De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 


Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 Vide
 

 Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 18:13

    Kacey savourait sa petite surprise. Elle était fière de son coup. Il lui avait préparer une soirée romantique, alors, elle voulait faire quelque chose dont il se souviendrait toute sa vie, et ça, s'était l'idée du siècle. D'ailleurs, quand elle en avait parler à Zac, il lui avait avouer vouloir être à la place de son cousin. Un jour, peut être que Vanessa en fera autant, mais là, ce n'était pas son soucis. Son soucis, c'était qu'un type, à côté d'elle prononce le mot "basket". Zut, il avait compris maintenant, bon, tant pis. Même si elle aurait souhaiter qu'il s'en rende compte une fois dans le gymnase. La joie de Troy lui faisait plaisir et elle le laissa l'embrasser sans gène.

    - Et encore, t'a pas tout vu, fit-elle, avec un autre petit sourire dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 22:14

Pas une minute il ne s'était douté de ce que Kacey lui avait préparé, elle avais réussi parfaitement sur ce coup-ci, Troy, lui, n'aurais pas su gardé cela secret bien longtemps, car il aurais finit par se trahir ou quelques chose dans ce genre. Faudrait qu'il pense à faire quelques chose pour elle pour la remercier parce que là.. Il était vraiment pressé de rentré et ce fut pire encore lorsqu'il entendit sa chérie lui dire qu'il n'avais pas tout vu...Ah bon ? Il avais encore droit à une autre surprise ? Mais il était gâté aujourd'hui ! Voila ce qui arrive lorsqu'on est gentil ! La prochaine fois, il ferrais tout pour rendre la pareil à sa petite amie, elle le méritait amplement et même si elle n'aurais pas fait ça d'ailleurs.

-J'ai pas tout vu ? Je veux voir moi ! Dépêchez vous devant !

Presque pire qu'un gosse là !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 21:07

    Oui, elle avait été maline et avait parfaitement jouer la comédie jusqu'au bout. Le jeune homme n'y avait vu que du feu. Elle sourit en coin quand elle le vit s'impatienter. Oui, il y avait autre chose, mais il ne le saura qu'à la fin, c'était plus une surprise sinon. Bon, après, si il réfléchissait, il pouvait deviner ce qu'était cette deuxième surprise, puisqu'elle était en apport avec le basket.

    "J'ai pas tout vu ? Je veux voir moi ! Dépêchez vous devant !"

    - Tu verra à la fin du match, fit-elle avec un sourire. Bon attends, j'en ai pour une minute.

    Elle quitta le rang et alla dire au mec à l'entrée qu'ils étaient arrivés, elle fit ensuite signe à Troy de la suivre et ils allèrent ensuite s'installer dans les gradins, à la meilleure place possible.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 2:30

Sa deuxième surprise viendra après le match ? Ah bon ? La par contre, il n'avait aucune idée mais de toutes façon, l'excitation l'empêchait de réfléchir convenablement donc bon. Kacey partit un instant, il ne savait pas où d'ailleurs mais il n'avais pas l'impression que ça avançais dans la file...Mais merde quoi ? Ils ne pouvaient pas allé plus vite ? Il fallait que Troy en pousse un pour que tout le monde tombent comme des dominos ? C'est ce qu'il allait finir par faire s'ils ne se dépêchaient pas ! Ça ne lui ressemblait pas pourtant car il était de nature assez patient mais là c'était tout de même la finale de NBA ! C'était pas n'importe quoi, ça n'arrivait qu'une fois par année !

"Je ressemble vraiment à un gosse qui doit attendre minuit pour recevoir son cadeau de Noël...Mais je veux plus attendre !"

Le jeune homme aperçu ensuite Kacey qui lui fessait signe de la suivre, oh super ! Il allait passé avant ! Troy tapa dans le dos du mec qui était devant lui alors qu'il ne le connaissait même pas.

-Et ouais, c'est la vie mon grand ! Moi je rentre et toi tu attend !

Le basketteur ne se fit ensuite pas prié et arrivé rapidement après de sa petite amie. Pour couronner le tout, ils avaient même droit à d'excellent places. Le jeune homme s'installa à sa place tout en souriant, elle avait vraiment pensé à tout, pas croyable ça ! Maintenant, il devait juste attendre que le match commence et il avait encore le temps d'ailleurs. Troy se retourna vers Kacey, il n'avais pas souvenir de l'avoir remercié.

-Merci pour tout ça ! Tu peut être certaine que je te revaudrais ça, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 EmptySam 13 Fév - 15:46

    Là, encore, le jeune homme était tout foufou, comme un gamin quoi. Mais c'était marrant à voir. Il s'amusa même à taquiner un mec devant eut en lui disant qu'il pouvait rentré et pas lui. Puis, une fois à l'intérieur, ils s'assirent. Il ne lui pausa pas de question sur ce qui les attendait après, mais il devait sans doute y penser, ou peut être pas. Il finit par remercie une nouvelle fois Kacey, qui lui sourit en prenant sa main.

    "Merci pour tout ça ! Tu peut être certaine que je te revaudrais ça, crois moi !"

    - Oh, mais je ne te demande rien en échange. Je l'ai fait simplement parce que j'en avait envie et parce que je t'aime.

    Ce n'était que la vérité, elle n'avait besoin de rien à part de sa présence. Et puis, c'était aussi leur anniversaire, ça valait bien quelques efforts, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa des Efrons-