De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 


We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide

We need to talk.  Vide
 

 We need to talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : We need to talk.  18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: We need to talk.    We need to talk.  EmptyDim 27 Juin - 22:54

(Remarquons au passage la petite touche Anglaise du titre ! XD)

Le réveil sonna tôt ce matin pour Jenny. Attendez ... Le réveil ? Un samedi matin ? Oui, avec tous les évènements de la veille, la blonde n'avait même pas pensé à le couper pour pouvoir profiter de sa grasse matinée. La veille, alors qu'elle était à l'ouverture du nouveau magasin de Bella, un véritable scandale avait éclaté, au centre de tout ça ? Lewis, Jenny, Zac et Vanessa. Apparemment, Zac et son professeur d'art dramatique n'avaient pas eut une grosse dispute mais -sans que la blonde ne sache pourquoi- Zac avait ensuite perdu contrôle et avait décidé au passage de la venger ... De la venger de quoi ? Jenny ne se sentait pas utilisée comme un jouet, bien que de voir Alice au bras de Lewis la veille lui ait bel et bien donné l'impression de se faire prendre pour une idiote. Surtout avec ce qu'Alice lui avait révélé. Malgré tout, elle ne cautionnait pas le geste de son ami, frapper ainsi Lewis devant tout le monde en révélant au passage ce qu'elle lui avait confié devant tout le monde, et en gâchant l'ambiance ... Ce n'était pas bien. D'ailleurs, Jenny n'était pas restée très longtemps après le scandale, trop énervée, dégoutée. Elle était vite rentrée chez elle et avait envoyé avant de se coucher un sms à Lewis pour lui dire qu'elle souhaiterait lui parler et lui demander de passer ce matin. Elle lui avait également précisé son adresse, pour qu'il puisse venir. La blonde s'était ensuite changée et endormie bien vite.

Le réveil avait donc sonné à 9h ... Bien trop tôt pour la blonde qui décida néanmoins de se lever et de se doucher. Elle se sécha rapidement les cheveux qui bouclèrent comme à leur habitude puis alla enfiler un short en jean et un débardeur. Elle alla également se maquiller et descendit en bas pour déjeuner son petit-déjeuner, préparé rapidement par Dauna, sa domestique et bonne. Ses parents étaient déjà partis travailler, tant mieux, si Lewis passait elle ne voulait pas non plus que ce soit un conseil de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Carter
Lewis CarterJust Another True Gentlemen ...
•Nombre de messages : 445
•Age du personnage : 32
• Hobbies : Regarder des films, lire, écrire, chanter ...
• Relationships : U.C
• Pix : : We need to talk.  100622042858491436276731

•Date d'inscription : 22/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyMar 29 Juin - 19:38

Spoiler:

    Lewis fixait son portable incertain : Jenny lui avait envoyé son adresse par sms, elle voulait qu'ils parlent. L'anglais ne savait pas trop quoi penser, il était avec Alice maintenant. Mais il devait bien une explication à sa blonde préférée non ? Sur cette pensée, l'anglais fila sous la douche, veillant à ne pas réveiller Vanessa. Elle vivait chez lui à présent et Lewis allait tout faire pour qu'elle soit de nouveau heureuse. Quelques minutes plus tard, Lewis sortait de sa maison : il portait une chemise blanche avec des rayures blanches et un éternel Jean Levi's. Il grimpa sur sa Vespa et en quelques minutes, il fut chez Jenny.
    L'anglais poussa un soupir en descendant de sa moto : il était avec Alice, rien n'allait se passer, il allait juste mettre les points sur les i et s'excuser de son comportement. Beaucoup plus sûr de lui, il sonna.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : We need to talk.  18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyMer 30 Juin - 16:19

Oh oui, elle s'était levée bien trop tôt ce matin, d'ailleurs elle avait beaucoup de mal à se réveiller. Même si ses cheveux et son maquillage étaient parfaits, la blonde était obligée de se tenir le visage pour ne pas s'endormir dans son petit déjeuner. P'tit dej' qui était d'ailleurs composé de céréales et de fruits.
Jenny ne savait pas vraiment d'ailleurs comment elle allait pouvoir réagir face à Lewis. Toute la soirée de la veille, elle s'était sentie assez humiliée, enfin, surtout devant Zac qui était la seule personne qui était au courant pour le prof et elle. Mais c'était déjà bien assez pour elle. En fait, la blonde ne savait pas si elle allait lui mettre une gifle -bien que bon, cela ferait trop répétitif- ou bien lui hurler dessus, ou bien ... Elle n'en savait rien, elle voulait juste tourner la page et pourtant Jenny n'était pas une bonne perdante, bien au contraire.

Elle entendit la sonnette de chez elle sonner. Ne se levant pas, elle regarda Dauna se diriger vers la porte pour l'ouvrir. Pendant ce temps, la blonde attrapa une grappe de raisins pour commencer à la manger. Pendant ce temps, Dauna avait fait entrer Lewis, l'amenant à la blonde.

- Bonjour. Comment va ton nez ?


Demanda t-elle en étant légèrement froide, et en même temps un peu amusée. Oui, parfois elle se surprenait à penser que Lewis l'avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Carter
Lewis CarterJust Another True Gentlemen ...
•Nombre de messages : 445
•Age du personnage : 32
• Hobbies : Regarder des films, lire, écrire, chanter ...
• Relationships : U.C
• Pix : : We need to talk.  100622042858491436276731

•Date d'inscription : 22/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyMer 30 Juin - 16:41

    Lewis attendait qu'on lui ouvre la porte. Honnêtement, il ne savait pas comment la conversation allait tourner. Il était certain de deux choses : il fallait qu'il s'excuse de son comportement et que surtout, surtout, il mette bien les choses au clair avec Jenny. Histoire qu'elle n'en veuille pas à Alice. Lewis savait à présent que la blonde de seize an et demi n'était pas totalement innocente. Elle aimait jouer avec le feu et faisait en sorte que les apparences ou bien Zac soient de son côté.

    La porte s'ouvrit et Lewis fut accueillit par une domestique, elle lui dit poliment de lui suivre et quelques secondes plus tard, il se retrouva face à Jenny. Elle lui demanda comment allait son nez, Lewis eut un léger sourire. Maintenant il se demandait si ce n'était pas elle qui avait demandé à Zac de le frapper ... Il faudrait qu'il lui pose la question.

    - Oh tu sais, j'ai connu pire. Et puis entre nous ... Tu peux dire à Zac qu'il ne frappe pas très fort.

    Peut être qu'elle allait lui demander pourquoi il n'avait pas répliqué ? Il s'était préparé à cet éventualité. Lewis s'assit en face de Jenny et lui dit :

    - Je ne suis pas venu ici pour parler de Zac, mais de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : We need to talk.  18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyMer 30 Juin - 17:41

Finissant sa grappe de raisin, la blonde s'essuya les mains rapidement et fit signe à Dauna que cette dernière pouvait enfin débarrasser. Elle n'allait pas continuer à manger devant Lewis, et puis elle avait déjà le ventre plein.
En voyant Lewis faire le brave et clamer haut et fort que Zac ne savait pas frapper très fort, Jenny eut un sourire amusé. C'était bien les mecs de faire ça tiens, et puis pour sa part elle se souvenait de la tête de Lewis lorsqu'il avait reçu le coup, oh oui, il avait eut mal.


- Si tu y tiens vraiment je le lui dirais, mais il risque de revenir t'en mettre une plus forte pour te prouver qu'il a de la force !


Fit-elle d'un ton amusé. Le pire ? C'est que c'était sans doute vrai ! Zac n'aimait pas qu'on lui dise ce genre de choses, surtout si ça venait de Lewis.
Mais l'ambiance un peu détendue qu'il y avait s'évanouit rapidement lorsque Lewis reprit la parole. Il ne voulait pas parler de Zac mais d'elle ? Aux yeux de Jenny, tout était pourtant bien clair : Il était avec Alice, n'avait pas prit la peine de la prévenir, et ne s'était sans doute pas attendu à la voir la veille pour l'ouverture de la boutique. C'était simple.


- Je t'écoute, vas-y bien que pour moi tout soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Carter
Lewis CarterJust Another True Gentlemen ...
•Nombre de messages : 445
•Age du personnage : 32
• Hobbies : Regarder des films, lire, écrire, chanter ...
• Relationships : U.C
• Pix : : We need to talk.  100622042858491436276731

•Date d'inscription : 22/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyMer 30 Juin - 18:23

    Lewis se contenta d'envoyer à Jenny son plus beau sourire lorsqu'elle lui fit remarquer que Zac serait plus qu'enclin à recommencer. Oh vraiment ? C'était peine perdue car rien ni personne ne pourrait l'empêcher de sourire de cette manière là à présent, ni Jenny et encore moins Zac.

    Il sait où me trouver maintenant vu qu'il a raccompagné Vanessa. Mais juste pour tu saches une chose Jenny, j'aurai exactement le même type de réponse.

    Pourquoi ? Parce que Jenny n'en valait pas la peine, il n'allait pas se battre avec Zac pour elle. Ensuite, il ne prônait pas la violence. Ils étaient des adultes, ils pouvaient régler leur conflit en tant que tels non. Et c'était bien ce qu'il comptait faire avec Jenny.

    - Je comprends que tu ais dit toute la vérité à Zac, j'en ai fait de même avec Alice ... Je me suis mal comporté avec toi et je m'en excuse. Je n'avais pas l'intention de jouer comme ça avec tes sentiments, j'avais l'intention de te rappeler. Crois moi, avec Alice, ce n'était pas préméditez, j'allais te rappeler.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : We need to talk.  18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyMer 30 Juin - 18:39

Jenny haussa un sourcil. C'était quoi ce sourire ? Ah, elle savait bien à qui elle le devait, cette Alice. Déjà qu'elle supportait mal le fait de s'être fait doublée, en plus elle devait supporter cette vague de bonheur qui devait émaner de Lewis, dans sa propre maison ? Grrr. Non Jenny, reste calme, il te faut accepter le fait que ta si bonne amie Alice sorte avec lui.

- Hm, oui. J'espère bien que tu aurais la même réaction, je n'ai pas envie que tu abîmes son visage, le pauvre. M'enfin bon, tu as bien fait de ne pas riposter, le connaissant ça aurait sans doute fini très mal.


Et c'était vrai, ça aurait put aller très loin si Lewis ne s'était pas retenu de répondre. Et à vrai dire, la blonde n'avait pas envie de passer une nuit à l'hôpital à savoir si son frère de coeur irait mieux, tout ça à cause d'elle.
Finalement, elle soupira. Des excuses, encore des excuses. Étrangement, cela n'apaisait pas vraiment la blonde, au contraire. Elle était encore amère et était connue pour être rancunière, c'était comme ça.


- Je n'ai pas parlé à Zac exprès pour qu'il te frappe. On était juste en train de se raconter nos vies et il voulait en savoir plus, après je n'y peux rien si il ne te supporte pas ... Et dire que j'ai osé lui dire que tu ne te fichais pas de moi, je pense que là, il doit me prendre pour une grande naïve.

Fit-elle en soupirant, attrapant une pomme avant que Dauna ne débarrasse enfin le panier à fruit. Elle croqua dans sa pomme avec rage, valait mieux se défouler sur la pomme que sur Lewis hein.

- De toute façon, c'est simple. Tu as raconté l'une de mes plus proches amies, t'es tombé sous son charme et hop, j'ai viré. Il y avait un choix à faire, et tu l'as fait, point. Après c'est certain que tu ne t'attendais pas à me voir à la soirée, mais bon. Et puis de toute façon, je ne sais pas quel est le pire : ce qu'il s'est passé, ou bien que tu m'appelles pour que tu me dises que tu as rencontré quelqu'un et que deux jours après tu sortes avec et que j'apprenne lors d'une virée shopping avec Alice que c'était elle en fait. Soupira t-elle. Encore une histoire qui va plaire à Jimy tiens ...

Pensa t-elle tout haut avec un sourire amusé. Jimy était son meilleur ami, et elle n'avait même pas encore eut le temps de lui raconter, à coup sûr, il serait très amusé par cette histoire. Les deux meilleurs amis étaient si proches que parfois, ils donnaient l'impression d'être en couple. Mais ce n'était qu'une amitié fusionnelle, Jenny le considérait même de la famille. D'ailleurs sur les murs de la pièce, on pouvait voir diverses photos et de famille et des photos d'elle et Zac et d'elle et Jimy mélangées avec celles de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Carter
Lewis CarterJust Another True Gentlemen ...
•Nombre de messages : 445
•Age du personnage : 32
• Hobbies : Regarder des films, lire, écrire, chanter ...
• Relationships : U.C
• Pix : : We need to talk.  100622042858491436276731

•Date d'inscription : 22/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyMer 30 Juin - 19:21

    Lewis haussa les épaules : il n'allait pas s'énerver. Il allait conserver un calme olympien et jouer cartes sur table, hors de question de mentir à Jenny désormais. Qu'elle envoie Zac pour le frapper ... Il s'en moquait sérieusement.

    Ne t'inquiète pas Jenny, si cela venait à se reproduire, tu serais la première au courant.

    Il lui en voyait un petit sourire condescendant, certain à présent qu'elle avait dit à Zac de le frapper. Il ne perdait pas ces bonnes manières non, c'était juste qu'il ne savait plus qui il avait en face de lui. Ce n'était certainement pas son élève modèle studieuse et souriante. Elle réussissait à embobiner tout le monde comme ça ou quoi ? Il fut cependant surpris lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas envoyé Zac.

    En fait tu as raison, tu n'y es pour rien dans cette histoire. Zac me détestait déjà avant même de connaître mon prénom et puis lui et moi partageons déjà un point commun, alors ...

    Ce point commun s'appelait Vanessa. Mais bon, il n'était pas là pour parler de son amie à Jenny, non. Il fut encore surpris lorsqu'elle s'énerva après lui : elle pensait vraiment qu'elle n'avait pas eu de l'importance à ses yeux ?

    - Sa ne s'est pas exactement passé comme ça Jenny, et même si je suis un éternel romantique, ce n'était pas un vrai coup de foudre entre Alice et moi. Elle ne te la peut être pas dis mais on était déjà sorti ensemble elle et moi mais on a dû se séparé à cause de ... Bref, je l'ai revu et ... Excuse moi si j'ai décidé de nous donner une seconde chance ! Mais je t'interdis de croire que le choix à été facile pour moi. Tu comptes à mes yeux mais ... Pas de la manière que tu crois. C'est ce que j'essayais de te faire comprendre la dernière fois ...

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : We need to talk.  18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyMer 30 Juin - 19:36

Jenny soupira. C'était certain que si Zac et Lewis en revenaient une fois de plus aux mains, elle serait au courant. Zac lui en parlerait sûrement, ou bien par le bouche à oreille. Néanmoins elle préférait que cela ne se reproduise pas, du moins, pas à cause d'elle en tout cas.

- En espérant que nous n'en arrivions pas à là de nouveau.


Si elle avait pourtant tenté de changer l'avis de Zac sur Lewis, elle n'avait rien pût faire de plus. Lorsque Zac avait sût pour elle et le prof, ce dernier n'avait vu en lui qu'un homme qui se fichait de sa soeur de coeur, ce qui l'avait au final conforté dans son idée que Lewis était un homme mauvais. Maintenant, la blonde ne pouvait plus rien faire : Zac détestait Lewis et c'était sans doute irrévocable et il ne comprendrait certainement pas si Jenny cherchait à le faire encore changer d'avis.


- Je le sais ... Mais je ne pensais pas qu'il t'en voudrait autant. Pas au point de te frapper en tout cas. C'était idiot de sa part et je lui en veux encore. Et oui, je pense que le fait que tu héberges Vanessa n'aide pas non plus ...


Répondit-elle en soupirant. Voir la personne qu'on aime aller vivre chez quelqu'un que l'on déteste car on vient de se disputer avec, c'était quelque chose de terrible quand même et Zac ne le supportait sûrement pas.

- Je sais, juste avant que tu ne reviennes elle me parlait de ce fameux garçon pour qui elle craquait ... J'ai vite compris de qui elle parlait et après elle m'a dit que c'était toi. Elle soupira. Tu as voulu me le faire comprendre en m'embrassant et en me disant qu'on devait se laisser du temps ? Demanda la jeune fille en en riant presque. Drôle de façon. Écoute, laisse tomber. Reste avec elle, sois heureux avec elle et puis ... Ne m'invite pas pour le mariage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Carter
Lewis CarterJust Another True Gentlemen ...
•Nombre de messages : 445
•Age du personnage : 32
• Hobbies : Regarder des films, lire, écrire, chanter ...
• Relationships : U.C
• Pix : : We need to talk.  100622042858491436276731

•Date d'inscription : 22/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyMer 30 Juin - 19:57

    Oui, j'espère vraiment.

    Au moins, s'il recroisait Zac, Lewis ferait tout pour l'éviter. Après si le basketteur venait lui parler ... Lewis aurait sûrement plus de bon sens que la dernière fois, il ne remettrait pas l'histoire Vanessa sur le tapis. Oh et il n'évoquerait pas Jenny aussi ...

    – Oui Vanessa doit y jouer pour beaucoup ... Mais Vanessa est une vieille amie à moi et je ne pouvais pas la laisser dans une telle situation. C'est ça qui m'a poussé à aller parler à Zac.

    Oui, quand il l'avait vu à la soirée, l'anglais avait aussitôt pensé au sourire totalement déconfit de Vanessa. Il n'avait pas aimé la voir ainsi, alors quand le responsable c'était présenté à lui ... Bref, peut être que c'est lui qui aurait dû frapper Zac ? Tout ceci lui semblait tellement superficiel aujourd'hui, il désirait juste le bonheur de son ami à présent.

    – Ha ha ha ha Jenny, le sarcasme ne te va pas du tout fit -il lorsqu'il parla de son mariage avec Alice J'ai essayé de te prévenir, okay ? Il fallait que je trouve un moyen de te faire comprendre que ce n'était pas possible ! C'était peut être lâche et salaud ... Tout ce que tu veux ! Mais je t'ai prévenu depuis le début ! Tu savais que tu jouais, tu es au moins autant responsable que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : We need to talk.  18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyMer 30 Juin - 20:17

Jenny haussa les sourcils. Vanessa une ancienne amie de Lewis ? Elle ne les pensait pas si proches l'un de l'autre, mais bon, à croire que c'était vraiment un comble. C'était à croire que tout les séparait ces eux là : Lewis n'aimait pas Zac et Jenny ne supportait pas Vanessa.

- Hm, tout comme ce qui m'a poussé à aller parler à Vanessa, mais cette fille est bien trop têtue ...Tss.


Jenny soupira, la discussion avec Vanessa avait été rapide mais intense, et avait fini par une dispute, comme à chaque fois et pourtant la blonde avait fait des efforts. Mais bon, les deux filles ne se supportaient pas et cela ne faisait qu'empirer de plus en plus avec les disputes entre Vanessa et Zac.
Jenny soupira. Le sarcasme ne lui allait pas ? Au contraire, elle savait parfaitement le mépriser. C'était mieux que de vouloir se venger après tout, car si elle avait vraiment été très mauvaise, elle aurait sans doute déjà commencé son plan de vengeance. Par chance, Alice était une amie à elle et elle ne voulait pas lui faire de mal. Oui, parfois la blonde se trouvait bien trop bonne.


- Oh, ne rejette pas la faute sur moi ! Moi je te draguais, simplement ... Toi tu n'étais juste pas capable de me dire que tu ne voulais pas être avec moi. Finalement, heureusement qu'Alice est arrivée, sinon je pense qu'on serait encore en train de jouer ce jeu de séduction et tu aurais fini par me rendre dingue !


Revenir en haut Aller en bas
Lewis Carter
Lewis CarterJust Another True Gentlemen ...
•Nombre de messages : 445
•Age du personnage : 32
• Hobbies : Regarder des films, lire, écrire, chanter ...
• Relationships : U.C
• Pix : : We need to talk.  100622042858491436276731

•Date d'inscription : 22/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyMer 30 Juin - 21:17

    Lewis n'apprécia pas trop la façon dont Jenny parlait de Vanessa, mais il préférait ne pas jeter de l'huile sur le feu. Aussi, il se contenta de dire :

    - Je crois qu'à l'avenir il faudra qu'on leur laisse régler leur problème tout seul !

    Personnellement, Lewis avait eu sa dose de problème pour un an. Maintenant, il allait juste être là pour Vanessa quand elle aurait besoin de lui, s'occuper de ses cours, essayer de décrocher un petit rôle et se concentrer sur sa relation avec Alice. Et c'est tout...
    Et non, le sarcasme n'allait pas du tout à Jenny. C'était donc ça son vrai visage ? L'anglais était vraiment déçu. Lewis fut surpris de voir qu'elle n'avait rien compris : ce n'était pas aussi simple, il n'avait pas pris sa décision comme ça. Et puis il n'aurait pas du jouer en premier lieu ...

    – Je ne suis pas en train de rejeter la faute sur toi Jenny ! Je suis juste en train de dire que c'est de notre faute à tout les deux ! Je n'aurais pas du répondre à tes avances en pensant que tu aurais peur. Apparemment tu n'es pas si innocente que je le croyais. Quoi qu'il en soit, t'embrasser était une bel erreur, venir ici aussi. Je ne sais pas à quoi je m'attendais !

    Il était vraiment énervé pour le coup. Il aurait voulu s'excuser et qu'ils admettent tous les deux leur tort et ensuite qu'ils passent à autre chose. Mais apparemment, ce n'était pas possible. Il se leva et dit :

    – Tu sais quoi Jenny ? Je me demande si mon cours t'intéressait vraiment et si tu n'avais pas tout prévu depuis le début. Tu as raison, c'est moi l'idiot ! Et tu es vraiment une très bonne actrice.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : We need to talk.  18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyJeu 1 Juil - 14:05

- Hm oui, si tu le dis ...

Répondit-elle dans le vague, repensant très rapidement à sa conversation avec Vanessa. Non, il ne valait mieux pas en fait, sinon elle risquait de se mettre encore en colère et ce n'était pas vraiment le moment. Le ton montait d'ailleurs également entre Lewis et elle. Elle était agacée et voulait simplement ne plus l'entendre répéter encore et encore qu'il était désolé, qu'il n'aurait pas dût l'embrasser etc, et lui ne faisait que ... Se répéter. Bref, ce n'était pas pour aider la blonde qui voulait juste définitivement tirer un trait sur ça.


- Là on est d'accord sur un point : c'était une belle erreur de m'embrasser ! Tu vois, on va finir par se mettre d'accord au moins sur une chose ! Maintenant si je t'ai fais venir ici c'était pour te proposer de faire table rase et tout oublier pour tenter de rester amis, mais je vois que tu regrettes déjà d'être ici alors tu sais où est la sortie si ma présence t'es tellement insupportable !

Répondit la blonde en se levant en même temps, ne supportant pas de rester assise en s'énervant comme ça. Elle passa une main dans ses cheveux en soupirant. Il fallait qu'elle se calme, néanmoins ce qui suivit après ne fit que ... L'énerver plus.


- Bien. Pense ce que tu veux, que j'ai choisi ton cours juste parce que j'avais envie de te foutre dans mon lit, que je ne suis qu'une gamine, que je ne suis pas une fille bien, pense tout ce que tu veux ! Ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Carter
Lewis CarterJust Another True Gentlemen ...
•Nombre de messages : 445
•Age du personnage : 32
• Hobbies : Regarder des films, lire, écrire, chanter ...
• Relationships : U.C
• Pix : : We need to talk.  100622042858491436276731

•Date d'inscription : 22/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyJeu 1 Juil - 20:03

    Lewis ne voulait pas se mêler des affaires de Vanessa et de Zac car il n'avait plus envie de se disputer avec personne. Mais évidemment ... Il était en train de se disputer avec Jenny. Ils étaient tous les deux debout et Lewis venait de lui dire les pires horreurs : en gros, il était en train de dire à Jenny qu'elle n'était qu'une simple manipulatrice qui voulait coucher avec lui. Aussitôt que ses mots eurent franchis sa bouche, Lewis les regretta. Cela ne lui ressemblait pas de dire ça, il s'était laissé emporté. Ce n'était pas une attitude très gentlemen. Il poussa un soupir, regardant Jenny qui était aussi énervé que lui et dit.

    - C'est tout le contraire que je pense. Je me suis laissé emporté, je n'aurais pas dû ... C'est juste tellement confus. Entre toi, moi, Alice et Zac. Je sais ce que je veux et je regarde pas le mal que je fais autour de moi. Bref ... Je ne vais pas encore m'excuser mais ... Si tu penses qu'il y a encore une petite chance pour qu'on soit ami....

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : We need to talk.  18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyJeu 1 Juil - 21:26

Jenny soupira. Tous les deux s'étaient laissés emportés et la discussion avait failli vite tourner court avec un Lewis qui aurait pût claquer la porte. Par chance, la blonde savait récupérer son calme rapidement pour éviter que d'autres mots plus terribles ne soient sortis. Pendant ce court moment, la jeune fille n'avait même plus reconnu le Lewis gentil et gentleman avec qui elle avait parlé quelques jours auparavant, toute cette histoire avait prit bien trop d'ampleur, au point que chacun en avait oublié ses habitudes et ses bonnes manières. Par chance, chacun semblait s'en être rendu compte à temps.

- Voilà pourquoi il faut toujours penser aux conséquences de ses actes avant de se lancer dans quelque chose qu'on risque de ne plus maîtriser. Répondit-elle en haussant les épaules, tentant de ne pas avoir le type de ton qui pouvait laisser croire qu'elle lui faisait la morale. Bien sûr que je pense qu'on peut être amis ... C'est évident, on s'entend très bien en dehors de toutes ces histoires. Et puis Alice est une très bonne amie à moi et je ne compte pas la perdre pour une histoire de garçon. Je suppose que je ferais mieux d'être heureuse pour elle ... Et pour toi. Si elle n'avait pas été si proche que moi sans doute que je serais en train de ruiner ta vi emais ... Là, j'en ai pas envie.

Ajouta t-elle en riant. Après tout, si Alice n'était pas son amie et que si Lewis et elle ne l'étaient pas non plus, il était certain que Jenny aurait tout fait pour se venger, et d'une manière à faire en plus renvoyer le prof de son poste.


- Je suis certaine qu'on peut bien s'entendre ... Et puis ce serait trop stupide que tu partes en claquant la porte alors que la pauvre Dauna a été faire toute la ville dès 7 heures du matin pour acheter du thé. Rajouta t-elle avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Carter
Lewis CarterJust Another True Gentlemen ...
•Nombre de messages : 445
•Age du personnage : 32
• Hobbies : Regarder des films, lire, écrire, chanter ...
• Relationships : U.C
• Pix : : We need to talk.  100622042858491436276731

•Date d'inscription : 22/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyJeu 1 Juil - 21:49

    Lewis s'était emporté, sa c'était clair. Et il était plutôt chanceux que Jenny ne le jette pas dehors. Non, au lieu de ça, la blonde lui disait qu'elle voulait toujours qu'ils soient amis, au moins ils étaient d'accord sur un point. Lewis avait vraiment envie de passer à autre chose, et ce n'était pas parce qu'il était avec Alice qu'il ne pouvait plus voir personne, non ? C'était même le contraire, Lewis avait besoin le plus possible d'amis étant donné que dès qu'il remettrait les pieds sur le campus, tous les basketteurs seraient contre lui ... Il ne fallait pas en plus que Jenny soit contre lui. Quoi que si elle tentait quoi que ce soit contre Alice ... Mais elle disait tenir à elle autant que lui. Bon peut être pas autant que lui mais ... Elle ne tenterait rien alors ...

    Je crois qu'on vient de trouver un terrain détente. Je ne dis pas qu'on doit tout oublier, mais passer à autre chose. Et puis tu me dois toujours une virée shopping, je n'ai pas oublié !

    Lewis eut un sourire en repensant à leur précédente conversation : elles étaient beaucoup plus légères.

    - Oh vraiment tu lui as fait acheté du thé ? Tu as pensé à tout ! Mais, sans vouloir te vexer, je doute qu'il soit aussi bon que le thé anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : We need to talk.  18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyJeu 1 Juil - 22:08

Jenny sourit. Même si elle avait son petit côté peste et démon qui adorait les disputes, quand trop de choses arrivaient en même temps elle aimait également voir des "happy end.". En plus , elle venait à peine de le rencontrer et elle ne voulait pas déjà le perdre pour une histoire stupide. La blonde était persuadée que d'ici peu de temps, les deux finiraient par rire de leur baiser échangé.

- Tu as raison .. .Et puis d'ici quelques mois je suis sûre qu'on en rira. Ah ! Je vois pourquoi tu veux me reparler alors : tu veux profiter de mes dons innés pour le shopping pour que je te montre tous les endroits branchés. Profiteur !


Bien sûr, elle le taquinait. L'atmosphère était bien plus légère et c'était beaucoup mieux comme ça, il fallait l'avouer.
Jenny sourit. Oui, la pauvre Dauna avait dût parcourir toute la ville à la recherche d'un magasin de thé anglais. Le genre de petit magasin faisant importer du thé directement du pays, après tout Jenny n'allait pas lui offrir du thé de supermarché tout de même !


- Ah ne juge pas avant d'avoir goûté ! Je l'ai envoyée le chercher dans un petit magasin de thé anglais, alors tu me diras si le marchant est un arnaqueur ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Carter
Lewis CarterJust Another True Gentlemen ...
•Nombre de messages : 445
•Age du personnage : 32
• Hobbies : Regarder des films, lire, écrire, chanter ...
• Relationships : U.C
• Pix : : We need to talk.  100622042858491436276731

•Date d'inscription : 22/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyVen 2 Juil - 15:25

    Lewis était ravi de voir que les choses étaient à peu près revenues à la normal. Ils éviteraient donc le sujet « Zac/Vanessa » à l'avenir. Enfin normal ... Aussi normal que pouvait être une conversation entre deux gros accro du shopping ! L'anglais rigola face à la remarque de Jenny, certes elle devait être une acheteuse hors paire, mais il n'était pas mal non plus dans son genre !

    Honnêtement, je ne regarde pas trop ce qui est branché ou ce qui est à la mode. Il suffit que je vois un truc qui me plaise dans une boutique pour décider d'acheter toute la ligne du créateur. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui a poussé ma grand mère a légèrement diminué mon fond financier !

    Heureusement qu'il ne payait pas le loyer, sinon il aurait vraiment dû mal à joindre les bouts à la fin du mois. Mais il avait son salaire de prof, des grands parents très généreux (et surtout très riche) donc tout allait bien pour l'instant.
    Lewis eut un sourire en entendant les mots « thé anglais ». Oui, comme tout bon gentlemen qui se respecte, il était accro au thé et en buvait beaucoup. Rien que trois dans la matinée c'est pour vous dire. Et c'était gratuit ! Hey oui, la famille de Lewis avait fait fortune grâce à l'exportation du thé anglais. Comme quoi, le monde était petit.

    D'accord je veux bien y goûter. Mais je te préviens, s'il est infecte tu seras obligée de le boire avec moi et ensuite je t'en ramène du vrai pour que tu puisses faire la différences. Et quand je dis du vrai, je parle de celui fabriqué par l'entreprise de mon père.

    Cette chère entreprise qu'il voulait que Lewis reprenne. A cette pensée, le jeune Carter eut une légère grimace ...

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : We need to talk.  18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyVen 2 Juil - 15:39

L'orage étant passé, Jenny était bien décidé à passer du bon temps -en toute amitié- avec Lewis désormais. Et si il y avait bien un sujet sur lequel les deux s'entendaient parfaitement bien : c'était le shopping ! Entre deux accros, ils ne pouvaient qu'être d'accord au final.

- Je vois, t'es un peu comme moi ! Tu flash, tu achètes.


Fit-elle en souriant. Pour le shopping, ça marchait au feeling avec elle , et c'était pareil pour s'habiller le matin : elle était assez flemmarde alors prenait les habits au hasard et les mettait en vérifiant tout de même que sa tenue lui plaisait. Par chance, sa fainéantise était devenu un style très apprécié, ce dont la blonde ne se gênait pas.


- Je comprends qu'ils te stoppent un peu ... Enfin moi j'ai de la chance, ma mère est styliste pour les acteurs, chanteurs et modèles célèbres, donc pour elle ne pas dépenser des fortunes dans des habits et un sacrilège ... Je ne veux pas la décevoir.


Rajouta t-elle en riant.
Alors comme ça si son thé n'était pas bon, elle devrait le boire aussi ? Hm. Cela semblait peut-être drôle mais Jenny n'avait jamais bu de thé de sa vie, trop accros au café crème.


- D'accord mais je te laisse seul juge, te moque pas de moi c'est toi le premier à me faire goûter du thé ... Et va pour le thé familial si celui là n'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Carter
Lewis CarterJust Another True Gentlemen ...
•Nombre de messages : 445
•Age du personnage : 32
• Hobbies : Regarder des films, lire, écrire, chanter ...
• Relationships : U.C
• Pix : : We need to talk.  100622042858491436276731

•Date d'inscription : 22/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyVen 2 Juil - 19:12

    Rien de tels que de trouver un bon terrain d'entente pour oublier ses problèmes ! Et les deux blonds semblaient avoir le même domaine de prédilection : le shopping !

    – C'est exactement ça ! Mais ces temps ci je flash dès que je vois une boutique Paul Smith alors ... Je n'y peux rien si c'est mon créateur préféré !

    Enfin, son créateur préféré du moment. Lewis changeait d'avis comme de chemises et il n'était pas rare de le voir dévaliser les boutiques dès que l'occasion se présentait. Il fut impressionné en apprenant le métier de la mère de Jenny, elle en avait de la chance !

    – Oui je comprends, ta mère veut que tu assures la relève ! Je crois que la mienne n'a jamais vraiment su ce que le mot travailler veut dire, elle est bien trop riche pour avoir ce genre de soucis ...

    Lewis exagérait à peine, voilà pourquoi le fait de vouloir devenir acteur ne l'avait pas tant dérangé que ça : elle voulait que son fils soit heureux. Son père en revanche ... C'était une autre histoire, il voulait qu'il reprenne la société point barre. Bref, ils s'étaient disputés, Lewis était parti et le voilà qui se retrouvait loin de sa chère patrie, chez Jenny qui lui disait qu'elle n'avait jamais bu de thé ! Pardon ? Pour un anglais, ce genre de comportement était impensable.

    – Tu n'as jamais bu de thé ! Il va falloir que je t'habitue au mode de vie anglais alors ! On boit autant, si ce n'est même plus, de thé que les américains boivent de café. En général on le prend à 8, 11, 14 et 16heures et on l'accompagne généralement de deux sucres et de lait. Le plus classique, et le meilleur selon certains, c'est l'earl grey. Mais personnellement, je préfère la camomille.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : We need to talk.  18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptySam 3 Juil - 19:58

- Ce serait inhumain de se retenir d'acheter ce que l'on veut de toute façon ! Imagine ma vie si on m'empêchait d'aller acheter à Chanel ou chez Louboutin pour mes talons !

Fit-elle en riant. Il était vrai que Jenny sans ses talons hauts de marque, ce n'était plus Jenny. Après tout, que serait la vie si elle ne pouvait plus porter des talons hauts de grands créateurs ? La blonde n'était pas du genre à aller acheter ses chaussures favorites dans des petits magasins sans marque.


- C'est vrai, tu as raison peut-être qu'elle veut me voir prendre la relève. Elle était mannequin avant de commencer à travailler pour Brad, Ashton ou Angelina, alors j'ai encore le temps.


Depuis le temps, Jenny avait prit l'habitude d'appeler les stars dont sa mère s'occupait par leurs prénoms, car depuis toute petite elle pouvait les approcher quand elle avait prit l'habitude de traîner dans les bureaux et ateliers de sa mère. Reprendre la relève ? Jenny ne s'en plaindrait pas, elle qui adorait la mode et baignait dedans depuis toute petite. D'après Lewis, sa mère n'avait apparemment pas besoin de se soucier de l'argent, ce qui était une bonne chose. La blonde fût étonnée de constater que le thé pouvait rendre si riche.


- Wow, attends si tu continues comme ça je sens que je vais me sentir obligée de prendre des notes sur un papier pour ne pas faire de sacrilège en me trompant d'heure !
Fit-elle en riant. Bon, et bien tu seras mon guide pour le thé alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Carter
Lewis CarterJust Another True Gentlemen ...
•Nombre de messages : 445
•Age du personnage : 32
• Hobbies : Regarder des films, lire, écrire, chanter ...
• Relationships : U.C
• Pix : : We need to talk.  100622042858491436276731

•Date d'inscription : 22/06/2010

We need to talk.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  EmptyLun 5 Juil - 17:25

    Le rire de Lewis se mêla à celui de Jenny face à sa remarque.

    -Je pense que je piquerai également une colère si on m'empêchait de faire chauffer ma carte de crédit pendant un très long laps de temps.

    Capricieux, lui ? Non, c'est juste qu'il avait besoin de sa séance de shopping hebdomadaire. Sur ce point là, Lewis pouvait être pire qu'une fille. C'était sa seule faiblesse ... Enfin ça, plus le thé, les gâteaux au chocolat ... Et un tas d'autres choses ! Mais la conversation avait dérivé sur la mère de Jenny et maintenant sur le futur de cette dernière. Lewis n'avait aucun mal à l'imaginer en mannequin : cela ne semblait pas lui poser de problème de marcher en talon aiguilles et elle était toujours très bien habillée.

    – Juste préviens moi le jour où tu décides de devenir une star, histoire qu'on grimpe le tapis rouge ensemble.

    Même si pour l'instant, la carrière de Lewis était au point mort. Il n'avait pas encore eu le temps de se lancer à corps perdu dans les castings, beaucoup trop occupé entre sa vie personnelle et ses cours. Mais maintenant que tout allait plutôt bien au deux niveau : peut être qu'il pourrait commencer à faire ses débuts sur les planches qui sait ? Cependant, l'anglais n'en était pas encore là. Non, il s'apprêtait à boire du thé avec Jenny. Il se rassit et rit face à son étonnement.

    – Eh oui ... C'est très compliqué et les anglais sont les seuls qui trouve ça parfaitement normal. Quoi qu'il en soit je suis prêt à jouer les cobayes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We need to talk.  Vide
MessageSujet: Re: We need to talk.    We need to talk.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa de Jenny Momsen-