De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 


•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide
 

 •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide
MessageSujet: •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine...   •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... EmptyJeu 15 Juil - 22:22

Duff
Millie Leena


« FICHE D'IDENTITE »


    •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Iconhilary12
    ©

      NOM :Duff
      PRENOM : Millie Leena
      AGE [ entre 18 et 99 ans] :18 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : L.A en 1992; Le 21 Juin
      GROUPE :Les Bitch's
      FAMILLE ( 2 lignes minimum) : Je suis née dans un cadre heureux... Sauf que mon père, avec le temps, est devenu volage. Je ne serais pas étonnée de découvrir que j'ai un demi frère ou une demi soeur. Mais pour l'instant, je suis officiellement fille unique...


« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



    Caractère (4 lignes minimum) : On me dit adorable. C'est vrai ? Parfois. Il faut juste être amis avec mes propres amis, et je pourrais envisager d'être sympa avec vous. Bitch's ? A cent pour cent ! J'aime draguer, le shopping, la vodka... D'ailleurs, j'aime cette boisson un peu trop pour mon bien. Sophia m'a surement influencée, mais peut importe, je suis comme ça ! Et si on ne m'apprécie pas pour ce que je suis, je m'en fiche totalement....
    Physique ( 3 lignes minimum) : Je suis blonde. Pas dans le cerveau, non, je suis une vraie blonde. J'ai des formes où il faut, et si je n'avorte pas, bientôt, je vais gonfler de partout -rire-, bref, j'ai des jolis yeux simples, un visage parfaitement maquillé et je ne suis pas trop grande, mais pas trop petite ! Je suis une fille normal qui sait se mettre en valeur, et les garçons... Ils adorent ça !
    Qualités ( 2 lignes minimum) : Agréable et jolie, c'est ce qu'on dit de moi à première vue. Je ne dirais pas que c'est vrai, après tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Mais j'ajouterais aussi que je fais souvent rire à mes dépents. Oui, parfois, je suis assez... Originale dans mes propos ! -rire-
    Défauts ( 2 lignes minimum) :Detestable et peste, c'est ce que dise mes meilleures ennemies, donc, les naturelles. Mais, peut importe, j'ai pleins d'amis, des garçons à mes pieds et des sourires à gogos. Je sais que je ne suis pas parfaite, mais qui l'est ? Après, je vous avoue mon péché capital: je suis très gourmande ! -rire-
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) :J'ai un piercing au nombril


« HISTOIRE »


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel :Hétéro
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) : Ma vie ? Elle se résume à une accumulation de garçon. Regardez, je suis enceinte, et d'un garçon totalement absent. Il s'appele Jared, et très franchement, il est adorable...Mais je ne sais pas où il est parti. En tout cas, il ne sait pas que je porte les fruits de ses entrailles dans mon ventre ! Peu importe, cet enfant, je ne sais même pas si je vais le garder. Donc, pour l'instant je me préoccupe de ma vie de jeune adolescente, et je profite à fond. Mais je vais arrêter les coups d'un soir, ça a assez fait de dégats. Après tout, il faut embrasser pleins de crapeaux avant de trouver le prince charmant !


« VOS GOÛTS »


    • Style de musique préféré : Pop
    • Chanson Préférée : Papa don't Preach ~ Madonna
    • Couleur préférée : Bleu
    • Film Préféré : Eclipse
    • Noir ou Blanc ? : Blanc
    • Eté ou Hiver ? : Hiver
    • Jour ou Nuit ? : Nuit


« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


    Star sur mon avatar : Hilary Duff <3
    Mes multicomptes ? : Non


« VOUS »


    Votre prénom (facultatif)? Héléna, ou Léna
    Votre age (facultatif)? 16 ans
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? 5/7
    Votre niveau de RP ?A juger par tous


« DIVERS »


    Comment avez-vous connu le forum ? Partenariats
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : Très belle couleur, ça fait penser aux vacances donc je dirais 17/20
    Mot de passe (dans le reglement) : OMG !


Dernière édition par Millie L. Duff le Jeu 15 Juil - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there&#39;s only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine...   •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... EmptyJeu 15 Juil - 22:30

Bienvenue =)
C'est le but du design, qu'on se sente en vacances Smile
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide
MessageSujet: Re: •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine...   •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... EmptyJeu 15 Juil - 22:32

    Merci !
    En tout cas, c'est réussi !
    Je voulais te poser une question, parce que j'ai vu qu'il y avait eu une autre Millie. Je dois poursuivre son histoire ou tout recommencer du début ?
    Les deux me conviendront, c'est à ton choix, je veux faire au mieux Smile

    DP: J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there&#39;s only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine...   •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... EmptyJeu 15 Juil - 23:00

Ah non, tu fais ce que tu veux, tu n'es pas obligée de continuer son histoire, tu peux créer ce que tu veux pour ton perso x)
tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide
MessageSujet: Re: •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine...   •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... EmptyVen 16 Juil - 8:29

Merci Smile
Ok, alors je recommence tout du début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there&#39;s only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine...   •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... EmptyVen 16 Juil - 12:00

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine...   •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... EmptyVen 16 Juil - 18:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide
MessageSujet: Re: •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine...   •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... EmptySam 17 Juil - 11:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Vide
MessageSujet: Re: •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine...   •• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Millie Leena Duff; Just a Little miss sunshine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-