De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 


Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide
 

 Une surprise ! Troy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptySam 24 Oct - 12:35

    Troy eut une légère grimace, qu'il effaca aussitôt pour la remplacer par un sourire, il pensait sans doute que Kacey ne le remarquerait pas, mais elle l'avait vu, elle fit pourtant comme si de rien n'était, ceci dit, elle était un peut déçut. Si, il lui avait proposer de le suivre pour aller à un truc de mec, genre belle bagnoles ou sport, elle l'aurait fait de bon coeur, elle n'y serait pas aller à reculons, elle se fichait de l'endroit du moment qu'ils étaient ensembles, mais apparement c'était pas con cas. Elle en oublia presque que ce n'était quu'ne ruse pour lui faire une surprise et elle commençait à se demander si il méritait vraiment qu'elle fasse tout ça. Elle eut un pale sourire et sortie de quoi faire un bon repas du frigo sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:47

Kacey sortit ensuite de quoi faire un plat , sans rien ajouter de plus , tandis que Troy , lui , était entrain de jongler avec son portable qu'il manqua de faire tomber a terre , il le rangea ensuite pour ne pas le casser parce que bon s'il continuait , il allais battre un record mondial là ! C'était déjà le sixième en très peu de temps , soit il les cassais contre des objets ou alors , il les laissait tomber de haut et même une fois dans la piscine alors bon...Il regarda ensuite tout ce que venais de sortir Kacey du frigo et se mit à réfléchir...il allais faire quoi avec ça ? Non mais le jeune homme était nul de chez nul , il ne savais rien faire a part mettre le feu mais en plus , il était encore plus maladroit que d'habitude ! Mais bon , il avais préparer la soirée , alors , il irais jusqu'au bout ! Même si le plat d'avant n'avais pas été fait par lui...Mais Kacey ne le ferais pas toutes seule ! Soit il commanderais quelques chose , ou bien il le ferais lui mais à ses risques et périls.

-Attends , je réfléchis a ce que je pourrais bien faire car si j'improvise un plat là comme ça , on risque d'être malade pendant longtemps ! Et c'est pas vraiment mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 10:30

    - Pas besoin de réfléchir, ce n'est que des pates, du jambon et du fromage râpé. Tiens, mets de l'eau dans la casserole, et quand ça bout tu mets les pates dedants, pendant ce temps là, je m'occupe de coupé le jambon.

    Il vallait mieux prendre les opérations en main, avant qu'il n'y ai du dégat. Troy venait de manquer de faire tomber son portable, une fois de plus. Ensuite, il avait dit que ce 'était pas son but de les emposoné. Kacey n'en était pas certaine, vu sa tête à l'idée de passer le week-end avec elle, mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 20:34

- Pas besoin de réfléchir, ce n'est que des pates, du jambon et du fromage râpé. Tiens, mets de l'eau dans la casserole, et quand ça bout tu mets les pates dedants, pendant ce temps là, je m'occupe de coupé le jambon.

Ah ouais tien , quel idiot ! Bon , en suivant les instructions de Kacey , il ne devrais pas avoir trop de mal...Il fit ce qu'elle lui avais dit en mettant de l'eau dans la casserole et alluma tout ce qu'il faillais. Il mit alors la casserole et attendit que l'eau bout. Il mit ensuite les pâtes dedans et voila , il avais réussis a faire quelques chose sans faire de gaffes ! Bon , c'était pas si dur enfaite , il ne voyais pas pourquoi il s'inquiétait tant que ça. Il repensa ensuite a ce Kacey lui avais dit , le week-end qu'ils allaient passer ensemble , enfaite , ça n'allais pas être si ennuyant que ça et puis , il le passerais avec Kacey donc ça ne pouvais être que bien , oui , il avais peut être un peu mal réagis lorsqu'elle lui avais dit ça , enfin , elle ne l'avais peut être pas remarquer donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:18

    Oh que si elle l'avait remarqué, mais bonne comédienne, elle ne le montreait pas, et Troy était bien trop occuper à s'amuser à jongler avec son portable pour s'en appercevoir, ce qui n'était pas plus mal d'ailleur. En tout cas, il allait fortement regréter d'avoir montrer aussi peut d'interêt à l'accompagner se week-end, vu qu'il ne savait pas encore que ce n'était qu'une ruse. Mais si ça n'en avait pas été une, elle lui aurait fait payer son manque de volonté, c'est vrai, ils sortaient ensemble, ou est le mal à venir à se genre de truc avec sa copine ? Sur ce coup si, Kacey ne comprenait rien aux mecs. Elle le regarda faire, puis quand l'eau commença à bouillir, elle lui lança le paquet de pates.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 11:28

Kacey venais de lui lancer le paquet de pâtes et c'était limite s'il ne se l'était pas prit en plein dans la face. Qu'avais t-il encore fait pour qu'elle réagisse comme ça ? Alors là , il ne comprenait rien du tout , il y a quelques minutes encore elle était d'humeur tout a fait normal puis après elle ne lui parlais plus et lui jette le paquet de pâtes. Et bien décidément , il ne comprendrais jamais les filles lui , trop compliqué pour lui ! Il n'avais rien dit et rien fait pourtant ! Il mit les pâtes dans la casserole tout en réfléchissant. Il arrêta complétement de faire ce qu'il était entrain de faire et se tourna vers Kacey.

-Je rêve ou tu me fais la tête là ? Je pourrais savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 18:47

    Troy manqua de se faire assomé. Bonjours les réflexes Razz . Pourtant, elle était persuadé qu'il allait soit le rattrapé, soit le laisser tombé, mais ertainement pas se le prendre en pleine tête. Elle faillit éclater de rire, mais comme il n'ajouta rien, elle ne fit rien non plus. Elle se contenta de coupé son jambon, elle en fit carément de la puré, car elle n'était pas du tout concentré sur ce qu'elle faisait.

    "Je rêve ou tu me fais la tête là ? Je pourrais savoir pourquoi ?"

    - Je fait pas la tête, protesta-t-elle, je voulais juste tester tes réflexes.

    Elle reprit ensuite son sérieux et lui dit :

    - En réalité, je suis un peut vexé par la réaction que tu as eut quand je t'ai demadner de venir avec moi. On dirait que pour toit, c'est une corvée, et que l'idée de passer le week-end avec moi, sa ne ta plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 18:58

- Je fait pas la tête, je voulais juste tester tes réflexes.

-Non mais...c'est parce que j'étais concentré sinon je l'aurais rattrapé facilement !

Non , elle plaisantais là , ce n'était pas du tout ça et il avais vraiment l'impression qu'elle lui fessait la tête.

- En réalité, je suis un peut vexé par la réaction que tu as eut quand je t'ai demadner de venir avec moi. On dirait que pour toit, c'est une corvée, et que l'idée de passer le week-end avec moi, sa ne ta plait pas.

Le jeune homme lui sourit ensuite , ce qui la surpris sans doute , c'était donc pour ça ! Non mais il faillais le dire plutôt alors a la place de l'assommer à moitié !

-Ah c'est pour ça ? J'ai pensé ça pendant...2 secondes ? Enfin quelques chose comme ça...Non mais je suis heureux de passer le week-end avec toi peut importe l'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 19:10

    Le jeune homme paru surpris quand elle lui expliqua la raison de son "gros boudin". Quand elle eut finit, il se mit à sourire, ce qu'elle ne compris pas. Elle en fit tombé le paquet de gruyère sur le sol, elle le ramassa et il s'expliqua. En fait, il avait été un peut perturbé sur le début, mais il se faisiat une joie de passer le week-end avec elle. Elle en fut soulager. C'était ce qu'elle voulait, et au moins quand il découvrira de quoi il s'agit en vraix, il sera encore plus ravis.

    - Dans ce cas je te le répète, tu sera pas déçus. Si tu me crois pas, demande donc à ton frère. Il est au courant lui, fit-elle en souriant mystérieusement. Et je t'assomerais plus, promis, auf peut-etre si tu n'éteint pas le feu dans la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 19:28

- Dans ce cas je te le répète, tu sera pas déçus. Si tu me crois pas, demande donc à ton frère. Il est au courant lui. Et je t'assomerais plus, promis, auf peut-etre si tu n'éteint pas le feu dans la seconde !

De quoi éteindre le feu ?...Ah oui mince ! Il se précipita alors pour éteindre , il le savais qu'il allais faire une gaffe ! Une fois éteint , il se remis devant Kacey et continua.

-Pas besoin de m'assommer...Enfin je crois ! Ah bon , Zacounet est au courant ? Il as déjà été voir quelques chose de semblable ? Je le savais , il as peut être envie a nouveaux de se déguiser en fille va savoir !

Il plaisantais bien sûr. Non mais Zac était au courant de quoi ? Et c'était quoi ce petit sourire mystérieux ? Il y avais quelques chose qu'il ne savais pas là mais quoi ? Bah , il verrais bien sur place de toutes façon !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 19:46

    Le jeune homme se précipita pour éteidre le gaz, avant que la cuisine ne prenne feu. Il n'avait pas compris sur le moment, ils allaient manger des aptes un peut trop cuites, mais bon, c'est pas grave. Ensuite, au vu de son petit air mystérieux, il sembla enfin comprendre qu'elle lui cachait un truc, mais elle ne dirais rien avant qu'ils y soient.

    "Pas besoin de m'assommer...Enfin je crois ! Ah bon , Zacounet est au courant ? Il as déjà été voir quelques chose de semblable ? Je le savais , il as peut être envie a nouveaux de se déguiser en fille va savoir !"

    - Non, en fait, je crois qu'il a prévu que la prochaine fois se serait toi, fit-elle morte de rire.

    Elle le regarda, et mis finalement le jambon dans le pat et elle mélangea le tout. C'était pas du cinq étoile, mais ça avait l'air de se manger.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 19:52

- Non, en fait, je crois qu'il a prévu que la prochaine fois se serait toi.

Le jeune homme fit un léger bond , il avais très bien compris qu'elle disait ça pour plaisanter mais il venais de s'imaginer la scène dans sa tête là ! Ah non , un Troy travestit ne verra jamais le jour alors là , même si un jour il toucherais le fond , il ne le ferrais pas !

-Le jour où je me travestirais n'est pas encore arriver et n'arrivera jamais ! Tu ne me verra jamais en fille et encore heureux , parce que , j'ai bien vu ce que Zac a du enduré , se faire épiler , les talons et tout...

Sans oublier le maquillage car oui , Zac avais du se faire maquiller mais en plus devais porter une perruque. Pour ça , Troy n'acceptera pas de défi dans ce style tout comme Zac vu que depuis , il n'avais plus fait de paris stupide avec Troy. Kacey mélangea ensuite le tout tandis que le jeune homme reste accouder contre le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:01

    "Le jour où je me travestirais n'est pas encore arriver et n'arrivera jamais ! Tu ne me verra jamais en fille et encore heureux , parce que , j'ai bien vu ce que Zac a du enduré , se faire épiler , les talons et tout..." avait dit le jeune, d'un ton sérieux. On voyait bien qu'il ne plaisentait pas.

    - Encore heureux, j'aurais de quoi m'inquiété sinon, répondit Kacey. C'est vrai quoi, voir son petit ami se travestir, c'est bisare, et on est en droit de se poser des questions. Ceci dit, cette soirée qu'ils avaient passé tout les trois, l'avait bien fait rigoler. Kacey était morte de rire en voyant Zac se tranformer en fille. Même si, selon lui, c'était doulouruex. Les filles étaient habituer, du moins, elle, elle l'était et donc, cela ne faisait plus rien du tout de se faire épiler.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptySam 31 Oct - 0:43

- Encore heureux, j'aurais de quoi m'inquiété sinon.

-Oui , mais je ne risque pas du tout de virer de bord , tu sais bien que moi et les gays...Je les aimes pas trop ! Enfin , c'est tout a fait normal car si j'aimerais les gay , j'en serais un et si j'en serais un...Mais je raconte n'importe quoi moi là !

Il venais de s'embrouiller tout seul là , non mais c'est vrai , il n'aimais pas du tout les gay ! Avant , ça allais il s'en fichait complètement mais depuis qu'il y en avais un qui lui avais caresser la cuisse dans une boite de nuit , il était devenu complètement parano lorsqu'il en voyais un et les attaquais assez souvent. D'ailleurs , il était bien l'un des seul a agir comme ça et il se demandais des fois s'il n'exagérais pas un peu de tant en tant.

-Je crois que j'ai un gros problème avec les gays moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptySam 31 Oct - 12:56

    Comme elle s'y était attendu, le jeune homme protesta en disant qu'il n'était pas pres de virer de bord et pour cause il ne supportait pas les gays. Kacey connaissait l'histoire, elle était présente quand tout avait commencer. Il commenca alors à s'embrouillé, ce qui la fit éclater de rire.

    "Je crois que j'ai un gros problème avec les gays moi !"

    - Non, non, tu crois ? dit-elle, taquine. Je n'avais pas remarquer.

    Elle rigola et lui sourit, avant de passer à table. C'est pas tout, mais elle mourait de faim à force de parler et de rigoler. Sans oublier que si ils attendaient de trop, les pattes alleient refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptySam 31 Oct - 13:17

- Non, non, tu crois ? Je n'avais pas remarquer.

-Hum...Je crois que tu es la seule qui ne l'as pas remarquer ! Enfin , il y a aussi le gay du lycée qui ne l'avais pas remarquer mais je crois...que je lui ai passer l'envie !

Oui , la dernière fois qu'un gay l'avais approcher c'était lorsqu'il était sur la plage avec Zac , ils étaient tout les trois dans l'eau et Troy avais pousser le gay qui était tomber et qui s'était accrocher au boxer de Troy qu'il avais eu en main...Donc il avais eu complètement raison de faire ce qu'il avais fait. Kacey s'installa à table pendant que lui prit les assiettes et les servit. Il donna son assiette à Kacey et allais aller s'assoir mais , il glissa et réussit a poser juste a temps son assiette sur la table avant de tomber à terre et de se relever très vite. Il regarda ensuite son assiette qui était en un seul morceau.

-Je m'améliore ! En tant normal , j'aurais expulser l'assiette en l'air qui m'aurais retombé dessus une fois à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptySam 31 Oct - 16:36

    Ah le gay du lycée ! Kacey en avait pas mal entendu parler de celui là. L'annecdote l'avait d'ailleur bin fait rire. C'était à l'époque ou elle était enceinte, et donc elle ne sortait pas encore avec Troy, mais ils se retrouvaient régulièrement pour parler et refaire le monde. Lors d'un de leur rendez-vous dans le parc, le jeune homme lui avait raconter cette histoire. Il savait donc parfaitement qu'elle le taquinait en disant qu'elle n'était pas au courant de son mépris des gays. Ils passèrent à table, et Troy, on ne sait comment trouva le moyen de se casser la figure.

    - Un jour, tu vas vraiment finir par te retrouver à l'hôpital, fit-elle à moitié amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptySam 31 Oct - 16:55

- Un jour, tu vas vraiment finir par te retrouver à l'hôpital.

-Mais non ! Je suis maladroit mais solide ! Et puis , la seule fois que je me suis retrouver à l'hôpital c'était...pas du tout pour ça.

La fois qu'il y avais été , c'était lors de sa période où il avais enchainer les conneries et avais faillit mourir à cause de la drogue , d'ailleurs , si un médecin n'aurais pas tenter de le réanimer , ils auraient laisser tomber et il aurais vraiment fini par mourir donc autant dire qu'il avais été sauver d'extrême justesse et qu'il avais faillit y passer , d'ailleurs , ça l'avais pas mal changer depuis , déjà car il était redevenu le même qu'avant mais il fessait aussi beaucoup moins de conneries et avais un gros dégout pour la drogue. Il s'assit ensuite à sa chaise avant de sourire à Kacey et de lui souhaiter un bon appétit. Il commença ensuite à manger et pour une fois , il avais fait un truc mangeable ! Enfin...Il avais juste mit les pâtes dans la casseroles mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 11:00

    Kacey prit sa main en même temps qu'elle mangeait, c'est pas très pratique mais elle en avait eut envie, et puis elle trouvait ça mignon. Le jeune homme se laissa faire, il lui dit alors qu'il était juste maladroit et qu'il lui en fallait plus pour finir à l'hôpital, sans aller au bout de sa phrase. Elle le regarda, mais comme il n'ajouta rien d'autre, elle commença à manger, sans chercher à en savoir plus. Si il ne voulait pas en parler, elle ne le forcerait pas. Le palt était simple, mais plutôt bon, pour des pates quoi ! C'était pas non plus le repas du siècle, mais ils en avaient mis du temps pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 14:05

Kacey venais de prendre la main du jeune homme qui lui lança un sourire , pas très pratique pour que Kacey mange mais pour Troy ça ne changeais rien vu qu'il mangeais avec l'autre main. Il n'avais pas fini sa phrase lorsqu'il avais parler de la seul fois qu'il avais été à l'hôpital mais ce n'est pas comme s'il ne voulais pas le dire à Kacey vu qu'il lui avais déjà dit il y a quelques temps , c'était lorsqu'ils n'étaient pas encore ensemble et Kacey venais à peine de sortir de l'hôpital. Il l'avais rencontrer dans le parc et lui avais dit , il en était sûr car il se rappelais très bien de cette journée. Kacey l'avais embrasser pour faire fuir les groupies , enfin , ce n'était peut être pas que pour faire fuir les groupies s'y il y repensait , mais c'était aussi à partir de ce moments là qu'il avais commencé à se poser des questions sur la nature des sentiments qu'il éprouvais pour Kacey , même s'il ne s'en était rendu compte que plus tard. Il venais de finir son assiette mais ne le remarqua pas , toujours perdu dans ses pensées et mordit dans sa fourchette en croyant que c'était une pâte....

-Tiens...elle à un drôle de gout celle là Il baissa ensuite les yeux et remarqua qu'il venais de mordre dans sa fourchette. Mais quel imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptySam 7 Nov - 10:47

    Ils mangèrent en silence, Troy avait finit son assiette bien plus vite que Kacey. C'était soit aprce qu'il était très gourmand, soit aprce qu'elle avait la tête ailleurs. C'était plus la deuxième option en vérité, Kacey pensait complêtement à autre chose qu'à manger et pourtant elle avait faim. Quand Troy eut terminé, il la fit éclater de rire quand il pensa mordre dans une patte alors qu'il s'agissait de sa fourchette.

    - Il vaut mieux la fourchette que ta langue, fit-elle, amusée.

    Elle ne le savait que trop bien, car, quand elle avait 8 ans, ses parents les avaient enmené, elle et sa soeur, manger une pizza dans un restaurant, et distraite par un jongleur de rue, elle s'était mordue violement la langue en pensant croquer un bout de sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 20:01

- Il vaut mieux la fourchette que ta langue.

-Je sais pas j'ai jamais mordu dans ma langue , mais ça dois avoir meilleur gout qu'une fourchette.

Quoi que... Ça dois faire mal de se mordre la langue enfaite , surtout si on crois manger quelques chose. La fourchette , ça avais juste un gout métallique sinon , ça ne fessait pas grande chose. Étonnant que ça ne lui ai jamais arriver , car de un , il était gourmand , de deux , il était vite distrait et de trois , il était maladroit ! Trois raison de se mordre la langue et pourtant... Le jeune homme sourit ensuite à Kacey avant de dire pour plaisanter en imitant la voix de la mère de Troy.

-Maintenant que tu as fini ton assiette , tu va dormir ! Et plus vite que ça allais hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 11:54

    Un meilleur goût qu'une fourchette ? Euh ... oui, si tu aime ton propre sang. Car Kacey, c'état mordue tellement fort qu'elle en avait saignée, mais bon,c'était du passé maintenant.

    - En tout cas, je te déconseille d'essayer, lui dit-elle après avoir repoussé son assiette.

    Elle regarda son petit ami, d'un air boudeur, quand il commença à parler comme sa mère. Elle se leva et alla droit sur lui, ou elle alla s'assoire sur ses genoux. Elle lui dit, à l'oreille.

    - Mon cher, tu doit savoir qu'on ne se débarasse pas aussi vite de Kacey montez.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 13:17

Lorsqu'il lui dit d'aller dormir , celle-ci se leva et se dirigea sur lui avant de s'assoir sur ses genoux et de lui dire à l'oreille qu'on ne se débarrassais pas aussi vite d'elle. Ça, c'est ce qu'on allais voir ! Il lui sourit ensuite avant de lui dire à son tour.

-Ma chère , tu dois savoir qu'on ne discute pas les ordres de Troy Efron , alors...au lit !

Il l'attrapa ensuite par la taille et se leva , il l'avais eu par surprise là. Il fit alors quelques pas mais il fallait croire que Kacey avais de la chance aujourd'hui, où alors, c'était Troy qui n'en avais pas, mais en tout cas, celui-ci tomba a terre sans se faire mal et en amortissement la chute de Kacey qui était tombée sur lui. Il la regarda ensuite en hochant la tête.

-Je confirme , c'est dur de se débarrasser de toi !

Il l'embrassa ensuite après avoir fini sa phrase, bon, maintenant il faillais espérer qu'elle ne se mette pas à le chatouiller, non parce que il était coincé là.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 14:46

    Comme c'était à prévoir, les taquineries reprenaient le dessus ! C'était à chaque fois pareil, l'un comme l'autre, ils ne pouvaient pas s'empêcher de faire les idiots. Aussi, Troy lui annonça qu'on ne discutait pas ses ordres, et en disnt cela, il l'attrapa, façon sac à patates, et voulu faire quelques aps pour l'ammener jusqu'à sa chambre, mais il eut un faut pas et se cassa la figure, Kacey toujours dans ses bras.

    - Je suis équipée de colle extraforte, fit-elle pour rigoler quand il confirma le fait qu'on ne se débarassait pas d'elle aussi vite.

    Il l'embrassa, attandant de voir si elle allait le chatouillé. L'idée lui travaersa l'esprit, c'est vrai, mais comme ils étaient pas loin de la table, elle jugea plus prudent de ne rien tanté. Par contre, elle l'embrassa dans le coup, avant de relevé la tête et de lui dire :

    - Tu veut un dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une surprise ! Troy. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise ! Troy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-