De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 


Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide

Trouve refuge { Jared } Vide
 

 Trouve refuge { Jared }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 13:06

    Dormir chez elle en se moment etait completement impossible . Depuis le retour de Sophia dans la villa suite a sa rupture avec Lucas et la naissance de Liam par la meme occasion , c'etait trés compliquée . Deux bébé , d'un mois et demi pour Sawyer et deux semaine pour Liam . Les nuits etaient completement impossible et Millie commençait vraiment avoir du mal a suivre dans la journée . Alors par moment , elle trouvas refuge chez Jared qui en plus de ela etait ravis d'avoir sa fille un peu chez lui . Enfin , Millie avait pas mal de mal a s'en séparée donc elle etait quasiment jamais , enfin Sawyer etait rarement seule avec son pere ce que parfois , elle regrettait . Elle prépara donc les affaires de sa puce pour le week-end , cela fesait quasiment une valise . Millie prit son nécessaire a elle aussi . Enfin , elle allait juste chez son copain mais comme meme , elle devais etre présentable pour lui . Elle prit sa fille quand elle se reveilla le matin vers 7 heure , et lui donna son biberon ! Apres s'etre lavée et avoir habillée sa puce , elle la mit dans son siege auto et partit vers sa mini-cooper qui etait tous juste assez grande pour Sawyer avec son siege . Elle roula donc ensuite vers Beverly Hills ou elle se garra devant l'entrée de la villa de Jared . Elle n'eut meme pas le temps de sortir de la voiture que Jared arriva vers elle , elle l'embrassa , puis le jeune homme alla vers sa fille pour la prendre avec le siege et Millie prit les vetements qu'elle avait préparée pour le week-end . Elle avait besoin de calme ! Elle suivit Jared a l'intérieur , villa qu'elle commençait a connaitre a vrai dire .

    - Je te réveille pas au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 13:21

    Le soleil transperçait les rideaux de ma chambre et se déposait sur mon torse. Une merveilleuse journée, à priori, allait commencer.

    « Driiiiiiiing !!!!!! Driiiiiiiiiing !!!!!! »

    Je cherchais mon reveil à taton, le sentit, leva mon poing et l'abbatit sur mon reveil.
    J'aime pas le matin.

    « Naaaaan !!!!! »


    Je me levais difficilement de mon lit.
    Je me rendais dans la salle de bain et me lava. Puis, je me brossais les dents et m'habilla rapidement. Quand un grand flash d'illumination me traversa: Je n'avais pas cours ! On était samedi. Oooh nan...
    Je m'énervais contre moi même. En plus, je ne savais pas vers quelle heure arriverait Millie, donc je m'allongeais sur mon lit quelques minutes avant de me relever. Je n'arriverais pas à me rendormir, de toute façon. Je descendais dans le salon, alluma la télé, et zappais chaines après chaines... Que des dessins animés, super ! Du coup, j'allais dans la cuisine et fis du café. Je m'en servais une tasse et essaya de m'occuper, mais il n'y avait rien à faire. J'avais un petit coté maniaque et je detestais quand ma maison était mal rangée. Donc, elle brillait de partout. Même la femme de ménage que ma mère avait engagé était desespéré: Elle n'avait jamais rien à faire, à part les machines et le repassage. Ce que j'aurais bien fait tout seul mais impossible, cette bonne femme adorable, qui ressemblait un peu à ma grand mère voulait absolument m'aider. C'était une amie de longue date de la famille.
    Puis, j'entendis des pneus crisser et je me levais, voyant la voiture de Millie. Je sortais dehors, m'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Elle m'avait manquée. Puis, je prennais ma fille et son siège et l'emmena à l'intérieur. Millie me suivait et me demanda:

    - Je te réveille pas au moins !

    Je lui souriais et dis:

    -Non, ne t'inquiète pas, j'ai oublié qu'on était le week end...

    Je riais doucement et ajoutais:

    -Tu penses qu'elle veut encore dormir, ou qu'il faut la laisser regarder les dessins animés avec nous ?

    Je lui montrais la télé, où Bip Bip et Vil Coyote se battaient en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 13:32

    -Non, ne t'inquiète pas, j'ai oublié qu'on était le week end...

    Millie ne peut s'enpechée de rigolée . Le week-end , il n'y en avait plus vraiment pour elle , en se moment finis les grasse matinée comme elle savait les faire pourtant . Elle adorait dormir jusqu'a des 12 heures mais avec Sawyer s'etait plus vraiment possible , cela ne la dérangeait paas comme c'etait pour sa fille . Mais parfois cela pouvais se lire sur son visage que la nuit derniere avat été trés compliquée . Sawyer ne fesait pas encore ses nuits , la jeune fille essayait de se dire que cela n'allait pas tardée mais bon , elle ne voulais pas se faire de fausse idées autant assumée des nuits de quelques heures . Elle posa les sacs dans l'escaliée et sortis sa fille de son siége auto , elle leva les yeux vers l'heure .

    Je vais la mettre dormir un peu . Son sommeil a plutot agitée cette nuit ! On la reveillera pour la faire mangée tous à l'heure et puis , je veux pas qu'elle passe sa vie devant la télévision !

    Millie ne put rigolée face a sa réaction . Une vrai mere poule , enfin elle prit sa fille donc dans sa chambre et monta a l'étage vers la chambre que Jared lui avait préparée et que Millie adorait en plus de cela . Elle fit signe a Jared de la rejoindre , elle entra dans la chambre et mit délicatement Sawyer dans les bras de son pere , pour changée un peu ! Et puis , elle alla vers la fenetre ou elle ferma les volets et se tourna ensuite vers le berceau ou Jared avait posée Sawyer . Elle etait magnfique quand elle etait endormit ou fatiguée !

    Comment une si petite chose etre peu-etre a la fois ange et démon parfois ...

    Elle parlais bien sur , des pleurs , des nuits que Sawyer pouvait parfois lui faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 13:46

    Je vais la mettre dormir un peu . Son sommeil a plutot agitée cette nuit ! On la reveillera pour la faire mangée tous à l'heure et puis , je veux pas qu'elle passe sa vie devant la télévision !

    Je suis bien d'accord. Surtout pour regarder ça. Dis-je en grimaçant et montrant un fois de plus les cartoons stupides qui passaient à la télé.

    En faite, quand j'étais petit, l'un de mes frères m'a dis qu'ils pouvaient sortir de la télé et tout faire exploser ! Depuis, c'était le traumatisme ! Je n'ai plus jamais regarder les dessins animés de la même manières. Je suivais Millie dans la chambre de Sawyer et elle me posa notre fille dans mes bras. Je souriais à la petite frimousse qui gigotait et la posait délicatement dans son berceau tendis que Millie fermait les volets. Elle se rapprocha de moi pour observer Sawyer, qui s'était aussitôt endormie.

    Comment une si petite chose etre peu-etre a la fois ange et démon parfois ...


    Je regardais Millie, lui prenais la main et la serrais contre moi. C'était drôle de voir comme j'étais plus grande qu'elle. Je déposais un leger baiser sur ses cheveux et ajoutait.

    - C'est notre fille... On était surement comme ça avant... Tu sais, tu peux rester ici aussi souvent que tu le veux. C'est chez moi, et chez moi, c'est chez toi dès que tu en as envie. Je sais comme il t'es dur de te separer d'elle, mais tu peux venir ici, dormir tranquillement et je m'occuperais d'elle la nuit ! Tu as besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 14:39

    - C'est notre fille... On était surement comme ça avant... Tu sais, tu peux rester ici aussi souvent que tu le veux. C'est chez moi, et chez moi, c'est chez toi dès que tu en as envie. Je sais comme il t'es dur de te separer d'elle, mais tu peux venir ici, dormir tranquillement et je m'occuperais d'elle la nuit ! Tu as besoin de repos.

    Millie descendit son regards vers sa fille qui n'allait surment pas avoir beaucouqs de difficultée a s'endormir . C'etait meme horrible de voirs qu'elle en quelques minutes elle se rendormait alors que parfois il fallait des heures a Millie pour retrouvée le sommeil . Jared avait raison , elle devais confiée Sawyer plus souvent a Jared c'etait juste qu'elle avait toujours un peu de mal et puis elle ne voulais pas le dérangée avec cela . Elle voulais qu'il puisse continuée a voirs des amis ect ...

    Je sais ! C'est juste que j'ai encore du mal . Et puis avec Liam maintenant dans la villa ! Deux bébés sa fait vraiment beaucouqs dans la villa et Sophia est aussi creuvée que moi . Je me reposerai plus tard !

    Elle mit les lumieres et la berceuse de sa fille et glissa ensuite sa main dans celle de Jared pour s'éloignée et laissée Sawyer trouvée le sommeil tranquillement , elle sortit donc de la chambre et la ferma ! Elle se tourna ensuite vers le jeune homme lui lançant unlarge sourire . Elle se pencha vers lui , quasiment sur les pointes des pieds ! Pas normals d'etre aussi petite parfois ! Et déposa ses levres contre celle de Jared .

    Tu m'a manquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 14:54

    Je sais ! C'est juste que j'ai encore du mal . Et puis avec Liam maintenant dans la villa ! Deux bébés sa fait vraiment beaucouqs dans la villa et Sophia est aussi creuvée que moi . Je me reposerai plus tard !

    Je souriais à Millie. En faite, je m'inquiètais pour sa santé. Combien de temps tiendra-t-elle ainsi ? Surement pas éternellement ! Et c'était cela qui me derangeais le plus. Je savais que Sawyer pouvait être capricieuse quand c'était l'heure de dormir. Et la pauvre Millie ne pouvait plus dormir.

    - En tout cas, ce week end, tu te détends, tu te repose. On fera ce que tu veux. Tout les trois, comme on aime tant le faire...


    Elle mit les lumieres et la berceuse de sa fille et glissa ensuite sa main dans la mienne. J'entremelais mes doigts aux siens. Nous sortîmes de la chambre pour que Sawyer dorme tranquillement. Elle devait être aussi fatiguée que sa maman !
    Quand nous fûmes seuls, Millie me fit un grand sourire, s'approcha de moi, et se mit sur la pointe des pieds. Elle posa ses lèvres contre les miennes pour m'embrasser.

    Tu m'a manquée !


    Je lui souriais à mon tour, me pencha vers elle et posa mes lèvres sur les siennes, prolongeant le baiser. Quand je séparais mes lèvres des siennes j'approchais mes lèvres de son oreilles et murmurais:

    -Toi aussi...


    Je me reculais et souriais malicieusement.

    -Alors, trop petite pour m'embrasser, ma chérie ? Tu as besoin que je te porte ?

    Je riais et la soulevais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 15:06

    - En tout cas, ce week end, tu te détends, tu te repose. On fera ce que tu veux. Tout les trois, comme on aime tant le faire...

    Se détendre savait t'elle encore le faire ? Bien sur , c'etait le genre de chose qu'on ne pouvais absolument pas oubliée comme meme . Mais , elle ne pourrais jamais laissée Jared s'occupée seule de la petite , elle le laisserait faire bien sur mais obligatoire sera juste a cotée ! Elle ne voulais rien loupée de la vie de sa fille !

    -Toi aussi... ... -Alors, trop petite pour m'embrasser, ma chérie ? Tu as besoin que je te porte ?

    Millie haussa un sourcils . Il allait comme meme s'y mettre , c'etait vrai , elle etait petite . C'etait parfois un handicap mais bon tous ce qui etait petit etait mignon non ? Elle essayait de se rassurée comme elle le pouvais ! Esperant que Sawyer soit un peu plus grande qu'elle . Enfin qu'elle est prit un peu de grandeur de son pere !
    Elle s'écarta de Jared .

    Je sais , Je sais ! Mais c'est pas moi qui suis petite ! C'est toi qui est trop grands !

    Elle rigola ! Quoi ? C'est vrai Jared etait comme meme vachement grands et comme Millie etait plutot petite et bien cela fesait un sacrée différence meme si cela ne l'empechait en absolument rien . Elle se sentait toujours en sécuritée quand elle etait avec lui ! Surment la grandeur .
    Elle se recula fesant des petites pas , et gardant son regards vers lui ! Elle gardait un petit sourire malicieux sur le visage !

    Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 15:22

    Je sais , Je sais ! Mais c'est pas moi qui suis petite ! C'est toi qui est trop grands !

    Je ne pouvais m'empêcher de pouffer. C'était l'un de mes avantages au basket. Etre grand aide. Et c'était le seul avantage que j'avais physiquement ! il fallait faire avec ce qu'on avait. Parfois, je me disais que je ne méritais pas Millie tant elle était adorable, belle et charmante. Souvent, quand je me reveillais à côté d'elle, j'aimais la regarder dormir, rien que pour me rendre compte de ma chance.
    Elle s'ecarta de moi, et je faillis récuperer sa main pour la ramener contre moi.

    -Enfaite, réfléxion faite, tu as raison. Je dois être un géant... Dis-je en rigolant.

    Elle joigna son rire au mien, reculant de plus en plus... A quoi jouait- elle ? J'allais devoir la ramener de force vers moi si elle s'éloignait tant ! Ca faisait si longtemps qu'on avait pas eu de moments tout les deux ! Elle ne lachait pas mon regard, mais son visage était emprein d'un sourire malicieux:

    Je t'aime !

    Je lui souriais et ajoutais:

    Moi aussi mais si tu t'éloigne tant, je ne pourrais pas te montrer que je t'aime... Ou alors, si tu t'échappe, je vais être obligé de te kidnapper. Ca pourrait être une option !

    Je lui tirais la langue et m'approchais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 15:31

    Moi aussi mais si tu t'éloigne tant, je ne pourrais pas te montrer que je t'aime... Ou alors, si tu t'échappe, je vais être obligé de te kidnapper. Ca pourrait être une option !

    Millie rigola . La kidnapper ? Il ne tiendra pas plus de 5 minutes avec elle alors car elle serait pas possible a vivre meme si etre kidnappée par Jared pourras comme meme etre agréable a vrai dire . Cela lui fit repenssée a la prise d'otage qu'il y avait eut au lycée ! Ce jours là , elle n'avait pas été en cours et avait gardée Jared pres d'elle , pour une fois ! Quand elle avait appris cela , et c'etait dit qu'elle avait eut une super réaction .
    Quand elle regarda Jared se rapprochée d'elle , elle haussa un sourcils fesant un pas en arriere , elle aussi !

    humm , me kidnappée ! j'aimerai bien voirs sa moi ....

    Elle finit par se retournée et descendre l'escaliée en courant ! Elle voulais le taquinnée un peu ! Ils avaient beau etre parents ! Millie avait comme meme 17 ans et elle aimat bien le taquinnée c'etait jamais méchant bien sur ! Elle trouva refuge derriere le canapée ! Lançant un large sourire a Jared .
    Elle prit l'un des coussins qui etait posée sur le canapée et le lança sur Jared mais elle etait pas trés douée en tirs faut l'avouée !

    Mince , tu pourrais arrétée de bougée comme meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 15:50

    humm , me kidnappée ! j'aimerai bien voirs sa moi ....

    Elle dévala l'escalier en riant. Je la suivais, moi aussi hilare et vit son regard malicieux alors qu'elle allait derrière le canapé. J'allais dire quelque chose quand je dus éviter de justesse un projectile non identifié. Puis, quand je vis que c'était l'un des pauvres coussins du canapé, j'explosais de rire. Ca ne m'aurais pas fait bien mal !

    Mince , tu pourrais arrétée de bougée comme meme non ?

    Je lui faisais l'une de mes mimique Made in Jared {Parce que c'est carrément impossible de l'expliquer !} et ajoutais:

    A l'amour comme à la guerre ma belle. Tu ferais mieux de jetter les armes tout de suite, après tout, c'est moi le géant, non ?

    Je récupérais le coussin et le lança à Millie. Touché !

    -Alors, on abandonne ?


    En faite, c'était l'une des plus étrange sensations que j'avais eu avec Millie ce jour là. Car je m'éclatais à ce moment là, mais je prennais soin de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 19:37

    A l'amour comme à la guerre ma belle. Tu ferais mieux de jetter les armes tout de suite, après tout, c'est moi le géant, non ?

    Millie haussa les sourcils ! Elle abandonnée c'etait vraiment mais alors vraiment pas son genre mais s'est vrai vrai que face a Jared , elle risquait de ne pas faire l'enfeu ! Mais bon , elle pouvais comme meme essayée cela ne lui coutait pas grands chose ! A part peu-etre le coussin qu'elle venait de prendre ! Elle rigola alors !

    -Alors, on abandonne ?

    Elle reprit le coussin mais ne le jetta pas ! Au contraire , elle le remit sur le canapée . A croire que le moment de folie de la jeune fille etait enfin finis non ? Ou alors elle etait trop creuvée pour jouée un peu trop non ? Non , disons qu'elle avait plutot une idée derriere la tete comme souvent !
    Elle fit alors le tours du canapée et marcha doucement vers le jeune homme , elle l'entraina pres de l'escaliée ou elle monta sur la premiere marche , c'etait lui le géant pas elle , la petite non mais ... Elle passa ainsi ses bras autours du cou du jeune homme ! Avant de déposée ses levres contre les siennes gardant un sourire !

    Tu veux vraiment que j'abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 19:49

    Millie laissa tomber et repositionna le coussin que je venait de lui envoyé. Elle riait, puis souriait, en intermitence.
    Elle fit alors le tours du canapé et marcha doucement vers moi. Elle m'attira vers l'escalier puis monta sur la première marche de l'escalier. Elle était ausi grande que moi grâce à ça. Enfin presque. Quand on fait 1 mètre 93, même une marche ne suffit pas. Mais au moins, elle n'avait pas se faire mal en se mettant sur le pointe des pieds pour m'embrasser. Elle mit ses bras autour de mon cou et m'embrassa.

    Tu veux vraiment que j'abandonne ?

    Son sourire était toujours présent et je prolongeais le baiser en carressant ses cheveux.

    -Si c'est pour m'embrasser...Oui, je veux que tu abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 19:57

    Si c'est pour m'embrasser...Oui, je veux que tu abandonne.

    Millie arréta net d'embrassée Jared . Alors il préférait qu'elle abandonne mais qui a dit que c'etait ce qu'elle fesait ! Elle avait une arme bien meilleur : son charme ! Jared ne pourrait jamais y résistée ! Et sa elle le savait . Elle etait peu-etre un peu trop surs d'elle ! Enfin elle se demanda ! A force de réfléchir , elle revint a la réalitée et enleva ses bras dans épaules de Jared et descendit de la marche avant de le poussée légérement ! Elle alla ainsi vers la cuisine avec le sac de Sawyer pour , pas préparée mais plutot pour sortir le repas de sa fille !
    Elle ne lacha pas un mots , meme pas un regards quand Jared entra dans la piece ! Elle avait plutot la tete dans sac pour sortir , enfin essayée de sortir ce qu'elle cherchait pas s'etait pas spécialement facile ! Surtout qu'elle avait encore du prendre trop d'affaire comme a chaque fois . Sa fille etait pourris gatée par tous le monde alors elle craquait sur tout les vetements qu'elle avait ! Et au final , elle ne savait jamais quoi prendre car elle adorait tous ! C'est durs comme choix non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 20:04

    Elle se détacha de moi, sans même répondre. Elle partie dans la cuisine, et je restais là, comme un idiot. Hum... Pourquoi était-elle partie ? Je ne comprendrais jamais rien au filles...
    Je la suivais dans la cuisine et la vis, presque la tête dans le sac de Sawyer !
    Je me mettais derrière elle, posais mes mains sur ses hanches et soulevais ses chveux afin de découvrir son cou. Je me penchais vers elle et l'embrasssai dans le cou. Je murmurais:

    -Tu fais la tête ? Laisse moi t'aider.


    Je relevais la tête et demanda.

    -Millie. Je t'ai dis, pas trop d'efforts aujourd'hui, tu dois te détendre !


    Je prennais le sac des mains de Millie et sortais une assiette pour bébé et un biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 20:10

    Tu fais la tête ? Laisse moi t'aider.

    Millie continua a tous de meme a cherchée ce qu'elle voulais malgrés qu'elle avait du mal a se concentrée surtout quand on sens les levres de son petit amis contre son cou ! Elle finit par remmetre ses cheveux en place !

    Millie. Je t'ai dis, pas trop d'efforts aujourd'hui, tu dois te détendre !

    Elle n'eut meme pas le temps de répondre que le sac de Sawyer n'etait plus dans ses mains ! Elle soupira et se retourna vers Jared ! Le dévisageant du regards , elle n'avais donc pas le droit de s'occupée de sa fille . Certes , elle etait fatiguée mais pas au point de ne meme pas pouvoirs faire chauffée le biberon de sa fille !
    Elle attrapa donc des mains de Jared , le fameux bberon et prit le peau de l'ait en poudre pour commençée a le faire !

    Je ne suis pas quelqu'un qui abandonne Jared !

    Elle compta alors le nombre de cuilliere a mettre avant d'allée cherchée l'eau a rajoutée dedant ! Il etait trop tot pour le faire chauffée , elle le posa donc et se tourna vers Jared !
    Le fixant du regards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 20:18

    Millie continua a tous de meme a cherchée ce qu'elle voulais malgré que je l'embrasse dans le cou. Elle replaça même ses cheveux pour que je ne recommence pas. En faite, j'étais presque blessé de ne pas avoir d'effet sur elle alors que d'habitude, j'en avais. Quand je récuperais le sac, elle soupira et me piqua le biberon des mains. Elle rajouta le lait en poudre.

    Je ne suis pas quelqu'un qui abandonne Jared !

    Ooooh, c'était donc ça ! Son orgueil était bléssé ?!
    Elle allla jusqu'au lavabo et remplissa le biberon et revint vers moi en posa le biberon sur le plan de travail. Puis, elle se tourna vers moi et me toisa du regard. Je prenais sa main et dis:

    -Je sais, ma chérie, c'était pour rire... Souris moi. Je deteste quand tu me fais la tête... Tu es bien plus jolie quand je vois tes fossettes!


    Je souriais à Millie en me mordant la lèvre inférieur. Je m'en voulais de l'avoir blessée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 20:25

    -Je sais, ma chérie, c'était pour rire... Souris moi. Je deteste quand tu me fais la tête... Tu es bien plus jolie quand je vois tes fossettes!

    Millie ne peut s'enpechée de rigolée . Elle avait reussit a lui résistée , juste une fois , elle avait reussit ! Mais elle avait détestée cela , une chose est sur si une jours une dispute éclate alors cela serait trés compliquée de gardée ses distances avec elle ! Elle qui adorait etre collée a lui !

    Je ne fait pas la tete ... Et ne me parle pas de mes fossettes , c'est affreux !

    Elle rigola et refugia sa tete dans le torce de son petit amis ! Restant ainsi pendant pas mal de temps ! Plaquant son corqs contre le pere de sa fille ! Oui , parfois , elle aimait bien dire cela ! Le pere de sa merveille ne pouvais que etre une merveille lui meme non ? C'etait ce que penssait Millie en tous cas !
    Elle leva le regards posa sa main dans ses cheveux pour les mettre en arriere car il lui tombait dans les yeux !

    Tu sais , je sais pas te résistée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 22:57

    Elle ria et me souria avant de se blottir contre moi.

    Je ne fait pas la tete ... Et ne me parle pas de mes fossettes , c'est affreux !

    -D'accord, d'accord, même si elles sont très jolies !

    Millie cacha son visage contre mon torse et nous restâmes ainsi quelques temps ainsi. J'étais bien. Je n'avais besoin de rien qu'autre, si ce n'était de ma fille avec nous dans cette etreinte mais c'était aussi important d'avoir Nos moments.
    Elle leva le regard, posa sa main dans ses cheveux pour les mettre en arriere car il lui tombait dans les yeux.

    Tu sais , je sais pas te résistée ...

    Je lui fis un sourire malicieux et caressa ses chveux. Puis, je déposais un petit bisou sur ses cheveux.

    -Je peux dire la même chose pour toi,chérie. Tu sais que tu es si belle que j'ai tout le temps envie de t'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 23:06

    -D'accord, d'accord, même si elles sont très jolies !

    Millie soupira ! Des fosettes , ses fosettes ... jolies ? N'importe quoi ? Vraiment là , il la decoit c'etait affreux d'avoir des petits trou a chaque fois qu'elle avait la chance ou la malchance de sourire a quelqu'un ! C'etait nul

    Je peux dire la même chose pour toi,chérie. Tu sais que tu es si belle que j'ai tout le temps envie de t'embrasser...

    Millie fut surprise , elle releva donc sa tete du torce du jeune homme en le dévisageant ! Il disait n'importe quoi là ? Elle etait pas si belle que sa , jallais pas abusée a cotée de Sophia , elle etait si normals ! Et puis Jared aurait pu avoir largement mieux que Millie ! Elle se demandais parfois s'il n'avait pas craquée pour elle juste pour Sawyer . Meme si elle en doutait , elle savais la chance qu'elle avait d'avoir Jared au pres d'elle et jamais elle ne le laisserai filée hors de question !

    Tu sais que tu dit vraiment n'importe quoi ... Mais j'adore quand tu m'embrasse !

    Elle commença justement a vouloirs s'approchée du jeune homme pour vouloirs l'embrasse quand elle fut a quelques centimentres , elle fut simplement un pas en arriere ! Elle regarda Jared !

    Je t'avais dit que je n'abandonne jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 23:19

    Millie fut surprise , elle releva donc sa tete en me dévisageant:

    Tu sais que tu dit vraiment n'importe quoi ... Mais j'adore quand tu m'embrasse !

    Je la regardais profondément. Elle s'approcha de moi et je crus, qu'après ses paroles, elle m'embrasserait. Peine perdu...

    Je t'avais dit que je n'abandonne jamais !

    Je rageais intérieurement. Savait-elle que j'étais un garçon et qu'il ne fallait pas tant jouer avec mes désirs ! J'approchais d'un pas, elle reculait d'un. Et ce fut comme cela quelques temps avant que je fasse un grand pas et la pris dans mes bras. Je la couvrais de baisers et murmurais à son oreille.

    -Tu ne pourras plus t'échapper, je te tiens !

    Je la tenais dans l'étau de mes bras, pas trop fort pour ne pas lui faire mal. Je la portais jusqu'au canapé et m'assis lourdement car je la portais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 23:26

    Millie reculais a chaque fois d'un pas a mesure que Jared en fesait un ! Un sourire malicieux toujours presents sur le visage ! Mais elle fit surprise quand d'un seul couqs , elle se retrouva dans ses bras ! Se debattant mais c'etait peine perdu ! Elle commença a rigola face au pluit de baisée de Jared

    -Tu ne pourras plus t'échapper, je te tiens !

    Millie rigola se retrouva portée par Jared ! Bon c'etait pas compliquée , elle avait plus vraiment de kilos en trop qu'elle avait gagnée avec sa grossesse ! Elle avait trés vite repris la ligne enfin pas d'un claquement de doigts bien sur , de l'exercice , de l'exercice et toujours de l'exercice pour avoir ce résultat ! Elle vut le canapée se rapprochée d'elle quand Jared se laissa tombée dessus !
    Elle tourna son regards vers lui !

    - Qui a dit que je voulais m'échappée ?

    Tels est la question , non ? Apres tous , elle avait juste un peu jouée avec les nerfs de son petit amis ! Elle releva le regards vers lui et posa ses mains sur son visage toujours aussi angélique a ses yeux ! Avant de déposée délicatement ses levres contres les siennes ! Tous en se hissant sur le jeune homme et de dérivée ses mains dans le dos de celui-ci un sourire au levres !

    - Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 23:50

    Elle essaya de se débattre, en vain. Je riais doucement et son sourire malicieux se transforma en rire. Même si elle avait accouché il y a un mois, elle était très légère. Je savais que Millie detestait avoir un gramme en trop. Et aujourd'hui, si on était pas au courant, on aurait jamais su qu'elle avait été enceinte tant on ne voyait pas les "résidus" de la grossesse. Elle était sur mes genous, désormais, et elle me regardais.

    - Qui a dit que je voulais m'échappée ?

    Elle releva le regards vers lui et posa ses mains sur mon visage pour déposer ses douces lèvres sur les miennes. Elle s'installa à califourchon sur moi et glissa ses mains dans mon dos. Elle souriait.

    -Satisfait ?

    -Millie ?

    Je la regardais et l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptySam 27 Fév - 23:56

    -Millie ?

    Millie répondit au baisée de Jared , essayant de ne plus se détachée de lui ! Essayant de ne plus perdre aucun contact avec l'homme qu'elle aimait . Et malgrés ce qu'on disait parfois qu'elle avait choisit ! Elle ne s'etait pas mise en couple avec Jared selement pour que Sawyer est un pere et une mere présente ! Non , elle l'avait fait car ses sentiments lui disait de le faire pas autrement !
    Elle releva alors le regards vers lui !

    - Quoi ?

    Elle éloigna un peu son regards du jeune homme ! Parfois , elle se posais pas mal de question comme meme ! Elle savais qu'elle ne pouvais pas résistée a Jared mais parfois , elle se demandais s'il n'etait pas pire qu'elle comme meme !
    C'etait positif enfin meme si parfois , elle jouait un peu avec cela ! Elle devrais sen voulais d efaire cela comme meme . Mais elle n'avais pas 17 ans pour rien ! Elle avait la vie d'une mere mais avait comme meme 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptyDim 28 Fév - 0:24

    Elle prolongea le baiser et je compris reelement qu'elle m'aimait. Pas parce que j'étais le père de Sawyer, mais parce que j'atais moi. A part entière. J'essyais par un baiser lui faire ressentir la même chose. En faite, on avait trop peu de moments car Sawyer était toujours notre centre de préoccupation.

    Quoi ?

    Je la regardais profondément.

    Ca devrait être interdit de me faire tant d'effet, ma chérie.

    Je l'embrassais une nouvelle fois et je passais ma main sur son dos., la faisant frissonner. Je souriais à cette réaction qui me contredisait par rapport à tout à l'heure. Je lui faisait peut être de l'effet finalement. Mais surement moins qu'elle m'en faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } EmptyDim 28 Fév - 0:32

    Ca devrait être interdit de me faire tant d'effet, ma chérie.

    Millie commença a rigolée . Elle lui fesait de l'effet alors c'etait plutot bon a savoir ! Bon d'accord , elle arrétée d'utilisée cette effet pour aujourd'hui car il allait commençait a en avoir vraiment marre qu'elle fasse cela !
    Chaque contact qu'elle pouvais avoir avec lui , la mettait dans un etat de innocence ! Quand elle etait avec lui selement lui , plus rien ne comptait ! Sawyer dormait , ce qui etait plutot rare a vrai dire !

    Humm , vraiment ?

    Elle sourit , se rapprochant un peu plus du jeune homme ! Collant ses levres contre celle de Jared . Ne pouvant plus s'en détachée , ne pouvant plus se séparée de lui ! Elle remarquait que jours apres jours , elle s'attachait de plus en plus a lui . Elle ne supporterais surment plus d'etre éloignée de lui ! Elle lui avait ouvert son coeur et il ne l'avais jamais déçu pour le moment !

    Je veux telement plus pour toi ! J'ai l'impression de pas assez te donnée parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trouve refuge { Jared } Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouve refuge { Jared }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa de Jared Padalecki-