De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 


LUCAS SCOTT || UC.  Vide

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

LUCAS SCOTT || UC.  Vide
 

 LUCAS SCOTT || UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Lucas Scott
•Nombre de messages : 9
•Date d'inscription : 27/08/2010

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp momenténament fermé
MessageSujet: LUCAS SCOTT || UC.    LUCAS SCOTT || UC.  EmptyVen 27 Aoû - 22:22

SCOTT
LUCAS


« FICHE D'IDENTITE »


    LUCAS SCOTT || UC.  Chadmm
    © LJ

      NOM : Scott
      PRENOM : Lucas
      AGE : 18 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 Mai 1992
      GROUPE : Basketteur
      FAMILLE : Lucas est né dans une famille monoparentale. Son père n'a jamais été présent, trop occupé à faire sa petite famille avec sa nouvelle femme et son frère âgé seulement de trois mois de plus que Lucas. C'est sa mère qui l'a élevé et son oncle a été très présent pour lui. Mais le principal pour lui reste sa meilleure amie, Haley.


« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



    Caractère : Lucas est du genre à rester simple dans n'importe quelle situation. Il ne va pas aller chercher la bagarre et préfère observer de loin, mais si jamais quelqu'un est en danger, il n'hésiterait pas à se lancer, il pense avant tout à autrui avant de penser à lui même. Il aime également beaucoup faire la fête, il ne faut pas croire, on peut être simple et pouvoir s'amuser dans les boites de nuits, surtout quand celles ci sont ouvertes aux mineurs. Quoi qu'il en soit, Chad est également quelqu'un qui ne laisse jamais quelques choses en retard. Vous ne le verrez jamais rendre un devoir en retard, il compte bien réussir son avenir. Il est passionné de basket et aime faire partie de l'équipe du lycée.
    Physique : Lucas doit son physique en grande majorité à sa passion pour le basket, il faut croire que le fait de courir et lancer un ballon dans un panier vous forge un physique que beaucoup peuvent envier. Lucas est grand, et blond, il a des yeux clairs pénétrant que beaucoup de filles lui disent être impénétrable pourtant. Il a également un tatouage sur l'épaule droite signifiant liberté.
    Qualités :Lucas va toujours au bout de ce qu'il entreprend, vous ne le verrez jamais abandonner une chose qu'il a commencer et quand on lui demande quelques choses, il est toujours là pour rendre service. Lucas as également un sens de l'amitié vraiment profond, vous ne verrez jamais un de ses amis dans une mauvaise situation, car il sera toujours là pour eux.
    Défauts ( 2 lignes minimum) : Lucas est quelqu'un d'un peu "mou" par moment, il aime beaucoup bouger et autre, mais suivant les moment, il lui arrive de rester chez lui derrière son ordinateur. Certes, ce n'est pas un défaut en soit, mais parfois, sa mère aimerait qu'il sorte un peu plus.
    Signes particuliers :Son tatouage à l'épaule droite est le signe le plus particulier qu'il ait.

« HISTOIRE »


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétérosexuel
    Histoire du personnage :Lucas est née il y a maintenant plus de dix huit ans de cela. Il est né d'un accident de jeunesse de sa mère qui pensait que son copain voyait un avenir pour eux, mais évidemment, elle s'était trompé. Cela n'a pas empêché Lucas d'avoir une merveilleuse enfance avec sa mère et son oncle qui était toujours là. Lucas a d'ailleurs grandit avec Haley, sa meilleure amie, elle n'habite pas chez lui, mais ils se connaissent depuis leur plus jeune âge et il passe le plus clair de son temps avec elle si bien que parfois, on le croit en couple avec la jeune femme, mais il n'en ait rien. Elle est presque comme sa petite soeur en réalité. Dès qu'il est en âge de comprendre, sa mère lui apprend qu'il a un frère, Nathan, né d'un autre union de son père avec une autre femme. Lucas n'en a rien à faire, il a été jaloux cependant pendant quelques temps, mais cela a finit par lui passer lorsqu'il s'est rendu compte que sa vie était bien plus heureuse avec sa mère et son oncle. Lorsqu'il arrive au lycée, Lucas est loin d'être quelqu'un de populaire, il est même plutôt dans le clan des "looser" pour son tempérament trop calme et son habitude de passer beaucoup de temps avec Haley à la bibliothèque. Mais finalement, il arrive à se faire accepter par ses pairs et devient l'un des membres à part entière de l'équipe de basket du lycée.

« VOS GOÛTS »


    • Style de musique préféré : Éclectique
    • Chanson Préférée : Closer - Travis
    • Couleur préférée : Violet
    • Film Préféré : Scoop de Woody Allen
    • Noir ou Blanc ? : Blanc
    • Eté ou Hiver ? : Hiver
    • Jour ou Nuit ? : Nuit


« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


    Star sur mon avatar : Chad Michael Murray
    Mes multicomptes ? : Aucun


« VOUS »


    Votre prénom? Céline
    Votre age ? 21 ans
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? En général, 7j/7, mais cela pourrait changer suivant mon emploi du temps de cette année.
    Votre niveau de RP ? Un petit exemple, mais je ne dis pas que je fais ça tout le temps, ça pourrait être bien plus court !

    Spoiler:



« DIVERS »


    Comment avez-vous connu le forum ? Un partenaire sur lequel je me trouve.
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 14, mais je n'ai pas encore pu le découvrir complètement, donc, je ne peux pas tout juger ^^
    Mot de passe :
    Spoiler:


Dernière édition par Lucas Scott le Sam 28 Aoû - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT || UC.    LUCAS SCOTT || UC.  EmptySam 28 Aoû - 11:27

Bienvenueeee =D
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : LUCAS SCOTT || UC.  2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT || UC.    LUCAS SCOTT || UC.  EmptySam 28 Aoû - 17:40

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : LUCAS SCOTT || UC.  18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT || UC.    LUCAS SCOTT || UC.  EmptySam 28 Aoû - 20:50

Bonne chance et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
•Nombre de messages : 9
•Date d'inscription : 27/08/2010

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp momenténament fermé
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT || UC.    LUCAS SCOTT || UC.  EmptySam 28 Aoû - 22:14

Il me semble en fait avoir terminé, il faut dire que la fiche est plutôt simple ^^ Voilà !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

LUCAS SCOTT || UC.  Vide
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT || UC.    LUCAS SCOTT || UC.  EmptySam 28 Aoû - 22:18

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
•Nombre de messages : 9
•Date d'inscription : 27/08/2010

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp momenténament fermé
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT || UC.    LUCAS SCOTT || UC.  EmptySam 28 Aoû - 22:27

Merci Serena !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Carter
Lewis CarterJust Another True Gentlemen ...
•Nombre de messages : 445
•Age du personnage : 32
• Hobbies : Regarder des films, lire, écrire, chanter ...
• Relationships : U.C
• Pix : : LUCAS SCOTT || UC.  100622042858491436276731

•Date d'inscription : 22/06/2010

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT || UC.    LUCAS SCOTT || UC.  EmptySam 28 Aoû - 22:36

Bienvenue !
Ta fiche est parfaite ! J'adore ton mini RP !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
•Nombre de messages : 9
•Date d'inscription : 27/08/2010

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp momenténament fermé
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT || UC.    LUCAS SCOTT || UC.  EmptySam 28 Aoû - 22:39

Merci Lewis

En même temps, comparé à certains forum, je trouve que la fiche se complète assez facilement ! J'aime ça Smile
Et mon mini RP était sur un autre fofo, et en effet, pour le fofo en question, c'était mini vu que je dois faire le double ou le triple sur ce forum maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : LUCAS SCOTT || UC.  2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

LUCAS SCOTT || UC.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT || UC.    LUCAS SCOTT || UC.  EmptyDim 29 Aoû - 9:37

Tout est bon Smile Tu es validé !
Bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

LUCAS SCOTT || UC.  Vide
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT || UC.    LUCAS SCOTT || UC.  EmptyDim 29 Aoû - 17:54

Smile Lucas !
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LUCAS SCOTT || UC.  Vide
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT || UC.    LUCAS SCOTT || UC.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCAS SCOTT || UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-