De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide
 

 Une surprise ! Troy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 2:12

- Je suis équipée de colle extraforte.

-Il va falloir que tu me donne le nom de la marque de cette colle car elle à l'air très efficace !

Il plaisantais bien sûr, d'ailleurs, il ne pouvais pas s'empêcher de taquiner Kacey à chaque fois, et quand c'était pas lui qui commençais, c'était Kacey ! Il attendais toujours pour voir si elle n'allais pas le chatouiller, mais à la place celle-ci l'embrassa dans le coup avant de lui demander s'il voulais un dessert.

-Non par par-contre ce que je voudrais bien c'est...

Il se leva ensuite, toujours en tenant Kacey par la taille, mais pas de chance pour le jeune homme car, celui-ci glissa à nouveau et la seule différence était que maintenant, Kacey était face à lui. Il lui fit ensuite un sourire charmeur dont seul lui avais le secret avant de lui dire.

-C'est pas de ma faute si je suis tombé, il y a une explication scientifique pour expliquer pourquoi je suis tomber comme un bleu !...Mais je connais pas cette explication alors on va simplement dire que c'est la faute au sol !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 11:35

    Ah ba maintenant Troy voulait la amrque de la colle qu'elle utilisait. Quel blageur n'empêche ! Mais bon, il l'avait chercher, il fallait bien qu'elle trouve une conerie à raconter pour se défendre, et c'était la première chose qui lui était venue à l'esprit. Idiote comme idée, mais marante, et elle avait eut le but rechercher, à savoir obliger Troy à ensortir une encore plus grosse. Continuant sur sa lancée, Kacey répondit :

    - Et bien, en fait, je sais plus la marque ...

    Bref, le jeune homme ne voulait pas de dessert, ce qui l'étonna, vu comme il était gourmand. Tant pi pour lui, elle mangerais son dessert toute seule. Mais au lieu de ça, il voulu se relever en la gardant dans ses bras, mais se mangea une nouvelle gamelle et Kacey attérit sur lui. Elle faillit éclater de rire au regar qu'il lui lança et répondit :

    - La faute du sol ? Oui, oui, c'est ça. Mais je commence à me demander comment tu tient debout sur un terrain de basket, parce que depuis tout à l'heure c'est pas le cas.

    Elle lui fit un grand sourire moqueur, mais pas méchant, il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 13:00

Elle ne se souvenais plus de la marque ? Dommage ça ! Après être tombé comme un débutant. Kacey lui demanda comment cela ce fait qu'il arrive encore à tenir debout sur un terrain de basket et bien à vrai dire, il n'en savais strictement rien ! Bon en même temps sur le terrain il était toujours concentré alors, un peu normal qu'il ne tombais pas ! Mais non, à la place, il préféra sortir une connerie pour ne pas changer.

-Ah ben c'est de la faute à mes chaussures ! Ceux que j'ai pour faire du basket ça va, mais ceux que j'ai là glisse ! Donc, c'est pas de ma faute !

Mais c'est qu'il avais un don pour se trouver des excuses....qui était toujours pourrie. Il voulu se relever pendant un moments mais laissa tomber, avec sa malchance, il risquerais encore de tomber alors autant rester au sol. Quoi que enfaite...le jeune homme fit une roulade sur le coté, ce qui fit tomber doucement Kacey au sol et il se releva ensuite, pourquoi il n'y avais pas penser avant à cette solution là ?

-J'aurais fait ça tout de suite et je me serrais même pas mangé le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 14:52

    Le jeune homme sortie une nouvelle annerie en disant que si il tenait debout sur un terrain de basket, c'était grace à ses chaussures. Kacey éclata de rire, elle ne s'y était pas attendu. Troy avait vraiment le don pour l'humour.

    - Le prochain coup, viens avec tes chaussures de basket, sera moins dangereux, pour toi et peut être aussi pour moi.

    Elle rit. Oui, il aurai pu la faire tomber aussi, mais c'était une chance qu'il est de très bons réflexes et qu'il ne l'ai pas lacher involontairement. Il tante de se relevé une nouvelle fois, mais abandonne vite l'idée, et finalement effectué une roulade en lâchnt Kacey qui se releva après lui, et sans se cogné !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 16:51

- Le prochain coup, viens avec tes chaussures de basket, sera moins dangereux, pour toi et peut être aussi pour moi.

-Bah toi ça va, j'amortis toujours ta chute. Et moi ben...ça peut m'éviter de me cogner contre la table basse ! Je vais finir par devenir un demi-homme à force de me cogner. Il m'est arriver la même chose l'autre jour , j'étais entrain de me moquer de Zac puis je glisse et me cogne les parties contre la table basse pour ensuite avoir ma cuillère en bois qui me retombe sur la tête.

En même temps , cette journée avais été vraiment pourri vu que Zac avais réussi à retourner son propre piège contre lui, résultat, il avais mit ses doigts dans le piège à rats, il avais été trop sûr de lui et pensais qu'il allais avoir son cousin mais non...Enfin , il s'était venger avec la série de coups de cuillère en bois ! Kacey se releva ensuite après le jeune homme qui fit quelques pas avant de tourner sur lui même, oui, il avais besoin de bouger un peu après être rester sans rien faire pendant un bon moments. Une vrai pile électrique ! Il se tourna ensuite vers Kacey.

-Elle partira bien un jour cette maladresse ! Avant j'étais pas maladroit mais ça dure depuis un bout de temps maintenant. C'était bien avant que je sois avec toi et avant que je sois avec Amélie , lorsque j'étais célibataire, ou comme ta sœur me l'avais si bien dit, durant ma "folie Sophia".

D'ailleurs , pendant cette période il était très différent en tout point de celui qu'il était réellement. Il continua ensuite, en disant cette fois pour plaisanter.

-Tu crois que ça se revend la maladresse ? Je vais la vendre à Zac ou Justin comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 11:49

    La jeune fille écouta son petit ami lui raconter, comment, une fois de plus, il s'était amoché là ou ça fait mal et à cause de Zac. Décidement, Zac y était pour beaucoup quand Troy se faisait mal quelque part. A croire, que son cousin ne lui portait pas chance. En même temps aussi, si les deux garçons ne passaient pas leur temps à se chamailler, cela n'arriverait pas.

    - Si je peut me permettre de donner un conseil, ne fait plus le pitre avec Zac, sa te retombe dessus à chaque fois. Et je vais faire quoi, moi, si, comme tu dit, tu finit par devenir un demi-homme ? fit-elle avec une moue de bébé triste. Mais si tu tiens vraiment à la vendre, refile-la à Justin, sinon ma soeur vas t'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptySam 14 Nov - 23:21

- Si je peut me permettre de donner un conseil, ne fait plus le pitre avec Zac, sa te retombe dessus à chaque fois. Et je vais faire quoi, moi, si, comme tu dit, tu finit par devenir un demi-homme ? Mais si tu tiens vraiment à la vendre, refile-la à Justin, sinon ma soeur vas t'en vouloir !

-Non mais que raconte tu la ? Ce que je fait à Zac ne me retombe jamais dessus c'est d'ailleurs tout l'inverse mais j'avais pas de chance ce jour là...enfin...encore moins de chance que d'habitude ! Ben si je deviens un demi-homme et bien je ferais encore plus de conneries pour compenser ! Donc, il suffit d'imaginer un Troy en deux fois pire...c'est possible ?

Un Troy en deux fois pire...Non, il ne vaux mieux pas imaginer, il fessait déjà assez de connerie comme ça alors pour faire pire il faillais être fort ! Enfin, il s'était quand même calmer depuis un petit bout de temps et au début de sa relation avec Kacey, il avais même cessé de faire des coups foireux même si ça n'as été que de courte durée. Il continua ensuite et dit pour plaisanter.

-Vendre ma poisse à Justin ? C'est vrai, il rachète de tout ce petit mais, il faudrait déjà que je le vois et pour ça...ben faudrait que j'inspecte toutes la ville, à ce demander si lui et moi on vit encore au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 10:57

    Elle leva les yeux au ciel, se retenant de rire, car Troy avait l'air de dire qu'il ne faisait jamais de coup foireux, que c'était Zac qui le cherchait et que ce jour là, il n'avait pas eut de chance. Dans ce cas, c'est souvent qu'il n'avait vraiment pas de chance.

    - C'est pas ce qu'il m'a racconter en tout cas. Et vu ce qui t'arrive quand tu es avec moi, ça se confirme, fit-elle, pour le taquiné, encore une fois !

    Encore plus de coneries ? Ou la la, vallais mieux ne pas y penser. Puis, en y réfléchissant bien, il vallait mieux qu'il reste comme il était, sinon, elle s'inquiéterait tout le temps. Quand à JUstin, Troy avait raison, c'était à ce demander si il vivait toujours chez les Efron. Elle même n'avait plus aucunes nouvelles, bon, elle en était ravie, car elle n'avait pas l'intention de lui aprdonner, mais elle se posait des questions, c'est comme si, il avait quitter la ville.

    - Je ne le vois plus, non plus. Il n'as pas prit Lucas depuis deux mois, quand il est chez vous, c'est ta tante qui s'en occupe, et au passage, elle pense que son père, c'est toi, ce que Justin n'as pas démentie. Moi, j'ai dit que c'était un mec de passage, vus la réputation que j'avais avant, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 11:40

- C'est pas ce qu'il m'a racconter en tout cas. Et vu ce qui t'arrive quand tu es avec moi, ça se confirme.

-Non mais il raconte n'importe quoi le petit Zacounet ! Déjà si je me suis fait mal la dernière fois c'est parce que j'ai glisser et ça, c'est à cause de mes chaussures donc enfaite la seule personne qui fait foirer tout mes plans...Bah c'est moi...En même temps, personne n'est aussi douée que moi alors pour me trouver un adversaire à ma taille, il faut que je me fasse des coups foireux à moi même !

Il racontait vraiment n'importe quoi là, il avais beaucoup d'imagination tout de même ! Il avais dit sa dernière phrase en prenant son petit air de prétentieux qui ne lui allais pas mais ça fessait rire tout le monde quand il prenais cet air pour plaisanter. Lorsqu'il parla de Justin, Kacey l'écouta avant de lui répondre.

- Je ne le vois plus, non plus. Il n'as pas prit Lucas depuis deux mois, quand il est chez vous, c'est ta tante qui s'en occupe, et au passage, elle pense que son père, c'est toi, ce que Justin n'as pas démentie. Moi, j'ai dit que c'était un mec de passage, vus la réputation que j'avais avant, c'est possible.

Quoi, sa tante pensait que c'était Troy le père de Lucas ? Ah bon...Il était pas du tout au courant de ça ! Et son cousin n'avais même pas démentie alors que c'était lui son père, oui, il devais sans doute habiter quelques part d'autre finalement.

-Euh...Il ne prend même plus son propre fils ? Bah, je vais pas chercher à le comprendre sinon j'en ai pour des jours, en tout cas, c'est devenu un vrai salop ! Ma tante pense vraiment que c'est moi le père de Lucas ? Je le savais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 12:33

    Et voilà, Troy parti dans un discours dont Kacey ne comprit que la moitié, c'était amusant quand même. Elle éclata de rire quand il avoua qu'il foirait ses mauvais plans tout seul, comme un grand. Donc, elle avait raison, en lui disant de ne plus faire ça sinon, il finirait par se faire mal pour de bon. Il parut ensuite surpris quand elle lui dit que sa tante le prenait pour le père de Lucas.

    - Oui, mais en un sens, c'est logique. On est devenue amis au début de ma grossesse. Tu m'as prise sous ta protection, avant que sa ne commence à te voir, et c'est vrai qu'on était plutôt complice dans notre amitié, comme maintenant, les calins en moins. Alors, d'un point de vu extérieur, tu pourais passer pour son père. En plus tu lui ressemble, et tu t'en n'occupe très bien. Bon, je lui ai dit qu'elle se trompait et que le père m'avait abandonner, ce qui est vraix d'ailleurs. Mais je n'ai pas préciser qu'il s'agissait de Justin, car la connaissant, elle aurait tout fait pour le faire revenir vers moi, et je veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 12:58

En écoutant Kacey, c'est vrai que pour une personne qui ne savais pas que Justin était le père de Lucas, on pourrait penser au fait que ce soit Troy, il n'y avais même jamais penser à ça et il l'avais rencontrer au début de sa grossesse et était devenu très proche avec elle. Pas étonnant que sa tante pense que c'est lui. Elle ne voulais pas le dire à sa tante car elle pensait que celle ci aurais tout fait pour que Justin revienne vers elle mais Troy en doutait fortement de ça. Il l'as regarda alors avant de dire.

-Mais euh...ce serrais pas mieux de lui dire la vérité quand même ? Non parce que tout ce sait un jour où l'autre donc il vaux mieux qu'elle le sache maintenant et puis, elle ne ferrais pas tout pour que Justin revienne vers toi, elle le réveillerais juste pour qu'il assume son fils mais c'est tout et puis pour ça, faudrait savoir où se cache Justin ce qui n'est pas gagner !...Non mais si ça se trouve en plus, ma tante a dit a ma mère que j'avais un fils avant que tu démente tout ça....tien en parlant de ça, faudrait que je passe chez ma mère quoi que...j'irais quand mon père ne serra pas là, pas que je l'aime pas mais...C'est un Troy en deux fois pire questions coups foireux, tu vois le genre ?

Il avais carrément changer de sujets encore une fois mais depuis le temps qu'il n'avais plus vu ses parents. D'ailleurs, il sentait que son père allais lui faire un coup foireux en le voyant, son père était exactement le même que Troy mais en pire, tel père tel fils !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 13:51

    Troy lui fournit une réponse complêtment diférente de celle que Zac lui avait servit, il n'y a pas si longtemps. Le jeune homme n'avait pas toute à fait tord, mais Kacey ne voulait pas être responasable d'une dispute entre Justin et ses parents, pourtant, elle ne l'aimait plus. Après, Troy n'avait peut être pas tord en disant que sa tante ne ferait que dire à Justin de prendre ses respo,sabilités avec le petit.

    - Pour ça, il faudrais que j'arrive à voir Justin, pour lui en parler. Il a peut être ses raisons de ne pas leur dire. En tout cas, je veut pas le faire toute seule.

    Par contre, Kacey était certaine que madame Efron n'avait pas dit à la mère de Troy qu'il était "père". Elle en était convaincue.

    - Je suis sûr que non, répondit-elle. Et, quand tu ira voir ta famille, je pourias venir ? J'ai envie de les connaître. Apr-s tout tu connais déjà mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 14:14

- Pour ça, il faudrais que j'arrive à voir Justin, pour lui en parler. Il a peut être ses raisons de ne pas leur dire. En tout cas, je veut pas le faire toute seule.

-Ouais mais c'est pas gagné d'avance ça...Même moi qui habite en théorie dans la même maison que lui ne le vois pas. Et franchement, j'ai pas envie de mettre les pieds dans les endroits qu'il fréquente pour le trouver.

Non parce que, s'il allais le chercher dans un de ces endroits, de un, Troy lui mettrait une bonne paire de baffes pour lui passer l'envie mais aussi parce qu'il détestait simplement ça. Mais bon, si jamais il le croisait dans la maison, il l'attraperais pour lui en parler. Il avais vraiment l'impression que Justin était presque devenu un inconnu pour lui. Lorsqu'il parla de ses parents à Kacey, celle ci lui assura que la mère de Zac n'avais rien dit a sa mère à lui, ben encore heureux enfaite. Elle lui demanda ensuite si elle pouvais venir avec lui lorsqu'il ira voir sa famille car elle voulais les connaitre. Ben, malgré le fait que son père peut être pire que lui à certain moments, il n'allais pas lui refuser ça...

-Bien sûr que tu pourra venir avec moi ! Mais sérieusement, mon père est exactement le même que moi mais en pire ! Il fessait des coups foireux au père de Zac lorsqu'ils était petit d'ailleurs....ça me rappelle deux autres Efron ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 14:47

    Enfin bon, elle trouverait bien le moyen de parler avec Justin, un jour ou l'autre. La discussion promettait d'être orageuse. Les deux jeunes gens ne s'entendaient plus du tout. Il n'y avait même pas la moindre étincelle d'amitié entres eux. Ils s'étaient très mal quitter, mais le jeune homme l'avait chercher. Et malgré tout, il avait trouver le moyen de s'en prendre à Troy, qu'il jugait responsable. Fallait quand même pas exagéré, c'est lui qui l'avait abandonner. Troy n'avait fait que l'aider. Bref, c'était une vielle histoire maintenant.

    - Moi non plus, et puis mon fils se porte bie mieux sans lui.

    La jeune fille faillit éclater de rire quand Troy lui avoua que son père était comme lui, mais en pire. Et qu'il faisait des coups foireux très souvents.

    - Je sais me défendre quand la situation l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 16:21

- Moi non plus, et puis mon fils se porte bie mieux sans lui.

Le jeune homme ne répondit pas et se contenta de jongler à nouveau avec son portable, il allais finir par le casser celui là aussi,déjà que tout les autres avais été cassé soit intentionnellement ou bien sans le vouloir. Il pensais alors à cette visite à ses parents, ça allais être infernal si son père était de bonne humeur, il n'allais encore pas en rater une seule pour avoir Troy qui bien sûr répliquera, c'était toujours comme ça entre lui et son père !

- Je sais me défendre quand la situation l'exige.

-C'est vrai ?...Quoi que, je veux pas que tu me montre comment tu te défend ! En tout cas, je vais essayer que ça ne se transforme pas en enchainement de coups foireux car...il est aussi rancunier que moi ! Pas de doutes, c'est bien mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 18:22

    En voyant Troy se mettre, une nouvelle fois fois, à jongler avec son portable, Kacey le lui prit des mains et le remplaça par l'éponge à faire la vaisselle. Plus prudent, vu la maladresse de son petit ami. Le jeune homme la regarda sans réagir et elle éclata de rire avant de l'écouter lui dire que comme lui son père était rencunier.

    - Et benh, elle en a du courage ta mère ! plaisenta-t-elle. Mais rassure-moi, il vas pas m'en faire à moi des plans douteux ? Non, parce que si c'est le cas, sa vas finir en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 18:33

Troy était toujours entrain de jongler avec son portable mais Kacey lui prit des mains et le remplaça par une éponge, plus prudent mais moins amusant ! Celle-ci éclata ensuite de rire lorsqu'il lui dit que son père était rancunier comme lui même.

- Et benh, elle en a du courage ta mère ! Mais rassure-moi, il vas pas m'en faire à moi des plans douteux ? Non, parce que si c'est le cas, sa vas finir en bataille.

-Oui, ma mère as beaucoup de courage ! Mais le pire, c'était avant lorsque lui et moi on passais toutes la journée à enchainer sur des coups foireux ! Non, il ne te ferais pas quelque chose dans le genre et s'il le fait, je lui sors ma spécialité que je n'utilise que en cas d'extrême urgence et que peu de personne connaisse, même Zac ne connais pas ! Enfaite, sa cible favorite était le père de Zac au début et il m'apprenais un peu la base de...la connerie on va dire ! Et dire que j'aurais pu devenir comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 13:04

    Son rire redoubla quand elle vit la tête que fit Troy quand elle remplaça le portalbe par une éponge. Elle devinait que pour lui, c'était moins marant.

    - Ou la la, une nouvelle spécialité, et bien, je suis curieuse de ce savoir c'est quoi, fit-elle, pensive.

    Le jeune homme pensait que son père ne tenterais rien contre elle. Elle l'espérait, même si cela risquait d'être amusant. Surtout, si elle s'alliait à la mère de son petit ami. En y pensait, et en imaginant les trucs qu'elle pourait inventé, elle eut envie de rire.

    Hj : C'est pouri, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 14:16

- Ou la la, une nouvelle spécialité, et bien, je suis curieuse de ce savoir c'est quoi,

-Tu verra bien si jamais ça dégénère, c'est quelques chose de très ingénieux.

Oh non, il n'allais rien dévoiler, c'était un coup qui devais rester discret et dont il gardera la préparation en secret comme ça, il pourra faire tomber la même personne plusieurs fois dans son piège surtout qu'il y avais des variantes. Bon assez imaginer, déjà, il faudrait qu'il prévienne juste sa mère car si son père serais au courant de son arriver, celui-ci préparera plusieurs pièges donc...assez risquer.

-J'appellerais ma mère demain pour voir quel jour on pourra passer, mais faut pas qu'elle prévienne mon père sinon...Il va préparer plein de pièges dans les quels je tomberais l'un après l'autre.

[HJ : On termine ce topic pour en faire un nouveau ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 14:37

    Hj : Oui, justement, j'allais te le proposer, pour qu'on fasse celui de la surprise.

    Quelques chose d'ingénieux. Bon, Kacey savait que de toute manière, elle n'en saurait pas plus. Elle même, à l'époque ou elle jouait les bitchs, ne donnait pas ses secrets pour faire craquer les garçons, bon, elle les avaient toujours sous la main, ses secrets, mais désormais, elle ne s'en servait qu'avec Troy. Maintenant, de la à ce qu'il est deviner ce qu'elle faisait. Le jeune homme lui expliqua qu'il allait appeler sa mère le lendemain afin de lui dire qu'il passerait avec Kacey, mais que son père ne devait pas être mis au courant.

    - D'accord, tu fait comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 14:53

- D'accord, tu fait comme tu veut.

Oui, il valais mieux faire comme ça, c'était mieux pour Troy en tout cas. Maintenant, c'était sûr qu'il n'allais rien faire à Kacey, en tout cas, il avais intérêt s'il voulais pas subir tout les pièges de Troy les un après les autres. Le jeune homme jeta un coup d'œil sur sa montre, il était presque 5 heures du matin, et dire qu'il devais se lever à 6 heures pour aller courir dehors...Ben il était temps pour lui d'y aller malheureusement. Il s'approcha de Kacey avant de la prendre dans ses bras.

-Je dois y aller moi pour au moins dormir une petite heure.

Il l'embrassa ensuite tendrement avant de lui murmurer un léger "je t'aime" et de sortir de la villa. Il prit ses clé de voitures dans ses poches et démarra celle-ci, sa villa n'était pas loin d'ici et il fut arriver là bas en quelques minutes. Il gara sa voiture et monta dans sa chambre avant de s'endormir dans son lit tout habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 15:03

    Ils discutèrent encore quelques minutes, puis après un coup d'oeuil à sa montre, Troy remquarqua qu'il était pas loin de 5 heures du matin, et il jugea préférable de rentré chez lui dormir un peut. La soirée avait passer à une vitesse folle, Kacey ne s'en était pas rendu compte. Et après avoir constaté l'heure, elle commençait à être fatiguée. Ils s'embrassèrent puis le jeune homme partie.

    Kacey rangea rapidement la pièce, avant d'aller ce mettre au lit. Elle allait dormir jusque tard dans l'après-midi encore !

    Hj : Tu le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 15:19

[Oui, mais je le fait où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 15:40

Hj : Autres desitinations ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une surprise ! Troy. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Une surprise ! Troy. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise ! Troy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-