De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 


Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide

Alice •• Like a rainbow. Vide
 

 Alice •• Like a rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 0:02

Fiche d'identité


    Nom : Swan
    Prénom : Alice
    Age : 18 ans
    Date et Lieu de Naissance : 17 Septembre 1991
    Groupe : Les Bitch's
    Famille : Alice est la sœur de Bella Swan. Elle se doit de la protéger et de faire face aux coups bas qu'elle endure à la place de sa soeur. Elle n'arrive pas à comprendre que Bella sait se débrouiller toute seul maintenant qu'elle a Edward et ses amis et elle tente par tout les moyens de lui rendre la vie plus facile. Elle l'aime tellement qu'elle serait prête à tout pour la rendre heureuse.
    Photo d'identité (Icon 100*100)


Personnalité du personnage


    Caractère (4 lignes minimum) :
    Physique ( 3 lignes minimum) :
    Qualités ( 2 lignes minimum) :
    Défauts ( 2 lignes minimum) :
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) :


Dernière édition par Alice Swan le Jeu 3 Sep - 21:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 0:03

Histoire


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétérosexuel
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) : Alice est née à Phoenix, en Arizona. Elevée par sa mère, en compagnie de sa soeur, Bella, qui fut arrivée un an après elle, la jolie petite Alice grandit dans la joie, la bonne humeur et l'esprit de famille. Enfin, si vous appelez comme ça l'esprit de famille maternelle, puisque ses parents furent divorcés quelques semaines après leur mariage. C'est sa mère, Renée, qui décida de partir. Charlie était, et l'est toujours, un homme solitaire. Il pensait sans doute pouvoir tomber amoureux alors qu'au final, il ne s'était rien passé du tout.
    Son enfance se passa bien. Dès qu'elle eut 10 ans, elle se consacra à sa passion : la musique. De nombreux instruments passèrent sous ses doigts minutieux, mais deux principalement se furent très appréciés aux yeux de la belle petite brunette. La guitare et le piano. Elle eut tout de même une préférence pour la guitare, mais le piano fut l'un de ses principales passions. Le chant arriva quelques années plus tard, mais elle l'aimait beaucoup moins. Quand elle eut 17 ans, Bella et Alice emménagèrent en Californie pour retrouver son père qu'elles n'avaient pas vu depuis des années.
    Il y a quelques mois, elle rencontra un certain Bradin. Le trouvant tout à fait de son style, elle décida de se lier d'amitié avec lui, mais tout fut bouleversée quand ses sentiments se mirent à lui jouer des tours. D'un naturel très joyeux, elle fut tout de même dépressive un petit moment, se rendant compte qu'il n'avait aucune attirance pour elle. Pourtant, ce qu'elle ignore, c'est que Bradin l'aime aussi. Personne ne sait l'avenir, on verra bien !


Vos gouts


    • Style de musique préféré : Rock
    • Chanson Préférée : Gives you hell - The All-Americain Rejects
    • Couleur préférée : Bleu
    • Film Préféré : Titanic <.<
    • Noir ou Blanc ? : Blanc
    • Eté ou Hiver ? : Été
    • Jour ou Nuit ? : Jour


Renseignements divers


    Star sur mon avatar : Ashley Greene
    Mes multicomptes ? : Non


Vous


    Votre prénom (facultatif)?
    Votre age (facultatif)?
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? 7/7
    Votre niveau de RP ? Moyen


Divers


    Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 19/20
    Mot de passe (dans le reglement) : The way you make me feel[/font]


Dernière édition par Alice Swan le Jeu 3 Sep - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 0:04

Bienvenue , Alors =D
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 0:04

Merci soeurette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Alice •• Like a rainbow. 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Alice •• Like a rainbow. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 11:00

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 11:57

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 14:25

Bienvenue Alice ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum
Channing TatumB@d BoY !!
•Nombre de messages : 451
•Age du personnage : 36
• Hobbies : Toi !!
• Relationships : Zac tu es et tu restera toujours mon meilleur ami même dans les difficultés de la vie ...
• Pix : : ...

•Date d'inscription : 02/08/2009

Alice •• Like a rainbow. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 17:32

bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 17:57

    Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 19:08

bienvenue <3<3<3<3<3<<3<3<3 pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 19:32

Jaaake <3333

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 19:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 19:34

    Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 19:57

il va me falloir un lien ultra méga positif avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 20:17

Lien ultra-positif obligé ! I love you
On se contacte par MP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Alice •• Like a rainbow. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyMer 2 Sep - 20:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyJeu 3 Sep - 19:18

Bienvenue la Miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyJeu 3 Sep - 21:21

Oh non !
J'ai envoyé ma fiche mais apparemment, elle était trop remplie, tout s'est effacé alors que je n'avais pas fais mon histoire !
Il y a t-il un moyen de reprendre mes données ou je dois tout recommencer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there&#39;s only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Alice •• Like a rainbow. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyJeu 3 Sep - 21:27

Oula, comment tu t'es débrouillée xD
Avant de poster un message, fais toujours copier/coller de ce que tu as ecrit, ca evite de tout perdre Wink
javai vu le debut de ta fiche, donc refais juste :
renseignements divers -vous -divers - vos gouts
et après ca ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyJeu 3 Sep - 21:33

    Oui, je copie toujours mon texte avant de le poster, mais comme j'allais juste couper la partie histoire avec la suite, j'ai rien touché en pensant pas que tout allait disparaitre. oO
    Bref, merci beaucoup et je file faire mon histoire où j'essayerais d'y stocker un peu de son caractère, pour en avoir une idée vague et les autres petits renseignements. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyJeu 3 Sep - 21:43

Ma pauvre Alicounette =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyJeu 3 Sep - 21:49

    A croire que le destin s'acharne sur moi Sad

    J'ai finis !

    Wow... ça fait bizarre de voir le caractère vide oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. EmptyJeu 3 Sep - 21:55

  • C'est bon , tu as validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alice •• Like a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: Alice •• Like a rainbow.   Alice •• Like a rainbow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice •• Like a rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-