De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 


Jenny Momsen Vide

Jenny Momsen Vide

Jenny Momsen Vide

Jenny Momsen Vide

Jenny Momsen Vide

Jenny Momsen Vide

Jenny Momsen Vide

Jenny Momsen Vide

Jenny Momsen Vide

Jenny Momsen Vide

Jenny Momsen Vide
 

 Jenny Momsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Jenny Momsen 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Jenny Momsen Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Jenny Momsen   Jenny Momsen EmptyLun 21 Juin - 19:49

Momsen
Jenny


« FICHE D'IDENTITE »


    Jenny Momsen Icontaylormomsenb2
    ©

      NOM : Momsen
      PRENOM : Jenny
      AGE [ entre 18 et 99 ans] : 16 ans et demi
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 Juin, Los Angeles
      GROUPE : Les bitch's
      FAMILLE ( 2 lignes minimum) : Jenny n'a pas de frère est soeur, elle est la fille unique. Ses parents ont toujours voulu avoir plusieurs enfants mais n'ont jamais réussi à en avoir deux.


« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



    Caractère (4 lignes minimum) : Fortunée, Jenny a souvent prit l'habitude de dépenser beaucoup d'argent dans les habits et la mode. Elle est assez capricieuse car elle ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose qu'elle veut, elle se met d'ailleurs souvent en colère lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle désire. Pour avoir ce qu'elle veut, elle est également capable de manipuler les gens, dans son propre intérêt, sans aucune pitié. Grâce à son intelligence et sa bouille d'ange, elle sait très bien se servir des autres pour avoir ce qu'elle veut.
    Physique ( 3 lignes minimum) : Pour son âge, Jenny est une fille de taille assez grande, elle pourrait même être mannequin. Elle possède des beaux cheveux blonds naturels qu'elle décolore pour les avoir en blond platine. Ses yeux sont d'un bleu profond, souvent accentué par du maquillage sombre. Fine et grande, elle possède néanmoins des formes proportionnelles à son corps qui font d'elle une très belle jeune fille à l'allure d'une femme.
    Qualités ( 2 lignes minimum) : Elle est intelligente et ne se fait pas berner facilement par les autres. Jenny sait se montrer généreuse grâce à son argent, envers les amis qu'elle aime. Loyale et fidèle, elle recherche le grand amour.
    Défauts ( 2 lignes minimum) : Manipulatrice pour avoir ce qu'elle veut et assez hautaine. Comme toutes les filles de son groupe, elle se sent assez supérieure aux autres et ne prend pas toujours le temps de juger les personnes à leur juste valeur.
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) :Elle passe très souvent sa main dans ses cheveux qu'elle affectionne particulièrement. Lorsqu'elle est gênée ou prise sur le fait, elle se mord souvent la lèvre inférieure.


« HISTOIRE »


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétérosexuelle, à tendance Bi lorsqu'elle boit un peu trop d'alcool xD.
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) : Née à Los Angeles, la jeune Jenny eut la chance de venir au monde dans une famille très aisée. Son père, PDG d'une grande entreprise d'import export et sa mère, styliste personnelle de grandes célébrités ont toujours souhaité avec une famille nombreuse composée de nombreux enfants. Malheureusement pour eux, ils n'arrivèrent pas à avoir d'autres enfants que Jenny et décidèrent de ne plus tenter d'en avoir. Ainsi, Jenny la fille unique fut choyée par ses parents comme une véritable petite princesse, ayant tout ce qu'elle a toujours souhaité. Et lorsqu'elle n' a pas ce qu'elle veut, elle finissait toujours par faire une belle crise de nerfs qui, au final, lui apportait son envie du moment. Grandissant dans le luxe et le confort, la petite Jenny était pourtant une grande romantique, cherchant désespérément le grand amour, mais l'alcool coulant à flot dans son milieu, elle a déjà à son âge eut de nombreuses conquêtes, ce qui peut laisser croire aux hommes qu'elle n'est pas le genre de fille très romantique. Aujourd'hui à l'université, Jenny ne se lasse pas de dépenser des milliers de dollars en vêtements et accessoires de toute sorte, tout en accordant une importance légère à ses études. Elle continue d'être à la recherche de l'amour parfait, mais son caractère risque de lui poser problème.




« VOS GOÛTS »


    • Style de musique préféré : Pop/Pop-Rock
    • Chanson Préférée : En a bien trop pour se décider
    • Couleur préférée : Couleur Or.
    • Film Préféré : Tout ce qui est film romantique.
    • Noir ou Blanc ? : Noir.
    • Eté ou Hiver ? : Eté
    • Jour ou Nuit ? :
    Nuit.


« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


    Star sur mon avatar : Taylor Momsen
    Mes multicomptes ? : /


« VOUS »


    Votre prénom (facultatif)? Angie
    Votre age (facultatif)? 19 ans
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? 5/7 cela dépend de mon humeur xD
    Votre niveau de RP ? Je dirais ... 6/10.


« DIVERS »


    Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre ^^
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 16/20 Smile
    Mot de passe (dans le reglement) :Meet Me Halfway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny Momsen Vide
MessageSujet: Re: Jenny Momsen   Jenny Momsen EmptyLun 21 Juin - 19:52

    Hey Jenny Wink
    Et bien tous est parfait de mon cotée , donc tu es validée ! Je te retire l'étoile de ton speudo
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Jenny Momsen 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Jenny Momsen Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Jenny Momsen   Jenny Momsen EmptyLun 21 Juin - 19:53

Merci beaucoup. J'avais envoyé un MP à l'autre admin pour demander si je pouvais quand même faire la présentation, vu que bon ... L'autre fille n'avait pas fini la sienne Smile
En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny Momsen Vide
MessageSujet: Re: Jenny Momsen   Jenny Momsen EmptyLun 21 Juin - 19:56

    Non , ne t'inquiete pas ! Tu as le rôle puisse que la fille avait largement dépassée la temps pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny Momsen Vide
MessageSujet: Re: Jenny Momsen   Jenny Momsen EmptyLun 21 Juin - 19:57

Taylor ! ♥️
Très bon choix d'avatar.
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Jenny Momsen 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Jenny Momsen Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Jenny Momsen   Jenny Momsen EmptyLun 21 Juin - 20:01

Okay, merci beaucoup =)

Peyton : Merci beaucoup ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Jenny Momsen 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Jenny Momsen Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Jenny Momsen   Jenny Momsen EmptyLun 21 Juin - 20:11

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Jenny Momsen 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Jenny Momsen Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Jenny Momsen   Jenny Momsen EmptyLun 21 Juin - 20:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jenny Momsen Vide
MessageSujet: Re: Jenny Momsen   Jenny Momsen EmptyMar 22 Juin - 14:20

bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen
Jenny Momsen
•Nombre de messages : 368
• Hobbies : Shopping, dépenser mon argent, faire mes coups en douce ... J'ai déjà dis Shopping ?
• Pix : : Jenny Momsen 18551266

•Date d'inscription : 21/06/2010

Jenny Momsen Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Jenny Momsen   Jenny Momsen EmptyMar 22 Juin - 18:53

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jenny Momsen Vide
MessageSujet: Re: Jenny Momsen   Jenny Momsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Momsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-