De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
 

 Chaud devant : Michelle is here ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 13:17

Fiche d'identité


    Nom : Sparks
    Prénom :Michelle
    Age [ entre 18 et 99 ans] : 24 ans
    Date et Lieu de Naissance :11 octobre 1985 à New-York
    Groupe : Je suis une bitch à 100%
    Famille ( 2 lignes minimum) : J'ai une soeur plus âgée prénommée Irene. Je vis avec mes parents & ma soeur.
    Photo d'identité (Icon 100*100)


Chaud devant : Michelle is here ! =) Iconmichelletracc5

Personnalité du personnage


    Caractère (4 lignes minimum) : Je suis une peste !
    J'aime mettre son nez partout et semer la discorde dans les couples, car je suis une séductrice née. J'aime l'argent, et le dépense sans compter pour les vetements. J'aime beaucoup les playboys, et les empêche toujours de sortir avec des naturels.
    Physique ( 3 lignes minimum) : Grande, mince et brune, je suis assez jolie. Je sais jouer de mon physique pour séduire. Mes yeux d'un bleu profond font ressortir mon teint assez clair.
    Qualités ( 2 lignes minimum) : Je suis très généreuse & gentille avec mes vraies amies. Je suis d'un naturel calme, et je suis à l'écoute des autres. Je suis digne de confiance, et j'aime pouvoir aider les autres.
    Défauts ( 2 lignes minimum) : Je suis jalouse, très jalouse. Très rancunière, je ne fais pas confiance deux fois à la même personne. On ne me trahit jamais deux fois.
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) :Ma pire ennemie est aussi une bitch : Serena Lively.


Histoire


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel :Hétérosexuel
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) : Je suis née le 11 octobre 1985 à Brooklyn, quartier réputé de New-York. J'ai eu une enfance calme & heureuse avec mes parents et ma soeur. Je m'entends assez bien avec cette dernière, malgrè les disputes on s'est toujours plus ou moins bien entendues. Depuis quelques années je vis à Los Angeles avec ma famille. Je n'ai pas de copain, en tout cas pas encore, je brise les couples, et c'est déjà bien suffisant pour le moment.


Vos gouts


    • Style de musique préféré : Pop Rock
    • Chanson Préférée : Black Keys _ Jonas Brothers
    • Couleur préférée : Blanc
    • Film Préféré : Titanic
    • Noir ou Blanc ? : Blanc
    • Eté ou Hiver ? : Hiver
    • Jour ou Nuit ? : Nuit


Renseignements divers


    Star sur mon avatar :Michelle Trachtenberg
    Mes multicomptes ? :Aucun


Vous


    Votre prénom (facultatif)?Megane
    Votre age (facultatif)?14 ans bientôt 15 Razz
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? 7/7 Very Happy


Divers


    Comment avez-vous connu le forum ? Par Hollywood stars
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 19/20 (on dit que la perfection n'existe pas Razz)
    Mot de passe (dans le reglement) : Santa monica High School
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 13:32

Ma Pire ennemie =)
Bienvenue avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 13:38

Accueillie par ma pire ennemie x)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 13:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 13:54

Merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 14:00

Bienvenue !
Tu es validée, mais attention aux nombre de lignes, c'est juste.
Va faire une demande de rang et de logement
Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 14:20

Merci =)

J'ai l'impression de me répéter parfois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 14:48

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 15:06

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 15:10

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 15:20

Merci à tout le monde Very Happy

Rah j'aime déjà ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 15:25

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 15:26

You can tell jesus that the bitch is back !! I love you
Je suis une grande fan ! Smile
Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 17:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 20:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptyJeu 16 Juil - 20:59

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptySam 18 Juil - 17:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) EmptySam 18 Juil - 21:18

Merci à tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chaud devant : Michelle is here ! =) Vide
MessageSujet: Re: Chaud devant : Michelle is here ! =)   Chaud devant : Michelle is here ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud devant : Michelle is here ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-