De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kacey Montez
avatarSoit belle && tais-toi, non mais !

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Lun 23 Nov - 15:42

Oh que oui, elle le savait, et elle non plus, elle n'aimait pas ça, mais ça aussi, il le savait. Kacey n'était pas spécialement jalouse, mais comme toutes les filles, elle n'aimait pas qu'une autre court après son petit ami, et c'était tout à fait normal, sinon, Troy aurait du soucis à se faire !

- Oui, avec elle, au moins, je n'ai rien à craindre. Mais elle a l'air d'être abandonée la pauvre, fit-elle en le regardant un peut tristement.

Elle commençait à s'attaché à cette chienne, qu'elle trouvait adorable quoique un peut pot de colle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
• Hobbies : Musique and Basket

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Lun 23 Nov - 16:34

- Oui, avec elle, au moins, je n'ai rien à craindre. Mais elle a l'air d'être abandonée la pauvre.

-Oh mais tu sais, tu n'as rien à craindre de ses misérables groupies non plus ! D'ailleurs, elles commencent à me lâcher, si je me montre encore un peu plus méchant ce serra bon. Euh...oui c'est vrai qu'elle à l'air d'être abandonnée.

Le regard qu'elle venais de lui lancer le déstabilisait un peu, à chaque fois qu'elle le regardait comme ça, il était prêts à faire n'importe quoi pour elle...

-Oui bon...euh...Mais je vois pas trop comment on pourrais régler son problème moi !
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Lun 23 Nov - 21:34

- Je sais bien, mais c'est normal que je soit un peut jalouse, fit-elle, toujours avec le même regard.

Elle savait parfaitement qu'elle n'avait rien à craindre de toutes ses petites idiodes qui tournaient autour de son cheri. Petites idiotes sans lesquelles ils ne seraient pas ensembles, soit dit en passant. Le problème, c'est que certaines avaient encore l'intention de lui coller au basques. Bon, pas toutes. La majorité, avaient compris qu'entres eux c'était sérieux et ça se voyait de toute manière.

La brunette avait une idée dérière la tête, elle voulait prendre la chienne avec elle. Elle avait toujours rêver d'avoir un chien, et comme elle vivait seule avec sa soeur et que Vanessa devait emménager avec Zac, elle pouvait la prendre avec elle.

- Moi je sais, fit-elle, avec un sourire.
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Lun 23 Nov - 21:51

- Moi je sais.

Et bien lui il en savais rien du tout ! Il continua à marcher lorsqu'il cru enfin comprendre, il continua à marcher puis regarda Kacey puis le chien, puis Kacey et ensuite le piquets qu'il venais d'éviter de justesse. Il se stoppa ensuite nettement avant de regarder sa petite amie en haussant un sourcil.

-Tu va la prendre avec toi ?...Mais...Oh et puis, c'est mieux que de la laisser toutes seule dans la rue !

Troy se retourna ensuite rapidement et cette fois ci, il se prit le piquet et tomba à terre sur les fesses. Il avais pas mal mais il était un peu sonné, et pour couronner le tout, le chien sauta sur lui, ce qui le mit à terre et commença à lui lécher le visage, c'est....dégoutant !

-Beurk ! Tout mais pas ça !

Troy poussa le chien gentiment avant de se relever et de faire une grimace assez étrange.

-Beurk...On fera pas mieux de rentrer à l'hôtel ? Faut que je me lave le visage là.
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Mar 24 Nov - 10:12

Le jeune homme ne répondit pas de suite, il se contenta de poursuivre son chemin, le chien toujours à coté de lui, puis, soudain, il sembla comprendre, et tout en parlant se retourna vers elle et se mangea un nouveau poteau qui le fit tomber au sol. La chienne en profita pour lui sauter dessus et lui lécher copieusement le visage.

Kacey était morte de rire, elle attrappa la chienne du mieu qu'elle pouvait, car elle n'avait pas de colier, et aida son cheri à se remettre debout.

- Oui, Vanessa déménage avec Zac, donc j'ai la villa pour moi toute seule, et puis je suis sûr qu'elle plaira à Lucas. Ensuite, je suis d'accord, rentrons, j'ai faim.
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Mar 24 Nov - 12:08

- Oui, Vanessa déménage avec Zac, donc j'ai la villa pour moi toute seule, et puis je suis sûr qu'elle plaira à Lucas. Ensuite, je suis d'accord, rentrons, j'ai faim.

Euh...ça non plus il était pas au courant, Zac comptait lui dire quand ? Non parce que là, il allais devoir supporter Justin qui lui était revenu à la villa pour de bon, malheureusement...Zac qui part et Justin qui reviens, génial...Bon ben...faudra faire partir Justin aussi ! C'était assez salop de penser ça mais il ne pouvais plus le supporter maintenant.

-Ben je savais même pas que Zac déménageait avec Vanessa moi....Faudrait que tu lui trouve un nom aussi !

Ah ben oui, ce serrais déjà bien ! Bon en attendant, direction l'hôtel ! Quoi que...Il se retourna vers sa petite amie une nouvelle fois.

-On peut au moins rentrer dans l'hôtel avec un chien ? J'en sais rien moi.
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Mar 24 Nov - 15:32

Troy avait fait exactement la même tête qu'elle, quand elle l'avait apprit. Elle ne l'avait même pas su par sa soeur, c'est Zac qui lui en avait parler, et elle se doutait bien de ce que Troy pensait. Justin était revenue et il l'avait sur le dos. Sans réfléchir, elle répondit :

- Ouai, mais si tu veut, tu n'as qu'à venir chez moi.

Elle se sentie rougir, les mots avaient dépasser ses pensées, et sur le moment, elle eut la trouille de sa réaction.

- Euh ... oublie, enfin, c'est toi qui voit.

Elle reporta son attention sur la chienne qui marchait gaiement à ses côtés, et un nom lui vint à l'esprit.

- Tu pense quoi de Lily ?
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Mar 24 Nov - 15:50

- Ouai, mais si tu veut, tu n'as qu'à venir chez moi.

Le jeune homme s'arrêta et regarda Kacey qui se mit à rougir, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire en voyant ça.

- Euh ... oublie, enfin, c'est toi qui voit.

Troy prit alors un air tout à fait banal pour ne pas qu'elle sache à quoi il pensais, pour faire un peu duré le suspense ! Oui, c'était pas une mauvaise idée en effet...Mais il attendrais que Zac et Vanessa déménage pour faire ça. Il sortit ensuite de ses pensées lorsque Kacey lui demande ce qu'il pensais de Lily...Tien, ça lui rappelais quelques chose se prénom là...Ah mais oui !

-Oui c'est bien Lily...En plus c'était le prénom de Zac lorsqu'il s'était travestit, je risque pas de l'oublier comme ça !
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Mar 24 Nov - 16:10

Kacey préféra faire comme si elle n'avait rien dit. Biensûr, elle aurait été raive qu'il réponde par l'affirmative, mais il ne fit rien. Elle fit donc comme si elle n'avait rien dit, et lui avait proposer un prénom. Elle avait fait exprès de chosir celui-là, il rappelais de bons souvenirs, et puis c'était facile à retenir, comme elle était adulte, elle risque d'avoir du mal avant de comprendre qu'on l'appelle ! Alors autant faire court.

- Je sais bien, c'est pour ça que j'ai chosit celui-ci, et puis, c'est facile à retenir.
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Mar 24 Nov - 16:20

- Je sais bien, c'est pour ça que j'ai chosit celui-ci, et puis, c'est facile à retenir.

-Et en même temps ça me rappellera toujours que j'ai réussi à faire travestir mon cousin ! Bon, cette fois ci on continue et on va à l'hôtel pour que je prenne ma douche !

Il avais pas dit qu'il se laverais simplement le visage ? Enfin, faut pas chercher il s'agissait de Troy ou plutôt, l'homme qui passe la plus part de son temps dans la douche ! Ils continuèrent à marcher jusqu'à arriver devant l'hôtel, bon, il savais pas s'ils pouvaient prendre Lily à l'intérieur mais...Pas grave ! Ils le sauront pas de toutes façon. Le jeune homme entra donc accompagner de Kacey et du chien et monta rapidement les escaliers avant de retrouver sa chambre et de rentrer à l'intérieur.

-A la douche !

Il enleva ensuite son t-shirt avant même d'aller dans la douche et le jeta dans un coin, il le rangerais après de toutes façon, c'était pas son style d'être bordélique. Quoi que avant d'aller se laver il allais manger un peu. Il prit une barre de chocolat et la mangea rapidement avant d'aller dans la salle de bain où il se déshabilla avant d'aller dans la douches. Il cria ensuite pour que Kacey l'entende avant d'allumer l'eau.

-Je suis de retour dans moins de dix minutes !

A qui il allais faire croire ça lui ?
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Mar 24 Nov - 16:39

Les deux amoureux reprient donc le chemin de l'hôtel et montèrent discrètement avec Lily, au cas ou les chiens seraient interdit. Kacey farfouilla dans son sac afin de dénicher une essiette creuse, benh oui, elle avait des assiettes dans ses bagages, cherchez pas à comprendre, c'est comme ça. Une fois fait, elle y mit de l'eau pour que la chienne puisse boire, ce qu'elle fit, en foutant partout.

- Vas falloir que je t'apprenne à boire proprement ma belle, parce que là, sa ne vas pas du tout.

En même temps, elle voyait Troy faire des allées et retours entres la salle de bains et la chambre. Il mangea un truc rapidement, marant, vu qu'ils allaient passer à table juste après, mais bon, il est très gourmand. Puis, enfin, il ouvrit l'eau avant de lui dire qu'i en avait que pour deux minutes. Kacey répondit en criant pour qu'il l'entende :

- D'accord, je prends note. Si dans 10 minutes t'es pas revenue, je viens te chercher !

Lily ne devait pas apprécier qu'on cris, car aussitôt après, elle se mis à aboyer. Une bonne grosse voix. Ce qui la fit éclater de rrie.
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Mar 24 Nov - 16:52

- D'accord, je prends note. Si dans 10 minutes t'es pas revenue, je viens te chercher !

-D'accord Maman !

Le jeune homme resta dans la douche pendant 10 minutes lorsqu'il eut un déclic, il avais oublier son gel douche et son shampoing, c'est pas vrai, il oubliais à chaque fois tout ! Il laissa l'eau couler, de toutes façon ça allais allé vite, il sortit et attrapa une serviette qu'il enroula autour de sa taille avant de retourner dans la chambre.

-J'ai pas fini, j'ai juste oublier le principal !

Il attrapa son sac et fouilla à l'intérieur avant de finalement trouver son gel douche et son shampoing. Il regarda ensuite Kacey.

-Je suis là dans deux minutes promis !

Mais à peine rentra t-il dans la salle de bain qu'il fit marche arrière, il avais encore oublier quelques chose, il fouilla à nouveau dans son sac et en sortit des vêtements, non parce que c'était bien de se laver mais s'il ne prenais pas des vêtements pour après...Il rentra à nouveau dans la salle de bain mais fit à nouveau demi-tour...Il avais oublier son parfum ! Il soupira ensuite avant de regarder sa petite amie.

-Bon tu sais quoi ? Je vais prendre mon sac avec, c'est plus simple !

Le jeune homme attrapa donc son sac et partit dans la salle de bain avec, enleva la serviette qu'il avais autour de la taille et rentra dans la douche, il sentait qu'il allais rester longtemps à l'intérieur d'ailleurs !
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Mer 25 Nov - 10:55

Kacey éclata de rire, et s'appréta à attendre. Elle s'allonge sur le lit, la chienne était couché sur le sol. Kacey avait un peut de ma à paraître elle même, car elle repensait à la bêtise de son meilleur ami, Zac. Cet idiot l'avait embrassé, l'autre soir au cinéma. Bon, elle ne s'était pas laisser faire, logique, elle était folle amoureuse de son petit ami, et elle n'était pas du attirée par Zac, c'était un ami, rien de plus. Depuis, les deux jeunes gens s'évitaient. Elle, parce qu'elle était en coloère contre lui, et lui, parce qu'il avait honte d'avoir fait ce qu'il avait fait. Cependant, il avait promit à Kacey qu'il ferait tout ce i est en son pouvoir pour ne pas qu'elle perde sa soeur et son mec. Elle n'avait donc aucune raison de s'en faire, et puis si Troy venait à l'apprendre, elle lui dirait la vérité, car elle n'avait absoulement rien à se reprocher.

Quand la porte de la salle de bains s'ouvrit, elle eut le reflexe de regarder l'heure. Pile 10 minutes, un record sans doute ! Mais elle compris qu'elle se trompait, car Troy était juste venue prendre son bain moussant et son shampoing. Il repartie, et fit trois fois l'allée retour car il oubliais sans cesse un truc. A la fin, il prit carément son sac.

La brunette s'était arrétée de compter au bout d'un quart d'heure. Et elle avait finit par s'endormir, en travers du lit. Quand Troy sortie de la salle de bains, elle dormait encore. Elle ne pouvait donc pas savoir que Lily avait bouffer sa paire de basket (a elle, xd).
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Jeu 26 Nov - 11:06

Après deux heures pour changer un peu...Troy se décida enfin à sortir de la douche mais il fallait encore qu'il se change, se parfume...Lorsqu'il eut enfin finit tout ceci, il sortit enfin de la salle de bain et voulu se diriger vers Kacey mais celle-ci s'était endormie. Ne voulant pas la réveiller, il alla s'assoir de l'autre coté du lit sans faire un bruit lorsqu'il remarqua que Lily avais bouffer les baskets à Kacey.

-Salo...Vilain chien !

Il avais crier un peu trop fort là et risquais de réveiller Kacey, Lily, elle était partit se coucher dans un coin.Bon au moins elle obéit, c'est déjà ça. Il jeta ensuite un coup d'œil à l'heure, il était bien rester deux heures dans la douches et en l'attendant, Kacey s'était endormit même si Troy l'avais sans doute réveiller en hurlant sur le chien.
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Jeu 26 Nov - 11:52

Kacey faisait un rêve bisare, et surtout très stupide. Il n'avait aucun sens, elle avait l'impression d'évoluer dans jeu vidéo, car elle devait faire des bonds pour pouvoir se déplacer sur des éspèce de piliers. Puis, elle cru entendre la voix de Troy, il criait. Peut être devait-elle le sauver ? Si elle était dans un jeu, c'est ce qu'elle devait faire. Puis, au bout d'un temps, elle comprit que son cheri n'avait pas parler dans rêve, mais en vrai, elle se réveilla alors en suraut. Il était assis à côté d'elle.

- Mais qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu cris comme ça ?
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Sam 28 Nov - 14:50

- Mais qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu cris comme ça ?

Ah ben génial, il l'avais réveiller en hurlant comme un fou. Il se laissa tomber sur le lit et tourna sa tête vers Kacey.

-Lily a bouffer tes baskets. Alors j'ai crié dessus et elle est partit se coucher.

D'ailleurs elle dormais dans un coin de la chambre maintenant, il allais falloir la surveiller s'ils ne voulaient pas qu'elle leur bouffe autre chose. Le jeune homme resta coucher sur le lit sans rien faire, regardant le plafond.

-Tu vois ce que tu m'avais proposer tout à l'heure ?
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Sam 28 Nov - 15:30

Le jeune homme lui expliqua que la chienne avait bouffer sa paire de basket. Génial ! Kacey allait devoir assister au match avec des chassures à tallons. Elle allait se casser la figure, sauf si Troy en avait prit deux paires, elle pourait lui en taxer une, ils faisaient la même pointure.

- Aaah, flute, tu en aurais pas uen paire à me prêter ? parce que les tallons hauts et moi, on est pas de bons amis, lui demanda-t-elle, en se couchant sur le côté. Le jeune homme était allongé sur le dos, elle vint niché sa tête dans le creux de son cou. Puis, il finit par lui reparler de ce qu'elle avait dit toute à l'heure. Elle avait un doute sur ce dont il s'agissit, mais elle préféra jouer les ignorantes, et lui dit :

- De quoi tu me parle ?
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Sam 28 Nov - 22:42

- Aaah, flute, tu en aurais pas uen paire à me prêter ? parce que les tallons hauts et moi, on est pas de bons amis.

-Oui, je dois certainement avoir une autre paires dans mon sac.

Elle se coucha ensuite sur le coté et nicha sa tête dans le creux du cou de Troy. Celle-ci joua ensuite l'ignorante et fit comme si elle ne savais pas de quoi il parlais. Enfin, elle avais parler de prendre le chien avec elle mais elle avais aussi demander à Troy de venir vivre avec elle donc elle pouvais avoir un doute.

-Je te parle de la proposition que tu m'avais faite de venir habiter avec toi, j'y ai réfléchit et c'est une excellent idée mais il va falloir attendre que Vanessa et Zac emménage ensemble.
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Dim 29 Nov - 11:14

Tout n'était pas perdu puisque Troy avait une autre paire de chaussures. Au moins, ce n'est pas ce soir qu'elle se casserait la figure, c'était une bonne chose. Elle le remarcia par un bisous dans le coup, et l'écouta lui dire qu'il était d'accord pour vivre ensemble. Kacey était ravie mais elle ne le montra, puiqu'elle avait fait semblant de na pas savoir de quoi il parlait. Ceci dit, vu son sourire, il allait tout de même comprendre qu'elle était contente.

- Pourquoi attendre ? fit-elle surprise.

Elle ne savait pas du tout pourquoi, mais bon, ce n'était qu'un détail.
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Mer 2 Déc - 13:25

- Pourquoi attendre ?

-Je sais pas...On verra ça lorsqu'on serra de retour là bas.

Quoi que, le plutôt possible était le mieux vu que Justin commençais tout doucement à l'énerver, heureusement qu'il y avais Zac à la villa parce que franchement. Quoi que, celui-ci était assez distant de Troy depuis un petit moments, pourquoi ? Il n'en savais strictement rien ! Enfin, ça allais sans doute lui passer et puis, il pouvais toujours le dire à Troy si quelques chose n'allais pas, il pourrais sans doute l'aider.
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Mer 2 Déc - 14:38

Ah bah oui, c'est juste ! La brunette avait complêtement zapé que là, elle n'était pas chez elle. Elle passait le week-end avec Troy, à San Francisco, bref, c'était pas le moment pour déménager, mais si elle était aussi présser, c'était à cause de son ex. Il était revenue, et elle ne voulait lus être toute manitnenant que sa soeur s'en allait.

- Oui, c'est vrai. J'y pensais plus. On vas manger ? demanda-t-elle en se relevant d'un bon.

Lily en fit autant, elle devait sans doute croire qu'ils allaient se ballader.
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Sam 5 Déc - 22:06

- Oui, c'est vrai. J'y pensais plus. On vas manger ?

Elle avais dit ça tout en se relevant d'un bond, oh la, du calme ! D'habitude, c'était Troy qui était aussi pressé d'aller manger et qui se relevais d'un seul bond. Ce fut alors à son tour de se relever mais il le fit lentement, prenant tout son temps et regarda Lily qui, elle aussi s'était levée.

-Ah non, toi ma grande, tu reste ici pendant qu'on va mangé !

Le jeune homme ouvrit ensuite la porte et sortit de la chambre suivit de Kacey...et de Lily....

-Ça va pas le faire ça...

Troy ouvrit ensuite rapidement la porte avant de pousser gentiment Lily avec son pied à l'intérieur de la chambre et referma la porte aussi vite qu'il l'avais ouvert. Voila, une bonne chose de faite ! Ils descendirent tout deux les escaliers afin d'arriver en bas et de se diriger vers la partie restaurant de l'hôtel. Il trouva ensuite une table et tira la chaise de Kacey pour que celle-ci puisse s'assoir, ben oui, sa mère lui avais toujours dit d'être galant avec les filles et il l'avais écouté ! Par contre, s'il aurais écouter son père depuis toujours, il serrais devenu un playboy à coup sur ! Beurk, rien que de penser à ça lui donnais envie de vomir ! Le basketteur ne tarda pas à s'assoir à son tour et regarder le menu...Il ne savais pas du tout ce qu'il allais prendre lui !

-Bon ben tu sais quoi ? Je crois que je vais choisir au hasard sinon il va me falloir des jours pour trouver !
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Sam 12 Déc - 13:10

La jolie brune s'était relevée d'un bon, et elle sentie l'articulation de son genou craquer, elle grimassa, c'était jamais très agréable ce genre de chose. Puis, elle attendit que Troy se lève à son tour, il tenta de repousser Lily à l'interieur, car, la chienne s'était dépécher de sortir en même temps qu'eux. Puis, une fois fait, il referma la porte, et elle aboya un coup. Elle avait sans doute compris qu'ils ne reviendraient pas de suite, résultat, elle avait de suite cesser de gémir.

Une fois en bas, Troy s'empressa d'aider Kacey à s'assoire et elle le regarda avec un sourire. C'était rare qu'on soit aussi galent avec elle, en fait, Troy était le premier à le lui faire.

"Bon ben tu sais quoi ? Je crois que je vais choisir au hasard sinon il va me falloir des jours pour trouver !"

- Pareil pour moi, tout me fait envie, mais il vaut mieux éviter si je ne veut pas me transformer en bonhomme Michelin.
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Ven 18 Déc - 1:48

- Pareil pour moi, tout me fait envie, mais il vaut mieux éviter si je ne veut pas me transformer en bonhomme Michelin.

-Mais non, dans ce cas là, il te suffit de venir t'entrainer avec moi et c'est bon. Moi je pourrais manger tout ce que je veux.

En même temps avec le nombre d'heures qu'il passait à s'entrainer. Ben oui, le plus souvent à la place d'aller au cours, il allais s'entrainer donc bon...Bon, ça ne lui disait toujours pas ce qu'il allais prendre, le choix était assez difficile d'ailleurs. En pensant à manger, il faillais que Lily mange tout de même mais comment ?...Hum...Il tenterais de monter un plat en douce sans que personne ne le vois, à la limite, il prendrais sur une autre table sans se gêner, il allais pas laisser le chien sans rien à manger tout de même ! Troy attrapa ensuite le verre qui était juste devant lui et commença à jongler avec pour ne pas changer. D'habitude il fessait ça avec son portable mais là, s'il fessait tomber le verre il était mal...Surtout ne toucher personne. Mais pas de chance pour lui, il tapa dans le verre qui tomba juste à coté de lui mais le rattrapa juste avant qu'il ne touche le sol, si ça c'est pas des réflexes en or ! Un petit garçon qui passa par là à ce moment là s'arrêta près de Troy.

-Ouah, c'est la première fois que je vois un vieux faire ça !

-Quoi ? Non mais tu crois que j'ai quel âge toi ?!

-Trente quatre ans, quelques chose dans le genre non ?

-QUOI ?! Mais va t'acheter des lunettes mon petit ! J'ai encore le temps avant d'avoir trente quatre ans non mais ! Le garçon s'en alla ensuite en voyant que Troy lui criait dessus et celui-ci se retourna vers Kacey. Il aurais pas de très gros problème de vue lui ? Trente quatre ans...Non mais j'te jure !

Ce n'était pas si vieux mais dire à Troy qu'il paraissait plus vieux d'une bonne dizaine d'année...Il devais être jaloux ce petit, c'était la seule explication valable !
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Ven 18 Déc - 14:05

S'entraîner avec lui ? Et bien, ça risquait d'être joyeux. Elle était franchement pas douer en basket, courir, ou le bowling oui, mais le basket, non. Même aps en rêve, bon, elle aimait voir les amtch, surtout ceux de Troy, comme ça, elle pouvait l'admirer toute à son aise, mais elle ne savait pas jouer.

- Je risque de te faire perdre ton temps, fit-elle en riant.

Le jeune homme commença à jouer avec le verre, Kacey fallit lui dire d'éviter ça, elle savait comment ça se finissait, et Troy manqua de faire tomber le verre, il le rattrappa de justesse. Ce qui ne manqua pas d'étonner un gamin qui le "traita" de vieux.

- Aux yeux des gamins, on parait toujours vieux, des que notre âge ce compose de deux chiffre. Mais, c'est vrai que là, il t'a viellit de beaucoup. A moi, il donnerais combien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant