De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Serena Lively is here =) Terminé Vide

Serena Lively is here =) Terminé Vide

Serena Lively is here =) Terminé Vide

Serena Lively is here =) Terminé Vide

Serena Lively is here =) Terminé Vide

Serena Lively is here =) Terminé Vide

Serena Lively is here =) Terminé Vide

Serena Lively is here =) Terminé Vide

Serena Lively is here =) Terminé Vide

Serena Lively is here =) Terminé Vide

Serena Lively is here =) Terminé Vide

Serena Lively is here =) Terminé Vide

Serena Lively is here =) Terminé Vide

Serena Lively is here =) Terminé Vide
 

 Serena Lively is here =) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Serena Lively is here =) Terminé Vide
MessageSujet: Serena Lively is here =) Terminé   Serena Lively is here =) Terminé EmptySam 11 Juil - 15:15

Fiche d'identité


    Nom : Lively
    Prénom : Serena Age [ entre 18 et 99 ans] : 17 Ans
    Date et Lieu de Naissance : 16 Janvier 1992 à Miami City
    Groupe : The Bitch's en force ^^
    Famille ( 2 lignes minimum) : Je suis fille unique, mes parents n'ont pas trouvé nécessaire de faire un autre enfant, enfin d'un côté c'est mieux, j'ai tous se que je veux, mais bon, de temps en temps, un frère ou une sœur me manque, je pourrais me confier enfin je vais pas mourir parce que j'en ai pas.
    Photo d'identité (Icon 100*100)Serena Lively is here =) Terminé 30


Personnalité du personnage


    Caractère :
    Je suis pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds, j'ai un caractère bien trempé et bien à moi. Même si je suis assez timide, si j'ai envi de te dire quelque chose, je te le dirais, et pour ça je serais pas timide, par contre, si tu es quelqu'un que j'aime bien que beaucoup, j'oserais pas te dire mes sentiments, enfin je te le dirais mais avec beaucoup de mal. Je suis assez possessive et jalouse, je suis rancunière et impulsive. A par ça, je suis une fille assez gentille, enfin avec mes amis, parce que sinon avec les autres, je suis une vraie garce, c'est pas pour rien si je suis dans les Bitch's. Je suis marrante et j'ai toujours le sourire au lèvres..
    Physique :
    Quand tu me regardes tu vois quoi ?! mais oui bien sur, une jolie fille, ben quoi, non non ça va les chevilles, je dis juste la vérité, je vais pas dire que je suis moche alors que ce n'est pas vrai. Je suis de taille moyenne et pas très grosse, enfin normale quoi, j'ai de beau cheveux blond assez long et de beau yeux bleus. J'ai un visage fin avec un nez totalement normal et des lèvres assez pulpeuse. Niveau physique, je peux pas dire que je sois laide, j'ai des formes, ben oui, une poitrine et des fesses, enfin comme on dit, tous se qu'il faut là ou il faut. J'ai de très belle jambe et un ventre plat, enfin tous pour séduire les garçons..
    Qualités :
    Je suis une fille plutôt attentive, j'aime écoutée les autres se confier, je suis une fille en qui on peu avoir confiance pour les secrets, je ne dévoilerais jamais les secrets des autres.
    Défauts :
    Je suis rancunière, il ne faut pas me faire des coups bas derrière mon dos, je me vengerais par n'importe qu'elle moyen, je suis une fille timide, surtout avec les garçons qui me plaisent, mais sinon je ne le suis pas avec mes amis.
    Signes particuliers : Elle sait très bien dessinée et elle joue du piano depuis qu'elle a 12 ans.


Histoire


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétérosexuelle, mais pas à 100%
    Histoire du personnage :Je suis née le 16 Janvier 1992 à Miami, j'ai passé mon enfance dans une grande villa près de la mer, ma mère travaille comme styliste, quand j'étais petite, elle me fessait plein d'habit, ce qui est bien, c'est que j'avais pas besoin de faire les magasins parce que j'avais mon magasin à domicile. Mon père lui était avocat dans l'un des plus grand cabinet de la ville, malheureusement, je le voyais jamais, le cabinet était sa deuxième maison, il pouvait y passé des heures, et il pouvait même y passer la nuit, heureusement que ma mère était avec moi sinon je ne serais pas se que j'aurais fait. Vers l'âge de 6 Ans, j'ai du déménagé à Los Angeles, la raison ? la mutation de mon père, la bas, mes parents ont tous de suite trouvé une villa. Mon enfance a été calme, sauf vers mes 11 ans, un jour que je me souviendrais toute ma vie.
    Alors que je venais de rentré du collège, je me mets sur la table du salon et je commence à faire mes leçons, je m'inquiétais un peu parce que ma mère n'était toujours pas rentrée, habituellement elle est toujours là quand je rentre du collège, mais bon, peut être qu'elle devait faire voir ses créations de vêtements à un magasin, enfin bref, je fis mes devoirs et je me mis devant la télévision, une heure, deux heures passèrent, ma mère n'était toujours pas là, et c'est à se moment là que je compris qu'il se passait quelque chose, l'heure du repas était passé et personne à la maison. Je commençais alors à tapé le numéro de téléphone de ma mère quand je la vis mon père rentré. Je ne compris pas très bien sur le coup, mon père ne rentrait presque jamais à la maison, et là il était dans le hall d'entrée et sans ma mère. Je me dirigea vers lui et lui demande ou est maman. Il avait pas l'aire super en forme, il me regarda et il m'emmena sur le canapé du salon, je m'installa et lui, il se mit devant moi. Je savais qu'il s'était passé quelque chose, mais quoi ?! et c'est là que mon père m'expliqua tranquillement mais avec la voix comme même triste que ma mère ne reviendra jamais à la maison, et qu'elle était morte. Je ne croyais pas mon père, ben non, enfin maman rentrera dans quelques minutes, je regardais la porte pendant une minutes et quand je la vis toujours close je me mis à pleuré toute les larmes de mon corps, mon père me prit dans ses bras, et se me retrouver au sol dans ses bras, il pleurait lui aussi. J'étais orpheline d'une mère, mais je pouvais dire que je l'étais définitivement, puis que mon père était constamment au travail.
    a partir de se jour, rien n'a jamais était vraiment pareil, mon père m'avait promit qu'il serait plus présent mais c'était faux, si juste les premiers moi après l'enterrement de ma mère, il était là, mais après non, alors j'ai du m'habitué à vivre seule. Je commence alors à découvrir que j'avais encore de ma mère en moi, je commence à prendre un stylo et un carnet de dessin que ma mère avait, avec les mannequins déjà dessiné dessus, je commence alors à faire une robe ouverte derrière et assez décolleté rouge palettée, au fur et a mesure des années, elle dessine de très beau vêtements, elle les créait et essaye de les donner à des magasins. Certain les prennent mais d'autre non.
    Maintenant elle a 17 ans, et elle décida d'aller à l'université de LA, elle a en quelque sorte abandonnée le dessin et elle a apprit le piano. En arrivant à l'université, elle rentre dans le groupe des The Bitch's, ce groupe lui appartient, elle l'est depuis que ça mère est morte... Elle a un penchant pour un garçon mais n'ose pas lui dire..



Vos gouts


    • Style de musique préféré : Rock
    • Chanson Préférée : J'en ai pas spécialement, mais The fray est l'un de mes groupes préféré.
    • Couleur préférée : Rouge
    • Film Préféré : Jumper
    • Noir ou Blanc ? : Noir
    • Eté ou Hiver ? : Été
    • Jour ou Nuit ? : Nuit


Renseignements divers


    Star sur mon avatar : Blake Lively
    Mes multicomptes ? :J'en ai pas


Vous


    Votre prénom (facultatif)? Lauriiii3
    Votre age (facultatif)? 16 Y.O
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ?7/7 le vacances =)


Divers


    Comment avez-vous connu le forum ? très beauuu et puis les gens on l'air sympathique ...
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 18/20
    Mot de passe (dans le reglement) :Santa Monica High School
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Serena Lively is here =) Terminé Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Serena Lively is here =) Terminé   Serena Lively is here =) Terminé EmptySam 11 Juil - 15:50

Bienvenue !
Tu es validée =D
Va faire une demande de rang et de logement et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Serena Lively is here =) Terminé Vide
MessageSujet: Re: Serena Lively is here =) Terminé   Serena Lively is here =) Terminé EmptySam 11 Juil - 15:50

Merciii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Serena Lively is here =) Terminé Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Serena Lively is here =) Terminé   Serena Lively is here =) Terminé EmptySam 11 Juil - 15:55

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Serena Lively is here =) Terminé Vide
MessageSujet: Re: Serena Lively is here =) Terminé   Serena Lively is here =) Terminé EmptySam 11 Juil - 15:59

Bienvenue serena !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Serena Lively is here =) Terminé Vide
MessageSujet: Re: Serena Lively is here =) Terminé   Serena Lively is here =) Terminé EmptySam 11 Juil - 16:20

Merciii Nate ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Serena Lively is here =) Terminé Vide
MessageSujet: Re: Serena Lively is here =) Terminé   Serena Lively is here =) Terminé EmptySam 11 Juil - 16:34

De rien Serena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Serena Lively is here =) Terminé Vide
MessageSujet: Re: Serena Lively is here =) Terminé   Serena Lively is here =) Terminé EmptySam 11 Juil - 17:19

S !!!! I love you
Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Serena Lively is here =) Terminé Vide
MessageSujet: Re: Serena Lively is here =) Terminé   Serena Lively is here =) Terminé EmptySam 11 Juil - 17:20

Hannn mercii Peyton ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Serena Lively is here =) Terminé Vide
MessageSujet: Re: Serena Lively is here =) Terminé   Serena Lively is here =) Terminé EmptySam 11 Juil - 17:52

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Serena Lively is here =) Terminé Vide
MessageSujet: Re: Serena Lively is here =) Terminé   Serena Lively is here =) Terminé EmptySam 11 Juil - 18:04

Mercii Bella =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Serena Lively is here =) Terminé Vide
MessageSujet: Re: Serena Lively is here =) Terminé   Serena Lively is here =) Terminé EmptyMar 14 Juil - 13:19

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Serena Lively is here =) Terminé Vide
MessageSujet: Re: Serena Lively is here =) Terminé   Serena Lively is here =) Terminé EmptyMar 14 Juil - 13:21

Mercii Millie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Serena Lively is here =) Terminé Vide
MessageSujet: Re: Serena Lively is here =) Terminé   Serena Lively is here =) Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena Lively is here =) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-