse comme sa mere . Elle s'approcha alors de sa fille juste apres avoir baisée le gaz pour évitée tous dégat . Et posa son regards dans les yeux de sa fille , chantonnant une chanson . C'etait son trucs la chanson , elle adorait cela mais bon meme si elle avait eut une proposition , il y a quelques temps , elle avait refusée avec Sawyer qui etait toute petite , c'etait vraiment pas le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 20:28

    - Ne fait plus jamais sa !

    Millie lâcha un petit rire et se retourna vers moi. Tout sourire , elle tourna sa tete vers sa fille. Sawyer gazouillait et balançait ses pieds en rythme ce qui eu le don de me faire éclater de rire. Elle avait une bouille adorable, elle devait tenir ça de sa mère. Millie alla baisser le gaz et s'approcha de Sawyer en chantonnant. Millie avait une très jolie voix. Je m'approchais des deux femmes de ma vie et pris la main de Millie. Je 'approchais de son oreille et chuchotais:

    -J'adore ta voix...

    Avant de déposer un léger baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 22:21

    -J'adore ta voix...

    Millie lacha un sourire ! C'etait encore mieux quand c'etait lui qui lui disait sa ! Cela avit un sens beaucouqs plus important que ce soit juste une homme quelconque qui lui dise ! Normaks étant donnée que Jared etait l'homme qu'elle aimait ! Elle leva le yeux vers lui , avant de tournée le cosi de sa fille et de se retournée vers Jared ! Posant ses mains sur les épaules du pere de sa fille !

    Humm ... Je pourrai toujours te faire un concert privée !

    Elle rigola , et déposa un légé baisée sur les levres de son petit amis ! Avant de se retourné eet d'allée cherchée sa fille qu'elle prit dans ses bras délicatement et de se dirigea vers la chambre de celle-ci pas pour la mettre au lit non ! Elle monta les escaliée et posa sa fille dans son parc délicatement , elle s'installa pres d'elle ! Elle etait vraiment magnfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trouve refuge { Jared } - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouve refuge { Jared }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa de Jared Padalecki-