De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 




















































 

 Une surprise ! Troy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kacey Montez
avatarSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Une surprise ! Troy.   Mer 16 Sep - 15:03

    Kacey s'apprétait à passer une troisième soirée en solitaire. Elle n'avait pas vu son petit ami de puis trois jours et il lui manquait horriblement. Ses parents n'étaient pas là, ils étaient en voyage en Europe, sa soeur passait la soirée avec son cheri. Quand à Lucas, il était pour la semaine entière chez son père. Du coup, et bien, la jolie brune se prépara un plateau télé, composé de chips, de saucissons, de pizza et de beurre de cacaouette. Un repas pas très bon pour la santé en gros ! Mais elle s'en fichait, elle s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Mer 16 Sep - 17:25

Troy arriva devant la villa des Montez , le jeune homme avais un bonnet noir , un pull noir et un pantalon noir. Une combinaison parfaite pour être discret dans le noir. Il avais un sac a son dos avec un costume a l'intérieur. Il avais apprit que Kacey serais seule chez elle et avais décider de lui rendre une petite visite surprise ! Il avais demander a Vanessa de laisser la fenêtre de sa chambre ouverte afin que le jeune homme se faufile par là. Il fit le tour de la villa et regarda au dessus de lui , génial , elle avais laisser la fenêtre ouverte ! Bon , le problème était d'arriver jusque là maintenant...Il n'y avais pas vraiment penser a ça...Enfin bon , il allais faire un peu d'escalade ! Il y avais une autre fenêtre juste au dessous de celle de la chambre de Vanessa. Le jeune homme sauta pour s'accrocher a celle ci et se mit debout sur le rebord. Bon , il ne devais pas faire trop de bruit car si Kacey se retournait , elle pourrais voir le jeune homme en plein devant la fenêtre ! Celui ci sauta a nouveau pour cette fois , s'accrocher au rebord de la fenêtre de la chambre de Vanessa. Son pied tapa alors légèrement contre la fenêtre , ce qui fit du bruits et il se dépêcha de rentrer dans la chambre de sa sœur de cœur avant de se faire voir ! Une fois dans la chambre , celui ci ferma la fenêtre et déposa son sac a terre. Mais il se trébucha ensuite ce qui fit un énorme bruit , mince ! Il vit ensuite la porte s'ouvrir et fit une roulade pour se cacher mais Kacey alluma la lumière. Mais elle ne voyais que le dos du jeune homme , celui ci leva ensuite les bras en l'air et dit.

-C'est bon , je me rends !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
avatarSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Mer 16 Sep - 18:03

    Hj : Je m'attendais à tout sauf à ce que tu joue les cambrioleurs. Mdr.

    Kacey apporter son plateau et le posa sur la table basse. Elle s'allongea de tout son long sur le canapé, enfin, plus à côté que dessus, mais bon, qu'importe, elle était toute seule donc aucun risque qu'on se paye sa tête car elle s'était vautré. Elle s'allongea correctement, éjecta ses chaussons à travers la pièce, et attrapa le pot de beure de cacaouette. L'avantage d'être seule, c'est qu'on peut manger n'importe quoi, sans que personne ne s'en rende compte. Et puis, elle pouvait y aller à la cuillère, c'est encore mieux. Au bout d'un moment, alors qu'elle zappait pour arrivé sur une chaîne cablée ou il ne diffusait que des films d'épouvante, elle enttendit un bruit ... elle cru d'abord que c'était la télévision, mais ce n'était pas le cas, et sa venait de la chambre de sa soeur. Surprise, la jeune fille grimpa à l'étage sans ce soucier de sa tenue. Elle avait simplement son boxer avec un tébardeur à fine bretelles et des grosses chaussettes de laine. Elle alluma la lumière de la chambre et vit une forme noir caché derière le lit, lors elle prit le premier truc qui lui tomba sous la main, afin d'assommer le voleur, si c'en était un, mais une vois se fit alors entendre.

    - Troy ! Sa vas pas, tu m'a fichu la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Mer 16 Sep - 22:10

Hj : Faut s'attendre a tout avec Troy xD

- Troy ! Sa vas pas, tu m'a fichu la trouille !

Voila , il avais complètement raté son effet de surprise ! Il était vraiment trop maladroit pour faire ce genre de chose apparemment. Il se leva ensuite et se retourna vers Kacey avant de dire a celle ci.

-Je voulais te faire une surprise mais j'ai tout loupé !...Sympa ta tenue !

Troy lui sourit avant d'enlever son bonnet et de mettre celui ci dans sa poche , il ressemblais vraiment a un voleur habiller comme ça ! Il avais même les chaussure qui allais avec donc bon...Il attrapa ensuite son gros sac et dit a Kacey tout en se dirigeant vers la portes.

-Attend moi ici , je ne serais pas long !

Il se dirigea vers la salle de bain et alluma la lumière pour y voir plus clair , il enleva ses vêtements pour finir en boxer et ouvrit son sac du quel il sortit la tenue qu'il avais mit lorsque Kacey était venu pour aider Troy a travestir Zac , sauf que cette fois , il avais prit un pantalon noir encore plus beau et avais ajouter quelques ceintures et quelques trucs en plus , ce qui fessait qu'il serrais encore plus classe que ce jours là. Il se regarda ensuite dans le miroir , excellent ! Il claqua des doigts avant de dire.

-Troy , tu es encore plus beau que d'habitude....Oula , ça deviens grave , voila que je me parle tout seul....

Il sortit ensuite son parfum et se parfuma avant de remettre toutes ses affaires qui trainait dans son sac et descendit dans le salon. Il mangea quelques chips qui trainait au passage et se mit au travail , il mit une musique romantique sur la chaine hifi , mit quelques bougies sur la table , ben oui , il n'avais pas trouver de chandelle et puis , c'était assez encombrant a transporter et les bougies fessait plus au moins le même effet donc bon...il sortit ensuite plat qu'il avais fait préparer , il le mit a réchauffer et regarda son travail Parfait ! Il s'était surpasser pour une fois. Il remonta ensuite les escaliers et se mit contre un mur , il devais trouver un moyen pour rentrer sans que celle ci le vois...


Dernière édition par Troy Efron le Jeu 17 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
avatarSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Jeu 17 Sep - 13:10

    Le jeune hommesortie de derière le lit, il était habillé comme un cambrioleur, d'ou la frousse qu'elle avait eut. Il lui avoua qu'il avait eut l'intetion de lui faire une surprise mais qu'il avait raté son coup. Si il ne s'était pas casser la figure, elle n'aurait probablement rien entendu du tout. Puis, avant même qu'elle n'ai eut le temps de dire quoi que se soit, le jeune homme passa à côté d'elle et alla à la salle de bains.

    - Mais .... dit-elle, sans qu'il ne prenne la peine de répondre.

    Surprise, elle resta debout comme une empotée et attendit qu'il revienne. Elle avait zappé la télé qui hurlait à l'étage inférieur, ainsi que son immonde plateau repas. Elle s'assis sur le lit de sa soeur, et se demanda si Vanessa n'avait pas chercher à se vanger du coup que Zac lui avait fait, grace à son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Jeu 17 Sep - 13:41

Bon , comment entré dans la chambre de Vanessa sans que Kacey le vois ? Il éteignit d'abord toutes les lumières de l'étage et il passa son bras assez rapidement dans la chambre de Vanessa afin d'éteindre la lampe , comme ça , il pouvais rentrer sans qu'elle ne vois la tenue qu'il portait , bon , il sentira son parfum mais bon...Celui ci parviens a la trouver après quelques minutes de rechercher et mit ses mains devant ses yeux avant de lui dire.

-C'est moi , on va descendre maintenant !

Il emmena Kacey jusque dans le salon , heureusement , les bougies éclairais légèrement la pièce , mince , elle avais certainement deviner ce que Troy avais fait avant même de le voir , car il avais déjà mit la musique...C'était la première fois de sa vie qu'il fessais ce genre de choses aussi , donc , il avais une excuse ! Même Sophia n'avais pas eu droits a ça ! Celui ci enleva ensuite les mains des yeux de Kacey avant de lui dire en mettant sa tête juste a coté de la sienne.

-Surprise !....Enfin bon , avec ma discrétion légendaire , tu as du certainement te douter de ce que j'allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
avatarSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Jeu 17 Sep - 16:10

    Kacey avait quand même prit la peine d'enfilé une tenue plus "habillée", parce que bon, elle faisait plutôt peine vétue de son short et de ses grosses chaussettes. Elle avait rapidement enfilé une jolie robe noire et des chaussures et s'était mis une légère couche de maquillage. Ce n'était pas super, super, mais Troy la trouverait quand même jolie, heureusement. Elle attendit ensuite dans la chambre de sa soeur, et soudain la lumière s'éteignit. Sa y'est, pas besoin de chercher bien loin, il lui faisait le même coup que Zac aavit fait à sa soeur. Un grand sourie vint se dessiner sur ses lèvres, c'était la prmeière fois qu'on se donnait du mal pour lui faire une suprise, et que se soit lui qui l'ai fait randait les choses encores plus belles. Elle le laissa la guider jusqu'en bas, elle avait tout de suite sentie son délicieux parfum qu'ell adorait.

    - Oui, j'avais vu juste, ceci dit ça reste une très belle surprise, car je ne m'attendais pas du tout à ce que tu fasse tout ça pour moi. Et je t'en remercie mon coeur, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Sam 19 Sep - 22:56

- Oui, j'avais vu juste, ceci dit ça reste une très belle surprise, car je ne m'attendais pas du tout à ce que tu fasse tout ça pour moi. Et je t'en remercie mon coeur, c'est magnifique.

-Je ferrais tout pour toi , tu devrais le savoir maintenant. Je suis content que ça te plaise car c'est la première fois que je fait ce genre de choses alors , j'étais pas sur que j'avais tout fait convenablement.

Et oui , il ne s'était jamais donné autant de mal pour une autre fille , mais là , c'était différent Kacey n'était pas n'importe quel fille. Il regarda ensuite au tour de lui , il avais fait un beau travail en un temps record ! Il avais fait tout ce qu'il faillais , parfait ! Il embrassa tendrement Kacey et il alla s'assoir avec elle dans le canapé. Il avais mit tellement de ceinture et de chaines a son pantalon que ça fessait a chaque fois du bruits quand il marchais , c'était pas fort discret mais bon...Il remit ensuite l'une de ses mèches de cheveux en places et regarda Kacey dans les yeux avant de lui dire.

-Dommage que j'ai raté mon entrée...Vanessa avais laissé la fenêtre de sa chambre ouverte exprès pour ça et il ma suffit de faire un petit peu d'escalade ! Et oui , j'ai des talents caché !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
avatarSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Dim 20 Sep - 9:17

    "Je ferrais tout pour toi , tu devrais le savoir maintenant. Je suis content que ça te plaise car c'est la première fois que je fait ce genre de choses alors , j'étais pas sur que j'avais tout fait convenablement." avait répondu Troy.

    Sa réponse combla de joie, la jolie Kacey, et elle prolongea tendrement son baisé. Tout deux se dirigèrent vers le canapé du salon. Elle étaignit la télévision, le film qui y passait n'était pas vraiment en accord avec la soirée romantique qu'il venait de lui préparer. Elle se calla entres les bras de son petit ami, qui lui expliqua que Vanessa avait laisser sa fenêtre ouvert exprès, et qu'il avait du escallader pour y entré. Et avec sa maladresse légendaire, il s'était louppé. Kacey rigola, elle l'imaginait en train de faire le singe dans l'arbre.

    - Sa, je le savait déjà, fit-elle en lui souriant.

    Le jeune homme était sportif et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Lun 21 Sep - 14:21

- Sa, je le savait déjà, fit-elle en lui souriant.

-C'était la première fois que je jouais les cambrioleurs aussi ! Ben dit donc , j'ai fait deux choses que je n'avais jamais fait auparavant rien que pour toi !

Il lui sourit ensuite , non mais c'est vrai , il n'aurais jamais fait ça pour l'une de ses ex en plus...C'est là qu'on voyais que le jeune homme avais bien changer depuis , il était plus mature aussi. Oui , le Troy d'avant n'aurais jamais imaginé faire ce qu'il avais fait ce soir et aurais même rigolé si quelqu'un lui aurais dit qu'un jour , il organiserais une soirée romantique. Il espérait quand même qu'il n'avais rien oublier et rien raté , il devrais juste faire attention a ce que son plat ne brule pas , car bon , mangé quelques chose de cramé...Il aurais quand même préféré réussir son approche discrètement , il avais préparer des plans et tout mais bon , il y avais juste l'effet de surprise en moins , ce n'était pas si grave. Il dit alors en souriant.

-Prochaine fois , je rentre discrètement par la porte , c'est plus sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
avatarSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Lun 21 Sep - 14:45

    Sa se voyait que c'était la première qu'il organisait ce genre de soirée. Et Kacey était vraiment touchée qu'il est est fait ça pour elle. Sa prouvait à tout les rageux qu'ils étaient bien ensembles, et que leur histoire c'était pas du vent.

    "C'était la première fois que je jouais les cambrioleurs aussi ! Ben dit donc , j'ai fait deux choses que je n'avais jamais fait auparavant rien que pour toi !" lui dit-il.

    - J'ai vraiment de la chance. Domage, j'ai faillit tout foutre en l'air en allant à l'étage ! Je suis trop curieuse. Mais avec tout ce qui se passe dans le quartier, je dois t'avouer que j'ai eut peur en entendant le bruit que tu a fait, lui répondit-elle.

    Juste après, Troy avoua que la prochaine fois, il rentrera discrètement par la porte.

    - C'est plus sûr, mais évite celle de derière, elle grince.

    Benh quoi, elle épérait qu'il y est une prochaine fois, donc autant lui donner un coup de pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Lun 21 Sep - 21:40

- J'ai vraiment de la chance. Domage, j'ai faillit tout foutre en l'air en allant à l'étage ! Je suis trop curieuse. Mais avec tout ce qui se passe dans le quartier, je dois t'avouer que j'ai eut peur en entendant le bruit que tu a fait,

-Non tu n'as rien failli foutre en l'air ! Par contre , si j'aurais rien dit , je me serais fait assommer je crois !

Il se mit ensuite a rire , il avais eu de la chance car il avais failli se faire assommer , en même temps , quel idée de venir habiller comme un voleur ! Il aurais du s'habiller directement tel qu'il l'était maintenant , au moins , il n'aurais pas fait peur a Kacey car celle ci avais cru que c'était un cambrioleur en premier lieu , elle était loin de se douté que c'était Troy. Lorsqu'il lui dit que la prochaine fois , il prendrais la porte , celle ci lui dit alors.

- C'est plus sûr, mais évite celle de derière,

-J'en tiendrais compte ! Ou alors je peux passer par la cheminer pour me la jouer père Noël !

Il plaisantais mais il était capable de le faire c'était ça le pire ! Mais bon , il ne lui dirais pas par quel endroits il passerais la prochaine fois , il comptait garder l'effet de surprise , en tout cas , il ne s'y attendra pas la fois prochaine.Il l'embrassa ensuite passionnément avant de lui dire avec un large sourire.

-Tu es sûr que le voleur viendra ici une deuxième fois ? C'est trop risqué pour lui voyons , tu saura a quoi t'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
avatarSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Mar 22 Sep - 11:42

    "Si j'aurais rien dit , je me serais fait assommer je crois !", dit Troy, après que Kacey eut dit qu'elle avait faillit tout faire rater.

    - Oui, je crois aussi. A coup de pantoufle, c'est tout ce que j'ai trouver. Mais c'est malin aussi, quel besoin avait-tu de t'habillé comme ça ? Heureusement tu t'es changer, t'es mieux comme ça, j'adore. Domage, je suis pas la seule ...

    Elle voulait bien sûr parler des groupies du jeune homme, qui, dès qu'il se pointait au lycée, habillé de cette façon, elles lui couriaent toutes derières. Enfin, bon, il s'en fichait, comme toujours. Heureusement. Kacey ne voulait pas l'admettre, mais depuis qu'elle sortait avec Troy, elle avait tendance à être jalouse.

    Ensuite, effectivement, si il n'avait pas parler il aurait finit assomé. Kacey avait été peureuse sur ce coup, c'était peut être à cause du film qu'elle regardait, mais on n'est jamais trop prudent !

    Ensuite, le jeune homme dit en riant, que le prochain coup il passerait par la cheminée. Très mauvaise idée, il allait tous salir et en plus, vu sa maladresse ...

    - Je préfère pas, je voudrais pas que tu te blesse. Même si tu es très fort, tu t'es ramasser en passant par la fenêtre, alors la cheminée, j'imagine à peine ce que sa donerais, le taquina-t-elle, avant de prolonger amoureusement son baiser. Il continua ensuite de plaisenter en disant "Tu es sûr que le voleur viendra ici une deuxième fois ? C'est trop risqué pour lui voyons , tu saura a quoi t'attendre !"

    - Peut être bien, à ce qu'on m'a dit, ma maison renferme un trésor, alors, il sera tenté de revenir, j'en suis certaine.

    Le trésor, bien sûr c'était elle, mais il avait surement deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Mer 23 Sep - 22:22

- Oui, je crois aussi. A coup de pantoufle, c'est tout ce que j'ai trouver. Mais c'est malin aussi, quel besoin avait-tu de t'habillé comme ça ? Heureusement tu t'es changer, t'es mieux comme ça, j'adore. Domage, je suis pas la seule ...

-Hum...Je crois qu'il t'aurais fallu énormément de temps pour m'assommer a coup de pantoufle ! Peut être une heure et encore je n'en suis même pas sur , j'ai la tête dur vois tu ? Et bien , je me suis habiller comme ça pour être discret vu que a la base , je n'avais pas prévu de tomber. Et oui , tu n'es pas la seul a adorer quand je m'habille comme ça...Mais t'inquiète pas , je les repousses a chaque fois c'est folles et puis , il y a un énorme problème...elles ne sont pas toi !

Elle n'avais pas du tout en s'en faire pour ça , les groupies n'arrivaient pas a la cheville de Kacey ! Malheureusement , elles étaient de retour mais elles n'agissait que lorsque la jeune femme n'était pas là....Lorsqu'il lui dit qu'il passerais par la cheminé , celle ci lui répondit.

- Je préfère pas, je voudrais pas que tu te blesse. Même si tu es très fort, tu t'es ramasser en passant par la fenêtre, alors la cheminée, j'imagine à peine ce que sa donerais,

Euh....oui , il ne préférais même pas imaginer lui même a vrai dire , il était encore capable de se casser quelques chose ! Elle lui dit ensuite après sa dernières phrases.

- Peut être bien, à ce qu'on m'a dit, ma maison renferme un trésor, alors, il sera tenté de revenir, j'en suis certaine.

-Oui , c'est vrai que vu comme ça , je dirais même qu'il serrais tenter de revenir plusieurs fois car se trésor doit être très précieux et celui qui mettra la main dessus sera plus que heureux a mon avis !

Il avais très bien compris qu'elle parlais d'elle , le jeune homme se leva ensuite pour aller voir si le plat était cuit mais se n'était pas encore le cas , il dit ensuite.

-Et puis , je peux passer par la cheminer quand je veux ! Je ne suis quand même pas si....

Il glissa ensuite et tomba a terre juste devant le canapé , il finit ensuite sa phrase.

-Maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
avatarSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Jeu 24 Sep - 10:34

    Le beau brun rigola quand elle lui dit qu'elle n'avait trouvé qu'une pantoufle pour se déféndre. Selon lui, elle en aurait eut pour des heures à cogner sur lui pour se défendre, car il avait la tête dur.

    - Mais de toute manière, si tu n'avais pas parler et que j'aurais essayer de t'assomé, je m'en serait voulu. Même si tu as la tête dure e que tu sent pas les coups, fit-elle, boudeuse.

    Ensuite, comme elle s'en était douter, il la rassura en lui disant qu'elle n'avait pas à s'inquiété, car elle n'était pas ses filles. Elle le savait, mais depuis qu'elle était avec lui, elle un peut jalouse. Elle lui avoua, toujours avec une moue boudeuse :

    - Je sais, mais depuis que je suis avec toi, je sais pas pourquoi, mais je suis un peut jalouse.

    Ensuite, elle vit Troy réfléchir à ses propos concernant les cheminée, il devait sans doute se dire qu'elle avait raison. Et que c'était préférable qu'il évite ce genre de folie. Puis, quand elle dit, amusée qu'il y avait un trésor chez elle, elle en réalité. Troy fut d'accord et poursuivit sur le même ton "Oui , c'est vrai que vu comme ça , je dirais même qu'il serrais tenter de revenir plusieurs fois car se trésor doit être très précieux et celui qui mettra la main dessus sera plus que heureux a mon avis !" Elle répondit alors :

    - Je suis ravie que tu sois d'accord avec moi ...

    Il se leva ensuite, et alla vers la cuisine, elle tendit le coup, curieuse, mais ne vit pas ce qu'il était en train de faire. Quand il revient vers elle, il poursuivit sur la cheminée en disant qu'il pouvait y passé quand même, car il n'était pas aussi maladroit qu'on le prétendait. Mais manque de pot, il glissa et ne put se rattrapé au canapé. Kacey se mit sur les genou et se pencha en se retenant de rire. Taquine, elle lui dit :

    - Hum, tu disait ?

    Elle s'était penché un peut trop, et lui tomba dessus. Elle éclata de rire, mais elle était morte de honte quand même.

    - Euh ... je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Jeu 24 Sep - 13:32

- Je sais, mais depuis que je suis avec toi, je sais pas pourquoi, mais je suis un peut jalouse.

-C'est pas si grave , au moins , ça prouve que tu tiens a moi même si je le sais déjà ! Et puis , c'est tout a fait normal d'être jalouse si une bande de fille complètement attardé me courre après , si ça te laisserais indifférente , là ça n'aurais pas été normal.

Il l'a comprenait parfaitement , si ça aurais été elle qui se ferait poursuivre par une bande de mecs , Troy serais jaloux et pas qu'un peu ! Il aurais même été capable de les frapper ou les menacer pour qu'ils la lâchent donc bon , c'était tout a fait normal ! Elle n'as quand même pas une bande de mecs qui la suivent ? Ouais bon , faut pas être parano non plus ! Lorsque le jeune homme lui avais dit qu'effectivement le voleurs risquerais fortement de revenir a plusieurs reprises , celle ci lui répondit.

- Je suis ravie que tu sois d'accord avec moi ...

Une fois que le jeune homme fut a terre , étaler juste devant le canapé , Kacey se mit sur les genoux pour se pencher devant le jeune homme , elle se retenait de rire , il le voyais mais bon , c'était assez marrant a voir a vrai dire.

- Hum, tu disait ?

-J'ai rien dit....

Mais a ce moments là , elle se pencha un peu de trop et tomba sur le basketteur , il ne faillais pas oublier qu'elle aussi était maladroite , moins que Troy mais maladroite quand même ! Elle éclata de rire tout comme Troy avant de lui dire.

- Euh ... je dit rien.

-Ma maladresse est contagieuse a ce que je vois !...Euh , me chatouille pas hein ! Non parce que je suis prit au piège là.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
avatarSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Jeu 24 Sep - 14:31

    C'est une chance pour elle, Troy semblait trouver normale qu'elle soit un peut jalouse, c'était aprce que'elle tenait à lui et il avait raison. Elle n'avait jamais été aussi heureuse avec un autre garçon, elle était bien avec lui et il n'y avait aucunes raison pour que cela change. Ensuite, il lui arrivait aussi d'avoir de temps en temps des mecs qui la matais un peut trop, mais elle les remettais vite à leur place. Cela ne l'interessait plus de toute manière, c'était déjà comme ça avant qu'elle sorte avec Troy.

    - T'as sans doute raison, répondit-elle quand il se leva.

    Peut après qu'elle lui soit tombée dessus, Troy rigola, elle en fit autant, mais elle ne se leva pas, pour une fois qu'elle avait l'avantage ! Il plaisenta en disant que sa maladresse était contagieuse, s'était pas faut, mais s'est surtout que quand elle était avec lui, elle faisait pas attention à ce qu'elle faisait, elle était trop occupé à le dévoré des yeux. Il ajouta ensuite, qu'il ne valait mieux pas qu'elle le chatouille, elle se mordit la lèvre pour se retenir de rire et lui répondit :

    - Sa ne m'avait même pas traverser l'esprit !

    Ce qui était faut, puisqu'elle se mit à le chatouiller aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Ven 25 Sep - 20:09

- Sa ne m'avait même pas traverser l'esprit !

Le jeune homme s'apprêtait a lui répondre mais celle ci se mit directement a le chatouiller , il aurais du s'en douter ! Troy ne pouvais résister bien longtemps et éclata de rire , il ne supportait pas les chatouilles. Il réussit au bout d'un moments a se dégager mais il aurais mieux fait de ne pas bouger car il venais de se cogner les parties intimes contres la table basses et disons que c'était assez...douloureux ! Même s'il commençais a avoir l'habitude maintenant , il se tordit de douleurs a terre avant de dire a Kacey.

-Pas grave , j'ai l'habitude ! Je survivrais en un seul morceau !...Ou au pire , je serais juste castré mais toujours en vie.

Il parviens a se relever après un très long moments et sentit une odeur de bruler...oh non pas ça ! Il alla vers le four et l'éteignit avant de sortir le plat , et bien ouais , il avais fait tout cramer , voici sa première connerie de la soirée , tout le monde applaudit bien fort !

-Ah ben c'est officiel , je sais pas faire a manger ! Mais c'est pas ma faute....c'est de famille et puis j'ai eu un petit accident technique avec la table basse donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
avatarSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Ven 25 Sep - 20:36

    Kacey le chatouilla pendant quelques minutes. Elle avait sa revanche de l'autre soir, ou il en avait bien profiter, au point qu'elle en avait eut mal au ventre. Touts deux riaeint comme des gamins, puis le jeune homme réussit à se dégager, avec du mal quand même, car même si elle était toute mince, Kacey avait de la force. Le soucis, c'est qu'il se cogna les parties qui fonds mal sur la table basse. Elle s'assis et le regarda, incapable de dire quoique ce soit. Oui, elle pouvait pas lui dire qu'elle savait ce que s'était Smile

    - Peut être pas jusque là quand même, fit-elle avec un petit sourire.

    Soudain, Kacey sentie une odeur de crâmer, et Troy aussi, puisqu'il partie en courant en cuisine. Elle le suivit, en se tordant à moitier les pieds, mais sans tomber. Le plat qu'il avait préparer avec attrapper un coup de soleil, comme elle aimait dire pour plaisenter.

    - Il faut dire, si je t'avais pas chatouiller, on en serait pas là. Mais c'est pas grave, je doit avoir de quoi faire un petit plat. Avec Nessa, on a fait les courses hier.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Lun 28 Sep - 18:11

- Il faut dire, si je t'avais pas chatouiller, on en serait pas là. Mais c'est pas grave, je doit avoir de quoi faire un petit plat. Avec Nessa, on a fait les courses hier.

-Je le ferais après , pour le moments , il faut que je...regarde s'il n'y a pas trop de dégats !

Il avais toujours mal , au points qu'il avais presque du mal a marcher , il se dirigea dans les toilettes pour vérifier si tout était bien là et remarqua qu'il avais quand même une belle marque...Ça allais laisser un beau bleu juste a un endroit mal placer tout ça ! Il sortit ensuite de la pièce pour rejoindre Kacey et s'installer dans le canapé avant de lui dire.

-Je ferais a manger lorsque je redeviendrais un homme a part entière !

Il n'avais jamais eu aussi mal enfaite , quel idée aussi de faire une roulade juste a coté d'une table basse ? Il était maladroit donc il aurais pu s'en douter que ça allais mal finir...Mais bon , il ne réfléchissait qu'après que ça ce soit produit ! Il dit alors pour plaisanter.

-Si jamais je suis castré , j'aurais le droits de casser la table vu que c'est avec ça que je me suis fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
avatarSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Ven 2 Oct - 9:35

    Kacey se sentie culpabilisé quand elle le vit aller à la salle de bain avec un peut de mal. C'était de sa faute, d'accord, il était maladroit, mais c'est elle qui avait commencer à le chatouiller, et tant pis si il refusait de l'admettre qu'elle y était pour quelque chose. Elle se rassit tristelet, déçu d'avoir gaché cette soirée qu'il avait fait exprès pour elle. Il revint s'assoir près d'elle eput de temps après en avouant qu'il ferais à manger quand il aura moins mal. Elle se leva alors et répondit :

    - Non, laisse, je m'en occupe, dit-elle en se rendant dans la cuisine.

    Il allait sans doute protesté, peut être même qu'il viendrais, mais c'était de sa faute, elle gâchait toujours tout, alors elle devait réparer sa bétise afin de rendre la soirée aussi belle qu'elle avait commencer. Elle ne l'entendit pas plaisenter et sortit de quoi faire des pates.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Ven 2 Oct - 11:57

- Non, laisse, je m'en occupe

Elle partit ensuite en direction de la cuisine , ah non , c'était la soirée qu'il avais préparer pour elle alors c'était a lui de s'occuper de ça ! Il se leva , avec un peu de difficulté mais il y arriva quand même. Il se dirigea ensuite vers Kacey et lui dit sur un ton calme.

-Laisse faire , va t'assoir et je m'occupe de ça.

Mais elle n'avais pas l'air de vouloir s'en aller , mais c'est qu'elle pouvais être têtu...comme Troy ! Bon , vu qu'elle ne voulais pas aller s'assoir et que Troy ne voulais pas qu'elle le fasse elle...Hum , comment faire ? Mais enfaite c'est simple , il suffit de le faire a deux ! Le jeune homme la regarda ensuite et lui dit avec un petit sourire.

-Bon , j'ai toujours été nul en cuisine , mais je vais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
avatarSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Sam 3 Oct - 13:46

    Comme elle l'avait deviner, Troy se leva et la suivit à la cuisine. Il tenait absoulument à le faire lui même, et devait sans doute croire qu'elle le faisiat parce qu'il avait laisser crâmer le plat qu'il avait apporter. Seulement, il avait tord, elle le faisait uniquement parce qu'il s'était fait mal par sa faute. Il le demanda de s'assoire en disant que c'était à lui d ele faire. Mais Kacey resta debout sans bouger, elle ne voulait pas ceder, et comme il savait combien elle était tétue, il capitula, et lui proposa même de le faire à deux.

    - D'accord, mais comme au départ, cette soirée c'était ton idée, je te laisse choisir le menu, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Lun 5 Oct - 13:18

- D'accord, mais comme au départ, cette soirée c'était ton idée, je te laisse choisir le menu,

Là par contre....qu'est ce qu'il pouvais bien choisir ? Le truc , c'est que si le jeune homme s'écouterait , il ferais de bonne grosses pizza et en mangerais bien trois a lui tout seul... heureusement qu'il fessait du sports ! Sinon...mieux vaux ne pas imaginer , mais en tout cas , son charme ne ferais plus du tout effets ! Il s'accouda sur le meuble , réfléchissant , jusqu'à ce que son coude glisse et qu'il tombe a terre mais il ne s'était pas du tout fait mal car son bras avais amortit la chute de sa tête , il se releva ensuite rapidement.

-Je crois qu'il va me falloir un long moments pour me décider...Hum...tu aime quoi comme plat toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
avatarSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   Lun 5 Oct - 14:46

    Pendant plusieurs mintues, Troy resta silencieux. Kacey le regardait, il devait sans doute réfléchir à un plat, mais n'en avait aucune idée. En effet, puisqu'il lui demanda si elle avait des préférences.

    - Moi, en gérale j'aime tout ce qui se mange. Je suis pas dificile. Biensûr, je dirais sans doute pas ça si te me faisait des verres blancs grilés, mais le reste ça me vas.

    Elle fit comme si de rien était quand il se cassa la figure, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une surprise ! Troy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise ! Troy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-