De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 


♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide
 

 ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide
MessageSujet: ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  EmptyMar 22 Juin - 19:59

Laurens
Kiarra J.


« FICHE D'IDENTITE »


    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  164
    ©

      NOM :Laurens
      PRENOM :Kiarra Joyce
      AGE [ entre 18 et 99 ans] :19 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE :
      GROUPE :Les naturels
      FAMILLE ( 2 lignes minimum) : Ma famille est très attentionnée et très uni, sauf que mes parents sont morts. Laissant derrière eux trois petites blondes platines. Alors que mes soeurs sont à New York, je rejoins Channig à L.A


« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



    Caractère (4 lignes minimum) :Kiarra est une fille très vive et joyeuse. Elle est toujours très optimiste et voit toujours la vie du bon côté. D''ailleurs, elle a une vision bien différente de celle-ci. Voulant toujours faire plaisir, elle ferait tout pour n''importe qui. Kiarra est une fille qui aime presque tout le monde, elle déteste par contre se faire marcher sur les pieds. Elle a pas mal d'audace et elle n'a pas froid aux yeux. Même si c'est une jeune fille sérieuse et agréable en cours il lui arrive parfois de faire des farces à ces camarades mais rien de bien méchant. De plus si on lui demande quelque chose pour un devoir par exemple, elle va faire son possible pour que la personne comprenne mieux le devoir. Elle est très loyale envers les autres et c'est rare cher certaines personnes.
    Physique ( 3 lignes minimum) :
    Belle, moyenne et mince, Kiarra à tout pour plaire. Elle mesure 1m67 et mesure 57 kg. Elle a des yeux clairs très captivants. Son regard exprime souvent la joie et la bonne humeur, mais de temps à autres on peut apercevoir dans le regard de Kiarra, de la peur, de la pitié, de la tristesse. Elle a un visage fin et gracieux. Ses cheveux blonds, tombent sur ses épaules. Quand elle se maquille, elle se maquille généralement avec du marron très clair. Mais cela lui arrive du mettre aussi du vert pour faire ressortir la couleur de ses yeux. Elle se met, bien entendu, du noir en dessous des yeux pour avoir un regard encore plus captivant qu'avant.
    Qualités ( 2 lignes minimum) :
    Kiarra est une jeune demoiselle très intelligente mais elle ne le fait pas savoir sur tout les toits. Jeune fille courageuse et dynamique, elle ne va pas hésiter à aller défendre un ami s'il se trouve être en danger ou dans une mauvaise posture. C'est une fille droite et honnête. Jamais elle nous dira du mal de vous par derrière, elle préfère le dire devant vous et elle ne lésine pas sur les mots qu'elle emploie. Quand elle n'aime pas quelqu'un elle le fait rapidement savoir.
    Défauts ( 2 lignes minimum) :Malgré cela, c'est une fille qui est assez timide et réservée. On sait rarement ce qu'elle pense. Elle parle seulement aux personnes qu'elle connait et lorsqu'elle fait une nouvelle rencontre elle a un peu de mal à avoir confiance en elle. Elle reste souvent des heures à travailler oubliant parfois de rester avec ses amies pour parler un peu.
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) :Nop'


« HISTOIRE »


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel :
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) :J'ai grandit dans l'État de Washington avec mes parents jusqu'à l'age de 12 ans. J'ai toujours aimé cette ville, la ville de mon enfance, qui me permettait d'être libre, sans soucis. Pourtant je dois bien avouer que la vie ne m'a pas fait beaucoup de cadeaux ... Après le décès de mes parents, j'ai décidé d'aller vivre à New York, The Big Apple. Mes amis et moi avions décidé d'aller en vacances quelques jours, pour nous reposer et moi en profiter pour faire le deuil de mes parents. C'est d'ailleurs là que je l'ai rencontré ... Il était grand, beau, musclé, et sans que je puisse comprendre d'avantage, l'amour me foudroya sur place. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce sentiment, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'à partir du moment où il a été auprès de moi, j'ai pu sentir mon cœur apaisé, de toutes les souffrances que j'avais pu subir. J'aime son caractère, son visage, ses sourires, et bien qu'il soit un peu charmeur, je l'aime comme il est. Après ce voyage, je ne pensais plus le revoir, et mon cœur recommencé à saigner. C'est alors que je le vis, là, en entrant dans ma nouvelle école. Du pur bonheur, une joie intense m'envahit sans que je ne puis l'arrêter. L'amour vous croyez ?


« VOS GOÛTS »


    • Style de musique préféré : Rock
    • Chanson Préférée : Let me Alone ~ Izia
    • Couleur préférée : Mauve
    • Film Préféré : Eclipse <333 On s'y prends à l'avance, mais il sera génial, assurément parce qu'il y a Alice & Bella Razz
    • Noir ou Blanc ? : Blanc
    • Eté ou Hiver ? : Eté
    • Jour ou Nuit ? : Jour


« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


    Star sur mon avatar : Amanda S. <3
    Mes multicomptes ? :Lili de n'amour qui vous aime !


« VOUS »


    Votre prénom (facultatif)? Clem'
    Votre age (facultatif)? 15 ans Smile
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? 5/7
    Votre niveau de RP ? A vous de juger


« DIVERS »


    Comment avez-vous connu le forum ?Bonne question ^.^
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) :40/20 Very Happy L'un des seuls forums que je n'arrive pas à lacher <333
    Mot de passe (dans le reglement) :Meet Me Halfway
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  EmptyMar 22 Juin - 20:03

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  EmptyMar 22 Juin - 20:06

    Bienvenue à toi aussi ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  EmptyMar 22 Juin - 20:07

Ahah mercii Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Carter
Lewis CarterJust Another True Gentlemen ...
•Nombre de messages : 445
•Age du personnage : 32
• Hobbies : Regarder des films, lire, écrire, chanter ...
• Relationships : U.C
• Pix : : ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  100622042858491436276731

•Date d'inscription : 22/06/2010

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  EmptyMar 22 Juin - 20:08

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  EmptyMar 22 Juin - 20:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  EmptyMar 22 Juin - 20:10

    Danke Very Happy
    Les vieux souvenirs du voyage en Allemagne xD
    Au faite les gens, pour ceux qui savent pas, ça veut dire Merci Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  EmptyMar 22 Juin - 20:41

    ReWelcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  EmptyMar 22 Juin - 20:44

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  EmptyMar 22 Juin - 20:48

    Re-validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  EmptyMar 22 Juin - 21:26

re bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum
Channing TatumB@d BoY !!
•Nombre de messages : 451
•Age du personnage : 36
• Hobbies : Toi !!
• Relationships : Zac tu es et tu restera toujours mon meilleur ami même dans les difficultés de la vie ...
• Pix : : ...

•Date d'inscription : 02/08/2009

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  EmptyMer 23 Juin - 13:59

Welcome !!

Merci d'avoir pris mon PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  EmptyMer 23 Juin - 14:05

    Merci Very Happy
    En même temps, Amanda est trop sublima Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum
Channing TatumB@d BoY !!
•Nombre de messages : 451
•Age du personnage : 36
• Hobbies : Toi !!
• Relationships : Zac tu es et tu restera toujours mon meilleur ami même dans les difficultés de la vie ...
• Pix : : ...

•Date d'inscription : 02/08/2009

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  EmptyMer 23 Juin - 14:07

c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Vide
MessageSujet: Re: ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.    ♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ KIARRA; du soleil parmis la pluie ▬ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-