De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 


Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide

Kait it's here!!!^^ Vide
 

 Kait it's here!!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Kait it's here!!!^^ Vide
MessageSujet: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMar 13 Oct - 3:12

Fiche d'identité


    Nom :Sommers
    Prénom :Kaitlyn
    Age [ entre 18 et 99 ans] :18 ans
    Date et Lieu de Naissance :Le 23 Novembre 1991
    Groupe :Indécis
    Famille ( 2 lignes minimum) :Je ne connais pas mon pére et ne veut pas le connaître, ma mére ma élevée seule et du mieu qu'elle le pouvait et j'ai une demi soeur Peyton.. Voilà vous savez tout ou presque...
    Photo d'identité (Icon 100*100)

Kait it's here!!!^^ Iconkatyperryse2

Personnalité du personnage


    Caractère (4 lignes minimum) :Je suis une personne franche qui n'a pas peur de dire se qu'elle pense, peu importe qui se trouve en face de moi, je suis toujours honnête ou un maximum tout du moin, je suis à l'écoute des gens et oui même si sa paraît relativement étrange et bien s'est comme sa, pour les personnes qui compte vraiment pour moi et bien je suis trés présente et toujours prête à les aiders.

    Physique ( 3 lignes minimum) :Je suis brune au yeux bleue, je mesure 1m70 et j'ai une silhouette presque parfaite, je ne me considére pas comme une barbie non plus, côté fringues et bien si sa me plaît j'achéte.. Rien de bien particulier à ajouter en faite, regardez la photo..

    Qualités ( 2 lignes minimum) :Toujours présente pour les autres, j'ai beaucoup d'humour, j'adore faire la fête...Et je suis franche et honnête.

    Défauts ( 2 lignes minimum) :Franche..Impulsive, et je pars au quart de tour quand on me cherche d'un peu trop prés. Je ne suis pas bagareuse, mais disons que j'ai des paroles qui peuvent être vraiment trés blessante..

    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) :Tatouage à vous de voir ou...J'ai les oreilles percés, et j'arréte pas de jouer avec mes cheveux.


Histoire


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel :Hétéro
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) :
    Ma mére ma mise au mondes, il y a maintenant18 ans, j'ai grandi seule avec elle, tout se passé bien, une paranthése, je ne vous parlerez pas de mon pére, car il n'y a rien à dire sur se sujet. J'ai grandi alors avec elle tout se passé bien, on ne roulait pas sure l'or mais on s'en sortait, j'ai fait beaucoup de connerie et j'en fait surement encore beaucoup d'ailleur, et si je suis venue par ici et bien c'est pour Peyton, ma demi soeur, et je dois dire que quand j'ai su que s'était ma demi soeur et bien se n'est pas passé mais maintenant sa va mieu...Aprés je ne dirais plus rien, si je vous en dit trop vous allez apprendre quoi sure moi?? Alors voilà pour mon histoire.


Vos gouts


    • Style de musique préféré :Trop
    • Chanson Préférée :Rape Me Nirvana
    • Couleur préférée :Noir
    • Film Préféré : La reine des Damnés
    • Noir ou Blanc ? : Noir
    • Eté ou Hiver ? : Hiver
    • Jour ou Nuit ? : Nuit


Renseignements divers


    Star sur mon avatar :Katy Perry
    Mes multicomptes ? :Aucun


Vous


    Votre prénom (facultatif)?Choup's
    Votre age (facultatif)?//
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ?Le plus possible
    Votre niveau de RP ?6/10


Divers


    Comment avez-vous connu le forum ?Par un ami
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) :17/20
    Mot de passe (dans le reglement) :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Kait it's here!!!^^ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMar 13 Oct - 13:34

Bienvenue !
Tu es validée
Va faire une demande de rang & de logement
Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kait it's here!!!^^ Vide
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMar 13 Oct - 13:41

Merci et je viens de faire mes demandes de rangs et de logements^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kait it's here!!!^^ Vide
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMar 13 Oct - 14:12

    Bienvenue Kaitlyn , sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kait it's here!!!^^ Vide
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMar 13 Oct - 15:42

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kait it's here!!!^^ Vide
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMar 13 Oct - 16:14

Merci Elena
Merci Bella
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Kait it's here!!!^^ 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Kait it's here!!!^^ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMar 13 Oct - 18:00

Bienvenue, demi soeur Peyton, donc t'es ma demi cousine..logiquement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kait it's here!!!^^ Vide
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMar 13 Oct - 18:13

Oki et bien je te rajouterais comme demi cousin dans se cas ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Kait it's here!!!^^ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMar 13 Oct - 18:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kait it's here!!!^^ Vide
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMar 13 Oct - 18:15

Merci Troy ^^ Tu es de ma famille aussi ? expldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kait it's here!!!^^ Vide
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMar 13 Oct - 18:56

mon dieux pourquoi je t'es passer le lien pour venir ici, tu va mettre le forum a feu et a sang...non je rigole^^ j'espere que tu va te plaire^^ bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kait it's here!!!^^ Vide
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMar 13 Oct - 19:01

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kait it's here!!!^^ Vide
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMar 13 Oct - 19:15

Ah ma demi-soeur Very Happy
Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kait it's here!!!^^ Vide
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMar 13 Oct - 21:20

Merci tous le mondes

Justin je retiens fais gaffe à toi expldr
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Kait it's here!!!^^ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMar 13 Oct - 22:29

Oui , je suis ton demi cousin moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum
Channing TatumB@d BoY !!
•Nombre de messages : 451
•Age du personnage : 36
• Hobbies : Toi !!
• Relationships : Zac tu es et tu restera toujours mon meilleur ami même dans les difficultés de la vie ...
• Pix : : ...

•Date d'inscription : 02/08/2009

Kait it's here!!!^^ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyMer 14 Oct - 20:42

Tiens Choups !! Mais laquelle ? ^^

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kait it's here!!!^^ Vide
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ EmptyJeu 15 Oct - 18:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kait it's here!!!^^ Vide
MessageSujet: Re: Kait it's here!!!^^   Kait it's here!!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kait it's here!!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-