De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 


Nikki Wiliams Vide

Nikki Wiliams Vide

Nikki Wiliams Vide

Nikki Wiliams Vide

Nikki Wiliams Vide

Nikki Wiliams Vide

Nikki Wiliams Vide

Nikki Wiliams Vide

Nikki Wiliams Vide

Nikki Wiliams Vide

Nikki Wiliams Vide

Nikki Wiliams Vide
 

 Nikki Wiliams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Nikki Wiliams Vide
MessageSujet: Nikki Wiliams   Nikki Wiliams EmptyJeu 18 Juin - 12:26

Fiche d'identité


    Nom : Wiliams
    Prénom :Age [ entre 18 et 99 ans] : Nikki 17 ans
    Date et Lieu de Naissance : 25 Mai 1992
    Groupe :...
    Famille ( 2 lignes minimum) : Nikki est une petite fille lorsqu'elle découvre qu'elle possède un frère que l'on a jamais voulu lui montrer... Elle fut enlever a sa mère a la naissance et confier a sa tante. Nikki l'a appris en foullant dans les affaires de sa tante
    Photo d'identité (Icon 100*100)
Nikki Wiliams Iconnikkireedb

Personnalité du personnage


    Caractère (4 lignes minimum) : Nikki est une fille très dur, enfin elle peut devenir très méchante, le fait qu'on lui ai caché l'identité d'un frère la beaucoup marqué du coup elle ne fait pas confiance faciliement au gens.Elle est lunatique par moment, de plus très borné quand elle a quelque chose dans la tête il est très diffile de lui enlever, mais c'est ce qui fait son charme, non? Mais dès qu'elle connait et que qu'elle apprecit alors elle se confie et peut devenir un vrai chou a la crème
    Physique ( 3 lignes minimum) : Nikki est un très belle femme, de taille moyenne 1m70 elle a des yeux vert qui peuvent changer de couleur en fonction du temps et viré au gris. Elle possède une belle chevelure brune ondulé ou plat c'est elle qui décide, un jour elle s'est teint en blond elle avait aimé mais le refera t elle elle ne le sait pas
    Qualités ( 2 lignes minimum) : Nikki est une fille qui sait profiter de la vie, elle adore faire des farce, la fête. Elle est a l'écoute de ses amis et elle peut leur rendre services a tout moment.
    Défauts ( 2 lignes minimum) : Nikki met du temps avant d'apprecier les gens, elle peut être froide et distante mais c'est a cause de son enfance rien de plus on ne peut pas la changer.
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) :
nikki possède un tatoage sur le poignet droit, 2 étoiles, une en référence a elle et une autre pour son frère perdu

Histoire


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : hétéro
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) :
Nikki est née un beau jour de mai, elle très heureuse dans sa famille, mais un jour elle entendais tout le temps ses parents se disputer, elle ne comprenait jamais poruquoi, c'était pa sce qu'elle avait fait quelque chose de mal? elle n'en savait rien... Mais un jour elle en avait plus que marre, sa mère avait décider de partir mais avant Nikki avait remarquer qu'elle avait déposer des document dans un coffre. Pendant la nuit la jeune fille y était aller elle voulait vraiment savoir, quitte a vraiment se faire engueler. Elle y découvrit des papier de maternité, une petite fille, née le même jour qu'elle, mais cela ne pouvait être elle... et puis elle remarqua que cette jeune fille était bien belle et qu'au départ elle s'appellait Nikki CULLEN, s'était sa tante, enfin sa tante était sa mère et sa mère était sa tante, mais pourquoi avoir fait cela... c'était horrible de m'avoir privé d'une vie avec ma vrai famille.
Elle demanda des explication a son père, enfin son oncle, il lui dit que c'était ma mère actuelle qui l'avait prise parce qu'elle pensait que sa soeur n'y arriverai pas... enfin elle ne compris pas trop, tout ce qu'elle savait c'est qu'on lui avait cacher qu'elle avait un frère qui s'appellait Edward Cullen, la jeune Nikki qui avait encore que 16 an fu perdue elle demanda a partir et elle atérie ici en californie a 17 ans dans l'espoir de le retrouver mais sans espoir majeur....

Vos gouts


    • Style de musique préféré : rock
    • Chanson Préférée :...
    • Couleur préférée : rose
    • Film Préféré : twilight
    • Noir ou Blanc ? : noir
    • Eté ou Hiver ? : été
    • Jour ou Nuit ? : nuit


Renseignements divers


    Star sur mon avatar : nikki red
    Mes multicomptes ? :
peut être^^ oui mais ej vous dirai pas qui

Vous


    Votre prénom (facultatif)?... sinon c'est pas drole
    Votre age (facultatif)?...
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ?
5/7

Divers


    Comment avez-vous connu le forum ? par moi!
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) :16/20
    Mot de passe (dans le reglement) :
Santa Monica High School


Dernière édition par Nikki Wiliams le Jeu 18 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Nikki Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Nikki Wiliams   Nikki Wiliams EmptyJeu 18 Juin - 12:33

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Nikki Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Nikki Wiliams   Nikki Wiliams EmptyJeu 18 Juin - 12:39

merci!! j'ai finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Nikki Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Nikki Wiliams   Nikki Wiliams EmptyJeu 18 Juin - 13:06

bienvenue Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Nikki Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Nikki Wiliams   Nikki Wiliams EmptyJeu 18 Juin - 17:08

    Welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Nikki Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Nikki Wiliams   Nikki Wiliams EmptyJeu 18 Juin - 18:41

Bienvenue =)
Ta presentation est parfaite !
Tu est validée , mais comme tu n'as pas de groupe , je te mets indecis !
Sa pourras changée si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Nikki Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Nikki Wiliams   Nikki Wiliams EmptyJeu 18 Juin - 19:05

merci bella, je pense que cela ne pose pas de problème a Edward si c'est mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Nikki Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Nikki Wiliams   Nikki Wiliams EmptyJeu 18 Juin - 19:06

  • Pas du tout , en plus , je penssais faire un posta vec Nikki , qui serait la soeur de Edward xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Nikki Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Nikki Wiliams   Nikki Wiliams EmptyJeu 18 Juin - 19:10

    Pas de probléme pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Nikki Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Nikki Wiliams   Nikki Wiliams EmptyJeu 18 Juin - 19:14

super alors merci!!! j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Nikki Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Nikki Wiliams   Nikki Wiliams EmptyJeu 18 Juin - 22:22

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nikki Wiliams Vide
MessageSujet: Re: Nikki Wiliams   Nikki Wiliams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikki Wiliams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-