De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 


Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
 

 Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 12:31

Salvatore
Damon


« FICHE D'IDENTITE »


    Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Aokgnd
    ©

      NOM : Salvatore
      PRENOM :Damon
      AGE [ entre 18 et 99 ans] :18 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE :Fell's le 7/05/1991
      GROUPE : Playboy
      FAMILLE ( 2 lignes minimum) : Sa mere est morte apes la mise au mond e son son frere Stefan, il lui en veut a mort. Son pere habite toujours a Fell's, masi son frere il le deteste a cause de certaine histoire


« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



    Caractère (4 lignes minimum) :Cynique, manipulateur, calculateur et diaboliquement séduisant…Connu pour avoir un calme légendaire, rien ne semble pouvoir le mettre en colère et ce côté de sa personnalité agace souvent son entourage. Vous lui avez fait défaut ? Ne vous en faites pas, vous n’aurez aucunes réprimandes venant de sa part mais seulement à une petite vengeance. Pour son côté calculateur, retenez seulement qu’il se débrouille toujours pour que ses plans lui soient favorables et que chacune de ses phrases peuvent porter un sens caché.
    Physique ( 3 lignes minimum) :Damon est le genre de personne qui attire l’attention des autres grâce à son physique naturel et à son charisme. La noirceur de ses cheveux légèrement bouclés renforcent la forte pâleur de ses yeux bleus. Je pense qu'avant lui, jamais vous n’aviez vu un homme avec des yeux aussi envoutants. Son visage est moins carré que celui de son cadet et sa voix est plus claire à l’oreille, transformant souvent son cynisme en arrogance. Du côté vestimentaire, le vampire est toujours vêtu de vêtements sombres. Veste en cuir, tee-shirts et pantalons noirs font ainsi partie intégrante de sa garde-robe. Bien sur, lors de rares occasions, il lui arrive de se montrer dans des costumes de luxe. Sa marque préférée : Armani.
    Qualités ( 2 lignes minimum) :Je suis un grand joueur et j’ai l’éternité pour m’amuser selon mes propres règles. Alors que celui qui s’y oppose me jette la première pierre…Et Rira bien qui rira le dernier.
    S’il y a bien une autre chose qui me caractérisait avant et qui est toujours d’actualité, c’est mon amour pour la gente féminine. Les femmes sont l’essence même de la vie et j’ai bien l’impression que leurs sang est meilleur que celui des mâles. Cela ne m’étonnerait même pas qu’elles offrent plus de puissance à leurs prédateurs. Cela tombe bien, j’ai toujours été un grand séducteur, je ne résiste à aucune jolie fille.
    Défauts ( 2 lignes minimum) :Je suis impétueux, arrogant et peu être même un peu sadique… Je l’avoue mais comment voulez vous que se soit autrement quant on a ma classe. C’est peu être même se qui fait tout mon charme…
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) :Je n'ai vraiment vraiment mais rien a dire car je n'ai rien de particulier a vous raconté !!


« HISTOIRE »


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel :Heterosexuel
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) :Damon Salvatore est né le 7 mai 1844, dans une grande famille d'aristocrates. Ayant toujours eu un sérieux problème avec l'autorité paternelle - et avec l'autorité tout court, d'ailleurs - le jeune homme fut élevé entre les sons mélodieux des conflits et des injures de son cher papa, Giuseppe Salvatore. Avant que son chemin ne croise celui de Katherine Linstead, ses relations avec son cadet étaient - au contraire de maintenant - très excellentes. Unis comme les deux doigts de la main, les deux frères ne pouvaient se passer l'un de l'autre et jouissaient de grands moments de complicités. Et comme vous pouvez vous l'imaginer, Damon était souvent le premier à titiller son frère pour déclencher ses moments de détente. Bien sur, la rivalité fraternelle était toujours présente entre eux et ce fut certainement l'élément déclencheur de toute cette histoire. Remarquant l'attirance que portait Katherine envers Stefan, Damon se posa aussitôt en rival pour le coeur de la belle. Le voici a Los Angeles pour de nouvelles aventures prenez garde les filles...


« VOS GOÛTS »


    • Style de musique préféré : R'n&b
    • Chanson Préférée : Te amo de Rihanna
    • Couleur préférée : Noir
    • Film Préféré : Fatal
    • Noir ou Blanc ? :noir
    • Eté ou Hiver ? : été
    • Jour ou Nuit ? :
    nuit


« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


    Star sur mon avatar : Ian Somerhalder
    Mes multicomptes ? :aucun


« VOUS »


    Votre prénom (facultatif)?nat'
    Votre age (facultatif)?22 ans
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? 6/7
    Votre niveau de RP ?Moyen


« DIVERS »


    Comment avez-vous connu le forum ?Par Samantha celle qui fait Stefan
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) :15/20
    Mot de passe (dans le reglement) :Meet Me Halfway
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
•Nombre de messages : 82
• Pix : : Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Ninadobrev005

•Date d'inscription : 15/06/2010

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 12:43

Geniallllll =D
Bienvenue !
Tu es validé Smile Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 12:51

Merci Bella Elena^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
•Nombre de messages : 359
• Pix : : Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% SE-stefan-and-elena-13675954-100-100

•Date d'inscription : 28/06/2010

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 12:56

Bienvenue Damon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 13:07

Merci frerot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 13:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
•Nombre de messages : 82
• Pix : : Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Ninadobrev005

•Date d'inscription : 15/06/2010

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 13:15

Hi ca va etre drooole (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 13:17

Merci !!
Oui je sens qu'on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
•Nombre de messages : 82
• Pix : : Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Ninadobrev005

•Date d'inscription : 15/06/2010

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 13:22

^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 16:18

Dude, really ? Dude ? ♥️
Désolée, il fallait que je la sorte Razz
Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 16:36

et oui !!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 17:11

    Welcom' =)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 17:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 17:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
•Nombre de messages : 82
• Pix : : Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Ninadobrev005

•Date d'inscription : 15/06/2010

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 17:48

Oh ouiii Ashley ! Dud, really , dude ?
Y'a aussi Ha ha ha don't do that ! xD
bon on sent les accros --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 18:09

Bienvenuuuue =P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% EmptyMar 29 Juin - 18:10

merci JENNY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Vide
MessageSujet: Re: Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%   Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voci le plus mechant des garcon.....Damon!! || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-