De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 


Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 Vide
 

 Emmenagement dans la villa [Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 10:11

    "D'accord, on va y allé ! J'ai juste deux ou trois trucs à faire et puis on pourra démarrer."

    Évidement, il fallait qu'il se change, Kacey espérait qu'il ne mettrait pas trois heures, car elle mourait de faim. Au pire, elle pourra toujours aller le chercher dans la salle de bain. Aussi, elle voulais se changer elle aussi, et mettre quelque chose de plus simple. Elle le suivit dans leur chambre et se changea également. Elle mis une robe beaucoup plus simple et se recoiffa rapidement.

    Ils se rendirent ensuite au restaurant. C'était chouette comme endroit, car ils pouvaient dîner dehors, surtout qu'il ne faisait pas froid. Kacey s'assit près de lui, et on leur servit la carte.

    "Bon...je crois que je vais prendre au hasard moi. "

    - J'ai une autre idée. Je commande pour toi et toi pour moi. fit-elle en prenant sa main. Et puis, on peut aussi prendre une bonne bouteille de vin, on quelque chose à fêter.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 0:57

Le jeune homme était toujours entrain de chercher, c'est pas possible ça, tout lui fessait envie ! Comment faire pour se décider...Il releva la tête lorsque sa petite amie prit la parole. Chacun commandait pour l'autre...Oui, ça lui allait parfaitement et ce serrait beaucoup plus simple ! Et commander une bouteille de vin aussi car comme les disait Kacey, ils avaient quelques chose à fêter. Sa demande en mariages n'aurait du avoir lieu que dans une semaine ou deux mais il ne regrettait pas du tout de l'avoir fait quelques instants auparavant, finalement, c'était beaucoup mieux de l'avoir fait ce jour ci que d'attendre encore. Maintenant, ils devaient trouver une date et tout préparer ce qui allait prendre pas mal de temps mais ça valait la peine d'attendre. En parlant de préparatifs, il allait devoir choisir un témoin, enfin, deux dans ce cas car il voulait absolument ces deux personnes là. C'était les premiers à qui il avait penser d'ailleurs. Le basketteur sortit finalement de ses pensées et répondit à sa chérie.

-Oui, on va faire comme ça !

Troy attrapa à nouveau la carte du menu et l'examina à nouveau. Il allait se fier au gout de Kacey pour lui commander son plat. Le basketteur, lui, n'allait pas être difficile vu qu'il aimait tout ce qui était proposé, donc dans tout les cas, il mangera quelque chose qu'il appréciera.

-Je te l'avait dit que ce jour ci arriverait...Je t'avais dit ça pour que tu pense que j'allais attendre longtemps avant de faire ma demande et c'était tout à fait ce que je voulait, pour garder la surprise sinon tu t'y serrait attendu et ça n'aurait pas été pareil. Et pour choisir la bague, je ne pensait pas que ça allait être un aussi gros casse tête, j'avais séché les cours pour aller à la bijouterie mais je suis bien resté là bas une bonne heure si pas plus. Ensuite, j'ai vu celle-ci et je l'ai acheté sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 EmptySam 13 Fév - 15:47

    La brunette n'était pas difficile non plus, tant que son homme ne lui commandait pas un plat de vers blancs grillés, ça irait. Elle parcourut la carte des yeux et décida de lui prendre une blanquette de veau, elle adorait ce plat, nulle doute qu'il aimerait aussi.

    Puis, le jeune homme lui répéta qu'il lui avait bien que ce jour arrivera. Qu'il avait fait exprès de dire ça pour qu'elle croit que sa arrive dans très longtemps. Effectivement, il avait réussit son coup car Kacey s'attendait à ce qu'il attende au moins un ou deux ans avant de le lui demander. Et même si sa demande ne ressemblait pas à la version conte de fées qu'elle s'était imaginé, elle s'en foutait, l'essentiel, c'est que maintenant ils soient fiancé, et ça, peut importe la façon dont c'est demandé, c'est toujours parfait.

    - Tu as réussit ton coup. Oui je le savait, mais je l'attendait pas avant un ou deux ans. Je pensais que tu voudrais qu'on attende d'avoir finit nos études ou autre chose. Mais je suis heureuse que tu l'ai fait.

    Elle aussi pensait à l'organisation de la cérémonie, la liste des invités, ses demoiselle d'honneur. Elle en voulait deux. Et puis, il y avait sa robe, c'était une autre histoire, mais elle en valait largement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 0:53

Oui, si elle s'attendait à ce qu'il fasse sa demande dans un ou deux ans, il était normal qu'elle était surprise lorsqu'il l'avait demander en mariage. A croire qu'il avait trouver les mots juste pour la faire douter sans pour autant réduire ses espoirs à néant. Et dire qu'il avait presque gâcher tout ses efforts pour conserver l'effet de surprise mais il s'était rattraper juste à temps en fessant sa demande. Et lui au moins avait fait sa demande en mariage car il aimait vraiment Kacey, contrairement à son cousin, qui lui avait utiliser le mariage comme dernier recours pour la récupérer, il en était sur et certain qu'en faite, Justin n'en avait rien à faire du mariage, il était trop bête pour comprendre de toutes façon ! Comme le fait d'assumer un enfant, Justin ne savait pas c'était quoi et c'était tout à fait salop de sa part.

-Moi aussi je suis heureux d'avoir fait ma demande. Ça enlève déjà de la pression, car dans ses moments là, on ne sais pas trop quoi faire et on est légèrement perdu ! Je suppose que tu l'as remarquée d'ailleurs. Je savait pas quoi dire alors j'ai dit ce qui me passait par la tête. Mais le plus gros reste encore à venir vu que maintenant, il va falloir préparer tout le mariage. Et je suppose que le choix de ta robe serra un aussi gros casse tête que le choix de la bague !

Si le choix était aussi difficile, Kacey devra rester très longtemps dans le magasin pour acheter sa robe ! Et Troy ne verrait que celle-ci que le jour du mariage vu qu'il n'avait pas le droit avant. La première chose qu'il ferrait lui serrait sans doute d'aller parler au deux personnes qu'il voulait comme témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 11:21

    "Moi aussi je suis heureux d'avoir fait ma demande. Ça enlève déjà de la pression, car dans ses moments là, on ne sais pas trop quoi faire et on est légèrement perdu ! Je suppose que tu l'as remarquée d'ailleurs. Je savait pas quoi dire alors j'ai dit ce qui me passait par la tête. Mais le plus gros reste encore à venir vu que maintenant, il va falloir préparer tout le mariage. Et je suppose que le choix de ta robe serra un aussi gros casse tête que le choix de la bague !"

    - J'en doute pas une seule seconde, je crois que moi à ta place, j'aurais été morte de trouille. C'était peut être pas parfait, mais il faut dire que je ne t'ai pas facilité la tache. Et puis, le meilleure reste à venir. Bon, l'organisation, ça vas plutôt être prise de tête, mais le reste, la cérémonie, ça sera génial, et j'ai hâte d'y être.

    Elle sourit tendrement, sans lâcher sa main. Demain, elle irait voir sa sœur et Millie pour leur demander d'être ses demoiselles d'honneur. Ensuite, elle téléphonerait à ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelle. Le plus dur, ça allait être Justin, il allait sans doute mal le prendre. Mais tant pis, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie. Et c'est Troy qu'elle avait choisit.

    - Pour la robe, je sent que je vais faire une crise de nerfs, j'ai une idée bien précise de ce que je veut, et je suis pas sûr qu'il en existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmenagement dans la villa [Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-