De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 


Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus tous les 3 | Zac & Kacey | - Page 2 Vide
 

 Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus tous les 3 | Zac & Kacey |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus tous les 3 | Zac & Kacey | - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus tous les 3 | Zac & Kacey |   Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus tous les 3 | Zac & Kacey | - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 10:21

Kacey ne voyait pas du tout comment rester ici était si important. Ils avaient pas du tout besoin d'elle, mis à part si ils avaient besoin de quelqu'un pour garder Leah, mais ils pouvaient très bien prendre une nounou, elle serait sans doute plus efficace qu'elle. Si il tenait tant que ça à ce qu'elle reste, elle le ferait, même si elle n'en comprenait pas les raisons.

- Si tu y tiens, je resterais, mais elle a plus besoin de vous que de moi. Mais je vais te dire une chose, jusqu'à il y a deux mois, date de mon retour, ça allait. Revenir ici ne m'as pas fait du bien, en plus, la dessus on s'engueule, et je n'ai aucune envie de tomber sur ton idiot de frère. Chaque fois que je suis seule dehors, j'ai l'impression de le voir.

Enfin bon, c'était comme ça. Il lui avait fait du mal moralement et physiquement, c'est pas des trucs qu'on oublie en un claquement de doigts. C'est compréhensible tout de même, ou alors les gens n'avaient pas de cœur. La jeune femme regarda sa nièce qui s'amusait avec le jouet qu'elle lui avait offert. Leah était tellement mignonne que rien que pour elle ça valait le coup de rester. Elle la sera doucement contre elle avant de déposer un baisé sur son front.

Le jeune homme semblait d'accord pour l'aider, ça allait lui ôter un poids parce que toute seule, elle s'en sortait pas. Il lui demanda alors en quoi il pouvait l'aider.

- En deux mois, j'ai pas eut le temps de faire grand chose, je vais en cours tout les jours et le soir je sort, j'ai le temps de m'occuper de la maison que le week-end, pour le moment, seul la cuisine, la salle de bain du bas et le coin salon sont fait, donc j'ai encore beaucoup de travail. Je te payerais si tu veut, c'est la moindre des choses.

Vu la tête que faisait Zac, Kacey se demanda si elle avait pas fait une gaffe, peut être que ce n'était pas la réponse qu'il attendait.

- Benh quoi ?

Il lui demanda ensuite si elle voulait qu'il parle à son cousin. Kacey haussa les épaules.

- Je crois qu'il vaut mieux pas. Si vraiment, je lui plaisait, il aurait prit la peine de répondre à mon coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus tous les 3 | Zac & Kacey |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-