De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 


Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
 

 Selena is Back :) { FINI =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptySam 4 Juil - 19:44

Fiche d'identité


    Nom : Gomez
    Prénom :Selena
    Age [ entre 18 et 99 ans] : 17 ans
    Date et Lieu de Naissance : 22 juillet 1992
    Groupe : Naturel
    Famille ( 2 lignes minimum) : Je suis fille unique, j'ai néanmoins une grande famille, dont 20 cousins et 25 cousines ! C'est énorme ! C'est une grande famille. Je m'entend bien avec mes parents qui sont formidables avec moi. Je ferais n'importe quoi pour eux. Je sais ce qu'est le sens de la famille.
    Photo d'identité (Icon 100*100)
    Selena is Back :)  { FINI =) Iconselenagomezma21


Personnalité du personnage


    Caractère (4 lignes minimum) : Je suis plutôt calme, je réfléchis avant de faire quoi que ce soit. Je suis gentille et digne de confiance, mes amis savent qu'il peuvent compter sur moi. Je ne me mets pas facilement en colère, je n'aime pas les disputes, pour moi l'hostilité est un mot qui ne devrait pas exister. J'aime beaucoup rire, passer de bons moments avec les gens que j'aime, j'essaie de toujours faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance malgré que beaucoup de gens me détestent, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais même pas moi même !
    Physique ( 3 lignes minimum) :Je ne dirais pas que je suis belle car je ne me trouve pas belle. Je suis mince, je fais beaucoup de sport dont la danse pour garder la taille que j'ai même si je sais que quand je mange beaucoup, je ne grossis pas ^^ Je sais pas comment je fais !J'adore porter des fringues tendance rock et aussi très collorées mais dans lequelles je suis bien.Je suis brune d'où mon surnom brunette et je suis plutôt petite mais bon je m'en fous, je suis bien dans ma peau, je ne vais pas changer !


    Qualités ( 2 lignes minimum) : Je dirais que ma plus grande qualité est d'être généreuse, comme j'ai une grande famille, j'ai appris à aider les autres. On peut me faire confiance, je ne trahirais jamais personne. Quand quelqu'un ne se sent pas bien, je suis là pour lui remonter le moral.
    Défauts ( 2 lignes minimum) : Je suis trop curieuse, des fois c'est pour aider les gens mais ils ne supportent pas que je me mêle de leurs affaires mais je comprends, je suis une grosse fouineuse et j'essaie de m'abstenir mais c'est assez difficile ^^.
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) : J'ai une cicatrice à la jambe qu'on ne voit presque plus puisque ça fait des années que je l'ai, j'ai eu cette cicatrice suite à un accident.


Histoire


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétéro
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) : Je vis depuis toujours dans cette ville,j'ai eu une enfance très banale en fait, je connaîs quasiment tout le monde ici. J'ai vécu jusque ici avec mes parents mais maintenant, je ne vis plus avec eux, je sais que je suis jeune mais j'ai voulu prendre mon indépendance. Je poursuis toujours mes études, je ne dirais pas que je suis intelligente car je suis humble, je dirais tout simplement que je m'en sors bien au niveau des études. Même si je n'aime pas me disputer avec les autres, je sais comment me défendre quand quelqu'un me provoque. J'ai eu quelques petits accidents, je fais beaucoup de bêtises, je suis maladroite.


Vos gouts


    • Style de musique préféré : Katy Perry, Jonas Brothers
    • Chanson Préférée : Paranoïd I love you
    • Couleur préférée : Noir et blanc
    • Film Préféré : A walk to Remember
    • Noir ou Blanc ? : Blanc
    • Eté ou Hiver ? : Eté
    • Jour ou Nuit ? : Jour


Renseignements divers


    Star sur mon avatar : Selena Gomez x3
    Mes multicomptes ? : Peyton Sawyer Very Happy


Vous


    Votre prénom (facultatif)? Manal
    Votre age (facultatif)? 16
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? Tous les jours


Divers


    Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis deja inscrite Smile
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 20/20
    Mot de passe (dans le reglement) :
    Santa Monica High School


Dernière édition par Selena Gomez le Sam 4 Juil - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptySam 4 Juil - 19:45

    Selena Gomez *o*
    Re Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptySam 4 Juil - 19:45

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptySam 4 Juil - 20:15

Selenouille xDD

Re-Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptySam 4 Juil - 20:23

Mercii ^^ Smile Smile
Selenouille ça me plait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptySam 4 Juil - 20:27

WELCOME !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptySam 4 Juil - 20:29

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptySam 4 Juil - 22:22

Bienvenue Selena alias Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptyDim 5 Juil - 7:50

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptyDim 5 Juil - 12:29

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptyDim 5 Juil - 16:33

Bienvenue Selena =D
Ta fiche est Bonne !
Donc tu est Validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptyDim 5 Juil - 23:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptyLun 6 Juil - 12:15

super!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Selena is Back :)  { FINI =) Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptyMer 8 Juil - 14:28

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptyMer 8 Juil - 22:13

Thaanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptyJeu 9 Juil - 15:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) EmptyDim 12 Juil - 20:21

Thanks Smile ( en retard --' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Selena is Back :)  { FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Selena is Back :) { FINI =)   Selena is Back :)  { FINI =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena is Back :) { FINI =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-