De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 


C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide
 

 C'est vrai ??! [ Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 19:14

  • Vanessa n'en revenait pas. Justin venait juste de lui annoncer que Zac et Troy avaient tabassé un prof recemment. Vanessa avait eu du mal à le croire, non Zac n'aurait pas pu faire ca, ca lui ressemblait pas. Elle venait de se mettre à dos Justin pour défendre Zac, meme si elle ne savait pas si cette histoire était vraie ou pas. Il pleuvait des cordes ce jour là, mais elle fit le chemin à pied des rues jusque chez Zac, pour reflechir à ce qu'elle allait lui dire. Elle arriva devant chez lui, la voiture était là, il était là. Elle inspira un bon coup, prenant son courage à deux mains, puis alla sonner. Ses cheveux degoulinaient à cause de la pluie, ses vetements étaient trempés, et son visage devait trahir sa confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 19:26

Zac était entrain de regarder un match de basket seul. Tout le monde était sortit aujourd'hui, même s'il pleuvait, Zac préféré rester chez lui au calme. A vrai dire il suivait pas tellement le match, tout c'était passé vite, en peu de temps, c'était horrible ce qu'il avait pas fait, il s'en voulait, il allait plus en cours, comme son cousin d'ailleurs, de la peur ? De la honte surtout. Et autant se faire oublier quelques temps. Puis il entendit la sonnerie de la porte retentir, il éteignit la télé, se leva et se dirigea vers la porte. Quand il l"ouvrit il vit Vanessa, trempé, elle était venu à pied, il n'y avait pas la voiture. Ca y est Zac commencait à paniquer.

-Qu'est-ce qui se passe ? Entre, ca va pas ? Tu pouvais m'apeller, je serais venu..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 19:42

  • Elle du attendre quelques secondes qu'on lui ouvre, et quand la porte s'ouvrit, elle vit Zac, qui paniqua, et posa plein de questions :

    Qu'est-ce qui se passe ? Entre, ca va pas ? Tu pouvais m'apeller, je serais venu..


    Elle ne bougea pas, les gouttes ruisselaient sur son visage, alors qu'elle demanda :

    Qu'est-ce ... Qu'est ce que t'a fait ?

    Zac ne sembla pas comprendre tout de suite, surement un peu flippé de voir Vanessa trempé comme ca, vu son instinct protecteur ces derniers temps .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 20:12

Elle voulait pas entrer ? En plus elle avait l'eau qui lui dégouliné le long du visage. Puis elle lui demanda ce qu'il avait fait. Il voyait pas bien de quoi elle voulait parler, puis après quelques minutes de silence et de réflexion il comprit.

-Qui ta dis ce que j'avais fais ?

Zac tourna la tête pour éviter le regard de Vanessa, il voulait tout sauf ca, il était presque sur qu'elle allait lui en vouloir, voir même le quitter, et alors ca, ca serait plus que le drame de l'année. Troy ne l'avait pas mis au courant ? Non ils étaient fâchés, Justin ? Possible, il voyait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 20:24

  • Vanessa resta là, sous la pluie, et Zac hésita à lui repondre. Au bout de quelques minutes, il repondit ;

    Qui ta dis ce que j'avais fais ?

    Elle begaya :

    Il a dit que ... Qu'est ce qui t'a pris de faire ca a un prof ? Pourquoi ? t'es fou, t'imagine les conséquences ?

    Qu'est ce qu'il risquait ? Gros surement, et ca effrayait Vanessa. Justin n'avait pas menti alors, Zac avait vraiment fait ca. Elle avait du mal à y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 20:31

Oui il imaginez les conséquences oui, colles, il serait viré du lycée sans doute, son père risquerait de le virer de l'équipe aussi..ah oui il voyait bien les conséquences.

-Ce qui ma prit ? J'en sais rien..je regrette d'avoir fait ca, je sais même pas pourquoi je l'ai fais. Et puis de toute manière je vais plus en cours, alors on peut dire que ca fait comme si j'étais viré. J'ai pas pris plaisir à le faire, loin de là.

Zac retourna la tête, avant de la garder.

-Tu veux pas entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 20:39

  • Ce qui ma prit ? J'en sais rien..je regrette d'avoir fait ca, je sais même pas pourquoi je l'ai fais. Et puis de toute manière je vais plus en cours, alors on peut dire que ca fait comme si j'étais viré. J'ai pas pris plaisir à le faire, loin de là.

    Vanessa ne comprenait surtout pas les raisons de son acte, enfin plutot de leur acte, puisque Troy était là aussi.

    Mais pourquoi ? Qu'est ce que ca t'apporte de faire ca ?


    Puis il lui demanda si elle voulait rentrer. Quitte à s'expliquer, autant le faire au sec . Elle rentra, puis resta figée dans l'entrée, le regard dans la vide et dit :

    Tu ... tu changes tellement, je ... ce nouveau Zac me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 20:45

Ca lui avait apporté rien en plus. Pas plus de choses qu'il savait déja de toute manière. Et en plus il était à l'hôpital. Il devrait peut-être aller le voir..quoi que non, sinon il était capable de le tuer si ca se trouve il allait faire un arrêt cardiaque en voyant Zac arriver dans sa chambre.

-Il a dit qu'il connaissait Justin, et..on voulait des infos sur lui pour..pour lui faire comprendre qu'on veut pas de lui.

Zac baissa la tête, puis Vanessa rentra, mais resta à l'entrée de la porte mais côté intérieur. Zac referma la porte, puis il entendit Vanessa lui dire qu'il changeait et qu'elle avait peur. Zac ouvrit la bouche pour parler, mais rien ne sortit. Elle avait peur de lui ? Il changeait à ce point là ? Ca lui fesait mal au coeur d'entendre ca.

-Ta..ta peur de moi ? C'est pas parce que je fais une connerie que je change..enfin je deviens comme mon cousin peut-être mais..jamais je te ferais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 21:01

  • Il a dit qu'il connaissait Justin, et..on voulait des infos sur lui pour..pour lui faire comprendre qu'on veut pas de lui.

    tout ca a cause de Justin ... juste pour dire qu'il n'était pas accepté ici. Vanessa soupira et posa sa main sur ses yeux, elle était en plein cauchemar.

    J'en reviens pas ... juste pour ca ! Et maintenant ? Vous allez faire quoi ?

    Elle entra chez Zac et il interpreta mal ce qu'elle lui dit :

    Ta..ta peur de moi ? C'est pas parce que je fais une connerie que je change..enfin je deviens comme mon cousin peut-être mais..jamais je te ferais de mal.

    Elle le fixa droit dans les yeux :

    C'est pas de toi que j'ai peur, je sais très bien que tu me feras rien. J'ai juste peur de ce que ta haine envers Justin t'ammène à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 21:07

Zac savait pas ce qu'il allait faire, et il savait encore moins ce que Troy allait faire, enfin il avait sa petite idée. De toute manière oui Zac avait une très grande haine envers Justin, et il savait que ca continuerait tant que l'affaire sera pas réglé à coup de poing. Il savait comment ca allait se terminer.

-Je sais pas ce que je vais faire...rester là dans le canapé, à manger du pop corn, je ne retournerais pas au lycée, j'ai trop honte, on me verra plus comme avant. Personne me verra comme avant. Et puis pour Justin..si ca doit se régler comme ca doit se régler, ca se fera. C'est le seul moyen, et Troy l'a comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 21:11

  • Je sais pas ce que je vais faire...rester là dans le canapé, à manger du pop corn, je ne retournerais pas au lycée, j'ai trop honte, on me verra plus comme avant. Personne me verra comme avant. Et puis pour Justin..si ca doit se régler comme ca doit se régler, ca se fera. C'est le seul moyen, et Troy l'a comprit.

    Vanessa resta bouche bée, interloquée :

    Comment ca "si ca doit se régler comme ca doit se régler" ?

    Elle repensa à ce que venait de dire Zac "on me verra plus comme avant", ce qui lui fit repenser à ce qu'avait dit Justin.Il avait critiqué Zac, mais s'en était pris à elle aussi, et ses paroles avaient été blessantes. Elle ferma les yeux, elle avait envie de se dire qu'en les reouvrant elle verrait que c'était un cauchemar. Malheureusement, quand elle les reouvrit elle dit :

    Je crois que je ferais mieux de m'assoir.

    Elle alla s'assoir dans le canapé, posa ses coudes sur ses jambes, et prit son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 21:19

Vanessa alla s'assoir, Zac le regarda et il respira un bon coup, il avait pas prévu de s'expliquer devant Vanessa, il avait même pas prévu qu'elle soit au courant de tout ca, enfin évidemment c'était un peu improbable. Il fit quelque pas vers Vanessa mais s'arrêta devant la télé.

-Si on doit se battre, on le fera. Comment veut tu que sa ce régle ? Sa sera à celui qui tappera le plus fort. On vera dans quel état tu me retrouve.

Enfait il comprennait Troy maintenant, son envie de partir, Justin le fesait tourner fou, il allait exploser, ca avait déja commencé avec le prof. S'il était pas arrivé, rien de tout ca ce serait passé. Il respira en regardant Vanessa.

-Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 21:27

  • Si on doit se battre, on le fera. Comment veut tu que sa ce régle ? Sa sera à celui qui tappera le plus fort. On vera dans quel état tu me retrouve.

    Vanessa leva la tete, et regarda Zac, appeurée, c'était une blague ?!

    T'es pas sérieux j'espère ? Mais tu penses un peu à la trouille que je vais avoir ? Tu peux pas me laisser toute seule maintenant ! Avec le bébé, je veux pas, tu peux pas, je ...

    Elle paniquait carrément là !

    Je suis désolé.

    De toute facon, t'as plus de soucis à te faire, je reverais pas Justin ... Donc ca sert à rien de continuer à faire tout ca !

    Elle se sentait à deux doigts de craquer, quand elle repensait à ce que Justin lui avait dit. Sa lèvre commenca à trembler, mais elle n'allait pas pleurer, non pas encore une fois . Mais ces derniers temps, elle était à fleur de peau, surement les hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 21:32

Si il était sérieux, puis c'était un peu pour elle qu'elle le fesait, il était hors de question que Justin s'en prenne à Vanessa ce qui apparement avait été le cas.

-Qu'est-ce qu'il ta fait ?

Zac soupira et s'assit à côté de Vanessa.

-Ecoute, je le ferais pas si je savais que ca craindrait quelque chose, au pire j'aurais quoi ? Un cocard ? Un oeil au beurre noir ? Je saignerai un peu, et puis je l'aurais mérité. Vanessa je te laisse pas, je vous laisserez jamais, je fais ca pour nous.

Pour la premiere fois depuis que Vanessa était enceinte, Zac posa sa main sur son ventre.

-Vous êtes toute ma vie Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 21:42

  • Qu'est-ce qu'il ta fait ?

    Elle hésita, le dire à Zac c'était l'énerver encore plus. Elle resta silencieuse, puis dit :

    Il a dit que je gachais ma vie mon avenir, ma scolarité avec cette grossesse ... et que je faisais des mauvais choix .

    Elle était peinée que Justin ait pu dire ca, elle venait de repondre tristement à Zac . Il reprit :

    Ecoute, je le ferais pas si je savais que ca craindrait quelque chose, au pire j'aurais quoi ? Un cocard ? Un oeil au beurre noir ? Je saignerai un peu, et puis je l'aurais mérité. Vanessa je te laisse pas, je vous laisserez jamais, je fais ca pour nous. Vous êtes toute ma vie Vanessa.


    Il posa sa main sur son ventre, Vanessa posa la sienne par dessus et dit :

    Meme saigner un peu, c'est deja une idée qui m'est insupportable. Je t'en prie Zac ...

    Elle le regarda, les yeux brillants, puis serra sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 21:47

Il était idiot, harchi idiot, Vanessa voulait le garder ce bébé, elle aurait pas ca si elle en voulait pas. Et puis de quoi il se mêler d'abord, elle fesait ce qu'elle voulait de sa vie, et de ses choix, fallait qu'il accepte.

-Un ami qui te demande de chosir entre lui ou ton petit ami, n'est pas vraiment un ami.

Puis elle serra la main de Zac dans la sienne, avant de lui dire qu'il ne fallait pas qu'il fasse ca.

-J'ai pas le choix, il viendrat à moi de toute manière, on est ammené à ce voir, ce jour là, le jour ou sa arrivera. Depuis le début je le savais, mais j'espéré que ca viendrait pas. J'ai fais le con, c'est de ma faute, faut que j'assume maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 21:53

  • Un ami qui te demande de chosir entre lui ou ton petit ami, n'est pas vraiment un ami.

    Je sais ... j'ai prit ta défense,et ca lui a pas plu , mais je peux pas te laisser tomber, vivre sans toi ... c'est pas possible.

    Elle ne voulait pas que Zac se batte , ca non :

    J'ai pas le choix, il viendrat à moi de toute manière, on est ammené à ce voir, ce jour là, le jour ou sa arrivera. Depuis le début je le savais, mais j'espéré que ca viendrait pas. J'ai fais le con, c'est de ma faute, faut que j'assume maintenant.


    D'une voix suppliante, elle reprit :

    Zac, si tu le vois, evite à tout prix que vous vous battiez. je veux pas passer chaque jour à me demander si tu t'es battu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyDim 11 Oct - 22:00

Evidemment quand ca allait pas dans son sens, il était vexé. Vanessa avait prit sa défense..ca le touchait. Vivre sans elle non plus n'était pas pensable, il l'aimait trop pour tenter de la perdre. Puis Vanessa lui dit d'une voix tremblante et suppliante de ne pas se battre, il pouvait pas..c'était comme si c'était un rendez-vous chez le dentiste, il était obligé d'y passer un moment ou un autre.

-Vanessa...Depuis le début, Justin et moi on sait que ca arriverait.. on ta rien dit, c'était une manière pour nous de te protéger. Avec cette histoire, je vais payé mes actes, Justin les siens. Ecoute, ne t'en fais j'aurais rien.

Troy lui avait dit la même chose, Zac avait flippé de savoir que son cousin allait partit s'il pardait ce petit duel de bagarre. A la limite Justin et Zac ca serait rien comparé à Troy et Justin.

-Tu le seras pas quand ca arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyLun 12 Oct - 8:44

  • Vanessa...Depuis le début, Justin et moi on sait que ca arriverait.. on ta rien dit, c'était une manière pour nous de te protéger. Avec cette histoire, je vais payé mes actes, Justin les siens. Ecoute, ne t'en fais j'aurais rien.

    Non mais c'est qu'il faisait rien pour la rassurer en plus. S'ils se battaient, forcément qu'il aurait quelque chose ! Elle reprit, toujours aussi paniquée, en le regardant :

    Non, non non ! Vous pouvez parler, régler vos problèmes en discutant, mais il faut pas que vous vous battiez, y'aura forcément un blessé, je veux pas ca. Au pire, je viens avec vous, vous oseriez pas vous battre devant moi tout de meme ?

    Tu le seras pas quand ca arrivera.

    Elle reprit sèchement :

    Parce que ça arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyLun 12 Oct - 14:27

Oui Zac allait certainement laisser Vanessa venir avec lui, puis c'était impossible de discuter avec lui, il avait déja essayer, mais c'était souvent Zac qui perdait patiente et qui taper le premier. Elle était paniqué ca se voyait. Puis elle lui dit séchement que ca n'arrivera pas, si elle voulait croire que ca n'arriverait pas pourquoi pas.

-Je sais plus, je fais tout ca pour nous, pour qu'il me fiche la paix une bonne pour toute !! Si je le fais pas qui le fera ? Il ne t'écoutera jamais Vanessa, et Troy s'il perd, il me laissera, mais Troy partira, c'est pas ce que je veux, autant que je régle mes comptes moi même avec lui, et puis tu sais...discuter avec Justin s'évére très ennuiyant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyLun 12 Oct - 21:28

  • Je sais plus, je fais tout ca pour nous, pour qu'il me fiche la paix une bonne pour toute !! Si je le fais pas qui le fera ? Il ne t'écoutera jamais Vanessa, et Troy s'il perd, il me laissera, mais Troy partira, c'est pas ce que je veux, autant que je régle mes comptes moi même avec lui, et puis tu sais...discuter avec Justin s'évére très ennuiyant.

    Vanessa soupira, autant parler à un mur, Zac était aussi tetu que Troy sur ce sujet là.Vanessa frissona, imaginant Zac blessé. Non, c'était pas possible. Elle prit sa main,chercha ses mots, et dit, très lentement, et sérieusement :

    Zac, je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose. C'est donc si difficile à comprendre ? Je vais mourir d'inquiétude !
    De toute facon, je n'ai pas l'intention de le revoir pour l'instant ,alors pourquoi ne pas l'oublier et passer à autre chose ?


    Tout ce qu'elle disait, c'était pour faire changer Zac d'avis, pour qu'il ne se batte pas, parce qu'elle était effrayée à l'idée de l'imaginer blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyMar 13 Oct - 18:32

Zac soupira, non il pouvait pas ne pas passer à autre chose. Impossible.

-Ecoute, même si je n'y vais pas pour toi, j'y vais pour moi, ca me ferais du bien je t'assure, il critique ma famille, il me critique, et ca je ne supporte pas parce qu'il vaut certainement pas mieux que moi, tu comprend alors si tu n'es pas la cause premiere, il y en a bien d'autre pour laquelle je voudrais voir Justin quelques minutes ou quelques heures.

Zac posa sa main sur le joue de Vanessa avant de l'embrasser.

-Je ne serais pas à l'hôpital, je vais pas mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyMar 13 Oct - 18:38

  • Ecoute, même si je n'y vais pas pour toi, j'y vais pour moi, ca me ferais du bien je t'assure, il critique ma famille, il me critique, et ca je ne supporte pas parce qu'il vaut certainement pas mieux que moi, tu comprend alors si tu n'es pas la cause premiere, il y en a bien d'autre pour laquelle je voudrais voir Justin quelques minutes ou quelques heures.

    Vanessa soupira, il était têtu, elle aussi. Elle décida de laisser tomber, pour le moment. Elle baissa le regard, Zac posa sa main sur sa joue, et l'embrassa quelques secondes, avant de dire :

    Je ne serais pas à l'hôpital, je vais pas mourrir.

    Et alors ? Meme juste blessé, je serais inquiète. Met toi à ma place, je sais pas, imagine, c'est comme si moi je faisais ca avec Sophia, ce qui n'arrivera jamais, puisque je suis nulle en combat xD, mais ca empeche pas que tu voudrais surement pas que je fasse une chose stupide pour ca. Si tu me voyais revenir blessée, tu reagirais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyMar 13 Oct - 18:44

-J'irais régler le compte à Sophia. Non mais je me m'inquiéte pas pour ca moi, vous êtes des filles, des filles ca se bagarre pas, ca jete des insultes n'importe comment. Mais si tu revenais un jour blessée sans t'avoir battu..je sais pas, je serais..

Inquiet, oui il serait inquiet, paniqué. Mais Vanessa devait pas s'inquiéter.

-Je serais peut-être comme toi, mais..enfin laisse tomnber, ca changera rien de toute manière alors pourquoi essayer de me convaincre de pas aller lui parler ? Parler, je vais me contrôler. Je ne taperais pas le premier, et lui non plus tu en être sur, alors il se passera peut-être rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] EmptyMar 13 Oct - 18:53

  • J'irais régler le compte à Sophia. Non mais je me m'inquiéte pas pour ca moi, vous êtes des filles, des filles ca se bagarre pas, ca jete des insultes n'importe comment. Mais si tu revenais un jour blessée sans t'avoir battu..je sais pas, je serais..

    Vanessa fit un petit sourire, ben voila, elle avait raison, il reagirait pareil !

    C'est bien ce que je disais !

    Il reprit tout de suite :

    Je serais peut-être comme toi, mais..enfin laisse tomnber, ca changera rien de toute manière alors pourquoi essayer de me convaincre de pas aller lui parler ? Parler, je vais me contrôler. Je ne taperais pas le premier, et lui non plus tu en être sur, alors il se passera peut-être rien.


    Vanessa soupira et repondit :

    J'en ai marre de parler dans le vide, alors changeons de sujet. Quoi que, je crois que je vais rentrer chez moi.

    Zac parut surpris, puis elle fit un geste pour se designer, elle était trempée de la tete au pieds, les cheveux degoulinant d'eau sur ses vetements.

    Je suis trempée, j'ai pas envie d'etre malade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Vide
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est vrai ??! [ Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa des Efrons-