De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 


The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide
 

 The returns 8) { Kaitlin,En cours =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide
MessageSujet: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptyDim 6 Sep - 21:00

Fiche d'identité



    Nom :Admans
    Prénom :Kaitlin
    Age : 18 ans
    Date et Lieu de Naissance : 19 juin a Los Angeles
    Groupe :J'aime pas trop la couleur du groupe des bitch mais..Pas grave
    BITCH'S =D

    Famille ( 2 lignes minimum) :
    Kaitlin vient d'une famille plutot aisé.A l'origine en tout cas.Sa mere,était une grande femme d'affaire.Son pere aussi.Elle est enfant unique et aussi la petite princesse de la maison.Ses parents aillant qu'une seule fille ,s'amusait a la chouchouter et a toujours eu tout ce qu'elle désirais.C'est a dire,du maquillage,des magasine de monde,tout les vêtements pour enfants les plus tendance & un Poney.

    Photo d'identité (Icon 100*100)


The returns 8) { Kaitlin,En cours =) I612The returns 8) { Kaitlin,En cours =) I712The returns 8) { Kaitlin,En cours =) I812


Personnalité du personnage



    Caractère (4 lignes minimum) :

    Le caractère de Kaitlin ? Eh bien Kaitlin est de nature..comment dire explosive.Elle est tres surprenante.Elle peu etre la plus gentille du monde et en deux temps trois mouvement vous en faire voir de toute les couleurs.Elle a un caractère bien tremper.Elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds.N'essayer pas de l'intimidé.Elle n'ose pas a dire ce qu'elle pense réellement.Elle n'aime pas comment vous etes fringué aujourd'hui,votre nouvelle coupe de cheveux,le geste que vous venez de posé ?Elle ne ce généras pas pour vous dire qu'elle n'approuve pas.Elle est fetarde et profite de la vie.Car il faut en profité,on en a juste une.Elle est tres rencuniere et tetue.Jamais elle ne lachera prise.Quand elle veux quel que chose elle l'obtient.Telle est sa devise et jusqu'a maintenant elle a toujours obtenue tout ce qu'elle voulais.Présenter comme cela ,elle peu paraitre assez peste mais derriere cette carapace ce cache une jeune fille avec une gueule d'ange.Kaitlin a aussi un coté charmeuse,elle ne ce lassse pas de largué l'agence masculine.Qu'ils soient prit ou non,pour elle c'est une sorte de jeu.
    Physique ( 3 lignes minimum) :

    Ce petit bout de femme a toujours eu un physique qui plait beaucoup.Car oui,il faut dire qu'elle est belle.Et elle le sais.Elle utilise d'ailleurs cette atout pour avoir les garçons qu'elle veux,mais jamais pour des relations exclusive.Pour un soir par exemple.Coté taille elle n'est pas trop grande ni trop petite.Elle est mince mais pas pour autant anorexique.Un vente plat percer au nombrils qu'elle ne manque pas de montrer.Elle a les cheveux chatains pour ne pas dire brun avec quel que mèche blonde qui ce faufile ,pendant l'été.Elle les lisse la plupart du temps,soirée en cours mais quand elle est seule elle les laisse ondulé.Détaché en queue de cheval ou en chignon.Elle a un regard assez envoutant ,les yeux vert et gris.Pour ce qui est de son style vestimentaire,Kaitlin est toujours a la mode.Elle s'habille cher les plus bon couturier,il faut dire qu'elle a le fric pour ce payer tout ce qu'elle désire.

    Qualités ( 2 lignes minimum) :
    Pour elle,l'amitié conte beaucoup.Jamais elle ne laisserais tomber un amie dans des situations dificile car ca lui est elle meme arriver.Alors elle ne veux pas reposer le meme geste.Elle peu ce montrer tres gentille,car oui,quand on apprend a la connaitre on voie qu'elle n'est pas si peste que ca.C'est simplement qu'elle a peur de ce montrer au monde.
    Défauts ( 2 lignes minimum) :
    Le défaut de Kaitlin c'est qu'elle parle trop.Oui ,oui.Elle ouvre trop sa gueule meme si parfois elle devrais ce la fermer.Elle dit tout ce qu'elle pense mais ce qu'elle ne sais pas c'est que parfois elle peu blaissé les autres.C'est un peu pour ca que les autres la trouve peste.
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) :


Kaitlin est percer au nombrils.Elle c'est fait percer le soir de son anniversaire avec quel que copine.Elle s'amuse a mettre pleins d'aneau et ne manque pas de le montrer,sauf a ses parents qu'il ne le savent pas.Elle trouve que ca lui donne un p'tit coté sexy.

Histoire



    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel :
    Kaitlin est Hétéro.Jamais elle ne pourras ce passer d'homme.Et les filles c'est pas sont truc.Elle préfère les avoir pour amie plutot que de les avoir dans son lit.
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) :




    Kaitlin est née un 19 juin a Los Angeles.Oui,vous avez bien entendue.LA.Elle vient d'un milieu aisé.Ses parents sont riche au as.C'est le cas de le dire.Tout deux entrepreneur et propriétaire de plusieurs boite de nuit ou de striptease.Elle n'a jamais manqué de rien dans sa jeunesse.Elle vivait dans un grand et somptueux loft dans le coin le plus passant de L.A.Ses parents lui offrait tout ce qu'elle voulait.Elle était le centre du monde pour eux et ils ne voulais pas la décevoir.C'est d'ailleurs comme cela que la petite Kaitlin commença a prendre des airs supérieur face au autres.A l'école elle ce croyais meilleure que tout le monde.Elle était la rival des filles.Et voulais déja avoir tout les p'tits gars de son école.Et déjà a cette age elle parlais trop.Âpres elle ce demandais pourquoi elle n'avais pas d'amies..Les années passèrent et Kaitlin menait une vie parfaite.Enfin,a ses yeux.Elle n'avait fait aucun faut pas.Elle était la reine et avait sa petite bande d'amies qui la suivit a longueur de journées comme des chien de poche.Les années passèrent alors,elle s'avait déja ce qu'elle ferais de sa vie.Elle voulait devenir une prestigieuse avocate qui gagne un max de frics.Elle ce préparait alors pour l'université quand elle finis le lycée.Elle obtenue son diplôme et c'était maintenant l'heure de quitté cette établissement pour allé vers un autre.Elle ce prépara pendant tout l'été.Et elle rentre finalement las bas.Ici.il y avait des groupes..oui des groupes.C'est ce que parlais les gens et c'est ce que elle ce fit dirent.Elle agit comme elle agit tout les jours et ce fit classé dans le groupe des bitch's.Elle accepta son rôle et ce contenta de suivre les autres.Depuis ce temps,elle a prit sa place ,c'est fait des amis mais aussi des ennemies.C'est la vie..avec le caractère qu'elle a,elle ne pouvait pas avoir que des amis..


Vos gouts



    • Style de musique préféré :Un peu de tout..
    • Chanson Préférée :Selena Gomez-Falling Down
    • Couleur préférée :Bleu
    • Film Préféré :J'en est pas vraiment..
    • Noir ou Blanc ? :Blanc
    • Eté ou Hiver ? : Hum..Été
    • Jour ou Nuit ? :
    Jour,la nuit ca me stresse héhé --'



Renseignements divers



    Star sur mon avatar :Willa Holland
    Mes multicomptes ? :

Non (:

Vous




    Votre prénom (facultatif)?PR x))
    Votre age (facultatif)?L'age que j'ai,darling =D
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ?7/7
    Votre niveau de RP ?

Je sais pas ,a vous de me le dire x).

Divers



    Comment avez-vous connu le forum ?Bah,en fait.J'étais Alice avant x).Encore désolé d'etre partie.Mais je n'étais plus du tout motivé par mon personnage.Et resté aurais été une perte de temps.Mais bon,maintenant,ca fait un moment,je reviens en force sur le forum,avec un nouveau personnage x).J'espere 'vous voulez encore de moi Razz Et bien sur,je m'engage a etre active cher gens =D.Forever and ever,j'vous lâcherais plus xDD.
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) :20 ,il est super
    et il a pleins de monde en plus maintenant =).

    Mot de passe (dans le reglement) :



Dernière édition par Kaitlin Admans le Dim 6 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptyDim 6 Sep - 21:07

Mon ancienne soeur =D
Re-bienvenue sur le forum & au plaisirs de t'y revoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptyDim 6 Sep - 21:12

Re Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptyDim 6 Sep - 21:14

    Oh.Merci,les filles.C'est gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptyDim 6 Sep - 21:14

    Willa I love you I love you I love you

    Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptyDim 6 Sep - 21:16

    Tanks =D

    Je commence ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptyDim 6 Sep - 21:25

=O
Ma Willaaaaa xD
Re-Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptyDim 6 Sep - 22:21

Merci =)

J'ai terminer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptyDim 6 Sep - 22:23

  • Tu est Validée , ma chers =D
    Tu connais la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptyDim 6 Sep - 22:25

    Yeah =D Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : The returns 8) { Kaitlin,En cours =) 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptyLun 7 Sep - 19:16

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptyLun 7 Sep - 19:22

Tanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptyLun 7 Sep - 19:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptyMar 8 Sep - 18:52

Beinvenue miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptyMer 9 Sep - 16:28

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) EmptySam 12 Sep - 2:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Vide
MessageSujet: Re: The returns 8) { Kaitlin,En cours =)   The returns 8) { Kaitlin,En cours =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The returns 8) { Kaitlin,En cours =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-