De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 


Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
 

 Trouve refuge { Jared }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 0:54

    Humm , vraiment ?

    Vraiment

    Je souriais et Millie s'approcha de pluus en plus de moi et m'embrassa passionnément. C'était étrange comme sensation. D'être amoureux de quelque'un. Et je ne pouvais pas dire que je l'avait déjà ressenti. Millie était la seule fille dont j'avais été amoureux. Et en ce moment même, je n'avais pas envie que ça s'arrête. Pour rien au monde. J'avais l'impression que si on me retirait Millie ou Sawyer, on me retirerais mon coeur. Horrible rien que d'y penser. Mais Millie et moi étions déjà reliés par notre fille. Notre adorable petite ange démoniaque, parfois au niveau du coucher, mais, c'est tout.

    Je veux telement plus pour toi ! J'ai l'impression de pas assez te donnée parfois ...

    Tu me donnes tout ce que je veux, Millie, tout ce dont j'ai envie, tout ce dont j'ai besoin. Rien que tu m'aimes, c'est suffisant. Largement. J'ai souvent l'impression de ne pas te mériter....

    C'était vrai. Parfois, je me disais que je ne méritais pas Millie tant elle était adorable, belle et charmante. Souvent, quand je me reveillais à côté d'elle, j'aimais la regarder dormir, rien que pour me rendre compte de ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 1:07

    Tu me donnes tout ce que je veux, Millie, tout ce dont j'ai envie, tout ce dont j'ai besoin. Rien que tu m'aimes, c'est suffisant. Largement. J'ai souvent l'impression de ne pas te mériter....

    De ses sentiments , Millie etait completement surs d'elle . Elle ne savait si ses sentiments avaient été là quand ils s'etaient retrouvées ensemble lors de cette nuit trop arrosée mais en tous maintenant il etait là et Millie ne les laisserait jamais filée !
    Elle leva le regards vers Jared , surprise qu'il lui dise qu'il avait l'impression de ne pas la méritée ! Il avait l don de vraiment dire n'importe quoi depuis quelques temps !
    Elle donna un couqs dans l'épaules de son homme .

    Vas-tu arrétée de dire n'importe quoi depuis tous a l'heure ?

    Ne pas la méritée , non mais vraiment n'importe quoi ... Elle n'arrivait meme pas a croire que Jared puisse penssée une chose pareils ! Ils avaient fait les choses a l'envers . Avaient eut un enfant , puis etait devenue amies pour apres se mettre ensemble . Non pas pour Sawyer mais pour eux !
    Elle releva ses cheveux en arriere , grace a ses mains , libérant ainsi son visage . Toujours tournée vers Jared .

    Toi et Sawyer vous etes les plus belles choses qui me soit arrivée , d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 1:21

    Elle me frappa le bras. Je le frottais en rigolant. Millie n'avait vraiment pas de force ! J'adorais Millie pour ça. Elle me parassait toujours si fragile, si frèle, comme si elle allait se briser en me frappant, ou en se faisnt mal. C'est pour cela qu'il m'était impossible de lui faire du mal. En faite, je l'aimais surement trop pour ça. Pour l'instant, il n'y avait aucunes ombres sur mon tableau. Il avait un joli ciel bleu et une famille complète.
    Mais on ne parle pas de mon père. Il était au oubliettes. Quiquonque n'acceptait pas Millie et ou Sawyer, il ne m'acceptais pas moi. C'était la raison de ma dispute avec mon père. Ma mère tentait de le raisonner.

    Vas-tu arrétée de dire n'importe quoi depuis tous a l'heure ?

    Je vais essayer, mais j'ai le chic pour sortir des trucs plus ou moins débiles ! C'est ce qui fait mon charme, non ?

    Je posais ma main sur sa joue et l'embrassais tendrement.
    Elle releva ses cheveux en arriere , grace a ses mains , libérant ainsi son visage . Toujours tournée vers moi .

    Toi et Sawyer vous etes les plus belles choses qui me soit arrivée , d'accord ?

    Je la regardais, vraiment heureux de ce qu'elle venait de me dire. Je resserais notre étreinte afin de sentir mon corps contre le mien et lui montrer à quel point elle me rendait heureux. Je la couvrais de baisers, joues, bouche, cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 1:31

    Je vais essayer, mais j'ai le chic pour sortir des trucs plus ou moins débiles ! C'est ce qui fait mon charme, non ?

    Souriante ! Pour sortir des trucs débiles , on pouvais dire qu'il le fesait ! N'importe quoi de penssée cela . Ah , il n'avait meme mieux fallut qu'il ne lui dise pas car cela lui donnait l'impression qu'elle ne lui montrait pas assez la façon dont elle etait totalement attachée a lui . Le mot 'aimer' , elle l'avais appris avec Sawyer et avec Jared ! Et elle ne comptait pas tournée cette page , c'etait hors de question ! Pour sa fille , tous comme Jared , elle s'etait mise son pere a dos ! Et elle perdait un peu confiance en sa mere malgrés tous . Mais elle s'en fichait car sa famille c'etait plus eux mais plutot Jared et Belphia !

    On vas dire sa comme sa alors

    Elle frissonait a chaque contact avec Jared ! C'etait comme une premiere fois a chaque fois comme si elle redécouvrais quelques choses a chaques moments passée avec lui . Chaques baisées , chaques gestes ! Elle avait l'impression de redécouvrir le vie . C'etait agreéable de rennaitre a travers les yeux de sa fille et donc de Jared ! Millie se colla contre le jeune homme , plaça ses bras autours du cou du jeune homme posa sa tete contre l'épaules du jeune homme !

    Tu sais , je pensse que si tu seras pas partis a Paris ! Tous serais différents , je crois meme que Sawyer ne serait pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:30


    On vas dire sa comme sa alors

    -Hé !

    Elle me souria et frissonna à mes baisers, puis, elle se rapprocha de moi et m'encercla de ses bras autour du cou. Puis, elle posa sa tête sur mon épaule. Je déposais un léger baiser sur son épaule et elle ajoutait.

    Tu sais , je pensse que si tu seras pas partis a Paris ! Tous serais différents , je crois meme que Sawyer ne serait pas là !


    -Je ne sait pas non plus. J'ai pas mal changé durant mon voyage. Etre important pour une équipe m'a fait murir. Je ne sais pas si j'aurais accepté Sawyer... Mais peut importe, aujourd'hui elle est là. Et j'en suis plus qu'heureux. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:41

    -Je ne sait pas non plus. J'ai pas mal changé durant mon voyage. Etre important pour une équipe m'a fait murir. Je ne sais pas si j'aurais accepté Sawyer... Mais peut importe, aujourd'hui elle est là. Et j'en suis plus qu'heureux. Pas toi ?

    Millie s'écarta un peu du jeune homme ! Le dévisageant du regards ... Il lui demandais vraiment si elle en etait heureuse a cette instant ! Cela ne se voyait donc pas qu'elle etait bien plus que heureuse ! Elle etait dans un petit paradis depuis qu'elle avait croisée le regards de sa fille et qu'elle avouée ses sentiments au jeune homme ! Bien sur , qu'elle etait heureuse meme plus que cela ! Elle etait surprise qu'il lui demande !

    J'ai l'air de ne pas etre heureuse ! De ne pas m'épanouir dans tes bras et a travers le regards de Sawyer ! Bien sur que je suis heureuse meme plus que cela !

    Elle soupira ! Découant légérement la tete ! Avant de baissée le regards , jamais elle n'aurait crut etre heureuse quand elle avait appris sa grossesse ! J'aimais , elle n'aurai crut avec le pere de Sawyer au pres d'elle !
    Elle ne s'etait imaginée mere a 17 ans mais cela fesait son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:00

    J'ai l'air de ne pas etre heureuse ! De ne pas m'épanouir dans tes bras et a travers le regards de Sawyer ! Bien sur que je suis heureuse meme plus que cela !

    Je soulevais son menton et l'embrassa passionnément. Je passais ma main dans ses chveux blonds et la rapprochais de moi.

    -Hum... Tu as raison. Tu m'as l'air très heureuse.


    Je l'embrassais furtiveument et souriait doucement. Je la serrais contre moi et enfouis mon visage dans mon épaule. J'adorais l'odeur de Millie. Ce n'était pas son parfum, c'était son tout à elle. Je déposais un petit baiser sur mon épaule et murmurais:

    -Je t'aime.


    Je n'avais jamais dis ça à une fille sauf à Millie. Mais, que ça soit bien clair, je n'ai pas non plus dit je t'aime à un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:17

    -Hum... Tu as raison. Tu m'as l'air très heureuse.

    Millie répondit au baisée de Jared tous en fesant un 'oui' de la tete . Heureuse etait exactement le mots . Enfin , c'est vrai qu'elle aurait aimée avoirs ses parents autours d'elle pour ce genre de moment ! Que sa fille puisse vraiment connaitre son grands-pere mais en meme temps , elle savais que sa fille pourrais trés bien s'en passée ! Elle aurait déja une grands-mere vraiment presente , la mere de Jared ! Car meme si Millie laissait sa mere voirs Sawyer , elle restait trés en retrait ! il lui avait comme meme tournée le dos quand il avais sut pour sa grossesse !

    -Je t'aime.

    Sortant de ses penssée , elle releva le regards vers Jared ! Lui lançant un large sourire ! Aimée Jared avait été différents , elle n'avais jamais été comme sa avec Troy , mais c'etait différents ! Elle avait tenue de Troy mais aimait Jared , une trés grandes différence non ?

    Et moi donc ...

    Sur ses mots , elle attira délicatement Jared contre elle , elle leva le regards vers l'horloge , il etait déja 12 heures mais Sawyer dormait toujours , c'etait trés rare a vrai dire alors autant en profitée le plus possible ! Car si elle dormait beaucouqs ce matin cela voulais dire qu'elle serait colérique ce soir ou cette apres-midi!
    Elle leva le regards et sourit avant de prendre le coussin qui etait juste derriere elle et de le lançée sur Jared !

    Touchée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:29

    Et moi donc ...

    Son grand sourire me faisait très plaisir. Je déposais un furtif baiser sur ses cheveux et souriait doucement. J'avais souvent l'impression d'être dans un rêve éveillé quand j'étais avec Millie. J'avais eu une fille avec elle et on était ensemble. Tout était parfait pour moi. Elle m'attira vers elle et leva les yeux vers la pendule. Il était midi. Elle leva le regards et sourit avant de prendre le coussin qui etait juste derriere elle et de le lancer sur moi !

    Touchée !

    Je la prennais dans mes bras et la chatouillait. Vengeance, quand tu nous tient ! Bon, d'accord, le dicton, c'est pas ça, mais on s'en fiche, c'est toujours de la vengeance. J'éclatais d'un rire démoniaque Twisted Evil

    - La vengeance est un plat qui se mange froid ! En parlant de plat, j'ai faim moi !

    C'était pas pour rien qu'on m'appellait estomac sur pattes ! J'avais toujours faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:13

    - La vengeance est un plat qui se mange froid ! En parlant de plat, j'ai faim moi !

    Millie s'éloigna enfin essaya ! Elle detestait particulierement qu'on la chatouille c'etait la chose a ne pas faire ! Quand il lui dit qu'il avat faim , il la lacha tous de meme ! Elle se remit sur le canapée et ne répondit meme pas au fait que son petit amis puisse avoir faim ! Si Sawyer dormait encore , elle avait pas envie de perdre du temps a mangée , non elle voulais profitée de chaque instant !
    Elle s'allongua quasiment sur le jeune homme , tous en approchant ses levres vers celle du pere de sa fille , un sourire au levres !

    Vraiment , tu as faim ?

    Elle releva la tete et l'examina du regards ! Il n'etait que 12 heures apres tous ! Les pleurs de Sawyer risquat de ne pas tardée a ce faire entendre ! Car quand elle voulais quelques choses , elle n'avais pas de difficulte a le faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:34

    Millie se tortilla dans tout les sens. Je savais qu'elle detestait les chatouilles, mais elle me faisait rire quand elle bougeait dans, mes bras, on aurait presque dit une petite fille ! Puis, je la lachais et elle se sépâra de moi. D'un coup, je regrettais presque de l'avoir chatouillée ! Puis, elle s'allongea sur moi, approcha sa bouche de la mienne et ajouta:

    Vraiment , tu as faim ?

    Elle me regarda et je m'emparais de sa bouche et l'embrassa passionnément. En faite, non, je n'avais plus vraiment faim finalement ! Il n'y avait que Millie pour me faire oublier mon ventre.

    -A la réfléxion, j'ai plus tellement faim... Mais je te mangerais bien !


    Je me penchais vers elle et l'embrassais partout où je pouvais en riant. J'avais envie de profiter de chacuns des moments qu'on avait tout les deux avec Millie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:44

    A la réfléxion, j'ai plus tellement faim... Mais je te mangerais bien !

    Millie commença a rigolée ! Bah voyons bizarement cela ne l'étonnais absolument pas ! Elle savait l'effet quel avait sur lui et inversement ! Il etait telement rare que tous les deux puisse avoirs un réel moment ensemble ! Sawyer etait souvent leur centre 'interet et donc faut avouée que parfois , elle en avait besoin d'etre selement avec lui !
    Millie répondit au baisée de Jared , heureusement qu'on ne pouvais pas s'usée car a force de s'embrassée , ils allaient finirs par disparaitre !
    Elle s'assit ensuite sur lui , car c'etait exactement le cas , pff heureusement qu'elle etait légére notre Millie national !

    Viens là ... !

    Elle l'attira ensuite sur elle ! Elle pouvais restée des heures a sentir son corqs contre celui de Jared ! Des heures a penssée qu'elle avait gagnée les deux personnes les plus merveilleuse qu'on pouvais avoir , c'est a dire Sawyer Belphia et Jared ! Elle retrouva ensuite le contact des levres de Jared et ne s'en détacha plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:05

    Son grand sourire me faisait très plaisir. Je déposais un furtif baiser sur ses cheveux et souriait doucement. J'avais souvent l'impression d'être dans un rêve éveillé quand j'étais avec Millie. J'avais eu une fille avec elle et on était ensemble. Tout était parfait pour moi. Elle m'attira vers elle et m'embrassa. Elle s'installa sur moi et ajouta:

    Viens là ... !

    Elle m'approcha d'elle et m'embrassa langoureusement. Je répondais à son baiser et passa ma main sur son dos. Dans le genre chanceux, j'avais tout gagné. Une merveilleuse fille à mes côtés, un petit bébé adorable... Des amis formidables... La belle vie quoi ! Je me disais parfois, qu'il y allait avoir un revers, que j'allais tout perdre par une idiotie. Mais je préférais profité de moment pendant qu'il avait lieu.
    Je ne préférais pas parler et me laisser embrasse. Après tout, c'était la chose que j'aimais le plus, me faire embrasser par Millie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:15

    Millie profita , que faire de plus que de profitée de l'homme qu'on aimait ! Tous etait parfait pour eux pour le moment ! Pas de disputes , elle esperait juste ne pas perdre ce bonheur . Elle s'y etait beaucouqs trop accrochée pour tous perdre et surtout si c'etait du jours au lendemain ! Elle etait trop bien dans son coeur , dans sa peau pour vouloirs perdre l'homme qu'elle aimait !
    Elle profita aussi du silence car fallait avouée que c'etait vraiment trés rare qui puisse y avoir autant de silence pres de Millie en se moment ! Tous avec ses levres collée contre celle de Jared , elle ne s'en détachait plus désormais ! Elle passa délicatement ses mains dans le dos du jeune homme , avant de les passée sous le tee-shirt de son petit amis ! Sa peau etait chaude , sentir ce contact lui fesait énormement de bien ! Elle se contentait de chose simple avec lui . Elle attrapa le tee-shirt pour le lui retirée avant de faire des cendre ses mains sur les bras du jeune homme !

    Je ne te le dirais jamais assez mais ... Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:37

    En faite, j'avais un peu peur que notre relation devienne mauvaise au fur et à mesure du temps, qu'on passerait notre temps à se disputer, mais non, elle ne faisait que s'améliorer de jour en jour. Et c'était tant mieux !
    Malgré que j'adorais mon ami d'enfance, Zac, je n'avais pas envie que notre relation se transforme ainsi. Ok, ils s'aimaient, peut être même un peu trop tant ils passaient leurs temps à se disputer ! Millie et moi avions une relation très fusionnel, on avait souvent les mêmes envies, et on pouvait aussi bien parler pendant des heures que s'embrasser pendant des heures !
    D'ailleurs, elle prolongea le baiser et passa ses mains sous mon tee shirt. Je sentis ses doigts, un tout petit peu plus frais que mon dos, dans mon dos. Je me redressais et elle attrappa le tee shirt et retira mon tee shirt. Elle passa ses mains sur mes bras et dis:

    Je ne te le dirais jamais assez mais ... Je t'aime !

    Je passais à mon tour, doucement, mes mains sous son haut. Je la sentis frissonner et un sourire de satisfaction s'installa sur mon visage. Je l'embrassais langoureusement et ajoutais:

    -Je t'aime aussi. Plus que tu ne peux l'imaginer.

    Je l'embrassais une nouvelle fois. Je n'étais jamais rassasier des baisers de Millie. Je l'aimais plus que tout, ses sourires, ses caresses, son rire, ses baisers, me rendaien tout simplement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:51

    Je t'aime aussi. Plus que tu ne peux l'imaginer.

    Millie lui sourit . Sentant des doigts de Jared se posée sur son haut qu'elle retira a son tours avant de se collée , corqs contre corqs avec Jared . A vrai dire , elle se ne rapellais pas vraiment de la nuit qu'elle avait passée avec Jared , la nuit ou elle etait tombée enceinte ! Elle avait beaucouqs bu ce soir là ! La seule façon de s'en souvenir avait éé le fait qu'elle s'etait reveillée nu dans ses bras ! Là , elle avait commençée a ce posée énormement de question ! Mais vraiment énormement , c'etait le genre de fille qui couchais pour une nuit alors cela l'avais totalement surprise !
    L'avantage c'etait qu'elle redécouvrais cette instant comme si elle ne l'avais jamais vecut comme la premiere fois qu'elle l'avais embrassée ! Elle leva les yeux et croisa le regards de Jared !

    Humm , prouve le moi ...

    Face a sa réponce , elle sourit ! Toujours avec ce sourire malicieux que tous le monde connaissait ! Et oui , elle adorait jouée un peu avec lui c'etait jamais méchant ! Non car c'etait pas sa naturel loin de là meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:21

    Millie me souria et dès qu'elle sentit mes doigts dans son dos, elle retira son haut. Très franchement, je ne me souvenais pas que Millie avait des formes aussi... Avantageuses. Même si en général, je les remarquaient par ses tee shirts moulants, mais la, c'était plus... Flagrants. C'est vrai que le soir où on avait couché ensemble, j'étais bien bourré. J'avais fêté la victoire de notre équipe de Basket, et aussi mon départ. Quelques détails m'étaient réaparus, comme quand j'étais venu la draguée au bar, que j'avais posé ma main sur sa joue, que je l'avais embrassé, que j'avais partager un verre de vodka avec elle... Et après, trou noir. Je l'avais simplement vu le matin, collé à elle dans un lit inconnu et nu. J'avais tout de suite compris ce qui s'était passé. Mais j'avais du partir rapidement. Et là, voir Millie comme ça, déshabiller, à califourchon sur moi, entièrement à moi... Ca me donnait des envies peu catholiques. Elle me regarda avec son sourire malicieux dont je ne pouvais pas me lasser. Elle arrivait à me faire faire ce qu'elle voulait dès qu'elle me faisait ce sourire.

    Humm , prouve le moi ...

    Mon désir augmenta, je sentis mon coeur battre plus fort. Je l'embrassais langoureusement et passais ma main sur son corps. Elle était si belle. Un vrai rayon de soleil. Son charme avait toujours réussi à me troubler. Je ne voulais pas aller trop vite, afin de profiter de ce moment lentement, comme une seconde première fois, mais j'avais une terrible envie d'elle. Encore plus que d'habitude. Mais que voulez vous, je ne suis qu'un homme après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:31

    Millie pouvait sentir son coeur qui battait a tous rompre ! Une tels sensation qu'elle n'avais pas connue depuis énormement de temps . Elle avait envie que le temps s'arrétée sur eux que ce genre de moment avec lui ne s'arréte jamais , elle pourras passée sa vie dans ses bras a ne rien faire que a l'embrassée ! Mais elle devais trop souvent revenir a la réalitée ! Ils avaient toujours quelques choses a faire , surtout avec Sawyer qui leurs prennait énormement de temps alors pour une fois qu'ils avaient vraiment du temps pour eux et bien , elle n'allait pas le laissée passée !
    Malgrés qu'elle n'avait aucun souvenirs de cette nuit avec Jared , parfois , elle aurait comme meme aimée ! C'etait bizard de se savoir enceinte et de ce rappellée meme pas de la nuit passée avec le pere de l'enfant ! Peu-etre pour cela que au début , elle avait comme rejetée sa grossesse !

    Elle fit glissée ses mains sur le torce musclée du pere de Sawyer , c'etait anormal d'etre aussi irrésistible , d'etre parfait sur toute la ligne ! D'etre aussi magnfique al'intérieur que a l'extérieur ! Elle laissa glisée alais ses mains vers le cou du jeune homme et ainsi elle se retrouva peau contre peau ! Elle pouvais meme sentir les pulsation du coeur de son petit amis C'etait exactement rien d'autres a adire a part que c'etait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:47

    William Shakespeare à écrit : « L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé. » Au fond, l’amour qu’est-ce que cela signifie-t-il vraiment ?! .. Voir deux personnes ensemble qui ce sourit et s’embrasser à longueur de temps ?! .. Pas vraiment non, cette amour là il n’est que à durée déterminé, il ce terminera forcement un jour, et ce jour là les deux n’en souffriront pas ils ne s’aimaient pas comme l’amour le veut et c’est cela qui fait qu’on peut remarquer qu’ils ne s’aimaient pas comme le veut le mot « amour » ! L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. C’est tellement simple, l’amour, tellement possible, l’amour, a qui l’entend regarde autour a qui le veut vraiment. Et l'amour que je portait envers Millie me semblait indestructible.

    Elle glissa ses main sur mon torse, et ce n'eu que l'effet de me donner plus envie d'elle que je ne l'avait déjà. Je retenait un râle de contentement. C'était plus fort que moi. Elle avait une emprise sur mon désir incroyable. Elle remonta doucement ses mains vers mon cou et se colla contre moi. Je sentais son petit coeur voleter comme un oiseau. Je l'embrassais amoureusement et la fit basculer de tout son long sur le canapé. J'étais au dessus d'elle, me tenant par mes bras sur le canapé pour ne pas lui faire mal. Je l'embrassais une nouvelle fois, passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:09

    Millie se retrouva trés vite emportée a vrai dire ! Elle avait l'impression de flotée quand elle passait a traverss es mains comme si elle n'etait qu'un tous petit obtacle si facile a déplacée pour lui ! Ainsi , elle se retrouva trés vite en dessous du jeune homme , elle leva ses mains vers les épaules de Jared , prolongeant le baisée qu'il etait en train de lui offrir ! L'amour n'avais jamais signifiée grands choses pour Millie , elle avait connus l'attachement d'une personne et etre assez stupide pour appellée cela de l'amour ! Puis , il y avait eut cette nuit , elle avait ensuite connu l'amour d'une mere pour son enfant ! L'amour de voirs sa fille lui sourit , c'etait merveilleux pour elle ! Tous cela pour vivre enfin l'amour avec un grand A comme on dit le genre d'amour qui vous fait frémiere au son de la voix de l'etre aimée . L'amour qui vous donne les larmes au yeux quand vous devez le quittée ! C'etait cette amour là qu'elle partageait désormais avec Jared ... Un amour inconditionelle !

    Millie releva la tete quand elle entendu alors sa fille pleurée ! Elle savait que cela risquait d'arrivée ! Il etait déja tard et elle etait donc meme surprise que Sawyer est dormit aussi longtemps ! Elle soupira , tant pis pour leur petit moment a deux , les choses importantes les rapellais a l'ordre ! Elle déposa un baisée sur le front de son petit amis ! Elle ne bougea pas tous de suite !

    Tu vas la cherchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:28

    Pendant un moment plus rien n’avait d’importance, la vie était belle et sans nuage. J’avais cette étrange sensation de plénitude totale, comme si rien ne pouvait venir gâcher ce moment entre elle et moi. Elle prolongea le baiser, me laissant vivre un moment de rêve. Qui aurait cru qu’une soirée en ayant trop bu puisse tout changer. C’était sans doute sa le but réel de l’existence, être heureux, amoureux, trouver quelques de bien, et je l’avais cette personne. Puis, Millie releva la tête. On avait bien entendu la même chose. Sawyer pleurait. Elle soupira et je la regardait avec un demi sourire. Tant pis pour notre moment. Elle déposa un baiser sur mon front et ajouta:

    Tu vas la cherchée ?


    J'acquesiais et l'embrassais. Je m'emparais de mon tee-shirt et le remis en quelques mouvements. Je me relevais et parti vers l'escalier. Au milieu, je m'arrêtais et ajoutais:

    -Tu ferais mieux de remettre ton haut, ma chérie, non pas je ne t'apprécie pas comme cela, mais...

    Je lui lançais un sourire malicieux et monta jusqu'a la chambre de Sawyer. Elle pleurait encore et dès j'arrivais devant son berceau, j'ajoutais:

    -Chut, ma puce, papa est là !

    Je la prennais dans mes bras et frota son nez au sien. Elle me souria. Elle avait beaucoup prit de sa mère, donc elle était magnifique.
    Je descendais les escaliers avec elle dans mes bras et alla dans la cuisine. Millie y était déjà. Elle avait beau avoir remit son haut, elle me faisait toujours autant d'effet. Je cherchais d'autres pensées que Millie et regarda ma fille gigoter dans tout les sens. Je souriais à cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:37

    Millie laissa le jeune homme se levée ! Il lui fallait surment un peu plus de temps pour reprendre ses esprits ! Elle avait été submergée par le petit moment qu'elle avait eut avec Jared ! Il lui fallait encore quelques minutes pour revenir a la réalitée ! Qui sonnait par les pleurt de sa fille ! Elle finit par s'assoir sur le canapée , l'air un peu fatiguée maintenant !

    -Tu ferais mieux de remettre ton, ma chérie, non pas je ne t'apprécie pas comme cela, mais...

    Millie avait tournée les yeux vers Jared , commençant a rigolée , elle attrapa donc son tee-shirt qu'elle remit sur elle et se leva pour allée vers la cuisine pour préparée le biberon de sa fille ! Elle prit celui qu'elle avait préparée pour le mettre dans le micro-onde pas trop fort pour pas qu'il soit trop chaud ! Elle entendu Jared resdencendre les escaliées , elle se tourna donc vers eux , et s'avança vers sa fille ! Elle sourit a sa vue , elle etat magnifique ! Elle prit la petite main de Sawyer , la carréssant doucement ! Elle leva ensuite le regards vers Jared avant de sourire !

    Tu me l'as passe deux seconde ! Je te la repasse apres ...

    Elle prit délicatement sa fille dans se sbras ! Les yeux virée sur elle , c'etait la plus belle chose qu'elle est faite de toute sa vie ! Sa fille , la meilleur chose qui lui soit arrivée , elle n'etait pas dupe ! C'etai Sawyer qui l'avais fait changée ! La minuterie du micro-onde ce fit entendre ! Elle se tourna vers Jared !

    Tu t'en occupe ?

    Elle alla ensuite vers le sac pour y enlevée le bavoire de Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:43

    Millie attrapa la main de Sawyer en souriant. On voyait bien à ce moment là tout l'amour qu'elle portait à sa fille.

    Tu me l'as passe deux seconde ! Je te la repasse apres ...

    Elle prit délicatement notre fille de mes bras et la regarda intensément. Elle était splendide toute deux. Puis, le micro ondes sonna et Millie ajouta:

    Tu t'en occupe ?

    Elle retourna vers le sac pour chercher le bavoir de Sawyer. J'allais chercher le biberon dans le micro Ondes et retourna auprès des filles. Millie avait mit le bavoir autour du petit cou de Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:51

    Millie berçait Sawyer tous en gardant son regards dans celui de sa fille . Tous l'or du monde ne vallait pas ce genre de moment , non ... Elle n'échangerais rien au monde contre sa fille , sa merveille comme elle le disait souvent ! Quand elle eut finit de mettre le bavoirs , elle se retourna vers Jared qui posa le biberon , elle reposa délicatement la petite dans les bras de son pere ! Elle attrapa donc elle meme le biberon pour vérifiée la température , apres le test , elle se tourna vers Jared , lui fesait signe qu'il vallait mieux qu'il s'assoirt , n'importe ou mais la petite pouvais parfois etre lourde quand on l'avais longtemps dans les bras ! Quuand il fut installée , elle lui donna le biberon ! Et sortis de la piece pour allée se cherchée quelques choses dans son sac qui etait a l'étage dans la chambre de Sawyer ! Elle ainsi un pull , c'etait pas qu'elle avait froids enfin si mais elle etait vraiment trés frileuse ! Quand elle redescendu , elle rentra dans la cuisine et se plaça juste dérriere Jared posant ses mains sur les bras du jeune homme ! Tous en baissant les yeux vers sa fille . Elle déposa ensuite un baisée sur la joue du jeune homme .

    Sa lui change que ce soit son pere ! Je devrais te la laissée plus souvent !

    C'etait pas un manque de confiance mais plutot , le fait qu'elle arrivait pas a se séparée de sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:13

    Elle me posa Sawyer dans les bras, vérifia la température du biberon et me conseilla de m'asseoir, ce que je fis et elle me donna le biberon. En faite, tout d'un coup, je me sentais un peu stupide avec ma fille dans les bras et ses mains qui se tendait vers le biberon. Il n'y avait aucunes raisons, mais ça, c'était tout moi. Elle sorta et je mettais doucement le biberon dans la bouche de ma fille. Tout en le tenant, bien sur ! Elle sirota le lait tout doucement en me regardant avec ses grands yeux magnifiques. Je ne pus m'empêcher de sourire. Puis j'entendis les marches de l'escaliers craquer et peu après, deux mains se poser sur mes bras. J'étais détendu dès qu'elle fut auprès de moi.

    Sa lui change que ce soit son père ! Je devrais te la laissée plus souvent !


    Je souriais doucement. Je savais que Millie avait du mal à se séparer de la petite. En même temps, elle l'avait porté en elle, donc c'était normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trouve refuge { Jared } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve refuge { Jared }   Trouve refuge { Jared } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouve refuge { Jared }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa de Jared Padalecki-