De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 


Jenny débarque =p (FINI) Vide

Jenny débarque =p (FINI) Vide

Jenny débarque =p (FINI) Vide

Jenny débarque =p (FINI) Vide

Jenny débarque =p (FINI) Vide

Jenny débarque =p (FINI) Vide

Jenny débarque =p (FINI) Vide

Jenny débarque =p (FINI) Vide

Jenny débarque =p (FINI) Vide

Jenny débarque =p (FINI) Vide

Jenny débarque =p (FINI) Vide

Jenny débarque =p (FINI) Vide

Jenny débarque =p (FINI) Vide

Jenny débarque =p (FINI) Vide

Jenny débarque =p (FINI) Vide

Jenny débarque =p (FINI) Vide
 

 Jenny débarque =p (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) EmptyMer 17 Juin - 22:59

Fiche d'identité


    Nom : Momsen
    Prénom : Jenny
    Age : 16 ans et demi sur ma carte d'identité mais on m'en donne 18 en boite =p
    Date et Lieu de Naissance : Californie 23/12/92
    Groupe : The Bitch's
    Famille : Fille unique et parent riche comme des roi... C'est beau la famille =D
    Photo d'identité: Jenny débarque =p (FINI) 253050090618075547


Personnalité du personnage


    Caractère :Je suis égocentrique et je l’assume ! C’est vrai, facile d’être gâté moins de le mérité… Je suis capable de tous pour atteindre mes objectif, la perfection à un prix ! Seulement il ne faut pas se fier au apparence j’ai un cœur et je suis fidèle à mes vraie amie ! Les gens que je manipule compte pour du beurre évidement c’est peut être pour ca que j’aime pas trop Leighton on se ressemble trop, qui aime voir son reflet dans la glace ?Mais (et oui je suis un paradoxe à moi toutes seul =p) je ne mord pas si tu veux être mon amie ou que tu recherche de l’aide, demande et on verra… (ou pas!)
    Physique :De taille moyenne mais de beauté colossale, je suis blonde (platine ou châtain ca dépend de mes envies) Je sui clair de peau avec de jolies lèvres rose bonbon et de magnifiques yeux bleu. Mais a moin d’y avoir étais invité on regarde, on bave MAIS on ne touche pas !
    Qualités :Je suis attentive au problème de mes amies et je ne suis pas méchante gratuitement (en tous cas pas trop…) J’aime partager, je ne suis pas radine ! Mais surtous je suis INTELLIGENTE
    Défauts : Je suis assez prétentieuse et pourrie gâté !Je suis susceptible et très curieuse, surement le pire des mélange. Mais ce sont mes seuls défauts ou alors je n’en vois pas d’autre…
    Signes particuliers :J’ai pas mal de talent artistique niveau haute couture , création d’affiche (pour mes soirée privées =p) mais le shopping et les commérage me bouffe tous mon temps libre ou presque !


Histoire


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétéro à 100 %
    Histoire du personnage :Jenny à grandi avec la majorité de ses camarade et à toujours fais partie des filles inaccessible… Cependant, elle n’a pas encore de BFF, en effet notre little J enchaine les amitié sans lendemain. C’est parent travail dur et ne sont JAMAIS la. Pratique pour faire la fête ! Car Jenny passe sa vie en soirée ! Depuis le Cp ses note ressemble à un alignement de B+ et A- car elle est intelligente et sait ce qu’elle veut. Enfin maintenant deux question l’obsède, deviendra t’elle aussi populaire que Serena son modèle ? Et surtout trouvera t’elle son prince charmant ?


Vos gouts


    • Style de musique préféré : Rock
    • Chanson Préférée : Blond Acid Cult
    • Couleur préférée : ROUGE
    • Film Préféré :In land of woman
    • Noir ou Blanc ? : N&B =p
    • Eté ou Hiver ? : Eté
    • Jour ou Nuit ? : Nuit


Renseignements divers


    Star sur mon avatar : Taylor Momsen
    Mes multicomptes ? : Nan pas pour l'instant


Vous


    Votre prénom ? Nada =D
    Votre age ? 16
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ?Euh un jour sur deux voir tous les jours


Divers


    Comment avez-vous connu le forum ? Taylor Green
    Qu'est ce que vous en pensez ? : 18
    Mot de passe :Ok par bella


Dernière édition par Jenny Momsen le Ven 19 Juin - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) EmptyJeu 18 Juin - 0:26

Welcome ! Have fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) EmptyJeu 18 Juin - 9:49

ouais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) EmptyJeu 18 Juin - 12:36

Hey' Jenny Smile
Je suis contente que tu sois là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) EmptyJeu 18 Juin - 17:08

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) EmptyJeu 18 Juin - 18:26

Merci à tous je suis impatiente de finir ma fiche et de Rp avec vous Very Happy
(Taylor hate de pouvoir Rp avec moon idole =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) EmptyJeu 18 Juin - 18:43

Bienvnue =)
Bonne chance pour ta fiche !
Heureuse de t'avoir parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) EmptyJeu 18 Juin - 19:55

WELCOME !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) EmptyJeu 18 Juin - 22:22

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) EmptyJeu 18 Juin - 23:52

Ah Shanounet tu réapparait Razz Tu ma manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) EmptyVen 19 Juin - 19:33

Ta presentation est bonne =)
Tu est Valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) EmptyVen 19 Juin - 19:37

Super ! =p
Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) EmptySam 20 Juin - 10:15

Youpi !
J'ai hate de faire un RP avec toi, Little J Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) EmptyDim 21 Juin - 12:34

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) EmptyDim 21 Juin - 12:49

Merci Peyton ! =p
T'inquiete Taylor =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jenny débarque =p (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Jenny débarque =p (FINI)   Jenny débarque =p (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny débarque =p (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-