De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 


C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide
 

 C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyMer 14 Avr - 11:03

  • Ce pique-nique avait pas très bien tourné finalement ... Zac avait prévu que lui et Vanessa aillent déjeuner en forêt, Vanessa avait hate, parce que ca allait changer de d'habitude, mais tout fut gaché quand Zac commença à parler de Kacey. C'était un sujet assez sensible pour Vanessa. Elle n'avait pas vu sa soeur depuis après le mariage en fait, depuis la fois où ils avaient été chez eux, et que Kacey avait pété son cable. Mais ca ne pouvait plus durer. Après s'etre un peu engueulée avec Zac, elle avait décidé d'aller de suite chez Kacey,avant qu'elle ne change d'avis. Elle savait que de voir sa soeur en fauteuil roulant, ca allait "l'achever" ou du moins, lui mettre une bonne gifle. Mais, la conversation d'avec Zac l'avait déjà mis à l'épreuve emotionnellement, voilà pourquoi tant qu'elle y était, autant continuer et voir Kacey.

    Le trajet en voiture fut silencieux, Vanessa était concentrée, elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait pouvoir dire, tout s'embrouillait dans sa tete. Elle baissa le pare soleil, où il y avait un miroir, et gémit en voyant sa tête. Kacey allait voir qu'elle avait pleuré, mais pas grave, elle n'allait pas attendre une heure de plus. Une fois garés devant chez Troy & Kacey, Vanessa regarda la maison, et commença à hésiter. Est ce que c'était une bonne idée finalement ? Elle regarda Zac, le questionnant du regard, c'était seulement grace à lui si elle avait le courage d'ouvrir sa portière maintenant,et si elle allait sonner. Ce qu'elle vit sur le visage de Zac lui redonna de l'espoir, et elle sortit de la voiture. Attendant que Zac la rejoigne, elle passa directement son bras autour de la taille de Zac et s'appuya complètement sur lui pour marcher, la tête ailleurs. Les quelques mètres les séparant de la porte de la villa furent vite parcourus. Elle s'écarta de Zac,et se contenta de prendre sa main, avant de sonner à la porte, et d'attendre, tétanisée que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyMer 14 Avr - 11:37


Pour ne pas changer, Kacey se trouvait seule chez elle. Troy était partie tout seul. Lucas dormait dans le salon, puisqu'elle ne pouvait pas aller à l'étage. Elle se trouvait près de lui et le gardait dormir. Il avait de la chance, il ne souffrait pas lui, une vie merveilleuse l'attendait. Elle avait essayer de parler avec Troy, mais ça n'avait rien donner, elle comptait recommencer quand il reviendrait, et cette fois, elle était bien décider à être ferme.

Elle avait encore passé sa matinée à pleurer, elle n'arrivait pas à s'arrêter. Pour se redonner un peut de moral, elle se goinfrait à coup de glace à la noisette. Le pot de deux litres était presque terminé. Elle n'avait pas spécialement faim, manger, l'aidait juste à ne pas penser à autre chose. Elle n'osait pas appeler Zac de peur de mettre sa sœur en colère. C'était déjà assez pénible, inutile d'en rajouter une autre couche.

Elle finit par retourner dans la cuisine, mais à mis chemin, elle entendit la sonnette retentir. Kacey était surprise, personne ne venait la voir. C'était sans doute pour Troy ou alors, c'était le facteur, elle fit demi tour, en se heurtant à la table basse et fit tomber un vase.

- Merde ! Râla-t-elle.

C'était vraiment pénible ce truc. A chaque fois qu'elle se précipitait, elle cassait un truc plus ayant plus ou moins de valeur. Ce vase, elle y tenait, c'était à sa grand-mère. Il n'en restait plus rien maintenant. Elle se rendit tranquillement à la porte et l'ouvrit. Si elle avait eut des jambes, elle serait tomber sur les fesses. C'était sa sœur. Kacey était surprise, mais sans s'en rendre compte, un sourire se dessina sur ses lèvres, le premier depuis de semaines. Presque aussitôt, elle s'entendit dire :

- Je rêve pas, t'es vraiment là ? Je suis tellement contente de te voire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyMer 14 Avr - 18:50

Le pique-nique de Zac n'était plus vraiment un pique-nique. Ca avait été gâché par le sujet Kacey. Zac s'était dit que de prévenir Vanessa de l'état de sa soeur serait la meilleure chose à faire, mais ça avait tourné un peu en cacahuète et ils s'étaient "engueulés". Légèrement, pas comme il y a quatre mois. Et tant mieux d'ailleurs, Zac ne supporterait pas une autre dispute dans ce genre là. Ils avaient discutés, et finalement Vanessa avait décidé d'aller voir Kacey maintenant. Pourquoi pas, c'est ce que Zac voulait, c'est ce que tout le monde voulait. Il n'allait pas la faire changer d'avis maintenant. Ils partirent récupérer les affaires du pique-nique, puis ils prirent la voiture pour retourner à Beverly Hills, là où se situait la villa de Kacey et de Troy.

Le trajet se passa en silence, Zac jetait des coups d'œil de temps en temps à Vanessa, elle n'était pas à l'aise, elle devait sans doute se demander comment elle allait réagir. Elle devait se montrer forte, même si ça allait être dur. Puis Zac était là, et ce n'était pas la première fois qu'il voyait Kacey en fauteuil. Une fois arrivé devant chez eux, Zac se gara. Il coupa le contacte et regarda Vanessa. Elle hésitait ça se voyait. Mais elle devait y aller. Maintenant. Zac lui fit un petit sourire réconfortant, puis elle descendit de la voiture. Zac descendit aussi, ferma la voiture et se dirigea vers la porte. Vanessa passa un bras derrière son dos, et s'appuya sur lui. Ca irait, il fallait qu'elles se parlent. Une fois devant la porte, Vanessa prit la main de Zac, pendant qu'il sonnait. Ils n'eurent pas à attendre longtemps, Kacey vint ouvrir. C'était la première fois qu'il devait la voir sourire. Il fit un petit sourire, ne dit rien et regarda Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyMer 14 Avr - 19:12

  • Vanessa se sentait bizarre. Elle stressait tellement qu'elle avait un gros noeud au ventre, la gorge serrée, et avait l'impression qu'elle n'allait plus pouvoir marcher, pourtant, maintenant qu'ils étaient devant chez Kacey, c'était pas le moment de renoncer. Heureusement que Zac était là, ca lui donnait un peu de courage. Après avoir hésité dans la voiture, elle se rendit devant la porte, main dans la main avec Zac et sonna. L'espace d'un instant, elle avait envie de faire demi-tour et de repartir chez eux, mais trop tard, la porte s'ouvrit. Vanessa avait l'impression que son coeur s'était arreté de battre. A ce moment là, apparut Kacey derrière la porte. C'était la première fois que Vanessa la voyait en fauteuil roulant, et ca lui fit un choc . Voir sa soeur, celle avec qui elle avait grandit, dans cet état là, c'était plutot dur. Kacey, elle , sembla contente de la voir, puisqu'un sourire apparut sur son visage triste.

    Je rêve pas, t'es vraiment là ? Je suis tellement contente de te voire.

    Vanessa, qui s'attendait à ce que Kacey soit "agressive", ou méchante, vu que Vanessa l'avait evitée pendant tellement de temps, fut réelement surprise. Les larmes montèrent aux yeux de Vanessa, avant de déborder, alors qu'elle repondit par un petit sourire à sa soeur.

    Je ...

    La gorge de Vanessa était tellement serrée qu'elle ne reussit pas à continuer de parler. Elle detourna la tête tentant de ravaler ses larmes.

    Je crois qu'il faut qu'on se parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyMer 14 Avr - 20:28

Kacey en voulait à sa sœur. Mais quand elle ouvrit la porte et la trouva sur le seuil, elle oublia tout les reproches qu'elle avait à lui faire. Vanessa ne l'avait oublié, elle ne la haïssait pas puisqu'elle était là. Aussitôt, un sourire se dessina sur le visage ruisselant de larme de Kacey. Le premier depuis des semaines, et elle ne faisait pas semblant, c'était un vrai sourire. L'effet était bizarre, elle n'en avait plus l'habitude. Zac était avec elle, et il lui fit un signe de tête, elle allait devoir le remercier.

Elle repensait à ce qu'elle avait lu quelque minutes plus tôt au sujet de Troy, et elle avait du mal à ne pas craqué. C'était inévitable de toute manière, elle était handicapé, elle le dégoutait, donc il allait voir ailleurs. Et elle dans tout ça ?

- D'accord, mais entrez, vous n'allez pas rester dehors.

Elle recula, renversa une plante au passage, décidément. Zac referma derrière lui et ils passèrent dans le salon. Une fois encore, Kacey s'excusa, elle avait vu que ça soeur fuyait son regard pour ne pas craquer.

- Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyMer 14 Avr - 20:38

Devant la porte, c'était comme si personnes ne savait ce qui allait se passer. Qui allait ouvrir, la porte qu'est-ce qu'ils allaient voir. Et pourtant, la réponse était déjà toute faite. Il y avait...du stress, de la tension. Finalement, ça s'annonçait une journée émotion aujourd'hui. Zac qui faisait pleurer Vanessa, et Vanessa allait pleurer pour Kacey. C'était évident. Zac sonna, et quand la porte s'ouvrit pour laisser place à Kacey, Zac serra la main de Vanessa. C'était toujours un peu dur de la voir comme ça, évidemment, il avait passé pas mal de temps avec elle la dernière fois, elle avait eu le temps de s'habituer, mais c'était dur quand même. Kacey semblait heureuse vu le sourire qu'elle faisait, et ça ne pouvait pas faire plus plaisir à Zac de la voir sourire. Enfin. La solution était peut-être toute proche finalement : Vanessa. Vanessa était la solution aux problèmes de Kacey, il lui fallait sa soeur avec elle. Zac fit un petit sourire en voyant Kacey. Il tourna la tête vers Vanessa qui avait commencé à pleurer. Il s'y était attendit. Elle devait avoir la même sensation que Zac quand il avait vu Kacey en fauteuil. Ca faisait un choc, ils n'étaient pas habitués à la voir comme ça. Kacey lui adressa un petit signe de tête, il n'y était pas pour grand chose du moins pas entièrement. C'était Vanessa qui avait prit la décision toute seule d'aller la voir. Kacey les invitas à rentrer. Zac ferma la porte. Kacey venait de renverser quelque chose, soit elle n'était pas encore totalement habituée, soit le fauteuil était super encombrant. Il n'avait sans doute rien à faire dans la discussion entre les deux soeurs. Zac se baissa pour ramasser ce que Kacey avait fait tomber et rejoignit le salon où Vanessa et Kacey s'étaient déjà installées.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyMer 14 Avr - 21:42

  • Kacey semblait tellement contente de voir Vanessa que ça la surprit. Elle s'attendait à tout sauf un sourire comme accueil. En tout cas, ce qu'elle remarqua surtout, ce fut la diminution de taille de Kacey, qui était désormais dans un fauteuil roulant. Vanessa se sentit coupable tout à coup. Zac serra sa main, et Vanessa se cramponna presque à la sienne, tellement elle était peu sure de ses jambes. C'était pas le moment de faire un malaise, non.

    D'accord, mais entrez, vous n'allez pas rester dehors.


    Personne ne commenta, Zanessa entrèrent sans rien dire, Vanessa essuya ses larmes au passage, en vain, puisque d'autres coulaient juste après. Elle lacha la main de Zac, et alla directement s'assoir, ses jambes tremblant tellement. En fait, elle tremblait de partout, voir Kacey comme ça ... c'était tellement choquant !

    Je suis désolée ...

    Vanessa devisagea Kacey, à travers ses yeux humides, et l'interrompit, la voix tremblante.

    C'est moi qui suis désolée. J'aurais dû venir avant. Mais je pouvais pas,ou plutot je voulais pas. Je sais que je t'ai fait souffrir, et j'en suis navrée, même si je comprendrais que tu m'en veuilles toujours de ne pas avoir été là pour toi...

    Vanessa fixa Kacey, mal à l'aise et dit , en sanglotant :

    Je ... Je me sens tellement coupable pour ce qui t'es arrivé ...


    Elle ne l'avait pas dit à Zac, mais ce qui l'empechait aussi de venir, c'était ce sentiment de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyJeu 15 Avr - 8:59

Toutes ses résolutions s'étaient envolées au moment même ou elle avait vu sa sœur. Elle n'avait plus aucunes raisons de lui en vouloir, puisqu'elle était là. C'était comme si rien ne s'était passé. Kacey se sentait revivre, c'était aussi simple que ça. Si elle avait pu prendre sa sœur dans ses bras, elle l'aurais fait volontiers, mais elle ne pouvait pas se lever, donc bon.

Kacey commença à parler, mais sa sœur l'interrompis, et lui avoua que c'était à elle d'être désolée, et non l'inverse. Elle ajouta qu'elle se sentait coupable de l'accident, ce que Kacey ne comprit pas.

"C'est moi qui suis désolée. J'aurais dû venir avant. Mais je pouvais pas,ou plutot je voulais pas. Je sais que je t'ai fait souffrir, et j'en suis navrée, même si je comprendrais que tu m'en veuilles toujours de ne pas avoir été là pour toi..."

- C'est pas grave, t'es là maintenant, et c'est tout ce qui compte, fit-elle en la regardant.

"Je ... Je me sens tellement coupable pour ce qui t'es arrivé ..."

- Tu n'as pas à te sentir coupable. Je ne me souviens pas de l'accident, mais je suis certaine que tu n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyJeu 15 Avr - 10:57

Finalement, tout allait bien se finir. Il fallait espérer. Vanessa était venue voir Kacey de son plein grès, elle avait prit la décision toute seule, peut-être qu'en parlant avec elle, il avait réussit à mettre les points sur les "i" si on pouvait dire ça comme ça, mais en tout cas, Kacey semblait plus que ravie de voir sa soeur ici. Zac entra et ferma la porte, et se contenta de ramasser ce que Kacey avait fait tomber. Après tout, c'était aux deux soeurs de parler, il n'avait rien à faire dans la discussion. Ecouter et ne rien dire pouvaient être une solution. Quand il termina de ramasser ce qui était tombé, il rejoignit les deux filles. Vanessa assise dans le canapé. Zac resta debout, il n'avait pas envie de s'assoir. Il écouta ce que Vanessa disait, ce que Kacey disait, et il fronça les sourcils. Vanessa se sentait responsable ? Pourquoi elle ne l'avait pas dit plutôt à Zac ? Elle n'avait même pas à se sentir responsable de quoi que ce soit, l'accident ce n'était pas sa faute. Enfin, il passa et préféra ne rien dire du tout. Finalement, Zac avait besoin de s'assoir. Il contourna le canapé pour s'assoir à côté de Vanessa. Il la regarda un instant avant de tourner la tête vers Kacey. Il avait envie de lui demander pleins de choses, mais ce n’était pas le moment. Les jumelles avaient encore des choses à ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyJeu 15 Avr - 11:58

  • C'est pas grave, t'es là maintenant, et c'est tout ce qui compte

    Vanessa avait du mal à voir les choses sous cet angle là, elle n'avait pas été là pendant de longs mois, mais en meme temps, elle en avait tellement voulu à Kacey ! Elle ne savait pas si elle lui en voulait toujours, pour le moment, ses sentiments étaient trop confus.

    Je serais là maintenant.

    Enfin, il allait lui falloir s'adapter à la vision de sa soeur dans un fauteuil roulant, parce que pour l'instant, c'était plutot difficile. Zac vint s'assoir à coté de Vanessa, qui en profita pour attraper sa main et la serrer dans la sienne. Vanessa se sentait coupable de l'accident de Kacey, parce qu'elle savait à cette "époque" là qu'elle n'allait pas bien, et elle n'avait rien fait pour arranger les choses.

    Tu n'as pas à te sentir coupable. Je ne me souviens pas de l'accident, mais je suis certaine que tu n'y est pour rien.

    Vanessa essuya les larmes sur ses joues et dit, plutot durement, parce qu'elle savait qu'elle y était pour quelque chose.

    Si. Je savais que tu n'allais pas bien, Zac me l'avait dit. C'est lui qu'il faut remercier dans l'histoire, il ne t'a jamais laissé tomber, moi si. Donc si à l'avenir, tu ne veux plus me parler, ou alors si tu me détestes, et si un jour je te demande quelque chose et que tu refuses je comprendrais.


    Elle fixa Kacey droit dans les yeux, le regard plein de compassion, mais surtout de remords. Si elle était revenue plus tot, est ce que Kacey n'aurait pas été en fauteuil roulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyJeu 15 Avr - 12:59

Kacey savait que sa sœur lui en voulait pour quelque chose. Quelque chose qu'elle ignorait, mais bon, c'est comme ça. Elle espérait seulement que c'était terminé et qu'elles allaient redevenir proches, comme avant.

"Je serais là maintenant."

- Je sais, et je t'en remercie, répondit-elle.

C'était dur pour elle, comme ça l'était pour sa sœur. Kacey avait du mal à se faire à cette idée. C'était pas ce qu'elle voulait, elle l'avait peut être mérité après tout, mais autant de malheur d'un seul coup, c'est pas facile. Elle en demandait pas autant. Mais elle avait déjà une chose qu'elle voulait : retrouver sa sœur et 'était en bonne voix.

"Si. Je savais que tu n'allais pas bien, Zac me l'avait dit. C'est lui qu'il faut remercier dans l'histoire, il ne t'a jamais laissé tomber, moi si. Donc si à l'avenir, tu ne veux plus me parler, ou alors si tu me détestes, et si un jour je te demande quelque chose et que tu refuses je comprendrais."

- Je ne pourrais jamais te détester, tu es quand même ma sœur et je t'aime. J'ai simplement pas compris pourquoi tu faisait comme si je n'était pas là. Ses derniers jours, j'avais envie de laisser tomber.


Dernière édition par Kacey M. Efron le Jeu 15 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyJeu 15 Avr - 15:52

Quand Zac s'installa à côté de Vanessa, elle attrapa sa main qu'elle serra dans la sienne. Il était là. Il serait toujours là, pour Vanessa et pour Kacey. Vanessa n'avait pas tord, si Zac ne lui avait pas tenu au courant de l'état de Kacey, elle n'en serait encore rien à l'heure qu'il est. Il avait tout fait pour que les deux soeurs se reparlent, c'était sur la bonne voix, au moins Vanessa était venue la voir et Kacey avait la preuve qu'elle ne la détestait pas. Pourquoi ça faisait pas ça avec son frère ? C'est vrai, à chaque fois qu'ils se parlaient, Justin disparaissait dans la seconde qui suivait et il n'avait pas de nouvelles pendant des mois, puis il revenait comme par miracle, pour lui dire quelque chose, lui demander quelque chose et il repartait...c'était comme ça tout le temps. Quand il venait, il passait son temps avec Lucas, c'était normal c'était son fils. Zac baissa la tête et écouta les paroles de Kacey. Elle avait eu envie de laisser tomber, mais maintenant que Vanessa était venue la voir, elle n'allait plus vouloir en finir non ? Kacey devait peut-être lui dire ce qu'elle avait dit à Zac, ce qu'elle risquait si elle gardait le bébé. Vanessa devait savoir. Et Zac ne voulait certainement pas s'interposer comme ça et le dire, ce n'était pas à lui de le faire. Il regarda Kacey un petit sourire aux lèvres. Finalement Zac avait eu raison de parler à Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyJeu 15 Avr - 18:13

  • Je sais, et je t'en remercie

    De toute façon, qu'est ce qu'elle pouvait faire d'autre ? Elle allait pas venir voir Kacey puis la laisser tomber de nouveau ensuite, elle n'était pas comme ça. Elle avait dû drolement changer, parce qu'avant, elle n'aurait jamais laissé sa soeur mal pendant autant de temps. Il avait dû lui arriver un truc, ou tout simplement, elle ne voulait pas interrompre son bonheur .

    Tu sais, j'étais tellement contente pour le bébé, et d'avoir retrouvé Zac, que je voulais plus etre malheureuse. C'est pour ça que je t'ai ignorée aussi longtemps je pense. Mais maintenant, je le ferais plus. Parce que je suis pas totalement heureuse sans toi.

    Kacey était sa soeur jumelle, donc c'était important qu'elles gardent contact. Vanessa serra la main de Zac dans la sienne.

    Je ne pourrais jamais te détester, tu es quand même ma sœur et je t'aime. J'ai simplement pas compris pourquoi tu faisait comme si je n'était pas là. Ses derniers jours, j'avais envie de laisser tomber.


    Tu ne peux pas laisser tomber. Même si j'étais pas là, je ne restais pas insensible en sachant qu'il t'arrivait malheur. Mais il ne va plus rien t'arriver hein, maintenant ?

    Elle n'allait pas tenter de se suicider ou autre ? Bon, le fauteuil roulant c'était déjà grave, mais Vanessa voulait dire, en plus, il ne pourrait rien arriver de pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyJeu 15 Avr - 18:55

"Tu sais, j'étais tellement contente pour le bébé, et d'avoir retrouvé Zac, que je voulais plus etre malheureuse. C'est pour ça que je t'ai ignorée aussi longtemps je pense. Mais maintenant, je le ferais plus. Parce que je suis pas totalement heureuse sans toi."

C'était pas très sympa de sa part, mais Kacey comprenait. Elle préféra ne pas répondre, elle ne voulait pas prendre le risque de dire une bêtise, à la place, elle se contenta de dire qu'elle comprenait ce que sa sœur avait pu ressentir.

"Tu ne peux pas laisser tomber. Même si j'étais pas là, je ne restais pas insensible en sachant qu'il t'arrivait malheur. Mais il ne va plus rien t'arriver hein, maintenant ?"

Là, par contre, Kacey se sentie mal, puisque effectivement, il y avait autre chose, et elle ne savait pas vraiment comment le lui dire. C'était pas rien, et elle ne voulait pas faire de peine à sa sœur. Hors, c'était forcément ce qui allait arrivé. Kacey hésita de longues minutes, les mots ne voulaient pas venir.

- Benh ... euh ... en fait, je ... non, rien.

Elle préférait ne rien dire, mais elle croisa le regard de Zac, et apparemment, si elle ne disait rien, il serait décider à le faire lui.

- Je ... je suis enceinte, et ça se passe plutôt mal. Je suis désolée, ne vas pas croire que je l'ai fait exprès. J'aurai du le perdre dans l'accident, mais apparemment il est plus coriace que moi, et ...

Rien à faire le reste ne venait pas, comment dire à sa sœur, qu'elle allait sans doute mourir en mettant son bébé au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyJeu 15 Avr - 19:09

Zac fronça les sourcils. Y'avait pire qu'un fauteuil roulant. Vanessa devait le savoir. Et tant qu'elle était là, autant lui dire non ? Au moins elle le saura. Ca aggraverait peut-être la chose, elle allait être encore plus triste, mais fallait qu'elle le sache. C'était la meilleure solution. Et puis, Kacey avait une chance de s'en sortir non ? Zac releva la tête vers Kacey et lui fit un regard pour qu'elle comprenne qu'elle devait le faire. Ne rien dire n'était pas la meilleure chose à faire, loin de là. Ca s'annonçait pourtant bien, Zac savait que Vanessa allait en prendre un coup encore plus. Après quelques secondes de silence, Kacey reprit la parole, commençant à lui expliquer la situation. Zac se rapprocha de Vanessa et la prit dans ses bras, par réflex. Kacey ne termina pas sa phrase, "le perdre dans l'accident", Vanessa n'avait pas eu de chance ce jour là, et Zac s'en était toujours voulus pour ça. Enfin quoi qu'il en soit, Kacey avait plus de chance qu'eux, du moins pour ne pas l'avoir perdu dans l'accident, pour le reste...il fallait croiser les doigts. Zac déposa un bisou dans les cheveux de Vanessa avant de posa sa tête sur la sienne. Il attendait que Kacey continue, fallait qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyJeu 15 Avr - 19:54

  • Désormais, elles allaient se reconcilier, et Vanessa allait tout faire pour aider Kacey à s'adapter à sa nouvelle vie, il n'allait plus y avoir de nouveaux problèmes, non ?

    Benh ... euh ... en fait, je ... non, rien.

    Vanessa fronça les sourcils, elle allait vraiment flipper si Kacey continuait avec ses mystères. Elle hésita, avant de poursuivre :

    Je ... je suis enceinte, et ça se passe plutôt mal. Je suis désolée, ne vas pas croire que je l'ai fait exprès. J'aurai du le perdre dans l'accident, mais apparemment il est plus coriace que moi, et ...

    Vanessa savait déjà que Kacey était enceinte, donc ça, ça ne la surprit pas. Zac se rapprocha d'elle, la prenant dans ses bras, puis déposa un bisous dans ses cheveux, avant de poser sa tête sur celle de Vanessa, ce qui l'alerta encore plus. Quand elle entendit la fin de sa phrase, Vanessa comprit tout de suite, c'était évident, vu ce que disait Kacey. Vanessa secoua la tête, les larmes repartirent de plus belle, et elle cria presque :

    Non. Non !


    Elle mit sa main sur son front, souffla un bon coup et dit, plus calmement :

    Ce bébé, tu vas pas le garder hein ? Tu vas te faire avorter, et ca va aller.

    Elle devisagea Kacey, et se sentit tout drole, trop d'émotions d'un coup, ca devrait pas etre permis pour une fille qui est enceinte de presque 7 mois.

    Je crois que j'ai besoin d'un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyJeu 15 Avr - 20:37

La voie de Kacey tremblait, elle avait du mal à parler, elle ne savait pas trop comment présenter les choses à sa sœur, et surtout, elle redoutait sa réaction. Elle avait peur qu'elle s'énerve et quitte la villa. Si elle faisait, Kacey était certaine qu'après, elle ne la reverrait plus. Vanessa eut une réaction normale, en effet, elle la vit se remettre à pleurer, résultat, Kacey fit de même. C'était en partie pour ça qu'elle n'avait pas voulu le lui dire. Vanessa lui épargna le devoir d elui dire la suite, elle avait compris toute seule.

"Ce bébé, tu vas pas le garder hein ? Tu vas te faire avorter, et ca va aller."

- Je pourrais, mais je ne veut pas. Je sais, c'est complètement dingue, mais si je fait ça, je risque pas d'aller mieux. Mais ... j'ai trouvé une solution. Je prendrais ma décision toute seule, de toute manière, ce bébé, il risque certainement de ne pas avoir de père.

Elle baissa la tête. Elle aussi avait besoin d'un remontant. Le fait que ça sœur s'inquiète pour elle lui faisait du bien. Au moins, elle n'était plus toute seule. Elle avait Vanessa et Zac avec elle. Restait Troy, et ce n'était pas près de s'arranger. Dire que pendant qu'elle passait ses journées à déprimé, monsieur s'amusait avec une pouffe, ça la rendait malade.

- Je te promets que tout ira bien, j'accoucherais bien avant le neuvième mois, et on s'en sortira tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyJeu 15 Avr - 20:49

Vanessa semblait comprendre même avant que Kacey termina sa phrase. Elle se mit à pleurer et Kacey aussi. Elles voulaient faire pleurer Zac ou quoi ? En même temps, y'avait de quoi être pas bien, déjà Zac quand il l'avait apprit, il n’avait pas pu se retenir alors Vanessa. Zac regarda Kacey et Vanessa avant de regarde de nouveau Kacey. Et dire qu'il lui avait demandé d'avorter. Il avait dit ça pour sa sécurité, il n'avait vraiment pas envie de la voir mourir. Mais il savait que c'était dur de perdre un enfant, donc le côté " je n'avorte pas", de Kacey était tout à fait justifié.

- Kacey, je veux ne pas être rabajois, mais Troy il t'aime. Ce bébé il ne va pas pouvoir grandir sans son père. Je suppose qu'il ai pas là, mais...tu pourras lui dire que je suis passé. J'avais quelque chose à lui demander, mais j'ai pas l'occasion de le voir en ce moment.

Si Kacey arrivait à lui parler, fallait qu'elle lui dise que Zac avait un truc à lui demander, et c'était assez urgent. Fallait qu'il le voit, mais avec tout ce qui se passait en ce moment, il ne trouvait pas le temps pour voir son cousin. Zac s'écarta de Vanessa et se leva. Elle avait besoin d'un verre d'eau, il allait le chercher. Il allait limiter les déplacements pour Kacey. Il se leva donc et partit dans la cuisine pour chercher de l'eau. Là aussi il y avait quelque chose de cassé. Il prit le temps de ramasser les bouts de verres, ça ferait ça en moins à faire à Kacey, par contre, c'était sans compter Lily. Tiens ! Le retour. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il se redressa, et chercha un verre. Il prit de l'eau qu'il versa dans le verre, et revint dans le salon suivit de la chienne. Il donna le verra à Vanessa et se rassit à côté d'elle écoutant Kacey.

- C'est pas plus risqué Kacey, de ne pas attendre la fin de la grossesse ? Tu connais les risques d'un accouchement prématuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyJeu 15 Avr - 21:05

"Kacey, je veux ne pas être rabajois, mais Troy il t'aime. Ce bébé il ne va pas pouvoir grandir sans son père. Je suppose qu'il ai pas là, mais...tu pourras lui dire que je suis passé. J'avais quelque chose à lui demander, mais j'ai pas l'occasion de le voir en ce moment."

Justement, il se trompait, et elle en avait la preuve. La ville entière était au courant, Zac l'avait forcément vu lui aussi. D'ailleurs, c'était à prévoir. Ils étaient jeune, il avait pas forcément envie de se trainer une handicapé toute sa vie. Mais ça faisait mal de se dire que l'histoire se répétait. Mais pour elle, c'était surtout une raison supplémentaire pour garder le bébé qu'elle attendait. Sinon, elle allait passer ses journées à se morfondre parce que l'homme de sa vie l'avait quitter à cause de son handicap.

- Il me trompe Zac, je le sais, tout le sait. En même temps, c'est compréhensible, je suis plus bonne à rien.

Il se leva ensuite pour aller chercher un verre d'eau à Vanessa. Avant de poursuivre :

"C'est pas plus risqué Kacey, de ne pas attendre la fin de la grossesse ? Tu connais les risques d'un accouchement prématuré ?"

- Bien sûr que je les connait. Mais j'ai pas vraiment le choix. Je refuse de le perdre, et il a prouver qu'il était costaud, non ?

Si ça n'avait pas été le cas, elle l'aurais perdu dans l'accident, hors, il était là. Inconscient qu'il mettait la vie de sa maman en danger, mais c'était pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyJeu 15 Avr - 21:25

  • Je pourrais, mais je ne veut pas. Je sais, c'est complètement dingue, mais si je fait ça, je risque pas d'aller mieux. Mais ... j'ai trouvé une solution. Je prendrais ma décision toute seule, de toute manière, ce bébé, il risque certainement de ne pas avoir de père.

    Tout à coup, comme plusieurs semaines auparavant, Vanessa eut une irrépréssible envie de gifler sa soeur. Parce que ca la forcerait à reprendre ses esprits. Et une fois de plus, Vanessa ne la comprenait plus. Elles étaient donc devenues si différentes que ça ?

    Kacey, ce bébé, il a meme pas quelques semaines, c'est pas encore vraiment un bébé, tu peux pas le garder, risquer ta vie pour ... ça. Et crois moi, je sais ce que c'est que de perdre un bébé, donc personne n'est mieux placé que moi pour comprendre mais là ... C'est trop risqué. Tu penses à Lucas aussi ?

    Je te promets que tout ira bien, j'accoucherais bien avant le neuvième mois, et on s'en sortira tout les deux. [...] Bien sûr que je les connait. Mais j'ai pas vraiment le choix. Je refuse de le perdre, et il a prouver qu'il était costaud, non ?

    Mais c'était du grand délire là ! Soit elle était enceinte pour aller à terme, sinon ça servait à rien.

    Je vais etre franche. Ce que tu fais, c'est totalement irresponsable. Tu es prete à risquer ta vie, et même celle de ce bébé. On prévoit pas d'accoucher trois mois avant le terme ! Et un bébé qui nait prématuré, c'est pas bien pour son développement. Et puis, tu te vois avec un bébé sur els bras, alors que tu t'habitues à peine à ce fauteuil ? Tu te vois enceinte dans ce fauteuil ? Tu ferais mieux d'attendre quelques temps pour décider d'etre enceinte une deuxième fois.

    Vanessa avait besoin de dire tout ça à sa soeur, qu'elle le prenne mal tant pis, au moins, elle savait ce qu'elle en pensait. Zac partit chercher un verre d'eau pour Vanessa, tout ça faisait trop d'émotions d'un coup. Quand il lui ramena, elle prit le verre, la main toute tremblante, en but une gorgée, et posa directement sa tête sur l'épaule de Zac en regardant Kacey, l'air dévasté.

    Il me trompe Zac, je le sais, tout le sait. En même temps, c'est compréhensible, je suis plus bonne à rien.

    Je connais Troy. Il ne te trompe pas. Il t'aime. Il lui faut juste du temps pour ... s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyJeu 15 Avr - 21:34

Troy tromper Kacey ? Non. Pas Troy. Qu'il fasse ça et Zac lui foutait un coup de pied aux fesses. Puis avec qui ? C'était pas le genre de Troy de tromper sa petite amie. Encore une fois, Kacey venait de dire qu'elle était bonne à rien, mais non. Elle n'était pas bonne à rien. Zac regarda d'un coup Vanessa, elle racontait quoi là ? C'était tout à fait censé, mais Zac pensait vraiment pas qu'elle allait vouloir que Kacey avorte. Il avait loupé un truc le temps qu'il aille cherche le verre d'eau ? Enfin, Zac avait conseillé à Kacey d'avorter, mais elle ne voulait pas ce qui pouvait se comprendre.

- Kacey...tu es jeune, tu as tout le temps d'avoir un enfant. Si ça se trouve un jour, tu ne seras plus en fauteuil, et là ça sera une bonne occasion pour en avoir un. Et puis Lucas, plus un bébé né prématurément...je ne dis pas que tu ne pourras pas tout gérer mais...ça demande beaucoup de soin un bébé né avant l'heure.

Ce que disait Zac fut vite confirmé par ce que disait Vanessa. Voilà, dire ce qu'elle pensait était la meilleure chose à faire. Elle posa sa tête sur l'épaule de Zac. Il regarda Kacey, avant de baisser la tête. Est-ce qu'ils allaient vraiment pouvoir y faire quelque chose ? Kacey avait l'air décidé de garder le bébé.


Dernière édition par Zac Efron le Ven 16 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyVen 16 Avr - 8:51

Le visage de Kacey se décomposa quand elle entendit la réponse de sa sœur. Elle perdit bien vite, le peut de sourire qu'elle avait retrouver et de grosses larmes roulèrent sur ses joues avant de s'écraser sur ses cuisses. Elle ne s'en rendit même pas compte. Sa sœur n'avait pas l'air de comprendre, que ce bébé, c'était la seule chose qui lui permettait de tenir le coup. La seule chose qui comptait pour elle, c'était qu'elle reste en vie ? Pourquoi faire ? Franchement, elle en voyait pas l'intérêt. Lucas avait peur d'elle, Troy l'ignorait. Et elle était condamné à rester dans ce fauteuil toute sa vie, ça servait franchement à rien de vivre, si c'était pour être comme ça.

“Kacey, ce bébé, il a même pas quelques semaines, c'est pas encore vraiment un bébé, tu peux pas le garder, risquer ta vie pour ... ça. Et crois moi, je sais ce que c'est que de perdre un bébé, donc personne n'est mieux placé que moi pour comprendre mais là ... C'est trop risqué. Tu penses à Lucas aussi ?”

- Justement ... Je peut même plus le prendre dans mes bras, il hurle quand je m'approche de lui, je te laisse imaginé le mal que ça fait. Ça m'aide pas à me sentir mieux, ça aussi. Mais apparemment, c'est sans importance que j'aille bien ou mal. Nan, ce qui compte c'est que je reste en vie.

Elle s'essuya les yeux rageusement, avant d'avancer son fauteuil, car elle avait le soleil dans les yeux. Elle fonça droit dans la table basse, mais elle s'en fichait. Qu'elle la bousille n'avait pas d'importance. Rien de ce qui se trouvait ici n'en avait.

“Je vais être franche. Ce que tu fais, c'est totalement irresponsable. Tu es prête à risquer ta vie, et même celle de ce bébé. On prévoit pas d'accoucher trois mois avant le terme ! Et un bébé qui nait prématuré, c'est pas bien pour son développement. Et puis, tu te vois avec un bébé sur les bras, alors que tu t'habitues à peine à ce fauteuil ? Tu te vois enceinte dans ce fauteuil ? Tu ferais mieux d'attendre quelques temps pour décider d'être enceinte une deuxième fois.”

- D'accord. D'accord, j'avorte, puisque c'est si important. Mais je pourrais pas en avoir un autre. Tant pis, je fait une crois dessus. Je resterais dans ce truc toute ma vie, à me demander à quoi ce bébé aurait pu ressembler. J'espère seulement que tu ne ... non, rien, laisse-tomber.


Pour le reste, elle raconta que Troy la trompait, et bien évidement aucun d'eux ne la cru. Zac et Vanessa avaient tout deux un point de vu différent, mais on voyait bien qu'ils n'étaient pas ici, pour voir comment il se comportait avec elle.

“Je connais Troy. Il ne te trompe pas. Il t'aime. Il lui faut juste du temps pour ... s'adapter.”, lui dit sa sœur.

Kacey haussa les épaules, mais ne répondit pas, puisque Zac ouvrit la bouche. Pour la première fois depuis qu'ils étaient arrivés.

“Kacey...tu es jeune, tu as tout le temps d'avoir un enfant. Si ça se trouve un jour, tu ne seras plus en fauteuil, et là ça sera une bonne occasion pour en avoir un. Et puis Lucas, plus un bébé né prématurément...je ne dis pas que tu ne pourras pas tout gérer mais...ça demande beaucoup de soin un bébé né avant l'heure.”

- Mais c'est la vérité. Il s'en fou de moi. Il me parle même pas, ou quand il le fait, il m'engueule sans raison. Et j'en ai marre de cette situation. J'ai besoin de lui, mais il préfère aller faire le mariole dans les vestiaires de la fac. Mais qu'il le fasse. De toute manière, au point ou j'en suis, que je le perde lui, ça ne changera pas grand chose dans ma situation.

Il fallait se rendre à l'évidence, elle venait de tout perde, et tout ça, pour ne pas rendre sa sœur malade.

- Je me ferais avorter. Mais c'est uniquement pour toi que je le fait, dit-elle en regardant sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyVen 16 Avr - 10:45

  • Kacey...tu es jeune, tu as tout le temps d'avoir un enfant. Si ça se trouve un jour, tu ne seras plus en fauteuil, et là ça sera une bonne occasion pour en avoir un. Et puis Lucas, plus un bébé né prématurément...je ne dis pas que tu ne pourras pas tout gérer mais...ça demande beaucoup de soin un bébé né avant l'heure.

    Heureusement, Zac confortait l'idée de Vanessa, à deux, ils seraient plus forts pour faire changer d'avis Kacey. Vanessa comprenait que Kacey puisse s'accrocher à l'idée de garder ce bébé ... Mais tant qu'elle était en fauteuil roulant, c'était pas franchement une super idée, et elle savait de quoi elle parlait, pour elle déjà qui pouvait se déplacer parfaitement bien à l'origine, etre enceinte de 7 mois rendait les choses compliquées, alors Kacey, déjà en fauteuil roulant, pouvant encore moins se déplacer parce qu'elle était enceinte ... Ca serait la catastrophe. Et puis les médecins ils faisaient quoi ? Jamais ils laisseraient une récente paraplégique etre enceinte !

    Justement ... Je peut même plus le prendre dans mes bras, il hurle quand je m'approche de lui, je te laisse imaginé le mal que ça fait. Ça m'aide pas à me sentir mieux, ça aussi. Mais apparemment, c'est sans importance que j'aille bien ou mal. Nan, ce qui compte c'est que je reste en vie.

    Et ca voulait dire quoi ? Que Kacey allait avoir ce bébé et quand il serait de l'age de Lucas, parce qu'elle ne pourrait plus le prendre dans ses bras et parce qu'il crirait elle en voudrait un autre pour compenser ? Vanessa commençait à en avoir un peu marre du role de petite victime que s'imposait Kacey. Elle avait les idées noires et ne faisait rien pour essayer de s'en sortir, mis à part cette super idée de bébé.

    Et tu crois que ça ira mieux quand tu en auras un deuxième sur les bras ? Kacey, vu comment je te vois aujourd'hui, je ne te sens pas capable d'assumer deux bébés. Lucas en est toujours un, et tu as déjà du mal à t'en occuper apparemment, alors avec un deuxième, prématuré, et en plus en fauteuil roulant, imagine la galère !

    Vanessa voyait bien que sa soeur avait du mal à digérer tout ça, mais c'était pour son bien, il fallait qu'elle comprenne ! Ca lui faisait mal au coeur de la voir comme ça. Ca lui paraissait peut-etre bien pour l'instant d'avoir un 2eme bébé, mais quand il serair né, elle changera peut-etre d'avis. Zac avait raison, elle était jeune, elle avait le temps de tomber enceinte à nouveau.

    D'accord. D'accord, j'avorte, puisque c'est si important. Mais je pourrais pas en avoir un autre. Tant pis, je fait une crois dessus. Je resterais dans ce truc toute ma vie, à me demander à quoi ce bébé aurait pu ressembler. J'espère seulement que tu ne ... non, rien, laisse-tomber.

    Pourquoi tu pourrais pas en avoir d'autre ? Et tu dois pas le faire pour moi, mais pour toi. Si je te le dis, c'est pour ton bien. Tu espères que quoi ?

    Quand à l'histoire avec Troy ... Vanessa se disait que Troy avait surement besoin de prendre l'air et de s'éloigner pour faire le point . C'était pas mal de boulversements, mais laisser tomber Kacey comme ça, ça se faisait pas.

    Mais c'est la vérité. Il s'en fou de moi. Il me parle même pas, ou quand il le fait, il m'engueule sans raison. Et j'en ai marre de cette situation. J'ai besoin de lui, mais il préfère aller faire le mariole dans les vestiaires de la fac. Mais qu'il le fasse. De toute manière, au point ou j'en suis, que je le perde lui, ça ne changera pas grand chose dans ma situation.

    Je suis sure qu'il a besoin de temps, et ca va aller. C'est dur pour lui aussi cette situation, il faut qu'il se fasse à l'idée.

    Vanessa commençait à perdre espoir en ecoutant Kacey. Elle était tellement bornée dans son idée que ca allait pas, que Troy la trompait et que ce bébé était bien pour elle. Vanessa secoua la tête, puis la posa sur l'épaule de Zac en soupirant. Elle était à deux doigts d'abandonner là ...

    Je me ferais avorter. Mais c'est uniquement pour toi que je le fait


    Vanessa se redressa d'un coup. C'était trop facile ça, de lui mettre sur le dos. Si elle serait malheureuse après ca serait la faute de Vanessa c'était ça ? Cette fois, ce fut plus de la colère qui monta en Vanessa, elle lacha la main de Zac et dit, plus sèchement :

    Non mais attends, faut arreter le délire là. Si tu le fais, c'est pour toi, pas pour moi ! Si je te dis ca, c'est pour ton bien ! Enfin, mais soit lucide !! Etre enceinte dans un fauteuil roulant ... Tu as déjà été enceinte non ? Tu sais bien comment dans les derniers mois c'est compliqué ! Tu pourras plus te bouger ! Et puis t'en a parlé avec Troy ? Il est d'accord lui ? C'est quand même le père, c'est avec lui que tu dois prendre la décision. Et ça veut dire que si tu es malheureuse après ça sera de ma faute ? Désolée, mais là, je prends pas cette responsabilité là.


    Vanessa se leva d'un coup, passa devant les jambes de Zac, regarda par la fenetre en secouant la tête et dit, la voix tremblotante :

    Si je te dis ça, c'est parce que je veux pas te perdre, mais de toute évidence, voir ta famille souffrir parce que tu risques ta vie, ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptyVen 16 Avr - 10:59

Lucas ne comprenait pas ce qui arrivait à sa maman, c'était normal qu'il pleure quand il la voyait dans cet état là. Il était encore petit, et il avait besoin de Kacey. Un bébé né prématurément ça demandait énormément de responsabilité, si Kacey avait déjà du mal à s'occuper de Lucas comme ça, avec un autre bébé...ça ne serait pas possible. Et ce qui comptait pour Zac, évidemment c'était le bonheur de Kacey, mais elle serait heureuse que si elle restait en vie. Et pour le moment c'était la priorité.

- Kacey, tu es prête à mourir ? Imagine que ça arrive, ce bébé il se retrouve sans mère. Troy pourra pas élever un bébé tout seul, et je pense pas qu'il soit prêt à te laisser partir comme ça.

Une décision comme ça, ça se prenait à deux. Ils avaient décidés de garder le bébé avant, mais c'était avant qu'ils apprennent que Kacey était paralysé. Et pourquoi Kacey ne pourrait pas en avoir un autre ? Elle était jeune, elle avait du temps devant elle.

- Tu peux toujours adopter...

Troy serait là pour Kacey quoi qu'il arrive, mais comme Vanessa le disait, il avait besoin de réfléchir de se faire à cette idée là. Zac réagirait comment si c'était Vanessa ? Il aurait du mal à comprendre ce qui lui arrivait, et au début, il serait peut-être distant...il ne savait pas tellement comment il réagirait, mais Troy allait revenir. Kacey comptait bien trop pour lui. Il connaissait son cousin.

- Je connais Troy, il n'est pas prêt à te laisser tomber.

Vanessa posa ensuite sa tête sur l'épaule de Zac, mais se redressa d'un coup aux paroles de Kacey. Kacey ne devait pas le faire pour Vanessa. Vanessa lâcha la main de Zac, vu comment c'était partit, elle allait s'énerver et ça ne manqua pas. Zac écouta les paroles de Vanessa, pui elle se leva avant de passer devant Zac. Il la regarda, puis tourna la tête vers Kacey.

- On a aussi mal que toi dans l'histoire Kacey. Tu dois faire ce que tu sens être le mieux pour toi, on te donne juste notre avis, mais ne dis pas que tu le fais pour Vanessa. Elle essaye de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] EmptySam 17 Avr - 10:36

Vanessa avait complètement raison Ils avaient tout les deux raisons, mais c'était dûr de se dire qu'elle ne pourrais plus jamais rien faire, à cause de son handicap, elle voulais simplement se rendre utile, mais c'était impossible A jamais, elle serait réduite à être une pauvre chose incapable de faire quoi que se soit à part demander qu'on l'aide Elle pouvait même plus aller aux toilettes toute seule. Et vu comment Troy se comportait avec elle, si ça continuait, elle serait réduite à ... elle préférait même pas y penser.

- Je suis incapable de faire quoi que se soit. C'est idiot, mais sur le moment, je me suis dit que c'était la seule solution pour être utile, mais je ne peut même pas aller jusqu'au bout. Je pourrais jamais être comme avant.

"Et tu crois que ça ira mieux quand tu en auras un deuxième sur les bras ? Kacey, vu comment je te vois aujourd'hui, je ne te sens pas capable d'assumer deux bébés. Lucas en est toujours un, et tu as déjà du mal à t'en occuper apparemment, alors avec un deuxième, prématuré, et en plus en fauteuil roulant, imagine la galère !"

- La question ne se pause pas puisque je ne le garde pas.

Dire ses mots, c'était dur, mais de toute manière, elle n'avait pas d'autres solutions. Et qu'ils arrêtent de lui dire qu'elle sera de nouveau heureuse, parce que c'est faut. Elle le sait, elle fera simplement semblant, elle dira que tout vas bien, mais si c'est pas vrai, et comme ça tout le monde sera contant.

En l'espace de quelques semaines, elle avait tout perdu. Ses rêves étaient à jamais brisés. Vu qu'elle ne pourrait jamais les réalisé, elle pouvait maintenant leur en parler.

"Pourquoi tu pourrais pas en avoir d'autre ? Et tu dois pas le faire pour moi, mais pour toi. Si je te le dis, c'est pour ton bien. Tu espères que quoi ?"

- Parce que ce qui m'arrive ça n'a rien à voir avec l'accident et ce fauteuil idiot. Même avec deux jambes, cette grossesse est risqué. Tu vois, il n'y aurait pas eut l'accident, j'aurais avorté sans me pauser de questions, mais vu que je ne suis plus capable de rien ...

Ce qu'elle voulait dire c'est simplement qu'elle ne se voyait pas rester comme ça tout le reste de sa vie. Et encore moins continuer sans Troy à ses côtés, malheureusement c'est ce qui allait se passer.

"Je suis sure qu'il a besoin de temps, et ca va aller. C'est dur pour lui aussi cette situation, il faut qu'il se fasse à l'idée."

- J'en sais rien. En attendant, il ne tient aucunes de ses promesses, qu'ils ne s'attende pas à ce que j'éclate de joie le jour il se rendra compte que je suis toujours là.

"Non mais attends, faut arreter le délire là. Si tu le fais, c'est pour toi, pas pour moi ! Si je te dis ca, c'est pour ton bien ! Enfin, mais soit lucide !! Etre enceinte dans un fauteuil roulant ... Tu as déjà été enceinte non ? Tu sais bien comment dans les derniers mois c'est compliqué ! Tu pourras plus te bouger ! Et puis t'en a parlé avec Troy ? Il est d'accord lui ? C'est quand même le père, c'est avec lui que tu dois prendre la décision. Et ça veut dire que si tu es malheureuse après ça sera de ma faute ? Désolée, mais là, je prends pas cette responsabilité là."

- Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je voulais simplement dire que si je le fait, c'est parce que j'ai pas envie que toit, tu soit malheureuse. Et Troy, j'en sais rien, il me parle pas, je le dégoute.

Elle baissa la tête, honteuse.

- Je suis désolée, je voulais pas dire les choses comme ça. Je suis pas en forme et ça me fait dire des bêtises.

"Si je te dis ça, c'est parce que je veux pas te perdre, mais de toute évidence, voir ta famille souffrir parce que tu risques ta vie, ça n'a pas d'importance."

- Je sais. Et c'est faut, te voir pleurer ça me rends malade, mais essaye juste de te mettre à ma place. Je pourrais pas réaliser mes rêves, je pourrais aller courir ou nager ou danser. J'y suis pas habitué et pour le moment, ça me fait tellement mal que je me dit que partir c'est la seule solution, mais c'est pas le cas. J'ai pas le droit de te faire ça et je te demande pardon. Mais s'il te plait, m'abandonne pas comme lui la fait, je tiendrais pas le coup.

Kacey essuya ses yeux. Elle avait aussi soif, mais préféra ne rien demander. Elle attendrait. Les sermons n'étaient pas terminé, maintenant c'était Zac qui s'y mettait. Elle l'écouta sans protester, sauf quand il lui parla d'adopter.

- Parce que tu crois qu'on me confiera un bébé avec ça ? J'en doute. Non, je vais me faire à l'idée que je n'aurais que Lucas. J'aurais pourtant aimer avoir une fille. Mais c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]   C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est maintenant ou jamais ! [PV Zac & Kacey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa Kacey Montez et Troy Efron-