De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 


Ashley Evans Vide

Ashley Evans Vide

Ashley Evans Vide

Ashley Evans Vide

Ashley Evans Vide

Ashley Evans Vide

Ashley Evans Vide

Ashley Evans Vide

Ashley Evans Vide

Ashley Evans Vide
 

 Ashley Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Ashley Evans Vide
MessageSujet: Ashley Evans   Ashley Evans EmptySam 10 Juil - 17:36

EVANS
ASHLEY


« FICHE D'IDENTITE »


    Ashley Evans Iconashleytisdalepap18
    © Obsession

      NOM : Evans
      PRENOM : Ashley
      AGE [ entre 18 et 99 ans] : 20 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 4 juillet 1990
      GROUPE : Bitch
      FAMILLE : Comme tout le monde, un père, une mère. Mes parents ne sont jamais là, et je doit m'occuper de mon agaçant petit frère. Même si je ne le montre pas, j'ai besoin de ma famille.


« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



    Caractère :
    Autant vous le dire, de toute manière, vous le remarquerez dès le début. Je suis la pire des pestes. J'aime qu'on m'admire, qu'on me regarde, quand ce n'est pas le cas, je pique ma crise. Je suis capable de tout pour obtenir ce que je désir, et d'ailleurs, j'obtiens toujours ce que je désire. Je n'aime pas que l'on me contredise. J'ai un salle caractère, et alors, ou est le mal ? Je suis une petite fille pourrie gâtée, une Reine, que ça vous plaise ou pas.

    Physique :
    Je ne suis pas très grande, mais je ne suis pas non plus une naine (xd). Mes cheveux sont longs, blonds, même si je suis brune de naissance. Le blond me vas mieux, enfin, je trouve. J'ai des yeux noisettes. J'aime porté des vêtements voyants, des couleurs flashy, plus pratique pour qu'on me remarque. Ma couleur de prédilection ? Le rose. J'en porte tout le temps, quelque soit mon humeur. Et n'allez pas dire que je suis une poupée Barbie sinon gare à vous !

    Qualités ( 2 lignes minimum) :
    Vous pensez vraiment qu'une fille comme moi à des qualités ? Je n'en ai pas, ou très peut. D'ailleurs, je ne les connait pas. Je peut être gentille, parfois, mais uniquement avec les gens dont je juge qu'ils en valent la peine.


    Défauts ( 2 lignes minimum) : Des défauts, j'en ai des tas, et je les assume. Pour me définir, vous pouvez dire que je suis une peste, prétentieuse, manipulatrice, arrogante, allumeuse, bornée, ... la liste est tellement longue que je préfère vous laissez la découvrir.

    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) :
Un soir, un matin, je ne sais plus trop, je n'était pas dans mon état normal, je me suis fait tatouée le symbol "Peace & Love" sur la fesse droit.

« HISTOIRE »


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétérosexuelle.

    Histoire du personnage : Un homme se trouve dans le couloir. Il est habillé d'un smoking deux pièces, avec des chaussures italiennes parfaitement bien cirée, et une paire de lunette sur le nez. Ses prunelles marron parcouraient les lignes sur journal qu'il était en train de lire. C'était la Gazette enfaite. Il semblait complètement plongé dans sa lecture. Où se trouvait-il ? Et bien, c'était dans un couloir d'un hôpital de San Francisco. Quelques heures plus tôt sa femme et lui se rendait tout les deux au mariage du frère de Jonathan Evans . En cours de route cependant, sa femme l'avait arrêté en posant délicatement une main sur son épaule, lui annonçant qu'il devait impérativement faire demi tour alors qu'ils allaient bientôt arrivés. Si le ton de la jeune femme n'avait pas été si...étrange, il ne l'aurait sans doute pas entièrement écouté, aurait d'abords posé une question puis essayé de la convaincre mais, là c'était différent. Un filet de sang s'écoulait d'entre les cuisses blafardes de sa femme qui portait à cette occasion une robe de soirée blanche. Il avait vite compris que sa femme perdait les eaux et c'était directement dirigée vers l'hôpital le plus proche et au diable le mariage, ils avaient une très bonne excuse. Cela faisait plus de cinq heure qu'il attendait. Il était sortit une seule fois pour s'acheter de quoi patienter, dont cette brochure. Une infirmière d'une vingtaine d'année s'approcha de lui et posa une main sur son épaule avant de se pencher pour lui murmurer quelques mots à l'oreille et l'homme se leva passant dans la salle à côté, là où se trouvait sa femme et l'enfant qu'elle venait de mettre au monde. Le bébé hurlait ! Hurlait contre ses idiots qui avaient eu l'audace de l'enlever à la douceur et à la chaleur du ventre de sa mère. Hurlait contre ses abrutis qui osaient ainsi violer son intimité. Ce bébé n'était autre qu'Ashley. Une enfant pleine de promesses...


« VOS GOÛTS »


    • Style de musique préféré : Tout, sauf le rap.
    • Chanson Préférée : Aucune
    • Couleur préférée : Le rose, bien sûr.
    • Film Préféré : La mélodie du bonheur
    • Noir ou Blanc ? : Blanc
    • Eté ou Hiver ? : Ete
    • Jour ou Nuit ? :
    La nuit


« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


    Star sur mon avatar : Ashley Tisdale
    Mes multicomptes ? :
Oui, Kacey

« VOUS »


    Votre prénom (facultatif)? Vanessa
    Votre age (facultatif)?
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? Tout les jours.
    Votre niveau de RP ?
A vous de me le dire, je fais Kacey depuis 1 an.

« DIVERS »


    Comment avez-vous connu le forum ? Un partenariat sur mon forum, y'a longtemps. Et, je suis tomber amoureuse de CL, alors je me suis inscrite et voilà.
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 19/20
    Mot de passe (dans le reglement) :
    Meet Me Halfway


Dernière édition par Ashley Evans le Dim 11 Juil - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Ashley Evans 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Ashley Evans Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans EmptySam 10 Juil - 17:37

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Ashley Evans Vide
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans EmptySam 10 Juil - 17:52

Merci Zac.
Je termine plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Ashley Evans Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans EmptySam 10 Juil - 18:09

Re Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
•Nombre de messages : 359
• Pix : : Ashley Evans SE-stefan-and-elena-13675954-100-100

•Date d'inscription : 28/06/2010

Ashley Evans Vide
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans EmptyDim 11 Juil - 10:49

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Ashley Evans Vide
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans EmptyDim 11 Juil - 18:10

Merci (:
Je pense avoir terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Ashley Evans Vide
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans EmptyDim 11 Juil - 22:13

Re-Bienvenue !
Vanessa va surment te validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Ashley Evans Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans EmptyDim 11 Juil - 23:15

Tu es validée Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Ashley Evans Vide
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans EmptyLun 12 Juil - 8:28

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ashley Evans Vide
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-