De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 


Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide
 

 Une surprise ! Troy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:01

- Moi, en gérale j'aime tout ce qui se mange. Je suis pas dificile. Biensûr, je dirais sans doute pas ça si te me faisait des verres blancs grilés, mais le reste ça me vas.

-Ça m'aide pas vraiment mais je vais tenter de préparer un repas mangeable pour pas t'intoxiquer...Enfaite , j'ai pas faim moi , ça peut paraitre bizarre de m'entendre dire ça mais c'est la vérité. Mais bon , je vais quand même préparer quelques chose pour toi !

Il lui fit alors un large sourire , il était trop sur les nerfs ses temps ci a cause de l'histoire avec Justin mais il ne le montrait a personne , comme d'habitude , il préférait faire croire a tout le monde qu'il allais bien , mais ce n'était rien d'autre qu'une illusion car il n'avais jamais été autant sur les nerfs ses temps ci et il avais tendances a s'énerver un peu trop vite pour un rien. Il fit ensuite mine de réfléchir longuement avant de dire à Kacey.

-Je crois que je suis plus doué pour manger que pour préparer un repas !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:40

    La jeune fille était vaguement au courant de ce qui se passait avec Justin, même si Troy ne lui en avait jamais "vraiment" parler, il l'avait simplement metionné pendant son sommeil. Kacey avait mené son enquête, surtout quand elle avait apprit que le fameux Justin était à l'originie d'une grosse dispute entre son chéri et sa soeur. Vanessa lui avait même dit que Troy avait menacé de aprtir, et ça, Kacey ne l'avait pas vraiment digéré, ça lui faisait vraiment mal rien que d'y penser.

    "Ça m'aide pas vraiment mais je vais tenter de préparer un repas mangeable pour pas t'intoxiquer...Enfaite , j'ai pas faim moi , ça peut paraitre bizarre de m'entendre dire ça mais c'est la vérité. Mais bon , je vais quand même préparer quelques chose pour toi !"

    En l'entendant, elle se contenta d'un mince sourire et ouvrit un placard, afin de voir ce qu'il y avait dedant, elle posa le tout sur la table, le laissant décider.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 13:36

Le jeune homme s'accouda au meuble , réfléchissant à tout ce qui s'était passer dernièrement et surtout , a sa décision en cas de défaite. Il ne changerais pas d'avis , s'il perd , il quittera la ville , c'est la meilleurs chose a faire car il savais très bien qu'il ne pourrais pas arrêter cette histoire autrement et si jamais cette histoire continuait...Il était déjà assez sur les nerfs pour le moments et il ne dormais presque plus alors , dans peu de temps il allais commencer à être très désagréable pour tout le monde , certainement a un point que plus personne ne voudra le voir , il s'était déjà disputer avec Vanessa et c'était déjà assez dur mais si en plus il devrais se disputer avec les autres...

*Du calme Troy , il n'as pas encore accepter le défi , ce n'est pas comme si je devais partir maintenant...Et puis , je ferais tout pour gagner , surtout que dans ce type de défi , je n'ai jamais perdu !*

Toujours perdu dans ses pensées , il attrapa quelques chose que Kacey venais de mettre sur la table et le versa sur le meuble. Il sortit enfin de ses pensées et se rendit compte qu'il venais de vider un paquet de pâte sur le meuble de cuisine , quel imbécile...Il se tourna ensuite vers Kacey en lui souriant.

-Euh...Désolé , ce que je peux être bête des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:01

    Le jeune homme ne disait rien, pourtant il avait du remarqué qu'elle avait complêtement changer d'attitude. Il devait sans doute s'en foutre complêtement. Oui, se devait être ça, autrement il ne penserait pas à faire ce qu'il voulait faire. Quitter la ville. Elle savait que si sa produisiat, se serait finiti entre eux. Or, son histoire avec Troy, c'est ce qui la faisait tenir, sans ça, elle redeviendrait cette fille lamentable et egoïste qu'elle était avant.

    Quand il renversa les pattes sur le buffet au lieu de les verser dnas la casserole, elle ne réagit pas. Sans qu'elle s'en apperçoive, une larme avait rouler sur sa joue. Il le remarqua, et pour éviter de s'expliquer, elle alla s'enfermer dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 3:34

Le jeune homme regarda Kacey qui ne lui répondit pas du tout , il remarqua ensuite qu'une larme venais de rouler sur sa joue avant d'aller s'enfermer dans les toilettes tandis que Troy resta là , haussant un sourcil et se demandant pourquoi elle avais réagis comme ça , que s'était il passer ? Alors là , il n'avais rien compris ! Il se mit ensuite à réfléchir , elle avais réagis ainsi quand il venais de remarquer qu'il avais fait tomber les pâtes sur le buffet et qu'il s'était retourner vers elle , avais t-elle compris qu'il pensait à quelques chose ? Même si s'était le cas , elle ne pouvais pas lire dans ses pensées donc bon , il aurais très bien pu penser a n'importe quoi...Bon le moyen le plus simple était de lui demander tout simplement. Il se dirigea vers la porte de toilettes et s'adossa contre avant de dire sur une voix douce.

-Pourquoi tu es parti t'enfermer ? J'ai rien fait de grave et ça te viens comme ça d'un coup , tu peux m'expliquer ce qu'il se passe s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 9:23

    La soirée avait si bien commencer, mais à son regard, elle avait remarqué qu'il était ailleurs, il était loin d'être avec elle en fait. C'est pour cette raison qu'elle avait préféré partir, au moins, elle n'avait p as à lui imposé sa présence. Après tout, si il pensait à partir, il ne l'aimait pas vraiment. Une fois d eplus, elle s'était fait avoir.

    Le jeune homme avait sans doute remarquer qu'elle pleurait puisqu'il la suivit et frappa à la porte des toilettes. Effectivement, si elle s'était mise à chialler juste aprce qu'il avait fait tomber les aptes se serait grave. Il avait deviner qu'il y avait un problème, mais il savait pas quoi, ou alors, il faisait semblant.

    - Pourquoi as-tu imaginé cette soirée, alors que tu sait que tu vas partir ? demanda-t-elle snas ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 13:22

- Pourquoi as-tu imaginé cette soirée, alors que tu sait que tu vas partir ?

Oh...Comment ce fessait t-il qu'elle soit au courant ? C'était la dernière personne à qu'il voulais dire ça ! Pour lui , il n'y avais qu'une infime chance qu'il parte alors il ne voulais pas inquiéter les autres avec ça mais là , c'était un peu trop tard. Il resta ensuite contre la porte des toilettes et continua.

-C'est Vanessa qui te l'as dit ? Alors déjà , oui , c'est possible que je quitte la ville mais ce qu'elle ne sais pas , c'est que je vais lancer un défi a Justin , l'enflure qui fait que je suis un peu ailleurs c'est temps ci , et que si je perd , et il y a une chance sur un million que je perd et tu t'en rendra compte quand tu saura en quoi je le défie. Donc en résumé , je gagne , il me lâche moi et Zac et si je perd , je m'en vais mais il laisse quand même tranquille Zac. Pourquoi je fait tout ça ? Parce que je veux que cette histoire finisse le plus vite possible sinon je vais devenir fou et j'ai pas trop envie que tu subisse ça et puis , si tu n'aurais pas été là , j'aurais déjà quitter la ville a l'heure qu'il est , tu es la seule qui me donne envie de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:50

    Kacey s'était assise par terre, elle ne voulais pas ouvrir et le voir, elle était triste et ce ne sont pas ces quelques paroles réconfortantes qui allaient luir edonné le sourire. Il disait qu'elle ce qui lui donnait envie de resté, mais sil tenait vraiment à elle, l'idée de partir ne lui aurait même pas traverser l'esprit. Et peut importe que se soit à cause d'un imbécile comme ce Justin, qu'elle ne connaissait pas.

    Vanessa lui avait dit, c'est vrai, mais ce n'était pas dans son intention.

    - Oui, elle me la dit, sans le vouloir, mais au moins, elle l'as fait. Toi, tu attendais quoi ? La fin de ce stupide défis ? Si je ce que je suis aujourd'hui, c'est grace à toi. Si tu t'en vas, je redeviendrais cette pauvre égoïste et méchante. Si c'est ce que tu veut, je me demande pourquoi tu te donne tout ce mal. Et je te donnais vraiment l'envie de resté, l'idée de partir n'aurais jamais du te traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:08

- Oui, elle me la dit, sans le vouloir, mais au moins, elle l'as fait. Toi, tu attendais quoi ? La fin de ce stupide défis ? Si je ce que je suis aujourd'hui, c'est grace à toi. Si tu t'en vas, je redeviendrais cette pauvre égoïste et méchante. Si c'est ce que tu veut, je me demande pourquoi tu te donne tout ce mal. Et je te donnais vraiment l'envie de resté, l'idée de partir n'aurais jamais du te traversé l'esprit.

Vanessa était vraiment obliger de lui dire ? Non , il ne devais pas en vouloir encore plus à Vanessa , ce n'était pas elle qui avais dit a Troy de s'en aller si jamais il perdais , il avais prit cette décision seul donc s'il devais en vouloir à quelqu'un , c'était bien a lui même , décidément , Justin ne lui apportait que du malheur , il était presser que cette histoire en finisse. Il essaya ensuite d'ouvrir la porte mais pas de chance , Kacey l'avais fermer à clé , il faillais s'en douter en même temps.

-Je ne voulais pas te le dire justement pour ne pas que tu réagisse comme tu es entrain de le faire. Tu me connais suffisamment pour savoir que je ne ferais pas une tel chose si je ne serais pas sûr et certain de réussir , c'est le seul domaine dans lequel je suis sûr de réussir. C'est le seul moyen que je connaisse pour que Justin accepte donc , je vais utiliser ça et le battre a son propre jeux et là , il serra obliger de me laisser moi et Zac. Attend , tu crois que ça m'enchante le fait de me dire que c'est le seul moyen pour enfin avoir la paix et que en cas de défaite , je ne te verrais plus ? Je t'assure que si j'aurais eu le choix , je n'aurais pas été jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:31

    Elle avait beau le connaître par coeur, la, tout de suite, elle avait peur. Peur qu'il se trompe, car elle était bien placer pour le savoir que la chance, on l'a ou on l'a pas. Il disait avoir toutes les chances de gagner, mais quand Kacey avait commencer à prendre la pillule on lui avait dit qu'elle n'avait aucune chance de tomber enceinte, et pourtant, c'était faut ... alors, tant que ce pari stupide était en jeu, elle ne le croyait pas. Une idée lui vient à l'esprit, et au moins, si elle faisait ça, il ne seraient pas obliger de se quitter.

    - Moi aussi je pensais à ce que certaines choses ne m'arrivent pas avant longtemps. J'avais soit disant aucunes chances que ça arrive et pourtant ça m'es tombée dessus. Je regrette, mais t'en que j'en aurais pas confirmation, je resterais méfiante. Je veut pas que tu parte. Si tu dois partir, je t'en supplie enmène moi avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 16:37

- Moi aussi je pensais à ce que certaines choses ne m'arrivent pas avant longtemps. J'avais soit disant aucunes chances que ça arrive et pourtant ça m'es tombée dessus. Je regrette, mais t'en que j'en aurais pas confirmation, je resterais méfiante. Je veut pas que tu parte. Si tu dois partir, je t'en supplie enmène moi avec toi.

-Tu es vraiment sûr de vouloir me suivre et laisser ta sœur et tes amis ici ? Enfin , si c'est vraiment ce que tu veux , alors je te promets que je ne partirais pas de la ville sans toi. Mais bon , je donnerais tout de même le meilleur de moi même pour que l'on reste. J'ai envie que cette histoire entre moi , Zac et Justin le parasite prenne fin pour être enfin tranquille , quand c'est Justin , mon cousin qui décide enfin de se réconcilier avec moi et me foutre la paix , c'est un autre Justin qui s'y mets ! Après ça , si je rencontre encore un type qui s'appelle Justin , rappelle moi de l'ignorer !

Le fait qu'elle soit prête à le suivre si jamais il perdais le rassurais énormément et ça prouvais qu'entre eux , s'était bel et bien sérieux et solide. Mais il ne voulais quand même pas laisser les personnes qui lui était chère ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 16:48

    - Je te cache pas que me soeur et Zac me manqueront, mais toi, tu es encore plus important à mes yeux. Je ne veut pas être juste une mère, je veut aussi être une femme, et il n'y a qu'avec toi que je peut l'être.

    Au moins, il était d'accord pour qu'elle le suive, si jamais il perdait. Elle avait eut peur qu'il n'accepte pas, elle avait craint qu'il l'abandonne, comme Justin l'avait fait.

    - Tu vois, je le connais pas, mais je crois que c'est préférable, je risque de le détester, même si je veut pas faire de peine à ma soeur.

    Elle finit par se relevé et ouvrir la porte. Elle avait les yeux encore tout humide et rouges d'avoir pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 17:46

- Je te cache pas que me soeur et Zac me manqueront, mais toi, tu es encore plus important à mes yeux. Je ne veut pas être juste une mère, je veut aussi être une femme, et il n'y a qu'avec toi que je peut l'être.

Elle n'avais pas à s'inquiéter , il se donnerais a fond pour pouvoir rester ici , il n'avais jamais été aussi déterminer de sa vie et maintenant , savoir que Kacey devra elle aussi quitter ses amis et sa sœur si jamais il perdais ne fessait que renforcer sa détermination et lui procurais un bon coup de boost. Elle continua ensuite.

- Tu vois, je le connais pas, mais je crois que c'est préférable, je risque de le détester, même si je veut pas faire de peine à ma soeur.

-Non , je ne préfère pas que tu le connaisse. Un mec comme ça , il vaux mieux l'ignorer , ce que je n'ai pas réussi a faire a tant , rien que le fait de voir sa tête énerve , c'est pour dire.Je comprend vraiment pas ce que ta sœur vois de bon en lui...

Il sentit ensuite la porte s'ouvrir dans son dos et se recula pour laisser Kacey sortir. Ses yeux était humide et rouges , elle avait sans doute pleurer , ce que Troy n'aimais pas car il n'aimais pas la voir dans cet état. Il l'as prit ensuite dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:51

    Justin devait très certainement beaucoup ressembler à la fille qu'elle était avant. Un garçon sûr de lui, égoïste, et persuader d'être le meilleur en tout et surtout le plus beau. On avait un peut de mal à le croire en la voyant, n'est-ce pas ? Et pourtant, c'était comme ça. Comme elle, Troy ne voulait pas qu'elle fasse la connaissance de Justin, il pensait que c'était préférable et qu'il vallait mieux l'ignoré. Il ajouta ensuite qu'il se demandait comment Vanessa pouvait-elle être amie avec lui.

    - Elle m'a dit qu'il ... la soutenais. En fait, elle m'a expliqué et il agit avec elle, comme toi tu à agis avec moi quand ton idiot de cousin m'as laisser tombée.

    Quand elle sortie des toilettes, Troy la prit contre lui, il essuya ses yeux d'une main et l'embrassa. Elle le laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:23

- Elle m'a dit qu'il ... la soutenais. En fait, elle m'a expliqué et il agit avec elle, comme toi tu à agis avec moi quand ton idiot de cousin m'as laisser tombée.

Quoi ?! Comme Troy le fessait avec Kacey ? Non mais c'est pas vrai ça , il essayais d'avoir Vanessa pour lui ou quoi ? Non mais de toutes façon , il avais beau espérer , cela ne marchera pas , pour la simple et bonne raison que Vanessa et Zac ne se sépareront pas et surtout pas a cause de ce petit prétentieux de...Ah , il avais envie de l'avoir devant lui en ce moments et de lui faire bien mal ! Vivement qu'il puisse mettre la main sur lui ! Il dit alors à Kacey.

-Pourquoi est ce que maintenant que tu dit ça , j'ai encore plus envie de le taper ? Il sais pas se mêler de ses affaires , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 11:28

    Elle ne pensait pas qu'il aurait cette réaction, après tout, il n'avait rien fait de mal, du moins, c'est ce qu'elle pensait et elle faisait quand même confiance à sa soeur. Pourquoi Troy le prenait de cette façon ? C'est pas parce que le fait qu'il l'ai soutenue quand elle était enceinte et qu'aujourd'hui ils étaient en couple que ce mec avait cette idée en tête. Et puis, sa soeur était bien asser intelligente pour le repousser au cas ou.

    - C'est bon, je disait pas ça en mal. Je vois pas pourquoi tu crois qu'il a des idées derière la tête, et ma soeur est asser grnade pour savoir ce qu'elle doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:06

- C'est bon, je disait pas ça en mal. Je vois pas pourquoi tu crois qu'il a des idées derière la tête, et ma soeur est asser grnade pour savoir ce qu'elle doit faire.

-Ouais , tu as raison...C'est juste que je m'imagine toujours le pire lorsque l'on me parle de ce...mec , si on peux appeler ça comme ça. Après tout , moi non plus je n'avais pas d'idées derrière la tête , j'agissais tout simplement comme un ami devrait agir , il n'y a rien d'anormal dans son comportement de se coté là.

Il avais réagit un peu trop rapidement sans même prendre la peine de réfléchir deux secondes cette fois...Tout bon ami se devais d'agir comme ça , alors , ça ne servais a rien de s'imaginer des choses dans le genre. Surtout qu'à sa connaissance , Justin était avec une fille , il ne savais pas du tout qui s'était mais il préfèrerais penser que ce ne soit pas l'une de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:15

    Troy finit par admettre qu'elle avait raison, mais elle le comprenait. Après tout, avec certaines filles qu'elle connaissait, c'était pareil. Elle les détestait telleemnt qu'elle trouvait toujours quelque chose à leur reprocher même quand elles agissaient snas arrières pensées. Elle lui sourit, puis finit par dire :

    - Ne tinquiète pas je comprends. Mais, il ne faudrait pas oublier notre soirée. On vas pas gâcher les moments qu'on passe ensemble à cause d'un imbécile.

    Elle prit sa main et ils retournèrent dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:47

- Ne tinquiète pas je comprends. Mais, il ne faudrait pas oublier notre soirée. On vas pas gâcher les moments qu'on passe ensemble à cause d'un imbécile.

-Tu as entièrement raison ! J'oublie l'imbécile et on reprend notre soirée !

Elle l'attrapa ensuite par la main et ils retournèrent dans la cuisine , une fois arriver là bas , le jeune homme attrapa un objet et commença a jongler avec avant de dire.

-Alors aujourd'hui , notre grand chef cuisinier , Troy Efron va nous préparer...Et bien...Je ne sais pas parce que je suis nul en cuisine , mais je vais improviser !

Le jeune homme lâcha ensuite cet objet avant de reprendre le paquets de pâte. C'est tout ce qu'il savais faire enfaite ! Mais même pour faire ça il était d'une nullité absolu , il avais essayer de faire une fois un repas mais il avais complétement raté et il avais mit le feu a la cuisine...Il dit alors à Kacey en se retournant vers elle et en lui adressant un large sourire.

-J'aurais besoin de ma magnifique assistante pour m'aider à préparer ce repas sans tout faire bruler , tu pense être à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 12:22

    Au moins, Troy était d'accord avec elle pour ne pas gâcher la soirée. Il décicda de ne plus penser à l'autre idiot, et c'est tant mieux. Il la prit par la main et ils allrent une nouvelle fois dans la cuisine. Troy fit l'idiot avec un objet qu'il attrappa. Kacey le regarda faire en essayant de ne pas rire, sinon il risquerait de le faire tomber. Il avoua ensuite qu'il allait improvisé car il pas très douer en cuisine.

    - L'improvisation c'est bien, parfois, fit-elle avec un sourire, avant de le regarder d'un air paumé quand il lui demanda de l'aider. Sa façon d ele faire était plutôt simpa, mais elle la jugea insufisante, elle avait de le taquiner, en épérant que cette fois, ça ne se finisse pas mal.

    - Je sais pas, peut être ... à une condition.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:41

- L'improvisation c'est bien, parfois.

Oui mais pas en cuisine , surtout que Troy serrais capable de faire quelques chose de complétement immangeable et il ne voulais pas faire quelques chose dans ce genre pour Kacey , il ferais plutôt ça pour un ennemi. Lorsque celui ci lui demanda de l'aide , elle le regarda un bon moments avant de lui dire.

- Je sais pas, peut être ... à une condition.

Le jeune homme la regarda en souriant , à une condition ? Il était curieux de voir ça , il n'avais aucune idée de ce qu'elle allais lui demander mais elle n'allais certainement pas lui demander quelques chose de difficile , enfin , il espérait.

-Hum...Je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 10:25

    Elle se trouvait devant lui, appuyer contre la table de la cuisine, Troy la regarda, curieux de savoir ce qu'elle allait lui demander. Vu sa tête, il semblait penser qu'elle allait lui demander un truc irréalisable, mais ce n'était pas vraiment ça. Bon, il n'allait pas aimer, c'est sûr, mais c'était important pour elle, et il pouvait bien faire ça pour sa petite amie, non ? Elle marcha vers lui et entoura son cou de ses bras pour l'embrassé, une fois fait, elle se détacha de lui et lui dit, en souriant en coin :

    - Le week-end prochain, il y a une exposition de vêtements Los Angeles, et j'aimerais que tu m'y accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:16

- Le week-end prochain, il y a une exposition de vêtements Los Angeles, et j'aimerais que tu m'y accompagne.

Le jeune homme ne voyais vraiment pas ce qu'il irais faire là mais bon , il pouvais tout de même faire l'effort pour Kacey ? Après tout , si elle voudrais y aller , il n'allais pas jouer le rabats-joie et lui dire non , il n'était pas comme ça. Il fit mine de réfléchir assez longtemps même s'il savais ce qu'il allais répondre , c'était pour créer un peu de suspens.

-Tout bien réfléchit...Je vois pas pourquoi je dirais non ! Si tu veux que je t'y accompagne et bien c'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:44

    Kacey attendait sa réponse en grimaçant, elle sentait qu'il allait refuser. C'est bien connu, les mecs, le shopping sa les dépassent et ils ont horreur de ça. Finalement, après l'avoir longuement regarder, il lui répondit qu'il était d'accord. En fait, c'était un peut une ruse de sa part, elle avait envie de lui faire une surprise et donc, même si ils allaient vraiment à une exposition de vêtements, son idée principal était de lui faire croire qu'ils allaient à LA juste pour un truc de fille, alors qu'en fait, elle avait réussit à dénicher des places pour la finale NBA de basket, et ils auraient la possibilité de rencontrer les joueurs à la fin, elle se doutait que Troy apprécirait son geste, mais elle ne voulait pas lui dire puisque c'était une surprise. Elle lui sourit, avant de lui répondre :

    - Merci, on vas bien s'amusé, tu vera. Et puis, on sera rien que tout les deux pendant deux jours entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:45

- Merci, on vas bien s'amusé, tu vera. Et puis, on sera rien que tout les deux pendant deux jours entiers.

Le jeune homme lui fit un sourire en guise de réponse , bon , il allais faire un effort et tenir pour Kacey , il allais probablement s'ennuyer mais pas grave , si ça pouvais faire plaisir à Kacey , et bien , il le ferrais volontiers et sans discuter. Et puis , il allais pas en mourir , elle aurais pu lui demander quelques chose de pire genre...Il ne voyais pas vraiment mais il y avais pire , ça c'était certain ! Bon , revenons à notre plat ! Il se retourna vers Kacey avant de taper dans ses mains.

-Bon ! Il faudrait commencer a préparer se repas si on veux pas manger tard , même s'il est déjà assez tard mais pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une surprise ! Troy. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise ! Troy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-