De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 


ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide
 

 ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide
MessageSujet: ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR   ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR EmptyJeu 23 Juil - 16:36

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR TSBanner1copy
Spoiler:

    Jacob Black
    Because is you & me
    Because , you 're my Best Friend , et my Brother !
    Car , ma vie tourne autour de la tienne et qu'elle tourne mal quand tu n'est pas avec moi !
    Car , tu est l'epaules sur laquelle , il m'est possible de pleurée , meme si sa n'as pas toujours été facile , notre amitiée est toujours là
    Personne , ne pourras me faire changée d'avis sur toi !
    Je me rapelle encore ma 1er journée içi , et de ta visite avec ton pere , deja j'ai su que notre amitiée serait belle , en plus mon voiture en cadeau =) ( Vive ma Chevrolet xD )
    Brother + Sister = Familly
    xoxo, B.



Dernière édition par Bella Swan le Lun 27 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR   ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR EmptySam 25 Juil - 11:28

Com de Jake

Ma cherie Bella d'amour... ok jme calme, ca me touche ce que tu me dis, et je t'en remercie, il est ârfois difficile pour moi de dire ce que je pense mais sache que tu a déjà tout dit et que je ne veux pas te perdre, par moment j'ai fait le con j'ai merder et je m'en excuse encore mais je t'aime plus que tout et je ne veux pas te perdre ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR   ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR EmptySam 25 Juil - 11:32

    Com's de Bella :

    Mon Frere , Je tiens telement a ton petit coeur !
    Tous est dit dans cett article , & on a fait le con ensemble !
    Mais je ne regretterais jamaiis , rien avec toi !
    Je t'aime MON BFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR   ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR EmptySam 25 Juil - 11:33

com jake

Je ne veux oas te perdre ma puce tu es plus que toout pour moi et sans moi tu n'aurai jamais eu de belle chevrolet!! ok j'arrete je recommence encore!
En tout cas tu es ma soeur ma petite soeur que j'aime et que je protège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR   ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR EmptySam 25 Juil - 17:52

    Com's de Bella :

    Ah ouii , ma Chevrolet <333
    Je t'aime <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR   ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR EmptySam 25 Juil - 18:29

com de jake

t'es ma pitchoune et je t'aime fort<333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR   ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR EmptyDim 26 Juil - 19:44

  • Com's de Bella :

    Tu me manque mon Jake <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR   ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR EmptyDim 26 Juil - 22:39

com de jake

tu me manque ma bella! je veux te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR   ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR EmptyLun 27 Juil - 15:34

    Com's de Bella :

    Besoin de toi , Mon Bff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Vide
MessageSujet: Re: ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR   ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTICLE 4 : JACOB , TIT' COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Blogs :: Bella Sawn-