De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 


We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide

We Believe... [ Ashley] Vide
 

 We Believe... [ Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptyVen 10 Sep - 18:05

Ca faisait maintenant quelques jours que Vanessa était partit. A chaque fois qu'il se réveillait, il espérait la voir à côté de lui mais non. Rien. Le lit était vide. Ca le déprimé complètement, avant, il avait envie de se lever, mais là, il n'en avait pas le courage. Il avait le courage de ne plus rien faire. C'était grave quand même ? Vanessa était sans doute entrain de refaire une vie à New York, elle avait peut-être oubliée Zac. Et lui ? Non ! Il y arrivait pas. Mais il lui fallait du temps, ça paraissait normal non ?

Il se leva après avoir péniblement tenu jusqu'à 9H00 pour se lever. Il posa un pied par terre puis deux. Comme tous les matins, il passa dans la chambre de Leah, vide. Y'avait plus rien, à part le lit que Zac avait monté, et l'armoire. S'il avait su que ça se finirait comme ça...à croire que les Bitch's sont prévoyantes. Peut-être que Zac n'était pas fait pour Vanessa, ou que Vanessa était trop bien pour lui. Il ne savait pas, mais deux ans...deux ans ça voulait bien dire quelque chose non ? Il descendit les escaliers, marches par marches. Il arriva dans la cuisine et mangea un petit quelque chose. Il partit regarder à travers la fenêtre, soleil comme d'habitude. Il n'avait rien de prévu. Il allait continuer à faire le tour des maisons ? Après ses parents et Jenny, qui pouvait-il allait voir ? Ashley ? Ca faisait un baille...qui sait, elle avait peut-être envie de le gifler, de ne plus le voir. Après, tout il n'avait pas hésité à la repousser la dernière fois. Il remonta dans sa chambre, se changea rapidement et partit de chez lui.

Il roula pour enfin arriver devant chez Ashley. Il devait lui parler, au moins lui dire qu'il n'était plus avec Vanessa. Il savait déjà sa réaction, ça lui ferait plus que plaisir, mais après tout...Il descendit de voiture et partit sonner, espérant qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptyVen 10 Sep - 18:43

Cela faisait déjà un bon moment qu'Ashley n'avait pas revue Zac. Une bonne ou une mauvaise chose, elle n'en savait rien. Il lui manquait, mais comme elle n'était rien d'autre qu'une amie pour lui, elle avait préférer cessé de le voir, plutôt que de souffrir en silence et de le voir en compagnie de Vanessa n'arrangeait pas les choses. Elle lui avait alors dit qu'elle partirait, mais c'était un mensonge, car elle n'avait nul par ou aller.

Elle se trouvait chez elle, elle dormait profondément, quand on sonna à la porte. La jeune femme se réveilla en sursaut, et manqua de tomber de son lit. Elle jeta un coup d'oeil à son réveil, il n'était pas encore 10 heures. Qui donc était assez intelligent pour venir la tirer du lit à cette heure là, un samedi ?

En râlant, la jolie blonde repoussa ses couvertures d'un coup de pied, enfila ses pantoufles, et se traîna jusqu'à la porte. Grande surprise quand elle vit qui se trouvait devant elle : Zac. Les yeux encore tout ensommeillé, Ashley se poussa pour le faire rentré, non sans oublier de lui demander ce qu'il faisait debout à une heure pareil.

En toute logique, et comme il le lui avait si bien dit, il devrait être soit chez lui en train de jouer les pères et les petits amis parfait ou alors à San Francisco en train de jouer à la baballe (xd).
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptyVen 10 Sep - 18:53

Zac attendit un moment avant que la porte ne s'ouvre pour laisser place à une Ashley...qui sortait du lit. Il était partit un peu trop tôt c'est ça ? Au moins elle n'était pas parti comme elle l'avait dit à Zac. Il s'en serait voulu. Ashley parti alors que lui, il restait là. Elle se poussa pour le laisser entrer. Il ne se fit pas prier et entra.

- Je suis pas à SF. J'ai changé d'avis ! J'y suis quand même allé mais...je suis revenu.

Il espérait au moins que ça lui ferait plaisir. OK, elle était endormie mais ça devrait la réveiller non ? Par où commencer ? Il avait tellement de chose à lui dire que tout se mélangeait dans sa tête. Et quand Zac voulait dire un truc, il avait tendance à tout sortir d'un coup. Mais il devait prendre son temps de dire les choses calmement, de tout expliquer. Zac regarda autour de lui, pas de valises...elle ne partait donc pas ? Quoi que, elle l'aurait sans doute déjà fait si c'était le cas. Zac réfléchit un moment avant d'attraper Ashley par le bras pour l'emmener vers le salon. Il connaissait sa maison pour y avoir été plusieurs fois, d'ailleurs étonnant que depuis le temps qu'il n'y avait pas mit les pieds, il se souvienne encore de l'endroit de chaque meubles. Rien n'avait changé. Il posa ses fesses dans le canapé avant de regarder Ashley.

- Tu ne pars plus ? Ecoutes...je suis désolé pour l'autre jour. Je le pensais pas ce que j'ai dis. A SF je n'avais pas vraiment de quoi t'offrir quelque chose. Mais tu sais ce n'est pas parce que je ne voulais pas de toi au contraire, je tiens à toi mais...enfin bref ! Je pars plus donc c'est réglé et...je suis plus avec Vanessa.

Autant le dire maintenant non ? Ca sera fait, et puis quitte à ce que Vanessa s'en prenne plein la tête, du moins qu'Ashley la critique, autout que ça soit fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptyVen 10 Sep - 19:10

Quand Ashley ouvrit la porte, elle tomba sur Zac ! Etrange, car vu comment leur dernière conversation s'était terminée, elle aurait pensé qu'il ne voudrait plus la voir. Ce n'était pas le but qu'elle avait rechercher, mais il lui avait de la peine. Il lui avait clairement fait comprendre qu'ils ne seraient rien de plus que des amis. Dans ce cas, pourquoi venait-il ? En plus de ça, elle était pas du tout présentable. Elle avait les cheveux en pétard, la marque de son oreiller gravé sur la joue, sans oublier l’alêne spécial réveille, donc pas très fraîche. Le jeune homme la prit par le bras pour l'emmener vers son salon, il avait l'air de se rappeler de tout, même si ça faisait longtemps. Elle le regarda s’asseoir, puis il commença à parler, Ashley l'arrêta d'un geste, alla dans la cuisine se mouillé le visage pour se réveillé, et revient s’asseoir en face de lui. Elle écouta le jeune homme lui dire qu'il était partie à San Francisco, mais qu'il avait changer d'avis et qu'il était revenue. Evidemment, l'autre fille devait y être pour beaucoup.

"Tu ne pars plus ? Ecoutes...je suis désolé pour l'autre jour. Je le pensais pas ce que j'ai dis. A SF je n'avais pas vraiment de quoi t'offrir quelque chose. Mais tu sais ce n'est pas parce que je ne voulais pas de toi au contraire, je tiens à toi mais...enfin bref ! Je pars plus donc c'est réglé et...je suis plus avec Vanessa."

Tout ce qu'elle fut capable de comprendre de ce qu'il venait de dire, ce fut la dernière phrase. Mais bon, elle n'était pas vraiment surprise, ils passaient leur temps à se séparer puis à se remettre ensemble. D'ailleurs, Ashley ne put se retenir de dire :

- Encore ? Pour l'autre jour, c'est pas grave, je n'ai pas été sympa moi non plus ... mais tu sais pourquoi désormais.

Elle lui avait tout de même parler des sentiments qu'elle ressentait pour lui. Mais sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptyVen 10 Sep - 20:13

Zac attendit qu'Ashley revienne dans le salon pour commencer son petit "discours". Autant tout dire maintenant et passer à autre chose après. Il ne venait pas ici pour se prendre la tête avec Ashley ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il voulait que tout rentre dans l'ordre parce que mine de rien c'était l'une de ses amies les plus proches et il l'aimait beaucoup alors bon. Ne plus avoir Ashley...ce n'était pas possible de toute manière. Une fois terminé, il analysa la réaction de la blonde quand elle lâcha un "Encore". Quoi encore ? Ouais bon c'est vrai, Zac et Vanessa ça allait, ça n'allait plus, ça allait, et ça recommencait, mais bon. Il semblait bien que c'était pour de bon cette fois ci. De toute manière, même s'ils se remettaient ensemble, Zac ne supporterait pas une nouvelle dispute. Il baissa la tête et haussa les épaules.

- Ouais mais...là c'est définitif. Elle est partit à New York avec Leah. Elle reviendra un jour mais je sais pas quand. On pouvait plus...ça devenait trop..pesant. C'est mieux comme ça.

Il hocha ensuite la tête, oui il savait pourquoi. Ca lui faisait moins bizarre que la dernière fois quand même. Savoir qu'Ashley l'aimait encore au début...c'était forcément étrange. Mais d'un autre côté, il pensait qu'elle avait fait une croix sur lui, mais apparemment non. Enfin quoi qu'il en soit, il était célibataire maintenant.

- Oui mais ne t'en fais pas. Je le prends pas mal tu sais...bon je t'avoue qu'au début je ne voulais pas le croire mais je me suis fait à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptyVen 10 Sep - 20:49

Son "encore" était sortie de sa bouche sans qu'elle ne s'en rende compte, mais il faut dire qu'entre Zac et Vanessa c'était tout le temps comme ça. En deux ans, ils avaient fait que se séparer et se remettre ensemble, au point d'avoir un bébé. Quand elle était sortie avec lui et qu'ils s'étaient quitter, elle aurait aimer qu'il revienne, comme il l'avait souvent fait avec elle, mais malheureusement, jamais cela ne s'était passé comme ça. Elle l'écouta attentivement, la dernière fois aussi, c'était censé être définitif et pourtant, il s'était une fois de plus remis avec elle.

"Ouais mais...là c'est définitif. Elle est partit à New York avec Leah. Elle reviendra un jour mais je sais pas quand. On pouvait plus...ça devenait trop..pesant. C'est mieux comme ça. "

- Je suis désolée pour toi, répondit-elle.

Bon, elle cachait pas qu'elle était ravie, mais bon, elle ne se faisait plus d'illusion. Il avait été très clair quand il lui avait dit qu'elle n'était qu'une amie. Par chance, comme il le précisa, il ne le prenait pas mal. Encore heureux, car ce n'était pas de sa faute, les sentiments ça ne se commandent pas.

- Pourtant, on ne peut pas dire que je fasse preuve de discrétion, fit-elle en baillant. Excuse-moi, je viens de me réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptyVen 10 Sep - 20:55

Ashley était vraiment désolée ? Zac en doutait. Mais bon, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Il savait très bien que ça ferait plaisir à beaucoup de monde. Pratiquement toutes les bitch's attendaient ce moment et bien voilà c'était arrivé. Le "vrai" Zac était de retour. Peut-être qu'il n'aurait pas dû tomber amoureux de Vanessa, seulement il était quand même tombé amoureux d'elle. Il avait passé deux ans super à ses côtés, il n'allait pas pouvoir oublier ça. Il avait une fille avec elle, mais ils avaient fait leur temps.

- Ouais...mais bon, on va pas en parler deux heures non plus !

Pas la peine de repenser ça ce mauvais moment. Là, il était avec Ashley, alors autant en profiter non ? Il fit un petit sourire et hocha la tête.

- Je suis venu trop tôt c'est ça ? Je peux repasser, même m'en aller, mais maintenant que je suis là j'ai pas envie de repartir.

Il allait passer sur le fait qu'elle ne fasse pas preuve de discrétion. C'était Ashley, c'était sa nature. Elle semblait dans le brouillard là quand même.

- Va faire un plongeons dans la piscine ça va te réveiller ! C'était ironique bien évidemment, quoi qu'à une époque, Ashley aurait été capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptySam 11 Sep - 12:40

Pas besoin d'en parler pendant des heures ? C'était pas pour cette raison qu'il était venue ? Etrange, en règle général, Zac venait la voir chaque fois que ça n'allait pas avec sa copine, c'était donc bizarre qu'il ne fasse pas de même aujourd'hui. Elle pensait sincèrement à le lui dire, mais elle garda le silence, la dernière fois, ça s'était très mal terminer. Il valait mieux ne pas le dire, ça serait la fois de trop sinon.

- Comme tu veut, je te force pas à parler.

L'envie de lui demander pourquoi il était venue la démangeait mais elle se retenait, c'était dur, très dur. Elle se mit à bailler et s'excusa quand il lui demanda si il était venue trop tot, il proposa de repasser, mais ajouta qu'il voulait pas repartir. Elle sourit.

- Non, non reste. Je ne vais pas te mettre dehors, je suis longue à me réveiller.


Il dit alors d'un ton ironique qu'elle n'avait qu'à piquer une tête dans la piscine pour se réveiller.

- D'accord, mais tu viens avec moi, fit-elle sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptySam 11 Sep - 13:15

Zac voulait parler mais pas de ça. C'était assez délicat, il n'allait pas oublier comme ça, mais il voulait juste essayer de se changer les idées. Et puis, il n'était pas là pour énerver Ashley en parlant de Vanessa. Il savait très bien qu'elle ne l'appréciait pas, alors il n'allait pas l'embêter avec ça. Et puis s'il voulait passer à autre chose, il avait intérêt à arrêter d'y penser. Ca paraissait compliqué, il fallait du temps après une rupture de deux ans. C'était la première fois que Zac restait aussi longtemps avec quelqu'un. Il proposa ensuite à Ashley de repasser plus tard, vu qu'elle était à moitié réveillé, mais il rajouta vite qu'il ne voulait pas partir. Elle non plus apparemment.

- Je suis pareil. Je n'aime pas les réveils, je serais bien resté au lit, le seul truc c'est que j'ai pris l'habitude de me lever de bonne heure.

Bah oui avec Leah qui était levé à partir de 6h00, sans compter la nuit, Zac avait prit l'habitude de passer la moitié de la nuit allongé. Mais il allait vite reprendre ses mauvaises habitudes et dormir jusqu'à des midi. Il proposa la piscine, ironiquement. Il haussa un sourcil aux paroles d'Ashley. Il ouvrit la bouche mais rien ne sortit.

- J'en ai marre d'aller dans la piscine habillé. A chaque fois je me fais avoir.

Il fit un petit sourire, mais après tout pourquoi pas ? Une baignade matinale ne pouvait pas lui faire de mal. La dernière fois ça avait été avec Jenny, il avait aussi été habillé. Comment il se débrouillait sérieux ? La prochaine fois il emmener un short de bain partout où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptySam 11 Sep - 13:54

En même temps, elle avait beau chercher, elle ne connaissait personne qui aime se lever tôt. En revanche, elle comprenait parfaitement que Zac est prit cette habitude. Un bébé ça se réveille souvent de très bonne heure. Et puis, il allait finir par retrouver ses vieilles habitudes, quoique si, comme les fois précédentes, il se remettait avec Vanessa, ce n'était même pas la peine qu'il songe à les retrouver. Ashley était persuader du contraire, elle. A force, elle avait prit l'habitude, ils jouaient à ça depuis deux ans. Pourtant, elle aimerait vraiment croire que cette fois ce soit définitif.

- Tu vas vite t'y réhabitué, crois-moi, fit-elle amusé.

Quand elle proposa en riant qu'il l'accompagne dans la piscine, elle le vit ouvrir la bouche pour parler, mais aucun mot ne vient. Elle l'écouta dire qu'à chaque fois il se faisait avoir. Sauf qu'elle ne l'avait pas pousser dedans, elle avait simplement demander.

- Tu oublie que j'ai encore quelque truc qui t’appartienne et que tu n'as jamais récupérer. Il y a peut être l'un de tes short de bains dans le tas, et peut être que tu rentre encore dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptySam 11 Sep - 14:02

Zac ne s'inquiétait pas trop, les vieilles habitudes se retrouvaient bien vite. Est-ce que ça voulait dire qu'il allait retrouver les Bitch's ? Qu'il allait faire des fêtes tout le soir et qu'il allait recommencer à boire ? Il allait peut-être il allait doucement quand même sinon il allait se retrouver saoul très rapidement. Pour le moment, il allait réaprendre à dormir jusqu'à midi.

- Je te crois, j'ai déjà eu du mal à me lever ce matin.

Il s'était réveillé de bonne heure mais pour sortir Zac du lit, il fallait forcer. C'est pour ça qu'il faisait que des demies journées à l'école. Il n'arrivait jamais à se lever le matin alors il y allait l'aprés-midi. Ashley proposa ensuite une virée dans la piscine. Zac était d'accord, quitte à encore mouiller ses fringues, tant pis. Il se leva et écouta Ashley.

- Ah bon ? Je savais pas que j'avais encore des vêtements chez toi...et puis c'est quoi ce petit sous entendu ? Bien sûr que je rentre encore dedans, j'ai pas pris un gramme !

Ouais bon ça restait encore à prouver. Zac n'aimait pas qu'on lui parle de son poid, il n'aimait pas grossir, alors quand on lui disait un truc dans le genre, tout de suite il commençait à légèrement paniquer. Mais bon...il avait pas prit de poid, ça ne se voyait pas en tout cas.

- Montres moi tout ça que je regarde si j'ai quelque chose pour me baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptySam 11 Sep - 14:25

Zac avait toujours eut du mal à se lever le matin, avec ou sans bébé, alors forcément, cette mauvaise habitude allait vite revenir. Se baigner pour se réveiller ? Pourquoi pas, sauf qu'Ashley exigeait que Zac soit avec elle, c'est plus marrant à deux. Le jeune homme protesta gentiment en disant qu'il se faisait sans cesse avoir et se retrouvait à prendre un bain tout habillé. Elle lui dit alors qu'elle avait encore des fringues à lui chez elle. Il ne les avait jamais récupéré et Ashley ne les avait pas jeter, car elle avait toujours espéré qu'un jour ils se remettent ensemble.

- Ouai, je sais, j'ai rien jeter.

Pourtant, elle aurait pu, elle aurait du, mais elle n'ne avait pas eut envie. Même si ils n'étaient plus ensembles, Zac restait son ami. Elle le taquina en disant qu'il ne rentrait peut être plus dans les fringues qu'elle avait garder. Le jeune homme protesta.

- Ouai, ouai, c'est ce qu'ils disent tous.

Elle se leva et l'incita à la suivre. Les fringues étaient ranger dans uen chambre du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptySam 11 Sep - 14:32

Ashley avait eu raison de rien jeter, puis c'était ses affaires quand même ! Si ça se trouve il se serait rendu compte que l'un de ses T-shirt avait mystérieusement disparu. Enfin c'est bizarre, pourquoi il n'avait rien récupéré d'ailleurs ? Faut dire leur séparation s'était faite un peu subitement sans vraiment l'avoir préparée.

- Tu as eu raison, grâce à toi je vais pouvoir épargner mes vêtements !

Ce qui était une très bonne chose d'ailleurs. Zac n'aimait pas laver ses fringues, d'ailleurs la plus part du temps, c'était Vanessa qui le faisait. Mais elle était plus là, et Zac n'avait pas envie de casser la tête à faire des machines. Enfin bref. Il signala à son amie qu'il n'avait pas prit un seul gramme, mais apparemment, elle ne semblait pas le croire.

- Quoi ? Je t'assure. Je mange mais je fais du sport alors j'élimine. Puis regarde. Dit Zac en désignant son ventre. Il est comme avant !

Ou alors il avait grossit et il ne s'en rendait pas compte, dans ce cas c'était grave. Il suivit Ashley jusque dans une chambre du bas. Il la connaissait cette chambre, mais il ne savait pas que ses affaires étaient stockées ici. Il attendait qu'Ashley sorte tout, et Zac commença à fouiller.

- Tu as quand même beaucoup de vêtement. Et dire que j'aurais pu me passer d'en racheter.

Il y avait même un jogging des wildcats. C'était la caserve d'ali baba ici. Il trouva un short au bout d'un moment de fouille. Un bleu clair, évidemment. Il prenait toujours des shorts bleus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptySam 11 Sep - 15:02

Tant mieux dans ce cas. Mais bon, la fin de sa phrase ne l'étonna pas du tout. Elle lui avait épargner de sacrifier quelques vêtements. Elle imaginait bien Zac en train d'essayer vainement de repasser ses t-shirt et de tout laisser brûler. Ça, c'était sont père qui le faisait, mais nul doute que bon nombre d'homme en faisait autant. A croire que le repassage, c'était uniquement réserver au femme, c'était un peut macho quand même, mais bon, c'était comme ça.

- Les épargner ? Tu me fait peur la ... le taquina-t-elle.

Elle adorait le taquiner, ça faisait partie du jeu et elle en profita encore plus quand il protesta. Selon lui, il n'avait pas prit un gramme, car dès qu'il mangeait il éliminait en faisant du sport et pour le prouver il lui montra son ventre.

- Il y a quand même quelques bourrelets, ici et là, fit-elle en donnant un petit coup dessus pour l'embêter. Evidement, c'était faut, elle voulait juste le taquiner.

Le jeune homme examina les fringues et trouva un maillot à lui. Il ajouta qu'il y en avait beaucoup.

- Oui, logique, mon cousin à passer quelques semaines ici et il n'a pas tout emporter. Son idiote de copine était là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptySam 11 Sep - 15:08

Zac regarda Ashley d'un air amusé, avec un petit sourire au coin des lèvres. Bah oui, il allait pouvoir épargner ses vêtements. S'il trouvait un maillot qui lui allait bien, il allait pouvoir laisser les vêtements qu'il portait actuellement dans un coin dans les mouiller. C'est bien plus pratique quand même. Mais bon il savait bien qu'elle le taquinait. Il montra ensuite son ventre pour prouver qu'il n'avait pas de ventre justement. Des bourlets ici et là ?

- Tu vas voir si j'ai des bourlets ici et là. Zac toucha le ventre d'Ashley avec un petit sourire. Et tu crois que y'a rien ici ?

Ah mais elle avait décidé de le contredire aujourd'hui. Bah au moins elle était plus en forme que la dernière fois qu'ils s'étaient parlés. Zac avait eu le droit à des repproches extraordinaires. Là au moins, elle le taquinait, et il préférait largement ça. Il rentra dans la chambre, chercha dans son tas de vêtement qu'Ashley avait gardé et trouva un short qui devait sans aucun doute lui aller.

- Pourquoi tu dis ton idiote de copine ? Je suis sûr qu'elle est cool.

Zac connaissait vaguement le cousin d'Ashley. Il connaissait presque toute sa famille, beaucoup de vue seulement. Il avait déjà passé un repas avec son cousin qui lui ressemblait beaucoup d'ailleurs.

- Bon file te mettre en maillot de bain je t'attend devant la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptySam 11 Sep - 15:55

Le jeune homme avait compris qu'elle s'amusait à le provoquer pour rigoler. Il n'avait pas l'air de le prendre mal, puisqu'il en fit autant, prétextant qu'elle aussi avait quelques bourrelets, sauf que la concernant, c'était pas faut. Elle avait effectivement prit un peut de poids et c'était de sa faute (à Zac), mais elle ne lui dirait pas.

Le jeune homme se dont il avait besoin tandis qu'Ashley lui parlait de son cousin qui avait séjourner ici avec sa copine, qui était idiote, selon elle. Zac protesta et prit sa défense. Ashley le va les yeux au ciel.

- Oui, elle est coincé, jalouse, elle s'adresse à lui comme si c'était son toutou. Donc oui,c 'est une idiote. J'espère au moins qu'il vas s'en rendre compte, sinon, on est mal barré.

Le jeune homme sortie mettre le maillot en disant à Ashley de faire de même. Elle monta donc dans sa chambre se changer et enfila son dernier achat, un maillot rose, vu qu'elle adorait le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptySam 11 Sep - 16:32

Zac écouta Ashley avec un sourire. Zac non plus n'aimait pas les filles coincées. On peut rien faire avec elles, c'est nul ! Les filles jalouses après, il ne pouvait rien dire sur ça, vu que c'était sans doute l'une des personnes les plus jalouse et en particulier quand il était sortit avec Vanessa, pire quand Lewis était revenu. Mais bon, c'était du passé tout ça maintenant, et il n'avait plus tellement de raison d'être jaloux.

- Je vois, donc tu n'aimes pas ta cousine...c'est toujours compliqué les histoires de famille de toute manière.

Pour Zac c'était avec son frère. Mais bon, il allait pas y repenser maintenant. Il n'y avait pas pensé avant, pourquoi là ? Zac partit ensuite mettre son maillot de bain qui lui allait encore très bien d'ailleurs ! Il sortit en short de la chambre pour aller devant la piscine. Il connaissait les lieux par coeur, peu de chance pour qu'il se trompe. Il attendait Ashley qui arriva en maillot de bain rose.

- Oh du rose, ça faisait longtemps !

Le rose allait bien à Ashley, et elle en portait très très souvent. Mais ça n'avait pas dérangé Zac quand ils étaient sortit ensemble et d'ailleurs ça ne le gênait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptyDim 12 Sep - 10:02

Zac n'avait pas compris, apparemment il croyait qu'elle parlait de sa cousine, mais ce n'était pas le cas. De toute manière, elle n'avait pas de cousine de son âge, elles avaient toutes soient moins de 10 ans, soient elles étaient mariées. De son âge, elle n'avait que des cousins, mais elle les adorait.

- Non, t'as rien compris. Il s'agit pas de ma cousine, mais de la copine de mon cousin ! fit-elle en éclatant de rire.

Le jeune homme sortie donc de la pièce pour aller se changer, et la blonde fit de même. Elle rejoignit devant la piscine dans l'un de ses fameux maillot de bains roses, ce qui ne l'étonna pas du tout.

- Pour ça, ça risque pas de changer. J'aime le rose, se justifia-t-elle.

Elle lui sourit avant de plonger dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptyDim 12 Sep - 10:16

Comment ça Zac n'avait rien comprit ? Si, il avait comprit, mais quand par exemple la tante de Zac se mari avec quelqu'un, ce quelqu'un en question devient bien l'oncle ? Bon, bah c'était pareil pour les cousins non ?

- Ouais enfin c'est un peu ta cousine, elle fait partit de ta famille maintenant. Mais j'ai compris tu sais, te moque pas sinon je vais te noyer, et ça serait dommage.

Il allait aussi reprendre ses mauvaises habitudes dans l'eau à savoir couler tout le monde. C'était un vilain défaut, mais il adorait faire ça. Enfin bref, Zac se changea, Ashley aussi. Il partit dehors pour l'attendre, d'ailleurs il n'attendit pas tellement puisqu'Ashley arriva en maillot de bain rose. Il fit une remarque et sourit à celle d'Ashley. Ca non, elle ne changerait pas. Ashley et le rose c'était comme Tom & Jerry. L'un n'allait pas sans l'autre. Enfin elle plongea dans la piscine. Zac regarda Ashley réapparaitre à la surface, avant de plonger à son tour. L'eau en général pouvait être froide le matin, mais avec le soleil qu'il y avait déjà, la piscine d'Ashley chauffait rapidement. Zac revint à la surface de l'eau et nagea jusqu'à elle.

- Ca fait trop longtemps que je n’ai pas nagé. J'ai une piscine j'y vais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptyDim 12 Sep - 10:33

La jeune femme le regarda d'un air horrifié quand il lui dit que cette faisait partie de sa famille et que donc, comme elle sortait avec son cousin, elle devenait sa cousine.

- Ah ! Mais non, jamais de la vie, je ne veut pas de cette fille dans MA famille.

Elle n'avait absolument rien à faire dans la famille Evans. Et encore moins avec quelqu'un comme son cousin. Elle passait son temps à râler après lui et aux autres, elle décrochait pas un mot. Ashley avait vraiment passer une semaine épouvantable quand il l'avait amener à Los Angeles. Elle n'e voulait donc pas dans sa famille. Il la taquina en lui disant que si elle se moquait il allait la couler.

- Essaye un peut pour voir ... fit-elle.

Si il faisait ça, elle ... elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait, mais elle le ferait quand même. Elle rejoignit donc devant la piscine après s'être changer et plongea. Il la rejoignit presque aussitôt, disant qu'il avait une piscine mais n'y allait jamais. Ashley était pareil.

- Pareil, je vais plus souvent à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptyDim 12 Sep - 10:42

La réaction d'Ashley fit rire Zac. C'était marrant de voir Ashley s'énerver pour ça. Zac aussi des fois était exactement pareil, enfin surtout petit. Avant, il ne voulait pas de Troy dans sa famille. Bizarre hein ? M'enfin il était petit aussi, maintenant, c'était le contraire. Il fallait que le cousin d'Ashley s'abstienne de venir à Los Angeles avec sa petite amie alors. Il ne répondit rien et partit se changer. Une fois dehors, ils plongèrent tout les deux. Il se rappellait des paroles d'Ashley " Essayes pour voir". Il pouvait essayer alors ? De toute manière, qu'est-ce qu'elle allait lui faire ? Le noyer aussi ? Pour couler Zac, fallait y aller. Quoi que Vanessa avait déjà réussit une fois. Il hocha la tête à la remarque d'Ashley.

- Exactement, en plus vu que j'habite en face, c'est plus simple.

Pourtant Zac adorait sa piscine. Il était grande. Zac partit au bord quelques instants. Il secoua la tête. Il n'aimait pas avoir les cheveux mouillés, mais bon, il n'avait pas tellement le choix quand il se baignait. Il retourna dans l'eau et plongea, nageant vers Ashley. Il attrapa l'une de ses jambes et tira dessus. Logiquement elle coulait. Il remonta à la surface, avec un grand sourire.

- Je suis gentil je vais te faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptyDim 12 Sep - 11:18

Le jeune homme préféra ne pas répondre, de toute manière, Ashley n'avait rien à dire de plus sur la copine de son cousin. Elle ne l'aimait pas et c'est tout, c'est comme ça. peut être qu'un jour elle finirait par l'apprécier, elle ne le savait pas, mais elle en doutait.

Les deux jeunes gens se rendirent donc dans la piscine et après quelques longueurs, Zac avoua qu'il n’allait jamais dans la sienne. Comme Ashley, il préférait aller à la plage, d'autant qu'en habitant juste en face c'était pratique.

Soudain, Zac s'éloigna en direction du bord, avant de plonger. Ashley avait comprit ce qu'il s’apprêtait à faire. Le jeune homme la coula, Ashley remonta bien vite à la surface et nagea jusqu'à lui, en le bloquant dans un coin de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptyDim 12 Sep - 13:09

Aller dans la piscine était beaucoup moins amusant qu'aller à la plage. Cependant, la piscine offrait quelques avantages. Déjà, ils n'étaient que tout les deux, c'était plus intime, et puis l'eau était moins froide. Quoi que, des fois ça dépendait. Zac aimait les deux, malgré qu'il aille plus à la plage que dans sa piscine. Il coula Ashley, comme il lui avait dit juste avant. Il l'avait prévenu. De toute manière, elle devait bien se douter de ce qu'il allait faire. Ca l'amusait, après tout, Ashley ne semblait plus lui en vouloir pour la dernière fois, et Zac non plus. Quoi qu'il n'avait aucune raison de lui en vouloir. Il remonta à la surface, Ashley aussi. Zac nagea dans un coin de la piscine, avant d'être rejoint par Ashley qui le bloquait. Comment dire...il venait légèrement de se faire avoir là.

- Hum...je jete l'éponge c'est bon !

A croire que Zac était nul pour ça. Il coulait la personne, mais après, ça se retournait toujours contre lui et se prenait dans son propre piège. Il n'aimait pas dire au autre qu'ils venaient de gagner, mais là, il fallait bien avouer qu'il était légèrement coincé dans un coin de la piscine. Il regarda Ashley avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

We Believe... [ Ashley] Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptyDim 12 Sep - 13:56

Ashley avait bloquer Zac dès qu'il était remonter à la surface. Elle avait bien dit qu'elle ferait quelque chose, mais sans savoir quoi. Ceci dit, au fond, elle savait ce qu'elle voulait faire, mais vu comment les choses s’étaient terminées la dernière fois qu'ils s’étaient vu, elle n'osa pas. Cela ne faisait pas partie de ses habitudes, mais tant pis. Le jeune homme lâcha l'affaire, lui faisant comprendre qu'elle avait gagné, mais Ashley n'était pas décider à le libérer. Elle était très bien comme ça et elle comptait y rester.

- Peut être, mais je reste là. J'ai pas envie de bouger ...

Elle le regarda l'air amusé, quand il essaya de s'échapper. Elle avait beau n'être qu'une fille, elle tout de même de la force, et elle le retenait bien, résultat, il avait beau se débattre, il ne pouvait pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : We Believe... [ Ashley] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

We Believe... [ Ashley] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] EmptyDim 12 Sep - 14:11

Ashley ne voulait pas bouger, ça l'aurait étonné. Il était donc contraint à rester bloquer ici jusqu'à la fin ? S'il ne bougeait pas il allait vite avoir froid. Zac avait tout le temps froid dans l'eau, déjà pour rentrer dans la mer, combien de fois Vanessa avait dû le pousser ? Il soupira et essaya de se débattre. Mais en vain. Ashley était bien décidée à le bloquer.

- Bon bah on va employer les grands moyens si je peux pas bouger de là.

Les grands moyens pour Zac ça voulait dire chatouille. C'était un peu...idiot de faire ça, mais ça fonctionnait à chaque fois. Méthode très efficace que pas mal de personnes font. Il posa ses mains sur Ashley et commença à la chatouiller. Elle allait couler toute seule, mais Zac pourrait au moins retourner au bord de la piscine. Tout marchait bien jusqu'à ce que Zac recoive la main d'Ashley dans la joue. A chaque fois qu'il chatouiller une fille, il se prenait un coup. Mais qu'est-ce qu'elles avaient toutes en ce moment à lui mettre des gifles ? Enfin c'était sans doute involontaire de la part d'Ashley, elle avait juste voulu essayer d'arrêter Zac, mais voilà, résultat, il venait de se prendre une gifle, et ça lui faisait mal. Zac s'arrêta tout de suite, et posa sa main sur la joue.

- C'était une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We Believe... [ Ashley] Vide
MessageSujet: Re: We Believe... [ Ashley]   We Believe... [ Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Believe... [ Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa de Ashley Evans-