De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 


Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide
 

 Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide
MessageSujet: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 17:23

LAURENS
KIARRA JEWAN


« FICHE D'IDENTITE »


    Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Tarachen17
    © my green garden

      NOM : Laurens
      PRENOM : Kiarra Jewan
      AGE [ entre 18 et 99 ans] : 19ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 Décembre 1990 à washington dc
      GROUPE : les naturels
      FAMILLE ( 2 lignes minimum) :La jeune Kiarra n'a pas vraiment de famille. Ses parents avaient tous les deux perdus leurs familles et à l'âge de cinq ans se fût au tour de la jeune femme de perdre les siens de parents. Pour elle sa vraie famille est ses amis et surtout son petit ami qu'elle aime plus que tout.


« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



    Caractère (4 lignes minimum) : Que dire sur le caractère de la jeune femme? Elle est assez timide dans la vie et ne fait pas confiance aux gens rapidement. La petite Kiarra est assez solitaire dans la vie la perte de ses parents ne l'ayant pas aidé à faire confiance. Une fois la carapace percée nous pouvons voir une jeune fille assez douce et sensible. Nous pouvons aussi dire que la jeune femme est assez généreuse avec les autres.
    Physique ( 3 lignes minimum) : Le physique de la jeune femme est assez banale. Elle est assez grande, tout en finesse. Elle a aussi des cheveux longs et blond qui lui dessine magnifiquement son visage aux traits fins. Parlons un peu de son visage, elle a des yeux bleus très clair et un teint assez pâle. Ses lèvres sont naturellement roses pâles ce qui fait croire qu'elle a tout le temps du gloss.
    Qualités ( 2 lignes minimum) :Kiarra est une jeune demoiselle très intelligente mais elle ne le fait pas savoir sur tout les toits. Jeune fille courageuse et dynamique, elle ne va pas hésiter à aller défendre un ami s'il se trouve être en danger ou dans une mauvaise posture. C'est une fille droite et honnête. Jamais elle nous dira du mal de vous par derrière, elle préfère le dire devant vous et elle ne lésine pas sur les mots qu'elle emploie. Quand elle n'aime pas quelqu'un elle le fait rapidement savoir.
    Défauts ( 2 lignes minimum) :Malgré cela, c'est une fille qui est assez timide et réservée. On sait rarement ce qu'elle pense. Elle parle seulement aux personnes qu'elle connait et lorsqu'elle fait une nouvelle rencontre elle a un peu de mal à avoir confiance en elle. Elle reste souvent des heures à travailler oubliant parfois de rester avec ses amies pour parler un peu.
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) :La jeune femme n'a pas spécialement un signe particulier à part peut-être un tatouage au poignet où le mot love y est inscrit.


« HISTOIRE »


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : hétérosexuelle
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) :J'ai grandit dans l'État de Washington avec mes parents jusqu'à l'age de 12 ans. J'ai toujours aimé cette ville, la ville de mon enfance, qui me permettait d'être libre, sans soucis. Pourtant je dois bien avouer que la vie ne m'a pas fait beaucoup de cadeaux ... Après le décès de mes parents, j'ai décidé d'aller vivre à New York, The Big Apple. Mes amis et moi avions décidé d'aller en vacances quelques jours, pour nous reposer et moi en profiter pour faire le deuil de mes parents. C'est d'ailleurs là que je l'ai rencontré ... Il était grand, beau, musclé, et sans que je puisse comprendre d'avantage, l'amour me foudroya sur place. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce sentiment, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'à partir du moment où il a été auprès de moi, j'ai pu sentir mon cœur apaisé, de toutes les souffrances que j'avais pu subir. J'aime son caractère, son visage, ses sourires, et bien qu'il soit un peu charmeur, je l'aime comme il est. Après ce voyage, je ne pensais plus le revoir, et mon cœur recommencé à saigner. C'est alors que je le vis, là, en entrant dans ma nouvelle école. Du pur bonheur, une joie intense m'envahit sans que je ne puis l'arrêter. L'amour vous croyez ?


« VOS GOÛTS »


    • Style de musique préféré : folk rock acoustic
    • Chanson Préférée : paperweigh joshua radin
    • Couleur préférée : bleu
    • Film Préféré : n'oublies jamais
    • Noir ou Blanc ? : blanc
    • Eté ou Hiver ? : été
    • Jour ou Nuit ? : jour


« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


    Star sur mon avatar : Amanda Seyfried
    Mes multicomptes ? : non aucun


« VOUS »


    Votre prénom (facultatif)? Lolo
    Votre age (facultatif)? 18ans
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ?
    Votre niveau de RP ?
7/7

« DIVERS »


    Comment avez-vous connu le forum ? En passant de partenariat en partenariat
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 18sur 20
    Mot de passe (dans le reglement) : Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 17:36

je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 17:41

Tout est bon il me semble. Je te valide Smile
Have Fun sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 17:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum
Channing TatumB@d BoY !!
•Nombre de messages : 451
•Age du personnage : 36
• Hobbies : Toi !!
• Relationships : Zac tu es et tu restera toujours mon meilleur ami même dans les difficultés de la vie ...
• Pix : : ...

•Date d'inscription : 02/08/2009

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 17:46

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 17:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 19:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 22:08

Bienvenue =)
Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Vide
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-