De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 


We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide
 

 We Believe... [ Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 14:33

Ashley avait coincer Zac dans un recoin de la piscine mais elle n'avait pas prévu que ce dernier essayerait de s'échapper en la chatouillant. La jeune fille avait horreur des chatouilles, à chaque fois, ça la faisait rire car elle craignait ça. C'était pas malin de la part de Zac. En effet, elle le lâcha pour ne pas couler, et dans sa hâte de remonter à la surface, elle sentie quelque chose de dure sur sa main. Etrange. Quand elle se fut essuyer les yeux, elle remarqua que son ami se massait la joue. Elle compris soudain qu'en se débattant pour sortir de l'eau, elle lui en avait mis une.

- Aah ? c'était toi ? Désolée, pas fait attention.

Bon c'était de sa faute, il avait chercher les hostilités en la coulant, elle s'était venger en le coinçant et lui en la chatouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 14:42

Oui c'était lui oui. Bah ça pouvait être quoi d'autre ? Il venait de s'en prendre une bonne quand même. Autant avec Vanessa il s'en était douté, mais pas avec Ashley. Pourquoi les filles craignaient les chatouilles aussi ? Nul ! Zac s'appuya contre le rebord de la piscine pour s'assoir sur le rebord. Il allait sortir de l'eau quelques minutes là. Il allait jamais s'en remettre.

- C'est la première fois que tu me gifles quand même !

C'était de sa faute, il avait cherché Ashley et voilà le résultat. Il devait avoir la joue rouge, et de deux ! Il regarda Ashley et haussa les épaules.

- Je te pardonne uniquement parce que c'est toi.

Il fit un petit sourire et invita Ashley à venir s'assoir à côté de lui. La piscine, c'était dangeureux, finalement, ils avaient raison d'aller qu'à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 14:54

Si c'était la première fois qu'il s'en prenait une de sa part, c'était également la première fois qu'Ashley giflait un mec. Bon, elle ne n'avait pas fait exprès, elle avait simplement fait de grands gestes pour sortir de l'eau et en avait avaler par la même occasion. Si Zac n'avait pas fait le malin en la chatouillant, rien ne serait arriver, mais bon, c'est pas grave.

- Tu m'as fait boire la tasse, se défendit-elle.

Elle sourit toutefois, quand il lui dit qu'il lui pardonnait parce que c'était elle. En gros, à une autre, ils serait partie. C'était plutôt sympa de sa part. Le jeune homme sortie de l'eau et l'invita à faire de même, elle s’assied à côté de lui et regarda les dégâts. Il avait une belle marque. Pour se faire pardonné elle lui fit un petit bisou sur la joue. Au moins il n'y verrait rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:07

Le sourire de Zac s'élargit. Combien de fois il avait but la tasse lui aussi ? Le chlore c'était vraiment pas bon. Quoi que boire l'eau de la mer n'est guère meilleur. Tant qu'à choisir, autant boire l'eau de la piscine.

- Ah bah ça prouve que j'ai réussi à te couler une deuxième fois. On est quitte je crois.

La gifle valait bien ce que Zac venait de faire. Il invita Ashley à le rejoindre. Elle s'assit à côté de lui, toujours avec ce petit sourire qu'il adorait. C'est vrai, voir Ashley sourire, c'était toujours plaisant. Il tourna la tête vers elle quand elle lui fit un bisou sur la joue. Il fit un petit sourire toujours en la regardant. Zac plissa légèrement les yeux. Pourquoi il l'avait quitté ? Ah oui, pour Vanessa. Peut-être que c'était mieux comme ça, Vanessa devait faire sa vie de son côté et Zac la sienne. Après tout, un basketteur était fait pour être avec une Bitch's non ? Longtemps ça avait été ça la "loi". Ca devait peut-être le rester. Il avait sans doute l'air d'un idiot à fixer Ashley comme ça, pourtant en maillot de bain, elle était très sexy il pouvait pas le nier. Après tout, s'il était sortit avec elle, ce n'était pas pour rien. Ashley avait un truc que d'autres filles n'avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:15

Les deux jeunes gens étaient sortie de la piscine. Ashley osa faire un pas vers Zac en l'embrassant sur la joue. Le jeune homme ne dit rien, tant mieux. De toute manière, maintenant il était célibataire.

- Oui, sauf que j'avais pas l’intention de te gifler moi, alors je ne sais pas si ça compte, lui répondit-elle quand il lui dit qu'ils étaient quitte.

Ashley lui fit un sourire, avant de mettre ses jambes trempés dans l'eau. Elle repensait à ce qu'ils avaient vécut tout les deux. Zac avait été le premier et le seul garçon dont elle soit vraiment tombe amoureuse. Les autres n'avaient pas compter pour elle, même pas un petit peut. Aujourd'hui, ils étaient amis et elle avait bein du mal à s'y faire.

Soudain, elle se rendit compte qu'il la fixait, de façon étrange.

- Quoi ? fit-elle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:46

- Oh si ça compte. En même temps je l'ai cherché celle là. Même si tu ne la pas fait exprès. Tu as parfaitement bien visé.

Il termina sa phrase par un petit rire. Ashley ne l’avait quand même pas loupé, mais elle se rattrapa par un petit bisou sur la joue. Zac avait moins mal d'un coup. Il regarda ensuite Ashley, sans pouvoir tourner les yeux sur autre chose. Elle, elle semblait dans ses pensées. Quoi que Zac aussi était dans ses pensées. Il se rendait vraiment compte qu'il avait fait du mal à Ashley dans le passé. S'il pouvait rattraper cette erreur, il le ferait. Zac comptait pour Ashley tout comme elle, elle comptait énormément pour Zac. Enfin, elle sembla remarquer qu'il la regardait. Il resta un moment à la fixer avant de réagir qu'elle lui avait posé une question.

- Hein ? Oh euh...rien. J'ai pas le droit de te regarder ?

Il fit un petit sourire, et approcha sa main du visage d'Ashley pour lui remettre une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:56

D'après Zac, même si elle ne l'avait pas gifler intentionnellement, ça comptait quand même pour être quitte. Oui, bon, elle ne voyait pas les choses de la même façon mais tant pi, si lui le prenait comme ça, elle n'allait pas le contredire, elle n'en avait pas envie de toute manière.

- Tu l'as peut être chercher, n’empêche, j'aurais tout de même pu éviter de t'en mettre une. Tu as la marque de ma main sur la joue ... ça te donne l'air d'avoir prit un coup de soleil, fit-elle en riant, incapable de rester sérieuse.

Soudain, elle remarqua que Zac la fixait bizarrement. Surprise, Ashley ne pu s’empêcher de dire "quoi ?" l'air de dire, j'ai un bouton sur le nez ? Apparemment non, vu qu'elle s'inspectait le visage tout les soirs (xd). Le jeune homme ne répondit pas, il se contenta de demander pourquoi il n'aurait pas le droit de la regarder. Puis, d'une main il lui dégagea une mèche de cheveux.

- C'est pas ça ... tu est ... étrange, dit-elle, surprise par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:04

C'était entièrement sa faute, il prenait toutes les responsabilités et il ne niait pas. Il aurait dû s'abstenir, mais comme il ne pouvait pas ne pas faire ce genre de chose à savoir embêter Ashley et bien forcément au bout d'un moment, ça retombe sur lui. Il haussa un sourcil et repassa sa main sur sa joue.

- Un coup de soleil ? Génial ! Tu viens de me marquer pour au moins deux jours.

Zac allait devoir surveiller sa joue de près alors. Il fixa ensuite Ashley qui le remarqua, discrétion zéro ! Il remit en place une mèche de cheveux à Ashley avant de faire un sourire à sa remarque.

- J'ai toujours été étrange...je crois.

La phrase était un peu sortit toute seule sans vraiment que Zac veuille dire ça. D'un côté, il écoutait qu'à moitié Ashley vu qu'il était submergé par elle. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il venait de rompre avec Vanessa et il sautait sur la première venu ? D'un côté, elle, elle allait peut-être pas se gêner non plus. Après tout, depuis quelques temps ça n'allait plus du tout entre eux, ce n'est pas comme si Zac avait quelque chose à regretter...Zac posa son pouce et son index sur le menton d'Ashley. Il approcha son visage de celui de la belle blonde avant de poser ses lèvres sur les siennes et de l'embrasser. Vanessa était du passé il devait passer à autre chose. Il pensait que ça serait plus dur que ça, beaucoup plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 12:04

Comme il fallait s'y attendre, le jeune homme tomba en plein dedans ! C'était franchement facile de le faire tomber dans le piège, elle avait dit ça simplement pour rire, pour le taquiner. Lui ne s'en privait pas, pourquoi n'en ferait-elle pas autant ? Et puis, ce n'était pas méchant.

La blondinette se perdit un moment dans ses pensées. Elle revoyait les quelques semaines qu'ils avaient passées ensembles avant qu'il ne la jette pour une naturelle, ce qu'elle n'avait pas apprécier. Ils étaient restés bon amis, mais elle s'était toujours dit qu'un jour, elle l'aurait de nouveau rien que pour elle. Pourtant, elle avait beau essayer de lui faire comprendre, rien ne marchait, il lui avait même dit que ce 'était pas la peine d'insister. Quand elle tourna la tête, Zac la regardait d'une drôle de façon et en guise de réponse, il l'embrassa ...

Ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire, mais elle ne comprenait plus rien d'un coup. Il lui avait tout de même fait comprendre qu'il n'y aurait plus rien entre eux, alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:21

Comment dire...il venait peut-être de faire une grosse boulette ou pas. Après tout il n'était plus avec Vanessa il pouvait faire ce qu'il voulait maintenant non ? Il n'avait pas à regretter son geste, d'ailleurs il ne le regrettait absolument pas. Et si c'était à refaire, il le referait, seulement, Ashley devait se poser beaucoup de questions d'un coup. Lui qui n'avait jamais voulu se remettre avec elle pour la simple et bonne raison qu'il était avec Vanessa. Et puis, il l'avait lâché pour elle, ça n'aurait pas parut logique. Mais quand Zac n'allait pas bien, il s'était toujours tourné vers Ashley parce qu'elle le comprenait. Ils étaient sur la même longueur d'onde tout les deux alors...Il regarda Ashley après l'avoir embrassé et la regarda, d'un air interrogateur.

- J'aurais peut-être pas dû faire ça...

Après tout elle avait pu changer d'avis entre temps, elle ne voulait peut-être plus sortir avec elle, pourtant elle avait l'air de tenir à lui. Restait à savoir pourquoi il venait de faire ça maintenant. Une poussée d'adrénaline ? Quand même...Quand Zac avait embrassé Ashley y'avait eu un truc c'est clair. Il avait retrouvé exactement le même sentiment que la première fois qu'il l'avait embrassé. Il soupira et secoua la tête.

- Je suis désolé je ne voulais pas te...vexer ou autre chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 11:56

Après qu'il l'eut embrassé, Zac la regarda, l'air de se poser des questions. Ashley aussi, mais elle commençait à se dire qu'il était peut être revenue sur sa décision et qu'il se sentait près à redonner une chance à leur histoire. Aussi, quand elle l'entendit dire qu'il n'aurait pas du faire ça et qu'il ne voulait pas la vexée, Ashley se sentie affreusement mal.

Logiquement quand on embrasse quelqu'un c'est qu'on en à envie, dans ce cas, pourquoi l'avait-il fait, si ce n'est pas ce qu'il voulait ? Ravalant ses larmes, la blondinette se leva et sans lui accorder un regard, marmonna :

- Trop tard, c'est déjà fait.

Elle se précipita à l'intérieur de sa ville et claqua la porte. Avec lui, c'était tout ou rien. Pourquoi avait-il fait ça on se demande ? Pour mieux la démolir après ? Bravo, c'était réussit. Au fond, Vanessa avait peut être eut raison de le quitter, c'était pas un mec bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:12

Zac avait raté un épisode. Il aurait pensé que ça aurait plu à Ashley et au lieu de ça, elle partait les larmes aux yeux et claqua la porte de sa villa. Il avait fait quoi au juste pour mériter ça ? Quand il l'avait embrassé c'était partit d'une bonne intension et...il avait merdé quelque part ou quoi ? Il se leva et partit à l'intérieur de la villa chercher Ashley. Il trouva Ashley, au milieu du salon, debout. Il s'avança vers elle, avant de parler.

- Ashley...écoutes moi s'il te plait. Je n’ai pas fais ça comme ça. Si je t’ai embrassé c'est qu'il y a une raison. J'ai besoin de toi tu ne peux même pas savoir le mal que ça ma fait quand tu m'as fait la tête la dernière fois. Je ne sais pas comment te le dire...je t'ai toujours apprécié, tu as toujours été là pour moi et je peux te garantir que je me suis remis en question quand tu m'a dis que tu avais encore des sentiments pour moi.

Il avait tellement voulu croire au début qu'Ashley ne l'aimait plus, mais il s'était rendu à l'évidence, et il s'était remit en question. Il avait toujours vu Ashley comme une amie, du moins à une certaine période. Il avait aimé Ashley et c'était toujours le cas, peut-être différemment, mais il l'aimait. S'il pouvait reprendre une relation avec elle, il le ferait sans aucun doute, les yeux fermés. Après tout, c'est bien ce qu'elle attendait non ?

- Je suis prêt à recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:08

Zac lui avait dit qu'il ne voulait pas la vexée. La vexée, mais pour quelle raison ? Pour l'avoir repousser la fois précédente ? Qu'est-ce que ça pouvait bien faire ici, aujourd'hui ? Pourquoi, après l'avoir embrassée, il lui disait cela ? La jeune femme n'avait pas comprit, et l'avait mal prit. Pour éviter de faire une scène comme il y a quelques semaines au starbuck, elle préféra le laisser là et rentrer à l'intérieur. Ce n'était pas le moment de jouer les tragédies grecques. Zac ne tarda pas à la rejoindre, visiblement étonné de sa réaction. Tout comme elle, elle l'était de la sienne.

"Ashley...écoutes moi s'il te plait. Je n’ai pas fais ça comme ça. Si je t’ai embrassé c'est qu'il y a une raison. J'ai besoin de toi tu ne peux même pas savoir le mal que ça ma fait quand tu m'as fait la tête la dernière fois. Je ne sais pas comment te le dire...je t'ai toujours apprécié, tu as toujours été là pour moi et je peux te garantir que je me suis remis en question quand tu m'a dis que tu avais encore des sentiments pour moi."

Bingo, au moins, il comprenait ce qu'elle, elle avait pu ressentir, quand il l'avait repousser après qu'elle lui eut dit qu'elle l'aimait toujours. Il lui avait tout de même fait comprendre que son avenir c'était avec Vanessa, et qu'ils ne se remettrait plus avec la blonde, qu'il fallait qu'elle s'y fasse. La dessus, il se sépare d'avec Vanessa et vient directement la voir elle ... La jeune femme avait bien du mal à le suivre, mais au fond, c'est ce qu'elle voulait, non ? Dans ce cas, elle allait vite se ressaisir et faire ce que toute bitch digne de ce nom est censé faire : lui sauter dessus. Aussi, quand il lui avoua être près à recommencer, la jeune femme s'approcha de lui tout sourire.

- Dans ce cas ... j'ai du mal interprété tes paroles ... tu sais, je n'ai pas changer d'avis à ton sujet. Ce que je t'ai dit devant le starbuck, je le pense toujours. Je ne t'ai pas oublier et je t'ai toujours considéré comme plus qu'un ami. Je veut être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:17

Si ça continuait, il allait se faire larguer par tout le monde. D'abord Vanessa, après il essayait de rattraper le coup avec Ashley mais elle semblait vexée par le geste de Zac ou par ses paroles. A croire que Zac était le spécialiste pour dire des trucs blessant. Quand elle partit se réfugier à l'intérieur de la villa, Zac se tarda pas à la rejoindre. Une fois qu'il fut en face d'Ashley, il tenta de s'expliquer, pesant ses mots pour essayer d'être le plus sincère possible. Bon ok, Ashley pouvait se poser plusieurs questions. Il venait de se séparer de Vanessa et il allait directement vers Ashley ? Fallait croire. Mais où était le problème ? Zac n'avait plus tellement de sentiments pour Vanessa, du moins c'était loin d'être comme il y a un an. La flamme s'était éteinte petit à petit parce que rien n'allait plus. Une fois fini, il analysa fait et geste d'Ashley attendant une réponse positive. Il vit qu'elle s'approchait un sourire aux lèvres. Il devait le prendre comment ? Il écouta ses paroles et fit un petit sourire à son tour.

- Je ne disais pas ça dans un sens péjoratif. Au contraire.

Ashley voulait toujours être lui et Zac voulait être avec elle. C'est peut-être étrange, ou même rapide mais qui sait, Vanessa ferait peut-être pareil de son côté ? Zac s'approcha d'Ashley, posa ses mains sur ses hanches avant de l'embrasser de nouveau. Il pouvait franchement ne pas être plus clair que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 10:20

Sujet terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We Believe... [ Ashley] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Believe... [ Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa de Ashley Evans-