De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 


Edward Cullen is here ! =D Vide

Edward Cullen is here ! =D Vide

Edward Cullen is here ! =D Vide

Edward Cullen is here ! =D Vide

Edward Cullen is here ! =D Vide

Edward Cullen is here ! =D Vide

Edward Cullen is here ! =D Vide

Edward Cullen is here ! =D Vide

Edward Cullen is here ! =D Vide

Edward Cullen is here ! =D Vide

Edward Cullen is here ! =D Vide
 

 Edward Cullen is here ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Edward Cullen is here ! =D Vide
MessageSujet: Edward Cullen is here ! =D   Edward Cullen is here ! =D EmptySam 6 Juin - 19:39

Fiche d'identité


    Nom : Cullen
    Prénom : Edward
    Age : 18 ans
    Date et Lieu de Naissance : A New York le 28 Novembre 1990.
    Groupe : Basketteur
    Famille : Edward est né dans une famille très proche. Il a donc toujours était entouré. Ses parents avaient de l'argent, mais sans plus, bien qu'ils se sont toujours débrouillés pour faire plaisir à lui et à sa sœur, Juliet, ainsi que son frère, Alex. En bref, il a une famille très heureuse et il adore ses proches.
    Photo d'identité Edward Cullen is here ! =D Roberticone2neutre


Personnalité du personnage


    Caractère : Edward est un jeune homme très charmant qui sait parler aux femmes. Malheureusement, il ne souhaite pas évoluer cet atout et le garde au même point ; résultat, il n'aborde pas les demoiselles. Il peut être fou d'une personne, il aura toujours du mal à venir l'aborder. Par contre, il est très naturel. Il sait garder sa simplicité. Il adore ses amis, faire la fête et écouter les gens qu'il aime. Car oui, Mister Cullen est quelqu'un de très gentil qui sait donner des conseils quand ça ne va pas. Il est très attentif et se refroidit rapidement. Il est lunatique, mais sa bonne humeur se répand facilement.
    Physique : Edward est plutôt mignon, à vrai dire. Ses cheveux en pagailles en font craquer plus d'une. Il a de beaux yeux marrons qui parts dans le vert. C'est une couleur un peu or que les demoiselles adorent. Il illumine souvent son visage d'un beau sourire qui montre ses dents blanches éclatantes. Il a un corps plutôt musclé, bien qu'il ne soit pas gros. Il n'est pas fin, non plus. Enfaîte, il a un corps parfait, l'idéale pour les mannequins. Mister Cullen est assez grand, sans être une girafe non plus. Il a un physique très rempli et cela à l'air de plaire aux jeunes femmes qu'il croise dans la rue, ou aux autres endroits bien sûr !
    Qualités : Edward est très gentil. Il est à l'écoute, et il est très attentif aux proches qu'il aime. Il est souriant, prévisible et ne se vante jamais. Il aime blaguer, taquiner ses amis et rire avec eux. Il est assez fêtard, bien qu'il déteste faire la fête répétitive
    Défauts : Edward manque de sociabilité aux premiers abords. Il n'arrive pas à aborder les gens. Il est assez possessif, extrêmement jalouse envers quiconque qui s'approcherait un peu trop de sa copine. D'ailleurs, il tient à l'œil les garçons qui essayeraient de draguer Bella, bien qu'il ne la connait pas. Mais bon , il a flashé sur elle et n'arrive pas à passer à autre chose.
    Signes particuliers : Edward a une gourmette à son bras gauche, elle est en argent, assez grosse et c'est écrit son prénom et sa date de naissance. Il a aussi une chaîne en argent. Mister Cullen n'a pas vraiment de signe particulier car il n'aime pas les tatouages, percings et autre truc dans le genre...


Histoire


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétérosexuel
    Histoire du personnage : Edward fut né à New York le 28 Novembre 1990. Entouré d'une famille très proche, il a vite était adoré par son frère, Alex. A ses 10 ans, Juliet, sa sœur, fut née. Il se montra très affectif envers elle et s'en occupa beaucoup. Cela explique son rapprochement envers elle. Il l'aime beaucoup, tout comme son frère, inséparable. Mister Cullen réussissait très bien à l'école, à 14 ans, il avait une excellente moyenne et souhaitait faire de sa vie un rêve qu'il avait toujours voulu réalisé. Il voulait être avocat, ayant toutes les qualités acquises pour cela. Bref, son destin était tout tracé. Mais le jour où il rencontra une jeune fille, de son âge, c'est-à-dire 16 ans, il tombe raide dingue amoureux. Mais elle le quitta 1 an et demi après pour partir avec le meilleur ami du jeune homme et Edward fut très attristé. Il laissa tout tomber et se renferma sur lui-même. Mais il sait qu'il n'était pas vraiment amoureux car à ses 18 ans, il partit vers la Californie, où il croisa une magnifique jeune demoiselle qui était la meilleure ami de Zac, son grand ami, avec son jumeau. Il eu le coup de foudre mais jamais il ne lui parla. Il a bien trop peur qu'elle le rejette...


Vos gouts


    • Style de musique préféré : Rock'n'Roll. =D
    • Chanson Préférée :
    • Couleur préférée : Bleu
    • Film Préféré : Twilight ! Very Happy Hum... aucune idée...
    • Noir ou Blanc ? : Blanc
    • Été ou Hiver ? : Été
    • Jour ou Nuit ? : Jour


Renseignements divers


    Star sur mon avatar : Robert Pattinson. I love you
    Mes multicomptes ? : Je suis nouvelle et fier de l'être. =D


Vous


    Votre prénom : Clémence
    Votre age : 13 ans
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? Je suis connectée tout les jours, normalement. ^^


Divers


    Comment avez-vous connu le forum ? Heu... Je crois que j'ai tapé California City sur Google, je suis tombée sur un annuaire et j'ai vu votre forum. xD
    Qu'est ce que vous en pensez ? : 18/20 ; J'adore le forum. Je le trouve super. Le design est vraiment pas mal et puis il y a l'air d'avoir une bonne ambiance. =P
    Mot de passe : Santa Monica High School
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Edward Cullen is here ! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here ! =D   Edward Cullen is here ! =D EmptySam 6 Juin - 20:26

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Edward Cullen is here ! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here ! =D   Edward Cullen is here ! =D EmptySam 6 Juin - 20:33

    Merci Shane ! Wink

    Tu sais si l'autre personne, qui joue Edward ( il a fait sa présentation ), continue à être sur le forum ?
    Car il est maintenant en invité et je ne suis pas sûr qu'il soit prit, ou non... =S
    Donc j'aimerai que tu éclaires ma lanterne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Edward Cullen is here ! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here ! =D   Edward Cullen is here ! =D EmptySam 6 Juin - 20:36

De rien.

Pour le savoir, tu va dans la rubrique : avatars pris; tu regardes et si il est pris tu changes ^^.

Voilà, j'espère avoir éclairer ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Edward Cullen is here ! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here ! =D   Edward Cullen is here ! =D EmptySam 6 Juin - 20:42

    Ha, merci ! =D

    Ouuuf, il n'est pas prit. ^^
    Bon, j'attends d'être validé alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Edward Cullen is here ! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here ! =D   Edward Cullen is here ! =D EmptyDim 7 Juin - 9:49

Edward Cullen =))))
Alors , non le poste etait toujours libre =)
Donc bienvenue !
Et tu est validée xD

N'oublie pas de faire toute tes demande ( logement , communication ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Edward Cullen is here ! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here ! =D   Edward Cullen is here ! =D EmptyDim 7 Juin - 10:05

  • Le Edwardounet a ma Bella xD
    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Edward Cullen is here ! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here ! =D   Edward Cullen is here ! =D EmptyDim 7 Juin - 11:08

    Merciii ! I love you

    Je file faire mes demandes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Edward Cullen is here ! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here ! =D   Edward Cullen is here ! =D EmptyDim 7 Juin - 16:09

Hey ,Edounet ! Smile

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Edward Cullen is here ! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here ! =D   Edward Cullen is here ! =D EmptyDim 7 Juin - 16:10

    Aliiiiiiiiiiiice I love you
    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Edward Cullen is here ! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward Cullen is here ! =D   Edward Cullen is here ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Cullen is here ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-