De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 


Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide
 

 Emmenagement dans la villa [Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 17:21

Le jeune homme haussa un sourcil, elle voulais qu'il mange toutes les barres de chocolat où quoi ? Non parce que là... Ça lui donnais faim tout ça ! Mais il devais résister, il ne comptait pas craquer et résisterais le plus longtemps possible. Il lui suffisait de plonger dans ses pensées comme ça, elle pourra essayer autant de fois qu'elle le voudra, elle ne l'aura pas. Mais Kacey était bien décidé à le faire craquer car celle-ci se dirigea directement vers le placards et en sortit non pas une, mais deux barres de chocolat dont une qu'elle posa sur la table, situé juste en face de Troy. Le basketteur leva alors les yeux lentement vers sa petite amie et secoua légèrement la tête de gauche à droite pour lui montré qu'il n'allais pas se jeter sur la barre de chocolat bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquais. Elle donna aussi quelques chose à Lily qui bavait en regardant la barre de chocolat que Kacey avais laissé sur la table, pas question, cette barre là était réservé à Troy ! ... Enfin non, ah il s'embrouillait là ! Il se mit alors à regarder...le mur ! Voila, comme ça il ne penserais plus à rien et se concentra sur le jolie mur qu'il avais face à lui, le seul moyen maintenant serrais d'accrocher une barre de chocolat au mur ou de lui mettre devant le nez. Il se retourna tout de même lorsqu'il entendit sa chérie lui dire que si elle s'habillait comme au bal, il raterais son coup...Elle n'avais peut être pas tout à fait tord, il oubliais que les portes pouvaient s'ouvrir alors il serrais bien capable d'oublier de mettre le ballon dans le panier...Il dit alors sur un ton montrant qu'il n'était pas du tout sur de lui.

-Tu raconte n'importe quoi ! Même dans de tel condition, j'y arriverais !

Oui, il arriverais à mettre le ballon à des mètres du panier...Et puis si elle fessait ça, ce serrais tout bonnement déloyal ! En plus de ça, Kacey était bien décidé à savoir à quoi il pensait mais il ne fallait pas qu'il gaffe sinon, il serrais mal, très mal ! Enfin non mais l'effet de surprise ne serrais plus là ! Elle lui demanda ensuite de prendre son ballon et de l'attendre au terrain de basket...Oh que non !

-Euh...C'est bête mais j'ai oublié où ce situe le terrain de basket...Bon d'accord, je file au terrain de basket !

Le jeune homme passa ensuite à coté de la table et manqua de prendre la barre de chocolat mais la reposa à temps, repensant au fait que Kacey avais mit cette barre là exprès...Il sortit de la cuisine et alla dans le jardin récupérer son ballon, mais qu'allais t-elle faire encore ? En tout cas, il sentait qu'il allais se faire avoir comme un bleu ! Il monta dans sa voiture et la démarra, il allais aller au terrain mais d'abord, il allais faire un petit détour...

Hj: Oui, on va le continué et je vais y répondre de suite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 18:07

    Même dans de telles conditions, elle n'y arriverait pas ? Hehe, il se trompait, elle en était persuader. Oh, mais elle trouverait le moyen de lui avaler cette barre de chocolat, de lui faire manquer un (ou plusieurs paniers, et surtout, elle parviendrais à savoir à quoi il pouvait bien penser. Le jeune homme accepta de l'attendre sur le terrain, mais apparemment, il avait tout compris de travers, puisqu'elle l'entendit partir avec la voiture. Bon, et bien, elle n'aurait plus qu'à prendre le vélo, ça allait être pratique avec sa tenue, mais bon, elle avait pas le choix, puisqu'elle n'avait pas de voiture, sa mère l'avait récupéré. Elle grimpa tout de même à l'étage et se changea une fois de plus. Voici la Tenue qu'elle enfila, normalement, ça devrait le perturber. Elle prit aussi la barre de chocolat, et fila le rejoindre. Elle arriva sur place, complètement essoufflée.

Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 18:23

Voila, ce pourquoi il avais prit sa voiture était fait et il rangea ça dans son sac de sport dans lequel se trouvait ses affaires de baskets. Il lui fallut peu de temps pour arrivé au terrain, logique vu qu'il était en voiture. Il s'arrêta pour se garer et sortit avec son ballon en se dirigeant lentement sur le terrain. Elle voulais voir s'il arrivais à mettre des paniers en sa présence si elle s'habillait comme au bal et le jeune homme connaissait déjà l'issue de cette histoire, il allais tout raté ! Elle voulais aussi lui faire mangé la barre de chocolat et lui faire dire ce à quoi il pensais...Et bien, autant dire qu'il était mal ! Le basketteur commença à faire quelques dribbles pour se calmé un peu et attendre sa petite amie. En la voyant arrivé, le jeune homme grimaça et laissa tomber le ballon, alors là...Il allais raté tout ses paniers et perdre, voila ça lui apprendra à faire le malin ! Il tapa alors sa main dans le vide, croyant qu'il avais toujours le ballon. Il commença à le cherché et glissa à terre en tombant la tête dessus...Ça commençais déjà bien !

-C'est le sol !

Il se releva et attrapa son ballon, il essayait au maximum de ne pas regarder Kacey. Il soupira un coup et tenta un premier panier qu'il rata carrément, il avais envoyé le ballon complétement à coté. Il reprit son ballon et retenta, plusieurs fois même mais rien à faire, il ratait à chaque fois. Il se tourna ensuite vers sa chérie et se gratta l'arrière du crane.

-C'est à cause de...Non c'est bon, j'y arrive pas. J'abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 19:04

[llist]Les filles arrivaient toujours à leur fin avec leur petit ami quand il s'agissait de leur faire faire ce qu'elles voulaient. Dans le cas de Kacey, elle n'avait qu'à s'habiller en fille, et Troy tombait dans le piège, mais bon, s'était aussi dans ses moments là, qu'ils étaient encore plus lier, et elle adorait ça. A peine arrivé, déjà, il ne remarqua pas qu'elle essoufflée et rouge, en revanche, sa tenue l'avait scotché, et d'ailleurs, même si il ne la regardait as, il se loupait au point qu'il finit par tomber sur le sol et à laisser tomber.

"C'est à cause de...Non c'est bon, j'y arrive pas. J'abandonne !"

- Et j'avais raison ... tiens, pour te requinquer, fit-elle en lui donnant la barre.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 22:24

Le jeune homme attrapa la barre que sa petite amie lui tendait, oui, elle avais eu raison. Il était totalement perturbé lorsqu'elle était avec lui aucun doute là dessus maintenant. Il déballa l'emballage et mangea la barre de chocolat...Et mince ! Il venais de se faire avoir encore une fois vu qu'il résistait à cette même barre il y a quelques instants, elle avais réussi à l'avoir sur deux point différents.

-Mince, je viens de me faire avoir comme un bleu ! Bon et bien...Miss Montez 2 - Troy 0 ! Mais...tu ne m'aura pas sur le dernier point !

Et oui ! Il n'allais pas lui dire à quoi il pensais chez eux, au pire, s'il sentait qu'il allais craquer il partait dans sa voiture ! Il engloutit le reste de sa barre de chocolat et se releva pour tenté un nouveau panier qu'il rata à nouveau...Il se tourna ensuite vers sa petite amie avant de dire en rigolant.

-C'est fou comme je deviens nul là ! J'ai vu des gosses de cinq ans jouer mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 11:18

    Et voilà, le jeune homme oublia complètement qu'il était sensé résister à cette succulente barre de chocolat. Il a prit et la mangea, avant de se rendre compte de son erreur.

    "Mince, je viens de me faire avoir comme un bleu ! Bon et bien...Miss Montez 2 - Troy 0 ! Mais...tu ne m'aura pas sur le dernier point !"


    - Je suis certaine du contraire ... tu peut pas me résister, et cette fois, Lily n'est pas là pour t'aider.


    Reste maintenant à savoir comment elle pourrai s'y prendre pour connaître le fond de ses pensées. D'habitude, c'était elle qui était dans ses pensées, et il savait d'ailleurs très bien ce qu'elle avait en tête la dernière fois que c'était arrivé.

    - Attends, je crois que j'ai trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 15:03

La prochaine fois, il songerais à emmener Lily avec lui comme ça avec un peu de chance, elle lui aurais sauté dessus et ça aurais permit à Troy de se sortir de cette situation.Il l'avouais, il était incapable de lui résister, c'était d'ailleurs une de ses plus grande faiblesses ça. Le mieux serais qu'il essaie de retourner la situation à son avantage mais comment ? C'est dans ses moments là qu'il avais du mal à réfléchir, pourtant en temps normal il aurais trouvé une astuce en très peu de temps mais là rien du tout !

-Moi je peut pas te résister ? Alors là, tu as complétement to...Euh....Non j'ai rien dit !

Il ne valais mieux pas qu'il lui dise qu'il était capable de résister sinon elle serais capable d'en faire encore plus. Elle commença à l'examiner comme si elle voulais absolument savoir à quoi il pensais chez eux. Oh non, il était foutu là...C'était évident de savoir à quoi il pensais si elle réfléchissait un peu car il avais eu la même réaction qu'elle en évitant la question. Lorsqu'il l'entendu dire qu'elle pensais avoir trouvé, le jeune homme fit l'un de ses plus beau sourires et lui lança un regard qui avais le don d'amadoué sa petite amie, c'était le seul plan de secours qu'il avais trouvé.

-Non, impossible que tu trouve car ça concerne quelques chose...dont tu n'es pas au courant....oui voila !


Il s'enfonçait de plus en plus là...bon et bien, l'option courir jusqu'à la voiture était de plus en plus envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 17:38

    "Moi je peut pas te résister ? Alors là, tu as complétement to...Euh....Non j'ai rien dit !"

    Là, il se mentait à lui même, d'ailleurs c'était sans doute pour ça qu'il n'avait pas terminé sa phrase. Il savait qu'il était pas crédible en disant ça, car à chaque fois, elle arrivait à l'avoir. Un simple sourire lui suffisait parfois. Il tenta de faire pareil, mais elle ne se laissa pas avoir, elle se contenta simplement de l'embrasser vite fait, avant de le regarder dans les yeux.

    "Non, impossible que tu trouve car ça concerne quelques chose...dont tu n'es pas au courant....oui voila !"

    - Oui, oui, c'est ça ... fit-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 18:31

Mince, il venais de se faire avoir là. Son beau sourire et son regard spéciale pour amadoué les filles n'avais pas du tout fonctionner et elle se contenta de l'embrasser à la place, mais sans lâcher l'affaire. Le jeune homme commença à faire quelques pas en arrière afin de retourner à sa voiture.

-Euh...Je crois que j'ai oublié de fermer la porte de la villa à clé....On se retrouve là bas !

Oui, il jouait le lâche là ce qui n'était pas du tout dans ses habitude mais là c'était un cas d'extrême urgence ! Un autre jour peut être, quand il ne serra pas aussi stresser ! Il arriva finalement près de sa voiture avant de se rendre compte...qu'il avais fait tombé les clé de sa voiture sur le terrain en jouant au basket.

-Et merde !

Il n'eut donc pas d'autre choix que de retourner près de sa petite amie et se mit à cherché ses clé mais bizarrement, elle n'était pas à terre mais dans la main de Kacey...Et voila, prit au piège !

-Bon...je suppose que tu veux quelques chose en échange de mes clé de voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 21:28

    Oh, bien sûr, c'était très rare que Kacey ne se fasse pas avoir par son sourire craquant et ses beaux yeux. D'ailleurs, très souvent, il obtenait d'elle ce qu'il voulait, manque de bol, c'était avec toutes les filles que ça fonctionnait, et il y pouvait rien. Enfin bon, elle avait l'exclusivité et ça, ça la rendait plus qu'heureuse.

    "Euh...Je crois que j'ai oublié de fermer la porte de la villa à clé....On se retrouve là bas !"

    - Joue pas au fin avec moi mon cœur, tu sais bien que je suis partie après toi, fit-elle avec un grand sourire, tandis qu'il avançait en reculant vers la voiture. Pas de chance, il avait laisser tomber les clé de l'audi, et Kacey les avait vite ramasser. Il s'en rendit compte et revint vers elle.

    "Bon...je suppose que tu veux quelques chose en échange de mes clé de voiture ?"

    - Notre voiture mon chéri, et oui, tu as tout compris. Ce soir, je veut que tu t'occupe de moi comme une princesse, et surtout, je veut savoir ce que tu me cache. Sans quoi, les clé je les garde et tu rentre à pieds ...

    Bien sûr, elle plaisantait, elle lui laisserait le vélo. Non, je plaisante, ils rentreraient ensembles, elle avait juste envie de le taquiner un peut, et il le savait bien, par contre, il savait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement et qu'elle ferait tout pour obtenir ce qu'elle voulait. Quitte à l'empêcher de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 21:44

Ah ouais...Il était déjà pas malin lui, vu que Kacey était sortit après lui ! La prochaine fois, il trouverais une excuse potable ça valait mieux ! Enfin, ça ne lui aurais pas servit à grand chose vu qu'il avais quand même perdu les clé de leur voitures, oui la leur car Troy avais "perdu" sa Ford Mustang...Enfin, c'était une fois où il avais été boire au bar, un peu trop même d'ailleurs. Il voulais rentrer chez lui avec sa Mustang mais le problème était qu'il s'était prit un piquet quelques parts, il ne savais pas du tout où d'ailleurs ! Et il avais cherché partout et ne l'avais pas trouvé, il avais laissé les clé sur la voiture en plus, génial...Cette voiture était un vrai bijoux et en plus ça ne courrais pas les rues, et lorsqu'on laisse une voiture pareils dans la rue, on pouvais être sur qu'elle n'étais plus là dans les minutes qui suivirent ! Alors, il avais racheté une voiture, enfin, ILS comme Kacey lui rappela. Non mais elle lui fessait du chantage là ou quoi ? S'occuper d'elle comme une princesse mais en plus savoir ce qu'il lui cachais sinon il rentrais à pied...Le jeune homme soupira et leva les yeux au ciel, il ne pouvais rien lui résisté, pas possible ça ! Il fit alors un sourire à sa chérie et ajouta.

-Tu as comme de la chance que j'ai perdu MA voiture je ne sais où ! Mais bon, ça m'apprendra de boire avec des amis ça...Très bien, je ferais tout ça si tu me rends les clé de notre voiture, MAIS !...Je te dirais ce que je te cache en fin de soirée d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 22:02

    Et voilà, elle avait marquer encore un point. Bon, il se vengerais très certainement un jour ou l'autre en lui faisant le même coup, mais tant pis. Elle allait avoir ce qu'elle voulait, et elle savait qu'elle regretterait pas. Troy était le meilleur des petits amis.

    "Tu as comme de la chance que j'ai perdu MA voiture je ne sais où ! Mais bon, ça m'apprendra de boire avec des amis ça...Très bien, je ferais tout ça si tu me rends les clé de notre voiture, MAIS !...Je te dirais ce que je te cache en fin de soirée d'accord ?"

    - Le soucis, c'est que si je te donne les clés maintenant, tu ne tiendra pas ta promesse. On rentrera tout les deux, mais tu fera comme si de rien n'était, alors ... je conduis. Et t'en fait pas, je suis plus prudente que ma sœur. Et pour ce qui est de me le dire en fin de soirée. D'accord, mais si t'oublie, je te le rappèlerais ! répondit-elle avec un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 22:35

Ah mais elle ne lui rendais même pas les clé maintenant en plus ? Non mais il aurais tenu sa promesse quand même mais bon, elle était prudente et ça c'était bien. Finalement, elle l'avais eu sur tout les points mais la prochaine fois, il ne se ferais pas avoir aussi facilement ! Mais il allais quand même avoir besoin des clé en fin de soirée.

-D'accord, garde les clés, c'est pas comme si j'avais le choix de toutes façon...Et ne t'inquiète pas, je n'oublierais pas de te le dire, promis !

Elle ne devra pas lui rappeler, il en était certain de ça. Il alla récupérer son ballon et suivit sa petite amie jusqu'à la voiture dans laquelle il rentra pour la première fois du coté passager. Il attacha sa ceinture en premier lieu et attendit que sa chérie démarre. Une fois ceci fait, ils arrivèrent sans tarder à leur villa mais le jeune homme se tourna vers Kacey avec son regard si particuliers.

-J'ai besoin des clé juste pour ouvrir le coffre, pour reprendre mon sac de sports.

Il attrapa les clé pour appuyer sur le bouton pour déverrouillé le coffre et lui rendit les clé sans tardé, oui, elle aurais pu appuyer sur le bouton à sa place mais bon...Il se dépêcha d'ouvrir le coffre et vérifia bien que son sac était bien fermé avant qu'il ne le sorte, non parce que s'il n'était pas fermé, ce serrais dommage... Il le prit ensuite avec lui et rentra dans la villa avant de le ranger dans sa chambre, en évitant au passage Lily qui avais voulu lui sauté dessus. Il ne tarda pas à descendre et se dirigea vers Kacey.

-Bon et bien...A partir de maintenant, tout tes désirs sont des ordres. Il te faut quelques chose ? Tu demande et j'apporte !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 9:58

    "D'accord, garde les clés, c'est pas comme si j'avais le choix de toutes façon...Et ne t'inquiète pas, je n'oublierais pas de te le dire, promis !"

    Elle avait confiance en lui, mais il valait mieux être prudente, on ne sait jamais. Troy était fiable, là, n'est pas le problème, mais il pouvait très bien se défiler dès qu'il serait tout seul.

    - Ok, on verra ce soir. J'ai hâte dé couvrir ce que tu me cache, fit-elle, avec un beau sourire.

    Ils entrèrent dans la voiture, et Kacey pu la conduire pour la première fois de sa vie. Bon, elle allait pas vite, mais au moins, elle était prudente. Ensuite, le jeune homme demanda à avoir les clé pour ouvrir, alors elle les lui passa et le laissa faire, il les lui redonna aussitôt et Kacey les garda dans sa main.

    "Bon et bien...A partir de maintenant, tout tes désirs sont des ordres. Il te faut quelques chose ? Tu demande et j'apporte ! "

    - Seulement toi, pour le moment, et peut être un verre de lait fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:10

Ah il lui faillais juste ça ? C'était facile à faire donc, il fallait juste qu'il reste avec elle et qu'il lui serve un verre de lait fraise, très facile ! Il se rendit immédiatement dans la cuisine et servit un verre à Kacey avant de retourner dans le salon et de s'assoir à coté d'elle tout en le serrant dans ses bras.

-Voilà ! Tu as ce que tu voulais, ton lait fraise et là et moi aussi !

S'il ne lui faillais que ça ca serrais assez simple. Lui par contre devais se préparer à tout dire en fin de soirée et ça, c'était autre choses ! Bah de toutes façon, il l'aurais quand même fait la semaine prochaine alors une semaine avant ou après, c'était pas grand chose d'écart.

-Tu verra, finalement c'est pas grand chose ta surprise....Euh...Je voulais dire c'est pas grand chose ce à quoi je pensais plutôt !

Mais quel con...Il aurais voulu se taper la tête contre un mur en ce moment là ! Et voila comment éveiller à nouveau les soupçon de Kacey alors qu'il avais peut être fait tout disparaitre juste avant.Tant pis, au pire ça viendra plus tôt que prévu s'il continuait à s'enfoncé encore plus tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:41

    Le jeune homme alla chercher aussitôt ce qu'elle avait demander, avant de la prendre dans ses bras. Elle manqua lui renverser son lait dessus du coup, comme quoi, elle était aussi maladroite que lui quand elle se donnait du mal.

    "Voilà ! Tu as ce que tu voulais, ton lait fraise et là et moi aussi !"

    - Merci mon chéri, fit-elle en l'embrassant.

    Elle but une gorgée de son verre avant de le poser sur la table basse. Mauvaise idée, Lily arriva et le renversa avec sa queue. Oubliant ce qu'elle avait dit, elle se leva d'un bon, avant que ça ne dégouline par terre. La chienne en profita pour sauter sur Troy, une fois de plus. Kacey partie donc à la cuisine prendre une éponge et essuyer la bêtise du chien, avant de se remettre dans les bras de son chéri. Troy avait du virer Lily, car elle n'était plus là. En fait, si, mais elle rongeait un os un peut plus loin.

    "Tu verra, finalement c'est pas grand chose ta surprise....Euh...Je voulais dire c'est pas grand chose ce à quoi je pensais plutôt !"

    - Dans ce cas, pourquoi t'en fait tout une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:53

Et voila, Lily avais encore fait une connerie ! Elle avais renverser le verre de Kacey en remuant la queue et avais profité du fait que Kacey s'était levé pour bondir sur Troy qui attrapa la chienne et la mit un peu plus loin avant d'aller lui chercher son os dans le jardin et de lui jeté à l'intérieur, comme ça elle rongera son os et ils auront la paix. Sa petite amie ne tarda pas à revenir avec une éponge ce que venais de faire Lily et se remit ensuite dans les bras du basketteur qui se sentit paumé lorsque Kacey lui demanda pourquoi il en fessait toutes une histoire, il était dans la merde là...

-Euh........

Aucune réponse ne lui venais à l'esprit en plus, de toutes façon il s'enfoncerait tout seul par n'importe quel méthode. Il se contenta donc de la regarder et arrête de réfléchir avant de dire.

-Ben...J'en sais rien moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 17:22

    Une fois encore, il se fit avoir et ne sut pas quoi répondre à part un "euh ... ben ... j'en sais rien moi même". Ça n'allait pas l'aider à y voire plus clair ça. La jeune fille ne savait pas quoi dire ou quoi faire de plus, là, elle était complètement à la ramasse. Elle alluma l'écran plat, et l'éteignit aussitôt. En fait, elle s'ennuyait, elle avait rien à faire et ce petit jeu ne l'amusait plus. Elle se redresse et se tourna vers son petit ami et lui dit :

    - Euh ... oublie-tout, si tu veut pas me le dire, c'est pas grave. J'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 18:40

Elle était d'accord pour attendre ?...Non mais merde quoi ! Il allais arrêté de stresser, c'était un mec après tout non ? Alors il allais faire ce qu'il avais à faire aujourd'hui et arrêté de reporter à chaque fois où bien faire celui qui ne savais pas de quoi il parlais, ça l'énervais de faire ça. Il se leva donc d'un bond avant de dire.

-Bon d'accord ! Je vais te dire ce que je te cache depuis tout à l'heure ! Alors oui, je pensais à quelques chose d'important et je cache bien quelques chose, dans mon sac de sports d'ailleurs...Alors je vais descendre avec ce que j'ai mais tu te retourne en attendant pour pas que tu vois, d'accord ?

Ah ben voila, quand il voulais il le pouvais ! Bon maintenant avec ce qu'il venais de faire, il n'y avais plus de retour en arrière possible et donc, il allais devoir se lancer et faire ce qu'il devais faire. Il monta sans plus tarder dans sa chambre et ouvrit lentement son sac de sports avant d'en ressortir une petit boite qui contenait...une bague ! Et oui, il allais lui faire sa demande en mariage même si au début, il aurais du attendre quelques semaines mais tant pis, il voulais gardé l'effet de surprise et là il sentait qu'il allais finir par se trahir dans peu de temps alors autant le faire maintenant et puis, ça lui coutait quoi ? Il resta assis sur le lit quelques temps, s'amusant à ouvrir et fermer la boite, il ne pouvais pas cacher qu'il stressais légèrement même s'il n'avais pas à douté de la réponse de Kacey, c'était elle qui lui en avais parlée en premier donc aucun doute là dessus. L'expert en coups foireux prit alors son courage à deux mains et descendit les escaliers, la boite à la main et entra dans le salon. Bon...Kacey s'était retournée comme le jeune homme lui avais dit, comme ça au moins elle ne voyais pas la bague tout de suite. Il lui demanda ensuite de se retourner tout en cachant la boite derrière son dos. Bon...Il devais faire quoi maintenant ? Il était doué pour les discours d'habitude mais là...C'était le vide complet ! Il regarda un peu partout, comme si quelqu'un allais venir l'aider à parlé mais non...Il se lança donc.

-Kacey...

Merde, il ne savais plus quoi dire là du coup...Réfléchit Troy mais vite ! Oh et puis tant pis, il allais dire ce qu'il pensais et puis voila !

-Je t'aime et ça tu le sais très bien, tu es la meilleure chose qui m'es arrivé depuis...tellement longtemps que je ne serais pas le dire. Et tu vois quand un homme et une femme s'aime ils...Non je raconte n'importe quoi là, si deux hommes s'aiment ils peuvent aussi maintenant même si ça me...Beurk !

Ah non, c'était pas le moment de dire n'importe quoi et surtout parlé de gay, il en avais peur depuis qu'un avais essayé de l'embrassé. Il inspira un bon coup pour ensuite continué.

-Enfin on en as déjà parlé et j'avais dit que moi aussi j'y avais pensé, donc euh....

A partir de maintenant, elle devais tout de même se douté de ce qu'il allais lui demandé même si elle devais s'en douté depuis qu'il avais commencé à raconté n'importe quoi en revenant dans le salon. Il bougea lentement son bras de derrière son dos, très lentement même et se serrais bien mit à genoux mais Lily lui sauterais dessus directement donc il allais oublié ça sinon ça allais tout gâcher. Il ouvrit ensuite la boite tout en disant.

-...Veux tu m'épouser ?

Voila, c'était sortit ! Bon à la limite, il stressait encore plus maintenant qu'avant donc bon...Il regardais sa petite amie avec son regard spécial pour amadoué ainsi qu'un petit sourire timide tout en pensant très fort à ce que Lily vienne faire une connerie pour le faire un peu arrêter de stresser, où alors une réponse de Kacey ce serrais bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 20:07

    Kacey pensait qu'en disant cela, il passerait à autre chose et qu'ils pourraient passer ensuite une soirée tranquille en amoureux, mais Troy se leva d'un bon. Il lui avoua qu'il pensait bien à quelque chose de précis. Quelque chose d'important, qui, apparemment, se trouvait dans son sac de sport. Voilà, donc pourquoi il voulait à tout prit prendre lui même ce qu'il avait mis dans le coffre de leur voiture. Voilà aussi pourquoi, il avait prit la voiture plutôt que d'aller dans leur terrain personnel. Ça lui faisait penser qu'elle avait oublier de reprendre le vélo, et au moment ou le jeune homme lui demanda d'attendre et de se retourner elle cria :

    "Bon d'accord ! Je vais te dire ce que je te cache depuis tout à l'heure ! Alors oui, je pensais à quelques chose d'important et je cache bien quelques chose, dans mon sac de sports d'ailleurs...Alors je vais descendre avec ce que j'ai mais tu te retourne en attendant pour pas que tu vois, d'accord ?"

    - Merde ! Le vélo, on l'a laisser sur le ... bon d'accord.

    Le jeune homme quitta la pièce et Kacey se retourna, curieuse de découvrir enfin ce qu'il lui cachait. Ce ne pouvait pas être ce à quoi elle pensait. C'était encore un peut tôt. Non, il devait avoir autre chose à lui dire, mais elle ignorait quoi. En tout cas, elle avait bluffer en disant qu'elle savait ce qu'il lui cachait.

    Quelques minutes passèrent, et le jeune homme redescendit enfin, en lui demandant de se retourner. Il semblait mal à l'aise, et il cherchait ses mots.

    "Je t'aime et ça tu le sais très bien, tu es la meilleure chose qui m'es arrivé depuis...tellement longtemps que je ne serais pas le dire. Et tu vois quand un homme et une femme s'aime ils...Non je raconte n'importe quoi là, si deux hommes s'aiment ils peuvent aussi maintenant même si ça me...Beurk !"

    Effectivement, elle le savait. Ou voulait-il en venir Lui dire qu'il l'aimait ? Bizarre, enfin bon, elle ne dit rien, et se contenta de lui sourire. Roo, et si il se mettait à perler de gay, ça allait mal, il ne les supportait pas ce qu'elle pouvait comprendre puisqu'il s'était fait sauter dessus par un gay. Et entre Lily et ce mec, il choisissait Lily.

    "Enfin on en as déjà parlé et j'avais dit que moi aussi j'y avais pensé, donc euh...."

    - Aah ... fit-elle, paumée.

    Oui, car, comme dit plus haut, elle pensait pas qu'il ferait "ça" aussi tôt, mais c'était pas pour lui déplaire. Elle sentie son petit cœur se mettre à battre à toute vitesse et c'est à peine si elle entendit la fin de sa phrase.

    "...Veux tu m'épouser ?"

    Bon, ce n'était pas la première que ça lui arrivait, mais il y avait une grosse différence entre aujpurd'hui et le jour ou Justin le lui avait demander. Déjà, pour Justin, c'était faut. Il l'avait fait pour se racheter après le mal qu'il lui avait fait, et Kacey avait répondu oui sans réfléchir, à cause de Lucas, mais après deux ou trois de réflexion elle avait comprit qu'elle se berçait d'illusion. Cette fois c'était différent. Elle avait attendu ce moment depuis le jour ou elle avait compris qu'elle l'aimait.

    - Oui Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 2:06

Le temps passais lentement, très lentement. Enfin c'était plutôt une impression car il était vachement stressé là, il ne savais pas que l'attente pouvais être aussi dur, ni la demande d'ailleurs lui qui avais toujours cru qu'il serrais super alaise et tout et bien non car c'était tout le contraire. Il lâcha un très gros soupir de soulagement en entendant le réponse de Kacey et son sourire timide se transforma rapidement en largue sourire, il était le plus heureux des mec à ce moment là. Il aurais bien fait un bond mais il se serrais cogner contre le plafond donc il se contenta de mettre la bague qu'il avais en main au doigts de sa chérie avant de l'embrasser comme il ne l'avais jamais fait auparavant et ce sans se faire déranger par Lily qui était toujours occuper avec son os. Il du mettre fin à ce baisé juste parce qu'il avais besoin de respirer. Non mais là il était heureux au point d'aller gueulé dans le jardin, se mettre debout sur la rampe du balcon pour ensuite sauté dans la piscine, courir complétement nu dans la rue...Quoi que, il valais mieux oublié cette option là car de un, dans la rue il y a les policiers mais aussi des filles et ça, c'était dangereux... Il était aussi soulagé d'avoir fait sa demande et on ne pouvais pas dire qu'il avais fait ça sur un coup de tête ou bien qu'il n'était pas prêt car sinon il ne l'aurais pas fait du tout ! Il réfléchissait à chaque fois longuement à ce qu'il allait faire et ce pour n'importe quoi donc il avait bien réfléchit sur le sujet et l'avait fait car il se sentait prêt et qu'il devais bien le faire un jour. Il en avais envie depuis un bon moment et Kacey aussi car il savais qu'elle non plus n'était pas du genre à prendre une décision sans prendre la peine de réfléchir. Mais bon, le plus gros restait encore à faire désormais car il fallait s'occuper de la futur cérémonie, les préparatifs et tout ça...Mais il avais le temps tout de même ! Quelques semaines peut être ? Enfin, il verra ça avec Kacey de toutes manière.

-Finalement, tu avait sans doute raison car je suis incapable de te résister !

C'était elle qui l'avais poussé à faire sa demande aujourd'hui d'ailleurs, car il s'était complétement trahit tellement il avais été perturbé. Lily arriva enfin et voulu sauté sur le jeune homme qui l'attrapa de justesse, non mais elle est folle elle ! Lui sauté dessus alors qu'il se perdais dans ses pensées. C'était encore un coup à le faire tombé ça il repensais ensuite à ce que Kacey lui avais dit juste avant qu'il ne monte dans leur chambre, elle avais laissée le vélo sur le terrain ? Merde alors...

-Tu as oubliée le vélo sur le terrain ? Ah ouais, on aurais du y pensé tiens...Enfin remarque, j'avais même pas fait gaffe que tu avais prit le vélo, Toi je t'ai vu mais pas le reste !


Ce qui était totalement logique vu qu'il était occupé à admiré sa chérie, il en avais même perdu son ballon et dribblais dans le vide...Il avais reprit son ballon lui au moins ? Ah oui, il s'en rappelait, il l'avait prit dans la voiture avec lui et l'avais certainement laissé à l'intérieur mais ce n'était pas important, il ne comptait pas joué au basket aujourd'hui de toutes manière. Troy regarda ensuite Lily qui n'arrêtait pas de lui sauté sur les jambes et avait finit par la mettre dehors, c'était certainement ça qu'elle voulais car elle commença à courir dans tout les sens. Tandis que Troy sortit une barre de chocolat tout en regardant Kacey, il mordit ensuite dans la barre...et se rendit compte qu'il avais oublié d'enlever l'emballage...

-Pas terrible l'emballage...C'est la première fois que ça m'arrive ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:04

    Kacey avait complètement oublier que quelques minutes plutôt elle s'était inquiété d'avoir oublier le vélo sur le terrain de basket. Il y avait beaucoup plus important maintenant. Le jeune homme lui passa délicatement la bague au doigt, mais Kacey n'eut pas le temps de l'admirer de suite, car Troy l'embrassa comme jamais. Elle en eut le souffle coupé et lui aussi. Comme lui, elle serait volontiers partie faire la dingue dans la rue, mais cela ne lui ressemblait pas !

    "Finalement, tu avait sans doute raison car je suis incapable de te résister !"

    Elle lui répondit par un grand sourire, avant de regarder sa main. La bague était parfaite.

    - Elle est sublime, encore plus belle que ce j'avais imaginer.

    Elle se demandait comment il avait fait pour l'acheter sans qu'elle ne s'en rende compte. Ces derniers temps, ils étaient constamment ensemble. Il faut croire que Troy aussi avait de la ressource ! Puis, il l'avait peut être fait tout de suite après qu'ils en parler. Bon, le sujet avait été vite "bouclé", mais au départ, elle n'avait pas penser une seule seconde, qu'il lui ferait sa demande peut de temps après. C'est ce qui rendait le moment encore plus magique.

    "Tu as oubliée le vélo sur le terrain ? Ah ouais, on aurais du y pensé tiens...Enfin remarque, j'avais même pas fait gaffe que tu avais prit le vélo, Toi je t'ai vu mais pas le reste !"

    - C'est un peut ce qui s'est passer pour moi aussi.

    D'ailleurs elle avait toujours la robe sur elle. Il faudrait qu'elle pense à se changer, elle allait tout de même pas rester dans cette tenue. Elle voulu s'approcher de lui pour se blottir dans ses bras, mais Lily l'en empêcha. Elle s'était pourtant tenue tranquille, mais ça ne pouvait pas durée. Troy alla lui ouvrir la porte et elle partie courir dans le jardin. Ensuite, il se prit une nouvelle barre de chocolat et croqua dedans sans la déballer.

    "Pas terrible l'emballage...C'est la première fois que ça m'arrive ça !"

    - Je confirme, ça m'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 19:01

Troy était content que la bague lui plaise, il lui avais bien fallut une heure pour se décidé au début ! Il ne savais pas laquelle choisir puis avais finalement opté pour celle-ci qu'il avait acheté mais avais demander au vendeur de lui gardé pendant quelques temps, il avais sécher les cours un jour pour allé l'acheter pendant que Kacey, elle, se trouvais au lycée d'ailleurs. Il avais quand même bien réussi son coup d'ailleurs car s'il l'aurais fait trop tard, elle s'y serrais attendu que là ça allais encore, ce n'était pas si tôt que ça même si elle ne s'y attendais pas, il avais juste attendu le bon moment et c'était réussit, il avais conservé l'effet de surprise jusqu'au bout ou du moins il le pensait. Bon par contre pour le vélo...Oh et puis c'est pas important ! Il irais le rechercher le lendemain et puis c'est tout ! Le jeune homme déballa finalement sa barre de chocolat et la mangea encore en très peu de temps...Il pouvais pas manger lentement lui ? Apparemment non. Troy alla ensuite jeté l'emballage de son chocolat dans la poubelle pour finalement revenir dans le salon et s'assoir dans le canapé pour regarder la télévision. Mais il s'amusait plus à zapper qu'autre chose, non mais c'était le programme spécial suicide aujourd'hui où quoi ? Rien de bien ! Et lui qui avais une forte envie de bouger, de faire quelques chose et par resté à faire le piquet ! Il tourna la tête pour regarder sa petite amie avant de lui demandé.

-Tu n'as pas envie qu'on aient quelques part ? N'importe où d'ailleurs mais c'est toi qui choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:08

    Bien sûr, elle ne savait pas du tout combien de temps le jeune homme avait prit avant de faire son choix. D'après ce qu'on lui avait dit, le choix d'une bague de fiançailles était pour un homme un casse tête énorme, le même que celui que Kacey aurait le jour ou il lui faudra choisir sa robe. Mais, le jeu en valait la peine et cette fois, ce n'est pas à reculons qu'elle irai faire cet achat, elle avait même hâte d'essayer les robes.

    "Tu n'as pas envie qu'on aient quelques part ? N'importe où d'ailleurs mais c'est toi qui choisis !"

    - J'ai bien envie d'aller manger un morceau au restaurant de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 16:55

Le restaurant de la plage ? Oui, ce n'était pas une mauvaise idée et ça tombait à pic car le jeune homme commençait à avoir faim. Bon et bien, ils allaient se rendre là-bas alors ! En espérant que ça ne finisse pas comme la dernière fois qu'il avait été au restaurant. Ça avais fini avec Troy qui s'était battu avec un mec qui venais de lui faire un sale coup et Kacey qui avait frappé la fille qui accompagnait le mec car celle-ci ne s'était pas du tout gêné pour draguer Troy...Enfin quoi que ici, la probabilité qu'une fille vienne le dragué alors qu'il serrait avec Kacey était proche du zéro car même s'ils avaient le malheur de croisé une groupies, celle-ci ne ferrait rien en voyant Kacey, elles était juste chiante quand Troy avais le malheur d'aller quelques part tout seul.

-D'accord, on va y allé ! J'ai juste deux ou trois trucs à faire et puis on pourra démarrer.

Le basketteur ouvrit la porte du jardin pour faire rentré la chienne pour ensuite se diriger vers la cuisine et lui mettre à manger, voila, ça c'était fait ! Et puis il fallait qu'il se change aussi parce que là... en lui sautant dessus, Lily lui avait mit plein de poils partout et ses vêtements sentait le chien. Le jeune homme monta sans plus tarder et alla d'abord dans la chambre cherché d'autre vêtement. Un simple t-shirt blanc et un jeans noir, voila ce qui fera l'affaire ! En même temps, s'il devait fouiller dans toutes ses affaires pour trouvé ce qu'il voulait, il était encore là demain ! Il se dirigea ensuite vers la pièce où il passait beaucoup de temps, la salle de bain ! Enfin, c'était plutôt sa salle de bain, car Kacey utilisait toujours l'autre. Après s'être changé, il jeta un bref coup d'œil dans le miroir et se recoiffa vite fait pour ensuite mettre son parfum. Une fois finit, il descendit assez rapidement des escaliers et rata d'ailleurs la dernière marche ce qui manqua de le faire tombé.

-Voila ! On peut y aller maintenant.

Ils sortirent donc de leur villa et s'installèrent à l'intérieur de leur véhicule. La plage ne se trouvait pas bien loin et ils y arrivèrent en un rien de temps. Le jeune homme gara la voiture et descendit en premier pour ouvrir la portière de Kacey pour ensuite la refermer une fois que celle-ci fut sortie. Une fois à l'intérieur, ils allèrent s'installer et Troy tira la chaise de sa petite amie pour qu'elle puisse s'assoir. Et oui, à force d'avoir entendu sa mère lui répéter d'être galant avec les filles, il avait fini par le devenir et c'était devenu automatique chez lui d'ailleurs. Le serveur ne tarda pas à leur apporter le menu et Troy y jeta un coup d'œil. Bon, il était un peu mal car il hésitait entre...tout !

-Bon...je crois que je vais prendre au hasard moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Emmenagement dans la villa [Kacey] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmenagement dans la villa [Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-